Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des sessions "La réalité en Vous" > Transcription de la session 17 à Mirabel et Blacons du 23/11/2019 - La (...)

Transcription de la session 17 à Mirabel et Blacons du 23/11/2019 - La réalité dévoilée - Phase 4 - La Puissance de ce que Vous Êtes

dimanche 8 décembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 17 à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Elohim Yosuel

Les Êtres de Lumière Elimalaeth, Yaweh, Kryeon-Elayaweh, Elayeh et Hélahaweh

l’Archange Métatron

Intervention d’Hévoharaeth Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

« La réalité dévoilée »

Samedi 23/11/2019

Phase 4 – La Puissance de ce que Vous Êtes

Effusions mensuelles de Métatron en introduction

1ère Partie  :

 => Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh (Salut Maîtres !)

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Oh Be Ahn à Vous !

- Tous : Oh Be Ahn à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se regrouper, ce beau groupe de Maîtres. Ressentez l’énergie puissante qui s’y dégage et pour Vous individuellement, pour tout le Groupe, pour toute cette Humanité et bien au-delà. Quelle joie d’échanger dans la joie, dans l’Amour, dans l’humour. Et c’est ainsi.

Nous sommes Nous, en Nous, Présence….. Présence en Soi, sans penser…...

Nous prenons une profonde et lente respiration vibrale …………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration vibrale …………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration vibrale …………

Présence en l’instant…… Présence en Vous………….

Nous accueillons en Nous, en notre espace, dans le ressenti de ce que Nous Nous permettons de ressentir, la Présence de Yosuel, Yaweh, tous les Maîtres Galactiques et Intergalactiques dont Hévoharaeth qui intervient maintenant dans toutes les sessions lorsque cela est nécessaire, Kryeon-Elayaweh, Elayeh, Hélahaweh, Métatron, Elimalaeth, Aloey, les Intra-Terre, les Arcturiens, les Pléïadiens, les Lyriens, Ceux de Véga de la Lyre, Ceux d’Orion, tous les Maîtres qui Nous suivent partout où Ils sont, sur toutes les Planètes, dans les vaisseaux, les Maîtres Dragons Sacrés , dont Gérioth, Hélioth et Cimatéoh Maître Dragon de la 24ème Dimension, toute la Famille des Dragons, les Archanges , dont Avirael qui s’exprime de plus en plus dans les sessions, Mikael, Kristos, Anabel du Collectif de la Supra-Conscience, Max le 13ème Crâne de Cristal, la Conscience du Groupe C.C.U. Amalanael ...

Nous honorons également Sylvain qui Nous souhaite une merveilleuse session. Il sera avec Nous par le cœur et il Nous dit : - « A bientôt, EIO à Vous Tous ».

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……..

Pas de mental, Vous êtes en ouverture dans le ressenti de ce que Métatron qui va, en introduction de cette session, s’exprimer dans ce que J’ai Moi-même appelé «  Les Effusions mensuelles de Métatron  ».

Restez-Vous, pas de mental, n’interprétez rien, ne cherchez rien, dans un laisser-aller total en ouverture, ressentez, ressentez à bien d’autre niveaux…

-  Métatron  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, qui a à cœur de Vous guider, qui a à cœur de Vous impulser, qui a à cœur de Vous dire les choses de façon différente, mais toujours en corrélation avec ce que Vous avez décidé de revenir à la conscience de « Qui Vous Êtes », et toujours dans l’immense Amour qui unit tous les Êtres et tout ce qui configure cette évolution au sein de ce paradigme.

Il est temps que Vous preniez conscience que Vous n’êtes déjà plus au niveau de cette 3D pour la grande majorité d’entre Vous. Certains s’y accrochent encore, mais leur choix peut évoluer et surtout Ils peuvent décider à tout moment de ne plus se référer à tout ce qui se joue et de se permettre de ressentir ce qu’il se passe en Eux et de décider de le vivre, alors Nous serons là.

Il n’y a pas un Être qui est délaissé, mais Chacun doit prendre conscience de ce qu’il se passe actuellement et de faire le choix conscient de se permettre de vivre ce qu’Il Est de toute éternité, et surtout de ne plus se référer à tout ce qu’Il a vécu, à tout ce qui a été dit, transmis, car beaucoup encore se réfèrent à des croyances qui ne Leur permettent pas de décider d’aller à la rencontre d’Eux-mêmes et de se permettre de ressentir ce que Nous Leur impulsons pour ne plus rester bloqués dans ces mêmes énergies dans lesquelles Ils se cherchent et ne se trouveront jamais. Tout ce qui est référence à vos religions doit être dépassé. Tout ce qui est référence à des Êtres suprêmes doit être non seulement dépassé mais réellement ressenti en profondeur pour comprendre qu’en réalité il n’y a pas d’Être suprême, il n’y a que la Puissance qui se déploie en chaque Être où qu’Il soit, là où Il en est, quelle que soit son évolution. Nous y reviendrons.

Cela est d’une grande importance, car en réalité tout ce dans quoi Vous avez baigné jusqu’à présent, tout ce que l’on Vous a fait croire, tout ce que l’on Vous a implanté justement pour que Vous ne Vous re-trouviez pas, ne doit plus Vous amener à persister dans ce qui Vous maintient au niveau de certaines fréquences émises par tous Ceux qui ne veulent justement pas que Vous Vous re-trouviez, parce qu’alors Vous changez la face du Monde, parce que Vous ne Leur permettez plus d’être crédibles, parce que Vous n’êtes plus une nourriture énergétique, parce que Vous Nous permettez d’impulser à travers Vous tout ce qui va au fil de votre temps être transmuté, et surtout révélé pour que tout trouve sa résolution, et ne perdure plus dans tout ce que Vous avez vécu jusqu’à présent.

Alors les attachements à toutes ces croyances, à tout ce que l’on Vous a maintenu jusqu’à présent, pour Certains, c’est tellement profond, c’est tellement ancré, qu’il va Leur falloir avoir le courage de ressentir un peu plus profondément en Eux ce qu’Ils sont à même de ressentir, si c’est leur choix, sinon Nous ne pourrons pas Les impulser, Les guider, et Leur permettre de ressentir bien d’autres réalités qu’Ils pourront se permettre de vivre au fil de votre temps, toujours graduellement, dans la Puissance Métatronique injectée.

Mes Amis, il fallait que Je le précise, cela est d’une très grande importance dans le déroulement de tout ce qui s’en suit. Certains d’entre Vous sont prêts pour aller encore un peu plus en profondeur et se permettre de vivre ce qu’Ils Sont en lâchant toute prédominance quelle qu’elle soit au niveau de tout ce qui Vous affecte, au niveau de tout ce que Vous recherchez encore, au niveau de tous vos impondérables, et surtout au niveau de la peur de Vous re-trouver en totalité.

Alors les choses ont bien évoluées, Vous Vous re-trouvez de plus en plus, mais Vous jouez encore bien des jeux. Ces jeux sont reliés à la non-conscience d’Être, à la peur de Vous lâcher, à la peur de Vous re-trouver, parce que cela va changer votre vie en totalité.

Lorsque Vous Vous permettrez de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, ce que Nous Vous impulsons, ce qu’il y a en Vous et qui est bien au-delà de ce que Vous concevez que Vous êtes en tant qu’Êtres Humains dans la conception que Vous en percevez, alors Vous pourrez ressentir encore un peu plus en Vous une réalité qui va Vous amener dans bien des configurations totalement différentes que celle dans laquelle Vous vivez, mais toujours en étant ici, toujours en Vous mouvant parmi tous les Êtres, mais dans une conscience qui ne sera plus alignée à la conscience de tous les Humains telle qu’Ils la vivent, mais Vous serez là pour exprimer et expanser ce que Vous aurez compris et ressenti de ce que Vous Êtes, de ce que Nous impulserons à travers Vous, et tous Ceux que Vous côtoierez seront à même de ressentir plus ou moins ce qui passe à travers Vous, sans le comprendre bien sûr, mais Ils auront alors des choix à faire.

Et c’est ainsi qu’exponentiellement Vous allez permettre à toute cette Humanité de pouvoir s’acheminer vers sa propre évolution et son Ascension. Alors bien sûr, cela se fera encore dans un laps de temps plus ou moins long aux vues de ce que Vous vivez dans cette vie, mais le courant énergétique évolutif est déjà en pleine expression et cela ne pourra plus être contrecarré.

Mais pour Vous, en cette vie, il est temps que Vous preniez conscience de tout ce qui se joue, et quand Nous disons « tout ce qui se joue » cela est d’une très grande complexité, mais pour faire bref, Vous le voyez partout autour de Vous, partout sur cette Planète, les choses s’expriment, les choses explosent, les choses se transfigurent, des choses en viennent à une nouvelle restructuration, et cela en passe par un certain chaos, par un certain démantèlement de tout ce qui a subsisté, et surtout par des prises de conscience un peu partout dans le Monde de tout ce qui s’est joué et de tout ce que les Êtres ne veulent plus vivre et subir.

Alors votre Terre également est en grande mouvance, et Elle s’aligne à une nouvelle configuration au point qu’Elle change sa structure énergétique, et cela demande une toute nouvelle expression où ce Monde tel que Vous Le voyez ne sera plus, mais Il perdurera suffisamment de temps pour laisser à tous les Êtres de faire leur choix quant à revenir à ce qu’Ils Sont et de créer dans le nouveau et de vivre une nouvelle configuration, comme cela Vous a été dit, où tout sera dans l’harmonie, la paix, l’échange, le partage dans l’expectative de Vous réaliser maintenant dans l’Âge d’Or qui s’annonce.

Alors plus que jamais il Vous faut prendre conscience de tout ce que Vous Vous permettez encore de jouer au niveau de l’Humain que Vous ne voulez pas lâcher en grande partie.

Mes Amis, Chacun d’entre Vous sait qu’il y a une Puissance en Lui qui peut s’exprimer, qui peut tout reconfigurer, qui peut tout créer selon ce que Vous émettez lorsque Vous êtes en Conscience, en ouverture, et selon ce que Vous aspirez à vivre dans le ressenti que cela sert aussi l’Ensemble.

C’est une Puissance que Certains commencent à ressentir à des niveaux très élevés, mais que d’Autres ont de la difficulté, non pas à ressentir, mais à se permettre d’aller toujours un peu plus en profondeur pour s’ouvrir réellement et radicalement à ce qu’il est possible maintenant de pouvoir ressentir ce qui est votre réalité au-delà de tout ce que Vous avez cru être, au-delà de cette réalité telle que Vous la vivez encore, au-delà de toutes vos conceptions erronées, au-delà de tout ce que Vous voulez encore maintenir.

Mes Amis, Vous pouvez être Vous, décider de Vous ouvrir, décider d’être pleinement en Conscience, mais cela Vous appartient. Mais sachez que tout se reconfigure, et qu’il y a une accélération du temps qui fait que Ceux qui ne veulent pas réellement vivre ce qu’Ils Sont vont être à un moment donné contraints de faire des choix qui vont Les bousculer bien plus que ce que Vous êtes Tous bousculés en ce moment.

Alors, n’ayez pas peur de ce que Nous Vous disons, prenez simplement conscience de la façon dont Vous vivez, dont Vous pensez, dont Vous réagissez. Prenez conscience de l’état d’être dans lequel Vous êtes, prenez conscience de ce que Vous voulez réellement maintenant vivre et ne Vous laissez plus impressionner par tout ce qui se passe, par tout ce à quoi Vous pouvez être confrontés, et Nous Vous le disons, et Nous Vous le redirons, mais il y aura des choix subséquents à faire mes Amis.

Alors à Vous de décider maintenant ce que Vous voulez réellement vivre en étant en conscience de tout ce que Nous Vous révélons, en étant en conscience de ce que Vous Êtes, d’une certaine façon, en étant en conscience de vos possibilités à vivre sans ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit, sans ne plus prendre des décisions inconsidérées qui peuvent Vous amener à vivre des choses que Vous n’avez plus du tout à cœur de vivre.

Il Vous faut prendre conscience qu’en Vous, en ouverture, qu’il y a une Puissance qui peut s’exprimer et Vous amener à créer une autre réalité que celle que Vous vivez. Permettez-Vous en l’instant de la ressentir…….

…..Pause…..

Permettez-Vous en l’instant de Vous ouvrir, si c’est votre choix, à ce que Je Vous impulse et qui est votre réalité de toute éternité, à la différence que cela va Vous demander de lâcher tout ce que Vous retenez, toutes vos incompréhensions, vos questionnements, vos contrôles, et surtout la peur de Vous re-trouver, d’être pleinement Vous, en Vous, et de tenir les rênes de votre vie……….

Alors, cela Vous fait peur parce que Vous Vous dites que… : - « Ce n’est peut être pas ainsi que les choses doivent vécues dans un Monde où on doit justement tenir les rênes de notre vie. »…

Mes Amis, c’est une fabulation, c’est un contrôle de bien des énergies, de bien des émulsions que Vous ne comprenez pas, que Vous ne voyez pas, alors que ce que Vous Êtes en réalité peut s’exprimer en Vous si Vous le permettez, si Vous Vous ouvrez en Vous à ce que Vous Êtes de toute éternité, et alors Vous serez guidés, et votre propre Émulsion Vous impulsera ce que Vous êtes à même de vivre, toujours dans ce que Vous avez à cœur de vivre, de créer, d’être au niveau de ce système sans ne plus y être accaparés.

C’est quelque chose que Vous entendez depuis déjà un long certain temps mais que Vous ne Vous permettez pas de ressentir pour en comprendre la grandiosité qui va Vous amener à vivre autrement et autre chose tout en étant pleinement Vous dans une Conscience expressive au niveau de la Puissance Métatronique Vous amenant à vivre une toute nouvelle vie, celle que Vous avez toujours voulu vivre mais que Vous ne Vous permettez pas de ressentir.

Ceci est mon message du jour, il est d’une grande puissance, à Vous de Vous permettre de le ressentir en ouverture chaque fois que Vous voudrez Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes, et Nous serons là. Cela peut Vous propulser si Vous ne Vous fermez pas à la Puissance en Vous par peur de ce que Vous allez ressentir, par peur de ce qui va advenir, par peur de Nous laisser Vous impulser ce qui est maintenant votre réalité et qui ne peut plus être vécue autrement, bien sûr toujours dans les choix qui Vous appartiennent.

Mais les choses sont dites, les choses maintenant doivent être ressenties, et Nous Vous le disons encore, les choses s’accélèrent et peuvent Vous amener à vivre une montée énergétique puissante dans une réalisation plus exponentielle…ou Vous amener à vivre des déconcertations et des retranchements toujours plus attractifs dans ce qui peut Vous amener à être aspirés dans des configurations de basses fréquences.

Mes Amis, le ton est donné, et J’y reviendrai avec plus de véhémence pour que Ceux qui ont encore quelques difficultés, mais qui ont vraiment la volonté de vivre en conscience ce qu’Ils Sont, puissent alors bénéficier d’une puissante onde énergétique Les ramenant à la Puissance en Eux, à la Puissance de ce qu’Ils Sont, à la Puissance de réalisation dans le contexte donné où Ils pourront alors entrevoir cette autre réalité dont Ils ont tant de difficulté à ressentir.

Mes Amis, Je Vous laisse pour ce que J’avais à Vous transmettre au niveau de ces «  Effusions mensuelles de Métatron  », comme Yawaeh les a appelées, cela était nécessaire, cela est puissant, et Je Vous retrouve en mon expression à la fin de votre session, et Vous le savez, en Vous en permanence. Et il en est ainsi.

Soyez-Vous, pleinement Vous, ne dérogez plus à ce que Vous Êtes, et faites le choix conscient maintenant de ce que Vous voulez vivre en restant Vous, en Conscience, en ouverture, en permanence, et Je dis bien, en Conscience, en Vous, en ouverture, en permanence.

Ressentez ce que cela veut dire……et allez-Vous Vous permettre maintenant de le mettre en pratique dès que Vous passerez le pas de la porte de cette session. Ressentez-le…….cela est primordial, cela est d’une grande importance, et seuls Ceux qui le décideront et qui le mettront en pratique se verront ressentir réellement, véritablement une autre réalité dont Ils n’imaginent même pas encore. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron , EIO .

……..Pause……..

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …….

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous retrouve Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Alors ces «  Effusions mensuelles de Métatron  », comme Yawaeh les appelle, ont été d’une grande puissance. Les choses sont dites, les choses sont révélées une fois de plus, encore une fois, encore, encore une fois, que va-t-il se passer pour Vous lorsque Vous allez passer le pas de la porte de cette session ?…

Allez-Vous enfin échanger entre Vous en étant en Conscience…ou allez-Vous échanger entre Vous en étant dans le mental restrictif qui cherche toutes expressions dans la conscience de masse, même lorsque Vous croyez que Vous émettez quelque chose qui ne soit pas ce que Vous Êtes.

Mes Amis, Nous Vous suivons de très près, toutes vos expressions doivent être ressenties dans l’Amour, dans ce que Vous impulsez. Même dans vos échanges courants soyez conscients de ce que Vous allez émettre au niveau de ce qui Vous est impulsé. Cela est votre ouverture maintenant, décidez-le, si c’est votre choix. Et il en est ainsi pour le moment.

Le moment est venu pour émettre vos sons dans le ressenti puissant de ce que Vous émettez en Vous, dans la vibration puissante en Vous, pour Vous, pour votre biologie, et pour la résonance que Vous émettez pour toute cette Humanité et tout cet Univers. Et il en est ainsi.

Je Vous laisse émettre ces sons puissants, Nous Vous accompagnons, Nous les émettons avec Vous. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Nous allons donc émettre les sons : I O A Ù : Je Suis – Je vais…qui se fait lettre par lettre…

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Vibrez en Vous ce son, ressentez-le dans sa résonance, le son « I »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « O »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « A »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « Ù »…

Nous allons émettre les sons AOA - Je chante Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « AOA »…

Nous allons émettre les sons EIO - son dans la résonance de l’équilibre au niveau des cellules, des particules et de l’eau de notre corps dans l’expression d’une vibration élevée selon ce qui Vous a été transmis et c’est en cela que lorsque Nous disons EIO, c’est une gratitude dans la résonance de notre biologie, dans la résonance de ce que l’on Est, dans la résonance avec tous les Maîtres, dans un même chant de gratitude, de joie et d’harmonie et cela est puissant…..

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « EIO »…

Nous allons émettre les sons OIO - Son alchimique puissant qui amène toute la biologie à vibrer en synergie avec le Cristallin…….

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « OIO »…

Nous allons émettre les sons OAIA - Amour et Joie

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « OAIA »…

……Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, quelle vibration, quelle résonance, dans cette résonance Tous ensemble de ce que Vous émettez, Je peux Vous le garantir, votre corps entre en transmutation. Ne cherchez pas, en l’instant soyez….

 Maintenant mes Amis, Nous allons aborder ce que Nous avons appelé les partages de début de session,

Ressentez… Nous impulsons, soyez, ressentez, ne cherchez pas, ressentez à bien d’autres niveaux. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……

- > 1er partage : L’interaction avec les Peuples de la Nature

Dans la nuit du 19 au 20/10/2019, J’étais dehors sous un ciel très nuageux avec une belle trouée où Séléna rayonnait et un vent qui soufflait avec une telle force que J’ai été amenée à ressentir qu’il y avait une force qui se déployait dans une émergence restructurante pour toute la Planète, qu’il y avait un déploiement énergétique pouvant bouleverser tout ce qui devait maintenant être transcendé, mais dans une effective, Me dit Yosuel , transmutation de tout ce qui doit être rééquilibré, et bien sûr ressenti, mais avec toute une reconfiguration énergétique pouvant amener bien des remous planétaires.

Alors, J’ai expansé mon Amour et la Lumière à tous les Êtres de cette belle Planète et à la Terre pour que tout puisse se moduler avec plus de douceur, et ainsi J’ai également ressenti en expansant l’Amour et la Lumière à tous les Peuples de la Nature , les Élémentaires et les Élémentaux , qu’Ils participaient au renouveau de la Nature, car Ils maintenaient cette Nature en étant conscients de tout ce que les Humains faisaient au détriment de cette belle Nature, et que maintenant il y avait partout sur la Planète un engouement pour La considérer enfin dans ce qu’Elle est à même de pouvoir Nous répondre si enfin Nous L’honorions, La préservions et reconsidérions tout ce dans quoi Nous L’avons amené à péricliter à notre détriment.

Les Peuples de la Nature ressentent qu’il y a une telle prise de conscience qu’Ils ont à cœur maintenant d’œuvrer avec tous les Humains et participer à ce que cette Terre puisse à nouveau être en synergie avec tous les Êtres qui ont à cœur maintenant de La considérer comme un élément important dont Ils sont aussi ce qu’Elle est, et bien sûr ce qu’Ils sont aussi.

Tout peut se réajuster, tout peut se rééquilibrer, et comme Nous en avons parlé à nos sessions, les Peuples de la Nature ont à cœur maintenant d’échanger avec les Humains qui expriment véritablement en Eux l’Amour, le respect, la joie, et bien sûr le désir d’échanger avec Eux, sans que plus jamais rien ne Nous oppose. Et Nous en avons eu un aperçu en Arkansas quand Ils se sont manifestés à Nous.

Alors, il est important de prendre des moments pour Leur expanser notre Amour et la Lumière dans la même mouvance en Nous avec tous les Maîtres où qu’Ils soient. Permettez-Vous de le faire le plus souvent possible comme Nous allons maintenant le faire.

Permettez-Vous de Vous laisser aller………..

Vous être Vous, en Vous, Présence…….

N’émettez rien, soyez……

Maintenant, ressentez ce qui Vous est impulsé……

Dans ce ressenti, Vous êtes Mouvances avec tous les Maîtres où qu’Ils soient…….

Ne cherchez pas, soyez…….

Exprimez maintenant la joie dans cette même Mouvance……..

Dans cette même Mouvance exprimez l’Amour en Vous……. L’Amour de Vous-mêmes….. L’Amour de tout Être……de « Tout ce qui Est »………

Exprimez cet Amour Universel pour tous les Peuples de la Nature ………

Et c’est ainsi.

..…..Pause………

- > 2ème partage : Les préceptes

Lors de la session n° 37 du 19/10/2019 à Mirabel et Blacons, Elabel Nous a amené à aller dans notre profondeur avec une telle insistance, une telle descente en Nous en profondeur, qu’à un moment donné J’ai eu une partie de Moi qui est remontée et qui représentait encore les préceptes que J’émettais pour les Autres, ce qui correspondait à ce que Je pouvais émettre d’intention sur leur réalité, sur leur cheminement, alors que Je savais très bien que cela ne doit jamais se faire, sinon Nous interférons sur la véritable expression qui peut Les amener à suivre leur chemin quel que soit ce qui se présente et qui est toujours ce qu’Ils se donnent le droit d’expérimenter à des fins de comprendre une réalité qui Leur appartient, et en même temps qui peut Les amener aussi dans une certaine réalisation.

C’est quelque chose qui est très prenant lorsque l’on croit qu’un chemin pour un Être doit être de telle ou telle façon, et c’est cela que J’avais vraiment à cœur de dépasser, même si souvent Je Me voyais faire et que J’allais au-delà pour ne pas interférer le libre choix de Chacun.

Maintenant Je ne suis plus du tout dans cet égrégore qui est réellement une forme d’ingérence dans les Êtres. Je Me suis libérée de ce qui peut peut-être Vous sembler incompréhensible, mais qui M’empêchait d’une certaine façon de M’attirer ce qui Me correspond, parce que pour que Je sois là où Je dois aller, Je dois être dans l’Amour qui respecte tout Être quel que soit ce qu’Il vit.

Et c’est en cela que Vous pouvez Vous aussi comprendre que lorsque Nous maintenons un aspect ou un égrégore, Nous pouvons alors être amenés à ne pas pouvoir permettre que tout Nous réponde.

Et en cela permettez-Vous de ressentir ce que Yosuel Vous impulse sans chercher, sans rien faire d’autre que de laisser ce qui doit être dépassé, émerger.

-  Yosuel  : Mes Amis permettez-Vous d’Être……….

En l’instant soyez……..

Ressentez que ce qui vient d’être dit Vous concerne Tous, Tous là où Vous en êtes, car Tous Vous émettez, plus ou moins avec véhémence, ce que Vous croyez que l’Autre doit suivre comme chemin, comme voie, sans même savoir ce qu’Il a en réalité décidé, et que son choix peut parfois Vous sembler incompréhensible ou non-adéquate dans ce que Vous, Vous croyez qu’Il a à vivre. Vous l’émettez en permanence pour bien des Êtres, que ce soit dans votre Groupe, dans votre Famille biologique, dans Ceux que Vous côtoyez et même parfois pour des Êtres que Vous connaissez à peine………

Il est temps mes Amis de lâcher ces préceptes qui est une belle ingérence ne Vous permettant pas de ressentir ce qui est la réalité à bien d’autres niveaux et qui concerne tous les Êtres…….

Permettez-Vous en l’instant de ressentir que Vous n’avez plus à émettre quoi que ce soit concernant Qui que ce soit, sous prétexte qu’un Être ne vit pas ce qu’Il doit vivre selon votre conception, selon vos ressentis erronés………

Il est temps de ne plus rien émettre envers Qui que ce soit.

Et maintenant mes Amis, lâchez tous préceptes envers Qui que ce soit, en l’instant……

Mes Amis soyez……cela se reconfigure…….mais attention de ne pas y revenir. Cela va être, comme cela Vous a été dit, d’être attentifs à votre façon d’être, à votre façon de penser et de Vous exprimer, aussi bien pour Vous-mêmes que pour Quiconque… Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……….

..…..Pause…….

- > 3ème partage : La Présence

Le 30/10/2019, dans les guidances aux Maîtres révélés, il Nous a été donné de ressentir ce qu’est la Présence, et Yosuel s’est exprimé en ces termes… : - « Alors, cette Présence, Elle n’est pas encore totalement comprise par la majorité d’entre Vous, ce n’est pas une recherche, ce n’est pas un état d’être particulier, c’est l’effective ouverture, qui, quand elle est ressentie, est vécue en permanence sans rien faire d’autre qu’être Vous simplement. Alors, si cela n’est pas effectif, c’est que quelque chose ne Vous le permet pas. »…

J’ai ressenti qu’il était important que cela Vous soit aussi amené à ressentir. Vous êtes Vous, en Vous, sans aucune interférence, permettez-Vous de ressentir ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis Vous Êtes…... En Vous, Vous Êtes……

Cette Présence peut être ressentie en l’instant si Vous ne cherchez rien. En Vous, Vous Êtes…..ce n’est pas quelque chose que Vous devez forcer, c’est quelque chose qui doit être simple, en l’instant, un état d’Être naturel toujours en l’instant……… Cette Présence est le résultat en Vous de l’ouverture de ce que Vous avez décidé de revenir à Vous-mêmes, alors il y a une Puissance énergétique ascendante qui peut être ressentie, simplement en étant Vous, simplement en Vous permettant d’Être, mais sans qu’aucune pensée interférente ne permette pas ce flux et ce reflux de la Puissance Ascendante………

Ce n’est pas quelque chose que Vous devez rechercher, c’est quelque chose qui, lorsque Vous décidez d’être réellement Vous en Conscience, Vous le ressentez d’une façon naturelle, Vous le ressentez d’une façon expressive, sans que rien ne soit spécifiquement recherché.

En l’instant Vous Êtes……….

En l’instant Vous pouvez décider que cette Présence soit l’effective ouverture en Vous, sans que Vous ne la contrôliez, mais que Vous en ressentiez la Puissante Expression qui Vous est impulsée…….

Puissance injectée en l’instant……

Permettez-Vous d’Être et de le ressentir……

Cela Est, pour Ceux qui le décident…….

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……….

…..Pause…….

- > 4ème partage : La conscience effective humaine repositionnée

Dans la nuit du 7 au 8/11/2019, le Maître Hémylaos M’a amenée à ressentir combien notre conscience effective humaine émet encore et toujours des pensées, et que lorsque Nous ne donnons pas de crédit à ces pensées, il arrive un moment donné où la conscience effective humaine comprend qu’elle ne peut plus vouloir Nous amener dans les retranchements de toutes les compréhensions et questionnements, et alors elle s’aligne dans l’ouverture effective et à ce qui Nous est impulsé et elle en profite sans ne plus vouloir interférer.

Et c’est ce qui fait que Nous arrivons graduellement à ne plus être interférés par des pensées suggestives et pouvoir être plus dans la plénitude intérieure, même si parfois des pensées subreptices sont émises.

Il était important que Je le partage avec Vous pour que Vous compreniez que Nous n’avons rien à combattre, mais à être vigilants pour ne pas se laisser prendre par des pensées qui ne sont pas ce que Nous avons à alimenter.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……….

…..Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous avez compris et ressenti encore des choses à bien d’autres niveaux, maintenant il y a encore des choses qui subsistent et Nous allons faire un petit tour dans ce que J’ai appelé « Résiduels à comprendre et à dépasser », pour que certaines choses qui subsistent n’aient plus lieu d’être, ressentez…...

Permettez-Vous de ressentir ce qui est exprimé, et si cela correspond à un résiduel, laissez-le émerger, laissez-Vous guider afin que cela ne soit plus ce que vous avez à vivre. Et c’est ainsi.

 ==> Ressentir en Vous ce que Vous Êtes sans ne plus être affectés par l’extérieur…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous avez tendance à Vous laisser interférer par ce qui se passe à l’extérieur, parce que la majorité des fois Vous n’êtes pas centrés, Vous n’êtes pas Vous et tout ce que Vous percevez Vous le ressentez comme une agression.

Alors, bien sûr il y a des fois où cela est trop intense, et en cela il Vous faut alors prendre la décision de Vous écarter. Mais pour une grande partie du reste, Vous pouvez être Vous, en Vous, et ne même pas ressentir ou entendre ce qui se passe si Vous êtes pleinement en Conscience, pleinement Vous, en Vous, dans ce ressenti profond que Vous Êtes, au point que rien de l’extérieur ne peut Vous affecter.

Alors, il va sans dire que pour cela Vous ne devez plus chercher à l’extérieur ce que Vous croyez être, et faire en sorte de rester-Vous, en Vous, dans cet espace où « Tout Est », où tout Vous est insufflé, dans cette Présence ineffable où Vous pourrez toujours être en parfaite corrélation avec la pleine Puissance qui Vous amènera toujours dans la perspective de ne plus être assujettis à tout ce que ce monde émet dans l’effervescence de tout ce qui se joue. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ….et réapprenez à être Vous, en Vous, simplement, dans cet espace où Vous Vous re-trouvez toujours.

..…..Pause……

 ==> La réalité en Vous dévoilée…

Mes Amis, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a pour Vous une réelle possibilité de ressentir ce que Vous Êtes, et surtout de Vous stabiliser au point de ne plus être assujettis à toutes vos pensées suggestives. Et en cela, il Vous faut avoir le courage de Vous re-trouver, d’être Vous, en Vous, et d’avoir une totale confiance en ce que Vous Êtes, sans ne plus fabuler, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus croire que rien ne peut être dit qui ne soit votre réalité. Mais en cela, tout ce que Nous Vous disons peut très bien rester mental, et même peut très bien Vous amener à Vous demander si c’est une réalité ou quelque chose que Nous Vous disons sans même que Vous en ayez des preuves.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a une réelle possibilité pour Vous de découvrir en Vous une réelle implication de communication entre tous les Maîtres , et bien plus tard pour tous Ceux qui auront cheminé en Eux sans doutes, sans peurs, sans interdits, sans fabulations, mais dans un Amour tel, que bien des Êtres pourront alors communiquer et même se montrer, mais n’attendez pas ce genre de manifestations si Vous-mêmes n’êtes pas en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est », si Vous-mêmes cherchez le sensationnel, cela ne se fera pas, il s’agit réellement d’interactions de pur Amour, de purs échanges entre tous les Maîtres , que ce soient Vous ou Eux.

Maintenant, bien des choses sont révélées sur un passé très tumultueux, que même vos religions et gouvernements ont essayé de cacher, de transformer, mais la réalité Nous la dévoilons au fur et à mesure que cette Humanité s’éveille, et surtout au fur et à mesure que bien des Êtres prennent conscience de plus en plus de ce qu’Ils Sont, de ce qui se passe en Eux, de leur connexion avec tous les Maîtres , et bien sûr sur une réalité qui n’est en rien tout ce qui s’est dit, s’est perpétué au fil du temps, et s’est révélé pour que les Êtres ne veuillent pas se re-trouver de peur d’être manipulés par ce que Nous Sommes, par des Puissances Les dépassant, et bien sûr par tout un amalgame d’origines diverses sur votre réalité humaine telle qu’elle est décrite de bien des façons, et cela Nous Vous le révélons au fur et à mesure de votre élévation de conscience en Vous, et uniquement en Vous. Et il en est ainsi pour le moment.

A Vous de cheminer en Vous, à Vous de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous impulser sur ce que Vous êtes à même justement de percevoir à bien d’autres niveaux pour atteindre une perception multidimensionnelle allant au-delà de tout ce que Vous avez cru, imaginé, et bien sûr interprété.

Cela va résoudre bien des différentiels sur une réalité qui certes est dévoilée en quelque sorte, mais qui est encore bien au-delà de toutes les recherches et interprétations quelles qu’elles soient. Et Nous Vous garantissons une réalité sur mesure au fil de votre temps.

Sachez que Vous n’avez plus à Vous référer à tout ce qui est dit, transcrit et bien sûr amené de diverses façons, même si pour une grande part il y a une vérité, mais elle doit être maintenant réajustée et c’est ce que Nous ferons au fil de vos sessions mes chers Amis. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne Vous cherchez plus, mais permettez-Vous d’être Vous, en Vous, et de ressentir de plus en plus ce que Nous Vous impulsons si Vous n’en avez pas peur.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, permettez-Vous d’Être……

En Amour de Vous-mêmes, Vous Êtes…….

En l’instant Vous Êtes……..

En cet Amour pour Vous-mêmes, Vous ressentez combien tout peut être vécu autrement, et pour Vous et pour toute cette Humanité, et pour Vous et pour l’Ensemble……..

Ressentez ce que Nous Vous impulsons, dans l’Amour inconditionnel, dans l’Amour universel, dans l’Amour de toute « la Création », dans l’Amour de tout Être………

Et en cela, exprimez cet Amour pour toute cette Humanité , et Nous Vous impulsons……

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

..…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Votre réalité reprogrammée

J’ai relevé un passage du livre «  Manuel d’insertion Galactique  » - année1999 de Sabine Lamarche et Daniel Briez , où les Maîtres Intergalactiques Nous disent : - …« … Certains êtres reçoivent le programme de réinsérer la Lumière-Conscience à l’intérieur de leur corps cellulaire. Cela est appelé contrat de réinsertion interne. La difficulté est de prendre conscience de la présence de ce contrat dans votre numération unitaire. Vous devez pour cela abandonner toute passion à l’extériorisation car la fréquence 18 qui règne sur Terre a créé des hommes primitifs disposant d’une grande puissance d’attraction énergétique qui a tendance à faire extérioriser la Fréquence Germe-Conscience s’installant lorsque vous prenez conscience de la présence du contrat de réinsertion. Si vous demeurez dans cette attraction, les atomes-germes se « redispersent » et se diluent dans le champ planétaire terrestre.

Le contrat de réinsertion interne dépend essentiellement de la qualité de l’énergie du retour à l’intérieur de vous-mêmes que vous mettez en œuvre. Cette énergie à l’intérieur de vous-mêmes que vous mettez en œuvre doit se déployer sur les plans mentaux, psychiques, vitaux et même substantiels. Cette opération est généralement compliquée. Néanmoins, à partir du moment où le courant de réinsertion interne est conscientisé, vous disposez d’une codification numérique qui permet cela. Le simple fait que Vous lisiez ces lignes l’indique. Vous disposez donc d’une signature d’émission luminique et d’un pouvoir d’émetteur qui vous met en fréquence avec les champs vibratoires des Espaces-Temps extérieurs au vôtre … »…

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, ce qui vient d’être dit, il fallait que Vous en preniez conscience d’une certaine façon, mais ne Vous y arrêtez pas au point de chercher ce que cela signifie, mais simplement d’en prendre conscience pour qu’au fur et à mesure de votre évolution Vous ressentiez en quelque sorte ce que Vous êtes à même de ressentir d’une progression qui n’est plus en lien avec ce que Vous étiez dans l’Humain.

Maintenant, cela signifie aussi que lorsque Vous évoluez en des niveaux plus élevés et que Vous ressentez en Vous qu’il y a une Puissance qui s’exprime, alors sans rien chercher, Vous savez que votre Insertion Galactique et Intergalactique s’effectue sans que Vous Vous posiez de questions, sans rien contrôler sur ce qui se passe, et encore moins sur votre reprogrammation en des niveaux plus élevés.

Cela est certes une réalité que Vous devez comprendre, mais sans Vous chercher, et surtout sans vouloir tout intellectualiser, mais être Vous, ressentir ce qu’il se passe en Vous, et être Vous simplement, alors Nous serons là et Nous Vous amènerons à ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes à bien des niveaux, mais surtout ce que Vous devenez et ce que Vous avez à interagir ici et avec tous les Maîtres . Et il en est ainsi pour le moment mes chers Amis.

Soyez-Vous et restez-Vous en permanence. Et c’est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

..…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : La réalité repositionnée

-  Yosuel  : Mes Amis, il y a bien des choses qui Vous échappent, et cela est approprié. Alors, Je ne vais pas faire l’historique de tout votre passé, de tout ce qui a été vécu depuis que cette Terre a été conçue, mais Je vais y apporter quelques éléments qui vont Vous permettre maintenant de comprendre un petit peu plus vos origines terrestres.

Tout ce qui a été dit par le Maître Kryeon est une réalité mais qu’Il n’a pas détaillée, ni même le Seigneur Métatron , et pour cause…

Maintenant, bien des choses ont été découvertes, bien des choses ont été révélées selon des expressions soutenues par des transcriptions relatées et qui révèlent des réalités bien au-delà de tout ce que Nous-mêmes Vous révélons, parce qu’il n’est pas nécessaire de tout Vous relater, et surtout de Vous emmener dans des réalités perturbantes, au point que Certains pourraient douter de tout ce que Nous Sommes , de tout ce que sont les Maîtres , et bien sûr de votre réalité cosmique, parce que cela pourraient engendrer des amalgames sur tout un processus qui s’est déroulé et qui a impliqué bien des Maîtres en bien des configurations où Eux-mêmes se sont laissés aspirer dans des expériences Les dépassant, au point que nos interventions ont pris des tournures qu’il a fallu exprimer à différents niveaux pour rétablir bien des situations et surtout Nous impliquer en prenant des mesures qui ont contrarié bien des évolutions et même Nous avons dû œuvrer dans le contrario de l’évolution telle qu’elle aurait dû se faire.

Mes Amis, il Vous faut être objectifs et ne plus rentrer dans tout ce qui s’est passé, mais d’accepter que maintenant Nous rétablissons tout ce qui a été de l’ordre de controverses qui ont engendré une multitude d’amalgames, et que le passé a été ce qu’il a été et ne doit plus maintenant être une condition à votre réalisation à votre retour à la pleine Conscience de ce que Vous Êtes et de Vous acheminer vers la Puissance-même Vous permettant d’élever votre Conscience et de parvenir à bien des niveaux où tout sera perçu différemment, mais surtout où tout pourra être à nouveau rééquilibré, parce que Vous avez en Vous des empreintes de tout ce qui s’est passé et qu’en cela Vous avez bien de la difficulté à Vous re-trouver et à faire le choix de passer à autre chose que votre condition humaine.

Bien des croyances persistent, bien des douleurs enfouies ont besoin d’être libérées sur tout un processus qui s’est joué lors de votre évolution en cette réalité terrestre.

Alors, comme Je Vous l’ai dit, Je ne vais pas relater tout ce qui s’est passé depuis qu’il a été décidé que Vous pourriez venir sur cette Planète pour expérimenter la vie en incarnation, pour expérimenter la vie duelle et traverser toute l’involution pour que Vous puissiez en arriver à l’émergence en Vous de votre capacité à Vous révéler dans la Toute Puissance-même de ce que Vous Êtes, mais enrichis de tout ce que la nature-même de la conscience créatrice au niveau de la pleine Lumière qui peut s’exprimer en tous les Êtres qui atteignent des niveaux plus élevés et ainsi Vous permettre de ne plus jamais être confrontés à ce genres d’expériences.

Et en cela il a été nécessaire que des témoignages, ils ne sont pas très nombreux, puissent Vous être amenés afin que Vous ne restiez pas dans la dubitativité, les incompréhensions, les peurs et le manque d’objectivité.

Nous Nous sommes avancés, Nous Nous sommes exprimés pour Vous amener à un niveau où Vous pouvez être moins alourdis de tout ce qui Vous a configuré dans l’enfermement de tous Ceux qui Vous géraient d’une certaine façon.

Maintenant, Nous allons de plus en plus Nous appuyer sur le fait de Vous amener à ressentir qu’en Vous il y a cette Puissance qui peut s’exprimer de plus en plus selon votre aptitude à lâcher tout dans l’Humain, et surtout à aller au-delà d’une configuration établie en un point résiduel où Vous ne pouvez pas percevoir la réalité telle qu’elle est dans l’expression-même de la puissance de ce qu’est l’Amour, qui est l’expression-même de tout ce qu’Il Est, englobant toutes réalités, quel que soit ce qui est vécu, parce qu’en réalité l’Amour préfigure en tout et donc peut amener toutes réalités dans ses controverses, en ressentant en profondeur ce que chaque controverse exprime, et alors tout se repositionne dans une autre configuration où tout est ramené à la vérité empreinte du retournement de ces controverses.

Et c’est ce qui fait que l’Amour est une Puissance qui amène toutes les réalités dans un autre contexte bien plus ordonnantiel à tous les points de vue.

Maintenant, cela veut dire que tout ce qui s’est joué, et même si cela a amené des retournements non appropriés, peut être ressenti au plus profond en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est » pour que cela soit retourné à la pure Lumière qui l’englobe et les ramène à une résolution définie par induction temporelle de ce qui est en réalité toutes conjonctures quelles qu’elles soient.

Et ceci pour Vous dire que Vous avez traversé des impondérables et des transmutations qui concernent tous les Êtres incarnés, mais pas Tous dans le même contexte, pas Tous dans les mêmes réalités, pas Tous dans les mêmes reconfigurations génétiques, pas Tous dans les mêmes incubations prédominées par des Maîtres, par des émulsions interférentes, par des prédateurs, par des envahisseurs, par tout un amalgame de circonstances amenées par bien des passages et des impondérables exécuteurs en tous genres.

Alors Vous êtes Tous issus de différentes conceptions n’émanant pas Tous de ce qui a été révélé par les Seigneurs Kryeon et Métatron .

Mes Amis, ne cherchez pas, il fallait que les choses soient dites, et prenez conscience que Vous avez la possibilité de Vous re-trouver et de vivre réellement, pour Ceux qui le décident, d’aller au-delà de tout ce qui s’est pratiqué, parce Vous n’êtes pas toutes ces configurations, Vous êtes Émanescences , et c’est en Vous que cela se passe.

Quel que soit le corps empreint de tout ce qui s’est passé, ce corps n’est pas ce que Vous Êtes, mais Vous pouvez l’amener à vibrer à bien d’autres niveaux sans Vous préoccuper de tout ce qui s’est passé. Suis-Je clair ?

-  Tous  : Oui.

-  Yosuel  : Et tous Ceux qui voudront chercher ce qui s’est passé ne pourront pas se réaliser, car Ils chercheront une raison à leur conception humaine qui n’est pas ce qu’Ils Sont. Et il en est ainsi.

Mes Amis, bien des choses se sont dites, et il y a des vérités, mais encore une fois n’entrez pas dans tous ces jeux, c’est comme si Vous cherchiez quelque chose qui n’a plus lieu et que Vous ne conceviez pas qu’en réalité Vous êtes autre chose, et que cette autre chose n’est en rien ce que Vous croyez être dans cette réalité en incarnation, mais qu’en Vous cette autre chose est ce que Vous Êtes de toute éternité.

Vous avez, pour Vous réaliser, à aller au-delà de tout ce qui Vous affecte et qui est encore relié à tout ce vécu.

Alors mes Amis, quel que soit ce que Vous avez vécu, enduré, subit, il Vous est possible en l’instant de le dépasser et de transmuter toutes les souffrances qui y sont liées, toutes les mémoires afférentes à des processus non appropriés, et en cela Nous sommes présents pour Vous aider en l’instant à donc transcender tout ce qui est résiduel dans vos cellules, et bien sûr dans votre psychisme.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …….

Guidance en l’instant dans le laisser-aller……

-  Yosuel  : Mes Amis ressentez, il y a une partie de Vous qui a émergé, ne cherchez pas, accueillez………. En l’instant Vous êtes Vous…….

Toutes souffrances reliées à ce que Vous avez vécu, quel que soit ce que Vous avez vécu, car encore une fois, Vous n’êtes pas Tous issus des mêmes configurations, mais Vous avez Tous en Vous une perception erronée qui est une vérité incarnée, mais qui n’est pas ce que Vous Êtes………

Lâchez toutes peurs issues de vos différentes configurations, quelles qu’elles soient…….

Et maintenant acceptez que Vous n’ayez plus à en souffrir……

Et c’est ainsi.

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, Hévoharaeth Je M’avance…….

Cet instant est important, cet instant va Vous permettre de reconfigurer en Vous, si Vous le permettez, d’une empreinte génétique concernant ce que Vous avez subi, pas Tous de la même façon, pas Tous dans les mêmes circonstances, mais Tous d’une certaine façon dans une affiliation qui Vous a impulsé dans d’autres réalités. Cela Vous a amené à être ce que Vous êtes maintenant, et Vous devez l’accepter comme étant quelque chose qui maintenant Vous permet de suivre votre propre voie dans la maîtrise du Maître.

Donc lâchez toutes inconsidérations quant à tout ce que Vous avez vécu et ne le considérez plus comme quelque chose qui Vous a manipulés, transposés dans autre chose, mais comme quelque chose qui, en l’instant, Vous permet de Vous re-trouver et de passer à une autre configuration où Vous pouvez Vous-mêmes être en mesure de tout transmuter, tout transcender, sans ne plus jamais que rien ne Vous affecte ou que Vous subissiez quoi que ce soit……

Réinsertion galactique en Vous en l’instant……

Réinsertion de votre encodage primordial effectif à différents niveaux……

Réinsertion interdimensionnelle effective en l’instant……

Retour à la Conscience d’Être, sans empreintes manipulatrices Vous affectant dans le retour à la Conscience d’Être……

…..Pause……

Et il en est ainsi, et Je Vous salue mes chers Amis. Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Hévoharaeth , EIO .

-  Christ  : Je Suis, Je M’avance, ressentez……

Je Suis et Je Vous impulse…...

L’Amour en Vous se déploie......

L’Amour en Vous s’exprime…….

L’Amour qui permet à tout Être de ne plus être dans l’effondrement, dans les peurs, dans l’inconsidération de ce qu’Il Est, au vu de tout ce qu’Il a subi, traversé, expérimenté.

Christ Je Suis, en l’instant Je Me déploie en Vous, ressentez……

L’Amour de Vous-mêmes se déploie…..et Vous n’avez plus à avoir peur de ce qui s’est passé en des temps très anciens où Vous avez Tous vécu des transmutations génétiques, pas Tous dans les mêmes configurations comme cela Vous a été dit, mais dans différentes générations évolutives.

Mes Amis, c’est l’Amour de Vous-mêmes qui en l’instant permet que Vous alliez au-delà de tout ce qui s’est passé en l’accueillant, non plus dans les peurs, dans l’indignation, dans le rejet de Vous-mêmes par rapport à ce qui s’est passé, mais en Amour de Vous-mêmes d’en comprendre et ressentir que Vous avez pu cheminer jusqu’à vouloir Vous re-trouver et accueillir tout ce qui s’est passé pour en ressentir l’immensité de ce que cela représente et qui maintenant, en Amour de Vous-mêmes, et Christ Je Suis, Christ Vous Êtes, Christ Je Me déploie, Nous Nous déployons, et donc Vous permet d’en accueillir la réalité Vous propulsant maintenant à bien d’autres niveaux..........

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Cela devait être ressenti en l’instant, de cette façon-là. Et c’est ainsi.

Je Vous suis, Je Vous aime, Nous Sommes. Christ Je Suis, Christ Vous Êtes, et Je Vous dis à la toute prochaine fois. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO .

-  Yosuel  : Mes Amis, Je reviens à Vous, ressentez…… Les choses se précipitent, il fallait que ces empreintes génétiques soient ressenties dans la transmutation d’une réalité qui ne devait pas perdurer telle qu’elle persistait encore, et cela est fait, et il fallait que Je Vous l’annonce.

Ressentez…… Soyez……

-  Métatron  : Mes Amis, Je Vous retrouve, Métatron Je Suis, Seigneur de Lumière Je Suis, Puissance Métatronique injectée en l’instant-même……

Cette réalité prend une autre configuration, cela était nécessaire, cela était le moment, et Nous y reviendrons.

Vous pourrez toujours ressentir en Vous la beauté de tout ce qui s’est passé, au-delà de tous les drames, d’en ressentir au niveau de la Puissance-même de ce que Vous Êtes, et non plus dans l’immersion de l’Humain au niveau des basses fréquences, et cela fait toute la différence, et il fallait que Je l’exprime.

Puissance Métatronique injectée en l’instant, à nouveau…...

Mes Amis Je Vous laisse, et Je Vous retrouve comme Je Vous l’ai déjà dit, à la fin de votre session.

Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron , EIO .

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

-  Yawaeh  : Nous allons maintenant aborder la rubrique : Le Logos

Dans le livre « Je viens du Soleil » J’avais relevé un passage où Flavio , 6 ans, Nous disait : - …« … Le logos concrétise les ordres de l’Organisateur du Plan Inférieur et maintient les forces en équilibre … »…

Et en cela Yosuel a eu à cœur de s’exprimer sur ce que Nous sommes à même de ressentir de ce qu’est le Logos. Ressentez ce qu’Il Nous impulse.

-  Yosuel  : Mes Amis, il y a une chose que Vous allez comprendre, c’est que tout est vibrations, mais au-delà de ce que Vous concevez que sont les vibrations, c’est comme une symphonie où tout s’exprime dans des Octaves qui ne sont en rien vos Octaves, mais comme de fulgurantes sources où tout s’exprime et où tout entre en synergie par toutes les Expressions où qu’elles soient émises, à la différence que tout est coordonné selon tout ce qui s’expérimente, et selon tout ce qui doit être réajusté.

Et en cela le Logos est la Puissance émise en différentes tonalités selon là où en sont les Êtres, là où Ils sont, et quoi qu’Ils expriment, mais toujours dans l’expectative que tout soit ramené à sa véritable tonalité dans l’Octave qui Lui correspond.

Le Logos c’est la vibration de l’Octave correspondant à chaque Expression de là où Elle en est.

..…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

..…..Pause……

-  Elimalaeth  : Mes Amis, mes chers Amis, Je M’avance, ressentez…… Elimalaeth Je Suis.

En l’instant Vous pouvez percevoir en Vous ma Toute Puissance qui, au cœur-même de chacune de vos cellules, au cœur-même de l’eau de votre corps, en leur Cœur Cristallin, trouve leur résonance en mon Cœur cristallin.

Pouvez-Vous Vous permettre de le ressentir…..

Vous êtes Vous, en Vous……

Votre corps est en totale résonance dans tout ce qui est le Cristallin au niveau de mon propre Cœur Cristallin………..

Et tout se reconfigure selon ce qui est émis dans toutes les ondes émises au niveau de la membrane effective qui maintient le tout, c’est-à-dire votre corps, dans l’Emulsion qui rentre en résonance à ce moment-là dans toutes les impulsions des photons émis……….

Ce que Vous allez ressentir est d’une grande Puissance, et une fois de plus, c’est le début, tout, tout, tout, début du cheminement vers la transmutation de tous les Atomes dont chaque Particule va trouver une autre reconfiguration, et le moment venu Vous serez à même de ressentir, mais ce n’est pas pour demain mes Amis, comment dans ce que Je viens de Vous impulser, tout peut se régénérer au point, par exemple, de refaire un membre.

Avant d’en arriver à ce niveau-là, Vous pouvez déjà régénérer tout ce qui Vous affecte en l’instant, et quel que soit ce qui Vous affecte.

Alors mes Amis, Je n’irai pas plus loin, permettez-Vous de ressentir ce que Je viens de Vous impulser, sans chercher à comprendre, toujours dans le ressenti, alors à un moment donné, Vous allez être amenés à ressentir la Puissance-même de ce que Nous Sommes dans toutes les reconfigurations, et là Vous Vous régénèrerez d’une façon plus expressive et plus en relation avec ce que Vous Êtes en réalité. Et il en est ainsi pour le moment.

Je Vous retrouve la toute prochaine fois et comme tous les Maîtres , et Vous le savez, de toute éternité en Vous.

-  Tous  : EIO Elimalaeth .

....…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous………

..…..Pause……

-  Yaweh  : Mes Amis ressentez………. Je M’avance, Je Vous impulse, Je Suis…… Je suis ce que Je Suis Yaweh …..

Puissance de toutes reconfigurations en l’instant……

Puissance de toutes transcendances en l’instant……

Transcendance de bien des aspects de Vous-mêmes…..

Transcendance de ce qui perdure et qui n’a plus lieu d’être…..

Transcendance dans les différentiels où Vous avez émis des choses que Vous n’avez plus à vivre……. Transcendance en l’instant de tout ce qui perdure dans ces différentiels au niveau de ce que Vous avez émis…… Et il en est ainsi.

Moi, le Maître de la transcendance Je Vous impulse……

Tout se reconfigure………

Mais attention mes Amis, cessez d’émettre des choses où Vous recréez dans certains différentiels ce que Vous n’avez plus à vivre, ce qui ne doit plus l’être, prenez-en conscience. Et il en est ainsi.

Je Vous retrouve également la toute prochaine fois et en Vous de toute éternité.

Oh Be Ahn à Vous les Amis.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yaweh , EIO .

..…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

..…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous l’avez ressenti, ce fut d’une grande Puissance, et ce qui s’est passé en cette session Vous a amené à reconfigurer bien des choses et surtout à transmuter une profonde incompréhension sur vos origines terrestres. Et il fallait que cela soit fait. Ne cherchez pas, Vous avez libéré une quantité non négligeable d’énergies, Vous êtes passés dans une autre configuration, votre encodage a été plus expressif au niveau de ce qu’il est dans sa conception originelle.

Vous le comprenez, ces sessions abordent des puissances que Vous ne pourrez bénéficier, ressentir, que si Vous restez pleinement Vous, en Vous, en ouverture et que Vous Vous laissez impulser en dehors de vos sessions afin qu’à chaque fois Vous puissiez graduer et ressentir, toujours un peu plus en profondeur, toujours d’une façon plus subtile, tout ce que Nous Vous amenons à ressentir sur une réalité qui est bien au-delà de tout ce qui s’est dit, de tout ce que Vous croyez encore d’une certaine façon que Vous Êtes.

Mes Amis votre progression est plus expressive, elle s’accélère beaucoup plus vite que prévu, et c’est en cela que Nous Vous accompagnons pour Vous maintenir dans un certain équilibre. N’ayez pas peur de ce qui se passe, prenez conscience d’une réalité que Nous Vous révélons, qui se fait jour, permettez-Vous simplement d’être Vous, en Vous, en ouverture, Présence, et les choses Vous seront facilitées.

Mes Amis, Je Vous aime, Je Vous enveloppe de tout mon Amour……

Rappelez-Vous ce que Nous Vous avons dit quant à rester Vous, en Vous, en Conscience, et véritablement d’échanger en étant ce que Vous Êtes et en ressentant ce que Nous Vous impulsons.

Je Vous souhaite une bonne pause goûter, et Je Vous dis en Vous de toute éternité. Vous pouvez M’appeler, Je répondrai… Et il en est ainsi et Je Vous aime.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel , EIO .

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Présence en votre ouverture…..sans aucune interférence……

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

Nous prenons une profonde et lente respiration ………....

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ………...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……… Présence en Vous simplement, ressentez……

…….Pause………

-  Kryeon-Elayaweh  : Mes Amis, Je Vous salue Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Kryeon-Elayaweh .

-  Kryeon-Elayaweh  : Je Suis…en Vous Je M’exprime, en Vous Je M’expanse…...

Vous Êtes…….. Alors à l’instant-même, soyez……

Ma Puissance se déploie…… Vous recevez……

Certains paramètres peuvent être dépassés, joie en Vous……

Puissance injectée……

Joie retrouvée…...

Paramètres effectifs dépassés dans certaines injonctions où Vous résistez par rapport à Vous re-trouver…….. Ceux qui sont à même de le ressentir peuvent recevoir l’adjonction de ce que Je déploie pour que cela ne soit plus……..

Présence en l’instant…...

Dépassement effectif…...

……….(Avélah éternue)…….

Mon Amie, Tu n’a pas à T’en inquiéter, parce que Tu T’es dit : - «  Est-ce que Je vais faire partie de Ceux qui ressentent et qui vont en bénéficier  »…. Oui, cela est fait mon Amie.

-  Avélah  : EIO à Toi.

-  Kryeon-Elayaweh  : La réalité est que Vous cheminez, mais bien d’entre Vous ont de la difficulté à se stabiliser et à rester simplement en Conscience, en ouverture, et ce, en permanence. Tout débat entre Vous où Vous n’êtes pas centrés, en Conscience, en ouverture, Vous amène toujours à échanger dans des énergies résiduelles où Vous Vous cherchez, et où Vous Vous maintenez en quelque sorte dans la non-conscience. Et il fallait que cela soit redit.

Il est important que Vous preniez conscience, encore une fois, que tout ce que Vous voulez émettre, même de l’humour, n’est-ce pas mon cher Alavaeth , peut être émis au niveau de votre pleine Conscience, en ouverture.

Alors pourquoi Je Vous redis cela, et cela a une grande importance, Vous avez ressenti en première partie de session une Puissance qui a déferlé en Vous, pour Vous. N’oubliez pas mes chers Amis qu’à chaque session, à chacun de vos regroupements, il y a une effective Emulsion qui Vous est disponible et à travers Laquelle tous les Maîtres peuvent converger vers Vous et Vous impulser leur Puissance. Cela était fait, il Vous a été amené à ressentir votre Présence, votre Puissance, d’une certaine façon, très limitée bien sûr, mais ressentie quand même.

Il Vous a été dit que lorsque Vous passerez le pas de la porte de cette session, Vous deviez maintenant prendre la décision de rester Vous, en Conscience, en ouverture, et de ressentir ce qui Vous est impulsé. Vous êtes 19 présents en l’instant, 6 pendant votre pause goûter sont restés en Conscience, en ouverture. Cela M’amène donc à Vous dire que quoi que Vous receviez, quoique Vous ressentiez, quoique Nous Vous disions, Vous ne prenez pas en compte de rester pleinement Vous en Conscience et en ouverture, en permanence. Alors qu’est-ce qui fait que cela ne s’effectue pas pour les 13 autres ?…….

La peur de se montrer dans le moindre échange dans une réalité qui ne Vous semble pas réaliste. Vous avez besoin de Vous exprimer avec votre façon d’être, de penser, de supputer, et en cela Je Vous dirai qu’il va être important pour Vous de faire ce choix, aux vues de ce qui s’en vient.

Vous pouvez échanger, Vous pouvez rire, Vous amuser, mais ressentir que tout vient de votre centre, de votre Conscience, de votre ouverture. Il y a eu une progression… 6 d’entre Vous, c’est déjà une belle progression. Nous referons une autre évaluation pour voir si cette progression, alors pas pour Nous puisque Nous Vous suivons, Nous Vous ressentons, mais pour Vous Tous, et donc si cette progression s’est effectivement élargie, et en cela ça amènera quasiment le reste du Groupe à faire un saut quantique. Et il fallait que Je Vous le dise.

Je Vous salue, soyez-Vous, Vous êtes aimés, Vous êtes accompagnés, Tous. Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous mes chers Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Kryeon-Elayaweh , EIO .

……Pause………

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….…

……Pause………

-  Elayeh  : Mes Amis Je Suis !… Je Suis !

-  Tous  : Je Suis !… Elayeh  !

-  Elayeh  : Elayeh Je Suis… Puissance en Vous déployée…..

Puissance en l’instant……..

Recevez…….

Ressentez…..

Alors le Maître Kryeon-Elayaweh s’est parfaitement exprimé dans ce qu’Il a ressenti, dans ce qui devait être dit. Mes Amis, Nous les Archanges , Nous Vous enveloppons de tout notre Amour, et notre Puissance en l’instant-même Vous permet d’accéder à une autre configuration, si Vous le permettez…..

Configuration en cours de réajustement…….

Configuration effective pour Ceux qui en ont fait le choix…...

Elayeh Je M’exprime dans ma Toute Puissance qui reconfigure toutes les réactions émises, et croyez-Moi ces derniers temps, il y en a eues……

Réactions intempestives réajustées à la Toute Puissance qui se déploie actuellement, en Vous, pour Vous……

Elayeh Je devais l’exprimer, tout se reconfigure, cela était nécessaire……

Bien d’entre Vous ne comprennent pas ce que veut dire reconfigurer, c’est prendre une énergie que Vous alimenter, que Vous maintenez, que Vous persévérez à croire, dans laquelle Vous aimez jouer et lorsque Nous ressentons que Vous ne voulez plus y rester, alors cette énergie est transmutée dans la Puissance de la Lumière. Elle n’est alors plus effective en Vous et Vous pouvez alors ressentir un allègement, une nouvelle conscience, et surtout la pure expression en Vous qui peut être émise à un degré subséquent, et il fallait que cela soit amené et reconsidéré dans ce que Vous vivez. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Ce fut mon passage fulgurant et oh combien gratifiant pour Vous si Vous Vous l’êtes permis. Je Vous dis à la toute prochaine fois et comme Vous le savez, de toute éternité en Vous. Je Vous suis de très près, Je Vous accompagne, Je Vous impulse, parfois Vous Me ressentez, parfois cela Vous passe au-dessus de la tête, mais pourtant Je suis là. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous mes chers Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elayeh , EIO .

...……Pause………

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….……

……….Pause………

-  Elahaweh  : Elahaweh Je M’avance…….. Je Vous suis, Je Vous impulse……… Ma douce énergie Vous enveloppe……… Cette douce énergie est nécessaire, tant Vous êtes bousculés, tant Nous Nous exprimons très directement…….

Mes Amis, Je Vous signifie que Vous pouvez être en Amour de Vous-mêmes, de ne plus Vous fustiger, de ne plus Vous croire incapables de quoi que ce soit, de Vous amener dans la douceur que Vous avez besoin de Vous donner, pas de la ressentir de façon à être, comment Vous dites dans votre langage, cocoonés, non, mais d’en ressentir dans la Puissance que Vous Êtes, que Vous pouvez être Vous, en l’instant, en Amour de Vous-mêmes, dans l’Amour de Christ déployé, dans votre véritable expression, où Vous permettez que votre propre Émulsion puisse s’exprimer dans la douceur enveloppante de cet Amour en Vous, de cet Amour pour Vous, dans cet Amour qui ne doit plus Vous emmener dans bien des résiduels, dans bien des lamentations, encore d’une certaine façon dans le déni de Soi, dans certaines injonctions, certaines peurs, mais de Vous maintenir à chaque instant dans la joie, la joie en Vous, la joie du Maître que Vous Êtes, la joie de ne plus jouer aucun jeu dans lequel l’Autre peut Vous attirer, mais de rester Vous, fermement, en Vous positionnant dans ce que Vous Êtes, et cela peut être effectif si Vous-mêmes ne Vous adonner plus à bien des pensées qui Vous attirent dans des tourbillons que Vous ne voyez pas, mais qui pourtant Vous amènent à jouer des jeux qui Vous amènent à ne pas être Vous.

En l’instant mes Amis, prenez la ferme décision d’être Vous, en Vous, en ouverture et de ne pas Vous laisser aspirer dans les énergies de Quiconque qui, en n’étant pas véritablement en Conscience, veut se nourrir de Vous et Vous attirer dans ce qu’Il vit. A Vous d’en prendre conscience en l’instant………

Cela était la Puissance que Je voulais Vous faire ressentir, car il est important maintenant que Vous restiez Chacun, individuellement, en conscience de ce que Vous Êtes, en votre Présence, en ouverture, et de comprendre que Vous n’avez plus à jouer aucuns jeux, que ce soient les vôtres, ou de Ceux que Vous côtoyez.

Les Maîtres qui sont véritablement en Conscience, en leur Présence, en ouverture, peuvent ressentir combien rien ne Les affecte, combien Ils peuvent échanger, s’amuser, combien tout passe par Eux, combien tout peut être exprimé dans une joie, une allégresse qui permet que les échanges soient purs, véritables, dans l’immense Amour qui configure tout. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Ce fut une joie pour Moi de Vous avoir amenés à ressentir cette puissante interaction en Vous, de Vous, de Nous et de tous les Maîtres où qu’Ils soient. Cela va être à un moment donné, comme cela Vous a été dit, votre état naturel. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous mes chers Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elahaweh , EIO .

……Pause………

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….…

Métatron va s’exprimer, dans ce que Nous avons à intégrer dans le 4ème aspect des 12 aspects sacrés. Il Me demande de Vous rappeler quel est ce 4ème aspect : c’est l’expression du « Je Suis » dans le ressenti profond de ce que cela signifie, sans y mettre une seule pensée issue de la conscience humaine prise dans l’engrenage de la grille planétaire telle que formée par les consciences qui Vous y ont enfermés, mais dans l’expression pure de la Lumière que le Maître incarne en totale conscience de ce qu’Il Est. Et c’est ainsi.

-  Métatron  : Moi, mes Amis, Métatron Seigneur de Lumière, Je M’exprime. Ce que Vous venez d’entendre et de ressentir, si Vous Vous l’êtes permis, c’est que ce 4ème aspect concerne la Conscience de ce que Vous Êtes et de décider de le vivre, sans ne plus être dans l’attraction terrestre, sans ne plus être pris à partie par tout ce qui fluctue, mais de Vous permettre d’être Vous, en Vous, en ouverture et de ressentir qu’à bien d’autres niveaux, Vous pouvez émettre bien des choses sans que cela ne soit plus dans les jeux duels.

Vous le savez maintenant, Vous le ressentez de plus en plus, alors qu’est-ce qui fait que Vous ne Vous y maintenez pas ? Permettez-Vous de ressentir……..

Permettez-Vous de ressentir qu’est-ce qui fait que Vous ne Vous maintenez pas en conscience de ce que Vous Êtes et de faire en sorte de le vivre ?.....

Une des particularités les plus conséquentes, c’est toujours et encore la peur de lâcher l’Humain, de lâcher votre façon d’être, de lâcher toutes vos conceptions, vos recherches, et surtout la peur du changement. Cela Vous a été amené maintes et maintes fois, mais toujours des résiduels subsistent parce que Vous avez à cœur de lâcher l’Humain, mais en même temps, Vous ne le voulez pas, cela Vous fait peur, cela ne correspond pas à votre quotidien, à tout ce que Vous vivez, dans tous les contextes où Vous Vous trouvez, le contexte familial, contextes de votre travail, les contextes amicaux, les contextes de la vie sociale, tout cela fait que Vous voulez Vous maintenir à tous ces niveaux pour vivre ce que l’Humain vit, pour vivre un peu comme tous les Autres, et surtout pour ne pas lâcher tout ce que Vous êtes à même de vivre dans cette réalité, telle qu’en partie Vous la vivez encore.

Alors mes Amis, Vous cheminez, il fallait que cela soit ressenti à nouveau, que cela Vous soit redit, cela est nécessaire, quel que soit le temps que Vous mettrez, si Vous persévérez Vous y arriverez, mais il Vous faut en prendre conscience et faire en sorte de décider de le vivre de plus en plus, un pas après l’autre, mais sans jamais Vous y couper, un pas après l’autre dans tout ce que Vous vivez, dans toutes vos relations, quelles que soient ces relations.

Alors, à un moment donné, il y aura une grande émergence où Vous comprendrez bien plus subtilement ce que Nous Vous insufflons, cela est encore un peu difficile pour Vous de le ressentir en Vous à bien d’autres niveaux, mais si Vous ne lâchez pas de vouloir rester pleinement Vous, en Conscience, en ouverture, alors cela se fera, certes progressivement, mais cela se fera.

Comprenez que lorsque Vous ne faites aucun effort pour rester Vous, en Vous, en Conscience, en ouverture, cela ne sera jamais effectif. Et il fallait que Je Vous le dise.

La Présence est requise mes Amis, ainsi que l’effort quotidien, en permanence, et Je l’ai dit à maintes reprises à travers ce cher James .

Puissance en Vous injectée……

Et il en est ainsi.

Douce soirée à Vous, Je Vous retrouve très bientôt, et comme cela se dit, de toute éternité en Vous. Vous pouvez Me ressentir à tout moment pour Ceux qui font l’effort de vouloir être Eux, en Conscience, en ouverture. Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous mes chers Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron , EI O.

……Pause………

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette belle musique en la vibrant en Vous, pour Vous……

=> Musique de fin de session : Yanni – Adagio In C Minor

……Pause………

…….. Amarayah se met à pleurer……..

-  Métatron  : Ma chère Amarayah , ressens…… Ressens en Toi….. Tu as pris conscience d’une injonction puissante qui a émergé, accueille…… Réjouis-Toi, Tu n’as plus à avoir peur de ne pas y arriver, Tu n’as plus à avoir peur de ce que Tu es à même de ressentir, Tu n’as plus à avoir peur d’être le Maître que Tu Es.

Tu as passé le pas, réjouis-T-en…. Accueille…… Intègre….. Dépasse……..

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, Hévoharaeth Je T’impulse……

Tu n’as plus à être restreinte et limitée dans ce que Tu pensais que Tu ne pouvais pas accéder. Cela se reconfigure, cela est maintenant….. Tu l’as ressenti, cela était fulgurant, cela M’amène à Te dire que rare sont Ceux qui dans un ressenti aussi fulgurant ne renoncent pas et vont de l’avant. Tu es encore un peu plus en conscience et tout retourne à la Puissance-même de ce que Tu as permis que cela s’effectue. Et en cela beaucoup se ferment pour ne pas ressentir quelque chose de douloureux, comme Tu viens de le ressentir, certes douloureux, mais qui est transmuté en l’instant et où la joie prend place. Et c’est ce que Je voulais Te dire.

Nous les Maîtres Intergalactiques Nous T’impulsons la puissante Énergie de reconfiguration, en l’instant……..

Sois-Toi, joie retrouvée, allègement dans ce qui était difficile à laisser s’exprimer, dans ce qui était difficile à ressentir dans cette douloureuse expression, dans la peur de toucher la peur de ne pas y arriver. Tu l’as permis, cela est dépassé. Et il en est ainsi ma chère Amie.

Sois-Toi, pleinement Toi, joie retrouvée, instant présent…… Et il en est ainsi.

-  Amarayah  : Merci, et c’est sûr que Je n’abandonne pas.....Rires…..

Applaudissements de Tous…

* * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Mahalo Mélanalayah pour la transcription de cette session 17 à Mirabel et Blacons du 23/11/2019 – La vérité dévoilée – Phase 4 – La Puissance de ce que Vous Êtes.

Je T’honore.

Ho Hy Ha Weh

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi