Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements du 06/10/2019 à Chaponost (69 - Rhône)

dimanche 10 novembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Chaponost (Rhône – 69)

Animée par Yosuel

Intervention des Maîtres Intergalactiques

canalisés par Yawaeh

Dimanche 06/10/2019

 => Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh  !

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver ce bon Groupe et puis d’accueillir de jeunes Maîtres, cela fait plaisir et puis d’accueillir aussi Dominique , nouvellement dans ces sessions. Et donc ces sessions spécifiques d’échanges interactifs pour tous les dépassements vont Vous permettre d’aller au-delà de ce qui Vous empêche encore d’être Vous.

Donc, Vous êtes bien présents en Vous, en votre espace, en Vous, en ouverture, si c’est votre choix……..

Permettez-Vous de ressentir, pas au niveau des ressentis humains ou mentaux, n’émettez pas de pensées, mais ressentir en Vous, en votre centre, en Vous laissant aller, comme si Vous baignez, et c’est une métaphore pour Vous aider pour le moment, mais c’est comme si Vous baignez dans une immense piscine de Lumière où rien ne Vous interfère et où Vous Vous permettez de ressentir ce qui Vous est impulsé afin de l’intégrer et le dépasser.

Chaque Personne qui pose une question, Vous faites la même chose en Vous, c’est comme si c’était Vous qui posiez la question, même si chaque chose que vit chaque Être est dans des situations spécifiques, avec des Êtres spécifiques, mais Vous, ça Vous concerne à d’autres niveaux, dans d’autres situations, dans d’autres paramètres, avec d’autres Êtres. Il n’y a pas une question sur cette Planète qui concerne qu’un seul Être, cela concerne toute l’Humanité, Chacun le vivant dans des situations spécifiques, avec des Êtres spécifiques, mais cela concerne tous les Humains.

Donc, chaque fois que quelqu’un pose une question, Vous faites la même chose en Vous pour ressentir la partie de Vous qui Vous correspond et qui doit être intégrée et dépassée.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………..

Présence sans penser……..

Vous lâchez tout…...

Nous prenons une profonde et lente respiration ……… Présence……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ………. Présence en Vous, sans penser….

Je vais laisser maintenant Yosuel s’exprimer…..

……...Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel .

-  Yosuel  : Alors Je vais Vous demander d’être très présent à Vous. Ne rien supposer, ne rien supputer, ne pas partir dans vos pensées mentales. Il est important que Vous soyez centrés, ne cherchez pas à comprendre, n’épiloguez rien, en Vous, Vous Êtes, sans penser……..

Maintenant Je Vous dirai qu’il y a un processus spécifique qui Vous est amené afin que chacun d’entre Vous, là où Il en est, puisse ressentir ce qui bloque encore. Vous avancez mes Amis, mais il y a tant de choses encore qui Vous empêchent d’être Vous. Alors Nous allons appuyer un peu plus. Nous sommes très présent à cette session, bien des Maîtres s’avancent, bien des Maîtres Vous impulsent, ne cherchez pas, restez-Vous simplement, en Vous, Présence…

Alors mes Amis, Je M’apprête à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous-mêmes. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Une question ?…

-  Alamarayah  : C’est par rapport à la session d’hier quand Yosuel est intervenu pour Nous faire ressentir notre création là maintenant. Il a interpellé Anavahiah , et ce qui M’est venu, n’est pas du tout ce qui serait venu dans une discussion, ce n’est pas l’activité artistique, ni avec le conte, ce n’est pas le yoga du rire, ce n’était pas le logement qui était prioritaire, c’est le partage avec un Compagnon qui est venu et Je Me demandais quelle est la part dans cette réalisation, dans le service aux Autres. Alors ça correspond à un désir profond de partage. La solitude… Je suis plutôt sauvage, donc ce n’est pas un souci pour Moi, et J’étais extrêmement dans un état, vraiment un ressenti de complétude, c’était vraiment un ressenti de complétude, et en même temps, Je Me suis dit, ce n’est pas du tout ce qui serait venu !…

-  Yawaeh  : Là, c’est ta conscience humaine qui prend le dessus. Quand dans ces moments puissants, laissez émerger, accueillez, ressentez. Si ça a émergé, c’est qu’il y a une raison, donc regardez, accueillez et laissez votre propre Émulsion et les Maîtres Vous impulser ce qui a émergé et pourquoi ça a émergé. Ne laisse pas ta conscience humaine prendre le dessus… Ouverture totale… Donc là, Je vais laisser Yosuel s’exprimer… Vous êtes Vous, en Vous, Présence…. Vous ressentez, cela Vous concerne Tous à différents niveaux…

-  Yosuel  : Mon Amie, ce que Tu as ressenti, c’était un désir spécifique, non plus à ce moment-là de pouvoir créer dans une activité, mais c’est ce qui a émergé de ta profondeur et qui est : - « Tout ce que J’ai envie de faire, tout ce que J’ai envie de réellement vivre, J’aimerai bien le partager, alors pas avec n’importe Qui, pas avec un Être qui Me mette des bâtons dans les roues, pas un Être dans lequel Je vais Me confondre, pas un Être à qui Je Me devrai, mais dans une liberté totale, en Amour de Moi-même, dans l’Amour de chaque Être, de « Tout ce qui Est », pouvoir partager ma propre liberté, mon propre Amour, tout ce que J’ai à faire avec passion, le partager dans la joie, l’harmonie, dans le respect de Moi-même, de l’Autre et des Autres, sans ne plus Me devoir à Qui que ce soit, mais dans un partage de danser la vie, enfin danser la vie, comme jamais Je ne l’ai dansée. »…

Et c’est ainsi mon Amie, ne cherche pas, accueille…….. Tu peux simplement ressentir Te voir pleinement partager et rester Toi, pleinement Toi, en Toi, et laisser ta propre Émulsion répondre à ce que Toi-même Tu as à cœur de vivre. Ne Te pose pas de questions, ne pars pas dans des fabulations, ne cherche pas à comprendre d’où vient quoi, mais apprends à rester Toi, en Toi, Présence… Ouvre-Toi à ce que Tu Es, ouvre-Toi à la vie, ouvre-Toi à chaque instant, et c’est ainsi que tout Te répondra. Et il en est ainsi pour le moment, et Nous y reviendrons, et Je Te suis…

-  Alamarayah  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Je T’aime, même si parfois Je Te mets la tête dans le seau !

-  Alamarayah  : Ah oui, c’est vrai ça !

-  Yosuel  : Et Tu le sais et Tu sais pourquoi, comme Vous Tous d’ailleurs.

-  Alamarayah  : Merci !

...….Pause…….

-  Yawaeh  : Une autre question ?…

-  Anavalayah  : Ma question vient directement de la question qui vient d’être posée. Ça a fait surgir quelque chose à auquel Je n’aurai pas pensé. J’ai fait presque tous les jours un rêve avec le Père de ma Fille et moi-même et…. (l’émotion monte...) Je ne sais pas ce que ça veut dire en fait. Ces rencontres étaient quelque chose de très créatif, toujours, et c’est vrai qu’on a passé une partie des vacances, six jours ensemble, que c’était vraiment des moments supers, et voilà, Je Me pose simplement la question de : qu’est-ce que ça Me dit maintenant dans cette relation ?

-  Yawaeh  : Ressens, ressens en Toi, sans chercher à comprendre, Tu es vraiment dans un laisser-aller total et Tu Te permets de ressentir afin d’accueillir, d’intégrer et de dépasser, et Nous faisons Tous la même chose, cela Nous correspond à différents niveaux…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as besoin de rééquilibrer tout ce que Tu as vécu avec cet Être et votre rencontre n’est pas anodine. Elle Te permet de Te voir maintenant dans ce que Tu Es et dans ce que Tu n’as plus à Te chercher à travers cet Être. Vous avez vécu bien des choses ensemble qui Vous ont permis de comprendre bien des aspects de Vous, bien des aspects qui devaient être intégrés et dépassés, bien des turpitudes qui Vous ont amenées dans des retranchements et surtout dans bien des différentiels où Vous aviez des parties de Vous que Vous deviez voir, que Vous deviez mettre en avant, que Vous deviez ressentir, comprendre et dépasser.

Cet Être maintenant n’a plus d’impact sur Toi, lâche tout…. Ne Te retourne plus, ne revient plus en arrière. Accueille-Le et accepte-Le comme Il est, échange avec Lui en étant ce que Tu Es, sans ne plus laisser interférer ta propre conscience effective humaine. Sois dans ta Joie, sois présente à Toi, sois dans l’instant présent en Conscience, en Amour de Toi-même et vis chaque instant comme Toi Tu as envie de les vivre, d’échanger dans l’instant dans l’Amour, en Nous laissant T’insuffler. Et il en est ainsi mon Amie, rien d’autre ne peut être dit !

-  Anavalayah  : Merci !

……Pause………..

-  Yawaeh  : Une autre question ?…

-  Dominique  : Je porte sans arrêt la culpabilité et Je n’arrive pas à dépasser ça. Bien sûr J’attire toujours la situation qu’il faut et ça va même plus loin, la culpabilité de vivre, et ces temps-ci J’ai rencontré une énergéticienne et chaque fois les séances sont de plus en plus dures. J’ai fait trois séances et à la 3ème séance, par rapport à cette culpabilité, Elle Me dit que mon Arrière-Grand-Père veut Me parler. Je connais l’histoire, puisque cet Arrière-Grand-Père a violé…bon Je connais toutes les suites après que ça a fait dans ma Grand-Mère, ma Mère, mes Enfants, mes Petits-Enfants, Moi, et Elle Me dit que cet Arrière-Grand-Père c’était Moi et que du coup, il y a une partie d’Âme qui est restée. Je veux bien, mais depuis Je Me tords de douleurs, Je suis rouée de coups, Je n’arrive plus à voir, et Je veux mourir, J’ai envie de mourir, parce que Je Me dis que par rapport à tout ce que Je fais, c’est complètement à l’encontre, alors Je sais bien qu’on a à vivre des expériences ombre/lumière, mais là, il y a une incohérence totale et Je ne sais plus où J’en suis…

-  Yawaeh  : Alors Je vais laisser Yosuel s’exprimer… Je Te dirai, le chemin pour se re-trouver est long, mais chaque jour peut être un pas vers la délivrance, la joie et se re-trouver. On n’est pas les Humains qui ont vécu toutes ces expériences, on est une Émanescence de « La Source » qui a expérimenté tout ce qu’est la dualité sous toutes ses formes et en cela Nous avons des empreintes que Nous devons dépasser dans le ressenti de la Puissance grandiose que Nous Sommes en réalité.

Dans cette nouvelle ère depuis 2012, Nous avons la possibilité de Nous re-trouver dans ce que Nous Sommes en réalité et de tout libérer, tout libérer, ne plus se prendre dans ce miasme, dans ces souffrances, dans ces basses fréquences de 3ème dimension. On a la possibilité de s’ouvrir, de laisser notre propre Émulsion s’exprimer en Nous et enfin d’émerger au-delà de tout cela.

Et il va falloir, et ça T’appartient car personne ne pourra Te changer, ni T’imposer quoi que ce soit, il va falloir décider, si c’est ton choix, d’aller à la rencontre de Toi-même, en Toi, ici, Te dire : - « Oui, Je veux Me re-trouver, Je sais qu’il va falloir que Je passe par des graduations, un cheminement qui va durer toute ma vie afin que Je Me re-trouve pleinement dans la Puissance de la Lumière que « Je Suis » et que plus rien de l’Humain, qui n’est pas ce que « Je Suis », Je puisse M’en libérer ici. »…

Alors vouloir mourir est compréhensible par rapport à tout ce que l’on vit. Moi, Je Te dirai : fais l’effort d’aller au-delà de tout ça, parce que, si Tu Nous quittais maintenant, Tu reviendrais pour recommencer, alors autant que ça se fasse maintenant et que après, quand Tu passes de l’autre côté, Tu passes à autre chose et que Tu ne sois plus dans ce système karmique qui depuis des vies et des vies, et des vies, et des éons, et des éons… : - « Je reviens et Je revis ces mêmes souffrances, ces mêmes inconsciences de ce que « Je Suis » en réalité, Il est temps que Je Me libère de tous ces karmas qui sont la création humaine, parce que Je suis autre chose et que Je peux enfin vivre pleinement maintenant l’Essence-même de la Puissance de la Lumière du Maître que « Je Suis », comme J’ai à cœur, comme tous Ceux qui sont là à suivre les guidances des sessions depuis déjà un certain temps, qui ont envie de vivre leur réalisation en tant que Maîtres et plus en tant qu’Humains limités, conditionnés, souffrants. »…

Donc, tout ça au fil des sessions est exprimé, ça demande un cheminement, ça demande des compréhensions très, très subtiles et ça demande tellement de libérer bien, bien, bien des choses.

Donc, Tu es là en Toi, Présence…et Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous, et Je vais laisser Yosuel s’exprimer. Ne cherche pas à comprendre, Tu es en Toi, dans « un rien » qui n’en est pas un, Tu ne visualises rien, Tu ne contrôles rien, Tu Te laisses aller totalement comme si Tu lâchais prise dans cette métaphore que J’utilise, qui a aidé beaucoup d’Êtres, Tu Te laisses baigner dans une piscine de Lumière et Tu n’interfères pas et Tu ressens…

-  Yosuel  : Mon Amie, Je Te salue. Tu as vécu beaucoup de choses très difficiles, limite dramatiques. Tu as vécu beaucoup de vies où Tu as été fustigée, battue, anéantie, sans jamais pouvoir T’exprimer, et surtout parce que l’on T’a inculqué tout au long de ces vies qu’il Te fallait Te soumettre, Te soumettre dans bien des situations. Tu as vécu des apeurements profonds, Tu as vécu de Te devoir aux Autres et de ne pas Te rebiffer, de subir, subir et subir encore.

Alors mon Amie, il est temps de décider, non plus d’aller à la recherche de ce qui s’est passé, de souffrir, de T’enfoncer encore et encore dans bien des choses, il est temps de décider de T’ouvrir, de dire oui à la vie, d’accepter cette incarnation, car Tu n’es pas totalement incarnée. Tu as eu tellement peur de revenir ici dans cette vie, qu’une partie de Toi n’est pas totalement présente et cela ne peut pas Te permettre de Te re-trouver en totalité. Cela T’empêche d’être totalement Toi.

Alors Je vais Te demander, si c’est ton choix, d’accepter d’être en totalité ici présente en cette vie, en cette incarnation, ne cherche pas, ne fabule pas…

Tu es Toi, en Toi…….. Ressens ce qu’il se passe en Toi…… Acceptes-Tu d’être totalement ici présente en cette incarnation ?…….. Il est bien Charlotte que Tu fasses la même chose…….. Qu’est-ce que ton Cœur Te dit ?....

-  Dominique  : Mon Cœur, Il s’ouvre…

-  Yosuel  : Es-Tu en accord ?

-  Dominique  : Oui !

-  Yosuel  : Alors accepte d’être totalement ici présente en Toi…….en cette vie…….en ce corps…… : - « Je suis à même maintenant de pouvoir être à même d’être dans mon entièreté, de l’accepter, de M’accueillir et surtout de ne plus avoir peur d’être totalement présente en Moi, en ce corps, en cette incarnation. »…

Que ressens-Tu ?....

-  Dominique  : Une partie de Moi qui dit oui…une partie le mental qui veut reprendre le dessus…

-  Yosuel  : Lâche-le, laisse-le aller, ne le combats-pas, Tu le laisses aller……. Tu es Toi, en Toi…qu’est-ce que Tu ressens dans ton corps ?…..
- Dominique : L’apaisement…

-  Yosuel  : Y a-t-il quelque chose qui se manifeste, surtout au point de vue ressenti ?

-  Dominique  : C’est très lourd dans tous les muscles, surtout au niveau des épaules…

-  Yosuel  : Accepte que Tu puisses lâcher en l’instant tous les fardeaux que Tu as pris sur Toi et qui T’empêchent d’être pleinement Toi, présente ici. Que ressens-Tu ?…..

-  Dominique  : La douleur augmente…

-  Yosuel  : …- « Je n’ai plus à souffrir de tout ce que J’ai vécu. Je n’ai plus à prendre quoi que ce soit sur Moi. J’accepte d’être pleinement ici, dans ce corps que J’allège de tout ce que J’ai accumulé dans mes vies. Je n’ai pas à le chercher, mais à accepter d’être ici, dans la joie d’Être, dans la joie de l’incarnation. »…

Que ressens-Tu ?….

-  Dominique  : A l’extérieur de la joie, de l’apaisement qui s’approchent petit à petit…

-  Yosuel  : Accepte que Tu n’a plus à Te chercher à l’extérieur, tout se passe en Toi, en ton centre. Acceptes-Tu de T’ouvrir réellement à ce que Tu Es ?........ Il faut que ce soit émis vraiment sincèrement en Toi, pour Toi……

-  Dominique  : J’ai une grande douleur qui vient derrière la tête. Il y a le cœur qui a envie de s’ouvrir, mais Je ne sais pas si Je résiste ou s’il y a une croyance ou quelque chose qui bloque… Je ne sais pas...

-  Yosuel  : Accepte de tout lâcher……. Prends une profonde et lente respiration ….. : - « Je lâche tout….. et Je n’ai plus peur qu’en acceptant d’être pleinement en incarnation, d’être pleinement ici dans ce corps, tout va Me tomber dessus, toutes les souffrances subies dans toutes ces vies, tout ce que J’ai subi, tout ce que Je Me devais aux Autres, M’oublier, souffrir, Je n’ai plus à les revivre et Je n’ai plus à croire qu’en Me permettant enfin d’être totalement en incarnation cela va recommencer et Me tomber dessus. »…

Lâche tout mon Amie…….. Ne cherche rien, ne fabule pas, pas de mental, pas de pensées, « Je Suis »…...

Que se passe-t-il en Toi ?…..

-  Dominique  : Quand Je fais attention qu’à ma respiration, qu’à mon corps, ça s’apaise, on voit que c’est plein et il reste les douleurs musculaires…

-  Yosuel  : Accepte sincèrement que Tu n’as plus à souffrir de tout ce que Tu as vécu…….. Il Te faudra aller au-delà de tout ce qui persiste et qui Te concerne, Te correspond sur ce que Tu as à cœur de vivre, mais tout ce qui concerne les Autres qui pourrait T’anéantir, Te mettre des bâtons dans les roues, T’infliger quoi que ce soit, Tu le lâches… : - « J’accepte enfin d’être en incarnation ici dans ce corps, non plus pour subir l’extérieur, mais pour Me re-trouver Moi, intégrer toutes mes parties, intégrer et dépasser tout ce qui Me concerne, et tout ce qui est des Autres Je M’en libère en l’instant….. Je sais que cette vie est la vie qui va Me permettre de Me re-trouver en tant qu’Émulsion de « La Source », et en cela J’aurai à cœur de dépasser tout ce que J’ai à dépasser qui Me concerne. »…

Que se passe-t-il en Toi ?…..

-  Dominique  : L’acceptation qui vient petit à petit et toujours les douleurs, comme si J’avais été rouée…

-  Yosuel  : Lâche tout cela, cela ne Te concerne plus, Tu n’as plus à les maintenir, Tu n’as plus à croire que l’on va Te fustiger…

-  Dominique  : Je crois bien que c’est Moi qui Me fustige toute seule !

-  Yosuel  : Lâche toutes pensées mentales…….ne cherche pas, accepte maintenant d’être Toi, pleinement Toi, en Toi…………

Etends tes mains comme ça (de chaque côté du corps, paumes face au plafond)…..….

Peux-Tu ressentir que Tu es pleinement là..........

Peux-Tu ressentir que cela bouge en Toi…………

Que se passe-t-il au niveau de tes mains ?……..

-  Dominique  : Je reçois...

-  Yosuel  : C’est-à-dire ?…..

-  Dominique  : La Lumière…

-  Yosuel  : Au-delà, qu’est-ce que Tu ressens dans tes mains ?…..

-  Dominique  : Je ne sais pas…la densité, la Présence...

-  Yosuel  : Maintenant lâche tout………. Prends une profonde respiration…..lâche tout… : - « Je Me permets d’Être… Je suis Moi, en Moi… Présence… »…

Tu ne penses pas, Tu Te laisses aller…….. Lâcher prise total…… Que ressens-Tu dans tes mains ?…..

-  Dominique  : Un poids…

-  Yosuel  : Lâche ce poids……. (en faisant le geste : Je lâche…) ……. Tu es Toi, en Toi… Présence… : - « J’accepte d’être enfin ici, en totalité, de M’accueillir et d’être dans la joie enfin de vivre cette vie, comme J’ai à cœur de la vivre en Me découvrant en Moi. Je sais que c’est la vie qui va Me permettre de Me redécouvrir, de Me re-trouver et de ressentir en réalité ce que « Je Suis » de toute éternité. »…

Que ressens-Tu dans tes mains ?…..

-  Dominique  : Plus sur la droite que sur la gauche, des fourmillements à droite...

-  Yosuel  : Ces fourmillements mon Amie, T’es sympa avec Nous, c’est l’impulsion de la Puissance de la Lumière que l’on T’insuffle ! Tu es enfin incarnée, accueille-Toi……. Honore-Toi……. Et il en est ainsi.

Alors mes Amis, Vous l’avez compris, la majorité de l’Humanité n’est pas totalement incarnée, il y a beaucoup de souffrances par rapport à revenir dans cette vie. Vous, Vous l’avez dépassé depuis déjà un long certain temps, alors Vous le comprenez, Vous l’avez ressenti à travers ce que Nous avons amené au cœur-même de cette chère Dominique, que Vous n’avez plus à Vous référer à tout ce qui se passe, à tout ce que les Autres vivent, mais bien d’être Vous, en Vous et d’aller au-delà de ce qui Vous empêche encore de pouvoir vivre pleinement pour Vous et de créer votre réalité selon ce que Vous avez à cœur de vivre.

Vous venez de ressentir combien il y a tant d’Êtres qui ne sont pas en Conscience, qui ne sont pas incarnés totalement, et combien cela peut être difficile de vivre cette vie dans cet état de conscience. Là où Vous en êtes mes Amis, Vous pouvez aller au-delà de tout ce qui se passe, de tout ce qui se joue et de ressentir votre Puissance en Vous, comme Nous Vous l’avons fait ressentir dans votre session hier et dans toutes les sessions que Nous animons. Reprenez l’écoute des passages importants de vos sessions qui vont Vous permettre de ressentir plus en profondeur ce que Vous Êtes, et de ne plus Vous laisser accaparer par des choses qui Vous maintiennent encore dans la non-joie d’Être, dans la non-joie de vivre, dans l’incapacité de créer votre réalité comme Vous avez à cœur de la créer.

Il est temps de Vous ouvrir en totalité à ce que Vous Êtes et de permettre à tous Les Maîtres de Vous impulser, de Vous insuffler ce qu’Ils ont à cœur de danser avec Vous dans la même mouvance, pour que votre réalité soit toute autre et que Vous puissiez enfin vivre autrement et autre chose, sans ne plus être accaparés par cette densité, par cette 3ème, 4ème et en partie 5ème dimension.

Il est temps d’aller au-delà mes Amis, Vous le savez, à chaque session Vous le ressentez, il est temps de Vous permettre de le vivre dans votre quotidien, dans cette grande mouvance avec tous Les Maîtres qui ont à cœur maintenant de s’exprimer et d’échanger avec Vous afin que votre réalité soit différente et qu’elle puisse Vous amener à vivre autre chose et autrement, en partenariat avec Eux, et dans le renouveau qui, à un moment donné, comme cela Vous a été dit, amènera toute cette Humanité à Ascensionner, et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi, et ce fut une joie pour Moi d’avoir fait ce rappel, oh combien puissant.

-  Yawaeh  : Une autre question ?……

-  Ilaeyah  : Alors J’ai deux questions… La première, J’aimerai aborder l’aspect émotionnel qu’il est encore difficile pour Moi de gérer. Je voulais savoir si les émotions n’appartenaient qu’à l’Humain et comment parvenir à se détacher de l’émotionnel pour rester imperturbable, est-ce que c’est possible ou pas ?…

-  Yawaeh  : Je vais donc laisser Yosuel s’exprimer… Alors Tu le sais, Tu es Toi, en Toi, Tu ne cherches pas à comprendre, vraiment Tu Te laisses aller en totalité pour ressentir.

Le corps émotionnel est très chargé, et au fil du temps, petit à petit, en cheminant en Toi, Tu vas complètement le libérer. Tu le sais, tout se passe graduellement, il faut faire un pas après l’autre chaque jour. Et Nous faisons Tous la même chose, cela Nous concerne Tous en Nous…

-  Yosuel  : Mon Amie, ton corps émotionnel est emprunt de beaucoup de choses, non seulement que Tu as vécues dans cette vie, mais dans de nombreuses vies. Tu es très sensible et un rien Te perturbe. Tu as peur de tout ce qui se passe, de tout ce qui se joue, de toutes ces énergies qui fluctuent et qui amènent tous les Êtres à être confrontés à bien des perturbations qui Les amènent à vivre des douleurs, des souffrances, l’abnégation d’Eux-mêmes.

Il y a des choses que Tu n’as pas encore ressenties, qui sont profondes. Elles émergeront le moment venu, attends-Toi à ce qu’elles émergent à un moment donné, surtout mon Amie, ne tombe pas dedans, dans ce moment difficile, douloureux, en l’instant, ne T’égare pas, en l’instant Tu prends une profonde respiration ….. : - « Ah ce que Je ressens est difficile, mais ça n’est pas ce que Je Suis, comme J’accueille ce qui émerge qui est douloureux, comme Je l’accueille pour l’intégrer, le dépasser, car enfin, en Amour de Moi-même, Je vais pouvoir passer à autre chose et ressentir ce que cette expérience M’a amenée et qui n’est plus ce que J’ai à vivre. Prends un instant pour Nous laisser œuvrer à travers Toi, cela sera dépassé, Tu Te sentiras allégée, bien plus en Joie. »…

Et Je Vous le répète à Tous, ce qui Vous concerne émerge à un moment ou à un autre et aussi douloureux que cela soit, ne tombez pas dedans, au contraire réjouissez-Vous que ça puisse émerger pour l’intégrer, le dépasser, Vous en libérer, et ça se passe en l’instant. Si Vous rentrez dedans, si Vous Vous laissez aspirer, alors cela va Vous entraîner dans des différentiels où certaines émulsions vont s’immiscer en Vous et Vous emmener dans des choses très difficiles, alors que Vous pouvez Vous en libérer en l’instant. Nous Vous le redirons encore et encore et encore.

Alors ton émotionnel mon Amie, est quelque chose que Tu ressens chaque fois que Tu es confrontée à quelque chose qui Te perturbe ou à quelque chose que Tu ressens, quelque chose que Tu entends ou que Tu vois, il est temps d’accepter que Tu puisses être Toi, en Toi, Présence...que Tu puisses ressentir l’Amour, l’Amour en Toi-même, l’Amour pour Toi-même, l’Amour pour « Tout ce qui Est », et dans cet Amour, de comprendre et de ressentir que Tu n’as plus à être affligée par quoi que ce soit, mais que tout peut être ramené à la Puissance de « Tout ce qui Est ». Tout n’a plus à être vécu dans ce dédale infini d’inconditionnelles peurs, de souffrances, d’abnégation de soi, mais de tout accueillir, en en ressentant l’Amour que tout est expérience au niveau de la densité, au niveau de l’attraction terrestre, au niveau de cette 3ème dimension.

Il est temps de Vous extirper de toutes ces basses fréquences, de Vous accueillir en Vous ouvrant en Vous à ce que Vous Êtes et ainsi de Nous permettre de Vous impulser et de Vous aider à aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu.

Mon Amie, ressens en Toi que chaque fois que l’émotionnel se manifestera, Tu peux prendre une profonde respiration …..être Toi, ne rien émettre, ne pas penser et Nous laisser T’insuffler. Ton chemin s’ouvre, Tu as déjà ressenti bien des choses en ta profondeur, alors ne capitule pas, ne Te laisse pas submerger par quoi que ce soit, Qui que ce soit, par n’importe quelle situation, par tout ce que Tu ressens, par tout ce qui, sur le moment, est difficile ou douloureux, vas au-delà, Tu en as cette capacité. Tu n’as plus à T’immerger dans les profondeurs de l’ombre, tout en acceptant aussi que l’ombre est partie intégrante de la Lumière, et il en va de même pour Vous Tous mes chers Amis. Et il en est ainsi.

-  Ilaeyah  : Merci Yosuel

-  Yosuel  : Honore-Toi mon Amie…

-  Ilaeyah  : Et donc ma 2ème question qui en quelque sorte fait suite, c’est qu’il y a cet entretien qui arrive à la fin de la semaine prochaine avec les deux membres de la hiérarchie, entretien qui a déjà été repoussé deux fois depuis le mois de septembre, sûrement pas un hasard, puisqu’il M’a fallu du temps pour M’y préparer, émotionnellement parlant, et pour pouvoir l’aborder le plus sereinement possible. Ma question c’est : comment agir face à des personnes qui Me collent des étiquettes à tout va…d’hyper sensible, considéré une faiblesse, une fragilité, d’emmerdeuse aussi, pardonne-Moi le terme, mais c’est ainsi, comment répondre à ces personnes en étant Soi et en restant soi ?…

-  Yosuel  : Mon Amie, ressens…..laisse-Toi aller…. Mon Amie, Tu touches une partie de Toi une fois de plus qui a tant et tant subi. Tu n’as plus à subir Qui que ce soit ou quoi que ce soit, mais de Te montrer dans ce que Tu Es sans ne plus avoir peur que l’on Te fustige, que l’on Te ramène à un rang inférieur, mais de Te montrer dans ce que Tu Es en réalité, sans ne plus avoir toutes les couches que Tu T’es mises et qui correspondent à tout ce que l’on Te répond.

Il est temps qu’en Toi Tu ressentes la Puissance que Tu Es, et en l’instant-même Nous T’impulsons la Puissance de l’Amour que Tu es à même de ressentir et qui est aussi ce que Tu Es… : - « Je Me permets à l’instant-même de dissoudre toutes ces couches et de plus M’aligner à ce que ces Êtres sont. J’expanse mon Amour et ma Lumière à tout l’établissement, à ces Êtres, sans aucune intention sur Qui que ce soit, mais en Moi, dans la Puissance-même de ce que « Je Suis », Je sais que Je peux être Moi, sans ne plus émettre aucune pensée de réaction ou de ce que ces Êtres vont dire ou émettre.

Dans ma pleine Lumière Je suis en Amour de Moi-même, en Amour de « Tout ce qui Est », alors plus rien ne M’interfère, la Puissance de la Lumière s’exprime en Moi et Je peux être devant Eux, en mon centre, en Conscience, dans la joie et en ressentant toutes mes capacités, en ressentant tout ce que Je suis à même de vivre, et en cela Je Me vois déjà, avec passion, faire ce que J’ai à cœur de faire, sans que rien ne M’interfère. »…

Alors Tu libères une quantité non négligeable d’énergies qui T’empêchaient d’Être et auxquelles ces Êtres y répondaient… : - « Je n’ai plus peur d’Être. Je n’ai plus peur de Me re-trouver. Je n’ai plus peur de vivre enfin ce que J’ai à cœur de vivre, et Je ne permets plus à aucune émotion, à aucunes énergies quelles qu’elles soient de M’interférer et de M’empêcher de vivre chaque instant ce que « Je Suis » dans la Joie, en Conscience, et de M’ouvrir enfin à ce que « Je Suis » pour ressentir ce qui M’est impulsé, pour ressentir combien Je suis guidée, tout en étant en conscience du Maître que Je Suis, qui a à cœur de se réaliser, sans ne plus prendre en charge Qui que ce soit et sans ne plus Me référer à Qui que ce soit ou à quoi que ce soit. »…

Puissance en Toi……

Puissance injectée……

-  Les Maîtres Intergalactiques  : Mes Amis, Nous Vous saluons, Nous Les Maîtres Intergalactiques interagissons, Présence…….

Énergies résiduelles de peurs, d’émotions subséquentes dans toutes les fabulations de non-jouissance de la vie, dans toutes les fabulations d’écrasement, de rejet de Soi quel qu’il soit à tous les niveaux, de perturbations psychiques, de perturbations émotionnelles…réajustées……

Présence de la Puissance intergalactique en l’instant ramenant tout ce qui doit l’être à la juste réalité en l’Amour de Vous-mêmes……

Puissance effective en l’instant……

Réajustement effectué……

Ne doutez pas, ne cherchez pas, n’interférez pas, lâcher-prise total……

Lâchez votre mental interférent, lâchez toutes suggestions mentales…..

Puissance en l’instant…..

Nous les Maîtres Intergalactiques réajustons ce qui doit l’être en l’instant……..

Permettez-Vous-le…..

Réajustement effectué…..

Réajustement effectif en l’instant……

Et il en est ainsi, et Nous Vous saluons. À une toute prochaine fois si cela est nécessaire.

-  Tous  : EIO à Vous les Maîtres Intergalactiques  !

-  Yosuel  : Alors mon Amie, comment Te sens-Tu ?

-  Ilaeyah  : Mieux ! Plus stable…

-  Yosuel  : Alors décide d’aller à cette réunion dans la joie, en Toi, dans ce que Tu ressens de tes capacités illimitées qui vont beaucoup apporter. Ne Te soucie plus de cette hiérarchie, Tu es Toi, en Toi !

Dans ta Lumière, le dossier est déjà clos, sans aucune intention sur Qui que ce soit, Tu le sais !.....

Dans ta Lumière, Tu es déjà bien au-delà…….

Dans ta Lumière, Tu Te réalises dans ce que Tu as à cœur de vivre….

Et il en est ainsi.

Si Tu es Toi, en Toi, sans fabuler, alors Nous serons là et Nous T’accompagnerons.

-  Ilaeyah  : Et il en sera ainsi. EIO Yosuel , merci.

-  Yawaeh  : Saches que ce que les Maîtres sont dans cette Puissance, c’est aussi ce que Nous Sommes, sauf que Nous, on est ici, parce qu’en Soi, il faut s’ouvrir sans fabuler, sans mentaliser, mais comprendre qu’en Nous, ce qu’Ils Sont c’est aussi ce que Nous Sommes et que Nous pouvons l’amener ici pour vivre cette Puissance.

Tout ce que les Maîtres dans les Mondes évolués vivent de grandiose, Ils ont maintenant à cœur de communiquer avec Nous et de Nous aider et d’échanger dans ce que Nous vivons, qu’Ils ont Eux vécu en des temps passés. Maintenant on arrive à un niveau de conscience où Ils ne vont pas Nous donner les réponses, mais dans Leur Puissance et dans la Puissance que Nous Sommes dans cette réalité, tout se module maintenant au-delà de cette réalité terrestre, et donc on peut tout changer, tout reconfigurer, tout vivre différemment et sans être le Sauveur du monde, parce que personne n’est le Sauveur du monde, sans prendre quoi que ce soit sur Nous, mais en vivant cette réalité, ça sert l’Ensemble, et c’est comme cela que d’ici deux siècles à peu près, cette Humanité va Ascensionner, parce que chaque Être sur cette Terre qui vit la pleine conscience de ce qu’Il Est amène toute l’Humanité à un moment donné à se reconsidérer d’une certaine façon.

-  Ilaeyah  : Il y avait cette histoire de choix aussi… à partir du moment où on sait qu’on fait les bons choix, il suffit d’être dans ce qu’on a choisi. Après, les bons choix pour Nous, ne sont pas forcément bien pris par l’entourage, c’est là que ça peut se compliquer….

-  Yawaeh  : Alors n’y pense même pas ! Parce qu’à partir du moment où la moindre, moindre, moindre pensée ou parole T’affecte, affecte Ceux que Tu côtoies, affecte cette Humanité et tout l’Univers. A partir du moment où Tu dis que Tu ne vas pas être comprise, c’est ce qui se passe ! Dans ta Lumière Tu crées, Tu vis, mais jamais, jamais une pensée ou une parole qui ne soit pas la Puissance de la Lumière, la Puissance de l’Amour ne doivent être émises car alors cela affecte, comme cela vient d’être dit, Toi en premier, tous Ceux que Tu côtoies et toute cette Humanité.

……….Pause……..

Une question ?

-  Evalayah  : Je Me suis sentie très mal lors de la question de Ilaeyah

-  Yawaeh  : Tu as œuvré pour…

-  Evalayah  : Oui, c’était chaud patates !

-  Yawaeh  : Et maintenant c’est…

-  Evalayah  : Ça va… Merci les Maîtres Intergalactiques … C’est le bordel là-dedans…

-  Yawaeh  : Tu le sais que depuis que Tu as commencé Tu n’es déjà plus la même, et Tu sais que dans ce bordel là-dedans, Tu commences à trouver ton chemin…

-  Evalayah  : Je nage mieux ! Donc ma question concerne le travail…pour manger, parce qu’il y a les factures etc... Je fais ce que Je sais faire mais que Je n’aime pas faire du tout, mais Je sais bien le faire par contre et ça paie bien les factures et Je ne fais rien pour trouver des clients, mais vraiment rien et Ils viennent quand même, et J’ai des contrats qui arrivent et Je sais pourquoi Je les accepte, c’est vraiment ça qui M’épuise physiquement rien que d’y penser et pourtant quand Je le fais, Je n’ai pas d’appréhension parce que c’est ce que J’ai appris à faire, Je le fais, l’argent rentre, c’est super et Moi, Je ne suis vraiment pas bien…

-  Yawaeh  : Je vais laisser Yosuel s’exprimer, ce que Je Te dirai, c’est que Tu sais que Tu Te re-trouves, Tu sais qu’il y a quelque chose en Toi qui est une grande Puissance qui va T’amener à vivre autre chose, mais qu’il Te faut accepter que les choses se passent graduellement. Tu sais qu’en Toi, ce que Tu vis ne perdurera pas toute ta vie.

Donc prends une profonde respiration …. Les choses vont de plus en plus vite, s’accélèrent et que pour ressentir en Toi cette Puissance qui va Te permettre à un moment donné de ressentir réellement que tout ce que Tu as à cœur de vivre pour Toi, Tu peux le manifester, Tu peux le créer, mais ça, ça ne vient pas d’un coup de baguette magique ou des Êtres de Lumière ou des Maîtres où qu’Ils soient, par contre Ils sont là pour Nous guider. C’est Toi qui doit ressentir en Toi la Puissance du Maître que Tu Es sans ne plus être écrasée par tout ce que l’on Nous a appris dans l’Humain, qu’il fallait se devoir à la société, qu’il fallait faire ce que l’on devait faire, qu’il fallait absolument survivre pour avoir un salaire décent et se nourrir et payer tout ce que l’on Nous impose, alors que dans les Mondes évolués, les factures, ça n’existe pas, l’argent ça n’existe pas, personne ne manque de rien, Tu as des cités absolument grandioses, tous les véhicules sont disponibles pour Chacun, il n’y a pas de pollution, et ça, ça va venir dans les deux siècles à venir, c’est ce vers quoi l’Humanité en arrive avec ce passage de 2012.

Donc, il Te faut prendre conscience que c’est Toi le Maître qui doit prendre de plus en plus ses responsabilités et ressentir la Puissance qu’Il Est, au-delà de tout ce qui T’affecte encore dans l’Humain. Alors réjouis-Toi de ce que Tu fais, en sachant, comme Yosuel et les Maîtres Nous l’ont fait ressentir hier dans la session, dans la pleine Lumière, Tu vis ce que Tu as à cœur de vivre, ce que Tu as à faire avec passion, Tu le ressens comme une réalité qui est déjà créée, mais sans le contrecarrer par des pensées suggestives. C’est là ! Et plus Tu vas Te permettre d’être Toi, en Toi dans cette joie du moment présent, plus il va y avoir des choses qui vont émerger, qui sont douloureuses et qui T’empêchent d’être pleinement Toi, alors que Tu as la possibilité d’être Toi, en Toi, en Conscience et d’aller au-delà de ce qui émerge, parce qu’en Toi, Tu sais, en Toi, Tu sais que Tu n’es pas cet Humain avec toutes ses lourdeurs, ses souffrances, ses soucis…

On est autre chose, il faut aller au-delà et pour cela il faut permettre d’être toujours en Conscience sans peur justement de ce qui peut émerger, car Tu sais que Tu peux T’en libérer en l’instant, dans l’instant, c’est cinq minutes, dix minutes, dans l’instant ça émerge, c’est douloureux… : - «  Je respire …..ce n’est pas ce que « Je Suis », Je l’intègre, Je le dépasse, Je Vous laisse œuvrer à travers Moi. »…

Les choses s’accélèrent, ça peut aller beaucoup plus vite, mais il ne faut pas se mettre de barrières quelles qu’elles soient, ni en pensées, ni en quoi que ce soit. Cela a été dit et redit, la Terre est comme une grande mouvance où Vous Vous permettez toutes les expériences au niveau de la 3ème dimension et Nous, Nous allons aller au-delà de toutes nos expériences et Nous permettre enfin de vivre ce que Nous Sommes de toute éternité.

On va arriver à pouvoir être dans une conscience plus élevée tout en Nous mouvant ici et avec Tous jusqu’à ce que Nous puissions encore aller au-delà de tout ce qui se joue dans cette 3ème et même 4ème dimension.

Tout ce que Nous vivons avec tous les Êtres que Nous côtoyons, aussi bien la Famille que tous les Êtres que Nous affectionnons n’est pas réellement ce que Nous Sommes, et en cela, Nous devons Nous permettre d’être de plus en plus Nous, en Nous, en Conscience et ne plus jouer aucuns jeux quels qu’ils soient.

Donc aie confiance en Toi, fais ce que Tu fais avec joie, mais ressens en Toi…permets-Toi de passer des moments pour ressentir en Toi ce que Tu aimerais réellement créer pour Toi et vis-le en Toi comme une réalité. Voilà, c’est ce que Je voulais exprimer, maintenant Je vais laisser Yosuel s’exprimer…

Donc ressens…et Nous faisons Tous la même chose en Nous…. Tu es Toi, en Toi, Présence…..

-  Yosuel  : Mon Amie, ce que Je Te dirai, c’est que les chiffres et Je suis d’accord avec Toi, Je n’aimerai pas les manipuler. Maintenant, Tu as la faculté en Toi de ressentir que Tu vas pouvoir mettre en place, lorsque Tu seras prête, et Je dis bien lorsque Tu seras prête, quelque chose qui Te corresponde et dans laquelle, enfin, Tu pourras vivre pleinement ce que Tu as à cœur de vivre, dans une immense joie, sans ne plus être affublée de tout ce que l’on T’impose, de tout ce que l’on attend de Toi.

Mais ça mon Amie, c’est ce que Tu as voulu comprendre, ressentir et qui correspond à bien des vies où non seulement Tu devais faire ce que l’on attendait de Toi, mais il y a aussi des vies où Tu as imposé aux Autres qu’Ils fassent ce que Tu Leur imposais, et là maintenant dans cette vie, Tu rééquilibres tout.

Alors ne sois pas dans la déconcertation, ne tombe pas dans l’émotionnel, mais ressens au plus profond de Toi que non seulement Tu peux vivre sans que l’on ne T’impose plus rien et que Toi-même Tu n’imposes plus rien et que dans la grande danse harmonique, Tu puisses enfin accueillir tout Être, sans ne plus Te sentir fustigée, accablée, imposée, manipulée, conditionnée, mais que Toi, Tu puisses créer ta réalité dans la joie de vivre, dans la joie de créer pour Toi, enfin tout ce que Tu as à cœur de vivre, sans ne plus être dépendante de Qui que ce soit ou de quoi que ce soit, et Nous y reviendrons.

C’est en Toi, au plus profond de Toi, ne le cherche pas, chemine, cela émergera, mais en l’instant, permets-Toi d’être en conscience de plus en plus de ce que Tu Es, permets-Toi de le ressentir, permets-Toi de T’ouvrir à ce que Tu Es et de Nous laisser T’impulser ce que Nous sommes à même de T’insuffler et de Te guider. Et il en est ainsi.

-  Linéah  : Je veux bien poser une question… Je voudrais Yosuel que Tu puisses M’aider à Me libérer de… Quand Je suis seule, Je ressens que J’ai un but, un choix et si J’ai quelque chose à faire Je le fais… J’arrive un peu à M’affirmer avec Moi-même, mais Je ressens, c’est quelque chose que Je remarque et Je voudrai M’en libérer, quand Je suis, et ça peut être à deux, à trois, voir plus, quand Je fais une activité ou dans un Groupe, Je ressens que J’ai plus de mal à M’affirmer Moi-même, c’est comme si c’était quelque chose qui diminuait de comme Je suis…

-  Yawaeh  : Donc Tu es Toi, en Toi, ressens…..et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous….. Ne cherche pas, pas d’interprétations, pas de mental, pas de pensées, dans un laisser-aller total, Tu ressens ce qui T’est insufflé à bien d’autres niveaux…

-  Yosuel  : Mon Amie Tu touches une particularité qui est afférente à bien des vies. Il Te faut T’en libérer. Tu n’as plus à Te sentir inférieure, et comme Tu Te sens inférieure, Tu T’imposes, Tu essaies de trouver des solutions et des réponses dans ce que Tu sais, dans ce que Tu as appris, dans ce que Tu as entendu, Tu essaies de T’imposer par tous les moyens parce que Tu as peur des Autres. Tu as peur de ce qu’on pourrait Te refléter. Tu as peur que l’on puisse Te repousser. Tu as peur de ne pas prendre ta place. Tu as peur que l’on Te dise toujours que Tu es un Être qui n’as pas les connaissances, le savoir, alors Tu marmonnes et Tu veux toujours imposer des réponses que Tu vas chercher, sans T’en rendre compte, dans la conscience de masse.

Il est temps que Tu lâches tout………

Prends une profonde et lente respiration …… : - « Je n’ai plus à Me comparer. Je n’ai plus à Me chercher dans les Autres. Je n’ai plus à croire que l’on Me fustige. Je n’ai plus à vouloir M’imposer par la peur d’être rejetée. Je n’ai plus à M’immiscer dans chaque situation, chaque chose pour en comprendre l’effective réalité et voir si cela Me correspond, voir si Je peux M’y impliquer, voir où est ma raison d’être, de vivre.. »…

Mon Amie, il y a tant de choses qui T’ont perturbée, et il est temps de tout lâcher……. : - «  Je prends une profonde et lente respiration …... Je lâche tout… J’accepte de Me re-trouver… J’accepte de ne plus avoir peur des Autres, mais sans ne plus M’impliquer dans ce qu’Ils sont, dans ce qu’Ils disent, dans ce qu’Ils vivent, mais d’échanger dans la joie, d’échanger dans le ressenti de ce qui est juste et que Je ressens en Moi. Je n’ai plus à Me croire inférieure, Je n’ai plus à M’abaisser, Je n’ai plus à Me reléguer dans des situations inextricables où Je vais tout dénouer par des fabulations mentales, mais maintenant prendre conscience, comme cela a été dit en cette session, que la majorité des Êtres ne sont pas totalement incarnés, que bien des souffrances circulent, que bien des énergies fluctuent et que Tous en sont affectés.

Je prends conscience qu’en Moi, il y a une Puissance qui Me permet d’être de plus en plus consciente que Je peux être Moi, vivre pour Moi, joie de vivre, joie d’Être, de rayonner, de ne plus M’égarer dans des tas d’interstices différentiels, interdifférentiels, interdimensionnels, et surtout dans l’inextricable conscience de masse.

En Moi, J’aurai toutes les réponses.

En Moi, Je peux ressentir l’Amour de Moi-même, de chaque Être, de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit…

En Moi, J’accueille Kristos , l’Amour de « Tout ce qui Est »……

En Moi J’accueille ma propre Puissance qui Me permet de tout accueillir sans ne plus rien subir……

En Moi, Je M’accueille enfin dans la Puissance-même de ce que « Je Suis »…...

En Moi, Je peux vivre autre chose et ne plus Me croire incapable de pouvoir M’exprimer maintenant à d’autres niveaux……

Je n’ai plus à imposer quoi que ce soit à Qui que ce soit, de Me respecter et de respecter chaque Être, et si Je ressens que Je ne dois pas M’immiscer dans une conversation où les énergies fluctuent dans le plus sombre du plus sombre, alors Je ne M’exprime pas et J’ai de la compassion, J’expanse mon Amour et ma Lumière. »…

Et Tu Nous laisses œuvrer à travers Toi ! C’est ce vers quoi Vous allez de plus en plus mes Amis. Cela Vous bouscule dans votre vie, certes, mais c’est votre choix. Vous êtes venus Vous réaliser en tant que Maîtres et cela en passe par un changement radical et Nous Vous amenons de plus en plus à vivre au-delà de tout ce que Vous avez cru qu’était véritablement la conscience d’Être, un Emanescence de toute « La Source », de toute la Création, et Nous y reviendrons.

Ma chère Amie, sois-Toi, pleinement Toi, ne Te retourne plus, n’aie plus peur des Autres, ne T’impose plus, ne subi plus, mais en Amour de Toi-même et de chaque Être sois à chaque moment ce que Tu Es, et Nous Te guidons. Et il en est ainsi.

-  Linéah  : Merci !

-  Yosuel  : Je T’honore mon Amie !... Mes Amis, Je vais clôturer cette session. Vous l’avez compris, elle Vous a ramené une fois de plus à la conscience de ce que Vous Êtes et surtout de comprendre et de ressentir que Vous êtes à même de vivre autre chose, mais pour cela il faut faire encore un grand ménage, il y a beaucoup de poussière sous les meubles et chaque poussière doit retourner à la Puissance de « Tout ce qui Est » et pour Vous et pour l’Ensemble. Et il en est ainsi.

Bonne fin de journée, Je suis pleinement avec Vous, Je Vous accompagne si c’est votre choix, si Vous êtes en ouverture. Vous pouvez M’appeler, Je répondrai comme Chacun d’entre Nous. Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel , EIO . EIO à Toi Yawaeh .

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Relecture : Elamah

Merci de tout Cœur à Vous Mélanalayah et Elamah pour la transcription et la relecture de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Chaponost du 06/10/2019.

Je Vous honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi