Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > Transcription de la session déchanges interactifs pour tous les dépassements (...)

Transcription de la session déchanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 24/11/2019

lundi 9 décembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Dimanche 24/11/2019

Animée par l’Élohim Yosuel

Intervention des Maîtres Intergalactiques, de Evoraeth, Arcturien et de

Hévoharaeth Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

 => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh  !

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver ce beau Groupe pour encore aller au-delà de ce qui Nous empêche d’être Nous-mêmes et de repartir allégés et c’est une joie d’être ensemble, car tout ce que nous dépassons individuellement sert tout le groupe et l’ensemble. Et quand Je dis ce beau Groupe cela inclut aussi Ceux et Celles qui sont en ligne Skype, Emilayeth, Elamah, Elinayah, Maya Vayah .

Nous sommes Nous, en Nous, Présence, Présence sans penser, sans mental, sans rien chercher, Présence en soi, en conscience, en ouverture……

Nous prenons une profonde et lente respiration vibrale ………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration vibrale ………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration vibrale ……….

……...Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Alors Nous Nous retrouvons, Nous dansons ensemble, Je M’exprime, Vous Vous exprimez. Je Vous accueille, Nous Nous accueillons……

Mes Amis, Vous Êtes……et Nous allons faire un petit tour en Vous pour Vous amener à dépasser ce que Nous ressentons qui subsiste. Et c’est ainsi.

……Pause………

Mes Amis, soyez-Vous……

Soyez-Vous, en Vous, lâchez tout…..

Vous ne pensez pas, Présence en Vous………

Chacun est concerné par Tous, Chacun doit ressentir en sa profondeur, sans mental, sans aucune pensée interférente, tout ce qui est émis, tout ce qui est transmis à Chacun et cela Vous concerne Tous.

Présence en Vous… : - «  Je ne pense pas, Je ne fabule pas, Je ne cherche rien, Je suis présent en Moi… En Moi Je ressens… Et surtout Je ne Me cherche pas en l’Autre… En Moi Je suis, en Moi Je ressens, en Moi Je Me laisse guider.  »… Et il en est ainsi. Ensuite Je répondrai à vos questions s’il y en a.

Ma chère Amie Maya Vayah , il Te faut de plus en plus être présente en Toi, ne plus rien chercher, ne plus rien fabuler avec ton intellect… : - «  Je ne cherche plus à savoir comment les choses se déroulent, pourquoi elles se déroulent. En Moi « Je Suis », Je ressens, Je Me laisse guider et en ouverture Je Me permets d’Être et J’accueille.  » Et il en est ainsi.

……Pause………

Ma chère Elinayah , tout ce que Tu as à faire maintenant est de ne plus Te chercher, de ne plus Te retourner, de ne plus vivre aux dépends de ton passé, de tout ce que Tu as imaginé, mais de Te permettre enfin d’être Toi, pleinement Toi et de ne plus fabuler du tout. Cela va être primordial pour Toi maintenant, Tu ne dois plus Te chercher outre mesure, mais d’accepter d’être Toi, en Toi, simplement. Présence requise sans ne plus Te chercher outre mesure. Et il en est ainsi.

……Pause………

Mon cher Ami Emilayeth , Tu as eu très peur de Te re-trouver, malgré tout ce que Tu as insisté pour Être, tout ce que Tu as fait, tout ce qui s’est passé durant cette longue période au retour de Toi-même.

Il est temps de Te re-trouver réellement. Réellement veut dire : Présence en Soi, Présence de toute éternité, Présence sans en plus rien chercher, Présence en ne permettant plus à ta conscience effective humaine de chercher des modèles, des compréhensions, des interrogations. Cela ne doit plus avoir lieu, Tu dois maintenant Te permettre d’être Toi, Présence, en ouverture, et accepter enfin de ressentir ce que Nous T’impulsons, et si Tu es prêt, de Nous entendre. Lâche tout le reste… Et il en est ainsi.

……Pause………

Mon Amie Elamah , il Te faut accepter de Te re-trouver et de ne plus Te confondre dans tout ce qui a été dit, dans toutes tes recherches, dans toutes tes peurs par rapport à ce que les Autres sont et de ne plus être dans leur alignement. Laisse-Les être et sois enfin le Maître qui se re-trouve et qui ne s’accroche plus aux Autres, et Je le dis bien, qui ne s’accroche plus aux Autres. Et il en est ainsi.

……Pause………

Mon Amie M’Waeh , ma chère Amie M’Waeh , Tu as perçu bien des choses, Tu as ressenti bien des choses au-delà de cette réalité. Il Te faut maintenant accepter de ne plus vouloir Te chercher outre mesure et d’être pleinement Toi, Présence, en ouverture effective, pour que Nous puissions T’impulser enfin ce que Tu es à même de transmettre, sans ne plus y mettre aucune interférence de ta conscience effective humaine. C’est là où Tu en es. Et il fallait que cela soit dit. Et il en est ainsi.

-  M’Waeh  : Merci !

……Pause………

Chère Amie Amarayah , Tu as ressenti bien des choses, et Tu accèdes à une nouvelle conscience. Ne Te permets plus d’être à l’étage supérieur, descends, là maintenant, descends au niveau de ton ouverture. Peux-Tu Te le permettre ?

-  Amarayah  : Oui…

-  Yosuel  : Ressens… : - «  Tout ce que J’émets, tout ce que J’ai à cœur de transmettre, tout ce que J’ai à cœur de ressentir, c’est en ouverture effective que cela pourra avoir lieu  ». Et il en est ainsi.

-  Amarayah  : Merci.

……...Pause……….

-  Yosuel  : Chère Amie Avayah et J’ai bien dis bien dit Avayah … Tu as besoin de lâcher toutes tes conceptions sur tout. Tu as besoin de T’octroyer des moments pour être en Toi, Présence, et de Te permettre cette ouverture. Tu as eu très peur de tout lâcher dans l’Humain, de ne plus être Celle que Tu croyais être et de ressentir véritablement ce que Nous T’impulsons au-delà de bien des choses que Tu ressens et qui ne sont pas de notre ressort. A Toi maintenant de décider ce que Tu veux vivre, ce que Tu veux faire, en sachant que tout se passe en Soi, en son centre et permettre l’ouverture. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Avayah  : Merci.

……Pause………

-  Yosuel  : Mon Amie Magali , Tu as compris bien des choses. Tu sais maintenant, et ton choix va T’appartenir, que tout ce que Tu faisais auparavant, sans être en ouverture, ne T’amenait pas dans la véritable réalité de ce que Tu Es. Il fallait Te permettre de le ressentir et surtout de ne plus fabuler.

Maintenant à Toi de prendre la décision si Tu veux réellement Te re-trouver, être en Conscience, et pouvoir suivre ta voie selon ce qui Te sera guidé, et Nous T’attendons. Et il en est ainsi.

……Pause………

-  Yosuel  : Elaweh , ma chère et tendre Amie, Tu as besoin d’être totalement Toi, en Toi, Présence…et dans ton ouverture, ne plus interrompre du tout ce que Tu es à même de ressentir que Nous T’impulsons. C’est exactement ce que Je voulais Te transmettre et Je n’irai pas plus loin. Et il en est ainsi.

-  Elaweh  : Merci.

……Pause………

-  Yosuel  : Alors mon Amie Linéah , Tu ressens de plus en plus les choses en Toi, mais il y a une interférence….et là mes Amis, Je vais Vous demander de rester Vous, en Vous, Vous ne pensez pas, Vous ne faites rien, Vous êtes pleinement Vous, et Vous Nous laissez œuvrer à travers Vous. Mes Amies Ayaweh , M’Yaweh , Vous Vous joignez à Nous, Vous ne faites rien, notre Puissance s’exprime en Vous, à travers Vous.

Ma chère Linéah , Tu as de la difficulté à comprendre que lorsque Tu n’es pas Toi, pleinement centrée, en ouverture, lorsque Tu côtoies des Êtres qui sont pris en totalité par des émulsions, certaines émulsions peuvent alors s’infiltrer en Toi et Tu en as ramenée une puissante de votre regroupement familial.

Ne cherche pas, laisse-Toi aller……

Tu es Toi, en Toi, Présence…….

Tu ne penses pas, Tu es Toi simplement…….

Cette émulsion a pris le caractère d’une puissante éviction pour T’empêcher de pouvoir accéder à ton ouverture…..

En l’instant elle est dissoute….

En l’instant cela permet à tous les Êtres, non seulement de ce Groupe, mais à tous Ceux que Tu côtoieras de ne plus être pris à partie par une éviction puissante empêchant toute ouverture effective……

Permets-Toi en l’instant de ressentir qu’il y a une ouverture qui s’effectue…….

Il fallait que cela soit fait en l’instant. Tu ne comprends pas toujours ce que Tu Es, ce qui se passe, que Tu ne vois pas. Cela est valable pour Vous Tous mes Amis. C’est en cela que Nous Vous disons que la Présence est requise, à Vous de Vous permettre de le ressentir… Et Nous T’honorons ma chère Amie.

Sois-Toi et décide maintenant ce que Tu veux vivre pour Toi, mais ne T’implique plus dans tout ce qui se passe, dans tous les Êtres que Tu côtoies et faits en sorte de rester centrée en Toi, en permanence, où que Tu sois, quoi que Tu fasses. Et il en est ainsi.

-  Linéah  : Merci.

……...Pause……….

-  Yosuel  : Ma chère Amie Vélahiah , Tu es de plus en plus en Conscience, Tu es de plus en plus à même de ressentir les choses, Tu as gradué, Tu es de plus en plus dans l’acceptation de ce que Tu Es, au-delà de ce que Tu as cru être, au-delà de tes propres recherches dans ce que Tu ressentais. Il Te faut maintenant accepter de ne plus rien chercher, de ressentir de plus en plus ton ouverture, de T’accueillir. T’accueillir ne veut pas dire… : - «  Je fabule et Je Me cherche dans ce que Je crois Être d’après tout ce qui est dit  »...

Tu prends une profonde et lente respiration …..et Tu lâches tout…… Tu ne Te réfères plus à rien, mais en l’instant, Tu permets ton ouverture. A partir de là, à partir de cette ouverture effective, Tu vas pouvoir ressentir directement, sans ne plus interpréter, sans ne plus fabuler, sans ne plus rien chercher, ressentir véritablement ce que Tu Es, ce que Nous T’impulsons, et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Vélahiah  : EIO Yosuel , EIO .

-  Yosuel  : Je T’honore mon Amie.

……...Pause……….

-  Yosuel  : Ayaweh , oh ma chère Amie Ayaweh , que de progrès, que d’avancements, que de ressentis subtils, mais que de peurs de l’ouverture définitive.

En l’instant, et tous les Maîtres intergalactiques s’avancent, T’impulsent, peux-Tu accepter de ne plus jamais avoir peur d’être pleinement Toi, en Conscience, en ouverture effective, et de Nous laisser Te guider……..

Alors bien des choses Te répondront et Tu pourras ressentir à bien d’autres niveaux ce que Tu es à même de créer dans l’expectative de mettre en place une autre réalité dans laquelle Tu vas pouvoir, non seulement ressentir tout ce que Tu Es, en osmose avec ces Êtres les Chevaux, mais une autre grande Puissance en partenariat avec tous les Maîtres et surtout les Maîtres d’Arcturius , et Nous y reviendrons. Et c’est ainsi pour le moment.

-  Ayaweh  : EIO Yosuel .

-  Les Maîtres Intergalactiques  : Nous les Maîtres Intergalactiques T’impulsons…….

Ressens…….toute la Puissance qui déferle en Toi Te permet de faire un choix conscient, un choix qui n’est plus emprunt à vouloir Te maintenir dans tout ce que Tu as cru qu’il Te fallait être au niveau de ce que Tu devais répondre à tous les Humains de cette 3D. Cela Tu l’as perçu, cela Tu sais maintenant que cela ne T’amènera jamais à pouvoir pleinement Te réaliser et à créer une autre structure, au-delà de ce qui existe, et qui sera compris et que Tu développeras de façon à ce que Tu sois sollicitée, et Nous y reviendrons.

Pour le moment, ressens maintenant que Tu puisses créer à d’autres niveaux dans ce que Tu as à cœur de faire et en partenariat avec tous les Maîtres , Nous-mêmes et bien sûr les Arcturiens .

Ressens…. Puissance injectée en l’instant……

-  Évoraeth  : Mon Amie, Je Te salue, Évoraeth Je Suis, Arcturien Je Suis…..

Présence en Toi requise en l’instant….

Puissance en Toi…..

Puissance de ce que Tu Es, de ce que Nous Sommes……

Tu as beaucoup œuvré pour Te re-trouver, et en cela Tu as pris bien des chemins de travers, Tu T’es confondue à bien des croyances, bien des peurs, bien des retranchements. Tu as permis que bien des émulsions s’immiscent, s’infiltrent, Te gèrent, mais il y a une force en Toi que peu d’Êtres ont, que peu d’Êtres ressentent, et cette Force T’a permis de ne pas T’égarer et Te perdre dans bien des conjonctures où il ne T’aurait pas été possible de Te réaliser.

Tu as fait le choix de Te re-trouver, Tu as fait le choix de gravir la montagne escarpée où bien des roches se sont dérobées sous tes pieds et où Tu aurais pu tomber et sombrer.

Alors ressens mon Amie….. Il n’est plus temps de fabuler. Ressens que Tu as atteint le sommet de la montagne et que maintenant Tu peux tout transmuter, tout transcender sans ne plus jamais, quels que soient les pas que Tu feras, qu’il y ait un gouffre à traverser. Non, cela n’est plus possible si Tu décides maintenant de lâcher tes pensées et de ne plus leur laisser la moindre importance ne Te permettant pas de rester pleinement en ouverture, en ressentant ce que Nous T’impulsons, ce que ta propre Émulsion T’impulse, ce que Nous-mêmes les Arcturiens T’impulsons et Te guidons…….. Et il en est ainsi.

Et Je Te salue et Je Te dis à une toute prochaine fois.

-  Ayaweh  : EIO .

-  Évoraeth  : Évoraeth Je Suis…

-  Yosuel  : Et il en est ainsi ma chère Amie, Yosuel Je Suis.

-  Ayaweh  : EIO .

……...Pause……….

-  Yosuel  : Mon Ami et cher Alavaeth , ressens… : - «  Je suis pleinement Moi, en Moi…et Je lâche mon intellectuel… Il n’a plus sa place dans mon effective ouverture parce que Je Me cherchais en lui pour avoir des réponses concrètes, et surtout pour comprendre toutes choses au niveau de la conscience de masse, même si Je savais que la conscience de masse est un imbroglio d’infinies pensées où Je ne trouverai jamais les réponses exactes à ce que « Je Suis », mais c’est ainsi que J’ai toujours « opéré » -excuse-Moi du peu Docteur- parce qu’un partie de Moi ne concevait pas qu’on puisse tout lâcher, qu’on puisse être simplement en Soi, qu’on puisse décider cette ouverture effective et de se laisser totalement impulser, c’est une conception multidimensionnelle qui M’échappe dans ma conception tridimensionnelle. Tout ce que l’on M’a appris, c’est de comprendre toutes choses en pouvant les démontrer, en pouvant les analyser et en pouvant en tirer le meilleur.  »…

C’est exactement ce que Tu as fait jusqu’à présent. C’est pour cela que Tu n’arrivais pas à ressentir ce que seule ta propre Émulsion, Nous-mêmes et tous les Maîtres sont à même de T’impulser. Cela Tu ne l’as jamais conçu et c’est en cela que Tu as beaucoup de difficulté à ressentir ce que ta Compagne ressent à d’autres niveaux, et même parfois Tu T’es braqué contre Elle en fabulant sur ce que Tu pensais être des ressentis qui n’étaient en rien la réalité, mais une puissante émulsion qui T’insufflait qu’Elle ne pouvait pas Te répondre, ni Te correspondre.

Cette émulsion, Tu l’as laissée s’infiltrer à un moment où Tu devais faire le choix soit de Te re-trouver définitivement et de tout lâcher ta façon d’être, de concevoir les choses…ou de faire le choix de rester dans cette façon d’être et ainsi de ne pas pouvoir accéder à ce qui serait ton ouverture effective définitive.

Maintenant mon Ami, Tu l’as compris, après avoir traversé bien des déboires, après T’être mis bien des pressions qui auraient pu tourner, mais Je n’en dirai pas plus… Tu sais très bien en tant que Médecin ce qu’une pression puissante peut amener au niveau du cerveau.

Mon Ami, Tu es à un tournant, ce tournant T’est ouvert en l’instant. Vous Tous, quand Vous cheminez, Vous arrivez à différentes phases où des choix doivent être précis, et là mon Ami, il y a ce choix à faire en l’instant. Ce n’est nullement une injonction de notre part, c’est de Toi dont il s’agit.

Sachez mes Amis que dans votre cheminement c’est toujours de Vous dont il s’agit et nullement une injonction de notre part. C’est Vous les Maîtres qui faites toutes les expériences de ce que Vous Vous êtes donnés le droit d’expérimenter, ensuite il y a des choix à faire et Vous le savez, et Vous le saviez très bien avant votre incarnation.

Mon Ami, Tu en es arrivé à faire le choix conscient en l’instant… : - «  Soit Je continue à Me chercher au niveau de ce que Je pense être une réalité dans les analyses et les compréhensions intellects … »…et là, Je n’en dirai pas plus, Nous n’avons pas à T’influencer, c’est à Toi de ressentir en Toi, pour Toi, en Amour de Toi-même, sans ne plus avoir aucunes interférences mentales…ou de T’ouvrir véritablement à ce que Tu es, et alors de décider cette ouverture effective et de ne plus laisser ton mental interférer pour rechercher toutes solutions dans les compréhensions, les analyses au niveau de la conscience de masse.

Présence effective requise…… Que décides-Tu, sans aucune interférence de ta conscience effective humaine dans le jeu des peurs ?…..

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis… Hévoharaeth Je M’avance… Hévoharaeth Je T’impulse……

Peux-Tu prononcer ce que Tu décides véritablement, en Conscience, pour Toi-même ?…...

-  Alavaeth  : Je décide de Me re-trouver dans la joie et sans intellect…ha, ha, ha…

-  Hévoharaeth  : Mon Ami ressens…… Puissance injectée…

Retournement dans l’incapacité de pouvoir se re-trouver tant l’intellect était interférent et tant Tu avais peur de lâcher l’Humain……… Cela s’effectue……. Puissance injectée dans ce retournement…….

Et cela est effectif, cela devait l’être, cela est rééquilibré, réajusté…...

Ré-encodage effectif ramené en grande partie dans ton encodage originel……..

Et Nous Te saluons et T’honorons. Sois-Toi cher Maître. Et il en est ainsi.

-  Alavaeth  : EIO à Vous.

-  Yosuel  : Mon Ami, ce fut une joie pour Moi Yosuel de T’avoir impulsé ce que Tu étais prêt à dépasser. Et il en est ainsi.

-  Alavaeth  : EIO à Toi Yosuel .

……...Pause……….

-  Yosuel  : Ma chère Amie Amalanayah , peux-Tu Te permettre en l’instant d’être simplement en ton centre............ L’es-Tu ?…….

-  Amalanayah  : Oui.

-  Yosuel  : Alors, en ce centre… : - «  J’accepte de ne plus rien chercher. J’accepte d’être Moi. J’accepte enfin cette ouverture, et J’affecte enfin de Me re-trouver  »...

Peux-Tu décider en l’instant que tout puisse T’être amené, non seulement à ressentir ce que Tu Es, mais surtout ressentir que Tu puisses T’acheminer différemment parce qu’aucune peur interférente actuellement ne peut interférer.

Tu es comme dans un sas où Tu cherches à Te purifier de tout pour être pleinement Toi. Peux-Tu accepter que Tu n’as plus à être dans un sas qui ne Te permettait pas d’être pleinement Toi et de ressentir à d’autres niveaux ce que Tu Es de toute éternité et de pouvoir ressentir une autre réalité que celle dans laquelle Tu Te cherchais enfermée dans ce sas………..

Mon Amie, décide de prendre la voie directe qui T’amène à vivre pleinement cette ouverture, sans ne plus avoir peur de ressentir ce que Nous T’impulsons. Et il en est ainsi pour le moment.

……...Pause……….

Ma chère, chère Amie Méliayah , Tu es Toi, en Toi…… Tu es bien Toi, en Toi…… Tu es très, très bien Toi, en Toi…….. Nous sommes d’accord ?…...

-  Méliayah  : Oui.

-  Yosuel  : Alors maintenant prends une profonde et lente respiration ……et lâche tout le très, très, très bien en Toi…….. Cela T’étonne ? Lâche-le…… Pourquoi ?…parce que Tu T’es enfermée dans une bulle. Celle bulle, elle T’empêche d’être pleinement en ouverture et de ressentir toutes choses dans ce que Nous sommes à même de T’impulser.

Dans cette bulle où Tu Te sens très bien, Tu fabules, Tu cherches les réponses au niveau de la conscience de masse, mais Tu es très bien. Ce n’est pas ainsi que la réalisation peut se faire. Il Te faut avoir le courage de ne plus T’enfermer dans aucune bulle, de décider d’être pleinement Toi, en Toi, Présence, sans rien chercher, simplement Être, alors Tu ressentiras des choses à bien d’autres niveaux et Tu comprendras alors ce que veut dire s’exprimer en ressentant ce qui Vous est impulsé, et Tu es en bon chemin. Et il en est ainsi.

-  Méliayah  : EIO Yosuel .

……...Pause……….

-  Yosuel  : Ma chère Amie Mélanalayah , Je vais Te demander de prendre une profonde et lente respiration ……

Tu es à deux doigts de ressentir les choses autrement que ce que Tu as l’habitude de ressentir, mais il y a un impondérable très prenant, très puissant qui Te dit que Tu dois Te confondre encore dans les Autres, parce que les Autres sont forcément Ceux qui Te reflètent ce que Tu n’as pas encore compris, alors cela peut durer la vie æternam, alors que Tu as la possibilité d’être Toi, en Toi, Présence, et de tout lâcher… : - «  Je laisse les Autres être ce qu’Ils sont et surtout Je ne M’investis plus dans tout ce qu’Ils sont, là où Ils en sont, mais Je fais en sorte d’être Moi, en Moi, Présence, en ouverture, et Je Me laisse enfin impulser pour ressentir à bien d’autres niveaux que ce qui peut encore M’attirer au niveau de certaines énergies qui veulent se nourrir de Moi . »…

Ne cherche plus rien, ne T’immisce plus dans rien, et quel que soit l’Être avec Lequel Tu échanges, reste bien Toi, centrée, car tout Être qui n’a pas atteint un certain niveau de conscience, peut se nourrir de Toi et T’empêcher d’être pleinement Toi, et Je n’en dirai pas plus.

Accepte enfin de Te re-trouver, accepte de ne plus Te chercher en Qui que ce soit, mais de ressentir ce qui Te correspond, de ressentir la Puissance que Nous T’impulsons, de ressentir la joie d’Être, l’Amour de Toi-même, l’Amour de cette vie, l’Amour dans Lequel Tu peux être guidée et enfin aller au-delà de tout ce que Tu as retenu, de tout ce que Tu as eu peur, de tout ce que Tu recherches, de toutes tes incompréhensions et bien sûr la peur d’être en totalité ce que Tu Es. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Mélanalayah  : EIO Yosuel .

……...Pause……….

-  Yosuel  : Ma chère Avélah , combien de paramètres Tu as traversés, combien de différentiels Tu as libérés, combien de vies de souffrances Tu as intégrées, combien de retournements se sont effectués, et maintenant Tu es là, pleinement là, et Tu as à cœur de ressentir les choses encore autrement, mais pour cela Tu dois lâcher certaines demandes de compréhensions afin d’être en ouverture effective et pouvoir ressentir tout ce que Tu es à même maintenant de ressentir que Nous T’impulsons, que ta propre Émulsion T’impulse si Tu lâches maintenant tous contrôles à vouloir comprendre les choses à un certain niveau où Tu as instauré d’aller chercher des réponses à ce niveau qui Te bloque dans ton ouverture effective.

Peux-Tu accepter en l’instant que Tu puisses ne plus avoir peur d’être pleinement et définitivement en ouverture, et qu’en l’instant Tu puisses Te libérer de ce plan où Tu allais cherches tes réponses, tout en cheminant. Ce plan peut être maintenant définitivement libéré si c’est ton choix, et ainsi être ramené à la pleine ouverture dans laquelle Tu es à même maintenant de Te permettre de ressentir ce que Tu ne Te permettais pas de ressentir justement…..

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis Maître Intergalactique Je Suis, Je M’avance, J’impulse……

Ce plan est dissout, il a été une belle création, il a été une forme de retranchement, il a été une création à certains niveaux, et maintenant il n’a plus lieu d’être…….

Nous les Maîtres Intergalactiques réajustons ce qui doit l’être, et ramenons à la Toute Puissance de ce qui peut être transmuté pour que tout soit rééquilibré et ramené à la Puissance-même de ce que Tu Es, en partenariat avec Nous-mêmes et avec tous les Maîtres . Et il en est ainsi ma chère Amie.

-  Avélah  : Est-ce que Je peux demander : J’avais pendant presque toute la séance, deux points importants de chaque côté de la tête, à l’arrière des tempes, et de temps en temps c’était un robot, et de temps en temps c’était la tête d’un Extraterrestre, est-ce que c’est en relation ?

-  Hévoharaeth  : Non seulement c’est en relation… Mon Amie sois-Toi, ne cherche pas, Présence…. Présence en Toi, ressens……

Ouverture effective effectuée…….

Permission dans les ressentis les plus élevés effective……

Tu as simplement perçu ce que Toi-même avait mis en place et cela ne pouvait plus perdurer. Cela s’est exprimé ainsi, cela est dissout, transmuté et ramené comme cela a été dit, à la pleine Puissance de ce que Tu Es. Et il en est ainsi.

Sois-Toi mon Amie, Nous T’accompagnons, fait appel à Nous, Tu es à même de Nous ressentir maintenant, et Nous T’honorons.

-  Yosuel  : Moi Mon Amie, Je Te dirai : ne cherche plus rien, permets-Toi d’Être, Présence, et Nous T’accompagnons.

-  Avélah  : EIO .

……...Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je crois que Vous l’avez bien ressenti, Je ne prendrai aucune question, cela n’est pas nécessaire, tout a été rééquilibré dans ce qui devait l’être et Vous avez parfaitement compris individuellement ce qui peut être créé et qui Vous dessert, ce qui peut être des niveaux inférieurs où Vous stagnez, ce qui peut être des différentiels où Vous n’avez plus lieu d’être, ce qui peut être des infiltrations qui Vous gèrent alors que Vous n’avez pas à Vous laisser Vous accaparer par ces ingérences.

Alors mes Amis, Vous avez parfaitement compris tout ce qui se joue, tout ce que Vous pouvez Être, tout ce que Vous n’avez plus à jouer, tout ce qui peut Vous attirer, non seulement dans les basses fréquences, dans la conscience de masse, mais surtout dans l’incapacité d’être pleinement Vous en ouverture, et c’est ce que Je voulais Vous dire.

……….(un gros insecte noir vrombissant passe au-dessus de nos têtes)…………

Mes Amis soyez… Surtout quoi qu’il se passe, comme cela Vous a été dit dans votre session hier, restez-Vous, même quand Vous êtes pris à partie par cet insecte volant, Vous pouvez échanger en restant Vous, sans Vous décentrer. Présence……

Je Vous laisse, Je Vous enveloppe de tout mon Amour, restez-Vous. Permettez-Vous d’être guidés, d’être en ouverture effective et de permettre à tous les Maîtres de Vous impulser, de permettre à votre propre Émulsion de Vous impulser l’Amour et la Lumière. Ce sera mon mot de la fin…..

-  Elaweh  : Non…ce ne sera pas son mot de la fin… J’ai besoin de Toi…

-  Yosuel  : Tu as besoin de Moi ?

-  Elaweh  : Ben oui...

-  Yosuel  : Je T’écoute mon Amie…..

-  Elaweh  : J’ai une très, très grosse pression sur la poitrine, le souffle coupé et J’ai mal aussi au pied gauche...

-  Yosuel  : Mon Amie, sois-Toi…… Re-trouve-Toi……

………Intervention de M’Waeh pour interagir énergétiquement avec les Maîtres…….

Tu as laissé émerger une peur. Cette peur, elle Te dit : - «  Je ne peux pas Me re-trouver dans ce que « Je Suis » en réalité, parce que Je n’arrive pas à rester pleinement dans cette ouverture effective, pleinement à ressentir ce que Vous M’impulsez en permanence et alors comment est-ce que Je peux avancer dans la maîtrise en cette incarnation . »…

Lâche cette peur……

Accepte que Tu puisses être pleinement Toi, en ouverture, et quels que soient tes petits travers, Tu sais que Tu peux revenir à tout moment, jusqu’au moment où cela sera ton état naturel. Réjouis-Toi, accueille-Toi, ne tombe pas dans la dubitativité, les peurs, les incompréhensions, reste dans ta joie, reste pleinement Toi…….. Et il en est ainsi.

Prends une profonde et lente respiration …..et lâche tout……

Comment Te sens-Tu ?

-  Elaweh  : Non….

-  Yosuel  : Mon Amie, ne cherche pas, réajustement en cours……

N’aie plus peur d’Être… N’aie plus peur de ressentir ce que Nous T’impulsons sur une réalité que parfois Tu esquivais ou fuyais… N’aie plus peur d’accepter d’être pleinement Toi……

Comment Te sens-Tu ?…..

….(Silence)…..

Mon Amie, ne cherche rien… Libère la peur qu’en étant en ouverture effective, cela peut Te contrarier dans bien des domaines que Tu gères encore par Toi-même……..

Libère cette peur……..

Ressens qu’en Te permettant d’être en ouverture effective, Tu seras bien plus dans la joie de ressentir ce que Tu Es, ce qui est ta réalité et comment Tu peux encore aller au-delà de bien des choses que Tu Te contrains, de bien des choses qui T’affectent, de bien des choses dont Tu cherches la solution extérieure………

Mon Amie, va au-delà de toutes tes peurs……

Accueille-Toi dans la joie……et n’aie plus peur qu’il Te faille lâcher certaines contraintes……..

Accueille-Toi à nouveau dans la joie……..

Accueille-Toi dans la Puissance que Tu Es……

Et ressens que Tu as maintenu une force que Tu es à même de libérer en l’instant… : - «  Je n’ai plus à Me chercher dans bien des domaines à l’extérieur, parce que ce que « Je Suis » en réalité J’ai peur que cela M’amène à ne pas pouvoir pleinement réguler, réajuster tout ce que Je pense faire avec des choses extérieures . »…

Cela ne pouvait plus perdurer, Tu l’as ressenti. Accepte maintenant d’aller au-delà….

Accepte de Te permettre d’être pleinement Toi…..

Accueille-Toi…..

Ouvre-Toi, Tu en as la capacité……..

Ne Te cherche plus outre mesure dans des choses extérieures, c’est en Toi que tout se passe et Tu es à même maintenant de pouvoir T’ouvrir en totalité, comme Tu ne Te l’étais pas permis de le faire par peur de Te re-trouver en totalité et par peur de subir de notre part certaines injonctions. Voilà qui est dit !

Injonctions dissoutes… : - «  Je Me re-trouve et merde à toutes mes croyances  »...

Mon Amie, il en est ainsi. Rééquilibrage effectif……..

Puissance injectée……

Il fallait bien que Je Me lâche (humour cosmique)…

Mes Amis, soyez-Vous, pleinement Vous. Je Vous retrouve une prochaine fois et de toute éternité en Vous,

Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel, EIO Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh, EIO

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassement à Mirabel et Blacons du 24/11/2019.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi