Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements du 15/12/2019 à Mirabel et Blacons

samedi 11 janvier 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Élohim Yosuel

Intervention d’Hévoharaeth, Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

Dimanche 15.12.2019

 => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver ce beau groupe de Maîtres, quelle joie d’être ensemble dans cette harmonie, ces échanges, où Nous allons, une fois de plus, dépasser ce qui Nous empêche d’être Nous et donc de repartir allégés.

Nous Te saluons Elamah …présente par Skype.

Nous prenons une profonde et lente respiration ….. Présence….. Présence sans penser, sans aucune interférence mentale……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ….… Présence en Soi……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……

….Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel .

-  Yosuel  : Alors Nous Nous retrouvons, même si Nous ne Nous sommes jamais quittés, et donc Nous Nous retrouvons pour ressentir en Vous la Puissance que Vous Êtes, permettez-Vous le……

Cette Puissance en Vous, Elle Vous permet de ne même plus être en contact avec quoi que ce soit qui puisse Vous empêcher d’Être. Alors là, c’est quelque chose qu’il Vous est difficile de Vous permettre d’Être en permanence.

Mon Ami Elivarael , Tu n’as même pas de questions à Te poser, Tu n’as même rien à dépasser, Tu as simplement de la difficulté à rester dans cette Puissance, de Lui permettre de s’exprimer, de Lui permettre d’être pleinement de ce qu’Elle est à même de se déployer en Toi, pour Toi, pour tous Ceux que Tu côtoies et pour toute cette Humanité. Comment Te sens-Tu là ? Et J’ai bien dit : « Comment Te sens-Tu là ? »

-  Elivarael  : Alors là, maintenant-là, il y a trois minutes J’étais encore dans une dépressionnette…

-  Yosuel  : Et Tu viens de comprendre, la dépressionnette, ce sont des infiltrations qui Te touchent, qui T’amènent dans des choses qui ne sont déjà plus Toi. Alors que lorsque Tu es là, Tu ressens ce que Nous T’impulsons, Tu ressens cette Puissance, Tu ressens cette ouverture, Tu ressens ce que Tu Es, et là, il n’y a aucune infiltration possible. Qu’est-ce que Tu en conclues mon cher Ami ?……..

-  Elivarael  : Je vais rester là ! Parce que là, il y a vraiment une demeure. Alors il y a quelque chose qui est changé, J’en suis même un peu confus…

-  Yosuel  : Moi, Je ne le suis pas… Mais ce que Tu Es avec Moi, ta véritable Émulsion, Elle ne l’est pas non plus, et alors ?…

-  Elivarael  : Le cours en chantant…

-  Yosuel  : C’est une façon de voir les choses mon Ami. Si Tu permettais d’être pleinement Toi et ce que Nous Sommes, Je dis bien : « ce que Nous Sommes », c’est-à-dire ton Toi véritable et Nous, permettre de s’exprimer en Toi, tout en intégrant dans cette Puissance ta conscience humaine qui n’aurait alors plus à émettre tout ce que Tu émets lorsque Tu n’es pas dans cette Unité, parce qu’à ce moment-là elle va chercher des tas de choses dans la conscience de masse, dans les différentiels, dans certaines infiltrations ou dans certaines énergies fluctuantes et elles sont très présentes et puissantes actuellement ces énergies fluctuantes, Vous le voyez de par votre monde.

Ce que Tu as de la difficulté à ressentir, c’est justement cette Présence en permanence pour que ta propre Émulsion et tous les Maîtres puissent s’exprimer sans que ta conscience humaine n’interfère. A partir de là, tout se réalise, tout se crée et tous les possibles sont là.

Alors cela veut dire… Oui, oui, Je T’attends mon Amie Evanarayah , au tournant…

-  Evanarayah  : Il y a beaucoup de tournants…

-  Yosuel  : Et bien justement, Tu les aimes ces tournants. Est-ce que Tu viens de Te permettre de ressentir, sans mental, ce qui vient d’être dit ?…

-  Evanarayah  : Oui…

-  Yosuel  : Alors il n’y a plus de tournants !

-  Evanarayah  : Oui là, oui…et quand Je rentre à mon travail, alors que dans la voiture Je suis en Moi, J’écoute souvent une session ou une Effusion, et Je monte les escaliers, J’arrive à mon nouveau bureau et après…plouf, quelques moments dans la journée J’arrive à Me recentrer, mais Je n’arrive pas à rester, et à ce moment-là bien sûr, Je Me laisse aspirer par ce qui est…

-  Yawaeh  : Alors n’en fait pas ombrage, Tu en prends de plus en plus conscience, fais en sorte de Te réajuster en permanence, et à un moment donné, cela deviendra un état naturel.

-  Evanarayah  : De plus en plus en réunion, Je démarre la réunion en étant en Moi et après, plouf, ça disparaît….

-  Yawaeh  : Ca disparaît parce que Tu as envie d’être en Présence, de Te laisser impulser, et en même temps, il faut que Tu sois à l’écoute de ce qui se dit, il faut que Tu puisses aussi exprimer par rapport aux sujets et à la réunion, donc c’est vrai qu’il y a cette prise mentale par rapport à tout ça, et c’est là que Tu vas petit à petit ressentir que Tu puisses participer à tout ce que Tu entends en restant là, en ton espace, en Conscience, que Tu puisses exprimer par rapport à ton activité que Tu veux exprimer dans la joie, avec Amour, tout en restant Toi, en Conscience.

Donc ça va être un équilibre qui petit à petit va se faire, se positionner, se mettre en place. Là où Tu en es il y a une prise de conscience et il y a un cheminement vers ça, mais ne plus jamais dire : - «  Il y a plein de tournants, Je n’y arrive pas . »…non, mais bien plus ressentir… : - «  Maintenant ça y est, J’ai capté, Je comprends ce qu’Est la Présence . »… Ça n’est pas facile, ça n’est pas évident puisqu’il faut arriver à cet équilibre en Soi et qui demande beaucoup de courage, qui demande beaucoup de présence, mais c’est ce vers quoi Vous allez.

-  Evanarayah  : A l’heure actuel, J’ai donc changé de travail et J’ai changé d’environnement et Je suis plongée dans un environnement de Gens qui sont vraiment là, et ça va très, très vite, J’ai le sentiment que ça va trop vite pour Moi.

-  Yawaeh  : Mais cela T’a été exprimé, mais plutôt que de ressentir ce qui T’a été exprimé, Tu Te réfères encore, encore et encore, c’est la troisième fois que Tu l’exprimes, à ce qui se fait. Tu es là sans avoir peur de Te départager, sans avoir peur d’être différente, mais il va falloir que Tu ailles au-delà de tout ce que ta conscience humaine T’amène à dire : - «  Il faut que Je M’aligne, il faut que Je sois comme Eux . »… Non, Tu es là, en Conscience, dans la certitude, en Toi, que ce que Tu dois amener à cette entreprise est nouveau et grandiose et que ce n’est pas Toi qui va T’aligner à leur façon d’être, mais Eux qui vont changer par rapport à ce que Tu vas Leur amener. Ça, c’est encore un peu difficile pour Toi…

-  Evanarayah  : Oui…

-  Yawaeh  : Il Te faut Te permettre de le ressentir, sans que ta conscience humaine n’interfère.

-  Yosuel  : Mon Amie, en cela Je Te dirai, ressentez Tous en Vous, Présence…… Tu n’as plus à Te croire inférieure. Faut-il que Je Te le chante en permanence ?

-  Evanarayah  : Peut-être…

-  Yosuel  : Alors Tu n’es pas le Maître que Tu Es !… Tu aurais du ressentir ce que Je T’impulse et ressentir que c’est véritablement la Puissance en Toi qui transmute cette croyance d’infériorité. Cela ne doit plus l’être. Ne Te laisse plus impressionner par ce qui se passe, par ce qui se joue.

Cette entreprise pourrait avoir mille Personnes, cent cinquante Dirigeants, Tu es la Lumière qui éclaire tout, Tu es la Lumière qui transmute tout, Tu es la Lumière qui amène le changement, le nouveau, le renouveau, n’en doute plus jamais. Fais ce que Tu as à faire, fais-le avec passion, joie, harmonie, en Conscience, laisse-Nous T’impulser, laisse-Nous œuvrer à travers Toi, et positionne-Toi.

Contrairement à ce que Tu crois, on ne va pas Te pointer du doigt, on ne va pas Te reléguer, on va se demander comment Tu fais. Ne Te targue de rien, sois naturelle, ne permets plus à ta conscience effective humaine de T’entraîner dans des dédales où Tu côtoies bien des choses, bien des énergies qui Te ramènent inlassablement à des problématiques qui n’en sont pas, qui appartiennent à bien des plans sur cette Planète, mais qui ne sont déjà plus ce que Tu Es, mais Tu Te laisses parfois trop impressionner, parce qu’il y a encore une partie de Toi qui croit que Tu dois T’aligner à ce qui se fait, à ce que les Autres sont.

Il est temps que Tu démontres que ton intérêt pour l’entreprise, que ton intérêt pour son activité peut se faire à un rythme où tout peut être conçu sans précipitation, où justement tout ce qui peut être réajusté puisse se faire dans une grande compréhension de tout ce qui peut se créer, se réajuster, se faire, sans qu’il n’y ait sans arrêt des contrefaçons ou de mauvaises compréhensions qui amènent justement des décalages entre ce qui peut se créer d’une façon productive juste, et ce qui se fait dans une non productivité, parce que les choses sont faites justement trop précipitamment, et Tu sais de quoi Je parle

Alors ne rentre pas dans cette entreprise par rapport à ce que Nous venons de T’insuffler comme un boulet de canon, mais en faisant Toi les choses d’une façon réfléchie, posée, et surtout dans une créativité productrice qui amène à ce que tout réponde véritablement à ce qui doit se faire. C’est ainsi que Nous Te dirons les choses pour le moment.

-  Evanarayah  : Merci beaucoup.

-  Yosuel  : Il Vous faut accepter d’être de plus en plus Vous, en Vous, objectifs, de plus en plus avoir du recul sur tout ce qui se joue, sur tout ce qui se pratique et de Vous positionner en Vous et d’être dans l’assurance que tout ce que Vous ressentez est bien au-delà justement de tout ce qui se pratique.

A Vous d’être Vous, à Vous d’être de plus en plus en ouverture, à Vous de Nous permettre de Vous impulser, de Vous insuffler, alors les choses prendront une toute nouvelle tournure, et il en va de même dans tous les domaines de votre quotidien, de votre vie, de tout ce qui se passe sur cette Planète. Nous Vous y amenons petit à petit, graduellement, à Vous de le permettre en pratique en permanence.

Alors maintenant, Je Me fais un plaisir de répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous-mêmes, en sachant que ce qui vient d’être émis concerne tout, et qu’il n’y aurait rien d’autre à dire, mais c’est ainsi…

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Elivarael  : Alors, J’ai fini de vouloir jouer à l’apprenti sorcier, J’ai du connaître ça dans ma vie, de Me prendre pour un malin…

-  Yosuel  : S’il n’y avait que dans cette vie mon Ami !

-  Elivarael  : Là dans le moment présent, Je fais rire Yosuel , J’essaye de retenir quelque chose par la patte, le problème de la patte, c’est classer la patte d’un atome d’hélium. Alors ça ne c’est jamais fait. Je suis sur des voies où Je pourrais essayer de poser des atomes, ça se fait maintenant, sur des plaques où on fait des joints, Je peux essayer d’attraper les atomes et de les rendre prisonniers dans des chicanes, alors ça peut être des toiles nanométriques, Je pourrai peut être aussi les coincer par de la chaleur, ça c’est certain, ça ce serait jouer un mauvais tour pour les atomes…

-  Yosuel  : Ha oui, Tu veux Me cuire mon Ami !

-  Elivarael  : Non, Je ne veux pas les cuire, simplement remonter leur température de 10°. Ils sont à -273,15 mais les remonter à -263, voilà, et Je Me pose la question de savoir qu’il y a sur ces chemins-là… Je les ai présentés d’une manière un peu humoristique, à travers ces voies-là, est-ce que J’ai ce qu’il faut pour maîtriser l’hélium en 2 temps. Est-ce que là Je peux, et Je ne vois plus où chercher pour essayer de coincer ces atomes qui sont impunément fugitifs, le plus petit de deux pièces qui se touchent, ça fuit, ça fuit…

-  Yawaeh  : Je vais laisser Yosuel s’exprimer, Je ne sais pas si va totalement s’exprimer là-dessus et ça n’est pas évident quand ça touche la technologie, surtout pour Moi, tout ce que Je Te dirai, c’est que Nassim Haramein explique bien que dans toutes ses recherches, à un moment donné, Il était un peu coincé, et c’est pas le fait d’avoir eu des contacts avec d’autres Physiciens et qu’Ils ont mis en commun leurs savoirs, que ce que Lui voulait créer a pu voir le jour, parce que parfois seul, c’est parfois difficile quand on atteint un certain niveau, et que parfois avec l’aide d’autres Êtres qui peuvent amener un éclairage, c’est comme ça que Lui a pu développer son idée.

-  Elivarael  : J’ai un Voisin qui est Astrophysicien, Il travaille au CERN et Lui est spécialiste de l’atome et J’ai pensé aller un peu plus loin avec Lui…

-  Yawaeh  : Alors il se peut, mais Je n’en sait rien, qu’il y ait des choses qui se mettent en place, et effectivement, comme Nassim Haramein qui avait peu de moyens mais qui grâce au fait de s’ouvrir à d’Autres, Il a pu obtenir un laboratoire qu’il n’avait pas, il a pu obtenir beaucoup de choses qui Lui ont permis d’être là où Il en est, et c’est vrai que ça a demandé plus de vingt ans de sa vie, de ses recherches, mais Il toujours cru en Lui, en ses capacités, Il n’a jamais abandonné, Il n’a jamais baissé les bras, Il n’a jamais dit : - «  Je n’y arriverai pas . »…et c’est ainsi que petit à petit Il a ouvert des portes qui Lui ont amené tout ce dont Il avait besoin finalement.

Ressens ce que Yosuel Te dit, ressens bien…..

-  Yosuel  : Mon Ami, ce que Je Te dirai, c’est qu’il y a une grande possibilité pour Toi de trouver la parade à ce que Tu n’arrives pas à aboutir, mais il Te faut lâcher certaines conceptions et T’ouvrir à une autre éventualité qui va T’être amenée lorsque Toi-même Tu lâcheras en totalité que Tu ne peux pas être le très grand Découvreur pour cette Planète. Il y a en ta profondeur, et Je vais Te demander d’aller en Toi…..de descendre dans ta profondeur…….dans ta profondeur, sans mental……surtout ne cherche pas à comprendre, lâche en totalité ta conscience effective humaine…..

En Toi, en ta profondeur……au plus profond, du plus profond de Toi-même……..Tu ne crois pas en ce que Tu Es, Tu ne crois pas en la Puissance en Toi qui peut amener une nouvelle génération, qui peut amener de nouvelles technologies, et qui peut révolutionner bien des domaines, parce que mon Ami, Tu Te crois encore un Être inférieur, un Être qu’on ne peut pas prendre au sérieux, un Être que l’on ne peut pas glorifier, un Être que l’on ne peut pas prendre en compte dans ses recherches, et cela ne Te permet pas de T’ouvrir à d’autres éventualités qui pourraient T’amener enfin, à pouvoir toucher ce que Nous sommes prêts à Vous révéler sur une réalité que Tu es à même de comprendre et de ressentir.

Il Te faut lâcher en totalité et définitivement toute abnégation de Toi…..

………Elivarael éternue…..

-  Yosuel  : C’est ça mon Ami….. Donc, toute abnégation de Toi en rejet total et complet de ta personnalité humaine. Alors il Te faut le ressentir, l’accueillir, l’intégrer…

-  Yawaeh  : Cela Nous concerne Tous à d’autres niveaux… Je Vous le rappelle…..

-  Yosuel  : …et aller au-delà, sans ne plus jamais permettre qu’une seule pensée, et Je dis bien « une seule pensée » en ce sens ne puisse interférer ce que Tu es à même de pouvoir ressentir sur ce que Nous sommes à même de T’impulser.

Il est impossible qu’une concordance puisse se faire entre la Puissance que Nous Sommes et un Être qui se dévalorise, cela est impossible ! Il faut qu’il y ait intégrité, impeccabilité, Puissance ressentie, Amour de Soi, Amour de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit, Amour inconditionnel, Amour Universel, pour que tout puisse être en concordance entre l’Humain qui se permet enfin de s’ouvrir à ce qu’Il Est, à ce que Nous Sommes, et la Puissance qui peut enfin se déployer et amener des compréhensions subtiles quant à ce qui est maintenant à votre portée pour élaborer des technologies faisant avancer, non seulement votre science, mais tous les domaines dans lesquels tous les corps de métier concernant la physique puissent se développer dans cette même concordance. Et il fallait que Je l’exprime.

Ne joue plus jamais au vilain petit canard, car alors Tu tourneras inlassablement en rond et Nous ne pourrons pas Nous exprimer. Ce que Tu as fait était pour T’amener à comprendre que l’Humain et la science humaine ne peuvent plus se départager, que ce que Métatron a appelé le Divin et que J’appellerai la Pure Conscience dans la Puissance effective qui peut être ramenée au niveau de votre compréhension humaine.

La science telle que Vous la pratiquez est en train de s’ouvrir graduellement à une autre réalité et Tu fais partie de ces Précurseurs, alors ne Te joue plus à Toi-même, ne Te rabaisse plus, ne Te limite plus, et comme ce cher Nassim, qui Lui ne s’est jamais rabaissé, Il avait d’autres problématiques, mais Nous l’avons aidé parce qu’Il avait cette volonté, et donc, comme ce cher Nassim, ouvre-Toi en Toi à bien des possibilités qui vont alors T’ouvrir des portes, et Je n’en dirai pas plus. Et il en est ainsi, et le sujet est clos pour aujourd’hui.

-  Evanarayah  : Gratitude infinie.

…...Pause…...

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, mes Amis soyez……… Hévoharaeth Je Vous impulse, Je M’avance, ressentez…. Ressentez en Vous…...

Incapacité à se valoriser, réajustée en l’instant…...

Intériorité émise à bien des niveaux où Vous Vous êtes cherchés, où Vous Vous êtes confortés dans un déni de Soi exacerbé, au point de ne jamais véritablement Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, transcendé en l’instant….

N’y revenez pas, cela s’effectue, ressentez… : - «  Je Suis et Je M’ouvre à ce que « Je Suis »…… « Je Suis » et Je Me permets enfin de le vivre…… « Je Suis » et Je M’ouvre encore un peu plus à une réalité que J’ai fuis par peur d’accéder à tous les paramètres dans la controverse de ne pas Me re-trouver ….. »…

Ceci est réajusté en l’instant mes Amis….

Acceptation absolue dans ce que Vous Êtes, n’en doutez plus…..

Hévoharaeth Je Suis, Je Me suis exprimé, mon intervention était primordiale, nécessaire. Vous avez le courage de vouloir aller de l’avant, de ressentir les priorités en Vous au-delà de votre quotidien, et cela Vous honore, cela Vous permet de passer à autre chose, cela permet que bien des différentiels qui résistaient puissent être transmutés et libérés définitivement.

Tout ce qui s’est joué lors de votre regroupement à l’Appel de Mikael a permis que bien des différentiels soient dissouts et que d’autres, plus profondément ancrés, puissent être atteints à des niveaux subséquents et être enfin ramenés à la Puissance de l’Amour où tout peut être réajusté.

Amour de Vous-mêmes mes Amis, Amour de « Tout ce qui Est », Amour de Vous, en Vous, qui se déploie dans la juste réalité de ce que Vous êtes à même de vivre maintenant, un peu plus en Conscience, et Nous Vous accompagnons. Et il en est ainsi, et Je Vous salue, Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Hévoharaeth , EIO  !

……Pause………..

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous l’avez compris, la Puissance qui s’est déployée en Vous, la Puissance que Vous Vous êtes permis de ressentir touche tout ce que Vous maintenez, tout ce que Vous Vous permettez encore de vivre, tout ce que Vous ne comprenez pas, tout ce dans quoi Vous jouez. Cela était impulsé dans la Puissance que Nous avons injectée.

A Vous d’Être, ne Vous cherchez plus, ne cherchez plus rien d’autre qu’être Vous, en Vous, Présence, et quels que soient vos petits débordements, Vous avez la faculté de revenir en Vous, en Vous dans la joie, en Vous dans l’instant, en Vous en Conscience, en Vous en ouverture, et Nous serons là, et rien d’autre ne peut être dit en l’instant.

Je Vous salue, Je Vous bénis, Je Vous enveloppe de tout mon Amour. Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous et à la toute prochaine fois et de toue éternité en Vous, et Vous le savez.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel , EIO .

-  Evanarayah  : Yawaeh est-ce que Tu peux donner une définition ou expliquer les mots « abnégation de soi », « intégrité », et impliquer des idées, parce que Je ne suis pas sûre de la compréhension que J’en ai.

-  Yawaeh  : L‘intégrité et l’impeccabilité, Métatron l’a très bien défini*

L’abnégation de Soi , c’est le rejet total de Soi, au point de ne même pas s’ouvrir à une onde d’Amour, de joie, c’est vraiment se rejeter complètement.

L’impeccabilité, c’est d’être Soi, en Soi, dans la Puissance de l’Amour où tout peut être reconfiguré en l’instant. Dans cette Puissance de l’Amour, on sait que tout est possible, tout, sans ne plus être pris à partie par tout ce qui est duel.

L’intégrité , c’est vraiment de vivre pleinement en conscience de ce que l’On Est, dans cette Puissance, dans cet Amour, dans cette Joie, sans ne plus jamais tomber dans la moindre pensée qui puisse interférer cela. On est vraiment intègre. L’intégrité, c’est la confirmation de cette Puissance de la Lumière, de cette Puissance de l’Amour qui n’a plus rien à voir avec tout le panel de tout ce qui se joue au niveau de toutes les expériences dans la dualité humaine. L’intégrité, c’est la Présence inconditionnelle. L’intégrité, c’est le ressenti que tout ce que Nous Sommes n’a pas son pareil et ne peut pas être interféré par quoi que ce soit, et donc on peut le vivre dans toutes créativités en sachant que dans cette créativité, en partenariat avec tous les Maîtres, tout se fait dans cet immense Amour, au service de l’Ensemble.

-  Evanarayah  : Merci.

* * * * * *

* sur L‘intégrité et l’impeccabilité :

Métatron – les 12 Rayons sacrés -

Qu’est-ce que l’impeccabilité ? Nous ne la comprenons pas si nous la définissons comme « faire toujours de son mieux ». Elle demande plus d’efforts avec l’expansion de votre sagesse et de votre conscience. Plus votre conscience grandit plus vous en « savez ». Plus vous en savez plus votre responsabilité de vivre selon ce savoir augmente.

Vous êtes en train d’accroître votre conscience vibratoire, d’entrer en participation avec votre âme.

Vous devenez ce qu’est votre âme, en découvrant votre identité plus vaste. Très Chers, quand vous grandissez spirituellement, c’est parce que vous vous êtes ouverts à la recherche de la croissance, et que vous travaillez à la réaliser. L’impeccabilité implique l’extension délibérée de votre Être dans l’évolution. Elle vous met en état de grâce. Elle ne signifie pas que vous avez atteint l’illumination ou appris tout ce que vous aviez besoin d’apprendre, mais que vous êtes sur le bon chemin pour y parvenir. Nous la définirons donc en deux étapes :

1 - L’Impeccabilité Conditionnelle : celle de l’entité qui n’est pas hautement avancée tout en travaillant pour acquérir la maîtrise. Qui fait de son mieux. Qui utilise le savoir au mieux pour faire ce qui est juste, même s’il demeure de l’ignorance et des erreurs innocentes. Nous voulons dire par là que l’action est correcte même si elle n’est pas conforme à toute la vérité. Vous passez tous par ce stade. À ce niveau, si vous commettez une erreur, elle est innocente, car vous croyiez bien faire.

2 - L’Impeccabilité de la Maîtrise : c’est la phase de l’âme incarnée au seuil de la maîtrise, hautement avancée et accordant ses actes avec ses paroles, n’ayant pas de conflit interne entre la croyance de ce qu’est le droit chemin et les actions. Ces deux étapes activent ce qu’on peut appeler un état de grâce accéléré. La grâce est l’aide apportée par le Soi Divin dans les situations où l’on fait de son mieux. Elle peut faire penser à l’«  Ange Gardien » car, dans de nombreux cas, c’est exactement ce qu’est un Ange Gardien, votre Soi Divin venant inopinément vous aider.

Métatron – Tout à un but, tout a une raison d’être - Janvier 2019 .../… Par la sagesse, la volonté et l’effort, en faisant face aux défis de votre vie, vous croissez en aspects aimants d’intégrité et d’impeccabilité.

Métatron – Auras, Anges et Antimatière .../...Votre intégrité et l’impeccabilité de vos pensées et de vos actions influent sur l’intégrité de votre aura.

Métatron – Ouvrir les bras à la Souveraineté sacrée : Le Chemin Divin du calibrage - Juillet 2010 .../… L’impeccabilité est la clarté géométrique de l’âme. En se définissant à travers l’impeccabilité on devient cristallin, et donc davantage capable de Conscience Divine dans la lumière géométrique des plans plus élevés cohérents. Cela ne peut s’accomplir qu’en choisissant qui vous êtes, ce que vous croyez, puis en le vivant. En reconnaissant vos vérités et en vous alignant complètement sur elles.

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 15/12/2019.

Je T’honore pour ton implication et ces précisions sur des extraits des canalisations de Métatron à travers James Tyberonn .

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi