Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > Le Walk-In

Le Walk-In

jeudi 2 mai 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le Walk-In

Mes Amis, il s’agit d’un élément majeur que beaucoup ne comprennent pas, comme l’a dit le Seigneur Kryeon , il peut s’agir d’Âme qui revient et qui accepte, par accord, de vivre une interaction avec Nous.

Mais ce que Je veux Vous dire, allant bien au-delà de tout ce que Kryeon Vous a révélé, c’est que certains Walk-In sont des Maîtres incarnés pour transmettre des vérités que seule cette condition permet.

Ce que Vous ne comprenez pas, c’est qu’à partir de ce moment là, l’Être accepte et vit ce qui Lui est transmis, tout en se réalisant dans ce qu’Il a à cœur de vivre en tant que Maître incarné, tout en sachant qu’Il sera amené aussi à se réaliser bien au-delà de cette réalité. Et c’est ce que Je Vous dirai. Et il en est ainsi.

Ne cherchez pas, ne Vous posez pas de questions, car en réalité, le simple fait d’être Vous, Vous amènera à ressentir une réalité bien au-delà de ce que votre mental est incapable de comprendre et de trouver des réponses.

Sachez que tout est en coordination et qui se révèle lorsqu’un Être est Lui, en Lui, en Conscience.

Bien des Walk-In ne sont pas des Maîtres incarnés, mais des Récepteurs, si Je puis M’exprimer ainsi, et sont en parfait accord de vivre cette condition, à moins qu’à un moment donné Ils décident de ne plus jouer ce rôle, et alors Ils sont en droit de revenir à la conscience humaine et d’être à nouveau l’Âme qui va expérimenter l’incarnation au niveau de tout ce qu’Elle a vécu auparavant. Et il en est ainsi.

Tout Vous est révélé, mais ne cherchez pas Qui est Qui, mais soyez-Vous, en Vous, simplement.

Et c’est ainsi.

Yosuel

(Avril 2019)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi