Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Révélations > Les Maîtres d’Andromède - Les Andromédiens

Les Maîtres d’Andromède - Les Andromédiens

samedi 30 novembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Les Maîtres d’Andromède – Les Andromédiens

Les Maîtres d’Andromède , comme Vous l’appelez, car il est bon que Je Vous signifie que tous les noms que Vous donnez aux Etoiles et aux Planètes ne sont pas leur véritable expression, mais partout les Maîtres savent de quoi il s’agit. Maintenant, il est vrai que bien des noms sont aussi issus de ce qui a été transmis en des temps très lointains et sont aussi ce qui est l’expression émise par les Maîtres y résidants.

Alors, les Maîtres d’Andromède sont à votre service pour Vous impulser la Puissance-même qui Vous permet, si Vous êtes réceptifs, de pouvoir ressentir qu’en Vous il y a une Puissante expression Vous permettant de ne plus stagner dans d’inconsidérables peurs et croyances, jusqu’à ce que Vous-mêmes êtes en mesure de ressentir que ce que Vous Êtes n’est en rien avec tout ce que Vous avez cru que Vous étiez.

Et en cela, Ils Vous accompagnent pour que Vous puissiez Vous acheminer vers une autre réalité que celle dans laquelle Vous perdurez encore sans même savoir ce que Vous Êtes de toute éternité.

Votre retour à Vous-mêmes et en Vous, va Vous permettre de ressentir graduellement que tout peut être maintenant perçu dans le ressenti de ce qui peut se déployer, non seulement au niveau de votre ADN, de votre Mer-Ka-Ba, mais surtout de vos Chakras qui peuvent alors se réajuster jusqu’à la pleine Puissance en votre Mer-Ka-Na.

Les Maîtres d’Andromède savent comment Vous pourrez accéder à la Puissance qu’Eux-mêmes ont atteint il y a des millénaires, mais Ils n’interviennent qu’à travers Ceux qui font le choix de se re-trouver et ainsi permettre une plus grande expression de ce qui est en réalité la Conscience Universelle dont l’ouverture et le déploiement qui a pu se faire en votre journée du 12/11/2019, et cela a été aussi une fulgurante impulsion de leur part.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Yosuel qui a à cœur de Vous révéler encore et toujours des vérités Vous amenant de plus en plus en conscience de ce que Vous Êtes et de comment le vivre.

Et c’est ainsi

(Le 30/11/2019)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi