Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > L’intensité subélectrique

L’intensité subélectrique

mercredi 18 décembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

L’intensité subélectrique

-  Yawaeh  : Suite à des pensées subreptices récurrentes, Yosuel M’a révélé qu’il s’agit en fait d’intensité subélectrique qui se manifeste même quant on est en Soi. Et en cela Il a tenu à s’exprimer dans sa guidance.

-  Yosuel  : Alors, ces pensées sont comme un électromagnétisme puissant qui est en quelque sorte une injection électromagnétique au niveau de l’interdifférentiel dans lequel Vous avez tant et tant émis une chose qu’elle s’est chargée d’une puissante induction favorable à l’intensité subélectrique, au point d’être projetés continuellement en injections psychologiques empêchant alors tout Être d’être pleinement Lui sans pouvoir se re-trouver pleinement dans sa propre expression.

Cela ne peut être dégagé qu’avec l’aide des Maîtres Intergalactiques et du Maître au service de l’Être éveillé lorsque Celui-ci est prêt, mais cela peut aussi être transmuté pour Tous quand un Être prend conscience de ce qu’Il émet et qui L’empêche de pouvoir être pleinement Lui dans un équilibre psychique.

Et il en est ainsi.

(Le 18/12/2019)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi