Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Partages de ce que Je veux exprimer par Yawaeh > Partage - L’expression en Vous dans l’Amour Universel

Partage - L’expression en Vous dans l’Amour Universel

vendredi 15 novembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

L’expression en Vous dans l’Amour Universel

Extrait de la session 16

-  Yawaeh  : J’ai relevé 2 passages de la session 16 qui Me semblent des plus importants à prendre en considération et à faire en sorte de les mettre en pratique.

Avec tout mon Amour…

***

-  Yaweh  : Alors bien sûr, il Vous faut prendre conscience d’être de plus en plus Vous, en Vous, de prendre conscience de ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas dans l’effectif Amour, et Vous le savez. Toute discussion qui n’est pas ressentie, en l’instant où Vous voulez Vous exprimer, dans le ressenti de l’Amour en Vous, dans le ressenti de ce que Vous allez exprimer, dans le ressenti de ce qui Vous est impulsé, peut émettre des énergies qui influent sur Vous, sur Ceux que Vous côtoyez, sur toute cette Humanité et bien au-delà.

Cela Vous a été dit, mais cela n’est pas encore totalement et complètement acquis. Nous le voyons bien, Nous le ressentons, après cette première partie très puissante durant votre pause goûter, Vous avez encore émis des choses qui n’étaient pas dans l’effectif Amour Universel. Vous y arrivez lentement, progressivement, mais Nous Vous le répétons, et cela sera dit et redit jusqu’à ce que Vous parveniez à ne pratiquement plus émettre de choses qui ne soient pas ce que Vous Vous permettez de ressentir de la façon dont Vous allez l’émettre, car effectivement dans une conversation, si Vous voulez émettre quelque chose mais que Vous ressentez que Vous l’émettez dans l’Amour Universel, alors cela peut être émis, car Vous Vous permettez alors de ressentir qu’aucune énergie n’alimente tout ce processus de la conscience de masse, et qui peut alors Vous affecter et affecter Ceux avec Qui Vous conversez.

Mes Amis, il fallait que Je Vous le rappelle, parce que cela a une incidence maintenant très importante, et sur Vous, et sur toute cette Humanité. Vous allez ressentir de plus en plus que Vous n’avez plus à Vous impliquer au niveau de cette conscience de masse, mais de participer, très graduellement à ce qu’elle soit reconfigurée, plutôt que d’être alimentée, et le fait de l’alimenter ne Vous permet pas de ressentir en Vous ce que Vous Êtes, ne Vous permet pas d’être dans ce flux et ce reflux où tout peut Vous être insufflé, sans que rien ne vienne plus interférer votre ouverture effective.

Il fallait que cela soit redit et Je Me félicite de pouvoir Vous l’impulser, car Moi, le Maître de la Transcendance , après avoir ressenti cette Puissance de cette première partie de session et ce que Vous échangez encore entre Vous après une telle Puissance ressentie et vécue, en l’instant, pendant votre première partie de session.

Alors Nous savons que cela n’est pas facile, mais même si Vous n’y arrivez pas à 100 %, donnez-Vous le droit maintenant, à chaque fois que Vous Vous exprimez, à chaque fois que Vous voulez échanger avec Qui que ce soit, permettez-Vous maintenant, avant de Vous exprimer, de ressentir ce que vous allez exprimer, si ce que Vous allez exprimer est émis en votre ouverture effective et dans l’Amour Universel . Et il en est ainsi.

-  Kryeon-Elayaweh  : Pouvez-Vous lever le doigt Ceux qui, en un mois, ont persévéré à ressentir ce qu’Ils allaient émettre en Eux sans rentrer dans les pensées de la conscience de masse ? C’est ce que Je Vous avais dit et donné comme « exercice », entre guillemets, pour Vous amener petit à petit à ressentir votre façon d’être et de Vous exprimer. Qui en a pris conscience de ce que Je Vous ai insufflé et qui l’a mis en pratique, même si ça n’est pas à 100 %, mais au moins faire le pas.

…….Commentaires de Tous pendant qu’Ils lèvent le doigt, ou pas……

Alors, dans tous ces doigts que Je viens de voir se lever, Vous êtes 17…2 seulement l’ont réellement mis en pratique, tous les Autres ne l’ont pas fait, et même se sont engouffrés dans leur façon de s’exprimer au niveau de la conscience de masse. Certains y ont pensé après une ou deux expressions où Ils ont ressenti que ce n’était pas vraiment ajusté.

Alors pourquoi Vous levez les doigts, tout simplement parce que, dans votre quotidien, Vous essayez d’être au mieux ce que Vous Êtes, c’est ça qui Vous a fait lever le doigt, mais lorsque Vous échangez avec quelqu’Un, lorsque Vous Vous exprimez, Vous n’êtes plus en ouverture effective. Vous Vous exprimez selon ce que Vous croyez, Vous l’Humain, que Vous devez Vous exprimer et c’est au niveau de la conscience de masse que cela se passe .

Dans l’ouverture effective Vous ressentez l’Amour et Vous savez que Vous pouvez participer à toutes conversations, que Vous pouvez Vous exprimer dans ce que l’on Vous demande, mais à un autre niveau .

Alors mes Amis, Vous Vous rendez compte qu’en dehors des sessions, Vous ne Vous permettez pas réellement d’être dans cette ouverture effective. Alors Je ne vais pas Vous redonner un mois d’exercice, Je Vous dis simplement, prenez-en conscience, car cela va Vous amener de plus en plus à Vous entendre, et surtout à Vous ressentir dans ce que Vous Vous exprimez , mais si Vous persévérez à ne même pas y songer un seul jour, il y aura des déconvenues et des risques d’infiltrations.

Nous Vous l’avons dit, les choses s’accélèrent et bien des choses se manifestent dont Vous n’êtes pas conscients, que Vous ne voyez pas et pourtant, à chaque instant, Vous pouvez être l’objet de bien des émulsions, de bien d’énergies, de bien d’Êtres qui vont vouloir Vous contrecarrer, Vous pomper votre énergie, ou s’infiltrer pour Vous diriger, alors que Vous avez la possibilité d’être de plus en plus Vous, d’être de plus en plus en Conscience, et ce, à chaque instant, même comme Je Vous l’ai dit, si cela n’est pas effectif à 100 %, mais un pas de plus dans la conscience de ce que Vous émettez à chaque fois que Vous Vous exprimez, Vous amènera alors à un moment donné, à être de plus en plus dans cette ouverture effective , et il fallait que Je le précise.

(Le 14/11/2019)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi