Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances des Maîtres Dragons Sacrés et des Maîtres Dragons de (...) > Les Dragons - Message de Yosuel en résonance à ce que Yann Lipnick Nous a (...)

Les Dragons - Message de Yosuel en résonance à ce que Yann Lipnick Nous a transmis - Messages de 2 Dragons

vendredi 29 novembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Les Maîtres DRAGONS

-  Yosuel  : Il y a de nombreux Dragons dans bien des dimensions et Tous collaborent pour que Vous soyez aidés et surtout pour que Vous ressentiez tout ce qu’Ils Vous impulsent pour que chaque situation que Vous vivez trouve une autre réalité si Vous savez être réceptifs à tout ce qu’Ils Vous impulsent. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Yann Lipnick Nous dit : - …« … Depuis les temps les plus anciens, l’existence des Dragons a été mentionnée dans les différentes traditions philosophiques ou religieuses. Il ne s’agissait pas de légendes mais bien d’une réelle connaissance, qui a été perdue ou effacée volontairement au profit de ceux qui voulaient manipuler les peuples. Les Dragons de Mu – A l’origine de la création de la Terre, il y a treize Dragons majeurs appelés Dragons de Mu. Ils sont constitués d’un couple de Dragons noirs, un couple de Dragons blancs et quatre couples de Dragons Elémentaux, plus le Dragon Cristal qui réside au cœur de Gaïa. Ces treize Dragons, accompagnés des Elohim, ont participé à la création initiale de la Terre avec l’aide d’une Dragonne nommée Tiamat, la Mère de la forme. Douze Dragons de Mu sont à la surface de la planète ; le treizième est au centre. Ils sont les plus grands et les plus vieux êtres sur Terre après Tiamat. Ils détiennent les codes de notre éveil individuel ainsi que les codes d’ancrage de notre Corps de Lumière dans la matière … »…

Et en cela Nous constatons que les Elohim ont aussi un rôle important avec les Dragons , et Yosuel de Nous dire…

-  Yosuel  : Les Dragons de tout temps ont participé à l’élaboration de tout ce qui se développe sur cette Planète . Ils Vous ont accompagné et ont été les Précurseurs de bien des enjeux, mais toujours dans l’Amour et le respect, mais sans que cela soit bien compris, parce qu’Ils n’étaient pas à même de Vous révéler les effets de tout ce que Vous vouliez expérimenter. Et en cela il y a eu beaucoup d’incompréhensions parce que les Humains jouaient avec bien des énergies sans se rendre compte qu’Ils se fourvoyaient dans ce qui allait être plus tard un renoncement à la pleine Conscience, et surtout à la pleine utilisation de leurs facultés intrinsèques. Et en cela il y a eu rejet et même combat des Dragons au point qu’Ils se sont retirés, pour Ceux qui n’ont pas subit d’être exterminés soit pat les Humains, soit par les cataclysmes engendrés par les Humains. Mais Ils ont toujours été là et sont revenus en grand nombre, toujours dans l’Amour et la perspective de Vous accompagner et d’attendre le retour de la Conscience pour œuvrer avec Vous comme cela a pu se faire en des temps très lointains.

Les Dragons sont des Emulsions créées pour Vous accompagner et surtout permettre que tout puisse être équilibré dans la mouvance de toutes les coordinations. Et en cela Vous pouvez ressentir combien leur présence est effective, et surtout qu’Ils œuvrent à bien des niveaux où tout est en synergie avec toute l’évolution. Et c’est ainsi.

Les Maîtres Dragons Sacrés déploient leur Puissance à partir de leurs impulsions dans toute la structure énergétique de la Terre, et notamment en ce qui concerne, non seulement la Kundalini de la Terre , mais aussi tout le réseau des lignes Ley pour que tout soit en résonance avec votre propre structure. Et en cela, Vous ne devez pas rechercher, et Je le dis, à vouloir activer ce que Vous croyez être votre Kundalini. C’est une façon pour Vous de rechercher ce que Vous n’êtes pas encore à même d’activer parce que cela demande, non seulement que Vous soyez pleinement en Conscience, mais surtout que Vous compreniez que votre structure biologique doit être réajustée et atteindre le niveau où toutes vos cellules sont à même de rentrer en résonance en leur Cœur Cristallin avec le Cœur Cristallin de l’Emulsion qui est à même de Vous amener dans la régénération, et bien sûr de Vous permettre, le moment venu, de pouvoir activer la Kundalini en synergie avec les Maîtres Dragons Sacrés .

Et cela n’a pas été compris tant il y a de nombreuses théories qui n’amèneront jamais un Être à pouvoir ressentir en réalité ce qu’Il Est et comment tout peut être amené à la Puissance de l’Amour et de toutes les configuration de ce qu’est en réalité la résonance en Vous du Cristallin. Et Nous y reviendrons au fil de votre temps.

Les Maîtres Dragons Sacrés sont les Emulsions-même de tout ce qui doit être rééquilibré, et bien sûr Ils ramènent la Puissante Energie, non pas Féminine comme cela est dit, mais de la Puissante Energie de créativité qui peut être associée à ce que Vous percevez comme une Energie Féminine, mais qui en réalité est la Puissance qui peut tout créer en corrélation avec la Force Mikaélique qui est la Puissance-même qui maintient toutes choses pour que tout soit en concordance dans l’équilibre de ce qui Vous caractérise en tant que Féminin et Masculin.

Et lorsque tout s’équilibre, alors tout peut être créé dans la Puissance-même de l’Amour qui régit tout, en tout, partout, et cela amène alors une résonance dans tous les Mondes, au point que tout peut être créé sans que plus rien n’interfère au niveau de toutes les expressions émises par tous les Maîtres où qu’Ils soient. Ce qui veut dire qu’en réalité tout est en concordance, mais surtout tout est en résonance, et tout est en parfaite corrélation avec tous les Mondes.

Alors bien sûr, cela demande une très longue évolution où tout ce qui se joue doit être ramené à la Puissance-même de l’Amour, mais surtout dans la grande Symphonie de tous les Octaves qui configurent toute « la Création ».

Ceci est une approche, car comme Nous Vous le disons, la complexité de toute « la Création » ne Vous est pas accessible, et cela pour la bonne raison que Vous devez évoluer ici en incarnation et atteindre les niveaux subséquents Vous permettant alors de pouvoir ressentir en partie tout ce que Nous Vous impulsons et Vous réaliser en tant que Maîtres incarnés qui amènent alors toute cette Humanité à accéder à un niveau où tout pourra être ressenti bien au-delà de cette configuration de 3ème dimension. Et il en est ainsi pour le moment mes chers Amis.

Il est important pour Vous de ne plus Vous voir seulement dans cette configuration, mais de Vous permettre d’accéder à un niveau où Vous pourrez alors mieux appréhender ce qu’est véritablement la concordance entre tout ce qui existe. Et il en est ainsi.

(Les 21-25/11/2019)

***

-  Yawaeh  : Yann Lipnick Nous dit : - …« … Les Dragons de MU sont dans la 19ème dimension … »…

Message qu’il a reçu de la Dragonne de MU , liée à l’élément Feu… : - «  Les Dragons vivaient sur Terre dans la 3ème dimension à une époque très ancienne, il y a plus de 300 millions d’années, c’est-à-dire à l’époque des dinosaures. Il y a 65 millions d’années, un brusque changement climatique, provoqué par un conflit extraterrestre, a causé l’extinction des dinosaures et d’une grande partie des Dragons… En 1997, Ils sont réapparus en grand nombre sur Terre, dans le plan éthérique, pour Nous aider à rétablir la connexion entre notre ADN, notre corps de Lumière te Gaïa, et accompagner les processus d’Ascension. »

Un des Dragons de MU est un Dragon blanc, Il est lié à l’Ordre des Melkizédeks, et à travers Yann, Il Nous dit… : - « Les Dragons de MU se présenteront d’Eux-mêmes à Ceux qui ont besoin d’intégrer leur fréquence et leur énergie. Ils Vous inviteront à ce que Vous Les preniez en Vous aussi longtemps et aussi souvent que cela est nécessaire pour que ce travail s’accomplisse . »

Message de la Dragonne Tiamat , la Mère de la forme… : - « J e suis Tiamat, mère de la forme de la Terre. Je suis dans la 24ème dimension. Je gouverne les grands Dévas de la Terre par l’intermédiaire des Elohim et des Archanges. Il existait plusieurs races de Dragons dans le plan physique avant qu’Ils ne disparaissent définitivement il y a quelques centaines d’années. C’est Moi, Tiamat qui Les avait créés, et Je Les ai fait réapparaître dans le plan éthérique pour aider les Humains et faciliter l’Ascension de Gaïa . »

Yann Nous dit aussi… : - «  Tiamat souligne l’importance de communiquer et de s’allier avec les Dragons en commençant par Ceux de la 7ème dimension. On Les rencontre le plus souvent sur des tours ou sur des sites sacrés, c’est-à-dire à l’intersection des Ley lines dont Ils sont les Gardiens. Vous en rencontrerez aussi dans la nature, sur des courants telluriques, dans des grottes et sur la plupart des sites montagneux (Ils aiment bien l’altitude). Vous pouvez facilement devenir Ami avec un Dragon car Ils ont été envoyés pour faire évoluer la Terre et aider Ceux qui travaillent dans ce sens . »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi