Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Les Elohim > Message d’Homéha, Elohim - 04/01/2020

Message d’Homéha, Elohim - 04/01/2020

samedi 4 janvier 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de HOMEHA, Elohim du 04/01/2020

Nous les Elohim , Nous reconfigurons tout, et Nous Nous déployons partout pour que tout soit réajusté, mais surtout pour que tout retourne à la pleine Puissance de tout ce qui doit être réunifié afin que tout trouve sa réelle expression, et non plus dans l’effectif retournement de tout ce qui est dévié.

Maintenant, notre rôle est essentiellement en partenariat avec les Archanges , car les Archanges sont les Fédérateurs de tout ce qui peut être émis à tous les niveaux et dans toutes les configurations, mais toujours pour que tout puisse se réunifier.

Ils participent à tout ce qui est émis (les pensées les plus sombres) et ensuite Ils se déploient pour que tout puisse trouver la voie de la réunification.

Et c’est en cela que Nous les Elohim Nous participons avec Eux à tous les réajustements, mais non dans les controverses, mais plus dans l’effectif ressenti de ce que cela est et qui peut être reconsidéré dans l’Amour, l’Amour de Soi, de chaque Être et de tout ce qui peut être réajusté dans ce ressenti puissant sans ne plus rentrer dans les conflits quels qu’ils soient.

Cela est une grande révélation, et cela devait être ressenti, et non compris à des niveaux mentaux.

Et c’est ainsi.

Homéha


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi