Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements du 31/03/2019 à Chaponost (69 - Rhône)

lundi 15 avril 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Chaponost (Rhône – 69)

Animée par Yosuel

Intervention d’Hévoharaeth

canalisé par Yawaeh

Dimanche 31/03/2019

 => Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller, Vous êtes Vous en Vous, détente, Joie d’Être, Présence…… Présence en Soi, sans penser…….. Présence simplement…...

Nous prenons une profonde et lente respiration ……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……….. Présence en Vous, sans penser… Présence en Vous simplement….

...….. Pause……..
-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Alors Je vais M’apprêter à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous, et Je Vous attends, il y en a des choses à dire ! Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Une question ?…

-  Géraldine  : Ca concerne…c’est comme un blocage, un frein que Je Me mets pour arriver à exprimer ce que Je ressens. Donc là, c’est dans le cadre du chant. Avec le Groupe dans lequel Je fais partie, on travaille sur un projet, on travaille sur les éléments et donc pour arriver à improviser un chant sur les éléments, J’ai essayé de Me connecter à ces éléments, devenir le Feu, devenir l’Eau…et il y a des moments où Je sens que Je pars, Je Me lâche et c’est bon, mais il y a comme une espèce de contrôle en fait qui revient où Je vais être dans l’auto-jugement, Je vais dire : non ce n’est pas ça…et c’est ce truc de ne pas arriver à lâcher prise dans l’auto-jugement…dire, qu’est-ce qu’Ils vont penser de Moi, qu’est-ce qu’Ils vont penser de ce que Je fais et Je n’arrive pas à… Ca va de mieux en mieux, mais ça ne va pas, et du coup, ça arrive même à Me bloquer, à M’empêcher de respirer correctement, ce qui fait que Je ne sors pas la puissance qu’il faut et Je n’arrive pas à sortir de ce truc…

-  Yawaeh  : Je Te dirai que, avant de laisser Yosuel s’exprimer : Tu as posé la question et Tu as eu exactement la réponse, et cette réponse elle est dans le ressenti, car lorsque Nous arrivons à exprimer ce que Nous ressentons, cela est en grande partie dépassé. C’est dans le ressenti que tout se dépasse, et là Tu as exprimé vraiment ce que Tu as ressenti. Ne Te préoccupe pas des Autres, même dans quelque chose que Tu prépares, au moment où Tu ressens ce que Tu viens d’émettre, en l’instant, prends une profonde respiration … : - « J’accepte cette partie qui vient de se présenter à Moi, Je l’intègre et Je la dépasse et Je laisse ce que Je Suis dans « La Source » et les Êtres de Lumière œuvrer à travers Moi pour M’aider dans ce dépassement. Ce n’est plus ce que J’ai à vivre, Je dois vraiment vivre ma passion pour Moi, sans Me préoccuper des Autres. Tout ce que Je vais émettre avec Joie, avec passion, passera très bien. »…

Si Tu Te préoccupes des Autres, effectivement, Tu es décentrée et Tu pars dans la conscience de masse, et à ce moment-là, il y a une non-confiance, il y a un changement d’état d’être et ça peut se ressentir. Laisse les Autres être, c’est à Eux aussi de se permettre d’être dans l’instant, de ressentir ce que Tu veux Leur faire passer, pour Eux, mais Toi, Tu le vis pour Toi, dans ta passion de ce que Tu veux transmettre, et quel que soit l’instant, ça ne fait rien, prends cet instant qui dure une minute ou deux, mais qui est important. Cela Te recentrera, cela Te libérera et Tu pourras continuer. Le principal est que Toi Tu Te re-trouves, et que Toi Tu sois de nouveau dans ta passion et dans ta joie, dans tes ressentis pour transmettre quelque chose que Tu vis pour Toi, sans Te demander si ça va être compris ou pas. Et cela Vous concerne Tous…. Ressens ce que Yosuel impulse…...

-  Yosuel  : Mon Amie, ce que Je rajouterai, c’est que Tu n’as plus à Te contraindre à quoi que ce soit. Lâche tes contraintes…….. Permets-Toi d’Être… Permets-Toi de vivre ce que Tu as envie de vivre…. Permets-Toi de ce que Tu as envie de ressentir, en Toi, pour Toi, dans la Joie, dans ce que Tu as envie de faire, sans T’y impliquer outre mesure, parce lorsque Tu dis : - « Je ressens les éléments. »…fais-le dans le détachement... : - « Je ressens les éléments, mais Je reste Moi, le Maître, Je ne suis pas ces éléments, tout en étant ces éléments. »…

C’est un peu complexe, mais on y reviendra au fil des sessions. Permets-Toi de ressentir ce que Tu veux transmettre, tout en restant le Maître, « La Source » que Tu Es et ne Te préoccupe plus des Autres.

Il est temps que Tu sois en Amour de Toi-même, il est temps que Tu T’ouvres à ce que Tu Es, sans Te bloquer. Et il en est ainsi.

Tu vas T’exprimer de plus en plus, T’ouvrir de plus en plus, être Toi de plus en plus, sans ne plus attendre quoi que ce soit des Autres, car Tu ne peux pas être à leur place, Tu ne peux pas être dans leurs blocages, dans ce qu’Ils veulent vivre ou pas, dans ce qu’Ils veulent s’ouvrir ou pas, cela ne Te concerne pas, et s’il fallait que Tu T’occupes de Chacun, eh bien Tu n’en aurais pas fini, parce que ce que Chacun vit est d’une très grande complexité dans tout ce qu’Ils ont ramené.

Alors fais les choses pour Toi avec Joie, légèreté, fluidité, harmonie, dans la Joie de ce que Tu aimes faire, tout en restant toujours Toi, centrée, dans le ressenti de ce que Tu Es en réalité, dans le ressenti de ce que Nous T’impulsons. Et il en est ainsi.

Et Je vais rebondir mes Amis. Je vais rebondir sur le fait de s’ouvrir à autre chose en Soi et de lâcher ses blocages, lâcher son conformisme, lâcher de ne pas vouloir ressentir quelque chose en Soi de profond, dans l’ouverture exponentielle, plutôt que de… : - « s’attacher à un certain état d’être que Je dois maintenir, à un certain état d’être de conformisme, à un certain état d’être de règles, de conventions. »…comme si, et là, Je vais spécialement M’adresser à Elivarael , ressens…..

-  Yawaeh  : Ressens ce que Yosuel s’exprime en Toi...

-  Yosuel  : Permets-Toi mon Ami de ressentir que Tu étais face à quelque chose qui T’aurait permis de comprendre et surtout de ressentir à d’autres niveaux, au niveau où Tu es réellement, au niveau de « La Source », que ce que cet Être le Cheval Te transmettait, c’est comme si Tu Te disais : - « Je suis un Humain, Je suis plus intelligent, Je n’ai pas à ressentir ce qu’Il peut exprimer. »…et Tu T’es bloqué, Tu es resté dans ton conformisme, dans tes lois, dans ton état caractériel, dans ton état d’individualisme, dans ton état de règles, alors qu’Il Te permettait de T’ouvrir à la grandiosité de ce que Tu Es dans la multidimensionnalité où Tu aurais ressenti que ce qu’Il Te transmettait, c’était l’Amour, l’Amour en Toi, l’Amour en Lui, l’Amour de « Tout ce qui Est », l’Amour dans toute « la Création ».

Tu n’as pas voulu T’ouvrir et ressentir ce que Evanarayah s’est permis de ressentir. Alors ne Te juge pas, mais il est temps maintenant que Tu lâches toutes tes barrières, il est temps que Tu T’ouvres à autre chose et de ressentir qu’en Amour de Toi-même il y a une Puissance qui peut être vécue en partenariat avec ces Êtres les Chevaux, et bien d’autres Êtres non Humains.

Tu T’es retenu, parce que pour Toi Il ne pouvait pas T’amener ce que Toi, Tu crois que Tu es dans ce que Tu es en tant qu’Humain. Alors permets-Toi de T’ouvrir, permets-Toi de lâcher ces barrières, permets-Toi de lâcher ce conformisme, permets-Toi de T’ouvrir à des ressentis que Tu n’as pas osé ressentir, que Tu n’as pas osé émettre, en ton Cœur, en ton centre, et une fois de plus, ton cœur biologique l’a ressenti, et une fois de plus ton cœur s’essouffle, car il voudrait vivre pleinement la Vie et la Vie n’est pas dans un enfermement au niveau de l’Humain. La Vie, c’est ressentir la Joie, la Joie du partenariat, la Joie de l’échange, la Joie de tout ce qui est Vie, de tout ce qui est Amour, de tout ce qui peut être échangé, transmis, au-delà de ce que Vous croyez que sont simplement vos ressentis humains.

Ton cœur biologique a à cœur d’être là où il a envie d’être, il a à cœur de battre la chamade de la Vie, de s’ouvrir à tout ce qui est Vie, à tout ce qui est Amour, à tout ce qui est Beauté, à tout ce qu’il peut ressentir de ce qu’est la Vie en chaque Être Humain ou non Humain. Mon Ami, il est temps que Tu T’ouvres à autre chose que ce que Tu gardais comme un certain enfermement. Et il en est ainsi, et rien d’autre ne peut être dit.

A Toi de le décider, à Toi de Te permettre de le vivre. Une autre expérience de ce style Te sera bénéfique, dans une autre ouverture, et Je le dis. Et il en est ainsi.

Quant à Toi ma chère Evanarayah, cela est passé, alors Tu pourras, si c’est ton choix, aller auprès de ces Êtres, échanger avec Eux, librement, d’Être à Être, sans jamais les reléguer au niveau animaux non perceptibles et non sensibles. Et il fallait que cela soit dit et précisé.

-  Yawaeh  : Une autre question ?…

-  Ayaweh  : Ca concerne simplement ce qui se passe avec Uxane (sa Jument). J’ai peut-être d’autres… certainement d’autres choses à comprendre ou pas. Je voulais avoir justement le feed-back de Yosuel sur ce qui se passe et sur peut-être Moi sur encore des choses qui…

-  Yawaeh  : Ressens… Présence….. Et Nous faisons Tous la même chose, et à l’instant même, Nous pouvons même expanser notre Amour et notre Lumière à Uxane …d’Être à Être, s’en s’impliquer bien sûr !

-  Yosuel  : Mon Amie, ce que Je Te dirai, c’est que Tu as peur qu’Elle ne vive pas d’être pleinement en bonne santé et qu’Elle s’inflige des traitements lourds l’affaiblissant et ne Lui permettant pas de se régénérer au point de vue immunitaire. Il est temps que Tu La vois dans la pleine Lumière, que Tu La vois autrement que ce qu’Elle s’inflige et que Tu ne tombes pas Toi-même dans l’affliction par rapport à ce qu’Elle se donne comme expérience de vie.

Accepte de La lâcher…….de l’aimer dans ce qu’Elle est, et surtout de Te permettre Toi de vivre enfin de vivre ce que Toi, Tu as envie de vivre, sans ne plus T’impliquer en Qui que ce soit… : - « Je Me permets enfin de vivre pour Moi, et dans ce ressenti profond et subtil, Je n’ai plus à M’impliquer dans quoi que ce soit ou Qui que ce soit, mais de ressentir à bien d’autres niveaux que ce que Je Suis peut M’amener à ressentir la Puissance que Je Suis et Me permettre de la vivre, sans M’obstruer par des tas de considérations, par des états d’afflictions, d’incompréhensions, et bien sûr de non-Amour de Moi-même.

Dans l’Amour de Moi-même, Je peux M’ouvrir à bien d’autres domaines que ce dans lesquels Je M’implique, sans Me permettre de ressentir l’expression en Moi de la multidimensionnalité où tout peut être vécu à la fois ici et ailleurs, dans tout ce que J’aspire à Être et à expérimenter, dans tout ce que J’aspire à ressentir de ce qu’est la réalité, au-delà de ce que J’en conçois. »…

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, Hévoharaeth Je M’avance, Je M’exprime, ressentez……. Recevez………….

Vous Tous ici, Vous ne comprenez pas encore que ce que Vous Êtes peut Vous amener à vivre bien autre chose que tout ce que Vous compartimentez dans vos expressions humaines, dans vos valeurs, vos principes, vos préceptes et ce que Vous Vous devez d’être en ce monde, selon tout ce qui est préconisé.

Il est temps de décider de tout lâcher-prise. Possibilité pour Vous, si c’est votre choix, en l’instant, et Nous Nous exprimons, Nous Vous insufflons de pouvoir Vous ouvrir à autre chose en l’instant………

Réajustement en cours……….

Réajustement expressif en l’instant…..

Réajustement dans tous els domaines rééquilibré……

Cela Vous demande d’être Vous, en Vous, sans rien forcer, sans rien chercher, Présence simplement…… Présence en Vous………

Présence dans la Joie……..

Présence où Vous serez amenés à ressentir ce qui Vous est impulsé et ce que Vous êtes à même de décider pour Vous……….

Il fallait que Je M’exprime, il fallait que Nous réajustions ce qui devait l’être, et cela en est ainsi pour Ceux qui se le sont permis. Ha, Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Hévoharaeth  ! EIO  !

……...Pause………

-  Yosuel  : Alors mes Amis, on Me bouscule, mais cela est nécessaire. Cela sera désormais ainsi, car tous les Maîtres s’impliquent pour Ceux qui ont vraiment à cœur d’aller au-delà de ce qui Les empêche d’Être, si c’est leur choix, s’Ils en ont la volonté. Cela Vous sera bénéfique tout au long de votre cheminement, tout au long de vos graduations. Permettez-Vous de le ressentir…… Vous savez maintenant que Vous n’avez plus rien à forcer, Vous n’avez pas à chercher un état d’Être spécifique, mais à être Présence simplement, où tous les possibles, dans toutes les configurations, Vous sont désormais ouverts. Et il en est ainsi.

Pour revenir à Toi chère Amie Ayaweh , sois-Toi, permets-Toi de ressentir ce que Tu Es à tous les niveaux, à bien d’autres niveaux, tout en étant ici dans ta réalisation, alors les choses s’articuleront autrement et Tu ressentiras ce qui T’est bénéfique et ce que Tu dois articuler pour Toi, et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi !

-  Ayaweh  : Merci !

………Pause………..

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Evanarayah  : Si c’est possible, J’ai trois questions… La première c’est hier dans la session, ma jambe au niveau de mon pied M’a fait mal. Je sentais qu’elle était très gonflée et même cette chaussette-là, Je sentais cette pression et J’ai remarqué ou plutôt J’ai le sentiment qu’elle a regonflé ou alors ça ne Me faisait pas mal avant et maintenant Je le ressens beaucoup plus. Je voulais savoir ce qui s’était passé ?

-  Yawaeh  : Nous faisons Tous la même chose en Nous, ça Nous concerne à différents niveaux…. Permets-Toi de ressentir sans rien chercher, sans mentaliser, sans rien conscientiser. Tu es Toi, en Toi, Présence….

-  Yosuel  : Ce que Tu as ressenti mon Amie, ce n’est pas un gonflement, ce sont les énergies qui ont bougé, elles ont bougé dans leur stagnation, cela certes n’est pas agréable, mais bien des choses peuvent maintenant être libérées, bien des choses peuvent maintenant être sorties de leur état stagnant, à ce niveau.

Alors ne cherche pas, toujours dans la pleine Lumière que Tu Es, exprime à ton corps, à tes cellules, à tes particules, à l’eau de ton corps qu’ils peuvent se retrouver, qu’ils peuvent à nouveau se régénérer, qu’ils peuvent à nouveau se restructurer, plus dans le format carbone où ils se reconnaissaient au niveau des souffrances, des peurs, de la dégénérescence, de la souffrance, de la douleur, mais au niveau maintenant de leur restructuration, dans la vibration expressive de ce qu’elles sont et de leur permettre de se restructurer pour à nouveau vibrer au niveau du Cristallin.

Persévère à être Toi, persévère à Te voir autrement, persévère à ressentir en Toi que Tu n’es plus un simple Humain limité et voué à tout ce qui est cette densité, mais bien de vouloir Te permettre de vivre autre chose, de vivre à bien d’autres niveaux et de permettre au Maître Elimalaeth , à ton élémentaire corporel et à la membrane structurelle de ton corps de reconfigurer ce qui doit l’être, sans chercher bien sûr que d’un claquement de doigts tout se rééquilibre en l’instant, Tu n’en es pas encore là, mais de T’ouvrir à ce que cela se fasse graduellement, et Tu en verras, Je Te le garanti mon Amie, les effets, sans que Tu ne contrôles rien, mais dans le ressenti de ce que Tu Es, dans le ressenti de ce que Tu permets maintenant à ton corps de répondre à ce que Toi Tu Es, à ce que Toi Tu as envie de vivre, alors Tu en verras les effets au fur et à mesure que Tu Te permettras d’être pleinement Toi. Et il en est ainsi.

-  Evanarayah  : Merci ! La deuxième question c’est la journée de vendredi où Je travaillais à la maison et où J’ai eu trois à quatre coups de téléphone avec des Collègues, et à chaque appel J’ai eu très mal à la tête, quelque chose qu’il y a longtemps que Je n’avais plus vécu ça, et ce matin quand on a commencé le stage avec Ayaweh , J’ai ressenti que ce mal de tête arrivait aussi. Je suis allée Me recentrer, le mal de tête après est parti… Je ne sais pas ce qui s’est passé, donc J’aurai voulu savoir qu’est-ce que J’ai permis…qu’est-ce qui a fait que Je Me suis attirée ça ?

-  Yawaeh  : Ressens……. sans chercher à comprendre, pas de mental. Tu es pleinement Toi, dans ta Présence effective, dans ta Présence simplement….. Et Nous faisons Tous la même chose en Nous….

-  Yosuel  : Ce que Tu ressens mon Amie, c’est la peur, que ce soit avec tes Collègues ou ce bel Être Cheval, c’est que Tu ne puisses pas répondre, alors pour tes Collègues, simplement à T’exprimer dans ce que Tu as à exprimer, mais la peur que l’on T’assaille, que l’on ne Te permette plus des temps de liberté, des temps pour Toi, même des temps pour agencer ton travail, selon ce que Tu as à cœur de faire, mais que Tu sois assaillie.

Alors libère-Toi de cette peur d’être assaillie…….et Je Te dirai même : réponds si Tu le ressens ou ne répond pas si Tu n’en as pas envie ! Ne Te sens pas dans les obligations, mais sache que Tu auras toujours le moyen de communiquer à chaque temps imparti pour les réponses que Tu dois apporter.

Réapprends à être Toi, à vivre dans la légèreté, sans obligation, sans Te sentir assaillie et sans croire que si Tu ne réponds pas, on va Te juger ou Te dire que Tu es incompétente. Non, le Maître que Tu Es doit ressentir ce qui est approprié pour Lui, en l’instant, sans ne plus croire qu’on va Le juger, Le fustiger, Le montrer du doigt, et toujours encore remettre en question ses compétences. Il est temps que Tu ailles au-delà de tout cela, et dans ta joie intérieure, en Amour de Toi-même, en conscience de ce que Tu Es, alors Tu ressentiras que tout peut s’articuler d’une façon très simple, d’une façon qui Te correspond, d’une façon harmonieuse et toujours et encore dans la Joie d’Être et en Amour de Toi-même.

Quant à ce cher Être Cheval, Tu T’es simplement mis la pression que Tu ne pourrais pas y arriver, et là, Tu T’es reprise et là Tu as accepté de lâcher et de Te permettre l’expérience simplement. Et il en est ainsi.

-  Evanarayah  : Merci ! Pour juste rajouter quelque chose par rapport à ce que vient de dire Yosuel , effectivement qu’en fait J’ai pris conscience qu’il y avait en Moi un besoin de répondre tout de suite. Il y a un mail et hop, Je lâche tout, Je regarde le mail et J’ai toujours senti que ce n’était pas ajusté et qu’il y avait une peur derrière, et là Je suis heureuse de pouvoir…

-  Yawaeh  : J’intègre, Je dépasse…

-  Evanarayah  : Du coup, ma troisième question Yosuel y a répondu !

-  Yosuel  : EIO à Toi mon Amie !

……...Pause……...

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Anavalayah  : J’ai simplement envie de dire ce que Je ressens quand il s’agit des Chevaux. J’ai ressenti un Amour immense et avec Uxane, parce que Je La connais un peu, et c’est vrai que depuis que Je L’ai rencontrée, il y a quelque chose qui a changé, et là J’ai l’impression qu’il y a de nouveau une porte qui s’est ouverte et Je Vous ai envoyé une vidéo sur cette Fille qui a vraiment ressenti que chaque Animal Lui disait qu’Elle vivait une plénitude totale.

-  Yawaeh  : Je Vous l’ai dispatchée à Tous !

-  Anavalayah  : Et ça Me touche vraiment là de nouveau et Je Me rends compte de ce que J’ai envoyé. Je n’ai pas connecté que c’était à ce point... J’ai déjà eu des connexions avec des Vaches, avec d’autres Animaux, mais là c’est très puissant… Un Amour immense….

-  Yawaeh  : Ressentez en Vous…

-  Yosuel  : Ce que Tu as ressenti et que Tu ressens mon Amie, Je vais Te dire, permets-Toi d’accepter que tous vos Animaux sont des Êtres d’Amour qui sont là, Chacun dans ses particularités, pour Vous dire combien Vous ne Vous permettez pas d’être Vous, combien Vous n’êtes pas en Amour de Vous-mêmes, combien Vous ne Vous ouvrez pas à la liberté intérieure, combien Vous ne Vous permettez pas de courir dans le vent, de respirer la Vie, de lâcher tous vos conformismes, vos contraintes, tout ce qui Vous empêche d’échanger dans la Joie et toujours en Amour de Vous-mêmes.

Ce que Tu ressens, c’est que les Chevaux et particulièrement Uxane , sont des Êtres sensibles, sont des Êtres qui expriment ce qu’Ils ressentent en Vous et Ils Vous l’impulsent. Alors il n’est pas question de rentrer dans l’émotionnel, mais d’accepter enfin d’être en Amour de Vous-mêmes, en Amour de chaque Être, de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit, alors les choses changeront pour Vous, les relations entre Vous et entre les Animaux changeront et surtout Vous pourrez Vous élever en conscience et tout articuler dans cette vie d’une toute nouvelle façon.

Honorez-Vous, honorez-Les, honorez la Vie, soyez en Amour de Vous-mêmes, ouvrez-Vous de plus en plus à ces ressentis puissants en Vous et Vous pourrez alors danser la Vie, ne plus être dans l’émotionnel vis-à-vis de ces Animaux, mais de courir avec Eux, de danser la vie avec Eux, Chacun où Il est, Chacun dans ses spécificités, Chacun dans ses particularités, Chacun dans ses expériences, mais sans ne plus rejeter Qui que ce soit et dans la fluidité, la joie, l’innocence, l’harmonie, danser la vie. Et il en est ainsi pour le moment mes chers Amis.

-  Anavalayah  : Merci !

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Anavahiah  : J’avais une question au début de la session, c’était par rapport à ce que Je vécu au début du stage de clown, où Je suis arrivée dans un contexte où c’était une fin de stage pour Eux, et où J’ai très mal vécu le fait de toute cette agitation, et en même temps Je Me suis sentie complètement en dehors et où Je pense que par rapport au ressenti d’être en dehors, d’être…il y a peut-être encore quelque chose à lâcher et la réponse, Je pense que c’est par rapport à l’Amour de Moi-même…..

-  Yawaeh  : Permets-Toi de ressentir, sans laisser ta conscience humaine chercher… Ne cherche pas, mais permets-Toi de ressentir au niveau de ce que Tu Es, au niveau de « La Source », au niveau de ce qui T’est impulsé, et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Yosuel  : Mon Amie, ce que Je Te dirai, c’est que Tu avais envie de T’amuser, Tu avais envie de faire le clown, de rire, de faire le pitre, mais ce qui s’est passé et que Tu as ressenti ne correspondait pas du tout à ce que Tu en attendais. Alors ne rentre pas dans le jugement, ne rentre pas dans l’émotionnel, ne Te fustige pas, ne Te juge pas, accepte que cela T’a permis de comprendre que Tu ne Te permets pas toujours de ressentir ce que Nous sommes à même de T’impulser, ce que ta propre Émulsion est à même de T’impulser pour que Tu puisses vivre pleinement ce que Toi Tu as envie de vivre. Cela n’était pas approprié pour Toi et Tu l’as ressenti. Tu aurais simplement dû T’écouter, T’accueillir, T’embrasser, et en Amour de Toi-même, de dire : - « Bien Je repars, ça ne Me correspond pas, Je vais là où J’ai envie d’être. »…sans avoir peur de ce que les Autres pourraient dire. Ne Te préoccupe plus des Autres, mais de Toi, et d’orchestrer ta vie selon ce que maintenant Tu ressens pour Toi. Et il en est ainsi.

-  Anavahiah  : Merci !

…...Pause………

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Géraldine  : Ce n’est pas une question, c’est un grand merci, parce que Je n’ai plus mon étau qui M’empêche de respirer et ça fait du bien !

-  Yosuel  : Eh bien mon Amie, Tu T’es permis de ressentir ce qui Te bloquait, Tu l’as intégré et dépassé, alors sois Toi. Tu gradues, et Tu passes à une autre conjoncture. Permets-Toi d’être de plus en plus Toi, en Toi, Présence… Et il en est ainsi.

-  Géraldine  : Merci !

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous l’avez compris, à chacune de vos expressions, de vos questions, de vos échanges, tout a été dit et ressenti à bien d’autres niveaux. Cela concerne vos états d’être, votre quotidien, ce que Vous devez Vous permettre de ressentir, ce que Vous devez Vous permettre d’Être, tout est relié à l’Amour de Soi, à la Présence effective, à la Présence simplement.

Je ne vais pas aller plus loin, car Je Vous le dis, Vous avez Chacun, Chacune gradué, bien des choses ont été libérées, bien des émulsions Vous ont quittés.

-  Eliaraeth  : Bon vent…

-  Yosuel  : Vous êtes dans une expression plus expressive de ce que Vous Êtes, honorez-Vous. Maintenant faites en sorte d’être Vous, sans rien forcer, sans rien conscientiser, Présence simplement. Et il en est ainsi.

Bonne fin d’après-midi à Vous Tous, Je Vous suis de très près, Je Vous aime, recevez mon adombrement, ma toute Puissance, qui est aussi la vôtre…….

Je Vous dis à tout bientôt et de toute éternité en Vous. Permettez-Vous de ressentir ce que cela veut dire, car au fil du temps, graduation par graduation, Vous allez M’entendre. Et il en est ainsi.

EIO à Vous !

-  Tous  : EIO à Toi Yosuel  !

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

 Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (Questions-Réponses) à Chaponost du 31/03/2019.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi