Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements du 27/10/2019 à Mirabel et Blacons (26 - Drôme)

jeudi 14 novembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Dimanche 27/10/2019

Animée par l’Élohim Yosuel

Intervention de Hévoharaeth, Maître Intergalactique et des Arcturiens

canalisés par Yawaeh

 => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver pour cette session questions/réponses, qui une fois de plus va Nous amener à dépasser encore des choses qui Nous empêchent d’être Nous-mêmes. Vous êtes donc tous prêts à Vous alléger ?

-  Tous  : Bien sûr !

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh  !

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver tous ces Amis en chemin, ensemble. Quelle joie d’être ensemble, de partager… C’est super qu’il y ait autant de joie, donc Vous êtes prêts à partir plus légers.…

Présence en Vous…... Nous Nous détendons…..

Nous prenons une profonde et lente respiration ………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……… Présence effective….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……….

……...Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Et bien, c’est parti, on y va, il y a des réajustements à faire, les Maîtres Intergalactiques sont présents, Ils s’avancent… Vous ne devez plus rester dans certains différentiels et cela va être réajusté.

Alors Je M’apprête à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’Être, et en même temps tout ce que Nous ressentons, Nous pourrions déjà Vous amener dans ce rééquilibrage sans même que Vous posiez de questions. Mais Je crois que cela Vous contrarierait d’une certaine façon, alors on y va quand même.

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Alavaeth  : Alors Alavaeth , Il a beau accepter avec son esprit d’Humain toutes les transformations, tous les abandons, tous les changements, ça fait 8 jours, 10 jours que Je Me lève le matin et J’ai un super mal de tête. Donc il doit y avoir quelque chose au fond qui bug…

-  Yawaeh  : Donc Tu es Toi, en Toi, Présence… Surtout ne cherche pas, pas de mental, ne cherche pas à comprendre, Tu es dans ton ouverture effective et Tu ressens à bien d’autres niveaux… Et Nous faisons Tous la même chose…

-  Yosuel  : Mon Ami, Je Me suis exprimé, mais vois-Tu, il y a encore des choses qui sont difficiles à digérer, si Je puis M’exprimer ainsi. Tu es confronté encore à bien des aspects de Toi, et comme Je Te l’ai dit, dans tes états d’endormissement, Tu vas chercher tout ce qui Te perturbe, et en même temps Tu n’acceptes pas qu’il puisse y avoir encore des choses à dépasser.

Votre réalité est d’une très grande complexité, Vous avez l’impression que le simple fait de croire que Vous êtes en grande partie en Conscience suffit. Il y a bien des choses que Vous avez traversées, il y a bien des choses qui doivent être rééquilibrées afin que le Maître puisse en arriver à un moment donné à pouvoir être totalement en synergie avec ce qu’Il Est, bien au-delà de cette réalité…

….. Avaweh éternue….

-  Yosuel  : Oui mon Amie, Tu es en accord…

-  Avaweh  : Oui, Je sais…

-  Yosuel  : …bien au-delà de tout ce qui a configuré cette expression en 3D. Cela est d’une très grande complexité, et en même temps Vous Vous permettez d’aller toujours au-delà de tout ce que Vous avez vécu, de tout ce qui ne Vous correspond pas, de tout ce que Vous n’êtes pas, mais tant que Vous n’atteignez pas le niveau où Vous-mêmes n’interférez d’aucunes façons avec toutes vos pensées, alors Vous serez à même de pouvoir Vous mouvoir ici sans que rien ne Vous affecte.

Nous Vous l’avons dit, il y a des énergies fulgurantes qui fluctuent, l’Ombre se manifeste d’une façon très particulière et si Vous ne restez pas Vous-mêmes, centrés, en ouverture effective, Vous pouvez à tout moment être aspirés, à tout moment être confrontés à bien des choses qui veulent Vous empêcher d’accéder au niveau où Ils ne pourront plus Vous atteindre.

Mais mon Ami, c’est de votre ressort d’en arriver à ces niveaux plus élevés, à pouvoir Vous reconfigurer, bien sûr avec notre aide, afin que votre encodage soit à nouveau effectif dans votre réalité intrinsèque.

Alors, ce que Je Te dirai, c’est qu’il Te faut lâcher toutes représentations quelles qu’elles soient, toutes recherches, ne pas laisser ton mental Te dire que c’est trop compliqué, que Tu n’y arriveras pas, parce que c’est ainsi que certaines énergies veulent Vous maintenir. A Toi de rester Toi, pleinement Toi, en ouverture effective et de ne plus émettre une seule pensée de contrariété, de réaction, d’interrogation, mais de persévérer à ressentir qu’en Toi cette Puissance peut T’amener à atteindre des niveaux plus élevés. Il Te faut lâcher ta façon d’être, ta façon de concevoir les choses, ta façon de vouloir encore contrôler certains états d’être dont Tu aimerais bien comprendre le fonctionnement.

Lâchez tout mes Amis……..

Retrouvez-Vous en Vous, Présence……

Présence en Vous en l’instant, car tout est lié à ce que Nous Vous amenons à comprendre et à ressentir à bien d’autres niveaux, tout est lié, quel que soit ce que Vous vivez, quels que soient vos questions……

Présence effective en l’instant…….

Ces moments de regroupement pour ressentir ce que Vous Êtes, pour ressentir ce que Vous retenez, ce que Vous ne comprenez pas, ce dans quoi Vous Vous mouvez encore à certains niveaux de basses fréquences, Je dis bien à certains niveaux, car Vous avez déjà dépassé le niveau de basses fréquences inductifs dans la conscience primaire, et donc ces moments de regroupement sont nécessaires et Vous le ressentez.

A Vous de Vous retrouver, à Vous d’être Vous, en Vous, Présence…..

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, Je Vous impulse…

Il y a un paramètre effectif en l’instant qui peut être dépassé si Vous n’interférez pas, si Vous êtes Vous, en Vous, en cette Présence effective, en cette ouverture effective, sans que Vous n’interfériez d’aucune sorte, et que Vous Nous permettiez de Vous impulser ce qui va Vous permettre d’aller au-delà de ce paramètre qui est : - « Je ne peux pas atteindre un niveau conséquent car Je suis trop pris dans tout ce qui fluctue, dans un mental interactif qui ne Me permet pas d’être Moi-même et de ressentir à d’autres niveaux. Je ne peux pas y arriver, cela est trop compliqué, cela est trop difficile et il Me faut dépasser trop de choses dont Je n’en comprends pas l’effective réalité. »…

Lâchez tout…………..

Prenez une profonde et lente respiration …...lâchez tout… : - « Je peux Me re-trouver, Je peux être Moi, et Je n’accepte plus de Me laisser enfermer dans des considérations mentales où Je n’accède pas à ma propre interaction avec ce que « Je Suis » de toute éternité. Je comprends que le chemin n’est pas aisé mais qu’il peut s’effectuer largement en ne Me laissant plus dévier de ma Présence effective, car c’est dans ma Présence effective que tout pourra être reconduit dans la Puissance de « Tout ce qui Est » et permettre ainsi que Je puisse atteindre d’autres niveaux et aussi que Je puisse permettre que la conscience de masse soit allégée.

Je ne Me détourne plus de ce que « Je Suis » et Je fais en sorte à tout moment -et Je dis bien à tout moment- d’être dans mon ouverture effective. »…

…..Pause…….

C’est à partir de là que tout pourra Vous être impulsé et Vous le ressentirez pleinement selon votre faculté, en l’instant, à pouvoir ressentir, Chacun à sa mesure, Chacun là où Il en est, ce qui peut être vécu effectivement en l’instant et dépasser tout ce qui émerge, tout ce qui remonte et qui n’est plus ce que J’ai à perdurer à vivre.

C’est votre réalité du cheminement au-delà de ce retournement, au-delà de toutes ces fluctuations possibles et inimaginables, au-delà de tout ce qui peut Vous traverser, au-delà de tout ce qui Vous affecte, au-delà de tout ce qui se présente sous toutes formes quelles qu’elles soient.

Mes Amis, Nous Vous impulsons en l’instant, si Vous Vous permettez d’Être, sans rien chercher…… Présence effective……

Ouverture effective…….

Cela se rééquilibre dans ce paramètre…..

Puissance injectée……

Puissance effective……

Retournement réajusté……

Ne cherchez pas, soyez……

Ne cherchez pas, permettez-Vous d’être en l’instant…...

Retour à Soi en l’instant……

Présence effective de toute éternité… : - « Je Suis et Je Me le permets en l’instant… Je Suis et Je lâche tous les impondérables dans lesquels Je Me maintiens pour ne pas être totalement Moi, en Conscience, dans l’effective réalité de ce que J’ai toujours été et qui Me permets ici en incarnation, de pouvoir Me réaliser au-delà de toutes les turbulences, au-delà de tout ce qui se joue, au-delà de toutes les affectations quelles qu’elles soient. »…

Présence retrouvée…..

Présence effective……

Présence au-delà de tout ce qui se joue……

Présence dans le réajustement de tout ce qui doit l’être……

Et c’est ainsi pour le moment…...

Réajustement dans le retour à Soi effectif…….

Restez-Vous, ne Vous décentrez pas…….

Restez pleinement Vous………

Ressentez à d’autres niveaux, simplement dans cette Présence effective……

……..Pause……..

-  Les Arcturiens  : Mes Amis, mes chers Amis, ressentez……

Nous les Arcturiens , Nous Nous avançons, cela est nécessaire à ce Groupe qui a besoin d’un ré-encodage spécifique.

Laissez-Vous aller, soyez…..

Lâchez toutes vos prédispositions à vouloir Vous maintenir dans ce que Vous croyez qu’est une certaine réalité au niveau de cette réalité humaine. Cela ne Vous permet pas d’accéder au niveau de ce que Nous sommes à même de Vous impulser dans tous les ré-encodages effectifs………..

Vous devez maintenant Vous permettre de plus en plus de lâcher tout ce que Vous retenez et qui sont comme des fréquences électromagnétiques qui répondent à toutes les fréquences électromagnétiques de basses fréquences. Vous en êtes capables, Vous en êtes arrivés à un point où Vous pouvez tout réajuster dans ce qu’il Nous est possible de Vous transmettre comme fréquences électro-magnético-fréquentielles dans les pulsations inter-différentielles au niveau de toutes les données génératrices de toutes les inductions subatomiques.

Nous procédons en l’instant-même à une injection spécifiques en Vous… ne cherchez pas, ne contrôlez rien, laissez-Vous Être……..

Présence effective…… Ouverture effective…..cela s’effectue, ne cherchez pas, ne contrôlez rien, n’imaginez rien, ne visualisez rien, tout décentrage ne le permettra pas…...

Présence dans l’instant dans le flux et le reflux……dans l’induction multidimensionnelle…...

Ouverture à d’autres niveaux, effective……

Puissance injectée……

Retour à la source-même de ce que Vous Êtes……

Mes Amis, ce fut un honneur pour Nous les Arcturiens, et surtout Moi, Hévoharaeth, de Vous avoir ouverts et ré-encodés à un niveau subséquent dont Vous n’aviez pas accès. Cela est fait, restez-Vous, ne cherchez pas, ne supputez pas, n’imaginez rien, soyez-Vous simplement.

Et il en est ainsi, et à bientôt donc et de toute éternité en Vous.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth et tous les Arcturiens  !

……...Pause……..

-  Yosuel  : Alors mes Amis, cela était nécessaire. Nous avons préparé cette session, elle devait se faire dans un contexte particulier, au-delà de vos tracasseries habituelles, mais bon, c’est ainsi encore pour le moment, on continue.

……...Pause……….

-  Yawaeh  : Une autre question ?…

-  Amarayah  : Quand J’ai reçu ton dernier message de Yosuel sur « Cristal ARK », J’avais quelque chose qui montait et J’ai regardé la vidéo, et après Je Leur ai demandé de M’aider à faire monter ce petit truc qui était entrain de…et il y a une chose qui est montée, et avant de venir vendredi à samedi, J’ai rêvé que J’étais en session et Je posai la question… Toi, (Yawaeh) Tu n’as pas du tout apprécié ce que J’allais dire et Yosuel était beaucoup plus gentil avec Moi, et après J’ai dit : c’est fini, Tu ne poseras plus jamais aucune question. Et en Me réveillant, Je Me suis dit : il faut que Tu la poses, parce que là, ça fait tout de même deux fois d’affilé….

Ce qui est remonté, Je Me suis dit : mais c’est vraiment ça et pourquoi Tu ne lâches pas l’Humain et ce qui est remonté, c’est : Joëlle va mourir et ça M’a fait très, très peur. Je Me suis dit que c’est mon mental qui parle. Mentalement Je sais très bien…intellectuellement, Je le sais…

-  Yawaeh  : C’est une vérité !

-  Amarayah  : Oui, mais ça, Je crois que J’en ai très, très peur…

-  Yawaeh  : C’est une vérité, dans le fait où Je l’ai vécu, mais bon, Je ne vais pas l’exprimer, mais c’est vrai que là où l’on arrive, on meurt, mais on reste dans le même corps, mais ta conscience humaine n’a pas voulu Te permettre de ressentir des choses à d’autres niveaux.

Donc sois-Toi, Je vais laisser Yosuel s’exprimer…. Présence…..et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Yosuel  : Mon Amie, permets-Toi de tout lâcher……. Tu ne penses pas, Tu ne cherches rien, Tu ne supputes pas et Tu ne laisses pas ta conscience humaine effective interpréter. Tout ce que Nous Vous disons, pour que dans cette ouverture effective, sans aucune interférence, et Nous Vous le disons, Vous puissiez ressentir à d’autres niveaux ce que votre conscience humaine effective ne Vous amènera jamais à ressentir.

Tu as vécu de sacrés passages, Tu as vécu de T’identifier à l’Humain et de Te comparer, non seulement à Yawaeh , mais à d’Autres. Une partie de Toi Te disait : - « Je ne veux pas que l’on Me réponde d’une certaine façon, Je veux avoir les réponses sûres au niveau les plus puissants. »…

Alors Je vais M’adresser à Vous Tous : tout ce que Yawaeh exprime au niveau où Elle en est, est ce qu’Elle ressent à d’autres niveaux et jamais pour Vous contredire, Vous abaisser, Vous affecter ou quoi que ce soit.

Ressentez…… Vous êtes Vous aussi les Maîtres qui ici en incarnation pouvez atteindre des niveaux allant au-delà de toutes vos fabulations, interprétations, si Vous Vous permettez maintenant d’être dans cette ouverture effective et de ressentir ce que Vous-mêmes Vous Vous impulsez, et ce que Nous-mêmes Nous Vous impulsons, en sachant que tout est dans la même mouvance. Il n’y a pas de supériorité, mais il y a ce que Vous, Vous interprétez. Il y a ce que l’Humain imagine, il y a ce que l’Humain suppute, il y a ce que l’Humain veut contrarier lorsque les choses ne Lui correspondent pas, dans ce qu’Il attend, comme effective réalité, et encore une fois mes Amis, tant que Vous n’avez pas dépassé tout ce qui Vous maintient d’une certaine façon dans les restrictions, dans les croyances, dans les supputations, dans les interprétations et surtout dans la peur de lâcher en totalité l’Humain et de Vous re-trouver pleinement dans la mouvance de ce que Vous Êtes en synergie avec tous les Maîtres .

Ce que Tu as ressenti mon Amie, c’est que si Tu lâchais toute ta façon d’être que Tu maintiens encore d’une certaine façon, et cela Vous concerne Tous, Tu ne pourrais plus vivre cette réalité, et ça mon Amie, c’est ce que Tu vis déjà. Tu ne vis plus du tout comme Tu l’étais au tout début de ton ouverture à Toi-même, mais il y a une partie de Toi qui a peur de mourir à Toi-même, et en quelque sorte, cela est déjà fait.

Alors, n’aie plus peur de la transition, car la transition avec le corps se fera un jour. Ressentez-le comme une joie et non comme une peur……….

Quant à la transition en restant dans ce corps, Vous l’effectuez quand Vous acceptez enfin et définitivement de vivre en totale conscience de ce que Vous Êtes. Alors certains Êtres ne l’ont pas encore vécu, car de cela Ils en ont une très grande peur, mais si c’est leur choix de se réaliser, Ils le vivront.

Mon Amie, accepte en l’instant la transition, sans rien retenir…. Présence effective…..

N’accepte plus toutes les contrariétés de ton mental interférent, ouvre-Toi à la Puissance en Toi, de ce qui peut T’être dorénavant insufflé et alors Tu auras accès à bien d’autres réalités qui Te conforteront dans une joie et une effective réalité de vie comme Tu as toujours voulu la vivre.

Lâche en l’instant tous tes impondérables…….et laisse-Nous T’insuffler. Tu as des capacités allant bien au-delà de tout ce que Tu peux imaginer, n’interfère plus.

Présence…… Présence en Toi……et réalise-Toi à partir de maintenant dans tout ce que Tu as à cœur de vivre sans ne plus fabuler d’aucunes sortes. Permets-Toi le calme intérieur, permets-Toi de Te re-trouver, permets-Toi maintenant de ressentir à d’autres niveaux, sans ne plus Te chercher outre mesure. Et il en est ainsi.

-  Amarayah  : Merci !

……Pause…….

-  Alavaeth  : Ça fait du bien de mourir…

-  Yawaeh  : Surtout de renaître différemment… Une autre question ?….

-  Avélah  : Suite à ce qu’on vient de vivre, il y a Uxane (la Jument de Ayaweh) qui est venue Me voir et Je Me pose la question : pourquoi ? Qu’est-ce qui se passe ?

-  Mélanalayah  : Elle est venue chez Moi aussi !

-  Yawaeh  : Donc, ressens… Tu le sais maintenant, c’est dans cette ouverture effective que l’on peut se permettre de ressentir sans aucune interprétation du mental…..

-  Yosuel  : Mon Amie Je vais être clair, Tu sais que ces Êtres ont une particularité, non pas d’être simplement des Animaux comme Vous Les concevez, mais d’être des Êtres, et l’intervention des Arcturiens n’était pas anodine, qui sont « inductés »*…donc ces Êtres sont en introduction pour qu’Ils puissent Vous apporter tous les rééquilibrages qui sont nécessaires lorsque vous décidez qu’ils soient fait de cette façon-là, et Nous y reviendrons.

*Induction, c’est l’interpénétration en électro-transposition de l’effective émission émise par les Maîtres.

Tu as donc ressenti, que peut-être cet Être (la Jument) T’avait permis d’aller à un autre niveau, mais Je Te dirai qu’Elle T’a surtout permis de T’ouvrir en Toi ce que Tu avais peur de ressentir de ce que Tu Es en réalité, au-delà de ce que Tu as ressenti jusqu’à présent.

Alors permets cette ouverture…….ne Te cherche plus en cet Être, mais ressens qu’en Toi, Tu n’as plus besoin d’une effective aide extérieure, mais que Tu peux Te permettre enfin de T’ouvrir dans ce qui était latent pour accéder à des niveaux supérieurs, allant au-delà de tout ce que Tu avais ressenti et que Nous T’impulsions, de tout ce que Tu avais compris et que Nous T’avons impulsé, mais sans Te permettre d’atteindre les niveaux supérieurs, plus élevés, cela est effectif en l’instant. Il fallait que cela soit amené, Tu étais prête. Et il en est ainsi.

-  Avélah  : EIO  ! Est-ce qu’il en est de même pour l’Aigle qui est venu. Il Me semble que c’est un Aigle ou un Faucon qui est venu dans la première partie de cette session ?

-  Yosuel  : Alors l’Aigle est la représentation de la peur de T’envoler, et ce que Tu viens de Te permettre d’accéder a permis que Tu puisses enfin Te re-trouver et de décider de prendre ton envol, dans l’accès au niveau plus élevé. Et il en est ainsi.

-  Avélah  : EIO Yosuel  !

-  Yosuel  : Quant à Toi ma chère Mélanalayah , lâche toutes tes peurs concernant ton effective ouverture et ce bel Être Uxane est apparue…

-  Mélanalayah  : Que Je ne connais pas !

-  Yosuel  : …s’est présenté à Toi pour que Tu prennes conscience que ce n’est pas à l’extérieur que Tu trouveras ta voie intérieure, mais en acceptant d’accéder en Toi à ta pleine Puissance. C’est ce que Je dirai en l’instant. Et il en est ainsi.

-  Mélanalayah  : EIO  !

……...Pause……….

-  Yawaeh  : Une autre question ?…

-  Avaweh  : Moi, J’ai l’oreille droite bouchée et l’intérieur des yeux qui piquent et Je ressens depuis le début de la session… EIO à Toi Alavaeth , EIO à Toi Amarayah , et grâce à vos interventions J’ai pu dépasser des choses, donc voilà et Je ressens une Présence nouvelle en Moi, plus puissante…

-  Yawaeh  : Sois-Toi, en Toi… Présence… ne cherche rien, surtout pas…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as pris conscience de plusieurs choses… Tu ne dois plus Te chercher à l’extérieur, Tu ne dois plus Te confondre en tous Ceux que Tu côtoies, Tu ne dois plus croire tout ce qui se dit comme une effective réalité dont Tu dois chercher les points Te permettant d’accéder à comment Te réaliser et T’attirer tout ce dont Tu as besoin.

Il est temps de tout lâcher, Tu es un Maître qui est très suivi, qui est impulsé, et le Maître que Tu as ressenti est l’Émulsion qui veut T’impulser ce que Tu es à même de ressentir au niveau de ce que Tu es à même de vivre et de créer dans cette réalité et d’autres réalités, mais sans que Tu ne cherches plus rien, sans que Tu ne fabules plus en Te permettant dans cette ouverture effective d’être Toi simplement.

C’est ce que Je Te dirai en l’instant, Nous n’irons pas plus loin. Tu as cette faculté de ressentir ce que Nous Sommes, d’une certaine façon Je dirai, à Toi d’Être. A Toi de ne plus Te perdre dans des tas de choses, mais dans cette ouverture effective, de Te permettre de ressentir, sans chercher, sans forcer, sans rien imaginer, sans rien contrôler, simplement ressentir, c’est là où Tu en es, et c’est ton chemin. Et c’est ainsi.

…….Pause……

-  Méliayah  : Ce n’est pas une question, J’étais déjà dans une paix et une sérénité, on va dire royale, et au moment de la réponse qui a été donnée à Amarayah , c’est devenue…Je n’ai pas de mots, il y a des choses qui ont du lâcher, J’étais déjà très, très bien, mais là c’était vraiment un autre état que Je ne peux pas décrire…

-  Yawaeh  : Ressens…. Tu es Toi, en Toi, ressens, ressens à d’autres niveaux, pas de mental, surtout pas… et Nous faisons Tous la même chose….

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu T’ouvres de plus en plus à une autre réalité et cela est effectif. Reste-Toi, pleinement Toi, Tu accèdes à une autre configuration, à une autre compréhension de ce que Tu Es à un niveau supérieur et Nous T’accompagnons.

Mes Amis, Je vais clôturer cette session, car comme Vous l’avez compris et ressenti, Vous avez été amené à un niveau auquel Vous ne Vous attendiez pas. A Vous de Vous maintenir dans cette ouverture effective, de ne plus fabuler, Présence en Vous dans la Joie, Présence en Vous en Conscience, lâchez toute votre façon d’être dans l’Humain, vivez chaque instant dans cette Présence effective, sans Vous chercher, dans la Joie d’Être, en Amour de Vous-mêmes, alors tout Vous sera amené au fur et à mesure de vos dépassements, au fur et à mesure de votre cheminement. Vous avez eu accès à une autre ouverture, à une autre conscience plus approfondie de ce que Vous Êtes, dans un niveau bien plus élevé.

Il n’est pas nécessaire d’aller plus loin, si Vous Vous êtes permis de ressentir tout ce qui Vous a été impulsé, et d’accepter votre élévation de conscience à d’autres niveaux et permis un ré-encodage effectif, cela est suffisant en l’instant.

Tout est relié mes Amis, tout ce que Vous vivez est relié à l’expression-même de ce que Vous Êtes et qui Vous a été donné de ressentir d’une certaine façon.

Ha Lhy Ah à Vous et à la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous. Et il en est ainsi.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  ! EIO

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 27/10/2019.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi