Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron canalisé par James Tyberonn > Métatron - La magie du Mont Shasta - Juillet 2008

Métatron - La magie du Mont Shasta - Juillet 2008

vendredi 10 décembre 2010, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

"LA MAGIE DU MONT SHASTA"

L’Archange Métatron via James Tyberonn

Juillet 2008

Le grand massif, le grand paramètre de l’immense complexe vortex portail, est capable d’incorporer l’espace et le temps dans son champ. Il condense et comprime l’espace plus puissamment qu’aucune autre zone d’Amérique du Nord. Cette capacité augmentera quand le Cristal Om sera activé.

Actuellement une mesure cubique d’espace dans les hautes prairies de Mt Shasta contient jusqu’à 36 fréquences dimensionnelles, et parfois même 44. C’est la combinaison d’énergie incorporée, modifiée par les alignements célestes et le magnétisme terrestre, qui déclenche la variation. C’est pour cette raison que Shasta est bien plus actif à certaines périodes qu’à d’autres et que des portails dimensionnels s’ouvrent et se ferment. Quand on apprend, à force de concentration et de détermination, à augmenter sa fréquence de vibration dans le domaine MerKabique de la résonance cristalline, le portail s’ouvre alors, ou devient accessible comme vous dites. Tous ceux qui se rendent à Shasta n’auront pas accès à ces portails, mais tous ceux qui sont capables d’élever leur taux de vibration jusqu’à celui de la fréquence cristalline le pourront. Il en a toujours été ainsi pour les points d’infini, ou les portes des étoiles si vous préférez.

Or, Shasta maintient un complexe multi dimensionnel très élaboré, et le fait à travers sa grille géométrique très consciente, des fréquences complexes et un champ électromagnétique unique. Cela permet à des portails de lumière de nombreuses dimensions plus élevées comme celles de Sirius B et des Pléiades, de coexister au sein des dimensions terrestres, précisément dans le massif de Shasta. Citons aussi Arcturius, mais il y en a beaucoup d’autres. Mt Shasta offre un champ assez prolifique en ce qui concerne l’accès aux plus hautes communautés dimensionnelles. Mt Shasta, comme tous les points d’infini sur la planète, possède une projection géométrique qui définit, en partie, sa nature et sa raison d’être. La superstructure de Mt Shasta est un octaèdre, c’est-à-dire une double pyramide. " Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ". Ceci est la cristallisation géométrique qui se trouve dans beaucoup de vos diamants. Comprendre cela facilitera l’expérience que vous recherchez à Shasta.

Donc, si vous cherchez à communiquer avec la nature infinie des sites sacrés, je vous suggère de faire l’effort de comprendre leurs aspects multidimensionnels, géométriques et géologiques. Vous devez comprendre et accepter le fait que chaque point d’infini est conscient de lui-même, totalement conscient, comme vous dites. Vos peuples indigènes demandaient toujours la permission d’entrer dans ces endroits, chantaient des chants de prière et faisaient des offrandes. Et, très Chers, nous vous le disons, c’était ce qu’il fallait faire. La Terre répondra. L’Esprit du lieu s’ouvrira à vous.

En vérité, la Terre vivante n’a pas nécessairement besoin de vos offrandes dans une perspective matérielle, mais le sens du don que vous montrez vous ouvre et crée une résonance pour les cadeaux que la haute Conscience du Lieu vous offrira en échange. Exprimez la raison de votre présence et ce que vous cherchez et vous ressentirez assurément un picotement d’énergie monter le long de votre colonne vertébrale, et une connexion directe s’établira.

Les expériences qui en résulteront vous paraîtront parfois au-delà de ce que vous attendiez. Faites leur confiance. Elles sont peut-être bien plus valables et révélatrices que vous ne l’imaginez.

Faites montre de la plus grande attention, calmez le mental et ses questions.

Le canal a parlé dans ses articles des nombreuses expériences et visions inimaginables qu’il a eues dans l’énergie de Mt Shasta. Quand nous lui demandons s’il les a mises en doute sa réponse est qu’elles furent certainement bien réelles. Nous vous disons que les rêves et visions sont bien réels, et qu’ils sont les moyens catalytiques du voyage dimensionnel. N’en doutez pas, apprenez plutôt à naviguer au milieu d’eux.

Il y a deux façons selon lesquelles ces expériences aux portails dimensionnels de Shasta se dérouleront. Ou vous franchissez le portail qui se révèle à vous, ce qui vous permet de voir et de sentir ce qui se trouve de l’autre côté dans les autres dimensions. Ou vous attendez simplement sur le seuil que les manifestations des autres dimensions apparaissent.

Dans le premier cas vous avez l’impression d’une vision à travers l’œil du mental, dans le second d’une incroyable manifestation d’un Maître dans le monde matériel, mais pour un bref moment. Dans les deux cas le premier réflexe des humains est de nier l’authentique réalité de ce qui se produit.

Très Chers, vous devez permettre au paradigme élargi d’exister comme quelque chose de plus qu’une possibilité. Vous devez l’accepter comme une expression valable de la réalité multidimensionnelle. Comme quelque chose de REEL. Il y a bien plus de parties de vous-même, Cher Humain, que vous ne le pensez, et, sur le plan terrestre, vous êtes bien plus que la somme de vos parties. La possibilité de vous élargir n’est qu’un aspect des dons que Shasta vous fait.

Chers Chercheurs, c’est à vous de faire le reste, qui consiste à accepter et à croire ce qui se sera produit. Quand Mt Shasta vous offre une expérience fort éloignée de votre réalité quotidienne vous n’avez accès qu’à une partie de la plus grande réalité. Il est compréhensible que vous commenciez par douter, mais la plus grande vérité vous a été montrée parce que vous vous êtes élargi, par un effort plus grand que vous ne pourriez le croire, jusqu’à être capable de la percevoir. Qu’est-ce que cela vous apprend ? Cela vous indique qu’à l’intérieur de votre perception élargie se tient le champ de toutes probabilités, de toutes possibilités, que certains d’entre vous habitent et d’autres pas. Certaines réalités n’ont jamais connu la vie biologique comme vous, d’autres contiennent des êtres vivants plus avancés, de nature éthérique, non physiques mais humains dans leur Cœur. Il n’y a pas de règles absolues qui limitent le potentiel de tels voyages, en dehors des blocages que vous vous créez dans le déni. En fait, beaucoup de ces réalités sont plus proches de votre vrai domaine que ne l’est votre expérience physique sur la Terre. C’est pourquoi venir à bout de la peur est l’examen de passage essentiel vers la réalité des dimensions plus élevées et la validité de ce qu’on ressent dans ce très authentique système de croissance potentielle.

De plus, il arrive souvent, lorsque les humains entrent pour la première fois dans cette plus large réalité, qu’ils perdent temporairement ou d’une façon permanente leur ancrage au plan terrestre. Pour rester ancré, l’humain doit apprendre à contrôler l’intégrité de son champ électro magnétique. Il faut apprendre à ouvrir et fermer les centres d’attention, les chakras. N’était-ce pas la leçon des Lémuriens ? Il n’est pas indiqué d’avoir une expérience hors du corps quand on est poursuivi par un tigre, ou installé dans un bureau à faire des comptes. Apprenez à contrôler le système car vous êtes sur la Terre pour vous occuper de valables affaires de la Terre, et ayez le discernement d’utiliser vos aptitudes au voyage chakrique, merkabique lorsque cela est approprié. Ne devenez pas privé d’ancrage au point de ne plus pouvoir fonctionner dans les dimensions matérielles. Il y a des moments où il est opportun d’avoir les deux pieds sur terre, même en ce Nouvel Age d’Ascension de la Terre.

Le canal me pose des questions à-propos de l’origine et du corps d’énergie de Mt Shasta. Nous confirmons que Mt Shasta est Lémurien mais aussi Atlante. Et bien que le volcan soit en quelque sorte éteint en ce moment, en termes dimensionnels il est très actif et en pleine expansion. Actuellement Shasta est en mission de transition dans sa tâche d’équilibrage des énergies atlantes et lémuriennes. C’est pourquoi il est une zone lémurienne mais aussi un volcan masculin atlante, jumelé à égalité avec le féminin.

Il est significatif aussi bien pour l’Atlantide que pour la Lémurie. Il transfère les excès énergétiques de l’un à l’autre en recherchant un équilibre à l’intérieur d’une dimension intégrale. C’est ce qui crée une telle charge dynamique dans la région. C’est pourquoi on devient capable de changer de dimension et plein d’énergie sur cette montagne.

Bien que les terres de la Lémurie et de l’Atlantide aient coexisté pendant plus de 800.000 mille ans selon vos mesures, leurs civilisations ne le firent que pendant environ 50.000 ans. L’une projetait le Cœur, l’autre le mental. L’une était excessivement mâle et l’autre excessivement femelle, si on peut dire. Voyez-vous pourquoi il faut équilibrer cela pour l’Ascension ? Comprenez-vous, que d’une manière essentielle, tout le temps sur votre planète coexiste en multi dimension ? C’est pourquoi nous vous disons que Mt Shasta joue un rôle spécial d’incorporation et d’harmonisation de ces temps en multi dimension, et qu’il est donc très spécifiquement en oscillation harmonique avec vos îles Hawaï, le Mt Fuji dans le Pacifique, Santorin dans la Méditerranée et les Iles Canaries dans l’Atlantique, certains de ces lieux retenant des aspects de la Lémurie et d’autres de l’Atlantide. Comprenez-vous pourquoi ce sont des volcans spécifiques qui peuvent assumer cette mission sur votre planète ? Nous vous disons que c’est à cause des capacités d’expansion dimensionnelle de leurs champs électromagnétiques.

Mais ce n’est pas le cas de tous les volcans, cela varie avec leur emplacement, le géomagnétisme et l’embellissement de la conscience. Il faut bien sûr, tout d’abord un potentiel de fréquence suffisant en tant que pure énergie et il doit être d’une qualité particulière. De plus, comme le canal a une affinité avec les pierres précieuses, nous utilisons cette analogie : on peut trouver un diamant brut qui ressemble à un simple dépôt de carbone, mais si, après l’avoir poli, on y décèle clarté et symétrie, il pourra être taillé pour en faire une pierre précieuse d’une lumineuse beauté qui réfracte magnifiquement la lumière et l’énergie. De la même manière, les volcans et autres points de pouvoir peuvent atteindre le niveau de conscience de sites sacrés dimensionnellement évolués. Mais le potentiel énergétique était d’abord là.

D’autre part, lorsque ce que vous appelez un grand évènement historique a lieu dans un champ, une plaine ou sur une montagne, et qu’ensuite des foules de visiteurs y sont attirés, l’énergie qu’ils amassent peut aussi servir à " retailler " la fréquence du lieu. Un tel site sacré évoluera par amplification. Mais il ne s’agit pas seulement de la pure énergie tellurique, ni de la géométrie, il faut aussi un embellissement par le sacré. Et cela est si mal compris. Vos grands physiciens, mathématiciens et scientifiques ont actuellement beaucoup de concepts, de systèmes de pensée, de croyances, de paradigmes qui sont appliqués à la physique comme s’il ne s’agissait que d’un challenge mathématique, mais ils omettent le sacré. C’est par l’association des deux que l’espèce humaine pourra vraiment comprendre la nature le la Terre vivante et de la conscience du Cosmos.

Par ailleurs, nombreux sont ceux qui ont fait l’expérience de la cité éthérique, de dimension intérieure qui se trouve dans le Mt Shasta et qui est appelée Telos. Très Chers cela est certainement vrai. Elle est habitée par un cycle avancé de ceux que vous appelez Lémuriens, les êtres à la peau bleue qui ont obtenu la conscience totale. Certains de vos explorateurs et de vos écrivains ont fait l’expérience de ce monde intérieur et l’ont appelé Agartha. A l’origine ces êtres se réfugièrent dans les creux intérieurs de votre planète il y a 25,000 ans selon vos mesures. Et certes, ces êtres de descendance lémurienne sont de loin plus évolués en esprit que vous ne l’êtes à présent. Leurs corps, comme je l’ai déjà dit, sont moins denses mais certainement physiques. Leur peau a pris une teinte de vert, et dans certains cas de bleu-vert, à cause de l’eau qu’ils boivent qui est fortement minéralisée et contient de l’oxyde de cuivre et d’autres métaux en haute concentration. Ces êtres sont paisibles et n’ont pas d’autre religion que l’amour de la Source et une compréhension de ce qu’est une grande tranquillité. Ils vous connaissent mais ne désirent pas interagir avec les masses humaines. Pourquoi direz-vous ? Pour plusieurs raisons, la principale étant qu’ils connaissent votre nature violente, votre peur et votre manque de développement spirituel.

Ils connaissent vos maladies physiques qui les contamineraient et sont plutôt incapables d’endurer vos rayons solaires. Disons qu’ils ont évolué d’une manière unique et qu’ils sont proches de la fin de leur séjour. Leurs corps sont soutenus par une force cristalline magnétique et par une source de lumière qui est émise par le centre de votre planète. Leurs capacités mentales leur ont permis d’utiliser ces champs de force et de les adapter à leur survie physique et spirituelle. Ces capacités se sont adaptées pour émettre une lumière intérieure vers l’extérieur, et à cause de cela, les ouvertures qu’ils créent sont aussi pleines de beauté et de lumière éthérique que les plus belles de vos vallées de montagne à la surface.

En termes dimensionnels la cité Agarthienne de Telos existe à la fois dans le monde physique et le monde éthérique. Dans le monde physique elle se trouve juste au-dessus de la 3ème dimension et mesure environ 20 miles de long, 3 à 5 miles en profondeur, avec une hauteur d’à peu près 2 miles. Beaucoup d’adeptes humains y sont allés grâce à ce que nous appellerons " rêve lucide ". Mais une telle expérience n’est possible que sur invitation.

Il y a certes eu des contacts entre les habitants du monde intérieur et votre gouvernement, mais pas d’interaction. Il y a eu des messages à-propos de la nécessité pour les humains d’être au courant des changements à venir. Ceux de la terre intérieure sont essentiellement sur une trajectoire fixée, un cycle différent et qui touche à sa fin. Il existe aussi, au-delà de la 4ème dimension, la ville de lumière située au-dessus de Mt Shasta. Il s’y trouve un grand nombre de ceux que vous appelez Maîtres Ascensionnés, et certains êtres extraterrestres bienveillants comme les Pleïadiens et ceux de Sirius B.

Serez-vous surpris d’apprendre que beaucoup d’entre vous ont des vies coexistantes dans tous ces domaines ? Serez-vous stupéfaits d’apprendre que beaucoup d’entre vous sont des extensions de la conscience omnipotente de ce que vous appelez les Maîtres Ascensionnés ? Votre biologie, dans sa nature duelle, vous tient séparés de ce savoir jusqu’à ce que vous appreniez à faire fonctionner le " cerveau postérieur " ou nature subconsciente de votre être. Cela n’a-t-il pas été la voie enseignée par vos Bouddhistes et autres adeptes depuis des millénaires, à savoir calmer le mental conscient pour trouver votre vraie nature ? Ceux d’entre vous qui ont choisi d’évoluer avec la planète dans la biologie humaine l’ont fait comme un exercice de choix, pour se développer complètement et maîtriser l’expérience de la planète Terre. Vous êtes plus près de ce but que vous ne le croyez. Et quand vous passez dans une dimension plus élevée vous comprenez qu’une existence physique sur la Terre ne dure que le temps d’un battement de cœur.

Le Bien-aimé Saint-Germain a choisi Mt Shasta comme une de ses demeures d’interface avec votre planète. Sa présence est aisément accessible sur les sommets et la vallée de Upper Panther Meadows et les pentes avoisinantes. Il est certainement un Maître Ascensionné et on peut le qualifier de" moderne " dans beaucoup de ses expressions. Moderne en ce sens qu’il a eu une variété d’incarnations sur votre planète au cours des siècles derniers, dont certaines sont connues et d’autres pas. Les Maîtres Ascensionnés forment un groupe qui a pour mission d’aider l’humanité à acquérir la Maîtrise sur la Terre, et ils ont ancré des cités de lumière en des points spécifiques du Plan Terrestre pour la dissémination de leurs énergies. Mt Shasta est l’un de ces points. Comme nous l’avons dit au début de cette communication, c’est la nature magnétique de Mt Shasta qui a fourni la structure de base permettant l’incorporation dimensionnelle de l’influx des hautes dimensions dans votre structure terrestre. Le canal a demandé s’il était nécessaire de se trouver physiquement en de tels points d’infini sur votre planète pour accéder à ces Maîtres. Nous vous dirons que non.

Le point d’infini le plus puissant, Très Chers, est celui que vous transportez dans votre Cœur. Mais disons que cet accès peut être facilité en ces points. Donc, voyez-vous, ce qui vous est offert à Mt Shasta est un aperçu de l’infinité de qui vous êtes réellement. Shasta ouvre les dimensions comme un paon déploie son éventail de plumes bleu-vert, et pour un instant d’éternité vous montre la profondeur de votre être véritable, au moment où vous êtes prêts à le voir. Et, Très Chers, il faut désirer, désirer et travailler pour vraiment voir qui vous êtes. Vous avez choisi de maîtriser l’expérience de la Planète Terre, et vous êtes largement sur le point d’y parvenir. Ouvrez votre cœur à ce qu’il peut vous révéler. Nous vous disons que Mt Shasta est de loin le plus puissant site sacré, le plus omnipotent complexe vortex portail d’Amérique du Nord. Peu d’endroits sur votre planète ont une capacité équivalente d’expansion multidimensionnelle dans un alliage de divine synergie.

Vous êtes Bien-aimés."

Et il en est ainsi.

***

https://earth-keeper.com

Traduction : Martine Racine


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi