Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des sessions "La réalité en Vous" > Transcription de la session 16 à Mirabel et Blacons du 26/10/2019 - Vous, en (...)

Transcription de la session 16 à Mirabel et Blacons du 26/10/2019 - Vous, en Vous, en Unité - Phase 4

mercredi 13 novembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 16 à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Elohim Yosuel

Les Êtres de Lumière Elimalaeth, Yaweh, Kryeon-Elayaweh, Elayeh et Hélahaweh

l’Archange Métatron

Intervention d’Hévoharaeth Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

« Vous, en Vous, en Unité »

Samedi 26/10/2019

Phase 4 – La Puissance de ce que Vous Êtes

1ère Partie  :

 => Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh (Salut Maîtres !)

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver cet immense Groupe de Maîtres où Nous cheminons ensemble et individuellement. C’est toujours une joie de se retrouver et permettez-Vous de ressentir que ce que Nous Sommes émet une Puissance et pour Vous, et pour toute cette Humanité et bien au-delà.

Juste très, très rapidement, parce que cette 1ère partie va être assez longue, Je Vous transmets des petites infos qui M’ont été données. Ne posez pas plus de questions, parce que Vous ne les aurez pas, comme Moi, Je ne les ai pas eues, ça suffit pour le futur c’est largement suffisant.

• A partir de la session 23 de Mai 2020, Je n’aurai pratiquement plus de préparations écrites avec Yosuel , il s’exprimera de plus en plus en live avec Hévoharaeth .

• En juin 2020 à la session 24, il y aura l’interaction définitive de Mikaël à la place de Elayeh et de Hélahaweh . Il va aider les Êtres du C.C.U. et Ceux à venir, à entrer directement avec le processus exécutif effectif en Mer-Ki-Na , jusqu’à extraction totale et complète de tous les circuits différentiels, ce qui amènera chaque Être, s’Il en fait le choix et s’Il est prêt, à entrer en totalité axiale avec tout le processus interdimensionnel.

• À partir de janvier 2021, il n’y aura plus le dimanche la session « d’échanges interactifs pour tous les dépassements » et Yosuel ne s’exprimera plus. Nous aurons une interaction directe en introspection individuelle, par les Maîtres de Saturne , sur 4 ans, jusqu’en décembre 2024.

• La phase 4 « La Puissance de ce que Vous Êtes » va aller jusqu’à la session 33, avril 2021.

• Donc en mai 2021, Nous entamerons la phase 5 « La réalisation du Maître », c’est pour ça qu’il faut s’accrocher dès maintenant.

……Pause…..

Présence en Vous…… Présence en l’instant, dans la joie…… Conscience……

Nous prenons une profonde et lente respiration vibrale ……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration vibrale ………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration vibrale ……….

……Pause…..

Nous accueillons en Nous, en notre espace, en connexion, si c’est notre choix, et en ce lieu, la présence de Yosuel, Yaweh, tous les Maîtres Galactiques et Intergalactiques dont Hévoharaeth qui interviendra dans toutes les sessions lorsque cela est nécessaire, Kryeon-Elayaweh, Elayeh, Hélahaweh, Métatron, Elimalaeth, Aloey, les Intra-Terre, les Arcturiens, les Pléïadiens, les Lyriens, Ceux d’Orion, les Maîtres de Saturne, tous les Maîtres qui Nous suivent partout où Ils sont, sur toutes les planètes et dans les vaisseaux, les Maîtres Dragons Sacrés, dont Oartz toujours présent ainsi que Gérioth, Hélioth , toute la Famille des Dragons, les Archanges , dont Avirael qui s’exprime et qui est de plus en plus dans les sessions, bien sûr Mikael, Kristos, Anabel du Collectif de la Supra-Conscience, Max , la Conscience du Groupe C.C.U. Amalanael .

Et Nous honorons donc aussi :

Maya Vayah  : plein de bisous.

Avayah

Elamah

Yvonnick qui suit la session en live depuis l’Australie

Aliarel-Maurice du Québec : Je suis de tout cœur avec Vous pour cette session. La conjoncture des intentions et des événements s’y rattachant est telle, qu’un regroupement en conscience tel que le vôtre fera pencher le déroulement de toutes ces énergies vers l’éveil d’encore plus d’Âmes incarnées. Dans la continuité de l’expression de ce que l’on Est, Nous découvrons ensemble pourquoi Nous avons choisi d’être ici, en ce moment. Grand merci aussi à Vous toutes et tous pour Vous être portés volontaires.

qui sont avec Nous tout au long de cette session et Nous saluent Tous.

Et le Maître Emilayeth qui a dit : Je tenais à Vous faire de gros bisous à Tous.

……Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Qu’est-ce que J’aime ce Groupe, qu’est-ce qu’Il résonne, qu’est-ce qu’Il est en phase avec toute cette évolution, et quel que soit là où Vous en êtes, quel que soit ce qui Vous arrive encore, Vous êtes en bon chemin, n’en doutez pas, ne décrochez pas.

Vous êtes Ceux qui participez à toutes les reconfigurations et cela M’amène à Vous dire combien Nous Vous taquinons, combien Nous Vous titillons….

…..Rires et amusement du Groupe….

Mes Amis, quelle expression de joie, d’enthousiasme ! Si Vous pouviez le garder, l’entretenir dans votre quotidien….

…..Rires et amusement du Groupe….

…mes Amis, mes chers Amis, Je suis là ! Je Vous impulse… Tous les Maîtres sont présents, sont tournés vers Vous et Vous impulsent. Vous le savez, cette session va être très puissante, c’est un pas de plus vers quelque chose qui va Vous élever en conscience, et Nous y reviendrons.

Alors en attendant mes Amis, Nous allons faire les sons, les sons vibrants, les sons, et c’est ainsi…

-  Yawaeh  : Nous allons émettre les sons : I O A Ù : Je Suis – Je vais

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « I »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « O »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « A »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « Ù »…

Nous allons émettre les sons AOA - Je chante

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « AOA »…

Nous allons émettre les sons EIO – la gratitude - son dans la résonance de l’équilibre au niveau des cellules, des particules et de l’eau de notre corps dans l’expression d’une vibration élevée selon ce qui Vous a été transmis…..

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « EIO »…

Nous allons émettre les sons OIO - Son alchimique puissant qui amène toute la biologie à vibrer en synergie avec le Cristallin…….

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « OIO »…

Nous allons émettre les sons OAIA - Amour et Joie

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « OAIA »…

……Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, quelle résonance, quelle Joie, ressentez en Vous cette Puissance, cette résonance, sans rien chercher, sans fabuler, simplement Être…..

Maintenant laissez-Vous aller……..

Vous êtes Vous, en Vous, Présence, en ouverture…….

Dans cette ouverture, permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes, ne cherchez pas……

Permettez-Vous de Vous accueillir simplement, ne cherchez pas……..

Permettez-Vous de ressentir en l’instant ce qui se passe en Vous……

Soyez………

Maintenant, que ressentez-Vous au plus profond de Vous-mêmes……….

Lâchez toutes prérogatives, ne cherchez pas, soyez…….

Permettez-Vous de descendre de plus en plus en Vous, en votre profondeur……

Qu’est-ce qu’il se passe en Vous ?……...

Dans cette expression de Présence, dans cette expression au plus profond de Vous-mêmes, il y a la Puissance de l’Amour. Cette Puissance de l’Amour Est ce que Vous Êtes. Cela M’amène à Vous dire que Vous pouvez être de plus en plus en conscience de ce que Vous Êtes, et plus Vous êtes en conscience de ce que Vous Êtes, et plus Vous êtes en Amour de Vous-mêmes. Certains y sont déjà arrivés, d’Autres le ressentent subrepticement, surtout pendant les sessions, et d’autres y arrivent progressivement.

Cet Amour de Vous-mêmes va Vous amener, pour Ceux qui ne le vivent pas encore en permanence dans leur quotidien, à ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas dans le ressenti de cet Amour de Vous-mêmes, et cela change toute votre façon d’Être. Et il fallait que cela soit à nouveau ressenti. Et il en est ainsi.

 Nous allons maintenant mes chers Amis, aborder les partages de début de session.

Ressentez ce qui Vous est dit, sans chercher à comprendre, mais de plus en plus dans ce ressenti en Vous, à bien d’autres niveaux, et Nous y participons. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : -> 1er partage  : Perception des Émulsions proches de Vous qui Vous suivent et peuvent se manifester

Dans le livre « Présences invisibles – Gardiennes de la Terre » de Yann Lipnick , J’ai relevé un passage où Il Nous dit : - …« … Les Anges terrestres s’occupent fréquemment de plusieurs Personnes (entre une et dix-huit). Cependant, il se peut que Vous ayez un Ange gardien qui ne s’occupe que de Vous ! Cela dépend de votre mission ici-bas… Que Vous y croyez ou non, Ils Vous sont attribués d’office. Il Vous suffit de Les appeler pour qu’Ils se manifestent instantanément (disons dans les vingt à trente secondes). Quand Vous reconnaîtrez leur nom, Ils viendront encore plus vite. Pour appeler un de vos Anges gardiens, il n’est pas nécessaire de mettre en place un rituel, bien que, pour certaines Personnes, cela puisse aider. La méthode que Je Vous propose est très simple :

• Posez-Vous dans un endroit tranquille.

• Invitez-Le par télépathie ou à voix haute à se manifester, par exemple, à un mètre devant Vous.

• Attendez calmement sa venue durant quelques dizaines de secondes.  »…

Il y a plus d’une quinzaine d’années, Je ne connaissais pas encore Yann Lipnick , mais J’avais déjà lu ce genre de choses, et un soir dans mon salon, au calme, J’étais seule, J’ai demandé la manifestation d’un Être de Lumière, d’un Ange, quel qu’Il soit, et presque instantanément sous la table basse devant Moi, une fulgurante Lumière éclairant tout le dessous de la table, pour Vous dire combien cela était énorme, s’est manifestée.

Je suis restée un long moment émerveillée, surprise, impressionnée, dans une immense joie, mais sans aller plus loin, car Je n’en étais qu’aux prémices de tout ce que J’allais découvrir dans la communication avec tous les Maîtres , et bien sûr Yosuel .

Alors bien sûr la manifestation est possible pour Chacun comme le dit Yann , mais Je préciserai qu’il Vous faut être Vous, en Amour de Vous-mêmes et ne pas vouloir une manifestation pour le sensationnel, pour ensuite être dans l’exigence par rapport à ces Émulsions, ne pas vouloir sans remettre qu’à Eux pour tout, et surtout ne plus vouloir vivre votre réalité de Créateur conscient en tant que Maître incarné en Vous attendant qu’Ils Vous répondent à tous moments.

Faites-le simplement pour vivre un moment de communication de Maître à Maître, dans la joie, et sans Vous y attacher d’une façon exagérée. Et il fallait le préciser.

Le 22/09/2019, Mébahiah s’est présenté à Moi et M’a révélé que ce que Nous appelons « Anges », Eux disent plutôt «  Impulsions de la Matrice  » – Il/Elle M’a confirmé qu’Il/Elle fait partie des 72 Impulsions Terrestres de la Matrice au service des Humains au niveau de la 5ème dimension, et Ils sont comme une sphère de Lumière de 6 m de haut et 50 cm de diamètre, mais peuvent se présenter sous forme humanoïde pour faciliter la communication. Ressentez ce message qui est pour Vous…

-  Mébahiah  : Appelez-Nous, Nous avons à cœur de Vous répondre, Nous avons à cœur de Vous accompagner, d’être avec Vous en permanence et de Vous aider dans tout ce que Vous traversez, dans tout ce que Vous voulez que Nous Vous répondions sur ce que Vous voulez voir s’en venir à Vous, si cela Vous correspond, tant que Vous n’avez pas atteint le niveau du Maître pleinement conscient de ce qu’Il Est, car à partir de là ce sont les hautes Sphères qui œuvrent avec Vous, et il fallait le dire.

-  Yawaeh  : Et il y a aussi 28 Anges Lunaires ou Impulsions Lunaires de la Matrice , et Vous pouvez aussi demander leur aide et leur manifestation. Ils sont au service des Humains au niveau de la 7ème dimension, et Ils sont comme une sphère de Lumière de 4 m de haut et 80 cm de diamètre, mais peuvent se présenter sous forme humanoïde pour faciliter la communication.

Et également il y a les Anges ou Impulsions du temps, de l’espace et de l’instant présent , et Yosuel de rajouter qu’il existe d’autres Émulsions que Celles connues sous le nom d’Anges et leur particularité est bien au-delà de ce qui a été compris.

Maintenant, ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, il Vous est possible de faire une expérience des plus gratifiantes, en ce sens que Vous n’êtes pas seuls, que beaucoup d’ Émulsions Vous suivent, Vous accompagnent et ont à cœur de manifester leur présence.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est que si Vous êtes Vous, simplement, sans ne plus Vous croire incapables d’entrer en communication avec toutes les Émulsions qui sont à votre service, mais attention, à votre service ne veut pas dire attendre d’Eux qu’Ils résolvent tous vos problèmes, cela veut dire que selon votre cheminement Ils sont là aussi, comme Nous, pour Vous aider et Vous accompagner si Vous-mêmes allez toujours au-delà de tout ce qui Vous empêche d’être Vous-mêmes, et surtout si Vous acceptez d’aller toujours et encore en Vous, en votre profondeur, car tout ne peut pas être résolu par le simple fait d’exiger que l’on Vous donne toutes les solutions.

Vous le savez maintenant, Vous devez en passer par tout ressentir, et en Amour de Vous-mêmes dépasser ce que Vous ne voulez plus vivre, alors ces Émulsions et Nous-mêmes et tous les Maîtres Vous impulsent pour que chaque dépassement soit ressenti dans l’Amour, et non par vos exigences.

Alors, tout se coordonne, et tout peut être vécu en conscience avec Eux, avec Nous, en sachant qu’Ils sont là, que Nous sommes là et que Nous pouvons être en interaction dans l’Amour et la joie du moment. Et il en est ainsi.

……Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……….

……Pause….

- > 2ème partage  : Les Émulsions Vous amenant à la réalisation

Il y a déjà un certain temps, Je Vous avais parlé très brièvement que Nous avons une Émulsion qui a à cœur d’œuvrer pour Nous au niveau du plasma et des fractales pour tout ce qui Nous correspond.

C’est une Émulsion qui se présente à Nous pour Nous faire ressentir son rôle, et ensuite Nous ne Nous en préoccupons pas, tout en impulsant ce que Nous avons à cœur de vivre, de créer pour Nous. Elle Nous amène les Énergies disponibles au niveau du plasma qui correspondent aux fractales dans ce que Nous émettons que Nous voulons expérimenter, mais aussi dans tous les domaines Nous concernant, et cela va bien au-delà de ce que Nous pouvons imaginer, car il y a à l’infini des possibles, mais Nous avons le choix de faire les expériences que Nous voulons vivre, et même Nous pouvons faire le choix dans ce que Nous voulons aussi vivre dans notre réalité en ressentant une vérité qui Nous correspond.

Et en cela, Yosuel a à cœur maintenant de s’exprimer. Ressentez ce qu’Il Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous avez entendu ce que Yawaeh Vous a dit, même si cela a été très succinct de sa part, mais aucun d’entre Vous, et Je dis bien aucun d’entre Vous, ne s’en est soucié, et même Vous l’avez oublié.

Et c’est en cela que Vous ne comprenez pas qu’en réalité bien des Émulsions œuvrent pour Vous, mais vos préoccupations terrestres font que Vous ne comprenez pas que Vous en êtes à Vous re-trouver, mais pas simplement dans ce que Vous croyez qu’est « se re-trouver », cela est bien plus complexe et Vous demande de plus en plus d’être conscients que Vous êtes suivis, accompagnés, et qu’il Vous faut aussi en prendre conscience, mais sans Vous imaginer que Vous Vous devez à ces Émulsions , mais persévérer en Vous pour qu’à un moment donné Vous puissiez ressentir leur implication dans la grande mouvance de ce que Vous allez réaliser selon ce qu’Ils Vous impulseront, et bien sûr selon ce qui Vous correspond. Et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi.

……Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……….

……Pause….

- > 3ème partage  : Le ressenti de l’interaction du Maître sur le corps

Le 25/09/2019, J’ai ressenti qu’il y a en Moi cette Puissance qui M’amène en réalité à prendre conscience, et c’est un ressenti profond, qu’en réalité c’est la Puissance du Maître que Je Suis qui amène à ce que toutes mes cellules, mes particules et l’eau de mon corps, en partenariat avec Elimalaeth et mon Élémentaire corporel Aloeh , à entrer en résonance en leur Cœur Cristallin avec le Cœur Cristallin de « Tout ce qui Est » en Mer-Ki-Va, et qu’en cela, Je suis donc à même de vivre en permanence cette résonance, qui alors amène le corps à se restructurer et à se reconfigurer selon ce que Je Suis de toute éternité, et qui en réalité est le processus de toute régénération, mais qui demande une telle intégration, un tel ressenti en Soi, que cela ne peut être perçu si Nous ne Nous accordons pas en totalité d’être Nous, en Nous, et de Nous permettre, encore une fois, de ne plus Nous adonner à tout ce qui n’est pas ce que Nous Sommes.

Et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous Êtes, Présence…………

En Vous, Vous Êtes, Conscience………

En Vous, laissez-Vous aller, Présence……….

Prenez un moment d’introspection pour être de plus en plus en Vous en profondeur……

Que croyez-Vous qu’il se passe à ce moment-là ?……...

Vous êtes en interaction avec la Puissance en Vous qui amène à ce que toutes vos cellules, tout ce qui configure votre corps, et Je vais Me prononcer, la Puissance qui s’exprime en Vous, au niveau de l’eau de votre corps. Cette eau est cristalline, elle amène tout votre corps à entrez en résonance avec le Cristallin de toutes les configurations au sein-même de la Puissance de la Lumière. C’est une première, n’émettez pas de mental, ressentez…..

Cela va amener tout votre corps à la reconfiguration dont Nous Vous avons parlé depuis un certain temps. Alors bien sûr, cela se fait très, très, très progressivement, mais le processus est déjà entamé. Quel que soit ce que Vous vivez encore, cela a déjà commencé. Alors ne Vous découragez pas, Vous êtes entrés dans une reconfiguration qui va Vous amener dans des vibrations supérieures et Nous Vous accompagnons. Et il en est ainsi pour le moment.

Vous le savez, Nous Vous y amenons un pas après l’autre à chaque session, comme Yawaeh les a appelées « la Phase 4 », pour le moment. Permettez-Vous de réécouter, en ressentant ce qui vient de Vous être impulsé et amené à ressentir, afin que dans votre profondeur cela soit de plus en plus ressenti à des niveaux puissants.

Vous Allez enfin comprendre ce qu’est la résonance en Vous, non seulement de vos cellules, l’eau de votre corps et de ce qu’est la puissante vibration amenant alors à ce que tout rentre en synergie dans une immense mouvance subatomique… Et ce sera tout pour le moment. C’est quelque chose de puissant, c’est quelque chose qui va Vous amener à Vous régénérer et c’est quelque chose qui va Vous transformer. Et il en est ainsi.

……Pause….

Mes Amis soyez…. Ressentez…..

Nous allons maintenant aborder, comme Vous les appelez « rubrique » et que J’ai nommé : Ressentis sur tout ce qui Vous a été insufflé dans les sessions « L’incarnation de la Lumière » phase 3, et Nous y participons.

Cela va être d’une grande puissance, peut-être un peu long, mais d’une grande puissance, afin que Vous alliez au-delà de tout ce que Vous avez retenu, de tout ce que Vous avez de la difficulté à dépasser, et bien sûr de tout ce qui Vous empêche encore d’être en conscience d’une certaine façon. Et il en est ainsi.

……Pause…..

-  Yawaeh  : Nous entamons le 3ème récapitulatif très condensé de toutes les sessions « L’incarnation de la Lumière » phase 3, pour que Vous puissiez maintenant intégrer ce que Vous ne Vous êtes pas permis de dépasser, Me dit Yosuel et qui va Vous amener à un autre niveau du ressenti de ce que Vous Êtes, si c’est votre choix, de pouvoir alors faire vos choix conscients quant à ce que Vous avez maintenant à cœur de vivre. Et en cela, au vu des sessions puissantes que Nous allons entamer vraiment dans la conscience pure de ce que Nous Sommes, il était important que ce que Vous ne Vous êtes pas permis de dépasser, de comprendre et de le mettre en pratique chaque jour de tout ce qui Nous a été amené pendant cette « phase 3 », Vous puissiez maintenant Vous permettre de le dépasser.

Ressentez...... Permettez que tout soit reconfiguré, et surtout sans rien contrôler, simplement laisser émerger ce qui doit l’être, et allez au-delà de tout ce qui Vous empêche encore de pouvoir passer à un autre niveau.

Ressentez… Soyez-Vous… Présence simplement….

……Pause…..

-  Yosuel  : Il Vous a été dit que Vous deviez prendre conscience que Vous n’êtes pas l’Humain auquel Vous Vous accrochez, et en même temps cela a été difficile d’admettre ce concept que Vous êtes ici en réalité une partie de « Tout ce qui Est », parce que Vous ne voulez pas que soit exprimé que Vous n’êtes pas toute cette réalité dans laquelle Vous êtes.

Et c’est en cela que Vous Vous confondez encore avec tout ce qui se passe…

Alors, Nous Vous avons amené à ressentir petit à petit une réalité que Vous avez comprise mentalement, mais que Vous n’avez pas voulu vivre, parce que cela Vous dérangeait, au point que parfois Vous Vous êtes confondus dans bien des différentiels avec vos propres croyances, avec ce que Vous avez mis en place d’une certaine façon pour Vous conforter dans une réalité que Vous avez cru qu’était ce que Vous deviez prendre en compte, au point de ne même pas concevoir une autre réalité, mais bien de Vous enfermer dans ces mêmes croyances.

Alors mes Amis, les choses Vous sont révélées de telle façon qu’il Vous faut maintenant faire le choix de lâcher toutes ces croyances et de Vous libérer de ces différentiels où Vous Vous impliquez de telle façon, que Vous-mêmes enseignez quelque chose qui n’est pa la réalité, mais dans laquelle Vous Vous voyez comme un Être qui détient une certaine vérité et qui se croit déjà réalisé.

Mes Amis, il Vous faut tout lâcher et concevoir qu’en réalité, comme cela Vous a été dit, que Vous êtes une Émulsion de « Tout ce qui Est » et que cette Émulsion a à cœur maintenant de s’exprimer ici en incarnation et bien au-delà.

Tant que Vous maintiendrez que Vous êtes un Maître en conscience d’après vos croyances et tout ce que Vous avez mis en place, Vous ne serez pas à même de ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir dans ce qui Vous est impulsé. Et il en est ainsi.

Restez-Vous, en Vous, Présence……

Maintenant, lâchez, si c’est votre choix, tout ce que Vous avez mis en place dans toutes vos croyances sur ce qu’est la conscience d’être un Maître en incarnation. Ne cherchez pas, soyez, et permettez que cela soit réajusté en l’instant.

…..Pause……

Lâchez tout………

Soyez……….

Lâchez tout……..et permettez que Vous ne Vous attachiez plus à tout ce que Vous avez cru d’une certaine façon……..

Soyez……..

Maintenant, permettez que Vous puissiez être Vous, en ouverture de ce que Vous Êtes, sans ne plus fabuler sur quoi que ce soit……….

Réajustements en cours……

Et pour Ceux qui l’ont décidé, réajustements effectifs………

Soyez……….

Mes Amis ressentez….. Lâchez tout…… Laissez émerger ce qui doit l’être……

Réajustements effectifs……

Ne cherchez pas, Présence……

Tout ce que Vous ne voulez plus vivre doit être dépassé…...

Présence effective….

Reconnexion en Vous….

Présence à bien d’autres niveaux……

Joie d’Être…...

Et c’est ainsi.

…..Pause…..

Mes Amis, Vous savez qu’en étant Vous, en Vous, simplement et en Vous permettant de ne plus penser comme Vous le faites, de Vous permettre d’Être et enfin de laisser votre propre Émulsion s’exprimer, alors Vous n’avez plus à Vous préoccuper de quoi que ce soit, Vous n’avez plus à Vous faire de soucis pour quoi que ce soit, et même Vous avez juste à ressentir que tout en Vous Vous répond, à ceci près que Vous ne devez pas interférer d’aucune sorte, mais surtout Vous ne devez pas supputer quoi que ce soit pour quoi que ce soit.

C’est véritablement concevoir que Vous êtes la Puissance-même qui peut tout engendrer et tout transformer à chaque instant. Et c’est là que Vous avez beaucoup de difficulté à l’admettre, parce que Vous Vous attachez à tous les détails, à tout ce qui se passe, à tout ce que Vous voulez comprendre d’une certaine façon sur tout ce qui se passe, et en même temps Vous cherchez à ce que tout soit comme Vous voudriez que cela soit.

Mes Amis, il Vous faut accepter que rien dans l’Humain ne Vous y amènera. Nous Vous l’avons dit, Nous Vous le redisons, mais Vous ne voulez pas l’admettre, et c’est ce qui fait que Vous vivez encore des choses difficiles, incompréhensibles et même parfois en contradiction avec ce que Vous croyez maintenant « Être ».

Alors, Vous cheminez, Vous avancez graduellement, mais sachez que c’est Vous qui êtes responsables de tout ce que Vous vivez, et si Vous voulez changer votre façon de vivre, alors permettez-Vous d’accéder, non pas à ce que Vous croyez qu’est le Divin, cela est un leurre et une belle croyance, mais de ressentir ce que Vous Êtes et de permettre enfin que votre propre Émulsion s’exprime à travers Vous, sans peur de ce qu’Elle va Vous impulser, sans peur de ne plus pouvoir diriger votre vie, sans peur de ce qui va se passer.

Nous Vous le disons, à Vous d’en prendre conscience et de faire en sorte de le vivre. Et c’est ainsi pour le moment, et Nous y reviendrons tout au long de vos sessions.

……..Pause…..

Mes Amis, Vous avez toujours été ce que Vous Êtes et serez de toute éternité, et ça c’est quelque chose qui a toujours été en Vous, mais Vous avez été dans l’oubli de votre réalité intrinsèque au point qu’à un moment donné Vous Vous êtes demandés ce qu’était réellement votre réalité.

Maintenant que Vous avez la possibilité de revenir à la conscience d’Être, Vous en avez peur, et c’est là le paradoxe, puisqu’en Vous il y a toujours eu la connaissance de ce que Vous Êtes de toute éternité, à la différence que Vous ne pouvez pas reprendre conscience de ce qui est en Vous si Vous ne Vous le permettez pas et si Vous Vous obstinez à vouloir interpréter tout ce qui Vous est dit pour ne pas lâcher en totalité cette partie humaine dans laquelle Vous avez évolué depuis si longtemps déjà.

Alors mes Amis, Nous Vous guidons, Nous Vous impulsons, mais c’est à Vous de Vous permettre réellement de Vous re-trouver et de ne plus rien émettre de suggestions quant à tout ce qui est dit, mais vraiment de Vous permettre enfin d’être Vous, en Vous, simplement, de décider de Vous reconnecter et de laisser votre propre Émulsion s’exprimer et Vous révéler ce qui est véritablement votre vérité.

Nous savons qu’il Vous est difficile de l’accepter tant Vous avez peur maintenant de vivre ce que Vous Êtes et qui ne permet plus à l’Humain d’interférer.

Alors, sachez que Nous sommes là pour Vous accompagner si malgré toutes les perturbations Vous persévérez à vouloir Vous reconnecter à ce que Vous Êtes. Cela peut prendre du temps, mais en même temps cela se fera si Vous ne dérogez pas à vouloir Vous re-trouver dans une réalité immuable. Et c’est ainsi. Sachez que tout est maintenant à votre portée si Vous le décidez.

…..Pause…..

Mes Amis, ce que Vous n’avez pas compris, parce que Vous Vous heurtez encore et toujours à votre propre conscience humaine, c’est qu’il y a en Vous une autre réalité qui Vous permet d’être en conscience de ce que Vous Êtes, qui Vous permet de ressentir que Vous n’êtes pas un simple Humain, qui Vous permet d’être de plus en plus en phase avec ce que Vous Êtes de toute éternité, et surtout de ressentir qu’en réalité tout ce que Vous émettez avec votre Conscience au niveau de votre connexion est quelque chose qui alors permet que tout puisse se mouvoir et entrer en concordance avec la réalité-même de ce que Vous Êtes et de ce que Vous avez à cœur de vivre, mais en sachant que Vous ne serez jamais à même de pouvoir vivre totalement ce que Vous Êtes ici de notre côté, parce que cela ne Vous permettrait pas alors de Vous réaliser dans les Mondes de la matière, tout en sachant que plus Vous émettrez en Vous la Puissance de la Lumière qui peut s’exprimer, non pas au niveau comme Vous le croyez par le simple fait que Vous l’imaginiez, mais parce que Vous Vous ouvrez en Vous, en votre centre, à la Puissance-même qui peut s’exprimer au niveau des 33 Chakras activés en votre Mer-Ka-Na.

Et c’est là que Vous ne comprenez pas toujours ce que cela veut dire, parce qu’il Vous faut en passer par ouvrir le canal de votre pinéale, de réactiver en grande partie la fonctionnalité du cerveau lové en arrière de vos cerveaux, et bien sûr de pouvoir être en connexion permanente, et ce, lorsque Vous aurez enfin accepté de tout lâcher dans l’Humain, alors Vous aurez la possibilité d’être en interconnexion avec tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Ceci pour Vous dire qu’il ne Vous faut pas simplement croire que le fait de Vous re-connaître et de dire « Oui « Je Suis » suffit, il Vous faut alors cheminer graduellement toujours un peu plus en profondeur, et surtout Vous libérer de tout ce que Vous avez cru, de toutes vos croyances, de tout ce que Vous avez formaté et revenir à Vous-mêmes sans ne plus rien chercher, sans ne plus rien contrôler, sans ne plus fabuler, sans ne plus rien interpréter, et ce, toujours en concordance dans la pleine conscience d’Être qui est bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer.

Mes Amis, Nous Vous accompagnons, et en même temps Nous Vous insufflons tout ce que Vous êtes à même maintenant de dépasser, mais faut-il que Vous Vous le permettiez, faut-il que Vous Vous accordiez de vouloir tout lâcher et de vivre au-delà de toute cette condition humaine et d’accepter de vivre autrement et autre chose qui n’est plus en phase avec cette réalité, mais qui Vous amène à créer ici et ailleurs ce que Vous n’imaginez même pas, mais Vous en avez peur et Vous Vous retenez de bien des façons, au point de ne pas comprendre subtilement ce que Nous Vous impulsons.

Alors mes Amis, il Vous faut prendre la décision de ce que Vous voulez réellement vivre, en sachant que tout ce que Nous Vous révélons est en quelque sorte ce que Nous Vous amenons graduellement à ressentir pour que Vous ressentiez de plus en plus une réalité dépassant tout ce que Vous aviez imaginé.

Maintenant, il est vrai que Tous n’y parviendront pas, parce que cela demande une réelle volonté à ne plus être tout ce que Vous croyez être.

……Pause….

Mes Amis, combien de fois Nous Vous avons dit que tout ce que Vous émettez avait un impact sur Vous, sur votre biologie, sur tous les Êtres, et bien au-delà, mais Vous ne Vous permettez pas de le vivre en permanence. Vous comprenez les choses et Vous retournez inlassablement à votre façon d’être et de penser et bien sûr de Vous exprimer.

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous devez Vous permettre de ressentir que tout ce que Vous émettez doit être ressenti en Vous. La moindre parole est-elle en concordance avec votre réalité immuable ? Est-ce que ce que Vous dites est bien ce que Nous Vous impulsons ?

Pouvez-Vous maintenant Vous permettre de le ressentir et de faire en sorte de Vous écouter, de ressentir si cela alimente les énergies duelles ou si cela exprime une expression de compassion, d’Amour et de véritable expression émise dans la pleine réalisation.

Il Vous faut maintenant prendre la décision de ressentir plus en profondeur ce que Vous Êtes et Vous permettre de le vivre en permanence. Et c’est ainsi.

……Pause….

Mes Amis, Vous savez que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir une réalité allant bien au-delà de tout ce que Nous Vous avons dit, parce que Vous en arrivez maintenant à concevoir que la réalité est bien au-delà de tout ce que Vous avez cru.

Mais maintenant il Vous faut Vous accorder d’aller réellement et véritablement au-delà de votre façon d’être que Vous persévérez à vivre, parce que cela Vous demande tellement de tout lâcher, tellement d’être différents que ce que Vous Êtes, tellement au-delà de toutes les normes, de tout ce que ce monde est, de toute une façon d’être que Vous maintenez par peur de ne plus correspondre à ce que Vous croyez encore qu’on attend de Vous.

Alors mes Amis, les choses Vous sont dites, les choses Vous sont amenées d’une toute autre façon et c’est à Vous maintenant de vouloir dépasser tout un processus que beaucoup d’entre Vous ne sont pas prêts à dépasser, et même Certains ne le dépasseront pas, parce que cela demande une telle intégration dans la Puissance de la Lumière que cela dépasse de loin toutes conceptions quelles qu’elles soient.

Et c’est en cela que tout ne peut pas se réaliser par le simple fait de croire en Vous, mais de vouloir vivre une autre réalité toujours et encore bien au-delà de tout ce que Vous pourriez imaginer.

Mes Amis, Nous Vous amenons à ressentir ce que Vous Êtes, et ce que Vous Êtes n’est en rien ce que Vous imaginez, cela demande de lâcher tout, toutes conceptions, toutes attentes, toutes fabulations sur bien des croyances, sur bien des conceptions, sur tout, tout ce qui se fait, tout ce qui se pratique, tout ce que Vous fabulez, tout ce que Vous concevez, tout ce que Vous imaginez, tout ce que Vous pensez, tout ce que Vous voulez que les choses soient d’une certaine façon. Il Vous faut tout lâcher, et cela n’est pas encore bien perçu dans ce que cela veut dire, mais Certains commencent à ressentir d’une certaine façon une subtilité qu’Ils entrevoient.

Et c’est là que Nous Vous disons : allez de plus en plus en profondeur, et surtout ne cédez pas à tout ce qui peut Vous empêcher de lâcher tout dans l’Humain. La réalité dépasse tout ce que Vous pouvez imaginer, et c’est en cela que Nous Vous insufflons, mais faut-il encore que Vous acceptiez de ne plus penser comme Vous le faites et Vous permettre d’être pleinement en connexion et ressentir une réalité que seule en Vous, Vous pouvez ressentir. Et c’est ainsi pour le moment.

Tout ce que Nous allons Vous amener à ressentir de plus en plus en Vous va Vous demander d’être de plus en plus Vous, en Conscience, en connexion, et de ne plus Vous référer à quoi que ce soit.

Alors, décidez maintenant ce que Vous voulez réellement vivre pour pouvoir suivre tout ce qui s’en vient maintenant dans ces nouvelles sessions…….. Et il en est ainsi.

…..Pause……

Mes Amis, il y a une incompréhension liée à ce que Vous croyez être ici dans cette réalité, qui en vérité est un hologramme répondant à tout ce que Vous êtes à même de vivre au niveau de cette conception qui, dans l’électromagnétisme Vous maintient en quelque sorte au niveau de cette attraction terrestre, mais surtout au niveau des basses fréquences qui sont comme une surcharge électrico-magnétique que la pression de vos propres émissions de basses fréquences maintient en quelque sorte dans cette condition d’électromagnétisme de la Terre telle que Vous l’avez Vous-mêmes transformée.

Ce qui veut dire que Vous Vous êtes tant et tant exprimés dans les impulsions de peurs, de soumissions, de non-réalisation, que Vous avez forgé cette densité qui va petit à petit, au fil de votre temps, s’alléger pour amener une fréquence plus expressive dans l’exacte réalité où Vous pourrez alors émettre une autre réalité, et qu’en cela tout résonnera alors, non plus dans l’électromagnétisme terrestre des basses fréquences, mais dans l’électromagnétisme ascendant au niveau Cristallin, au niveau de la silice, au niveau de la Mer-Ki-Na , et bien sûr au niveau des Émulsions qui Vous insufflent une autre vibration élevant le taux vibratoire de toute la Planète et de toutes les Émulsions incarnées prêtent à se mouvoir dans une autre réalité, tout en créant ici, en incarnation, une réalité alliant leur propre Émulsion avec Celles de tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Et Nous Vous y préparons si Vous-mêmes acceptez de Vous réaliser au-delà de tout ce que Vous avez cru être et bien sûr au-delà de toute cette réalité humaine de basses fréquences.

Et il fallait que cela soit redit pour Vous permettre de ressentir qu’en réalité rien ne sera plus comme cela est, rien ne sera plus tout ce que Vous avez vécu, rien ne sera plus comme Vous croyez encore que Vous devez être et créer selon votre conception sur tout ce qui Vous a été amené d’une certaine façon, mais surtout selon ce que Vous maintenez encore dans votre non-perception de ce que Vous Êtes en réalité et que Nous Vous amenons à ressentir de plus en plus.

Maintenant, Vous ne pouvez plus vouloir perdurer dans ce que Vous voulez maintenir, mais bien de faire le choix en Vous de tout lâcher et de comprendre que Vous pouvez créer votre réalité, non plus basée sur ce que Vous croyez, mais sur ce que Nous Vous amenons à ressentir de ce que Vous Êtes et de le vivre réellement.

Et c’est en cela que la suite de vos sessions sera de plus en plus basée sur une réalité qui n’a rien à voir avec tout ce que Vous voulez maintenir dans tout ce que Vous avez Vous-mêmes établi selon ce que Nous Vous avons dit, en le concevant d’une certaine façon pour créer ce qui Vous arrange dans certaines croyances établies selon vos propres ressentis interprétés.

Et c’est en cela mes Amis que cela va encore Vous bousculer si Vous ne lâchez pas tout ce que Vous avez créé dans une certaine conception. Et c’est le moment, pour Ceux bien sûr qui en sont arrivés à un certain niveau de conscience et pour les Autres cela se fera au fur et à mesure de vos autres sessions qui Vous amènent graduellement à aller au-delà de tout ce que Vous avez à intégrer et dépasser.

Ce qui veut dire que Ceux qui ont déjà parcouru un long cheminement ne peuvent plus perdurer dans quelque chose qui n’est pas la réalité, mais une forme de création dans de nouvelles croyances et qui Les empêchent véritablement de ressentir ce que Nous Leur insufflons pour aller maintenant dans une réalité expressive de ce qu’est la véritable expression d’une Émulsion qui peut se réaliser en tant que Maître sans se fourvoyer dans quoi que ce soit, mais bien de créer le renouveau au niveau de cette réalité, tout en servant l’Ensemble, et tout en se réalisant à des niveaux élevés en partenariat avec tous les Maîtres .

Et Nous y reviendrons tout au long de vos sessions « phase 4 », comme les a appelés Yawaeh . Et il en est ainsi pour le moment.

Présence mes Amis….. Vous Êtes….. Présence en Vous…… Soyez…...

Qu’est-ce que Vous ne voulez plus vivre en l’instant-même ?……….

…..Pause…..

Qu’est-ce qui a émergé ? Ne cherchez pas, ressentez…… Ce qui s’est exprimé peut à l’instant-même être reconfiguré au niveau de la Puissance de ce que Vous Êtes, de ce que Nous Sommes, de ce que Nous ré-encodons en grande partie ce qui ne l’est plus……...

Cela est maintenant…. Ressentez….. Cela est accompli. Et il en est ainsi.

Puissance injectée……

Puissance en Vous…..

Présence…..

Puissance en Vous de toute éternité…..

Ré-encodage effectif…..

…….Pause………

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, Hévoharaeth Je Vous impulse……

Soyez……….

Ressentez en Vous….

Ressentez ce qui se reconfigure, Vous ne pouvez pas l’imaginer, Vous ne pouvez pas le penser, Vous ne pouvez que le ressentir en Vous, en votre profondeur…..

Cela se reconfigure……cela s’effectue, cela était nécessaire…..

Soyez…..

Et il en est ainsi.

……..Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, ce qui Vous a été dit et redit à plusieurs reprises, c’est qu’il est important que Vous Vous accordiez des moments pour Vous, en Vous, et ce, tous les jours, et ce, quotidiennement, parce que Vous avez besoin de tout lâcher, d’accepter de ne plus penser, d’être Vous, en Vous, coupés en totalité de tout ce qui se passe, de vos contraintes, de vos obligations, et de Vous permettre d’être là, en Vous, sans rien faire d’autre que de Vous octroyer le temps de ressentir en Vous, graduellement, ce que Nous Vous impulsons, pour que, toujours graduellement, Vous puissiez Vous réaliser au-delà de toutes les turpitudes de ce monde, au-delà de toutes les énergies fluctuantes, au-delà de tout ce qui se passe, et avoir suffisamment de recul pour ressentir que finalement en Vous, il y a une source infinie d’Amour qui Vous permet de créer votre réalité bien au-delà de tout ce qui se joue.

Ces instants, Vous avez encore de la difficulté à Vous les accorder, tant Vous êtes pris par tout un quotidien d’obligations, à ce que Vous croyez, parce que le jour où Vous ressentirez réellement ce que Vous Êtes, ce qui se passe en Vous, ce que Vous ressentez de ce que Vous Êtes, alors Vous ne Vous attacherez plus jamais à ce qui Vous semble être important de faire dans votre quotidien, Vous serez à même d’orchestrer chaque instant différemment, et surtout Vous serez surpris de voir combien Vous étiez pris dans ce que Vous croyiez être une vie ordonnée dans tout ce qui Vous semble devoir être fait selon tout ce que l’on Vous a inculqué.

Mes Amis, Vous ne comprenez pas encore ce qu’est la Vie dans l’exacte réalité de ce qu’Elle est, et dans l’exacte réalité de ce que Vous pouvez être amenés à vivre au-delà de tout le conformisme. Et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi.

…..Pause……

Mes Amis, Vous savez maintenant que Vous avez à lâcher toute votre façon d’être dans l’Humain et c’est en cela que Nous Vous avons amené graduellement à aller toujours de plus en plus en profondeur, mais en cela Vous avez eu beaucoup de difficulté à admettre qu’il ne fallait plus penser par Vous-mêmes, de ne plus rien diriger, de ne plus Vous en faire pour quoi que ce soit, de ne plus vouloir que les choses soient comme Vous voulez qu’elles soient, de Vous permettre de vivre autrement, et bien sûr de Vous laisser guider.

Alors, tout au long de vos sessions Vous avez fait en sorte d’être de plus en plus Vous, et en même temps Vous avez voulu perdurer dans tout ce que l’Humain est, et même Vous avez fabulé sur bien des choses qui Vous ont amené à croire en une réalité fondée sur vos interprétations.

Alors mes Amis, maintenant Nous allons aller à un autre niveau, et c’est là qu’il Vous faut prendre la décision, si c’est votre choix de Vous réaliser, de concevoir que tout n’est peut être pas comme Vous le conceviez, et qu’en cela il Vous faut maintenant tout lâcher, et comme Nous Vous l’avons dit, tout lâcher signifie ne plus Vous identifier à quoi que ce soit, et surtout à l’Humain dont Vous perdurez à vouloir Vous identifier dans bien des domaines.

Vous savez maintenant qu’il Vous faut accéder à autre chose, et cette autre chose ne permet plus que Vous Vous adonniez encore et encore à une multitude de pensées selon ce que Vous préconisez que les choses sont et doivent être faites sur une base de données que l’on Vous impulse dans une forme de normalisation.

Mes Amis, les choses prennent de plus en plus une tournure à laquelle Vous ne Vous attendiez pas et qu’en cela Vous devez maintenant Vous permettre, non plus de contrôler tout selon ce que Vous voulez comprendre que sont les choses, mais sur un laisser-aller total où Vous Vous permettrez de ressentir à bien des niveaux ce qu’est véritablement l’état « d’Être », bien au-delà de l’état « d’Être » et bien sûr d’avoir une telle confiance que Vous êtes à même de vivre chaque instant en accueillant ce qui se présente sans même savoir ce que sera l’instant d’après.

Et c’est en cela que maintenant Vous avez la possibilité de faire le choix enfin de lâcher tout ce que Vous contrôlez et de laisser véritablement votre Émulsion et tous les Maîtres Vous impulser ce que Vous êtes à même de vivre et de manifester en concordance avec une réalité, non plus basée sur des désirs, mais sur ce qui Vous correspond et que Vous découvrirez au fur et à mesure que Vous Vous permettrez d’être Vous, en Vous, Présence.

A Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons en l’instant……

…..Pause……

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, Je reviens à Vous, Hévoharaeth Je Suis……

Présence en Vous……

Présence de toue éternité………

Présence en Vous en profondeur... : - « Qu’est-ce qui M’empêche de lâcher ma façon d’être pour ressentir en Moi cette Puissance et Me permettre de vivre enfin ce que « Je Suis » de toute éternité ? »…

La peur de tout lâcher dans l’Humain, la peur que rien ne soit comme cela était auparavant, la peur que Nous ne Vous disions pas la réalité, la vérité, la peur que tout tourne mauvais et que Vous Vous retrouviez dans une incompréhension où alors Vous ne saurez plus du tout quoi faire, quoi vivre, où Vous tourner.

Lâchez ces impondérables mes Amis, ils Vous amènent dans des controverses, ils Vous amènent à maintenir la peur, ils Vous amènent à vivre autre chose que ce que Vous êtes à même de vivre maintenant………

Maintenant restez-Vous un instant… : - « Je Suis…et ce que « Je Suis » ne peut M’amener qu’à aller dans ma réalité et de créer tout ce dont J’ai besoin, tout ce que J’ai à cœur de vivre, tout ce qui Me correspond. »…

Présence en l’instant………..

Et il en est ainsi.

…….Pause…

-  Yosuel  : Mes Amis, il Vous a été dit que Vous étiez en grande partie plusieurs aspects de Vous-mêmes à bien des endroits, en bien des lieux, et qu’en cela Vous pouviez aussi ressentir ce que Vous êtes dans un état multidimensionnel, mais cela n’a pas été perçu dans la mesure où il Vous est difficile de concevoir que Vous êtes aussi ici et ailleurs et que cet ailleurs peut Vous servir si Vous-mêmes acceptez d’être simplement Vous et ressentir ce qui Vous est impulsé, non seulement par votre propre Émulsion , mais aussi par toutes les parties de Vous qui peuvent, d’une certaine façon, Vous impulser ce qui a été appelé « directives de réalisation » qui en fait est la même impulsion au niveau de tous les Maîtres , mais avec la particularité que ce que Vous exprimez à des niveaux plus élevés peut aussi Vous être impulsé dans ce que Vous avez à vivre ici, mais en le modulant pour Vous dans une autre réalité où Vous Vous exprimez dans le renouveau, tout en étant Vous, « Tout » et « Tout ce qui Est ».

Alors, cela est un peu complexe, et Vous ne Vous y êtes pas arrêtés, parce que cela Vous demandait déjà d’aller au-delà de ce que Vous vivez dans un certain enfermement, et bien sûr dans l’incapacité de concevoir autre chose que cette réalité terrestre.

Alors mes chers Amis, Nous allons aller encore au-delà, et il va Vous être demandé de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, sans le chercher, mais de comprendre que tout est inter-relié et que tout trouve sa résolution au cœur-même de ce que Vous Êtes en Vous.

Vous n’avez plus à Vous considérer comme de simples Humains Vous devant à tout ce que ce monde est, mais de vivre pour Vous, en Conscience, et ce, tout en Vous laissant guider et insuffler dans tout ce que Vous avez à vivre, à créer, toujours en concordance, et toujours dans la perspective de vivre bien au-delà de cette réalité limitée et non consciente.

Vous savez qu’il y a plus, et qu’en cela Vous pouvez Vous re-trouver et aller au-delà de toutes vos limitations, d’aller au-delà de tout ce que l’on a attendu de Vous, de tout ce conformisme dans lequel Vous êtes dans de telles obligations, que Vous ne percevez même pas l’infinie puissance de créativité Vous amenant à concevoir que tout est possible simplement en l’impulsant en Amour de Vous-mêmes, et toujours en concordance avec tous les Maîtres .

Alors, cela reste encore une conception et non un ressenti puissant, mais Vous Vous y acheminez, et il Vous faut alors lâcher toute votre façon d’être qui Vous empêche justement de ressentir à bien des niveaux ce que cette Puissance est à même de Vous amener à concevoir, au-delà de toutes conceptions bien sûr, de ce qu’est simplement l’impulsion en Vous de ce qui peut être créé et perçu dans l’immensité de « Tout ce qui Est ».

Alors, il va Vous falloir, si c’est votre choix, de ne plus concevoir les choses comme Vous pensez qu’elles doivent être conçues, mais bien de passer à une Conscience où tout ce que Vous voulez vivre et créer Vous le ressentez déjà comme une réalité, si cela est en concordance avec toute « la Création » au niveau du renouveau que Vous allez expérimenter ici en cette incarnation, mais pas seulement.

Et Nous y reviendrons au fil de vos sessions, et pour Ceux qui seront prêts, alors ce sera une puissante expérience dans le cheminement de votre réalisation. Et il en est ainsi pour le moment.

…….Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …….

-  Yosuel  : Mes Amis, Nous Vous avons dit que Vous étiez en grande partie « La Source-même » et qu’en Vous il y a une Puissance qui peut s’exprimer si Vous La laissez effectivement Vous impulser tout ce que Vous êtes à même d’engendrer si Vous n’interférez d’aucune sorte et que Vous Vous permettez enfin d’être Vous et de véritablement tout lâcher, au point de ne même plus émettre de pensées quelles qu’elles soient.

Maintenant, ce que Vous avez de la difficulté à comprendre, et bien sûr de ressentir, c’est que Vous cherchez tout ce que Nous Vous disons, sans Vous permettre de ressentir qu’en réalité Vous ne pourrez jamais comprendre ce que Nous Vous disons, parce que là où Vous cherchez, il n’y a pas de réponses, mais des supputations, il n’y a pas de réponses effectives, mais des interprétations.

Et c’est en cela que Vous n’acceptez pas encore de lâcher votre mental interférent, parce qu’il Vous est difficile encore de Vous permettre d’être Vous, en Vous, simplement et de laisser tous les Maîtres Vous impulser ce qui est en réalité la Puissance qui peut Vous amener dans une Conscience élevée où tout Vous est insufflé dans une compréhension allant bien au-delà de tout ce que Vous pourriez comprendre avec votre mental interférent.

Et c’est là que Nous Vous disons : tant que Vous ne lâcherez pas ce mental relié, comme Nous Vous l’avons dit à maintes et maintes reprises, à la conscience de masse, Vous ne pourrez jamais, et Je dis bien, Vous ne pourrez jamais, ressentir ce qu’est en réalité votre réalité et comment Vous pouvez la vivre. Et il en est ainsi.

A Vous de prendre la décision enfin de Vous re-trouver, d’être Vous, en Vous, et de lâcher toutes vos pensées quelles qu’elles soient.

Et Je sais que beaucoup n’y parviendront pas, parce que cela Leur parait inconcevable de ne pas penser par Soi-même et de ne plus s’identifier à cette réalité, mais Ils pourront toujours, s’Ils ne se laissent pas intempestivement aspirer dans toutes les énergies de basses fréquences, et donc, Ils pourront toujours vivre une autre réalité, mais toujours basée, et Je le dis, sur cette réalité à laquelle Ils s’identifient.

Et il fallait que Je le précise parce que Nous ressentons de leur part un désir de comprendre un peu plus ce qu’Ils Sont, mais sans se permettre véritablement de le vivre, et bien sûr sans vouloir lâcher en totalité leur identité humaine.

Mes Amis, sachez que Nous Vous accompagnons, Vous êtes Tous aimés, mais au niveau de ces sessions que Yawaeh a appelées « phase 4 », Nous ne Nous impliquerons plus, et uniquement à ce niveau puissant maintenant en ces Êtes qui bénéficieront sur le moment des énergies que Nous impulsons en Ceux qui ont fait le choix de véritablement se réaliser en tant qu’Émulsions qui se réalisent. Et il en est ainsi.

……Pause…..

Mes Amis, il Vous a été dit et redit, que lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, sans rien chercher, sans fabuler, sans Vous poser de questions, mais encore une fois, être Vous, en Vous, Vous allez pouvoir de plus en plus ressentir ce qui Vous est impulsé et qui ne correspond plus à rien de ce que Vous viviez.

Et en cela, Vous allez pouvoir alors ressentir que ce qui Vous correspond est une réalité que Vous seuls pourrez alors ressentir et qui Vous est impulsé pour Vous, et Je le dis, pour Vous.

Maintenant, il Vous faut aussi comprendre que Vous ne pouvez pas ressentir ce que Vous bloquez, ce que Vous avez peur, et surtout ce que Vous ne voulez pas admettre, tant Vous croyez que lâcher les pensées n’est pas ce qui Vous permettra de tout gérer dans votre vie et c’est votre conception, et Vous prenez alors la responsabilité de ce qui se joue dans votre vie avec tous les aléas que cela comporte, et Nous Vous aimons dans ces choix.

Maintenant, sachez que Vous pouvez aussi faire le choix conscient d’accepter qu’en ne contrôlant plus rien, Vous pouvez être guidés et ressentir comment tout peut se mouvoir rien qu’en émettant simplement qu’en Vous tout est déjà en concordance avec tout ce que Vous voulez vivre au-delà de toutes les turbulences dans les basses fréquences.

Vous avez de la difficulté à concevoir qu’une Émulsion ne vit pas selon son degré à vouloir tout diriger, à vouloir tout contrôler, à vouloir tout régir selon ses propres idées, selon ses propres perceptions, selon sa façon d’être, selon ce qu’Elle veut vivre en fonction de tous les paramètres de cette 3D, car Vous ne Vous permettez pas de ressentir qu’en réalité tout est en interaction dans l’Amour au-delà de toutes conceptions, au-delà de tout un processus établit, mais qu’il s’agit bien plus d’une grande mouvance incluant tout dans l’immensité de « Tout ce qui Est ».

Et c’est en cela mes Amis, que Vous Vous référez encore et toujours à une réalité à laquelle Vous pensez qu’il ne Vous est pas possible de vivre autrement. Et Nous Vous le disons encore, soit Vous lâchez tout, soit Vous perdurez à vivre selon ce que Vous croyez qu’est réellement une réalité tangible en cette dimension illusoire, en ne Vous permettant pas d’être en profondeur en Vous. Et Vous le savez, cela ne Vous amènera jamais à Vous réaliser, mais simplement à vivre un peu mieux et Nous ne Vous insufflerons pas, car Nous respectons votre choix.

Vous allez l’entendre encore et encore, car Certains vont faire le choix quand Ils seront prêts et d’Autres ne le feront pas dans cette vie, mais dans une autre vie.

Mes Amis, Nous Vous accompagnons, Nous Vous révélons de plus en plus ce qui est une réalité que Vous connaissez, Je Vous le rappelle, même si Vous Vous heurtez fermement à cette réalité, parce que Vous êtes trop empreints à bien des choses que Vous n’êtes pas conscients, mais qui Vous maintiennent dans le non-vouloir de Vous réaliser, parce que cela est très directif en Vous, eu égard à cette réalité dont Vous voulez Vous maintenir dans l’identification en son système.

Et en cela Vous ne comprenez pas que Vous êtes pris dans quelque chose qui Vous maintient dans ce que Vous croyez être une réalité non-interchangeable.

Mes Amis, Vous êtes dans une demande, mais pour Certains cette demande n’est qu’une façade pour une meilleure vie, pour une meilleure compréhension de tout ce qui se joue, mais pas pour Vous re-trouver en totalité et surtout pas pour vivre pleinement votre réalité en Vous, pour Vous, en Conscience.

Alors, sachez que Nous Vous suivons et que maintenant, comme cela a été dit, Nous Nous impliquons uniquement en Ceux qui décident véritablement de se réaliser, et cela demande à Chacun de ressentir en Lui ce qu’Il décide de faire et de vivre, maintenant que Nous atteignons un niveau de conscience bien plus élevé, et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi pour le moment. Et Je Vous aime Qui que Vous soyez.

…..Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …….

-  Yosuel  : Mes Amis, il Vous a été dit que lorsque Vous étiez pleinement Vous, en Vous, et que Vous Vous permettiez d’Être simplement, alors il y a une Puissance Ascendante qui Vous permet, en quelque sorte, de pouvoir, dans votre rayonnement, ressentir qu’en Vous tout se meut et que tout puisse Vous être amené si Vous ne dérogez pas à être Vous, mais Vous ne l’avez pas compris, et même Vous Vous êtes demandés ce que cela voulait dire, sans Vous permettre d’aller en Vous et de ressentir qu’en réalité cette Puissance Ascendante était en totalité votre connexion, mais au niveau de votre interaction avec votre propre Émulsion, avec les Maîtres , et surtout avec la faculté d’engendrer une autre réalité, car cette Puissance Ascendante est le flux et le reflux qui amène alors l’exacte réalité au-delà de ce que Vous êtes en incarnation, car voyez-Vous le flux et le reflux n’est plus seulement ce que Vous pourriez en imaginer, c’est aussi l’expression de Vous qui, en quelque sorte, va faire que la partie de Vous Descendante qui s’exprime dans la matière puisse alors être en synergie avec votre propre Émulsion et tous les Maîtres dans une danse énergétique reliant votre propre Expression ici et au-delà de cette 3D, et Nous y reviendrons.

Il Vous fallait Vous permettre de ressentir qu’en réalité tout peut être dans l’ouverture en Vous, pour que tout soit en réalité une puissante expression, non plus enfermée, mais véritablement expressive dans son expression effective.

Et c’est en cela qu’alors Vous êtes à même de pouvoir ressentir ce qui Vous est impulsé, d’ouvrir votre connexion, de Vous permettre d’être bien au-delà de tout ce qu’est cet enfermement et bien sûr d’être en interaction avec bien d’autres réalités ne Vous limitant plus à celle-là.

Votre interaction n’a pu se faire comme Nous Vous l’amenons, parce que Vous avez eu peur de comprendre que cette Puissance Ascendante ne puisse plus Vous permettre d’être Vous dans cette réalité, et mes Amis c’est une réalité.

Maintenant, il Vous appartient de Vous permettre enfin de ressentir ce que cela veut dire, parce que Nous allons aller à des niveaux où ce flux et ce reflux devra être effectif sans aucune fabulation quelconque, mais bien une véritable expression que Vous ressentirez en Amour de Vous-mêmes. Et il en est ainsi.

En l’instant-même permettez-Vous d’Être et d’aller au-delà de toutes fabulations quelles qu’elles soient.

Maintenant, lâchez toutes compréhensions suggestives………

Lâchez votre égo qui Vous dit que pour Vous, cela a été effectif, car même selon ce que Nous Vous avons guidés, Vous ne l’avez pas ressenti dans sa réalité effective……..

Lâchez toutes implications au niveau de votre mental suggestif……..

Nous sommes très nombreux à Vous accompagner si Vous êtes sincères, intègres et en humilité. Et cela peut maintenant être effectif si rien ne Vous interfère.

…..Pause…..

Mes Amis, soyez……..en l’instant Nous Vous guidons dans ce réajustement, ne cherchez pas, soyez en Vous, en votre profondeur………

Interférences intempestives dans la non-réalisation reconduit à la Puissance même de « Tout ce qui Est »…………

Cela veut dire que Vous le dépassez et que cela n’est plus effectif en Vous et que tout ce qui était maintenu peut être à nouveau retourné à la Puissance même de « Tout ce qui Est ». Mes Amis, il en est ainsi.

…..Pause…..

-  Mikael  : Mes Amis, Je M’avance, ressentez……. En Vous, Vous Êtes….. Je M’avance dans ma toute Puissance, ressentez…….. Mikael Je Suis, Mikael Je Vous impulse……..

Ne cherchez pas, laissez-Vous aller………

Vous êtes en totalité Vous, en Vous……..

Puissance en l’instant……….

Vous ne cherchez rien, Vous êtes reconduits dans l’effective Émulsion que Vous Êtes pour que l’ouverture effective en Vous puisse être maintenant une source de Joie infinie……….

Il fallait que J’intervienne, cela est en l’instant…..

Soyez mes Amis, Je Vous accompagne et Je reviens très vite à Vous. Puissance en l’instant……..

Tout se déploie pour Vous, n’en doutez pas, quel que soit ce que Vous vivez, tout se déploie pour Vous, à Vous d’Être Présence. Et il en est ainsi pour le moment.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …….

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous le savez, Vous êtes dans la matière, dans la densité, dans l’attraction terrestre, Vous savez que cela Vous maintient en quelque sorte dans tout ce qui se déroule à ce niveau de basses fréquences, Vous savez que c’est en Vous re-trouvant, sans ne plus rien chercher, sans ne plus fabuler, mais en Vous permettant d’être de plus en plus Vous, en connexion, en votre centre et de ne plus penser comme Vous le faites, car alors Vous êtes aspirés dans cet immense égrégore qu’est la conscience de masse.

Vous savez maintenant que Vous pouvez faire le choix de graduer et d’élever votre Conscience à des niveaux où Vous n’êtes plus assujettis à toutes attractions quelles qu’elles soient.

Maintenant, pour que Vous puissiez Vous re-trouver, Vous le savez, il Vous faut être de plus en plus en Vous et lâcher tout dans l’Humain, mais le voulez-Vous ?

Alors mes Amis, il va Vous être possible, en l’instant, de ressentir ce que Vous Êtes et de percevoir en Vous cette connexion, et à partir de là, Vous pourrez faire le choix maintenant, sans rien chercher.

Mes Amis cela est important, sans rien chercher, être là simplement, et ressentir ce que Nous Vous insufflons.

Alors il Vous est permis d’accéder au niveau où Vous pourrez ressentir que ce que Vous Êtes, Vous pouvez le vivre, même si Vous ne ressentez rien de particulier dans votre quotidien, Vous saurez que Vous pouvez être Vous, et Vous maintenir dans votre centre, en connexion, et faire en sorte d’être Vous en permanence, et à partir de là, décider de ne plus Vous adonner à toutes vos pensées suggestives et de réapprendre maintenant ce qu’est la Présence effective et comment Vous pouvez orchestrer chaque instant en étant Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes.

Présence……

Ressentez…….

Mes Amis, Moi Yosuel Je Vous dirai, la Présence effective peut être en l’instant décidée et effective.

Laissez-Vous Être, ne cherchez pas, soyez……….

Ouverture en l’instant de cette Présence effective…….. ne contrôlez rien, ne cherchez pas, soyez…….

Et maintenant, que décidez-Vous pour Vous, cela est important, cela doit être émis, non pas pour Vous juger, mais pour que Vous décidiez pour Vous ce que Vous voulez réellement vivre et Nous l’entendons et Nous le ressentons, cela est important, car tout ne se reconfigure pas comme Vous le croyez comme ça………

Il y a un processus où tout est ressenti au niveau des Conciles qui peuvent décider si certaines choses peuvent Vous être impulsées ou pas. Encore une fois, ce n’est pas un jugement, c’est une puissante émission qui, si elle Vous était impulsée et que Vous ne soyez pas prêts ou que Vous ne décidiez pas réellement cette ouverture, pourrait Vous affecter, et cela n’a jamais été ce qui se fait au niveau de tous les Maîtres . C’est en cela que Je Vous dis que cela est important. Chacun reçoit ce qu’Il est à même de recevoir et Ceux qui ont peur, qui ne décident pas, pourront toujours en bénéficier le moment venu, rien n’est figé, et pour Vous c’est la bonne nouvelle, mais Vous le saviez.

……Pause……

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, ressentez……..

Toute peur émise au niveau de votre ouverture est en l’instant transmutée…….

Choix accepté pour Ceux qui le décident……..

Réalité effective….

Il fallait que cela soit pour la suite de ce qui va Vous être amené à des niveaux bien plus élevés… Réajustement effectif…..

Et Je reviens très vite à Vous…...

……Pause……

-  Mikael  : Mikael Je Suis, Mikael Je M’avance, ressentez……..

Je Vous impulse, en Vous, Vous Êtes…..

Cette ouverture ne pouvait pas se faire avant cette session pour Ceux qui sont prêts. Tant de choses actuellement Vous sont amenées dans une Puissance telle, qu’il Vous fallait arriver à un certain niveau d’intégration, et pour Certains cela est effectif, pour d’Autres cela se fera ultérieurement, et toujours pour Ceux qui arriveront au fil de votre temps et de vos sessions.

Mikael Je Vous impulse…

Tout se reconfigure……

Choix intérieurs compris et réajustés…….

Restez un instant dans ce ressenti…….

Soyez………

……Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …….

-  Yosuel  : Mes Amis, Nous Vous avons amenés très progressivement à comprendre que c’est en Vous, en Conscience, que Vous pouvez impulser ce que Vous avez à cœur de vivre et de voir se manifester tout ce qui Vous correspond. Mais ce que Vous n’avez pas compris, c’est qu’en réalité Vous créez à partir de votre Conscience, de ce que Vous émettez mes Amis, et Je Vous le dis maintenant, c’est que cela doit être ressenti en Vous comme une réalité, mais sans que plus rien ne vienne interférer ce que Vous émettez, et surtout en ressentant que ce que Vous émettez est en concordance avec ce que Vous Êtes.

Pouvez-Vous Vous permettre de ressentir que s’il subsiste une seule, et Je dis bien « une seule » interférence, la Puissance de la Lumière ne peut alors pas s’exprimer en totalité en Vous.

……..Pause……..

Vous Vous demandez toujours pourquoi rien de grandiose ne se manifeste, pouvez-Vous Vous permettre de ressentir que la Puissance de la Lumière est en réalité toute l’expression expressive de « Tout ce qui Est », de toute « la Création », de tous les Maîtres .

……..Pause……..

Pensez-Vous que s’il subsiste des interférences de basses fréquences Ils puissent véritablement Vous amener cette corrélation en Vous ?

Qu’est-ce que Vous comprenez de ce qu’est véritablement la Puissance de la Lumière ?

Vous Vous imaginez que le simple fait de dire : - « Oui, Je Me reconnais, et ainsi tout peut couler en Moi. »… Mes Amis, ce n’est pas ainsi que Vous pouvez créer votre réalité, cela est juste un début de compréhension.

Il Vous faut alors cheminer encore et encore, graduer encore et encore, dépasser encore et encore tout ce qui Vous maintient dans cette attraction terrestre. Il Vous faut dépasser la moindre pensée interférente, il Vous faut ressentir ce que Vous Êtes et décider de le vivre alors au-delà de tout ce qui se joue, de tout ce qu’est cette dimension illusoire, et ressentir en permanence la vibration, toujours sans rien chercher, qui Vous permet alors de ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous Êtes en réalité.

Mes Amis, Vous avez cheminé au point d’en arriver maintenant à aller dans une restructuration qui va Vous permettre d’accéder à autre chose, mais c’est maintenant qu’il Vous faut comprendre que c’est en lâchant tout, en étant Vous, en Vous, que graduellement, et Je dis bien « graduellement » que Vous allez pouvoir ressentir une Force et une Puissance, toujours sans rien chercher, sans fabuler, sans rien interpréter, et donc que Vous allez pouvoir ressentir que Vous êtes bien autre chose, et que cela Vous amène donc à percevoir en Vous, au-delà de toute perception, ce qu’est en vérité la Puissance effective, et comment graduellement Vous allez pouvoir être bien au-delà de cette densité.

Voilà mes Amis, il fallait que cela soit exprimé, car maintenant, pour Ceux qui le décident, commence réellement une autre réalité. Et Nous Vous suivons et Vous guidons pour que Vous puissiez alors être de plus en plus dans l’Amour, l’Amour de Vous-mêmes, l’Amour de toute « la Création » et ce, sans que plus rien ne Vous interfère. Et il en est ainsi pour le moment.

…..Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

=> Interaction de l’ensemble du Groupe pour toute cette Humanité…

-  Yosuel  : Mes Amis soyez…..

En Amour de Vous-mêmes, soyez…… En votre profondeur, soyez…… Dans la joie d’être en Vous, ressentez……. Ressentez ce que Nous Vous impulsons…….. Ressentez l’Amour de Vous-mêmes……. Ressentez la Paix en Vous….. Ressentez ce qui est émis en Vous……

Et dans cette puissante interaction en Vous, émettez à toute la Planète l’Amour que Vous Êtes, l’Amour que Nous Sommes…… Laissez-Nous insuffler en Vous ce que Nous sommes à même de pouvoir déployer pour que chaque Être sur cette Planète puisse recevoir l’Amour, l’Amour inconditionnel, l’Amour de Christ et Christos ……..

Et il en est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Je rajouterai, pouvons-Nous expanser à la demande de James Tyberonn , l’Amour et la Lumière à sa compagne Anne , à nouveau hospitalisée……..

Émettons maintenant cet Amour et cette Lumière à chaque membre de notre Famille biologique…… Et à tous Ceux du C.C.U ……...

Prenez une profonde et lente respiration …… Présence………

…..Pause……

-  Elimalaeth  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous, Elimalaeth Je Suis.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elimalaeth  !

-  Elimalaeth  : Ressentez………..

Vous Êtes……. En Vous, Vous Êtes, ne cherchez rien, ne cherchez pas, Présence…….

Présence en Vous…….

Pouvez-Vous ressentir, qu’en Vous, que ma propre impulsion, en concordance avec la Puissance émise par Aloey , Vous amène, en l’instant, une émission subséquente de photons amenant toutes vos cellules et l’eau de votre corps à être en résonance avec la Puissance déployée, et qui Vous amène maintenant à entrer dans une résonance où votre structure corporelle est à même de se syntoniser dans l’effective Puissance déployée…….

En l’instant, Soyez…..

Ne cherchez rien, Soyez………

Cette résonance s’effectue, permettez-le………..

Maintenant, laissez-Vous Être, sans rien chercher…….

Et permettez-Vous ce moment de pure Conscience……

Mes Amis, Je Vous retrouve la toute prochaine fois. Ce que Je viens de Vous révéler, de Vous impulser est d’une telle puissance que si Vous Vous permettez, non pas de le contrôler, mais de l’écouter en le ressentant à des niveaux subtils, va Vous amener à reconsidérer ce que Vous croyez encore jusqu’à maintenant sur votre régénérescence cellulaire.

Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elimalaeth. EIO.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Présence….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Révélation sur la connexion

Yosuel M’a demandé de relever un passage du livre « Manuel d’Insertion Galactique » de Daniel Briez et Sabine Lamarche , qui M’a interpellé où les Maîtres Intergalactiques Nous disent, et ressentez… : - …« ... Toutes les informations de tous les Espaces sont connectées, se concentrent en un point comme un œil de cyclone vers lequel elles convergent toutes. Tous ces faisceaux lumineux d’informations convergent vers cet œil de cyclone dans lequel elles sont compilées et remises à jour, et elles repartent ensuite vers leur Espace-temps respectif. Ainsi, lorsque vous canalisez, vous pouvez vous brancher sur cet Œil, et avoir l’information la plus pure et la plus à jour possible, celle qui contient tous les Espaces-Temps, la Source Intemporelle et Universelle.

Cet Œil-Source, représenté en Égypte sous forme d’un œil, d’un disque, est une concentration supra-lumineuse d’une puissance extraordinaire. Pour supporter cette connexion, votre corps et votre canal doivent être en parfait état de fonctionnement car, à côté, par comparaison, un rayon laser est totalement inefficace. La puissance du rayonnement de cet œil, de ce disque, de ce noyau, est impossible à exprimer dans votre langage terrestre. Il est aussi en rapport avec votre ADN, dans la mesure où tous les réseaux d’informations de tous les Espaces-Temps se vrillent en hélice pour se concentrer dans cet œil, et prennent la forme d’un ruban d’ADN … »…

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous impulse…..

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Vous venez de ressentir, c’est qu’en réalité tout est interconnecté, mais pas de la façon dont Vous le concevez, parce que Vous avez une conception trop tridimensionnelle et qu’en réalité tout est une question d’expressions qui se meuvent en spirales en Vous, et uniquement en Vous.

C’est pourquoi Nous Vous disons que rien de l’extérieur ne Vous amènera à ressentir, et bien sûr à vivre, ce que Vous êtes à même de vivre en étant en connexion.

Alors, lorsque Vous êtes Vous, en Vous, tout peut être ajusté pour que les interactions puissent se faire via toutes les transmissions dans la pleine expression de ce qu’est en réalité la pure expression vibrale qui ne peut s’exprimer que lorsque Vous Vous extrayez de cette condition humaine recouverte par une multitude d’expressions que Nous avons relaté à maintes et maintes reprises et que Je ne vais pas épiloguer.

Sachez que ce qui a été dit par les Maîtres Intergalactiques Vous permet de ressentir qu’en réalité tout se meut au niveau de l’ouverture en 1er en votre centre, puis de la pinéale et enfin de la vibration qui s’exprime en Vous dans votre totale Présence effective, où au niveau de la Mer-Ki-Va tout peut se conjuguer, tout peut s’exprimer dans des Octaves puissantes, et ce, sans que Vous ne soyez plus affectés par quoi que ce soit.

Alors bien sûr cela demande un véritable cheminement en Vous, qui, selon Chacun, pourra être effectif en cette vie ou dans bien d’autres vies. Ceci demandant une telle intégration, un tel renoncement à toute cette condition humaine, que peu accepteront que c’est dans cette ouverture que le retour est possible et que tout peut alors être vécu différemment sans que Vous ne soyez plus assujettis à tout ce qui a été les expériences dans le retournement.

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est que cette connexion est l’effectif apport d’une vibration expressive via Sirius . Et c’est en cela que beaucoup ont représenté cette Étoile, qui en réalité, est la puissante concentration d’énergies que les Maîtres Vous injectent lorsque Vous êtes en Conscience, lorsque Vous êtes connectés, lorsque Vous êtes en totale ouverture au point que plus rien ne puisse Vous interférer.

Alors, une fulgurante synergie s’exprime dans ce fameux flux et reflux en Vous dans une danse énergétique où Vous-mêmes êtes en superposition hélicoïdale amenant alors la transfiguration de toutes les énergies prises dans l’effective aspiration des émulsions réactives à la puissance de la Lumière, parce que cela leur permet de subordonner une injonction émise en Vous pour Vous maintenir dans une réelle aptitude à se nourrir de Vous. Superposition hélicoïdale

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous prenez de plus en plus conscience de tout un déroulement qui n’est pas pour Vous desservir, mais pour que le Maître se réalise au-delà de tout ce qui s’est créé pour en comprendre l’effectif Amour dans sa propre Émulsion, dans sa propre configuration, et ce, pour Lui et pour l’Ensemble.

Alors, ne cherchez pas, seul le ressenti Vous amènera de plus en plus dans la réelle expression en Vous de ce que Vous Êtes et de tout ce qu’est l’expression-même de « Tout ce qui Est ». Et en cela Vous Vous découvrirez graduellement toujours un peu plus en profondeur, toujours un peu plus dans votre réalité. Et il en est ainsi pour le moment, et Nous y reviendrons tant cela va Vous amener, pour Ceux qui seront prêts, à une autre réalité de ce qu’est l’effective Présence et tout ce qu’Elle peut alors Vous amener à vivre, à créer, à être ici et bien ailleurs. Et il en est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : La vie en tout

Dans le document « La Thérapie Quantique » qui est un extrait du livre de Marion Kaplan et Valérie Lamour , J’ai relevé plusieurs passages que Yosuel a à cœur de développer à notre mesure.

- > 1er passage : - …« …La matière est immatérielle, l’Univers ne peut être né du hasard, et la conscience n’est pas enfermée dans notre boîte crânienne ! Nos cinq sens ne peuvent appréhender qu’une part restreinte de la réalité ! La physique quantique a mis en exergue des lois régissant l’énergie vibratoire des particules qui elles-mêmes répondent à des lois qui dépassent notre entendement. La vitesse de la lumière n’a plus aucune influence sur un électron qui, même séparé de 5000 kilomètres de son électron jumeau, réagira instantanément de la même manière à une même information !... »…

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Vous allez de plus en plus ressentir, c’est qu’en Vous il y a une mouvance qui peut Vous amener à aller bien au-delà de cette réalité et qu’en cela Vous n’avez plus à croire que votre réalité est une simple existence et que tout répond à tout ce que Vous émettez bien au-delà de ce que Vous en concevez.

Les électrons se répondent où qu’ils soient et quelle que soit la distance où ils se trouvent, parce que l’Univers n’est pas statique et que tout est inter-relié.

Alors bien sûr, cela est très complexe, mais à votre niveau Vous pouvez déjà envisager que tout ce dont Vous êtes constitués peut émettre une puissante expression et qu’elle sera ressentie à tous les niveaux quel que soit ce que Vous émettez, et qu’en cela il est bon maintenant que Vous n’émettiez que ce qui Vous correspond, en sachant que tout Vous revient d’une façon ou d’une autre. Et il en est ainsi pour le moment mes chers Amis.

- > 2ème passage : - …« …Les dernières recherches réalisées démontrent que notre code génétique (notre ADN ou notre patrimoine héréditaire), est porteur de l’information génétique sous forme d’une structure quantique organisée en hologramme, à savoir que chacune des parties contient l’information de la totalité. On comprend alors que la cellule porte en elle l’information de la totalité de l’organisme vivant. De plus elle a la capacité de transmettre, de traiter et de réaliser un programme mémorisé en le déroulant selon un enchaînement programmé dans un espace-temps défini… »…

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous devez maintenant comprendre, et cela va être très important pour la suite de ce que Nous allons Vous amener au fil de votre temps à ressentir et à vivre et donc il est important maintenant que Vous compreniez que Vous n’êtes pas simplement un Humain qui est sur cette Terre avec tout ce que Vous croyez que Vous êtes, Vous êtes aussi des Émulsions qui vibrez dans différentes tonalités, tout répondant à ce qui est émis, et en ce sens Vous êtes Tous des Émetteurs qui pouvez ressentir que tout ce que Vous avez vécu n’est pas votre réalité et que Vous pouvez en changer toutes les interfaces en émettant en Vous l’Amour qui est le puissant vecteur de toute « la Création ».

Alors, cela Vous demande de concevoir que Vous êtes en grande partie fait d’atomes puissamment vibrants qui, au sein-même de chaque particule émet en son Cristal intérieur une puissante vibration qui entre en synergie avec tout le Cristallin où qu’Il soit.

Et c’est en cela que tout est particules de Lumière, que ce soit vos corps, vos cellules, l’eau de votre corps, tout ce qui est matière et qui peut être perçu comme éléments de la puissance-même de « Tout ce qui Est », au point que tout peut Vous répondre.

Alors, cela va Vous demander de ne plus émettre quoi que ce soit qui ne Vous correspond pas, mais surtout de Vous permettre maintenant de tout lâcher et simplement d’être Vous afin de percevoir une autre réalité qui Vous sera impulsée selon votre degré d’intégration, et bien sûr selon votre degré d’acceptation allant bien au-delà de cette réalité telle que Vous la vivez et la concevez. Et il en est ainsi pour le moment.

Et Nous Vous accompagnons en ce sens, même si Vous n’avez pas encore la faculté de pouvoir en percevoir une vérité fondamentale. Ne Vous cherchez pas, mais persévérez à être Vous, en Vous, où Vous pourrez de plus en plus ressentir ce que Nous Vous impulsons sans le mentaliser, et surtout sans l’interpréter. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …..

- > 3ème passage : - …« … On peut qualifier le quantique d’« invisible qui anime la matière du vivant ». Il influence toutes les fonctions de l’organisme, que ce soit les cellules, les tissus, les organes, ou les systèmes en général, jusqu’à la dimension spirituelle et les niveaux de conscience de l’individu… »…

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous prenez de plus en plus conscience que Vous pouvez interagir avec vos cellules en comprenant qu’elles sont l’exacte expression de ce qu’est en réalité toutes composantes de « Tout ce qui Est », qui est l’expression de l’atome qui se déploie en toutes choses, mais surtout en tout ce que « la Création » Est. Et en cela il y a une Puissance qui répond à tout ce qui est émis, car voyez-Vous Vous n’êtes pas conscients qu’en réalité Vous êtes fait essentiellement de ce que Vous croyez être du vide qui en réalité est le plasma qui interagit avec tous les atomes et en ce sens que tout peut être amené à la parfaite expression de ce qu’est en réalité toutes expressions au cœur-même de tout ce qui interagit ensemble.

Ce qui veut dire que Vous pouvez concevoir que tout ce dont Vous êtes fait peut exprimer la puissance-même de ce que Vous émettez si Vous êtes en parfaite corrélation avec la conscience d’être en réalité une expression de « Tout ce qui Est », et en cela Vous êtes à même de pouvoir engendrer une restructuration immédiate si Vous êtes pleinement Vous, en Conscience, et que rien ne Vous interfère.

Ne cherchez pas, c’est en Vous que cela se passe, et Nous Vous y guidons très progressivement pour tous Ceux qui ont à cœur de ressentir ce qui se passe en réalité en Eux. Et il en est ainsi pour le moment mes chers Amis.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : La réalité de vos interactions avec les Maîtres où qu’Ils soient

J’ai relevé un passage de la canalisation de Métatron de mai 2017 “Gardiens des Cristaux – Les Races Bleues de la Terre Creuse”, où Il Nous dit au chapitre « Clarté Dimensionnelle » : - …« … Au cours du changement Cristallin de 2017 et au-delà, ces domaines « parallèles » deviendront plus perceptibles pour vous, et en temps utile, vous rencontrerez vos voisins dimensionnels « d’à-côté ». De nombreuses forces énergétiques créent un champ fertile de dimensions parallèles … »…

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Nous Vous préparons graduellement, pour Ceux qui seront prêts, à pouvoir ressentir votre interaction avec tous les Maîtres où qu’Ils soient lorsque Vous aurez atteint un niveau de conscience où cela Vous sera accessible, et par la-même Les rencontrer.

Vous savez, et cela a été dit par Métatron, aucun Maître où qu’Il soit ne peut venir dans votre réalité au niveau des basses fréquences. Et en cela, il n’a jamais été question qu’Ils s’impliquent avec des Êtres qui se fourvoient dans la densité et qui non pas dépassés le niveau des basses fréquences.

Alors, ce que Je voulais Vous dire, c’est que Vous pouvez comprendre que toute interaction ne peut se faire qu’à des niveaux élevés, et jamais, et Je dis bien « jamais » au niveau d’un Être qui ne ressent pas ce qu’est l’Amour en Lui, car l’Amour est l’énergie universelle où tout peut être ressenti sans aucunes interférences quelles qu’elles soient.

Cela veut dire, que quoi que Vous émettiez qui ne soit pas en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est » n’est pas l’Amour Universel qui régit tout, en tout, partout, et donc ne peut amener une Conscience à émettre…et Je dis bien encore une fois, Nous l’appuyons de plus en plus, et donc ne peut amener une Conscience à émettre quoi que ce soit qui ne soit pas dans l’Amour avec l’impulsion puissante que dans cet Amour tout peut être ramené à la juste résolution de ce qu’est véritablement tout ce qui doit être transmuté en l’instant.

Alors, Nous Vous guidons de plus en plus à aller au-delà de tout ce qui Vous interfère, de tout ce que Vous avez à équilibrer, et bien sûr de tout ce qui n’est pas émis et vécu dans l’Amour.

Vous avez cheminé, Vous avez compris bien des choses, mais la réalité est encore toute autre, et c’est en Vous que tout peut être ressenti dans l’effective Présence si Vous-mêmes n’émettez plus rien qui ne soit pas l’exacte impulsion en Vous de tout ce que Vous êtes à même d’émettre, de penser et d’interagir puissamment bien, bien au-delà de cette réalité.

Alors seulement, Vous pourrez interagir avec tous les Maîtres , et lorsque Vous serez pleinement et définitivement dans la pureté de ce que Vous Êtes de toute éternité, alors la rencontre pourra se faire et Vous aurez même atteint le niveau où Vous pourrez aussi accepter que les Maîtres ne sont pas comme Vous Les imaginez, et que beaucoup ont des apparences que Vous n’imaginez même pas et qui pourraient Vous déstabiliser si Vous n’avez pas atteint la Puissance de ce qu’est la Lumière en Vous. Et il fallait que Je l’exprime.

Alors, il y a eu des rencontres, cela a été transmis, mais voyez-Vous ces rencontres ne sont pas ce que Vous pourriez accéder, parce que cela a été nécessaire avec certains Êtres de tout temps, mais toujours, et Je dis bien « toujours » à des niveaux qui ne sont pas dans les basses fréquences, mais qui ont été ajustées dans des fréquences plus élevées et dans un accompagnement énergétique le permettant. Et Je n’en dirai pas plus, mais surtout ne croyez pas que ce qui s’est passé est quelque chose qui peut se faire facilement dans votre réalité, cela n’est tout simplement pas possible.

Et si un témoignage le révèle, alors c’est qu’il y a eu une interaction avec des Émulsions puissantes qui ont amené une possibilité hologrammique trompant les Êtres avec Qui Ils voulaient avoir une interaction, et Nous y reviendrons.

Bien des choses se sont passées, bien des canalisations ont eu lieu, mais les véritables interactions ne peuvent se faire qu’à un niveau de Conscience le permettant. Nous y reviendrons au fil de vos sessions pour que Vous puissiez de mieux en mieux ressentir ce qu’est véritablement une interaction dans l’Amour Universel sans qu’il n’y ait aucune interférence dans la non-Amour qui est véritablement une puissante impulsion chez un Être de pure Conscience. Et il en est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous…..

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, ce fut très longtemps, très puissant, et Je peux Vous dire que cette 3ème phase de retour sur vos sessions était nécessaire et que cette 3ème concentration de vos sessions, comme Yawaeh les a appelées, phase 3, a été le tremplin pour Vous permettre de réajuster ce qui devait l’être, selon ce que Chacun était prêt, selon ce que Chacun est en mesure de l’accepter et de l’intégrer et bien sûr de le dépasser.

Ce fut d’une grande puissance, tous les Maîtres étaient tournés vers Vous, présents et Vous impulsaient.

Je Vous aime, Vous avez largement mérité votre pause goûter, comme Vous l’appelez. Je reviendrai très vite en Vous, et pour tous Ceux qui se permettent d’être en Eux, avec maintenant cette ouverture effective, ressentiront ma Présence et ce que Je Leur impulse d’une façon ou d’une autre.

Je Vous aime, Je Vous suis de très, très près, Je Vous dis à la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous. Et il en est ainsi. Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel  ! EIO… EIO Mikael… EIO Hévoharaeth… EIO Yawaeh  !

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……..

Nous prenons une profonde et lente respiration …..…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …..…..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……. Présence en Vous, en ouverture…..

……….Pause………

-  Yaweh  : Mes Amis Je Vous salue… Alors on M’a zappé, mais ça ne pouvait pas se passer ainsi. La session sans le Maître Yaweh, non, impossible ! Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yaweh  !

-  Yaweh  : Alors Je ne vais pas M’étendre, cette première partie a été d’une grande puissance, tous les Maîtres Vous ont impulsés, Vous avez obtenu une émergence puissante, Vous ce Groupe effectif, Vous ces Maîtres qui, individuellement, Vous permettez d’être de plus en plus en Conscience, en votre Présence.

Alors bien sûr, il Vous faut prendre conscience d’être de plus en plus Vous, en Vous, de prendre conscience de ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas dans l’effectif Amour, et Vous le savez. Toute discussion qui n’est pas ressentie en l’instant où Vous voulez Vous exprimer, dans le ressenti de l’Amour en Vous, dans le ressenti de ce que Vous allez exprimer, dans le ressenti de ce qui Vous est impulsé, peut émettre des énergies qui influent sur Vous, sur Ceux que Vous côtoyez, sur toute cette Humanité et bien au-delà.

Cela Vous a été dit, mais cela n’est pas encore totalement et complètement acquis. Nous le voyons bien, Nous le ressentons, après cette première partie très puissante durant votre pause goûter, Vous avez encore émis des choses qui n’étaient pas dans l’effectif Amour Universel. Vous y arrivez lentement, progressivement, mais Nous Vous le répétons, et cela sera dit et redit jusqu’à ce que Vous parveniez à ne pratiquement plus émettre de choses qui ne soient pas ce que Vous Vous permettez de ressentir de la façon dont Vous allez l’émettre, car effectivement dans une conversation, si Vous voulez émettre quelque chose mais que Vous ressentez que Vous l’émettez dans l’Amour Universel, alors cela peut être émis, car Vous Vous permettez alors de ressentir qu’aucune énergie n’alimente tout ce processus de la conscience de masse, et qui peut alors Vous affecter et affecter Ceux avec Qui Vous conversez.

Mes Amis, il fallait que Je Vous le rappelle, parce que cela a une incidence maintenant très importante, et sur Vous et sur toute cette Humanité. Vous allez ressentir de plus en plus que Vous n’avez plus à Vous impliquer au niveau de cette conscience de masse, mais de participer, très graduellement à ce qu’elle soit reconfigurée, plutôt que d’être alimentée, et le fait de l’alimenter ne Vous permet pas de ressentir en Vous ce que Vous Êtes, ne Vous permet pas d’être dans ce flux et ce reflux où tout peut Vous être insufflé sans que rien ne vienne plus interférer votre ouverture effective.

Il fallait que cela soit redit, et Je Me félicite de pouvoir Vous l’impulser, car Moi, le Maître de la Transcendance , après avoir ressenti cette Puissance de cette première partie de session et ce que Vous échangez encore entre Vous après une telle Puissance ressentie et vécue en l’instant pendant votre première partie de session.

Alors Nous savons que cela n’est pas facile, mais même si Vous n’y arrivez pas à 100 %, donnez-Vous le droit maintenant, à chaque fois que Vous Vous exprimez, à chaque fois que Vous voulez échanger avec Qui que ce soit, permettez-Vous maintenant, avant de Vous exprimer, de ressentir si ce que Vous allez exprimer est émis en votre ouverture effective et dans l’Amour Universel. Et il en est ainsi.

Bonne soirée à Vous et Je Vous retrouve la toute prochaine fois. Oh Be Ahn à Vous les Amis.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yaweh  ! EIO  !

…..Pause……

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …………

-  Kryeon-Elayaweh  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Suis… Kryeon-Elayaweh Je Suis, ressentez…...

Alors mon intervention se veut expressive, expressive dans le sens où Vous avez maintenant à prendre conscience de plus en plus de ce que Vous Êtes, de Vous permettre d’être simplement Vous, en Vous, en permanence, d’être simplement Vous, en Vous, dans cette ouverture effective et de ressentir de plus en plus que ce que Vous Êtes peut Vous amener à être dans la Joie, dans l’Amour, et surtout de créer votre réalité autrement que tout ce que Vous vivez encore.

Alors mes Amis, ce que Vous vivez encore, pour Certains cela correspond encore à des dépassements, pour d’Autres il doit y avoir des prises de conscience quant à l’ouverture de ce que Vous pouvez amener dans vos activités respectives, là où Vous êtes. Alors Vous n’avez pas à vouloir tout changer, à vouloir imposer quoi que ce soit, mais de prendre conscience, en Vous, en votre profondeur, que Vous n’êtes plus un simple Employé, que Vous êtes une Présence à travers laquelle Nous pouvons impulser et changer les modalités d’une configuration d’entreprises telles qu’elles perdurent dans la dualité, dans le conformisme, dans des règles strictes, dans le profit, dans la compétitivité, dans le rejet des Uns et des Autres, dans le non-Amour de Soi et surtout dans le fait de se devoir aux Autres.

Alors bien sûr Vous ne pouvez pas changer tout d’un claquement de doigts, mais par votre Présence, votre radiance, par le fait de Nous laisser Vous impulser ce que Nous sommes à même de transcender, d’amener comme énergies d’Amour, de changements interdimensionnels, va faire que les choses vont évoluer et qu’un peu partout des nouvelles structures vont voir le jour, des nouvelles relations vont s’établir au sein-même de là où Vous êtes.

C’est ce que Je voulais Vous dire. Chacun est concerné, quoi qu’Il fasse, où qu’Il soit, quelle que soit son activité, quel que soit son rang dans cette activité. Permettez-Vous de le ressentir au plus profond de Vous-mêmes, et Je ressens que l’Être qui l’a bien compris et qui a à cœur d’amener ce changement en douceur, mais sans se rétracter dans les peurs de ce qui est établi, qui n’est pas la seule bien sûr, mais Je le ressens, c’est cette chère Vélahiah . Le ressens-Tu en Toi ?……..et Nous T’honorons chère Vélahiah .

Alors mes Amis, pour ne pas prolonger trop longtemps cette deuxième partie, rappelez-Vous ce que Je Vous ai dit à votre dernière session, que Yawaeh a appelée la session 15, qu’est-ce que Je Vous ai dit ?……

-  Tous  : Que Tu allais faire un tour de table…

-  Kryeon-Elayaweh  : Ce serait un peu trop long, mais Je Vous avais dit qu’effectivement J’interrogerai Chacun pour savoir comment Il s’est comporté en passant la porte de la session 15 et jusqu’à la session 16.

Pouvez-Vous lever le doigt Ceux qui, en un mois, ont persévéré à ressentir ce qu’Ils allaient émettre en Eux sans rentrer dans les pensées de la conscience de masse ? C’est ce que Je Vous avais dit et donné comme « exercice », entre guillemets, pour Vous amener petit à petit à ressentir votre façon d’être et de Vous exprimer. Qui en a pris conscience de ce que Je Vous ai insufflé et qui l’a mis en pratique, même si ça n’est pas à 100 %, mais au moins faire le pas.

…….Commentaires de Tous pendant qu’Ils lèvent le doigt, ou pas……

Alors, dans tous ces doigts que Je viens de voir se lever, Vous êtes 17… 2 seulement l’ont réellement mis en pratique, tous les Autres ne l’ont pas fait, et même se sont engouffrés dans leur façon de s’exprimer au niveau de la conscience de masse. Certains y ont pensé après une ou deux expressions où Ils ont ressenti que ce n’était pas vraiment ajusté.

Alors pourquoi Vous levez les doigts, tout simplement parce que, dans votre quotidien, Vous essayez d’être au mieux ce que Vous Êtes, c’est ça qui Vous a fait lever le doigt, mais lorsque Vous échangez avec quelqu’Un, lorsque Vous Vous exprimez, Vous n’êtes plus en ouverture effective. Vous Vous exprimez selon ce que Vous croyez, Vous l’Humain que Vous devez Vous exprimer et c’est au niveau de la conscience de masse que cela se passe.

Dans l’ouverture effective Vous ressentez l’Amour et Vous savez que Vous pouvez participer à toutes conversations, que Vous pouvez Vous exprimer dans ce que l’on Vous demande, mais à un autre niveau.

Alors mes Amis, Vous Vous rendez compte qu’en dehors des sessions, Vous ne Vous permettez pas réellement d’être dans cette ouverture effective. Alors Je ne vais pas Vous redonner un mois d’exercice, Je Vous dis simplement, prenez-en conscience, car cela va Vous amener de plus en plus à Vous entendre, et surtout à Vous ressentir dans ce que Vous Vous exprimez, mais si Vous persévérez à ne même pas y songer un seul jour, il y aura des déconvenues et des risques d’infiltrations.

Nous Vous l’avons dit, les choses s’accélèrent et bien des choses se manifestent dont Vous n’êtes pas conscients, que Vous ne voyez pas, et pourtant, à chaque instant, Vous pouvez être l’objet de bien des émulsions, de bien d’énergies, de bien d’Êtres qui vont vouloir Vous contrecarrer, Vous pomper votre énergie ou s’infiltrer pour Vous diriger, alors que Vous avez la possibilité d’être de plus en plus Vous, d’être de plus en plus en Conscience, et ce, à chaque instant, même comme Je Vous l’ai dit, si cela n’est pas effectif à 100 %, mais un pas de plus dans la conscience de ce que Vous émettez à chaque fois que Vous Vous exprimez, Vous amènera alors à un moment donné, à être de plus en plus dans cette ouverture effective, et il fallait que Je le précise.

Mes Amis, Nous Vous impulsons……..

Réajustement en cours…..

Ce fut une joie pour Moi de Vous avoir amené à ressentir là où Vous en êtes encore et ce que Vous êtes à même maintenant de comprendre ce qui peut encore Vous maintenir dans l’effective aspiration de tout ce qui se passe et de prendre enfin la décision d’être de plus en plus Vous, en Vous, en cette ouverture effective.

Vous êtes aimés, Vous êtes suivis, Nous Vous guidons, à Vous d’être de plus en plus en conscience de votre façon d’être, afin que Vous puissiez de plus en plus émettre des choses qui Vous correspondent et voir un jour nouveau, comme Nous Vous l’avons dit. Et il en est ainsi. Ha Lhy Ah à Vous les Amis.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Kryeon-Elayaweh  ! EIO .

…..Pause……

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …………

…..Pause……

-  Elayeh  : Mes Amis, mes chers Amis, soyez…… Mes Amis, mes chers Amis, re-soyez…… Mes Amis, mes chers Amis Je Suis…..

-  Tous  : Elayeh, Elayeh, Elayeh ……

-  Elayeh  : Elayeh Je Suis, Je Me déploie, recevez, ressentez…….

Elayeh Je Vous impulse la Puissance-même que Je Suis qui est aussi ce que Vous Êtes…….

La Puissance-même que Vous pouvez Vous permettre de vivre au quotidien, de renoncer à toutes vos débâcles humaines, et surtout de Vous permettre de ressentir tout ce que Nous Vous avons amené de puissant ces derniers temps. Vous avez à votre portée bien des choses émises qui peuvent Vous amener à ressentir la Puissance que Vous Êtes, la Puissance de la reconfiguration de votre corps, la Puissance qui se déploie en Vous et tout autour de Vous, comme cela était démontré dans l’interaction de ce Cristal ARK.

Cela Vous est-il maintenant à même de comprendre ce qui peut se passer en Vous, ce qui peut maintenant être une vérité, dépassant l’entendement humain, dépassant toutes les croyances sur la véritable existence des Humains en cet hologramme.

Vous avez maintenant de puissantes expressions qui Vous permettent de tout reconsidérer et de vivre de plus en plus dans une réalité que Nous allons développer au fil de votre temps et qui n’est plus du tout tout ce que Vous avez cru.

Cette Puissance maintenant qui se déploie au niveau de votre configuration humaine, au niveau de ce que Vous Êtes, au niveau de la Puissance Cristalline, peut Vous amener, dès maintenant, à vivre bien autre chose et véritablement à concevoir d’une toute nouvelle façon ce qu’est le Créateur en Vous et ce qu’est la co-création avec Nous.

Vous avez à votre portée quelque chose de puissant, soit en passant la porte de cette session cela Vous passe au-dessus de la tête, ou soit Vous allez Vous permettre de le ressentir et sans le chercher, sans le contrôler, faire en sorte de le mettre en pratique dans votre quotidien. Alors là, Je Vous attends ! Chacun sera alors impulsé à sa mesure, là où Il en est, mais Tous y auront droit. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous les Amis et à la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elayeh . EIO.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …………

…..Pause……

-  Hélahaweh  : Hélahaweh Je Suis, Hélahaweh Je M’avance, Hélahaweh Je Vous impulse, recevez, ressentez……

Vous êtes un joyau, Vous Tous, dans ce regroupement, Vous êtes un joyau qui exprimez déjà une puissante interaction dans toutes les configurations. Alors il ne Vous faut pas lâcher un seul instant ce que Vous Êtes, et de prendre conscience que tout peut être réellement vécu en votre ouverture effective, tout en étant Vous, tout en étant dans la joie, en l’instant présent, dans ce que Vous avez à cœur de vivre, dans tout ce que Vous avez à cœur de faire, dans tout ce qui paraît important pour Vous, mais attention, quand Je dis « important pour Vous », ce n’est pas de Vous afférer dans un quotidien où Vous ne prenez pas le temps de vivre chaque instant en Conscience, de vivre chaque instant ce que Vous avez envie de vivre, de faire.

Ce n’est pas de Vous plonger dans des obligations où Vous ne ressentez même pas la beauté de la Vie, dans tout ce que Vous voyez, dans tout ce que Vous touchez, dans tout ce que Vous faites, c’est vraiment une ouverture à la joie de chaque instant pour tout ce que Vous faites, tout en étant dans la plaisir de vivre, tout en étant en conscience de chacun de vos gestes, en Amour de Vous-mêmes, dans le respect de Vous-mêmes, dans le respect de tous Ceux qui Vous entourent, tout en étant dans le ressenti puissant de ce qui peut Vous être impulsé, insufflé, même comme cela Vous a été dit, si Vous ne ressentez pas quelque chose de particulier, le fait qu’en votre Présence, en cette ouverture effective, Vous Vous sentez bien, Vous Vous sentez dans la joie, cela veut dire que Vous êtes impulsés.

Il va Vous falloir Vous permettre de le ressentir de plus en plus, à chaque instant, sans Vous perdre dans un quotidien prenant qui ne Vous permet pas de ressentir dans cette ouverture effective ce qu’Est l’Amour de la Vie.

Je vais juste prendre un exemple, lorsque Vous êtes dans votre quotidien, plutôt que de Vous afférer à des choses où Vous n’êtes même pas centrés, où Vous êtes dans les obligations, où Vous Vous fatiguez, alors Vous n’êtes pas en Amour de Vous-mêmes, ni dans la joie de ressentir ce qu’est la Vie en l’instant. Lorsque par exemple, Vous êtes au milieu de votre salon, en Amour de Vous-mêmes et que Vous Vous permettez de regarder une plante ou une fleur avec un tel Amour, une telle beauté, alors Vous êtes dans l’Amour de la Vie. C’est juste un petit exemple, et il en va de même pour tout, dans la Présence effective….

Et c’est ce que Je voulais Vous faire ressentir, et cela a une grande importance que Vous n’imaginez peut-être pas encore. Et il en est ainsi.

Douce soirée à Vous, ce sera une joie pour Moi de Vous retrouver la toute prochaine fois.

Ha Lhy Ah à Vous les Amis. Je Vous accompagne, Je Vous suis de très près dans la joie de ressentir en Vous, avec Vous, cette joie partagée dans la même mouvance. Et il en est ainsi.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Hélahaweh . EIO .

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …………

…..Pause……

-  Métatron  : Mes Amis, Je Vous impulse, recevez, ressentez……

Je suis ce que Je Suis Métatron , Seigneur de Lumière, qui a à cœur de Vous faire ressentir un peu plus en profondeur, un peu plus en Vous, si Vous Vous le permettez, si Vous en faites le choix, l’Amour qui se déploie, l’Amour que Vous Êtes. Dans cet Amour, Vous ne pouvez que Vous re-trouver, Vous ne pouvez que être ce que Vous Êtes de toute éternité, Vous ne pouvez que exprimer ce que Vous avez à cœur d’exprimer dans la Joie, l’Amour, l’expression créatrice, et non plus l’expression de la non-création qui est une expression dans la continuité de tout ce qui se joue.

Ressentez…….. Peut-être qu’au plus profond de Vous-mêmes, Vous allez comprendre un peu plus subtilement ce que veut dire enfin « Vous exprimer dans l’Amour et dans la créativité », car toutes paroles émises au niveau de l’Amour en Vous, en cette ouverture expressive, Vous permet d’être de plus en plus conscients ce qui est votre propre créativité dans le déploiement de ce qui va alors pouvoir être transmuté et changé bien des paradigmes au niveau de la densité, au niveau de toutes les émissions conflictuelles.

Si Vous ressentez ce que J’impulse à des niveaux plus élevés, Vous êtes à même alors de mieux concevoir, ressentir, comprendre ce que Nous Vous disons depuis déjà un long certain temps, sur le fait de Vous exprimer uniquement dans l’Amour, dans un échange au niveau de ce qui Vous est insufflé.

Puissance injectée………..

Déploiement d’une impulsion puissante dans ce ressenti………

Il en va ainsi maintenant pour tout…...

Je reviens à Vous très vite, Je Vous suis de très près, il est temps maintenant pour Vous de Vous ouvrir à une autre réalité que celle vécue jusqu’à présent, pour Ceux qui le décideront. Et il en est ainsi.

Ce fut on intervention dans ce 4ème aspect d’une très grande puissance. A Vous de Vous permettre de le vivre au quotidien. Je Vous l’ai dit et redit, surtout aussi à travers ce cher James , des efforts sont requis. La réalisation ne peut être effective s’il n’y a pas constance dans l’effort à chaque instant, car là où Vous Vous trouvez en incarnation, tout, à tout moment, peut Vous ramener dans les basses fréquences, plutôt de Vous élever dans les dimensions supérieures.

Pour atteindre les dimensions supérieures, il Vous faut Vous permettre de ressentir en Vous, à chaque instant, l’Amour, la Joie, la Puissance de créativité, la Puissance qui Vous permet de changer votre réalité, et en partenariat avec tous les Maîtres pouvoir vivre autrement et autre chose. C’est tout ce que J’en dirai pour le moment, et Je reviens très vite à Vous.

Oh Be Ahn à Vous les Amis.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron .

-  Métatron  : Je suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière, qui se déploie et s’implique de plus en plus auprès de Ceux qui se permettent d’être de plus en plus en conscience. Et il en est ainsi.

A la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous-même.

-  Tous  : EIO .

…..Pause……

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette puissante musique que Nous passons régulièrement et qui est l’Ode à la joie……

=> Musique de fin de session - Beethoven – Ode à la joie

* * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Mahalo Mélanalayah pour la transcription de cette session 16 à Mirabel et Blacons du 26/10/2019 – « Vous, en Vous, en Unité » - Phase 4 – La Puissance de ce que Vous Êtes.

Je T’honore.

Ho Hy Ha Weh

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi