Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Message du Maître VERELEYETH, Maître d’Andromède - 30/11/2019

Message du Maître VERELEYETH, Maître d’Andromède - 30/11/2019

dimanche 1er décembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de VERELEYETH, Maître d’Andromède

30/11/2019

Mes Amis, il est important que Nous Nous exprimions. Il est important pour Vous que Vous preniez conscience qu’en Vous tout peut être révélé, tout peut Vous être amené à ressentir enfin la Puissance que Vous Êtes et Vous a été occultée. Vous ne pouvez plus fermer les yeux sur une réalité que Nous dévoilons de plus en plus et qui va Vous propulser vers une autre réalité où Vous allez de plus en plus Vous re-trouver et créer ce que Vous avez toujours voulu vivre au-delà de cette réalité de 3ème dimension.

Alors, Nous les Maîtres d’Andromède Nous Vous accompagnons, mais il ne Nous est pas possible d’interférer dans vos choix, mais bien de Vous impulser une force, pour tous Ceux qui s’éveillent, qui va Vous permettre au fil de votre temps de ressentir la Puissance qui se déploie en Vous, la Puissance Vous permettant le moment venu de Vous développer dans une autre conception allant bien au-delà de tout ce que Vous avez imaginé.

Nous les Maîtres d’Andromède Nous Vous rappelons que Vous avez en Vous tout un système, à commencer par votre ADN qui Vous permet de Vous re-connaître et de développer toutes vos capacités de Maîtres issus de vos origines stellaires , n’en déplaise à Ceux qui se cherchent encore dans des fabulations religieuses.

Nous Nous déployons en Vous au cœur-même de votre ADN, mais aussi au cœur-même de votre Mer-Ka-Na pour Ceux qui La vivent en pleine conscience, car Elle recèle toutes les données Vous permettant de Vous réaliser et de toucher la toute Puissance de ce que Vous êtes en tant que Particules Subatomiques Vous amenant alors la force déployée par tous les Maîtres où qu’Ils soient .

C’est mon message de ce jour, et Je Vous suis, et Nous sommes très conscients de là où Vous en êtes et de tout ce qui se déroule sur votre Planète.

Ne tombez pas dans tous les jeux qui se jouent, mais prenez la ferme décision de Vous re-trouver et alors tout Vous sera guidé, comme cela Vous est maintenant révélé. Et il en est ainsi mes chers Amis de la Terre.

Nous d’Andromède Nous reviendrons à Vous le moment venu.

Et c’est ainsi.

***

-  Yawaeh  : Je Lui demande alors quelques petites précisions sur ce qu’Ils sont, et Révéléyeth Me répond…

-  Révéléyeth  : Nous avons une forme humanoïde, Nous Vous ressemblons, mais Nous pouvons aussi Nous moduler dans bien d’autres formes.

Nous avons des cités de Cristaux. Nous ne mangeons pas, mais Nous Nous nourrissons de la Puissance des Cristaux.

Nous avons beaucoup de vaisseaux de toutes tailles qui sont disponibles pour Tous. Nous n’avons pas d’Enfants et vivons l’éternité que Nous voulons jusqu’à ce que Certains fassent le choix d’autres expériences.

Nous sommes en relation avec votre Cosmos et tout l’Univers. Nous communiquons Tous avec tous les Maîtres où qu’Ils soient, et bien sûr Nous sommes à votre disposition si Vous Vous ouvrez réellement à ce que Vous Êtes.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi