Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions phase 1 - Initiation - Guidances (...) > Transcription de la session n° 20 à Chaponost - 05/10/2019 - Intégration de la (...)

Transcription de la session n° 20 à Chaponost - 05/10/2019 - Intégration de la Conscience - Initiation - Phase 1

samedi 30 novembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 20 à Chaponost (Rhône – 69)

« Intégration de la Conscience »

Animée par Yosuel

Interventions de Kristos, de l’Archange Avirael

Et des Maîtres Intergalactiques

canalisés par Yawaeh

Samedi 05/10/2019

Phase 1 – Initiation

1ère Partie

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver à Chaponost, cet immense groupe de Maîtres qui rayonnent, qui fait toute la différence sur cette Planète.

-  Elivarael  : Wouahhhhh !!

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver dans ce cheminement puissant maintenant et Vous le ressentez Tous dans ce qui se passe actuellement, et par rapport à ce qui se passe Je pense que Vous pouvez ressentir que là où Vous en êtes Vous avez drôlement gradués, Vous êtes bien plus en Conscience que ce que Vous pouvez imaginer, et ces regroupements sont nécessaires pour Chacun individuellement et pour le Groupe et pour l’Ensemble. Je pense que les Maîtres vont s’exprimer de plus en plus là-dessus.

En plus il y a une joie, une harmonie et une certaine synergie qui fait que cela Nous permet d’être dans notre quotidien entre les sessions, d’être bien plus Nous par rapport à tous Ceux que l’on côtoie.

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …… Lâchez tout et laissez-Vous Être…. Présence en Vous sans penser……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …… Soyez….

………Pause…….

Nous accueillons en Nous et en ce lieu la présence de Yosuel, Hévoharaeth très présent à Nous et qui Nous permet de réajuster tout ce qui doit l’être, les Archanges, Métatron , tous les Maîtres où qu’Ils soient, Ils s’avancent de plus en plus, Ils sont de plus en plus présents et Nous suivent et Nous guident, les Maîtres Dragons Sacrés , dont Oartz toujours présent, ainsi que Gérioth , et toute la Famille des Dragons , et notre Conscience de Groupe C.C.U. Amalanael .

………Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous  !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi, Yosuel  !

-  Yosuel  : Alors il s’en passe des choses, il s’en passe au quotidien des choses, Vous le ressentez, maintenant comment Vous comportez-Vous ?… Est-ce que Vous Vous permettez d’Être ?... Est-ce que Vous accueillez ce qui émerge, sans rentrer dedans, dans la joie du dépassement, dans la joie de libérer quelque chose qui Vous empêchait d’être Vous, qui Vous empêchait justement de vivre pleinement dans la joie ?... Est-ce que Vous en prenez conscience ?… Est-ce que tout roule entre deux émergences ?… Est-ce que Vous savez être Vous ?...

-  Alavaeth  : Ca débaroule ! (Débarouler est un régionalisme qui signifie "arriver soudainement, ou violemment").

-  Yosuel  : Mon Ami, Je Te retrouve, Tu reprends du poil de la bête, comme on dit dans votre langage ! Cela est nécessaire, cela fait bouger les énergies.

Alors, où en étais-Je ? Ah oui…est-ce que Vous Vous permettez d’être Vous dans votre quotidien ?... Est-ce que Vous Vous permettez d’être de plus en plus en Conscience et de ne plus rien émettre par Vous-mêmes au niveau de votre conscience effective humaine ?... Ou est-ce que Vous Vous laissez encore dériver dans des tas de pensées suggestives, dans des choses qui ne Vous concernent pas, dans des discussions sans intérêts, mais qui alimentent bien des énergies les plus sombres, sans que Vous Vous en rendiez compte ?… Quelles sont vos premières réactions quand Vous voyez quelque chose, quand Vous constatez quelque chose, est-ce que votre première réaction est de mettre tout dans la Lumière et de voir que le bon côté des choses ?... N’est-ce pas mon Amie Linéah , car Je T’entends, Je Te ressens quand Tu T’exprimes et Je Me dis, mon dieu, il va falloir tout recommencer ! N’est-ce pas mon Ami Elivarael  ?

-  Elivarael  : Pas totalement !

-  Yosuel  : Apprenez à ressentir en permanence ce que Vous Êtes, ce que Nous Vous insufflons. Tiens mon Amie Linéah , parce que Vous oubliez que Nous Vous ressentons à chaque instant, Nous entendons tout ce que Vous dites, Nous savons tout ce que Vous pensez, J’étais présent sur l’autoroute quand à un moment donné Tu as suivi une voiture qui avait une aile arrière, Je crois qui ondulait ! Yawaeh a tout de suite mis tout dans la Lumière, et Toi, Tu as dit : - « Oh, la-la, ça c’est un coup à ce que ça se décolle. »…et voilà, voilà…

-  Linéah  : C’est ça !

-  Yosuel  : Voilà, voilà mon Amie, exactement ! C’est un exemple, mais Vous êtes Tous dans la même configuration de pensées pour tout !

-  Elivarael  : Je le reconnais !

-  Yosuel  : Pour tout, mes Amis, alors que Vous ne ressentez pas la Puissance que Vous Êtes, et si Je prends l’exemple de cette voiture, c’est de la mettre dans la Lumière et ça ne se décolle jamais et que personne n’en subisse quoi que ce soit. C’est ça la nature du Maître !

-  Alavaeth  : Si Je comprends bien, la Lumière ça colle ?

...….Rires de Tous…...

-  Yosuel  : En quelque sorte mon Ami !

-  Linéah  : Entre autre !

-  Yosuel  : Entre autre, merci chère Linéah  !... Par cet exemple, pouvez-Vous ressentir combien, Vous Tous, Vous émettez à tout moment des énergies qui alimentent les énergies de peurs, de destruction, de haine, de réactions. Vous croyez que non par vos simples expressions, mais si Vous voyez ce que Vous dégagez à ce moment-là, alors Je crois que ce serait un véritable choc pour Vous et à ce moment-là, Vous décideriez vraiment de ne plus Vous adonner un seul instant à des pensées et des paroles qui n’émettent pas l’Amour, la Puissance de la Lumière qui peut maintenir toutes choses, qui peut changer toutes choses à chaque instant, mais Nous Vous y guidons. Vous persévérez, Vous avancez, et c’est ce que Nous constatons à chaque instant.

Maître Linéah Je T’honore de M’avoir permis d’avoir un bel exemple pour Tous...

-  Linéah  : Toute ma gratitude Yosuel  !

-  Yosuel  : Oui, mais ne réitère pas ! Prends-en de la graine…

Alors mes Amis pour Vous dire qu’il ne Vous faut plus jouer aucuns jeux quels qu’ils soient et ressentir en Vous que Vous pouvez maintenant Vous ouvrir à une Puissance qui va Vous permettre de vivre bien autre chose, aussi bien l’abondance qui est un droit pour tout Maître lorsque Celui-ci, quelque soit sa situation du moment, quel que soit ce qu’Il vit, Il se permet enfin de ressentir qu’en Lui tout Lui répond, tout ce qu’Il émet en Lui, au-delà de sa réalité, est déjà pour Lui une réalité, alors cela permet de faire bouger les choses s’Il n’émet plus rien qui peut contrecarrer ce qu’Il est en droit de recevoir.

Il en est de même pour votre biologie, là c’est un sujet que Nous allons aborder à toutes vos sessions. Vous avez des choses qui se manifestent parce qu’une partie de Vous émerge, ou une partie de Vous s’exprime dans ce que Vous retenez, dans ce que Vous avez peur ou dans ce que Vous ne voulez pas lâcher, n’est-ce pas Maître docteur Alavaeth  ?

-  Alavaeth  : Oui, totalement d’accord ! Je vais aller voir un Médecin !

-  Yosuel  : Ceci pour Vous dire que lorsque Vous êtes en conscience de ce que Vous Êtes, lorsque Vous Vous permettez de ressentir que toutes vos cellules, vos particules et l’eau de votre corps peuvent se régénérer, rien qu’en l’émettant en Vous, qu’il y a une synergie entre ce qu’elles sont et ce que Vous Êtes de toute éternité, alors Vous permettez à la Puissance de la Lumière de s’exprimer en Vous et toute votre biologie alors peut émettre une autre configuration de ce dans laquelle elle se trouve.

Il en va de même pour chaque état déséquilibré et Yawaeh en sait quelque chose, puisque chaque jour Elle œuvre en Elle pour ce qui reste encore à équilibrer puisse se faire.

Tiens, Nous allons reprendre, encore une fois, bienvenue à cette session ma chère Linéah , ton exemple…

-  Linéah  : Je ne suis pas la seule…

-  Yosuel  : Cela va Te faire du bien si Tu Te permets de ressentir et d’être Toi, en Toi, ça va bouger. Est-ce que Tu T’es posée pour ressentir ce qui se passe en Toi, ce que ton corps Te dit, ce que tes poumons expriment ? Est-ce que Tu T’es posée pour ressentir ce que Nous T’impulsions, l’accepter, l’intégrer, le dépasser, en en ressentant l’Amour, l’Amour de Toi-même, l’Amour de cette expérience, l’Amour qui englobe tout, l’Amour qui permet à ce que ton corps se rééquilibre ?...et cela Vous concerne Tous mes Amis.

Tu as ressenti à un moment donné qu’il T’était difficile de continuer à vivre dans un certain contexte, sans que Tu puisses pleinement Te libérer de tout ce que Tu aspires à vivre pour Toi. Alors les cellules de tes poumons se sont emballées pour que Tu prennes conscience que plus Tu seras Toi, plus Tu accepteras d’aller au-delà de ce que Tu vis, sans ne plus rentrer en réaction, sans ne plus fabuler, sans ne plus émettre des hypothèses sur un devenir plus ou moins certain et que Tu prennes conscience en Toi, en l’instant, toujours en l’instant, en l’instant de tous les instants, que Tu puisses changer le cours de ta vie en Te permettant d’impulser ce que Toi, Tu as à cœur de vivre, sans ne plus rentrer dans aucuns jeux, sans ne plus T’immiscer dans tout ce qui se passe, sans ne plus Te poser des questions, sans ne plus Te chercher au travers des Autres, sans ne plus Te fustiger, sans ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Tu Es, en Amour de Toi-même et dans tout ce que Tu as à cœur de vivre.

Alors en l’instant-même, permets-Toi de le ressentir…….

Permets-Toi de laisser émerger cette partie de Toi, ne la cherche pas…et cela Vous concerne Tous….. Ressens-la…… Accueille-la…surtout ne combattez jamais rien, accueillez, accueillez en Amour de Vous-mêmes……….

Et permets-Toi maintenant de la dépasser……

Et décide enfin d’être Toi, pleinement Toi en l’instant, de vivre pleinement ce que Toi Tu as à cœur de vivre, sans ne plus Te retourner, sans ne plus avoir peur de ton devenir, et dans l’instant présent de ressentir la Puissance que Tu Es et de ne plus fabuler d’aucune sorte.

C’est quelque chose qui Vous maintient Tous dans une forme de non-réalisation, dans les peurs, et surtout dans l’incertitude de votre devenir. Lâchez tout mes Amis………

Permettez-Vous d’être en l’instant……..

Permettez-Vous de Vous accueillir, permettez-Vous de ressentir que dans cet accueil en Vous, de Vous, il y a une Force et une Puissance qui peuvent s’exprimer et qui amènent alors votre biologie à se rééquilibrer, à se régénérer et à entrer en synergie avec le Cristallin……….

C’est ce qui Vous permet graduellement d’Ascensionner, mais Nous y reviendrons.

Lâchez toutes vos conditions de vie, d’interprétations, de fabulations, de questionnements, de peurs, de croyances et surtout d’indécisions quant à ce que Vous Êtes en réalité……..

C’est un gros sujet que Nous allons aborder de plus en plus, parce que Vous avez à cœur d’Être, Vous avez à cœur de Vous réaliser, mais il y a la peur de Vous re-trouver en totalité et de vivre pleinement et totalement ce que Vous Êtes.

Ce fameux changement radical que Métatron a commencé à aborder, Vous Vous rappelez en Arkansas, Vous êtes en plein dedans mes Amis et les décisions sont difficiles à prendre et le changement radical Vous fait peur, parce que cela change totalement votre vie, sans Vous rendre compte que ce que Vous vivez dans l’Humain se sont des tourbillons énergétiques de basses fréquences, de nourritures énergétiques de non-réalisation, alors qu’en Vous re-trouvant, effectivement cela change totalement votre vie, mais dans une conception que Vous ressentez de plus en plus, qui Vous correspond, qui est la joie d’Être, la joie de vivre, la joie de créer pour Vous.

Nous Vous y guidons graduellement, parce qu’il y a tant de choses à dénouer, tant de choses que Vous devez ressentir à des niveaux subtils et qui ne Vous permettent pas encore d’en comprendre la complexe mesure de ce que cela représente. Mais plus Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, Présence, en Conscience, en l’instant, plus Vous Vous ouvrez à ce que Vous Êtes, plus Vous Vous permettez de ressentir ce que Nous Vous insufflons, alors Vous allez avoir de plus en plus des ressentis subtils, des ressentis aiguisés qui ne sont pas ce qu’un Humain ordinaire, et Je le dis avec beaucoup de respect et d’Amour, peut ressentir.

C’est quelque chose, qui chaque fois que Vous ressentirez à bien d’autres niveaux ce que Nous Vous insufflons, Vous serez étonnés de la compréhension multidimensionnelle que Vous Vous permettez de ressentir et de comprendre. Vous y arrivez très lentement, mais Vous y arrivez quand même !

Alors votre corps a besoin que Vous soyez de plus en plus Vous, en Vous, Présence, dans la Puissance que Nous Vous injectons, afin qu’il puisse ressentir ce que Vous Vous êtes à même de ressentir sur ce qu’il est, au-delà de ce que Vous croyez qu’il est. Lorsque Vous ressentez en Vous qu’il est comme une impression vivante de la Puissance de la Lumière, alors rien de sa configuration telle que Vous la voyez, ressentez, n’est plus ce que Vous Vous permettez de ressentir qu’il est en réalité. Et c’est ainsi.

……Pause…..

Mes Amis, on en vient également au fait que ce que Vous Êtes, Vous permet aussi de ressentir tout ce que Vous êtes à même de ressentir à tout moment, sur tout ce que Vous avez à émettre, sur vos choix à faire, sur vos directives, sur tout ce que Vous vivez, et c’est votre état naturel.

L’état du Maître qui est en incarnation peut ressentir tout ce que Nous Lui impulsons pour que tout s’ouvre devant Lui, pour qu’Il puisse prendre les bonnes décisions, pour qu’Il puisse ressentir tout ce qui Lui correspond, pour ressentir toutes les réponses qu’Il a à émettre et pour que son expression soit toujours juste dans l’effective expression du Verbe qui est la tonalité suprême de tout ce qui peut être émis dans l’Amour, au service du « Tout ».

Alors c’est quelque chose qui Vous est encore difficile de mettre en pratique au quotidien, en Vous ouvrant de plus en plus à ce que Vous Êtes en Vous, pour justement ressentir tout ce qui Vous est impulsé. Mais décidez dès maintenant que cela est une ouverture possible pour Vous et faites en sorte que cela soit votre réalité. Et c’est ainsi.

Et cela amène donc, toujours et encore, à être Vous, en Vous, en Conscience, sans ne plus rien émettre d’autre que ce que Vous Êtes de toute éternité. Et il en est ainsi mes chers Amis.

………Pause………

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …..

Rappelez-Vous la dernière session ici à Chaponost, la session n° 19, où Nous avions abordé la rubrique « Vous êtes une Conscience de pur Amour » et Je Vous avais dit que Yosuel s’était exprimé en Nous disant : - «  Vous ne pouvez pas vivre dans le déséquilibre, ce sont les vieux modèles qui Vous empêchent de reconsidérer ce que Vous Êtes en réalité et en cela acceptez le changement maintenant en Vous. Le mental a été programmé dans les vieux modèles, ne le laissez plus Vous interférer dans ce que Vous n’êtes pas. Acceptez d’être Vous. Ne cherchez plus à comprendre les choses par votre intellect, soyez simplement Vous, en Conscience en Vous. Acceptez de Vous permettre de ressentir de plus en plus ce qui Vous est impulsé et laissez émerger ce qui doit l’être, sans peur de ce qui émerge, sans peur de ce que Vous Êtes et sans peur d’aller à la rencontre de Vous-mêmes . »...

-  Yosuel  : Et en cela mes Amis, il s’est passé un petit mois entre ces deux sessions, est-ce que Vous en avez pris conscience, est-ce que Vous avez décidé véritablement d’être pleinement Vous, en Vous, et de ne plus Vous adonner à des tas de pensées qui ne Vous amènent pas à ressentir pleinement ce que Vous Êtes, qui ne Vous amènent pas à vivre en Conscience, qui ne Vous amènent pas à ne plus jouer tous ces jeux. Est-ce que cela a été effectif pour Vous ?… Est-ce que Vous Vous êtes permis, d’après ce que Je Vous avais amené à ressentir de dire : - « Je vais faire en sorte de le mettre en pratique tous les jours ? »………

Qu’est-ce que Tu en penses Evanarayah  ?……

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, à chaque question on est en Soi et on ressent…

-  Evanarayah  : Ce que J’en pense… Alors, tout de suite après la session dernière, il y a un mois, J’ai eu une semaine où Je Me suis beaucoup cherchée, J’ai appelé Yawaeh et Tu M’as remis sur le chemin et là, J’ai vraiment essayé d’être plus… J’ai été dans mon présent, chaque jour, J’étais plus que d’habitude, mais Je ne le suis pas encore à chaque instant. Ne travaillant plus pour le moment, c’est plus facile pour Moi, en tous les cas, J’avais ça très présent en Moi.

-  Yosuel  : Mon Amie, permets-Toi de ressentir, et cela Vous concerne Tous….

Tu aimes encore jouer dans les jeux mentaux, parce ce que cela Te permet de penser par Toi-même, de chercher des réponses par Toi-même, de trouver des solutions par Toi-même, parce que ne plus penser, être Soi, en Soi en permanence, ne plus rien émettre comme recherches, comme demandes de compréhensions, cela Vous est difficile, difficile de rester là, en votre centre, de ne plus rien contrôler, de ne plus émettre quoi que ce soit, et dans cette pleine Présence, de ressentir que tout peut Vous être guidé pour tout, tout ce que Vous avez à émettre, toutes les réponses que Vous cherchez, tout ce que Vous voulez créer pour Vous, tout ce que Vous voulez vivre pour Vous, c’est quasiment de l’utopie pour Vous, c’est incompréhensible, cela ne correspond à rien dans l’Humain et cela ne peut pas être une vérité en Soi.

C’est en cela que Vous avez de la difficulté à lâcher votre mental, votre pensée, toutes vos suppositions, tout ce que Vous voulez émettre par Vous-mêmes, sur tout et à tout moment. C’est là mes Amis que Nous Vous amenons de plus en plus à Vous permettre d’être Vous et de ressentir véritablement qu’en Vous il y a une Puissance qui va Vous amener à vivre complètement autre chose si Vous ne rentrez dans aucuns jeux de peurs et si Vous cessez d’émettre des pensées de doute, de dubitativité et surtout d’injonction ne Vous permettant pas de croire en autre chose que tout ce qui est établi et qui correspond à tout ce qui est à même de Vous répondre d’une façon tronquée et sans solution dans la conscience de masse.

Alors cette injonction, Nous en avons parlé avec les Maîtres révélés. Cela était une puissante injonction que les Maîtres ont permis qu’elle soit dissoute. Elle Vous affectait et elle affectait tous les Membres de ce groupe et tous les Êtres éveillés sur cette Planète. Cette injonction a été dissoute et elle Vous sert parce qu’elle Vous permet maintenant qu’elle est dissoute de pouvoir ressentir que tout est possible si Vous Vous permettez enfin de d’être Vous, en Vous, Présence, et de Vous permettre de ressentir cette Puissance que Nous Vous impulsons.

Cette injonction puissante, elle a été émise par bien des Êtres tout au long du cheminement de tous les Êtres qui s’éveillaient et au sein de votre groupe C.C.U. , elle a pris une ampleur telle qu’il Vous était difficile de pouvoir ressentir une vérité que Nous Vous impulsions chaque fois que Vous Vous permettiez d’être Vous, en ouverture.

Cette injonction, Je ne vais pas l’émettre, elle a été dissoute, mais elle correspond en grande partie, ma chère Amie, à ce que Je viens de Te dire. Alors maintenant, il Vous est possible d’entrer en interaction avec ce qui a été libéré et qui est disponible pour Vous… : - «  Je peux véritablement Me réaliser. Je sais que la Puissance de la Lumière Me permet de créer une autre réalité que ce que Je vis, de créer ce que J’ai à cœur de vivre, de créer une autre réalité mais sans être sujet aux conditions de vie, mais dans la grande beauté de tout ce que Je peux faire, de tout ce que Je peux vivre, de tout ce que Je peux expérimenter pour Moi, mais au service du « Tout » et en partenariat avec tous les Maîtres . »…

Et là, Nous abordons une autre configuration, et Nous y reviendrons encore et encore, car c’est ce vers quoi Vous allez, Vous qui décidez de Vous réaliser et de vivre en conscience de ce que Vous Êtes, du Maître incarné. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …. Détendez-Vous……

Nous prenons une profonde et lente respiration …. Présence..….

-  Yosuel  : Mes Amis, laissez-Vous aller…… Il est important pour Vous de Vous re-trouver, de tout lâcher, d’être bien en conscience, et pour cela, rien de tel qu’un bon moment de respiration consciente……….

Respirez très profondément, lentement, en Conscience …un souffle à fois…….

Respirez très profondément, lentement, en Conscience ……soyez dans la plénitude en votre Cœur…Vous…en Vous………

Respirez très profondément, lentement, en Conscience …et acceptez d’être cet Être grandiose que Vous Êtes en réalité………

Respirez très profondément, lentement, en Conscience …… Permettez-Vous de recevoir……

Respirez très profondément, lentement, en Conscience ……. Ressentez en Vous ce qui se passe……. Acceptez que Vous êtes un Être d’Amour……

Respirez très profondément, lentement, en Conscience …….. Pouvez-Vous accepter sincèrement en Vous, que Vous êtes autre chose qu’un Humain limité qui vit dans les peurs et la dualité dans tout ce que cela comporte…...

Respirez très profondément, lentement, en Conscience …….. Et maintenant laissez-Vous aller……et ressentez, sans rien chercher, sans rien imaginer, simplement Être………….

-  Yawaeh  : Ressentez maintenant ce que Yosuel a à cœur de Vous faire ressentir sur la prise de conscience de ce que Vous Êtes…

-  Yosuel  : Mes Amis cette respiration Vous a permis de Vous ouvrir un peu plus. Pouvez-Vous Vous permettre simplement d’être là, en Vous, rien ne se passe, rien n’est émis au niveau de votre mental, le mental suggestif humain, et en même temps il y a une Présence, en même temps il y a un ressenti, et cette Présence, ce ressenti, sans que Vous n’interveniez, sans que Vous pensiez, sans que Vous ne suggériez rien du tout, mais simplement Être…… Dans ce ressenti, dans cette Présence, qu’est-ce que cela Vous amène à Être ?………..

Et bien justement mon Ami Elivarael , qu’est-ce que ça T’amène à Être, d’être dans ce ressenti, cette Présence en l’instant ?

-  Elivarael  : Alors Je suis plus conscient en Moi en l’instant, ça Me fait du bien de penser à cette Présence, voir de soupçonner…

-  Yosuel  : Mon Ami, Je T’arrête… Laisse-Toi aller……. Tu es Toi, en Toi……. On ne pense pas à la Présence, on Est Présence en Soi……. On La vit, on La ressent, sans forcer…….

Maintenant exprime-Toi, toujours en étant dans cette Présence, sans forcer, Tu es là simplement……

-  Elivarael  : C’est difficile à dire… Je suis plus concret, plutôt que J’aurai dit avant que J’étais plus nébuleux… Je ne sais pas quoi faire avec ces mots, mais c’est ma façon à Moi d’être présent… Je n’ai pas d’autres mots qui Me viennent à l’esprit en ce moment…

-  Yosuel  : Alors accepte sincèrement : - «  Je peux Être cette Présence et Je peux La vivre au quotidien. Je peux Être cette Présence, et dans cette Présence l’ouverture s’effectue. Je n’ai rien à forcer, Je n’ai plus à penser, mais dans cette ouverture, dans cette Présence, Je sais que Je peux ressentir tout ce qui Me correspond, tout se qui M’est impulsé, et alors ma vie sera grandement … »...

-  Elivarael  : Métamorphosée !

-  Yosuel  : … - …« … vécue différemment, dans une autre réalité, où tout Me répondra pour tout ce que J’ai à vivre à chaque instant . »…

Ouverture effectuée mes Amis…..

Permettez-Vous d’Être, ressentez………

Ouverture effectuée en l’instant, si Vous le permettez, si Vous n’interférez pas……

Ouverture expressive de ce que Vous Êtes dans l’effective Présence…… Et il en est ainsi.

………Pause……….

Alors, en ce qui concerne la prise de conscience de votre Puissance de créativité, Vous êtes en Vous, Présence……. Nous sommes d’accord !

Vous ne Vous préoccupez pas de ce que sera demain, mais dans cette effective Présence, Vous ressentez que tout Vous parvient, Vous ne contrôlez rien, c’est un ressenti puissant……..

Vous n’imaginez rien, c’est une Présence de ce que Vous Êtes et serez à jamais, Vous permettez alors que l’Émulsion qui a à cœur d’œuvrer avec Vous au niveau de l’ouverture de ce qui peut Vous être amené, et Je n’en dirai pas plus, c’est déjà un bon début, puisse répondre en Vous ramenant dans l’effective Présence ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre, sans que Vous ne le contrecarreriez plus d’aucune façon, par aucune pensée interférente.

Cela M’amène à Vous faire ressentir que tout ce que Vous Êtes en l’instant peut être ressenti dans l’effective Présence, sans que Vous n’émettiez rien d’autre.

Vous Êtes…… Anavalayah …..

-  Yawaeh  : Vous faites Tous la même chose en Vous…

-  Yosuel  : Tu Es…. Dans cette Présence Tu Es…… Tu ne forces rien, Tu ne cherches rien, Tu Es…….

Sans rien faire d’autre que d’impulser, qu’impulserais-Tu en l’instant que Tu aimerais vivre et voir se manifester pour Toi, exprime-le clairement ?…

-  Anavalayah  : Un habitat pour Moi…

-  Yosuel  : C’est très clair pour Toi ?

-  Anavalayah  : Oui.

-  Yosuel  : C’est ce que Tu ressens puissamment en Toi ?

-  Anavalayah  : Oui…

-  Yosuel  : Alors ressens-le sans aucune interférence………

Tu le ressens comme déjà ta réalité, Tu n’imagines rien, c’est un ressenti puissant……c’est un ressenti qui pour Toi ne peut être que ta réalité……

Et là, juste là en l’instant, Tu ne sais pas où, ni comment, ni quand, mais là, juste dans l’instant, Tu Te vois déjà vivre dans ce lieu tout est déjà installé, tout est déjà conforme à ce que Tu aspires de vivre, Tu T’y meus déjà, c’est ta réalité………

Et maintenant Tu n’émets rien d’autre, dans ce ressenti puissant, Tu Es…….. Tu es la Puissance-même qui permet que tout Te répond, c’est un ressenti puissant et Tu ne le contrecarres plus avec aucune pensée……….

Tu Es, dans cette Présence effective, c’est déjà ta réalité, mais Tu ressens au plus profond de Toi que c’est une réalité d’Amour, de joie, non liée à des besoins de vie, mais à ce que le Maître est en droit de vivre, pour Lui, en sachant que cela sert l’Ensemble et que tous les Maîtres où qu’Ils soient y participent…….

Nous ne sommes plus dans la configuration de choix de vie préétablie, comme on veut que Vous viviez cette vie selon une certaine condition de vie, mais que ce que Tu crées est dans une mesure indéfinissable qui Te correspond et où Tu ressens que tout ce que Tu émets l’est dans l’immensité du Tout, tout en le vivant ici, tout en sachant que ce que représente ce lieu est une immense réalisation T’amenant à vivre ce qu’il est possible de vivre à d’autres niveaux, dans le renouveau, dans l’effective expression de la Puissance qui va permettre à l’Ensemble d’en bénéficier et à tous les Maîtres de s’exprimer pour que ce lieu soit une ouverture expressive dans ce que sera demain la nouvelle Terre et qui amène une nouvelle expression pour tous les Mondes en évolution.

Alors ressens la joie que ce lieu T’amène à vivre, non plus dans des conditions de vie, mais dans la pure expression qu’il représente, une ouverture multidimensionnelle où Tu vas pouvoir vivre tout ce que Tu as à cœur de vivre dans l’expression infinie de ce que Tu Es, de ce que Nous Sommes, au cœur-même de toute « la Création »……...

Alors mes Amis, Vous allez comprendre que Vous pouvez tout créer ici, mais que cela ne correspond pas à tout ce qui se pratique au niveau de cette 3ème dimension, mais à toute « la Création », au niveau de ce que sera cette Terre dans le futur, en commençant ici dans le présent, à créer un présent qui est aussi le futur modifié, le futur réunifié, le futur exprimé dans la multidimensionnalité.

Et voilà mes Amis, Vous amorcez la nouvelle façon de créer, en étant des Créateurs conscients et responsables, sans ne plus être immergés dans des problématiques enfermantes, comme Vous l’avez vécu au niveau de cette 3ème dimension. Il fallait que cela soit ressenti, il fallait que cela soit exprimé, maintenant à Vous d’être pleinement Vous en conscience et en Vous permettant de ressentir ce que Nous venons de Vous impulser, sans le contrôler, sans le contrecarrer d’aucune sorte, sans le manipuler.

Présence……. Ouverture dans le ressenti puissant de ce qu’est la Puissance de Créativité, et Nous Vous y guidons. Et il en est ainsi.

……….Pause……….

Alors cela M’amène à Vous dire, et à surtout à Vous faire ressentir, que lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, Présence…d’être là, et de ressentir sans rien forcer, toujours dans un état naturel, ce que Vous Êtes, lorsque Vous émettez sincèrement ce que Vous avez à cœur de vivre dans le ressenti puissant, comme vient de l’émettre cette chère Anavalayah , pouvez-Vous accepter alors que Vous créez à des niveaux puissants, élevés et qu’en cela Vous ne créez plus tout seul, mais que Nous interagissons en Vous, et c’est ainsi que Nous co-créons ensemble.

Vous êtes dans ce ressenti puissant.......... Vous ne forcez rien……… Vous Êtes simplement là, Je Vous impulse… que ce que Vous avez à cœur de vivre, et Chacun choisi un exemple en le ressentant, comme Je viens de le faire ressentir à cette chère Anavalayah, que c’est déjà votre réalité si cela Vous correspond, si cela est en concordance avec ce que Vous Êtes………

Nous impulsons Nous, tous les Maîtres où qu’Ils soient et cela Vous répond……..

Il y a alors une co-créativité d’ensemble où Vous ne créez pas tout seul, mais dans le ressenti que ce que Vous avez émis dans un ressenti puissant est comme une grande mouvance où tout se met en place, et pour Vous, et pour l’Ensemble, tout en ayant une résonance puissante pour tous les Mondes en évolution, et là Nous rentrons dans un autre contexte de créativité.

Alors ne fabulez pas là-dessus, ne cherchez rien, ne commencez pas à vouloir comprendre comment cela se passe, car Vous ne verrez rien bouger pour Vous. Vous êtes dans cette Puissance, dans ce ressenti puissant et Vous laissez faire… Toutes interprétations, toutes pensées interférentes ne permettront pas la Puissance de Créativité de s’exprimer…. C’est pour cela que bien des fois Vous ne comprenez pas pourquoi ce que Vous émettez ne Vous répond pas et que les choses perdurent.

Le Maître doit être en parfaite synergie en Lui, sans que plus rien de l’Humain n’interfère. Et il en est ainsi pour le moment, et Nous y reviendrons de plus en plus à chacune de vos sessions jusqu’à ce que ce ressenti puissant soit votre état naturel. Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous et restez un moment en étant Vous, simplement……

-  Yosuel  : Mes Amis, cette première partie de session a été d’une grande puissance et si Vous Vous êtes permis de le ressentir, cela va Vous propulser. Surtout restez-Vous, en Vous, Présence, dans un état naturel et pendant votre pause goûter, faites en sorte de vivre cet état naturel, et Je Vous retrouve tout de suite après.

Je Vous aime, Ha Lhy Ah à Vous les Amis.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel , EIO .

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Nous sommes Nous, en Nous, Présence..… Présence en Vous sans penser….. Présence en Vous, en ouverture…..

Nous prenons une profonde et lente respiration ……….... Laisser-aller total………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ….. Présence effective………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …… Soyez, simplement Être, sans rien chercher de spécifique…. Présence effective…….

……….Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous retrouve….

-  Elivarael  : Bienvenue à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Je Te salue mon Ami… Alors, J’ai ressenti bien des choses en chacun d’entre Vous durant cette pause goûter. Prenez-Vous conscience qu’il Vous faut maintenant émettre ce que Vous êtes à même d’émettre, en Amour de Vous-mêmes et dans ce qui Vous semble être approprié, sans qu’aucune énergie insidieuse ne s’y mêle. Il Vous faut de plus en plus en prendre conscience pour que tous vos échanges soient émis dans l’Amour, la joie, la Présence et le ressenti de ce que Nous Vous insufflons, quelle que soit la façon dont Vous le ressentez.

Il va être important pour Vous de plus en plus de Vous permettre d’Être en étant vigilants à tout ce que Vous allez émettre. Alors Nous Vous l’avons dit, Nous Vous l’avons redit et Nous le redirons, tout ce que Vous émettez a un impact sur Vous, sur Ceux que Vous côtoyez, sur toute cette Planète et bien au-delà. Chacune de vos pensées, de vos paroles a un impact sur Vous, sur Ceux qui sont proches de Vous au moment où Vous l’émettez, au moment où Vous pensez, mais aussi sur tous les Êtres de cette Planète et de cet Univers.

Vous l’entendez, Vous le comprenez, Vous Vous dites… : - «  Oui, il faut que Je fasse très attention maintenant à ce que Je pense et à ce que Je dis, à ce que J’émets . »…et passé la porte de vos sessions, Vous renouez avec vos pensées et avec vos expressions que Vous émettez au niveau de votre conscience humaine, dans ce que Vous pensez que Vous devez répondre en l’instant. Prenez le temps de ressentir ce que Vous allez émettre, alors Vous verrez que Vous n’avez plus à cœur d’émettre instinctivement des réponses qui Vous semblent logiques en l’instant alors qu’elles sont émises au niveau de la conscience de masse et qui Vous permettent de jouer le jeu duel.

Il est important également que tout ce que Vous prenez conscience, à chaque instant, de ce qui peut Vous être dit à tout moment, de ce que Vous pouvez lire, entendre et voir dans vos médias, vos informations, il est important de ne pas émettre une seule pensée de désolation, de critique, de peurs, d’inconsidération, d’effroi, d’émotionnel surtout, mais en l’instant, expansez votre Amour et votre Lumière, en Amour de Vous mêmes, de chaque Être, de « Tout ce qui Est » et laissez-Nous Vous impulser la Puissance qui va permettre à ce qui se passe, à ce qui se joue, ou à Ceux qui s’expriment d’une certaine façon de pouvoir bénéficier de bien des énergies de transmutation. Il faut que Vous en preniez conscience.

-  Yawaeh  : Et en cela, Je reçois tous les jours des mails d’associations et Nous œuvrons, Je prends quelques minutes et Nous œuvrons pour tout ce qui se passe, dans l’Amour et la Lumière. Juste un exemple, où J’ai reçu un mail d’une association « Terre solidaire » où Ils disent… : - «  Réagissons-Nous tous ensemble, car il faut prendre conscience qu’il y a une accélération de la déforestation de l’Amazonie brésilienne en hausse de 90 % par rapport à juin 2018, du sous-sol péruvien attribué à des compagnies pétrolières. 72 % des forêts indonésiennes ravagées, notamment pour produire de l’huile de palme. 600 000 hectares de terres accaparées par l’industrie agro-alimentaire au Mali. Ces chiffres effarants montrent que les multinationales sont en train d’affamer des Populations entières en accaparent ou en détruisant les ressources naturelles mondiales. Il est urgent de les stopper partout. Des Femmes et des Hommes résistent à leur pouvoir hégémonique . »…

Lorsque Je prends conscience de ça, Je ne M’affole pas, Je ne fais pas ohhh ! Non, dans l’Amour Je participe. Je sais que tout a sa raison d’être, que tout est en reconfiguration et que cette Planète prend de plus en plus conscience de tout ce qui se passe, et alors J’expanse mon Amour et ma Lumière et Je laisse cette Lumière œuvrer, et c’est ainsi que bien des choses sont reconfigurées et qu’au fil du temps cette Planète va prendre une autre allure et que les Hommes et les Femmes vont reconsidérer toutes les ressources de la Planète différemment.

La moindre pensée d’effarement, d’émotionnel, de peurs, tout ce que vient de citer Yosuel , et bien Vous jouez le jeu de ce qui se passe, comme ce qui s’est passé à Rouen, Nous avons expansé notre Amour et notre Lumière, Nous avons tout baigné dans la Lumière afin que ce qui est peut-être le plus dramatique ne le soit pas. C’est ainsi que Vous pouvez participer à ce que tout soit reconfiguré et bien moins dramatique que cela en a l’air.

-  Yosuel  : Il y a des jeux de pouvoir au niveau des Hommes politiques qui jouent avec la vie et la santé de la Population, sans que cela ne Les affecte le moins du monde, Ils jouent entre Eux. Expansez votre Amour et votre Lumière afin que leurs jeux prennent une autre considération et que les Populations de les laissent plus faire. Bien sûr cela ne se fera pas d’un claquement de doigt, mais tout est en reconfiguration, cela prendra le temps qu’il faudra, mais cette Humanité s’achemine vers l’Ascension

N’ayez plus peur de tout ce qui se passe, ne jouez plus dans l’émotionnel, l’effarement, les réactions, expansez votre Amour et votre Lumière, laissez les Êtres de Lumière œuvrer à travers Vous, et Vous verrez qu’au fil du temps tout se reconfigure dans le nouveau, pour qu’à un moment donné le renouveau puisse enfin s’exprimer à une plus grande échelle. Et il fallait que cela soit précisé.

Mes Amis, après ce qui vient d’être dit, pouvez-Vous reconsidérer ce que Vous croyez Être, pour Vous permettre enfin de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes en réalité. C’est en Vous que tout se passe, c’est en Vous que Vous allez pouvoir ressentir de plus en plus cette Puissance qui va Vous permettre à tout instant de ressentir que Vous pouvez tout reconfigurer si Vous ne Vous laissez plus aller dans des déviances en Vous décentrant et en Vous laissant aspirer dans des énergies qui Vous accaparent et dans lesquelles Vous jouez encore. Il est temps de Vous prendre en mains, il est temps d’être responsables de tout ce que Vous émettez, de tout ce que Vous pensez, et de décider d’être Vous, en Vous, Présence.

En cela permettez-Vous en l’instant d’être en votre Profondeur, sans rien chercher, Vous en Vous, avec Vous.

Ouverture expressive en l’instant… : - « J e Suis, et Je fais en sorte de ne plus M’adonner à des pensées restrictives, des pensées de peurs, d’inconsidération, d’indignation et de surcroît du rejet des Autres . »…

Même Ceux de vos gouvernements jouent un rôle que Vous ne devez pas rejeter, ni critiquer, mais comprendre que leur rôle permet maintenant à toutes les Populations de chaque pays de prendre conscience de ce qu’Ils ne veulent plus vivre, subir et être imposés. Ils sont le reflet de tout ce que les Populations ont permis, et en cela exprimez de la compassion, expansez votre Lumière, et laissez-Nous œuvrer à travers Vous. Ne rejetez rien, mais œuvrez à différents niveaux.

C’est ce que Vous les Maîtres êtes maintenant capables de pouvoir changer la face de ce Monde, sans Vous impliquer dans quoi que ce soit, mais en Vous exprimant à d’autres niveaux et plus au niveau des basses fréquences.

Cela Vous devez être à même maintenant de le ressentir et de faire en sorte d’être Vous, à tout moment, à chaque instant, sans ne plus rentrer dans aucuns jeux, sans ne plus participer à quoi que ce soit, et de lâcher tous les Êtes, toutes situations, tout ce qui se passe, mais de Vous permettre de ressentir à bien d’autres niveaux que tout se reconfigure, car dans l’Amour tout trouve sa résolution, et c’est à travers tous les Maîtres qui prennent conscience de ce qu’Ils Sont, qui prennent conscience de la Puissance qui peut enfin s’exprimer en Eux, que tout est possible maintenant sur cette Planète, en commençant par Vous, n’en doutez plus.

Maintenant en Vous, en votre profondeur, permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons….

Moment expressif en Vous……

Moment d’une grande ouverture en l’instant, ne la contrecarrez pas, permettez-le, si c’est votre choix….

Moment de pure connexion…..

Moment d’irradiation en Vous, pour Vous, pour tout ce Groupe, et bien au-delà…. ….

Moment d’expression dans l’Amour, Amour de Vous-mêmes, Amour pour chacun d’entre Vous, Amour pour « Tout ce qui Est »…….

……Pause…..

-  Kristos  : Mes Amis Je Suis, ressentez….. Kristos Je Suis, recevez, ressentez…….

Mon Amour se déploie, Il est d’une grande Puissance, Il Vous permet de ressentir en Vous ce que Vous avez toujours eu peur de ressentir, la Puissance de l’Amour qui reconfigure tout, la Puissance de l’Amour qui Vous permet de ne plus être emprunt à toutes les déviances, à tout ce qui se joue, à toutes les énergies sombres, à tout ce qui Vous affecte.

Lâchez tout, Je Vous adombre….

Lâchez tout, et soyez………..

Ma Puissance se déploie en l’instant-même, ne cherchez pas, soyez…….

Ne forcez rien, soyez…….

Permission en l’instant-même de l’ouverture expressive en Chacun pour recevoir, dans une autre reconfiguration, ce que Vous êtes à même maintenant de ressentir, si Vous permettez cette ouverture, si Vous permettez de tout lâcher, si Vous permettez de Vous ouvrir à Vous-mêmes, à ce que Vous Êtes, à ce que Nous Sommes………

Moment expressif en Vous dans l’Amour que Je déploie……

Moment expressif en Vous pour toutes reconfigurations de ce qui doit être réajusté au niveau de toutes vos peurs quant à ce que Vous Êtes…….

Moment expressif puissant, soyez….

Moment expressif en l’instant dans la reconfiguration de bien des paramètres qui n’ont plus lieu d’être……

Ré-encodage expressif à certains niveaux, ne cherchez pas, soyez……

Laissez-Vous aller, Présence effective…...

Ne cherchez pas, lâchez tout……

Ne cherchez pas, n’imaginez rien, soyez…...

Expression en Vous de l’Amour que Je Suis, de la Puissance de Kristos qui se déploie, de l’Amour en Vous de tout Être, de toutes choses, de « Tout ce qui Est »…..

Expression effective en l’instant dans le déploiement de mon Amour qui est aussi ce que Vous Êtes….

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je Vous salue, Je Vous dis à une toute prochaine fois, Ha Thy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Thy Ah à Toi Kristos , EIO .

……..Pause………

-  Yosuel  : Alors mes Amis, dans cette reconfiguration effective, Vous Vous êtes permis de ressentir un peu plus profondément la réalité de ce que Vous Êtes. Il fallait que cela soit ressenti, il fallait que cela soit exprimé, à Vous de Vous y maintenir sans forcer, simplement Être suffit, même si Vous ne ressentez pas quelque chose de spécifique, le simple fait d’être Vous, en Vous, Présence, Vous permettra de plus en plus d’accéder à la Puissance en Vous qui pourra alors s’exprimer et tout reconfigurer lorsque cela sera nécessaire.

C’est ainsi que graduellement Vous atteindrez des niveaux subséquents dans la Toute Puissance que Nous Sommes, sans jamais bien sûr atteindre le niveau que Nous Sommes et que Vous Êtes avec Nous. Cela Vous le découvrirez quand Vous Nous reviendrez. Mais sachez que Vous pouvez atteindre le niveau le plus haut qu’il Vous soit possible d’atteindre en persévérant pas à pas à être Vous, en Vous, Présence. Et il fallait que cela soit exprimé.

Alors mes Amis, Nous pourrions Nous arrêter là, mais il y a une chose que Je tiens à cœur d’exprimer en l’instant, et Je vais Vous demander de Vous laisser aller.

Présence…..

Présence en Vous, sans rien chercher, sans Vous focaliser sur quoi que ce soit……

Présence simplement…..

Je Suis……..

Tout ce que Vous Êtes peut être reconfiguré si Vous le permettez… Alors, qu’est-ce que cela veut dire ? Cela veut dire : - «  Est-ce que J’accepte enfin d’être pleinement Moi, en conscience, et de passer le pas de l’inconsidération dans laquelle Je Me bloque pour ne pas lâcher la partie humaine que Je retiens parce que J’ai peur de Me re-trouver en totalité. J’ai peur de lâcher tout ce que Je suis dans l’Humain. J’ai peur de Me voir autrement. J’ai peur de ressentir les choses comme jamais Je ne les ai ressenties. J’ai peur que l’on Me contrôle, sans que Je puisse comprendre ce qui se passe et qu’alors Je ne puisse plus vivre une réalité que J’ai imaginé autrement, bien avant que les choses ne prennent une tournure que Je n’imaginais même pas . »… C’est un égrégore d’une immensité qui Vous affecte Tous et qui Vous empêche d’être pleinement Vous et de faire le choix de Vous re-trouver dans ce que Vous Êtes en réalité. Cela Vous retient en partie, en partie seulement, dans les basses fréquences et dans les niveaux résiduels de bien des configurations où tout se joue au niveau de la non-réalisation, de la non-conscience, de la non-prise de conscience de ce que Vous Êtes, de la non-acceptation de ce que Vous Êtes.

Alors cet égrégore a pris une telle ampleur que bien des Êtres ont peur de se re-trouver en totalité et font l’objet d’une émulsion qui les maintient dans le fait de ne pas vouloir se réaliser, de se re-trouver et de ressentir ce que Nous sommes à même de Les guider.

Cet égrégore a été émis par l’ensemble de ce Groupe et de bien des Êtres éveillés en France et dans le Monde. Cela était une suggestion mentale qui a pris l’effet rétroactif à un moment donné, et qu’il est temps de libérer.

Lâchez tout, laissez-Vous aller, soyez…….

-  Les Maîtres Intergalactiques  : Nous les Maîtres Intergalactiques intervenons, interférons, Nous Nous avançons, Nous déployons notre Puissance en Chacun d’entre Vous et en Chacun qui liront ou entendront cette session, et à travers Vous, tout ce qui va être émis dans la Puissance que Nous Sommes va permettre à cet égrégore d’être dissout et à l’émulsion y afférente d’être rétrogradée à un niveau de non-interception à jamais. Cela va permettre un déploiement effectif permettant à tous Ceux de cette Planète qui se permettront de ressentir en Eux l’émergence de ce qui Les empêche de vouloir enfin se réaliser, d’en bénéficier. Cela se produit en l’instant-même, n’en doutez pas……….

Restez-Vous, sans rien émettre, sans rien chercher, Présence………

Présence effective, simplement Être, et Nous interagissons……

Réajustement en cours……

Réajustement effectif……

Égrégore dissout……

Puissance injectée……

Puissance rétablie à tous les niveaux……

Amour de Soi réactualisé…..

Je Suis, ressentez-le…..

Je Suis la Puissance de toute « la Création »…...

Je Suis est l’effective Puissance dans tout le consensus de l’Atome Primordial ……

Ceci ne Vous était pas accessible, cela l’est maintenant.

Nous les Maîtres Intergalactiques , Nous Nous déployons…….

Réajustement effectué…...

Ne cherchez pas, soyez simplement…...

Présence, laissez-faire………

Présence……

Tout se déploie dans le réajustement……

Joie retrouvée, joie effective……..

Présence en l’instant……

« Je Suis » réactualisé dans la Conscience-même qui Vous permet de ressentir à bien d’autres niveaux ce que Vous Êtes et que Vous n’imaginiez même pas…...

Réactualisation en Vous…..

Permission de cette réactualisation au niveau des Maîtres Ascensionnés , au niveau de tous les Conciles Interdimensionnels et Intergalactiques …………..

Ceci est une expression grandiose et elle va bénéficier à tous Ceux sur cette Planète qui ressentiront en Eux de vouloir se réaliser, sans ne plus mettre d’objections, de peurs ou d’inconditionnels rejets d’Eux-mêmes et surtout de leur véritable Source.

Réactualisation expressive, ressentez, ne cherchez pas, pas de mental, pas d’interférences, sinon cela ne sera pas accessible, cela ne sera pas effectué. Il Vous faut un lâcher total, une Présence simple, une Présence effective, sans rien émettre………..

Présence dans « le Tout »…..…

Présence en Vous………

Présence dans l’infini « du Tout »…….…

« Je Suis », réactualisé……

Et il en est ainsi.

Ha Thy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Thy Ah à Vous les Maîtres Intergalactiques  !

……Pause…...

-  Yosuel  : Mes Amis, pour ma part, J’en ai fini. Cela fut d’une grande puissance, Vous avez acquis un taux de Lumière suffisant malgré que l’on Me pousse du coude. Vous avez libéré bien des interfaces, dépassé bien des interférences, des interstices, réajusté des différentiels, et surtout libéré une quantité non négligeable d’énergies résiduelles, et bien sûr l’immense égrégore qui Vous piégeait d’une certaine façon dans la non-réalisation.

Je Vous aime, Je Vous suis de très près. Décidez pour Vous ce que Vous voulez réellement vivre, et en Vous la voie est ouverte, en Vous Vous avez des possibilités grandioses, à Vous de Vous y maintenir, de faire vos choix conscients et de ne plus jouer le jeu de l’Humain restrictif. Cela était d’une grande puissance, Je le dis encore et Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel , EIO .

……Pause…...

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …. Présence…. Présence dans la détente, dans la Joie…..

-  Avirael  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous salue, Je Me présente, Vous Me connaissez. J’interviens maintenant régulièrement à vos sessions, qu’elles soient comme Yawaeh les appelle « Initiation - Phase 1 » ou « Phase 2 - Maîtrise du Maître », pour Vous adombrer, Vous guider, Vous impulser mon Amour et ma Puissance. Je suis ce que Je Suis Avirael , Archange, Vous savez, Celui qui a impulsé tant et tant d’Êtres sur cette Planète tout au long des siècles, à commencer par ce cher Saint-Germain .

Ne doutez pas de ce qui Vous est révélé. Bien des révélations Vous sont déjà données et cela va continuer. Vous allez découvrir de plus en plus des choses qui sont réajustées, remises au goût du jour, si Je puis M’exprimer ainsi, mais le principal mes Amis, ressentez……..c’est de pouvoir Vous réaliser en étant en conscience de ce que Vous Êtes, de « Qui Vous Êtes », d’où Vous venez, de ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre, de ce que Vous pouvez devenir, mais aussi de pouvoir ressentir bien des révélations sur une partie de la complexité de ce qu’est « la Création » et du rôle que Vous y jouez, car Vous avez un très grand rôle ici sur cette Terre, mais Vous avez aussi bien des rôles dans vos vies parallèles, dans bien d’autres dimensions, dans bien d’autres états de conscience, dans bien d’autres lieux de votre Cosmos et sous bien d’autres formes.

Alors ne Vous prenez pas la tête avec cela, Vous allez en prendre conscience petit à petit, au fil du temps, mais pour Vous dans mon expression, en l’instant, il est important que Vous preniez conscience de « Qui Vous Êtes », bien au-delà de ce que Vous avez imaginé que Vous étiez.

« Qui Vous Êtes » va être le sujet tout au long de vos sessions et Nous Nous y impliquons. Il faut d’abord commencer par accepter de rester-Vous, en Vous, et quoi que Vous fassiez, où que Vous soyez, Qui que Vous côtoyez, la Présence effective est primordiale. A partir de là, Vous ressentirez, toujours graduellement un peu plus ce que Vous Êtes et plus rien ne pourra Vous affecter, si quoi qu’il arrive, Vous preniez conscience de ne pas Vous y immerger, de ne pas Vous laisser aspirer, mais bien de Vous re-trouver, de Vous recentrer et de Nous laisser Vous guider, Vous impulser, Vous réajuster, alors Vous verrez et ressentirez combien Vous pouvez tout traverser, sans ne plus être affectés par des turbulences parfois dangereuses pour l’Être qui se laisse facilement impressionner par ce qu’Il pourrait ressentir et entendre au niveau d’émulsions qui alors s’infiltrent et Vous suggèrent bien des choses dans lesquelles Vous pouvez tomber et ne plus Vous re-trouver.

Vous le savez maintenant, Nous ne Vous l’avons pas caché, la majorité d’entre Vous l’ont vécu, et cela peut se reproduire à tout moment si Vous n’êtes pas vigilants quant à ce que Vous ressentez et qui Vous interfère. Mais si Vous décidez de rester Vous, en Vous, malgré un passage difficile, alors Nous pourrons Vous impulser et Vous ressortirez victorieux de ce passage et Vous pourrez alors ressentir combien il est bien plus facile de sortir du brouillard lorsque Vous ne lâchez jamais la Lumière en Vous. C’est une métaphore, mais ressentez bien ce que cela veut dire, ce qu’elle veut dire.

Mes Amis, cela pour Vous dire qu’il se passe des choses très sombres sur votre Planète et que cela va s’accentuer, Nous Vous l’avons dit, il y a des choses très difficiles qui s’en viennent malgré tout ce qui s’est passé, mais Vous êtes Ceux et Celles qui pouvez maintenir une Puissance d’Amour qui permet à toute cette Humanité de traverser les embruns les plus sombres, les plus violents, les plus destructeurs, tout en permettant à cette Humanité de se prendre en mains et de pouvoir se réorganiser pour vivre autrement, d’une toute nouvelle façon, dans une glorieuse émergence qui prendra effet à partir de maintenant si Vous prenez conscience de l’importance de ce que Vous Êtes et de Vous permettre de le ressentir et de le vivre en Nous laissant Vous impulser, Vous insuffler, et ce, en partenariat avec tous les Maîtres .

Et c’est maintenant que cela se précise, et Vous le savez, par ce que Vous avez gradué en Vous, par ce que tous les Êtres éveillés sur cette Planète se sont maintenus et ont exprimé d’une certaine façon ce qu’Ils sont, par tous les Maîtres éveillés qui n’ont pas dérogé d’un seul pouce sur toute cette Planète de ce qu’Ils Sont, par rapport à tout ce qu’il se passe, que cette fameuse Conscience Universelle peut se déployer et qui prendra effet le 12 novembre de votre année.

Mes Amis, Nous émettons beaucoup de choses, Nous Vous révélons beaucoup de choses, permettez-Vous d’en être conscients dans votre quotidien.

Ma Puissance se déploie en Chacun, ma Puissance devait s’exprimer en l’instant, et cela est fait. Ressentez……. Soyez… Nous Vous suivons de très près, ne Vous laissez plus aspirer dans ce qui ne Vous correspond pas, permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons, et n’ayez aucun doute à votre capacité à ressentir ce que Nous Vous impulsons, même si ce n’est pas flagrant, même si Vous ne Nous entendez pas, il suffit que Vous soyez dans une certaine joie, il suffit que Vous ressentiez qu’en étant Vous, en votre Présence, Vous ressentez que Vous faites des bons choix, que cela Vous correspond, et bien d’une certaine façon, Vous ressentez ce que Nous Vous impulsons ! Alors réjouissez-Vous-en. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous les Amis et à une toute prochaine fois et en Vous de toute éternité, et Vous le savez !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Avirael , EIO .

……….Pause………

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette belle musique en Vous, pour Vous, dans le ressenti de ce que Vous Êtes.

 => Musique de fin de session… Michel Pépé – n° 1 – Le nouvel Arc-en-Ciel - CD IMMENSITE

*****

Transcription : Mélanalayah

EIO à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session n° 20 à Chaponost du 05/10/2019, « Intégration de la Conscience » - Phase 1 - Initiation.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi