Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions phase 1 - Initiation - Guidances (...) > Transcription de la session n° 21 à Chaponost - 16/11/2019 - Perception (...)

Transcription de la session n° 21 à Chaponost - 16/11/2019 - Perception Interdimentionnelle - Initiation - Phase 1

mercredi 4 décembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 21 à Chaponost (Rhône – 69)

« Perception interdimensionnelle »

Animée par Yosuel

Interventions de l’Archange Avirael

et de Hévoharaeth Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

Samedi 16/11/2019

Phase 1 – Initiation

1ère Partie

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh ….

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver ce beau groupe de Maîtres, dans la joie d’être ensemble pour cheminer en groupe et individuellement.

Nous sommes Nous, en Nous, Présence….. Présence en Vous, en ouverture……….

Nous prenons une profonde et lente respiration ……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ………. Présence en soi……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……….….

………Pause…….

Nous accueillons en notre espace et en ce lieu la présence de Yosuel, Métatron, des Archanges , dont Avirael qui va s’exprimer, Les Maîtres Intergalactiques dont Hévoharaeth qui peut être amené à intervenir, les Maîtres Dragons Sacrés , dont Oartz toujours présent, et tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Nous honorons :

Jeannine et Christine qui Nous souhaitent une belle session et seront avec Nous de tout Cœur.

Linéah qui Nous dit « Bisous d’Amour à tous les Chéris et belle session. »

M’Waeh  : "Bisous à Tous."

Vélahiah également.

• Et Nous honorons Mélanalayah pour la transcription.

…… Amarayah s’exprime dans ce qu’Elle ne peut rester en totalité Elle ….…

-  Yosuel  : Prends une profonde et lente respiration ….. Présence en Toi… Tu Te détends…. Tu lâches tout… : - «  Je respire , Je lâche tout, Je Me retrouve. »...

Ne cherche rien mon Amie, sois….. Sois simplement Toi, en Toi….. Présence……

………Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi, Yosuel  !

-  Yosuel  : Quel beau grand Groupe, Tous réunis pour fêter votre avènement, pour fêter votre regroupement, pour fêter la joie d’être ensemble, et cela, même si Vous ne Vous en rendez pas compte, émane une énergie puissante, n’est-ce pas Maître Elivarael  ?... Ne doute jamais de ce que Tu Es, permets-Toi de le ressentir de plus en plus, permets-Toi d’être dans cette ouverture effective et Nous T’accompagnons.

-  Elivarael  : EIO .

-  Yosuel  : Mes Amis, il est temps que Vous preniez conscience que Vous n’êtes plus un simple Humain, comme Vous l’avez cru et comme Vous le croyez encore pour Certains. Permettez-Vous d’être de plus en plus en Vous, en votre profondeur.

Prenez une profonde et lente respiration …. Et lâchez tout……

Alors cette profondeur, elle Vous dit quoi ?… : - « Je Suis et Je ne cherche plus rien…. Je Suis et Je Me permets d’Être, sans ne plus fabuler…... Je Suis et Je ne cherche pas à comprendre ce que cela veut dire et Je Me laisse aller à Être, simplement….. »…

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, ne forcez rien……. Vous Êtes…... En l’instant, en votre Présence, Vous Êtes…. Qu’est-ce que cela Vous amène à ressentir ?……..

Tiens justement ma chère Amarayah , peux-Tu Nous répondre ?…………

-  Amarayah  : De la joie et Je suis bien…

-  Yosuel  : « De la joie et Je suis bien… »...et Moi, Je M’amuse bien….

-  Amarayah  : Quoi ?

-  Yawaeh  : C’est de l’humour cosmique !

-  Amarayah  : Je n’ai pas compris…

-  Yosuel  : Ressens……. Ressentez Tous……. « De la joie et Je suis bien »…c’est quoi comme état d’être pour Toi ?

-  Amarayah  : Je sais depuis pas longtemps, que c’est comme ça que Je dois Être…mais ça ne fait pas longtemps que Je le sais…

-  Yosuel  : Ressens…… Tu es Toi, en Toi, Tu ne cherches rien……. Tu es Toi, en Toi, Nous sommes d’accord ? Qu’est-ce qu’il se passe quand Tu es Toi, en Toi et que Tu ne cherches rien, quand Tu Es, simplement ?...

-  Amarayah  : J’ai le mental qui arrive...

-  Yosuel  : Dis-lui qu’il aille voir ailleurs si J’y suis...

-  Amarayah  : Je lui ai dit sur tous les tons, gentiment, pas gentiment, il ne change pas….

-  Yosuel  : En réalité, laisse-Toi aller…… Lorsque le mental arrive, laisse-le être, ne rentre pas dans ce qu’il émet, mais permets-Toi alors d’être simplement Toi, en Toi. Alors Tu vas Me dire : - « oui, mais il n’arrête pas. »… Ne rentre pas dedans, ne donne aucune importance à tout ce qu’il émet et que Tu entends, ne cherche pas à comprendre ce qu’il Te dit, reste simplement Toi. Peux-Tu le ressentir en l’instant ?…

-  Amarayah  : Oui…

-  Yosuel  : Alors dans ce ressenti, où Tu laisses ton mental être, où Tu ne donnes pas d’importance aux pensées qu’il émet, peux-Tu ressentir une chose : c’est que Tu Es, et que petit à petit, le mental n’interférera plus ou peu. C’est ce que Tu as eu de la difficulté à accepter, car pour Toi, un mental qui interfère chaque fois que Tu veux Te re-trouver est une façon d’être dans la non-conscience et de ne plus être ce que Tu Es.

Peux-Tu maintenant accepter que Tu peux « Être » et avoir des pensées à qui Tu ne donnes pas d’intérêt, alors Tu Es…. Peux-Tu le ressentir ?…

-  Amarayah  : Oui…

-  Yosuel  : Maintenant accepte de descendre encore un peu plus en profondeur, dans cet espace où rien n’interfère………

Tu ressens que Tu es Toi, Tu ressens qu’il n’y a rien, mais Tu es bien……

Peux-Tu Te permettre maintenant de ressentir ce que Nous T’impulsons ?……

Ne cherche pas, ne force rien, Tu es là et Tu Te permets de ressentir………

Peux-Tu accepter que c’est quelque chose que Tu pourras ressentir de plus en plus sans le chercher, mais qu’en étant Toi dans ton quotidien, Tu peux alors Te permettre d’Être, d’être Toi, en Toi, en sachant que ce que Tu as ressenti est ta Présence, est la Puissance qui peut s’exprimer en Toi. Alors le reste du temps, Tu sais qu’il y a cette Puissance, même si Tu ne la ressens pas dans les moments de pause ou les moments comme en ce moment, mais que c’est ce que Tu Es. Peux-Tu accepter la différence ?…

-  Amarayah  : Oui…

-  Yosuel  : Alors cesse d’épiloguer sur des tas de fabulations où… : - « Je ne suis pas Moi, parce que Je n’arrive pas à Me poser véritablement, et quand Je Me pose, il y a des pensées. Je n’arrive pas dans mon quotidien à ressentir ce que Je suis à même de ressentir dans certains moments pendant les sessions. »…

Tu viens de Te permettre de ressentir ce que Tu peux Être en permanence. Alors ne cherche plus rien, permets-Toi d’Être simplement, et à un moment donné, Tu ressentiras ce que Nous T’impulsons dans tout ce que Tu as à vivre, dans tout ce que Tu as à exprimer.

C’est le début d’une reconnaissance qu’il fallait que Je Vous amène à ressentir. Inutile de chercher quelque chose de particulier, mais le fait d’être Vous, en Vous, en l’instant, si Je puis M’exprimer ainsi pour le moment, Vous amène à être de plus en plus ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous chercher. Lâchez toutes vos prérogatives quand à ce que Vous croyez que Vous n’êtes pas, parce que Vous ne ressentez pas ce que Nous Vous impulsons.

Ce que Nous Vous impulsons peut être parfois une idée, une pensée sur ce que Vous devez faire, une pensée sur ce que Vous avez oublié, une pensée sur ce que Vous devez émettre ou un ressenti profond ou une petite intuition sur un sujet donné. Cela Vous allez le développer et cela va Vous permettre d’être de plus en plus Vous, en votre Présence, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus être d’une certaine façon, mais Être, comme Vous Vous le permettez en l’instant.

Mon Amie, accepte que Tu n’as plus à fabuler sur ta conscience d’Être et permets-Toi d’être Toi-même, alors Tu seras bien plus en phase avec ce que Tu Es, sans ne plus rien chercher.

-  Amarayah  : J’ai mal au-dessus de la tête, très mal…..

-  Yosuel  : Alors Nous passons à une autre configuration. Tu Es….. Laisse-Toi aller…… Présence… : - « J’ai peur de M’ouvrir en totalité et que tous mes Chakras rayonnent ce que « Je Suis », au point d’ouvrir le Chakra Couronne. »…

Accepte de tout lâcher…. Accepte de T’ouvrir enfin à ce que Tu Es…… Accepte de ne plus Te chercher…. Accepte que tout puisse T’être insufflé, sans ne plus avoir peur de ce que Tu vas ressentir, de ce que Tu vas entendre…… Accepte enfin de lâcher tous tes impondérables concernant ta véritable façon d’être…..

Maintenant reste Toi, en Toi……. Ressens que Tu puisses être Toi……. ressens que Tu puisses Te re-trouver…….. Ressens que Tu n’as plus à Te rechercher dans des élucubrations où Tu Te complaisais……… Tu laisses tout aller…. Tu lâches tout…….. Et Tu Te permets d’Être……… Et il en est ainsi pour le moment.

-  Amarayah  : Je plane un peu…

-  Yosuel  : Descends encore un peu plus en profondeur…… Qu’est-ce que Tu ressens en l’instant même ?...

-  Amarayah  : Je suis bien...

-  Yosuel  : Reste-y, ne pense pas, accepte pour le moment que c’est ainsi que Tu peux T’ouvrir graduellement à ce que Tu Es…

Mes Amis, Vous Vous êtes permis de ressentir un peu plus en Vous ce qu’est l’état d’Être en quelque sorte.

Permettez-Vous de le vivre au quotidien. Vous comprenez, Vous ressentez qu’il n’y a rien à forcer, qu’il y a juste à être là, simplement. C’est ainsi que graduellement, au fil de votre temps, cela deviendra votre état naturel. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….. Détendez-Vous et restez un moment simplement en étant Vous, en Vous….

……..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, lorsque Vous Vous retrouvez ainsi, est-ce que Vous pouvez comprendre et ressentir qu’il ne Vous viendrait même pas à l’esprit de Vous dénigrer, de Vous sentir inférieur, d’être sujet à des pensées de non-Amour de Vous-mêmes…….

Pouvez-Vous ressentir que dans cet état d’Être, il n’y a rien qui Vous amène à Vous fustiger, à rentrer dans le dénigrement de Vous-mêmes, et être dans l’incapacité de rester Vous, en Vous. Vous le ressentez, Vous ressentez qu’en étant en votre Présence rien ne vient Vous interférer dans quoi que ce soit qui pourrait Vous rabaisser, alors dans cet état d’Être, ressentez que tout peut Vous répondre et que Vous êtes le Maître qui peut vivre tout ce qu’il a à cœur de vivre………..

Qu’est-ce que cela Vous amène à ressentir ? Mais que Vous êtes en Amour de Vous-mêmes ! Alors n’émettez plus jamais aucune pensée qui ne Vous permette pas de rester en Amour de Vous-mêmes. Quoi qu’il se passe, ne permettez plus qu’une seule pensée, qu’une seule réaction Vous fait croire que Vous êtes un sujet méprisable, que Vous n’êtes pas reconnus, que Vous n’êtes pas compris, que Vous n’êtes pas aimés. C’est un jeu que Vous jouez à Vous-mêmes et Personne d’autre n’est en cause. Nous Vous l’avons déjà dit, Nous Vous avons amenés à le ressentir et pourtant Vous jouez encore régulièrement à ce jeu.

En l’instant Vous Êtes…….

Ressentez ce que Nous Vous impulsons…….

Ressentez d’être en Amour de Vous-mêmes……

Dans cet Amour de Vous-mêmes, Vous ne pouvez plus concevoir d’émettre quoi que ce soit à votre encontre qui ne soit pas l’Amour de Vous-mêmes……….

Et maintenant qu’est-ce que cela Vous amène à ressentir ? Que Vous pouvez enfin créer pour Vous sans ne plus jamais Vous fustiger, que Vous pouvez enfin ressentir au plus profond de Vous-mêmes cette Puissance qui peut s’exprimer en Vous.

Vous êtes à même maintenant de le ressentir, Vous êtes à même maintenant de pouvoir l’accepter, alors décider de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes….. Mon Ami Alavaeth , qu’est-ce que Tu ressens exactement ?

-  Alavaeth  : Rien…

-  Yosuel  : Ne joue pas à Toi-même, lâche tes impondérables qui Te disent : - « C’est toujours la même chose et Je n’arrive pas à ressentir véritablement ce que cela veut dire ». C’est un sacré impondérable !

Accepte en l’instant de le lâcher…...

-  Alavaeth  : Je l’accepte…

-  Yosuel  : Ressens…….

Ressens que Tu es à même de le lâcher…….

Ressens que Tu n’as plus à jouer avec……

Ressens que Tu n’as plus à Te sentir désabusé par tout ce que Nous Vous amenons à ressentir. C’est quelque chose de profond, de subtil, et tant que l’Humain y met sa petite touche d’interférences, cela peut T’amener à vivre des inconsidérations durant une très longue période……..

Cette partie de Toi-même elle a besoin d’émerger, Tu dois être à même de la ressentir et surtout de ne plus Te freiner des deux pieds. Tu sais ce dont Je parle, Tu l’as ressentie maintes et maintes fois, et Tu T’es amusé avec. Il est temps que Tu passes à autre chose mon Ami. Il est temps que Tu acceptes que Tu puisses T’ouvrir à ce que Tu as peur de T’ouvrir, justement par peur que rien ne soit plus comme avant.

Lâche cette partie de Toi que Tu entretiens pour ne pas Te permettre d’aller un peu plus en profondeur en Toi, un peu plus en conscience de ce que Tu Es, et de T’ouvrir en totalité à ce que Tu es à même de ressentir que Nous T’impulsons………

Alors mon Ami, cet impondérable a été tenace, Tu l’as bien gardé au chaud et surtout il ne fallait pas y toucher, pourquoi ? Parce qu’au plus profond de Toi-même, Tu as toujours cru que de s’ouvrir à Soi allait T’amener dans une irréalité où Tu ne pourras pas pleinement être à nouveau pleinement ce que Tu étais en tant qu’Humain, parmi tous les Humains.

Alors c’est quelque chose que Tu n’as jamais voulu reconnaître et surtout que Tu T’es targué d’être d’une certaine façon en Conscience, mais c’était de l’inconscience dans le vouloir d’être conscient. Mon Ami, cette partie de Toi est puissante, accepte de la ressentir, ne Te joue plus à Toi-même……. Accepte qu’elle puisse émerger et que Tu puisses enfin Te re-trouver, là, en l’instant, dans une belle danse harmonique où Tu peux enfin ressentir une réalité qui T’est maintenant disponible………

Puissance injectée en l’instant……

Puissance de toute éternité, retrouvée…….

Glorifie-Toi mon Ami, glorifie-Toi d’en être arrivé là où Tu en es et surtout ne Te cherche plus. Permets-Toi d’Être, permets-Toi de ressentir ce que Nous T’impulsons, car Tu en as cette capacité.

Et il fallait que cela soit dit, il fallait que cela soit exprimé, et il fallait que cela soit dépassé. Et il en est ainsi. Tu Te re-trouves, et Tu T’ouvres en l’instant à ce que Tu ne Te permettais pas de T’ouvrir en réalité.

……..Pause……

Mes Amis, Vous Êtes……

Maintenant ressentez en Vous… : - « Je Suis la Puissance qui peut s’exprimer en Moi »…. ressentez-le… Dans ce ressenti, et Je dis bien « dans ce ressenti », Vous émanez la Puissance qui peut s’exprimer en Vous et alors, en l’instant, votre « Cristal Ark » se programme dans cette Puissance qui va Vous permettre, en interaction avec Lui, de mieux ressentir ce que Vous Êtes, de mieux être en interaction avec vos cellules et particulièrement l’eau Cristalline de votre corps……….

Cela Vous ouvre en l’instant un peu plus à la connexion et à la radiance de tous les Maîtres qui Vous impulsent pour que Vous soyez en synergie avec la Puissance en Vous qui Vous permet d’être en interaction, en l’instant, dans l’effective Puissance qu’Ils représentent, dans l’effective Puissance que Vous-mêmes émettez, dans l’effective Puissance que Nous-mêmes émettons, comme dans une immense spirale où tout rentre en synergie…….

Et il en est ainsi.

……..Pause……

Mes Amis, cette première partie de session a été très puissante. Permettez-Vous de rester Vous, en Vous, en Conscience. N’échangez qu’à partir de ce que Vous avez à cœur d’émettre, en Amour de Vous-mêmes, dans une expression pure et dans le ressenti de ce qui Vous est impulsé. Il est temps maintenant de commencer à Vous ouvrir à Vous exprimer en ressentant ce qui Vous est impulsé. Et il en est ainsi.

Oui, mon Amie, chère Amie Amalanayah

-  Amalanayah  : J’ai une question. J’ai l’impression que dans le ressenti de ce que Je pouvais appeler « énergie », ça se concentre dans une sorte de tension dans la zone du 3ème œil et dans d’autres, Je ne sais pas, partout, comme si ça faisait un nœud à ce niveau-là…

-  Yawaeh  : Laisse-Toi aller et Nous faisons Tous la même chose, Vous le savez, à chaque fois… Tu es Toi, en Toi…...

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, Hévoharaeth Je M’avance, ressens…….

Lâche ta peur de T’ouvrir à ta connexion……..

Lâche ta peur de Nous entendre…….

Lâche ta peur d’être pleinement guidée………

Permets-Toi d’Être, ne cherche rien, ne force rien, ne visualise rien…….

Rééquilibrage effectif…….

Puissance en l’instant……

Rééquilibrage détourné dans les peurs de ce que Tu Es, dans les peurs de T’ouvrir en totalité, dans les peurs de ne plus être Toi-même, dans les peurs que l’on Te fustige, dans les peurs d’atteindre les niveaux supérieurs……..

Cela se réajuste, ne Te cherche plus, permets-Toi d’Être simplement, comme cela vient de Vous être fait ressentir…… Réajustement effectué……

Ha Lhy Ah à Vous les Amis. Je Vous aime, Je Vous suis et Je peux intervenir à tout moment. Ceci dit, Vous pouvez M’appeler à tout moment. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth .

-  Yosuel  : Mes Amis, comme Je Vous le disais, pendant votre pause goûter, SOYEZ-VOUS, émettez au niveau de ce que Vous Êtes, de ce que Nous Vous impulsons. C’est votre leçon de votre pause et Je Vous retrouve tout de suite après. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous les Amis.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel , EIO .

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence..… Présence en Conscience….. Présence en Vous, sans ne plus rien émettre……...

Nous prenons une profonde et lente respiration ………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ….. En Vous, Vous Êtes, simplement………....

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ………....

……….Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous retrouve… Alors votre goûter a été des plus suggestifs quant à votre façon d’être. Qu’est-ce que Vous en avez pensé ?… Vous êtes-Vous permis d’échanger entre Vous uniquement en Vous permettant de ressentir ce que Vous alliez émettre, en ressentant en Vous ce que Vous Êtes ?…

Présence effective en l’instant……..

Et maintenant qui a échangé véritablement en étant en Conscience et en ressentant ce qu’Il allait exprimer, en faisant en sorte de ressentir ce qui Lui était impulsé ?… Levez le doigt……….

………Rires de toute l’Assemblée……….

-  Yosuel  : Mes Amis, il y a 1 doigt de levé sur 12… 2 doigts de levés sur 12… J’en rajouterai 3 autres. Il y a un progrès dans le Groupe. Je ne dirai pas Qui, mais prenez en conscience mes Amis. Nous Nous amusons, mais cela devient important, surtout avec tout ce qui se passe, tout ce qui déferle, tout ce que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir ce que Vous Êtes à des niveaux conséquents que Vous êtes à même maintenant de Vous permettre de ressentir si Vous décidez véritablement de rester Vous, en Vous, en Conscience.

Les choses s’accélèrent toujours et cela va amener bien des controverses qui, si Vous n’êtes pas présents à Vous, peut Vous amener dans des déconcertations et Vous attirer une fois de plus dans des différentiels où Vous n’avez pas à aller.

Mes Amis, prenez conscience de votre façon d’être, Nous Vous le disons, Nous Vous le redisons, mais Vous avez beaucoup de difficultés à le mettre en pratique dès que Vous passez la porte de vos sessions. Cela peut Vous jouer des tours et des désagréments qui n’ont pas lieu d’être et qui pourtant peuvent Vous amener à vivre des moments plus que désagréables avec des retournements à effectuer, des réajustements, et cela peut Vous amener à vivre des moments vraiment difficiles, alors que Vous pouvez Vous permettre d’être Vous, en Vous, en permanence, et de lâcher votre façon de penser, d’être, dans laquelle Vous Vous cherchez continuellement. Il fallait que cela soit redit, encore une fois,

Mes Amis, permettez-Vous de ressentir en l’instant ce que Je Vous impulse………..

Présence en Vous…. Lâchez tout……. qu’est-ce qui Vous perturbe en l’instant ? Ne cherchez pas, soyez, ressentez…….

Ma chère petite Amie Julie , peux-Tu Nous dire ce qui Te perturbe en l’instant……. Laisse émerger, ressens et exprime-le……. Descends au plus profond de Toi-même….. Lâche ton mental, ressens en Toi, Ne cherche pas, ressens ce qui émerge…… Maintenant exprime ce qui Te perturbe en l’instant. Ne pense pas aux Autres, Ils font Tous la même chose en Eux, c’est de Toi dont il s’agit……

Permets-Toi de ressentir, permets-Toi de l’exprimer…… Tu es un Être qui peut s’ouvrir à ce qu’Il Est, permets-le…… Est-ce que Tu es en accord avec tout ce que Nous disons ? Ressens…… Est-ce que Tu as peur de quelque chose ?...

-  Julie  : Je ne pense pas...

-  Yosuel  : Laisse-Toi aller….. Sois-Toi, en Toi, ne pense pas et maintenant accepte… : - « Je n’ai plus à avoir peur de M’exprimer… Je n’ai plus à avoir peur de M’ouvrir… Je n’ai plus à avoir peur d’échanger avec les Autres… Je n’ai plus à avoir peur de ce que Je ressens… Je n’ai plus à avoir peur de ce que ce Monde est… Je n’ai plus à avoir peur de Me découvrir dans ce que « Je Suis » en réalité, au-delà de l’Humain que J’ai cru Être…

Je peux Me permettre de ressentir en Moi, en ma profondeur, sans mental, sans rien chercher, ce que « Je Suis » et de L’accueillir, de Me re-trouver et d’accepter enfin de vivre ce que J’ai à cœur de vivre, sans ne plus Me chercher outre mesure, sans ne plus avoir peur de cette vie, sans ne plus avoir peur d’être ici en incarnation, sans ne plus avoir peur de ce que ce Monde est et de tout ce qui se passe, et de prendre la décision ferme en Moi de Me re-trouver et de ressentir qu’en réalité Je peux tout exprimer dans la joie d’Être, dans la joie de ce que J’ai à cœur de vivre, dans la joie enfin de penser à Moi, dans la joie d’aller au-delà de tout ce que les Autres émettent, et si Je ne suis pas en accord, de ne pas Me retrancher, de ne pas vouloir imposer quoi que ce soit, de ne pas vouloir exprimer d’une certaine façon en démontrant que les Autres se trompent, ne sont pas dans la vérité, et de M’exprimer avec mon Cœur dans la joie, sans avoir peur de ce que les Autres pensent, mais en Amour de Moi-même d’exprimer ce que Je ressens et de ne pas avoir peur de dire que c’est ce que Je ressens en Moi. »…

Voilà mon Amie ce que Tu dois dépasser, afin de Te re-trouver un peu plus Toi, Toi-même, Toi dans ce que Tu Es, dans la joie d’Être, dans la joie de vivre, dans la joie de ne plus avoir peur de tout ce qui se passe.

Alors mon Amie, passe de petits moments tous les jours en Toi et fais en sorte d’être Toi-même, en ton centre, et petit à petit, graduellement, Tu seras amenée à ressentir bien des choses que Tu ne Te permettais pas de ressentir, alors tes choix se feront plus expressifs. Et c’est de Toi dont il s’agit et de Personne d’autre. Et il en est ainsi.

…...Pause…….

Mes Amis, Vous l’avez compris, Vous en devez plus Vous croire qu’un simple Humain voué à tout ce qui se passe, mais de Vous permettre de Vous accueillir, d’accueillir ce que Vous Êtes en réalité, d’accueillir la Puissance en Vous, d’accueillir maintenant que Vous pouvez vivre autre chose, sans ne plus en avoir peur et c’est en Vous que cela se passe et c’est en Vous que Nous pourrons Vous impulser une réalité dépassant tout entendement humain.

Vous êtes en bon chemin, ne doutez plus de ce que Vous Êtes en réalité, ne doutez plus de ce que Nous Vous disons et permettez-Vous d’être de plus en plus Vous, en Vous, Présence.

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, Je M’avance à nouveau, ressentez…..

Je M’avance pour Vous impulser l’Amour Vous êtes en droit maintenant de ressentir, n’est-ce pas ma chère Amarayah . Cet Amour, Vous ne pouvez pas L’imaginer, Vous ne pouvez pas Le chercher, c’est quelque chose que Vous êtes à même de ressentir lorsque plus rien ne Vous empêche de pouvoir ressentir ce que Vous Êtes d’une certaine façon, de pouvoir ressentir ce que Nous Vous impulsons, alors cet Amour est omniprésent, Il n’a rien à voir avec l’amour tel que les Humains le conçoivent, et c’est quelque chose qui se ressent au plus profond de Soi-même, comme une vérité où plus rien ne peut Vous amener, comme le Seigneur Yosuel Vous l’a dit, à Vous fustiger, à Vous rabaisser ou à ne même pas croire en ce que Vous Êtes.

Cet Amour est puissant, cet Amour Vous amène de plus en plus à ressentir à bien d’autres niveaux ce qu’est l’Émulsion que Vous Êtes dans toute la Création.

Puissance injectée en l’instant……

Ressentez sans rien chercher, ressentez en Vous ce que Nous émettons, en étant Vous simplement………

Et il en est ainsi.

Il était nécessaire que J’intervienne, il était plus que nécessaire que Vous puissiez ressentir ce que Nous Vous impulsons. Maintenant dans votre quotidien ne cherchez rien, mais soyez-Vous simplement. Alors dans vos moments de pause, Vous pourrez à nouveau ressentir, si Vous le permettez, ce que votre propre Émulsion , Nous-mêmes et tous les Maîtres pouvons Vous impulser. Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth .

……Pause…...

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Vous Êtes… L’impulsion en Vous continue, ne cherchez rien, ne fabulez pas, ne forcez rien, permettez-Vous simplement de ressentir en l’instant……….

Vous êtes Vous, en Vous, et Vous ressentez……

Présence effective……… Présence en Vous de toute éternité…….

Présence en l’Amour de Vous-mêmes……..

Présence simplement……..

Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration …….

Nous passons au niveau suivant. Vous Êtes, et ne cherchez rien……….

Vous êtes Vous, simplement.......

Permettez-Vous d’être là, simplement…….

Permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons……

Puissance injectée encore et toujours…….

Présence en Vous……

Et maintenant que ressentez-Vous ? Lâchez toutes formes de pensées, on ne cherche rien mes Amis……..

Permettez-Vous d’Être………

Permettez-Vous de Vous ouvrir un petit peu plus à ce que Vous Êtes……

Ma chère Evalayah , que ressens-Tu ?

-  Evalayah  : Je Me sens étourdie…

-  Yosuel  : Lâche tous tes inconditionnelles recherches, prends une profonde respiration …… Lâche tout…… Re-trouve-Toi…… Tu es Toi, en Toi, et Vous faites Tous la même chose mes chers Amis…. : - « Je ne dois plus avoir peur de ce que Je ressens. Je ne dois plus avoir peur d’une réalité que Je n’imaginais même pas. Je ne dois plus avoir peur de ce que « Je Suis » de toute éternité. Je ne dois plus avoir peur de tout ce qui est dit, et maintenant Je M’accueille »….

Présence en Toi……. Etourdissements rééquilibrés… : - « Je M’accueille, et J’accepte de vivre ce que « Je Suis » sans ne plus y mettre d’inconditionnelles questions par rapport à ce qui va M’arriver, par rapport à ce que « Je Suis » en réalité, par rapport à un processus évolutionnel qui se déploie en l’instant et dont Je ressens les effets dans tout ce que Je vis maintenant ».

Lâche tout mon Amie……..

N’aie plus peur de T’ouvrir à ce que Tu Es, n’aie plus peur de lâcher tout ce que Tu as vécu auparavant, n’aie plus peur du changement et d’une Puissance en Toi qui peut s’exprimer……

Lâche tout en l’instant……

Sois-Toi, sans ne plus rien chercher d’autre qu’être Toi, en Toi, Présence……

Et c’est ainsi pour le moment.

……….Pause……...

Qu’est-ce qui a changé en l’instant en Vous ? Ne cherchez pas, ressentez…....... Anavalayah , ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ? Je dis bien en l’instant……

-  Anavalayah  : Je ne sais pas…

-  Yosuel  : Ressens…… Tu as ressenti bien des choses qui ont émergé, mais une partie de Toi se dit que quoi que Tu fasses, quoi que Tu essaies d’Être, rien ne marche.

Permets-Toi de descendre un peu plus en profondeur……

Permets-Toi de ressentir dans cette profondeur qu’il y a la peur de Te découvrir en totalité et alors de ne plus rien contrôler…….

Laisse émerger cette peur, ne la contrecarre pas par des pensées suggestives qui veulent Te dire que Tu n’as pas de peur et que cette réalité doit être prise en compte. C’est un sacré amalgame de bien des choses que Vous êtes à même de ressentir et surtout n’y mettez pas votre mental, dans un laisser-aller total, laissez émerger cette partie de Vous…...

Mon Amie, Tu aimerais ressentir les choses dans la Puissance qui peut T’amener justement à ressentir que tout ce que Tu émets Te répond. Accepte que c’est ce que Tu as toujours voulu, mais sans y croire véritablement…..

Ressens que ce n’est plus ce que Tu as à perdurer à vivre et à maintenir…….

Permets à cette partie d’être rééquilibrée, d’être transmutée et de ne plus T’empêcher d’Être, de croire en Toi, de créer ta réalité telle que Tu as envie de la vivre……..

Lâche tout en l’instant……..

Ne Te considère plus comme un Être à part qui n’a pas les facultés de pouvoir voir les choses bouger dans tout ce que Tu émets, dans tout ce que Tu as à cœur de vivre, dans tout ce que Tu as à cœur de créer. Il est temps que Tu Te re-trouves véritablement et de ne plus Te chercher outre mesure, mais enfin de Te permettre d’Être, d’être Toi simplement, d’être Toi en permanence et de ne plus laisser tes pensées suggestives Te tirer hors de tes ressentis puissants en Toi.

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, Je M’avance, ressentez…..

Puissance injectée en l’instant, ne cherchez pas… : - « Je Me permets de M’ouvrir enfin à ce que « Je Suis » et Je ne permettrai plus à aucune pensée de croire que Je suis incapable de vivre ici en incarnation la Puissance qui peut s’exprimer en l’instant en Moi. »

Et il en est ainsi mes Amis. Il fallait que cela soit réajusté, il fallait que cela soit détourné de votre puissante capacité à pouvoir créer votre réalité selon ce que le Maître incarné est en droit maintenant de ressentir ce qu’Il Est à bien d’autres niveaux. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth .

……..Pause……...

-  Yosuel  : Mes Amis Vous l’avez ressenti, ce sont des moments puissants, ce sont des moments d’introspection en Vous, ce sont des moments de retournement équilibrés, ce sont des moments où Vous recevez un ré-encodage effectif, qui Vous permet d’être plus en conscience de ce que Vous Êtes à bien d’autres niveaux.

Ma Puissance se déploie en Chacun d’entre Vous, ne cherchez pas, soyez, ressentez…..

Qui a une question avant que Je Me retire ?…….

-  Avélah  : J’ai toujours une sensation de douleurs dans les mandibules gauches et qui communiquent avec l’oreille et ça dure depuis deux mois, parfois ça s’atténue, parfois c’est un peu plus fort, ça M’agace…

-  Yosuel  : Sois-Toi mon Amie……. Ressens……..

Tu as maintenant la faculté de T’exprimer pleinement dans ce que Tu Es, mais Tu as peur de ne pas être comprise, Tu as peur de ne pas dire les choses justes, Tu as peur de passer à côté de ce qui pourrait T’être impulsé et qui pourrait aider tant d’Êtres.

Lâche tes injonctions à Te devoir à Nous et à ne pas croire en Toi………

Tu peux être en partenariat avec tous les Maîtres si Toi-même lâche tous tes questionnements, tes pensées dans les incompréhensions, dans certaines recherches et surtout dans la non-croyance en la Puissance qui peut s’exprimer en Toi, en la non-croyance du Maître incarné que Tu Es.

Réajustement en cours……

Réajustement effectif……

Puissance injectée……

Puissance retournée dans la non-croyance d’être un Maître incarné…….

Réajustement effectif à tous les niveaux…...

Réajustement en l’instant-même……

Mes Amis, Je ne vais pas perdurer à Vous dire les choses d’une certaine façon, tout a été dit, tout Vous a été impulsé et si Vous Vous êtes permis de ressentir la Puissance qui déferle en Vous, alors Vous pouvez comprendre combien Vous pouvez être de plus en plus Vous, en Vous dans ce qui Vous est impulsé et de vivre maintenant pleinement ce que Vous Êtes d’une certaine façon, ce que Vous Êtes de toute éternité. Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous, et à la toute prochaine fois.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  ! EIO  !

-  Yosuel  : Ha Lhy Ah à Vous et de toute éternité en Vous. Soyez… Je Vous suis de très près. Ne doutez plus un seul instant de ce que Vous Êtes et permettez-Vous de le vivre. Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel .

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….…

……Pause…...

-  Avirael  : Mes Amis Je Suis, Je M’avance, Moi l’Archange de toutes les reconfigurations au sein-même de ce retournement. Je Suis, à Vous de le ressentir….. Avirael qui s’exprime maintenant dans vos sessions.

Avirael Je Suis, Je M’exprime, ma Toute Puissance se déploie en Vous, ne cherchez pas……

Permettez-Vous en l’instant de ressentir que tout peut être reconfiguré dans la grande mouvance de ce que Nous Sommes, dans la grande mouvance de ce qui peut être reconfiguré à des niveaux subséquents où Vous ne Vous re-trouvez pas. Cela s’effectue…….

Vous êtes en mesure d’être de plus en plus Vous en ouverture effective, de laisser votre propre Émulsion enfin s’exprimer sans ne plus l’écarter de peur de ne plus être l’Humain que Vous avez voulu maintenir.

Reconsidération de ce que Vous Êtes, réajustée en l’instant……

Permettez-Vous de ressentir ce que cela veut dire, sans ne plus en avoir peur……

Permettez-Vous d’être réajustés en l’instant……

Et c’est ainsi.

Ce fut mon intervention, elle fut d’une grande Puissance, inutile de perdurer à Vous chercher d’autres éléments dans lesquels Vous ne Vous re-trouvez pas. Vous avez gradué, lâchez tout maintenant…….

Présence effective……

Acceptation absolue de ce que Vous Êtes de toute éternité, et réajustement en l’instant de ce qui Vous perturbe encore…….

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je Vous retrouve donc, car c’est un véritable plaisir pour Moi de Vous amener dans la reconfiguration de tout ce qui doit l’être, et donc Je Vous disais que Je Vous retrouve à votre prochaine session, comme Yawaeh les a appelées « Phase 2 - Maîtrise du Maître ». Et c’est ainsi.

Douce soirée à Vous, soyez toujours en ouverture effective, permettez-Vous de plus en plus d’être ce que Vous Êtes, et faites attention à tout ce que Vous émettez, cela est d’une grande importance pour tout ce qui s’en suit et pour Vous et pour tous Ceux que Vous côtoyez et pour toute cette Humanité, et bien au-delà.

Ha Lhy Ah à Vous et à la toute prochaine fois. Je Vous suis, Je Vous aime, soyez, soyez-Vous.

Nous les Archanges Nous Nous déployons, Nous Vous suivons, Nous Vous impulsons, Nous Vous réajustons, Nous Vous permettons d’être de plus en plus en conscience de ce que Vous Êtes, à Vous de le décider, à Vous de faire le choix conscient de vivre maintenant pleinement ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

A la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous mes chers Amis.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Avirael , EIO .

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….…et permettez-Vous d’écouter cette belle musique en la vibrant pour Vous, en Vous, en Conscience, dans un laisser-aller total…….

 => Musique de fin de session : Michel Pépé – n° 9 – Le Cœur des Anges - CD Immensité..

* * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session n° 21 à Chaponost du 16/11/2019 – Perception interdimensielle.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi