Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Message de Yosuel du mercredi 01/01/2020 à 0 h 30

Message de Yosuel du mercredi 01/01/2020 à 0 h 30

mercredi 1er janvier 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de Yosuel

Mercredi 1er janvier 2020 à 0 h 30

Mes Amis, Je tenais à M’exprimer en ce jour de votre 1er jour de votre nouvelle année.

Alors, ce que Je Vous dirais et qui n’est pas des moindres, et Je M’adresse à Celles ici présentes, à tous Ceux et Celles qui entendront mon message ou le liront, Vous êtes dans une nouvelle perspective d’avenir, Vous êtes dans une nouvelle émergence, cette émergence concerne particulièrement cette Planète et tous Ceux qui y sont en incarnation, parce que Vous avez la possibilité maintenant de pouvoir traverser tout ce qui va s’intensifier et qui va affecter les Humains .

Vous avez la possibilité, Vous qui avez décidé de Vous re-trouver, de revenir à ce que Vous Êtes et de pouvoir vivre en pleine Conscience ce que Vous Êtes de toute éternité, et donc Vous avez la possibilité de ne pas être affectés par tout ce qui se profile, et même d’accompagner tous les Êtres de cette Planète. Il fallait que Je l’exprime.

Mes Amis, mes chers Amis, soyez-Vous, pleinement Vous, en Conscience, en Vous, et permettez l’ouverture afin de ressentir ce que Nous Vous impulsons et de vivre enfin votre réalité tout en étant ici et en Vous ouvrant à bien d’autres réalités.

Vous ne pouvez plus tergiverser, Vous ne pouvez que faire des choix conscients, maintenant, en fonction de tout ce que Nous Vous avons révélé, en fonction de ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre, en étant en conscience que Vous pouvez permettre que la Puissance en Vous se déploie et que dans cette Puissance Vous puissiez créer une autre réalité , non plus basée en fonction de tout ce que Vous avez vécu, en fonction de cette réalité, mais dans le ressenti que dans cette Puissance tout peut Vous répondre . Et Nous y reviendrons encore et encore.

C’était mon message de ce premier jour d’année, et il était important que Vous en preniez conscience. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je Vous dis à la toute prochaine fois, et Je Vous suis de très près.

Soyez, soyez-Vous, en Vous, en Conscience, et permettez votre ouverture , si c’est votre choix

Et il en est ainsi.

-  Toutes  : EIO Yosuel .


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi