Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dialogues : Questions/Réponses > Réponse à MAD 2

Réponse à MAD 2

mardi 7 janvier 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le 05/01/2020

Chère Ma, cher Yosuel,

MERCI

oui en effet cela demande une constante et une volonté d’Etre, cela demande de changer ses habitudes de vie, de changer son mode de pensées, de se défaire de ses références , de ses conditionnements, de son éducation, de tous nos acquis, de tout le lègue familiale et transgénérationnel cela me demandera du temps, plusieurs années sans doute et la constance que je vais vers et toujours la meilleur version de moi m’AIME ! Et j’en ai pleinement conscience soyez en certain.

Je voudrai évoquer avec vous mon problème de santé actuel pour une compréhension et votre version des faits et parce que je prends la décision d’en sortir, je ne peux continuer à vivre ainsi et à avancer dans mes projets avec cette grosse perte d’énergie.

Je traverse ce passage d’année calendaire avec un souci de santé qui réapparaît alors que je croyais que cela était terminé, une crise hémorragique alors que je suis en pleine ménopause.

Il semble que cela soit lié à une souffrance transgénérationnelle justement, la mort en couche de mon arrière grand-mère inscrite dans ma propre mémoire cellulaire utérine.

Depuis 2017 je subis régulièrement des hémorragies qui m’ont conduite à une anémie grave en juin 2018 et un épuisement professionnel ce qui a entraîné une reconversion professionnelle.(un mal pour un bien).

Une guérisseuse est intervenue 2 fois m’expliquant donc que cet état été lié à la mort en couche de mon arrière grand-mère. Son travail m’a permise une grande diminution des crises à chaque cycle qui ont fini par cesser. Si les saignements réguliers et normaux d’un état de pré-ménopause m’ont accompagné tout au long de l’année 2019, je ne comprends pas cette nouvelle hémorragie depuis le 30 décembre.

L’histoire de mon ventre est lourde de souffrances passées sur lesquelles je ne me retourne plus, il me semble avoir dépassé les successifs deuils qui lui sont liés. En effet j’ai porté dans mon utérus plusieurs enfants décédés..

Des amis soignantes bien sur, évoquent l’hystérectomie (ablation de l’utérus), me disent d’aller consulter un gynécologue pour me mettre sous hormonothérapie...bref me renvoie aux solutions médicales que je refuse catégoriquement en mon âme et conscience.

Je suis persuadée que mon ventre se nettoie à sa manière, toute manifestation du corps dans son dysfonctionnement est un mode de communication. Dans ma compréhension il y a un phénomène de transmutation en quelque sorte, mais cela m’épuise et me produit une grande perte énergétique.

J’ai fait appel il y a 2 jours à cette guérisseuse évoquée plus haut qui ne me prendra pas en soin, fatiguée elle-même. Cette semaine je verrai un ami énergéticien et je reprends les traitements homéopathiques donnés il y a un an par mon médecin traitant.

Néanmoins, j’ai besoin de votre retour pour m’aider à prendre une décision ou trouver une solution.

Merci à vous

EIO

MAD 2

*****

Le 06/01/2020

Réponse à MAD 2

Chère MAD 2,

EIO pour ton partage…

Ce que Je Te dirai en l’instant, c’est d’accepter d’être Toi, en Toi, sans préjuger de quoi que ce soit, et surtout de ne plus Te chercher outre mesure, mais de réellement faire le choix de Te re-trouver et de décider de vivre pour Toi sans ne plus Te retourner et Te chercher dans quoi que ce soit, car en réalité Nous sommes bien autre chose que l’Humain qui a vécu tant d’expériences dans toutes les souffrances, les abnégations de Soi, les peurs et la soumission que Nous ressentons Tous ces inconditionnelles expressions qui Nous ramènent inlassablement dans l’effective réalité de ce qu’est cette réalité de 3ème dimension.

Nous avons la possibilité de Nous re-trouver et de tout dépasser, transmuter, transcender et de reconfigurer tout ce que Nous avons maintenant à cœur de vivre, mais il Nous faut accepter de ne plus Nous identifier à l’Humain tout en vivant ici ce que Nous avons à cœur de vivre, et progressivement Nous re-trouver en Nous, et de Nous laisser guider pour enfin ressentir à nouveau ce qu’est l’Amour, l’Amour de Soi, de tout Être, de tout ce qui vit, et ce, dans l’Amour inconditionnel, l’Amour Universel.

Je Te conseille, si c’est ton choix, d’écouter tous les jours l’audio que Je Vous ai envoyé sur l’Amour de Soi II, et aussi en le ressentant l’audio « Le réajustement de la compréhension de l’interaction en Soi », en ressentant qu’il y a une interaction qui s’effectue en ton corps dans le rééquilibrage de ce qui est déséquilibré.

Je T’enveloppe de tout mon Amour,

Yawaeh

- « Mon Amie, Tu as besoin de tout lâcher, de ne plus Te chercher, et surtout de ne plus Te référer à tout ce que Tu crois qu’est une réalité basée sur une effective reproduction de ce qui s’est passé à un moment donné, parce que Tu Te cherches encore et encore dans ce qui a été ta propre expérience en cette incarnation, alors que Tu peux tout transcender et aller au-delà de toutes croyances quant à des impondérables familiaux.

Je Te dirai que bien des choses se sont révélées au fil de votre temps et qui concernent une effective peur de se re-trouver, d’être Vous, pleinement Vous, en Conscience, parce que Vous avez peur de lâcher tout ce qui concerne l’Humain, parce que Vous croyez que Vous devez Vous chercher inlassablement dans tout ce qui s’est déroulé, et ce, dans votre Lignée familiale et ancestrale, alors que tout est relié à différents niveaux pour que justement Vous Vous en détachiez, et que Vous ne Vous retrouviez pas à perdurer ce que Vous croyez être une impondérable rémission de ce qui s’est engendré.

Maintenant, il Te faut accepter que Tu puisses être Toi, de ne plus Te référer à quoi que ce soit et de décider fermement de Te re-trouver en lâchant tout.

C’est ce que Tu as de la difficulté tant Tu crois que Tu dois prendre en compte une série de choses que bien des Êtres transmettent dans un savoir dont Ils ne savent même pas ce qui en découle.

Alors, ce que Je Te dirai, c’est que Tu es à même de ressentir en Toi que Tu peux tout lâcher et de décider que Tu puisses enfin vivre ce que Tu Es, Toi en réalité, sans ne plus T’identifier à tout un amalgame de choses dans lesquelles Tu veux absolument T’identifier et Te rechercher, alors qu’il Te faut simplement décider de Te re-trouver en Toi dans ce que Tu Es de toute éternité, de ressentir que Tu puisses être une Emulsion puissante qui peut enfin se déployer en Toi et T’amener à ressentir la Puissance de l’Amour qui ne T’amènera plus à Te dévaloriser, à Te croire rejetée, à croire que Tu dois vivre des souffrances, et surtout à accepter que Tu puisses être dans un corps qui répond à cet Amour sans jamais le reléguer à bien des impondérables reliés à des injonctions sur l’incapacité à être pleinement ce que Toi Tu décides de vivre pour Toi en étant en conscience de ce que Tu Es en réalité, et non de ce que Tu crois être par le biais de tous les rattachements familiaux.

Tu as à ressentir qu’en Toi, il y a une Puissance qui T’amène à vivre dans l’Amour pour que tout soit vécu au-delà de tout ce qui se joue. Et là, Nous Te dirons que Tu as vraiment à tout lâcher si Tu veux Te re-trouver et ne plus être prise à partie par bien des choses que Tu ne comprends pas, et qui pourtant T’amènent à vivre inlassablement dans des conjonctures résiduelles liées à tout ce que Tu cherches.

Et il en est ainsi pour le moment.

Yosuel . »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi