Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements du 09/07/2017 à Saint Léonard des Bois (72 - Sarthe)

dimanche 13 août 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Saint Léonard des Bois (72 – Sarthe près d’Alençon)

Animée par l’Elohim Yosuel

Intervention de Mère Divine

canalisés par Yawaeh

Dimanche 9 juillet 2017

 => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller……… Vous êtes Vous, en Vous, Vous Vous détendez, Vous ne pensez pas….. . Présence………

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes .........et Nous expirons très, très lentement……. Présence en Soi dans l’instant présent….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes .........et Nous expirons très, très lentement……. Présence « Je Suis » en l’instant présent, sans aucune interférence…..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ........et Nous expirons très, très lentement……. Présence "Je Suis", instant présent de tous les instants…… Conscience d’Être, Être simplement……….. Être ce que "Je Suis" naturellement, dans la joie, en Amour de Moi-même, en humilité et en simplicité, en dansant et en chantant cette vie, dans l’Amour de « Tout ce qui Est »……..

…….Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue. Alors, alors, comment cela va-t-il aujourd’hui après une session si puissante ?

-  Tous  : Super…ça va bien !

-  Yosuel  : Ca a bougé a bien des niveaux, n’est-ce pas Yawaeh  ?

………Rires de Tous……..

-  Yawaeh  : Ca n’a pas été de tout repos !

-  Yosuel  : Mais oh combien gratifiant dans la mesure où il y a eu bien des dépassements, des prises de conscience et surtout un grand bon en avant !

Alors mes Amis, mes chers Amis, Je suis ce que Je Suis Yosuel à votre service, en Amour de Moi-même, de « Tout ce qui Est », en Amour de Vous-mêmes, ressentez……..

Je Vous enveloppe de tout mon Amour, ressentez……

Je Vous adombre de ma toute Puissance, ressentez……..

J’ai dit ressentez, Je n’ai pas dit : soyez en accord !

……… Elimayah fait un pied de nez à Yosuel , avec tout son Amour…….
-  Yosuel  : Je Te le renvoie mon Amie ! Ce sont des jeux que J’apprécie, qui font bouger l’énergie afin que Vous soyez conscients d’être présents à Vous dans la joie et dans l’humour, ne Vous retenez pas dans le sérieux mes Amis, amusez-Vous, mais en Conscience et créez votre réalité selon ce que Vous aspirez à vivre.

Alors J’ai à cœur de M’exprimer succinctement à ce cher Être nouvellement venu (Nicolas) .

……… Yawaeh cherche à écrire le nom-chant de Nicolas , mais a quelques difficultés !......

-  Yawaeh  : Il Me dit que Je péclote !

-  Elimayah  : C’est Toi qui Lui as appris ce mot-là, non ?

………Rires de Tous....c’est un juste retour des choses !

-  Yosuel  : Donc J’avais à cœur de M’adresser à ce cher Être nouvellement venu… Mon cher, très cher Aviravael. Tu as longtemps ressenti bien des choses en Toi, Tu as longtemps fleurté avec bien des techniques et des méthodes, Tu T’es longtemps cherché, et maintenant Tu es là, Je ne dirai pas face à Moi, mais c’est une façon de dire les choses, car en réalité, Je suis en Toi, "Je Suis" ce que Tu Es et Tu Es ce que "Je Suis", comme Tu Es toute « La Source ». Tu T’es cherché et maintenant Tu es là. Alors Tu n’as pas d’obligations, Tu n’as pas à Te conformer à quoi que ce soit, mais à prendre conscience qu’il y a un moment que Tu tournes en rond, parce qu’en Toi ta propre Conscience n’arrête pas de Te toquer et Toi Tu toques ailleurs.

Ta propre Conscience a à cœur de se réaliser ici sur cette Terre et c’est ce que Tu es venu faire : reprendre conscience de « Qui Tu Es » et laisser ta propre Conscience s’exprimer à travers Toi. Tu es Lumière. Tu fus en des temps très, très lointains un beau Lémurien , Tu as été proche des Maîtres et Tu en as ressenti subtilement ce qu’Ils Etaient. Ensuite c’était à Toi de cheminer, comme l’a fait toute cette Humanité, pour en arriver un jour à pouvoir vivre pleinement par Toi-même la Conscience de « Qui Tu Es » en réalité, comme Tu ressentais que ces Maîtres vivaient la Conscience de « Qui Ils Etaient » en réalité.

Alors Je ne Te dirai pas ce que Tu as à faire, car c’est en Toi et Tu le sais. Je ne Te dirai pas quel est ton chemin, car une fois de plus, il est en Toi et Tu le sais. Tu as des perceptions très développées, Tu as ressenti déjà bien des choses, Tu as perçu des appels, Tu as entendu d’une certaine façon, mais l’ouverture n’était pas complète. Le veux-Tu mon Ami ? Cela T’appartient. Ta réponse doit être sincère en ton Cœur, pas par peur, mais par sincérité de ce que Toi Tu as maintenant à cœur de vivre en Conscience, de vivre pleinement la Lumière que Tu Es et de Te réaliser dans un tout nouveau contexte, bien au-delà de tout ce que Tu as vécu.

Alors pour le moment, Je ne Te parlerai pas de ta relation que Tu as eue, plus d’une fois avec cette chère Être qui est ta Mère biologique, cela viendra en son temps. Ne Te prends pas la tête avec ça, mais considère que Vous Vous êtes rapprochés dans un élan de grâce pour Vous permettre, l’Un et l’Autre, dans une certaine fusion, qui n’en ai pas une, mais Vous le ressentirez le moment venu dans ce que cela signifie, pour Vous aider Chacun, l’Un qui savait qu’Il viendrait de nombreuses, très nombreuses vies pour cheminer jusqu’à cette période du « Retour sur Soi », où ta Mère biologique, dans son cheminement, quel que peu égarée, est à même alors de Te démontrer ce qui en réalité est la Puissance en Soi qui peut tout transmuter comme Tu l’as vu faire auprès de ces Maîtres en des temps toujours très lointains. Et en cela il Te faut faire le choix, non plus de Te chercher dans des tas de pratiques extérieures, mais bien de comprendre que c’est en Toi, et uniquement en Toi que Tu pourras, comme peut Te le démontrer cette chère Mélanalayah , que tout peut être ressenti sans ne plus se perdre dans tout ce que sont les conjonctures dans lesquelles Vous pouvez Vous identifier et en faire les expériences jusqu’à ce que Vous décidiez enfin de Vous re-trouver et de ne plus rien revivre de tout ce qui a été des vies et des vies d’expériences dans tous les dédales de la dualité qu’un Humain peut vivre et qu’Elle n’a pas connu en totalité, ce qui est ton cas, mon Ami !

Donc Vous êtes venus dans cette vie pour Vous aider mutuellement, jusqu’au détachement, afin que les Maîtres que Vous Êtes individuellement puissent se réaliser dans ce qu’Ils sont. Et il fallait que cela soit précisé !

Maintenant mes Amis, mes chers Amis, Je M’apprête à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce qui Vous empêche d’être Vous-mêmes. Et il en est ainsi. Attention les Amis, cela va carburer !

-  Yawaeh  : Une question ?...

-  Emaliah  : Je veux bien commencer ! Depuis un certaine temps et cela s’amplifie de plus en plus, J’ai mal à la base de mon pouce droit. Alors, qu’est-ce qui se cache derrière ?

-  Yawaeh  : Donc, Tu es en Toi, Tu ressens, Tu ne cherches pas à comprendre, va au-delà des mots, Tu laisses émerger toutes compréhensions subtiles afin de l’intégrer, le transcender, le dépasser… Et Nous faisons tous la même chose en Nous, car toutes les questions Nous concernent tous à différents niveaux…

-  Yosuel  : Mon Amie ta main droite, elle Te dit : - « J’ai à cœur de Me prendre en mains dans la matérialité, mais il y a des choses que Je ne cerne pas, il y a des choses que Je ne comprends pas, il y a des choses dont Je ne sais pas si Je les fais correctement pour être un bon Être Divin dans la matière. »…

Et là ta main Te dit « pouce ! ». Arrête de Te poser des questions, arrête de parfois tourner en rond, sois-Toi, toujours dans l’instant présent, en conscience du Maître que Tu Es. Sois-Toi dans ta Lumière, vis chaque instant, et si on parle en temps linéaire, Je dirai : chaque seconde, dans la joie, dans la sensualité. Faits ce que Tu aspires à faire en étant en conscience que tout ce que Tu faits, Tu le faits en Amour de Toi-même. Le reste n’a pas d’importance.

Cessez de croire qu’il Vous faille être d’une certaine façon, cessez de croire que Vous n’êtes pas des bons Êtres Divins incarnés, cessez de croire que Vous ne faites pas les choses comme on attend que Vous les fassiez. C’est Vous les Maîtres, c’est Vous qui Vous réalisez, c’est Vous qui prenez conscience de votre Puissance, c’est Vous qui créez votre réalité à chaque instant, et lorsque Vous êtes pleinement Vous dans l’instant présent, lorsque Vous savez que Vous êtes une Puissance, lorsque Vous impulsez ce que Vous avez envie de vivre à chaque instant, alors Nous Vous suivons, alors « La Source » Vous impulse. C’est encore quelque chose que Vous avez de la difficulté à ressentir et à accepter, d’avoir toujours cette bonté de question : - « Est-ce que Je suis bien comme il le faudrait ? »… Il n’y a pas de normes ! La Puissance-même qui peut s’exprimer en Vous peut Vous amener à vivre autre chose que ce que Vous vivez.

Sois-Toi mon Amie, lâche tous tes principes, lâche tous tes préceptes, lâche tes « Il faut que… ». Le Maître n’a pas de contraintes, Il ne se doit à aucune règle, Il ne se doit à personne, Il sait qu’Il Est, Il sait qu’Il est Puissance, Il sait qu’Il peut tout créer, tout transformer, tout transcender à chaque instant. Vois-Toi pleinement dans ce que Tu Es, ton corps peut répondre à ce que Tu émets dans l’Amour, et Nous y reviendrons car Nous allons de plus en plus Vous guider dans ce qui est réellement la régénérescence du corps. Et c’est ainsi.

-  Emaliah  : Merci Yosuel  !

-  Yosuel  : Et Nous y reviendrons car Nous allons Nous acheminer vers la régénérescence de votre corps physique mais ce sont d’autres sessions, un autre domaine !

-  Yawaeh  : Au suivant les Amis !

-  Mélanalayah  : La même chose, mais pouce gauche !

……….Rires de Tous……….

-  Yawaeh  : Laisse-Toi aller en Toi, en ton centre, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu Te permets à ressentir à d’autres niveaux, au niveau de ton « Toi-La Source », et Nous faisons toutes la même chose en Nous…

-  Yosuel  : Alors Toi mon Amie, c’est différent, car Chacun est particulier, mais chaque cas concerne, comme l’a dit Yawaeh , tous les Êtres à bien des niveaux !

Alors pour Toi, il y a une demande… : - « Je ne comprends pas tout ce que "Je Suis". Je ne comprends pas tout mon rôle de Petite Mère . Je ne comprends pas tout ce que Je dois impulser ou pas impulser. Comment est-ce que Je dois être réellement ou ne pas être ? Qu’est-ce que Je suis ou ne suis pas ?Être ou ne pas Être ?… »… Saint-Germain , arrête de Me bousculer, c’est ma session, ce n’est pas la tienne !... (humour cosmique)…

-  Yawaeh  : Je rappelle que Saint-Germain était Shakespeare  !

-  Yosuel  : …Tu as des questionnements qui viennent de ton fin fond de Toi-même et Je Te dirai mon Amie : prends une grande respiration …..et lâche tout !............. Tu ne peux pas vouloir tout comprendre et prendre en considération tout ce que Tu vas découvrir et ressentir à d’autres niveaux chaque fois que Tu seras prête à ressentir nos impulsions, parce qu’il Te faudra aussi être Toi et vivre ce que Tu Es mais en sachant que chaque fois que Tu te permettra d’être pleinement Toi, Tu auras toutes les réponses et surtout Tu comprendras de plus en plus ce que Tu Es, ce que Tu es venue faire sur cette Terre et ce qui va s’en venir pour Toi.

En l’instant, Je Te dirai : ne Te préoccupe de rien, sois-Toi, prends de plus en plus de temps pour être en Toi, sans passer des heures, mais de plus en plus de petits instants pour Te permettre d’être Toi, en Toi et sans forcer, sans rien contrôler, sans rien chercher, simplement Être, Te permettre de ressentir, et parfois ce sera au moment où Tu ne T’y attends pas qu’il y aura une impulsion et il y aura une réponse grandiose. Note-le à ce moment-là, comme dans un petit carnet intime, car il est important, comme le fait Yawaeh , chaque fois que Vous avez une impulsion puissante de ce que Vous Êtes, de ce que Vous dépassez, de ce que Vous êtes à même de ressentir de la Connaissance qui Vous est révélée, partagez-le, sans rien chercher au travers des Autres. C’est toujours individuellement que cela se passe ! Mais cela peut aider à bien des niveaux. Et il fallait que cela soit redit.

Sois-Toi mon Amie, ton pouce Te dit « pouce » à toutes les incompréhensions, et Moi, Je Te dis : chemine… Tu es grandement guidée, grandement aidée, mais Tu es venue Te réaliser pour comprendre ce que Tu Es et quand Je dis comprendre ce que Tu Es, cela englobe bien, bien des choses que Tu as décidé, par Toi-même, de ressentir dans la matière. Et il en est ainsi pour le moment.

Vois-Toi pleinement dans la Puissance qui peut T’amener à Te réaliser, qui peut T’amener à tout transcender, transmuter, et bien sûr à créer ta réalité autrement que ce que Tu vis… : - « A l’instant-même Je lâche les Autres. Je n’ai pas à Me targuer de quoi que ce soit, Je n’ai pas à Me mettre en avant, Je n’ai pas à dire des choses qui ne seront pas comprises, mais J’ai à être Moi, à rayonner, à ne plus avoir peur de ce que "Je Suis", à ne plus Me cacher et à M’exprimer lorsque cela est nécessaire et uniquement lorsque cela est nécessaire. Je rayonne, "Je Suis", J’ensemence cette Terre de ma pleine Lumière, de l’Amour que "Je Suis". J’accepte enfin d’être en Amour de Moi-même, sans ne plus Me chercher dans l’Amour de Qui que ce soit. Je M’accueille, "Je Suis", en humilité, en simplicité, Je vis pleinement ce que "Je Suis" à chaque instant. Je vibre la Vie ici et ailleurs, Je vibre la Vie dans tout ce qu’Elle existe et cela concerne tous les domaines, tous les royaumes, tous les règnes, tout ce qui existe, le pire comme le lumineux, Je ne rejette plus rien, aucun Être, J’enveloppe tout dans la Lumière et Je Me permets d’Être. »…

Pour le moment, c’est ce que Je pourrai Te dire. Et il en est ainsi ma chère Amie.

-  Mélanalayah  : Merci Yosuel  !

-  Yawaeh  : Une autre question ?...

-  Sabine  : Depuis fort longtemps J’expérimente ce que J’appellerai Moi, le sentiment de trahison. Ca se répète, ça s’est répété et ça se répète. J’ai l’impression de payer comme un vieux dû depuis longtemps et Je voudrai comprendre pourquoi J’ai expérimenté ça et Je ne voudrai plus à avoir à l’expérimenter.

-  Yawaeh  : Donc, Tu Te laisses aller, Tu es Toi, en Toi, en ta Présence, Tu ne cherches pas à comprendre, pas d’interférences du mental et encore moins de la personnalité humaine. Tu Te permets de laisser émerger les parties ou les aspects de Toi-même que Tu as à intégrer, transcender, dépasser. Prends une profonde respiration ……et laisse-Toi aller….. Et Nous faisons tous la même chose en Nous…

-  Yosuel  : Mon Amie, il y aurait beaucoup de choses à dire, mais Je ne vais pas M’étaler. Ce que Je ressens en Toi et qu’il est important maintenant que Tu comprennes… : - « J’ai vécu de nombreuses vies où J’ai été trahie et où J’ai trahi les Autres. J’ai été traînée dans la boue et J’en ai traîné plus d’un dans la boue. J’ai été prise à partie dans bien des conflits et J’ai été la source de bien des conflits. »…

Alors Tu es revenue parce que Tu as ressenti que c’était le moment, c’était la période pour ne plus revivre inlassablement des choses douloureuses, pénibles, qui ne T’ont jamais permis d’être Toi. Maintenant Tu sais que Vous êtes dans une configuration où il Vous est possible d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu, de toutes vos peurs, vos croyances, vos manipulations, d’être manipulés, hypnotisés, contraints, et J’en passe et des meilleurs.

Tu sais maintenant que Tu peux Te re-trouver, mais le veux-Tu ? Car vouloir ne plus vivre une vie de souffrances, d’abnégation de Soi, de soumission ou même de trahison, demande de se re-trouver en son espace, en Soi-même et nulle part ailleurs. Rien de l’extérieur ne T’y amènera, c’est en Toi que cela se passe et cela change tout une façon de vivre et de concevoir les choses, cela bouscule, et bien des Êtres ne sont pas prêts, ne le veulent pas, ne le conçoivent pas, pour Eux tout se passe à l’extérieur, tout se passe les Uns face aux Autres, tout se passe dans ce système où tout doit être dévoilé, combattu et compris au niveau de tout les jeux. Ca, c’est un cercle vicieux dans la conscience de masse et Tu n’y arriveras jamais.

Maintenant, Tu as le choix, il T’appartient, ne tombe surtout pas dans le jeu des contraintes et des obligations, c’est ton choix mon Amie ! Tu es venue dans cette vie parce que Tu as ressenti que la Conscience serait là et avec la Conscience la possibilité de tout dépasser, de tout intégrer, de tout réunifier et de vivre autre chose, autrement, mais en sachant qu’il faut en passer par lâcher tout dans l’Humain, par s’élever au-delà de cette 3D, et là c’est une autre histoire, car cela demande du courage, cela demande d’aller à la rencontre de Soi-même, cela demande de comprendre subtilement chaque expérience pour en ressentir l’Amour de ce que cette expérience, la plus douloureuse, la plus difficile qui soit, Vous a amené à ressentir ce qu’était cette expérience dans la recherche en l’Autre, dans le déni de Soi, dans l’oubli de ce que Vous Êtes et ainsi en ressentir et en ramener la sagesse en Vous, en l’instant, pour Vous servir dans cette incarnation.

Alors mon Amie, Tu as compris bien des choses, Tu sais maintenant que cela T’appartient de vouloir changer radicalement ta façon de vivre, d’être, de concevoir les choses et de Te libérer de ce paradigme dans lequel Vous êtes enfermés. Il Te faut avoir le courage de le décider et de procéder, comme Nous Vous le guidons depuis déjà un long certain temps, décider d’aller à la rencontre de Toi-même, décider tous les jours de passer des petits moments à être là en Toi, sans penser, sans rien chercher, sans rien visualiser, mais de Te permettre de T’ouvrir à ta réalité intrinsèque, à Te re-connecter à ce que Tu Es. Alors Nous serons là et ta propre Conscience est là, mais il faut que Tu le décides, il faut que Tu le choisisses pour Toi, en Amour de Toi-même, reprendre conscience de ta grandeur, reprendre conscience de ce qu’il est possible pour Toi maintenant.

Cette trahison, Tu peux décider qu’elle n’a plus à être expérimentée, car Tu en as fait le tour, mais ne Te cherche pas dans les Autres, ne cherche pas à comprendre pourquoi Ils T’ont trahi, car Tu T’es trahie Toi-même. Laisse-Les être, aie de la compassion pour Eux, expanse ton Amour et ta Lumière et décide de tout lâcher dans l’Humain, d’être en Amour de Toi-même, d’avoir de la compassion pour Toi, de décider de vivre pour Toi, sans ne plus Te chercher en les Autres, afin de ne plus subir toutes les souffrances que les Autres vivent et Te déversent.

Accepte de vivre pour Toi, permets-Toi d’aller ressentir ce que veut réellement dire « vivre pour Soi ». C’est quelque chose de très profond, de très subtil qui ramène chaque Être à ne plus s’en remettre à Qui que ce soit, à ne plus croire que tout ce qui est vécu est la cause de Quiconque, mais que tous les Acteurs ont répondu présents pour que Vous puissiez jouer le rôle de ce que Vous n’arriviez pas à dépasser et enfin Vous permettre, en Amour de Vous-mêmes, de comprendre et surtout de ressentir ce que cela signifie. Alors arrivera un moment où Tu pourras embrasser chaque Être en comprenant que tout est jeu ici dans cette 3D et que Tu peux T’élever dans ta Conscience et ne plus subir Qui que ce soit ou quoi que ce soit……….

Accepte de ne plus jouer aucuns jeux dans la recherche de la trahison envers Toi-même et envers Qui que ce soit… : - « J’accepte de Me re-trouver, J’accepte de M’accueillir, J’accepte d’aller à la rencontre de Moi-même, J’accepte de passer du temps avec Moi-même, d’être présente à Moi, de Me permettre d’être en Amour de Moi-même. »…

Alors les choses évolueront pour Toi et Tu seras grandement guidée. C’est ce que Je peux Te dire en l’instant. Et il en est ainsi ma chère Amie.

-  Sabine  : Merci Yosuel  !

-  Yawaeh  : Une autre question ?...

-  Célayah  : Donc Je continue, il y a des mieux et des moins bien à avoir une gêne thoracique, et ce matin J’avais le sentiment d’être prisonnière de cette gêne thoracique…et quand Je suis sur le dos le matin, J’ai mal !

-  Yawaeh  : Donc, Tu es en Toi, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu ressens à d’autres niveaux pour accueillir, intégrer, dépasser, transmuter…. Et Nous faisons tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous à différents niveaux…

-  Yosuel  : Mon Amie, comment conçois-Tu la vie pour Toi ? Qu’est-ce qui T’empêche de T’envoler et de ne plus Te sentir enfermée dans une cage, dans ce corps ? Qu’est-ce qui T’empêche de respirer totalement et pleinement cette vie pour la vivre sensuellement à chaque instant, pour la voir d’une toute autre façon, une toute nouvelle façon ? Qu’est-ce qui T’empêche de Te voir autrement ? Qu’est-ce qui T’empêche d’aller à la rencontre de Toi-même, sans peur de ce que Tu vas rencontrer, ressentir ? Qu’est-ce qui T’empêche de vivre totalement et complètement pour Toi ? Qu’est-ce qui T’amène à croire que Tu seras toujours prisonnière de ce monde, de cette vie, de ce corps, de ce que sont les Autres, de ce que même ton Compagnon de vie est ? Qu’est-ce qui fait que Tu ne T’ouvres pas en totalité pour Te voir dans l’illimité dans la pleine Lumière créatrice de ta réalité, dans la joie de vivre, dans la joie de chaque instant, sans ne plus être dans les contraintes, les limitations, les peurs, les croyances, le devoir aux Autres et donc une forme d’abnégation de Soi-même ?......

Tu as bien cheminé mon Amie, Nous Te suivons. Tu as la volonté d’aller toujours au-delà de là où Tu en es, mais il y a encore bien des paramètres qui ne sont pas dépassés. Et si Tu T’octroyais le droit d’Être, être Toi, en Toi, de ne plus Te croire limitée, enfermée, prisonnière… : - « Je Me permets de passer du temps avec Moi-même, chaque jour, pour ressentir que Je ne suis pas qu’un corps, que Je ne suis pas limitée dans cette 3D, que Je suis la pleine Puissance de la Lumière qui peut s’exprimer à l’infini, qui peut s’exprimer ici, ailleurs et partout. »…

Mais le veux-Tu réellement ? N’as-Tu pas peur de cette grandiosité illimitée ? N’as-Tu pas peur de comprendre qu’il existe bien autre chose que cette limitation en 3D ?... : – « Qu’est-ce qui pourrait M’arriver si Je M’ouvre en totalité à ce que "Je Suis" ? Est-ce que Je ne vais pas Me perdre dans cet infini ? Est-ce que Je ne vais pas tout perdre en réalité ? »…

C’est une peur que Tu as contactée lorsque Tu as sombré avec toute une multitude quand l’Atlantide a été engloutie… : - « On ressentait collectivement qu’il y avait autre chose, qu’il y avait quelque chose de grand et tout à coup on a sombré, on s’est perdu, on a disparu. »…

Mon Amie, ce qui s’est passé en Atlantide a été quelque chose qui Vous a tous traumatisé et qu’il est bon maintenant de ressentir que ce qui s’est passé à cette époque, n’a plus à se reproduire. N’aie plus peur d’aller à la rencontre de Toi-même, n’aie plus peur de Te voir dans ta grandeur, dans la grâce, dans la Lumière que Tu Es, de Te permettre de ressentir que Tu pourras vivre autre chose, ce que Tu as envie de vivre, de créer, tout en étant ici, tout en Te réalisant d’une certaine façon, tout en étant dans un autre paradigme, mais sans que Tu sois coupée de Ceux que Tu affectionnes.

Mes Amis, lâchez toutes vos peurs quant à vivre en Conscience et de croire que Vous allez définitivement perdre tous Ceux que Vous affectionnez……….

Vous n’aurez plus à être dans l’attachement, mais Vous serez des Êtres qui rayonnerez, vivrez dans la joie, la joie de vivre, la joie d’être des Êtres qui créerez votre réalité tout en étant ici et ailleurs. Cessez de Vous confondre dans des peurs et des suggestions mentales pour ne pas Être, pour ne pas vivre totalement et complètement ce que Vous Êtes. Tout Vous est révélé, mais ne Vous laissez pas absorber dans des jeux de peurs qui ne sont pas la réalité, qui ne sont pas ce que Vous avez à vivre.

Mon Amie, accepte de T’accueillir, à T’ouvrir pleinement à ce que Tu Es………et ne tombe pas dans tous les jeux de peurs que ton mental Te suggère, mais aussi à bien des énergies qui Te traversent, que Tu ressens, que Tu crois être ta réalité, alors qu’elles ne T’appartiennent pas, elles ne sont pas ce que Tu Es.

Lâche tous tes conditionnements…..

Lâche toutes tes peurs de ne pas pourvoir vivre pleinement ce que Toi Tu as envie de vivre….

Lâche toutes tes suggestions mentales….

Lâche tous les paramètres inconditionnels qui T’entraînent dans d’interminables remous où Tu ne sais plus où donner de la tête….

Lâche tout mon Amie…….réapprends à être Toi dans ta joie d’Être, dans ta paix intérieure, dans l’instant présent, dans ta pleine Lumière….

Et Nous T’aidons au fur et à mesure à dépasser tout ce qui doit l’être, mais ne T’y implique plus, ne Te laisse plus absorber par ce que Tu n’as plus à vivre. Fais-en le choix pour Toi, et permets-Toi d’Être ! Permets-Toi de vivre pour Toi. Dans ta Présence, en Conscience, en étant Toi, vois-Toi respirer librement, bien au-delà de ce corps, bien au-delà de cette cage thoracique… : - « Je suis ce que « Je Suis », et en cela Je Me permets de ressentir pleinement en Moi la Puissance de ce que « Je Suis » pour toujours aller au-delà de là où J’en suis et de vivre enfin tout ce que J’ai à cœur de vivre sans ne plus Me sentir prisonnière de quoi que ce soit, et en l’instant présent, dans la joie, Je Me permets de vivre ce que J’aspire à vivre. »… Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Une dernière question, Me dit Yosuel ...

-  Aviravael  : Ca toucherait un sujet que J’ai vécu sur les projections, les attachements. A un moment donné sur le chemin de l’évolution, la Lumière commence à rayonner de plus en plus, Tu deviens le reflet de certaines projections, de certaines personnes et les attachements se créent, essayent et on a essayé de M’accrocher ou de Me détourner de mon chemin… Peux-Tu M’en dire davantage ?

-  Yawaeh  : Donc ressens en Toi, pas de mental, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu laisses émerger de ta profondeur ce qui doit l’être afin de l’intégrer, le transcender, le dépasser…et Nous faisons tous la même chose en Nous, pour Nous…

-  Yosuel  : Mon Ami, c’est simple ! C’est très simple ! Est-ce que Tu T’es permis de ressentir ce que Nous Vous insufflions à chaque instant dans cette session « Questions-réponses » ? Lorsque Tu es Toi, en Toi, en conscience de la Source-même de ce que Tu Es, « du Maître, La Source » que Tu Es, donc ce que Nous Sommes aussi, la Puissance que Tu Es ne peut être détournée d’aucune façon. Il n’y a rien qui puisse Te détourner si Tu es pleinement Toi, en Conscience, en ta Présence effective, car alors Tu es impulsé, guidé, et rien ne peut T’affectert. Tout ce qui se joue au niveau de cette densité, de cette 3D et que Tu ressens comme une aspiration de tes énergies d’un détournement de ta voie est simplement l’objet de la non-conscience de la Puissance de la Lumière que Tu Es !

Lorsque Tu Te re-trouveras pleinement en conscience en Toi, Tu pourras côtoyer les plus sombres, des plus sombres, des plus sombres, rien ne T’affectera ! Tu seras dans l’Amour de Toi-même, de chaque Être, de « Tout ce qui Est », Tu seras dans le ressenti de tout ce que les Êtres vivent et sont et ne se permettent pas d’Être, Tu auras de la compassion, Tu expanseras ton Amour et ta Lumière et Tu comprendras. A Toi d’être Toi, à Toi de faire tes choix dans ce que Tu veux vivre, dans ce que Tu veux échanger, à Toi d’être Toi-même, à Toi de T’ouvrir à la vie, à ta conscience d’Être, à l’Amour que Tu Es.

Tu le sais maintenant, Nous sommes là, Nous T’accompagnons, Nous Te guidons…ou Nous Nous mettons en retrait selon tes choix d’expériences. Je ne peux T’en dire plus, si ce n’est : aucune Puissance extérieure, quelle qu’elle soit, n’a de pouvoir sur la Puissance de la Lumière que Vous Êtes si Vous Vous permettez de La vivre ici en incarnation.

Mes Amis, Je Vous salue, ce fut une joie pour Moi de Vous avoir aidés à ressentir bien des choses que Vous Vous êtes permis d’intégrer, de dépasser, de transcender. Vous Vous êtes élevés à votre propre Conscience, à de nouvelles perceptions, de nouveaux ressentis subtils. Vous avez libéré bien des énergies. Vous êtes à même maintenant de cheminer autrement. Soyez présents à Vous. Vous n’êtes pas seuls, il y a des légions et des légions et des légions d’Emanescences qui Vous accompagnent, mais c’est Vous le Maître qui créez votre réalité, et selon ce que Vous émettez, selon ce que Vous créez, Nous Vous impulsons…ou Nous Nous écartons. Et il en est ainsi.

Vous êtes aimés, Je Vous enveloppe de tout mon Amour, recevez………

……Pause…..

-  Mère Divine  : Mes Amis, mes chers Amis, Je suis Mère Divine , Je vais juste M’exprimer très succinctement, car J’avais à cœur de venir à votre rencontre en cette session. Vous êtes déjà bien plus en Conscience que Vous ne pourriez l’imaginer, ne Vous cherchez plus, permettez-Vous d’Être. Ne tombez pas dans les jeux de ce qui Vous traversent, de ce qui Vous tracasse. Permettez-Vous d’Être à chaque instant et Je Vous aime. Recevez ma toute Puissance……… Et il fallait que Je l’exprime. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous Yosuel et Mère Divine .

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Vous Yosuel et Mère Divine .

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

 Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Saint Léonard des Bois du 9 Juillet 2017.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi