Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements du 21/02/2016 à Créon

mercredi 20 avril 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Créon (33 - Gironde)

Animée par l’Elohim Yosuel

canalisé par Yawaeh

Dimanche 21/02/2016

 => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller….. Nous Nous retrouvons ce groupe d’Amis en ce jour exceptionnel, c’est les 70 printemps de notre chère Ama !

……Tout le groupe chante joyeusement pour cet anniversaire……..

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue… Nous avons tous participé.

-  Ama  : Je n’en ai pas douté un seul instant !

-  Yosuel  : Cela a parfaitement résonné… Je Vous laisse un instant et Je reviens à Vous ensuite.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience dans notre pleine Lumière ….et Nous expirons très, très lentement…… Nous Nous détendons en totalité…….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience dans notre pleine Lumière ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence en son espace……. Conscience d’Être.....

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience dans notre pleine Lumière ……..et Nous expirons très, très lentement…… Être Soi, en Soi, sans mental, être Soi sans penser…… Conscience en ce que Nous Sommes……… Dans l’Amour, Nous Sommes……

Nous expansons notre Lumière à toute la France qui participe en ce jour à une marche pour que tous les pesticides soient définitivement retirés, Nous Les accompagnons en Amour, en Amour de Soi et de « Tout ce qui Est », notre Lumière participe à tous les changements qui doivent avoir lieu pour le plus grand bien de Tous……

……Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Me revoilà, alors, comment s’est passée votre nuit ? Oh, Je plaisante ! Ca na pas été de tout repos pour Certains, et Je n’en dirai pas plus.

Maintenant, sachez que beaucoup de choses sont en transmutation. Cela bouge, il est vrai, mais surtout restez Vous-mêmes, quoi qu’il se passe, quoi que Vous traversiez, même s’il y a quelques petits désagréments physiques, restez-Vous, Vous en votre Présence, en conscience de votre Puissance, sans ne plus Vous croire démunis par rapport à ce qui se passe. Si Vous ne dérogez pas de la pleine Conscience de votre Puissance, tout se rééquilibre et Vous n’avez rien d’autre à faire que d’Être Vous, Vous en votre Lumière, Vous en votre Puissance, dans la certitude que tout se meut pour Vous servir. Et il fallait que cela soit dit. Et c’est ainsi.

Maintenant, Je Me fais une joie de répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche encore d’Être Vous-mêmes. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Une question ?...

-  Arizel  : C’est une question, sans en être une, ça a besoin de s’exprimer, Je pense. C’était très, très fort hier, et aujourd’hui, Je Me sens plus Moi-même, Je sens une expansion, une grande expansion et une grande puissance et du coup Je ne suis pas habitué et J’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui a sauté en Moi, il y a un verrou qui a sauté et c’est quelque chose que J’attendais depuis longtemps. Est-ce que Je Me le suis permis, Je pense. Il y a des larmes de joie qui ont coulé ce matin. En fait, Je ne Me sens plus du tout le même, quoi, c’est très puissant…

-  Yosuel  : Mon Ami, que veux-Tu que Je Te dise. Tu fais les questions et les réponses Toi-même !

-  Arizel  : C’est pas une question, mais J’avais besoin de M’exprimer !

-  Yosuel  : Tu as accepté effectivement de passer à un autre niveau. Reste-Toi, ne cherche pas à comprendre les choses, et surtout ne déroge pas à la Conscience que Tu Es. Reste Toi-même en ton Cœur, en ton espace et dans la pleine Lumière que Tu Es. Tu peux impulser avec ta conscience ce que Tu veux réellement vivre pour Toi. Et c’est ainsi.

-  Arizel  : Merci !

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle qu’à chaque question, Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous, c’est important !… Oui Hélène

-  Hélène  : Tu parles de la nuit dernière, mais en fait, Moi Je voudrai parler de mes nuits de ces derniers mois où Je fais régulièrement des insomnies… Je suis réveillée en pleine nuit et Je sais que le mental travaille… ça ne Me le faisait pas avant, mais ça Me perturbe beaucoup, parce que du coup, Je manque de sommeil. Mais c’est vraiment régulièrement que la nuit Je Me réveille et Je n’arrive plus à Me rendormi. Alors est-ce que c’est vraiment que le mental ou est-ce que c’est… Je ne sais pas…

-  Yosuel  : Mon Amie, cela fait partie du processus d’éveil, et tous Ceux qui sont ici l’ont vécu, y sont passés. Cela va durer encore quelque temps. C’est parce que Tu as besoin de libérer certaines choses, Tu as besoin de prendre conscience qu’il y a des éléments perturbateurs que Tu dois dépasser, auxquels Tu ne dois plus donner de crédit, mais surtout il y a des rééquilibrages qui se font. C’est ainsi sur votre chemin. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Oui Enayah  !

-  Enayah  : Oui, Je voudrai dire par rapport à hier, le ressenti que J’ai, c’est une grande joie et ce que Je ressens c’est une grande beauté, mais pas une beauté d’Humain, une beauté très pure. Je ne sais pas comment exprimer ça, voilà ! Et puis aussi ces derniers temps, pour rejoindre un peu Hélène , c’est vrai que Je dors bien, mais Je fais des rêves qui quelques fois M’amènent dans des endroits… Donc Je fais beaucoup d’inspire/expire, et notamment dans la nuit de lundi à mardi, Je l’ai vécu dans mon corps, donc ce n’est pas une imagination, Je l’ai vécu dans mon corps, c’est au niveau des cervicales. Quelqu’un est venu, Tu sais, quand on prend une serpillère, on la tord… On M’a tordu, mais de l’autre côté, il a fallu…comme s’il y avait un rééquilibrage. Il fallait que Je mette mes bras… J’ai accepté parce qu’au début, c’étais oups ! Et puis après J’ai dit : du calme on est là pour Toi et J’ai mis mes mains à l’horizontal, et J’ai senti qu’il y avait une verticalité qui se posait, voilà !

-  Yosuel  : Bien mon Amie, déjà il Te faut accepter que Tu traverses beaucoup d’interfaces, cela a des conséquences sur ton physique, cela a des conséquences dans ton sommeil, et surtout il y a des rééquilibrages qui s’opèrent. Celui que Tu as vécu au niveau de tes cervicales, c’est un nœud qui devait être dénoué, car il y avait une énergie bloquée. N’en ait pas peur, il faut respirer profondément …..laisser faire, rester centrés, rester Vous-mêmes….

Il y a beaucoup d’Êtres qui œuvrent en ce moment dans votre biologie. Tu as besoin de lâcher beaucoup de choses par rapport à ton vécu, surtout par rapport à tout ce que Tu as été et Tu le ressens de plus en plus. Tu es en parfait accords avec Toi-même pour vivre enfin pleinement ce que Tu Es, ce que Tu as envie de T’accorder de vivre pour Toi, et c’est dans ce sens que bien des rééquilibrages se font, bien des distorsions ont besoin d’être équilibrées et bien des états d’être ont besoin d’être lâchés. Tu l’as compris, Tu le ressens, et même, Je dirai, Tu as à cœur de dépasser totalement tout ce que Tu as vécu.

Alors mon Amie, accepte d’être vraiment Toi, en ton espace. Ne laisse plus ton mental T’intercepter et surtout sois pleinement dans la certitude que ce que Tu ressens en ton Cœur de ce que Tu veux développer, de ce que Tu as à cœur de faire pour Toi est déjà ta réalité. N’en déroge pas, émets au niveau de ta Conscience tout ce que Tu veux vivre et vis-le en Toi comme déjà ta réalité. Ne Te laisse plus perturber par ce que les Autres peuvent dire, par ce qui se passe encore par rapport à ton passé, à une situation qui n’est pas totalement terminée, mais que Tu peux imaginer en ta Conscience qu’elle a déjà trouvé une résolution en l’instant qui Te permet d’être Toi, libre, dans la joie d’Être, sans ne plus T’en remettre à Qui que ce soit, sans n’avoir aucune intention sur Qui que ce soit, mais que Tu passes à autre chose dans l’Amour et ta Souveraineté. Et il fallait que cela soit dit !

Sois-Toi mon Amie, ne brode plus dans des inconsidérations qui ne Te permettent pas ressentir pleinement ce que Tu as déjà en quelque sorte ressenti sur un devenir que Tu as à cœur de vivre. Nous T’accompagnons !

Tu es celle qui va bousculer bien des choses dans un domaine qui a besoin maintenant de s’expanser dans la pureté de son développement au niveau d’une autre façon de procéder pour le plus grand bien de Tous et Tu le ressens déjà pour Toi, avec passion, avec joie. Et c’est ainsi.

-  Enayah  : Merci.

-  Yawaeh  : Une autre question ?......

-  Amélah  : Il y a deux choses… Cette semaine, Je Me demande si J’ai libéré quelque chose, J’ai eu très, très froid, c’était glacial il y a deux jours…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu le sais, Nous en avons parlé, Nous avons été en communication. Tu traverses des interfaces où Tu dois maintenant lâcher tout ce que Tu as cru comme incapacité à changer ta réalité, incapacité de vivre pour Toi, incapacité de changer les choses, incapacité de faire bouger les choses pour Toi dans ton sens et de T’amener ce qui Te correspond. Et tout ça est lié à la peur de ne pas être acceptée, de ne pas être comprise, d’être rejetée et surtout de ne pas faire partie d’un Groupe que Tu affectionnes.

Il est temps que Tu Te prennes en mains, que Tu ne Te considères pas comme appartenant à un Groupe, mais faisant partie d’une belle évolution dans laquelle ce Groupe se meut, et cela individuellement, car chaque Être est un Maître qui doit œuvrer pour Lui, en sa propre Conscience, en son propre espace, dans sa propre Lumière. Tu as ces capacités, mais beaucoup de choses se sont bousculées parce qu’il fallait que Tu prennes conscience que Tu n’étais pas totalement ouverte à la connexion avec ta propre Conscience et que cela T’amenait à croire d’une certaine façon en ce que Tu pensais être en conscience. Maintenant les choses sont différentes, Tu T’es permis cette ouverture, cette connexion, et là Tu prends conscience de choses qui Te s’emblaient avoir été libérées, qui Te semblaient qu’elles n’étaient plus effectives, que Tu croyais que c’était le passé que Tu avais accepté. Mais tout cela faisait partie d’une certaine conscience inconsciente.

Maintenant que Tu es ouverte pleinement à Toi-même, les choses sont différentes, car ce que Tu as cru être libéré et dépassé, émerge, se manifeste, et maintenant Tu es à même de ressentir à d’autres niveaux ce qui ne T’étais pas possible auparavant, ce qui vraiment T’empêche d’être Toi-même, d’être pleinement en ton espace, d’être pleinement en conscience de ta Puissance.

Alors mon Amie, les choses vont se bousculer maintenant pour Toi. Tu dois être en mesure de rayonner. Tu dois être en mesure d’accepter tout ce qui se présente en l’intégrant avec la sincérité de ton Cœur en le transmutant ou le transcendant selon le cas. Il Te faut maintenant accepter que Tu n’es plus dans une déviance de croyances, tel que Tu avais interprété qu’était le chemin. Tu es maintenant beaucoup plus perceptible à ce que Tu Es en réalité. Il Te faut simplement accepter les choses telles qu’elles se présentent, non pour en souffrir, non pour les revivre, mais pour les intégrer et les transmuter. Crois en Toi, aie confiance en Toi, permets-Toi maintenant de ressentir, en ton espace, dans ta propre Lumière que ce que Tu impulses avec ta Conscience est déjà ta réalité et n’en déroge pas. Et c’est ainsi

-  Amélah  : Merci.

-  Yosuel  : Tu es véritablement maintenant sur ton chemin, alors accepte de le suivre en ton Cœur, Toi-même sur ton propre chemin et ne Te réfère plus aux Autres, ne Te cherche plus en les Autres, ne Te compare plus, laisse chaque Être dans sa propre évolution. Accepte avec joie tous les échanges qui Te permettent quelque part aussi de grandir, mais ton chemin T’appartient, décide-le, affirme-Toi et sois-Toi, en Toi.

Et c’est ainsi que Tu vas évoluer bien au-delà de l’évolution, puisque tout est en Toi, mais dans une compréhension subtile que Tu ne Te permettais pas auparavant. Et il fallait que cela soit dit. Nous T’accompagnons, Nous T’aimons et Tu es un Être merveilleux.

-  Amélah  : Merci !... La deuxième question, J’avais très, très mal pendant trois quatre jours jusqu’à hier au bras gauche, c’était très douloureux…

-  Yosuel  : Cela est très lié effectivement… C’est l’incapacité à embrasser ta propre Emanescence , et donc à T’embrasser Toi-même, à Te prendre dans les bras et à être dans la certitude que ce que Tu Es ne peut pas T’amener autrement que dans ta réalisation. Ne déroge plus à ta conscience d’Être, ne déroge plus à ta Puissance et ne permet plus à ton mental de T’entraîner dans des considérations qui ne sont pas ce que Tu Es… : - «  Je peux enfin Me prendre les bras et M’envelopper de l’Amour que « Je Suis » et de Me le permettre de le vivre. Je reconnais ma toute Puissance, et n’en doute pas une seconde. « Je Suis » et Je l’affirme… « Je Suis » et Je le vis . »… Et c’est ainsi !

-  Amélah  : Merci beaucoup !

-  Yawaeh  : Une question ?......

-  Enayah  : Voilà, à l’instant il M’est apparu un Être un peu spécial… Ama connaît cet Être puisqu’Il était accroché dans ma maison…mon tableau, et il était jusqu’à présent accroché dans ma chambre, Je l’ai décroché et là il M’est revenu. Donc si Tu veux, c’est un Artiste peintre qui l’a peint sur du lino, le fond est noir et c’est une tête… Tu connais…

-  Ama  : Il est là… Je ne sais pas ce qu’il est venu Me dire, mais Je l’ai ressenti…

-  Enayah  : Je l’ai décroché et Je n’arrive pas à le remettre, alors que Je ressens qu’Il est très, très présent avec Moi…

-  Ama  : J’ai L’impression qu’il est venu Me dire quelque chose.

-  Yosuel  : Ecoute-Moi mon Amie, cet Être ne doit plus faire partie de ta vie. Tu fais ce que Tu veux, mais Moi, Je le découperai en pâté. Il est rentré dans ta vie parce qu’Il avait besoin de se nourrir de Toi.

……Fous rires de Enayah………

-  Yosuel  : Et Tu avais besoin de ressentir sa présence parce que Vous Vous nourrissiez mutuellement et qu’il est temps maintenant de mettre un terme définitif et de Te prononcer définitivement comme étant le Maître individuel, le Maître souverain.

Lâche-le définitivement……

Sois ferme… : - «  Tu n’as plus à intercepter dans ma vie. Je proclame le Maître souverain et Je ne M’attache plus à Quiconque. Lorsque Je serai prête, si c’est mon choix, Je pourrai partager avec un Être ce que « Je Suis », mais sans ne plus m’en remettre à Qui que ce soit, sans ne plus donner mon pouvoir à Qui que ce soit, mais d’être pleinement Moi dans la joie d’Être, dans ma toute Puissance. Et c’est ainsi . »…

-  Enayah  : Merci, c’est pour ça que Je l’ai décroché, complètement décroché, et Je l’ai enroulé, maintenant Je ne sais pas quoi en faire.

-  Yawaeh  : Prends tes décisions pour Toi !

-  Enayah  : Et puis il M’encombre, hein ! C’est vrai, Je Me suis entravée dedans, Je l’avais laissé déroulé et puis là, Je l’ai mis en haut du placard et Je ne le vois même plus…

-  Yawaeh  : T’a pas des copains sur un chantier avec un grand feu ?

-  Enayah  : Je ne Me vois pas le découper. Je pense que pour Moi le feu a une grande signification de purification, donc quand Je vais aller…

-  Amélah  : Et en même temps, c’est du lino, il vaut peut-être mieux couper !

-  Enayah  : On brûle tout ! Je vais aller dans un jardin brûler ça.

-  Yawaeh  : Une question ?......

-  Arizel  : Je Me posais la question avec cette expansion si ça pouvait permettre certaines intrusions au terrain, notamment de chasse. J’avais lu de Drunwalo Melchisedek qu’on pouvait, mais Je ne sais pas si c’est exact, mais expanser sa Lumière dans un endroit et créer une Merkaba qui…il l’avait appelé une Merkaba secondaire…et ça pouvait protéger un lieu d’une certaine intrusion d’énergie… Qu’est-ce que Tu pourrais Me dire là-dessus ?

-  Yosuel  : Alors, mon Ami, prends la ferme décision d’être Toi en Toi, sans ne plus Te poser de questions… : - «  Je suis Lumière. Là où Je suis, Je peux expanser ma Lumière . »…mais surtout ressens que la Puissance que Tu Es ne peut attirer aucune interférence, sauf si Tu le permets.

Tu as la Puissance de ressentir que tout peut s’équilibrer dans ce que Toi-même Tu veux vivre en étant le Maître que Tu Es. C’est comme si d’un côté, Tu avais conscience de ta Puissance et que d’un autre, Tu Te demande si Elle est suffisante. Le Maître ne se pose pas ce genre de question, Il Est. Rien n’est au-delà de la Lumière et ce que Drunwalo a dit est une vérité qui a aidée beaucoup d’Êtres où à l’époque il n’y avait pas la Conscience qu’il y a actuellement. Tu ne peux pas mettre en balance ta propre Puissance, la Lumière que Tu Es. Tu Es ou Tu n’Es pas ! Tu Es « le Tout » et dans « ce Tout », Tu es la Puissance de la Lumière qui éclaire toute zone d’ombre. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Une autre question ?......

-  Hélène  : Pourquoi Je n’arrête pas de bailler et de tousser ?

-  Yosuel  : Mon Amie, qu’est-ce qui Te dérange dans tout ce qui est dit ?... Permets-Toi de ressentir……… Tu n’arrives pas à rester pleinement Toi, en ton espace, sans mental, afin de ressentir à d’autres niveaux. Ce qui Te dérange le plus, c’est que Tu as peur d’être totalement Toi, totalement consciente de ce que Tu Es et qui n’est en rien l’Humain que Tu as cru être, qui n’est en rien ce que Tu perdures à vivre, et il y a une difficulté à faire le pas d’être totalement Toi et de lâcher l’Humain tel que Tu crois que Tu es.

Il Te faut accepter que rien ne trouve sa résolution au niveau de toutes les problématiques humaines et que tout peut être transmuté, changé, transcendé uniquement en conscience d’être dans ton espace, sans ne plus T’en remettre aux soi-disant solutions que l’Humain peut émettre au niveau de la conscience de masse. Cela ne marche pas, cela ne fonctionne pas, et quel que soit ce que Vous pouvez trouver comme solutions, il y a toujours des revers, il y a toujours des retours comme un boomerang, car rien ne trouve sa résolution et son équilibre dans les solutions humaines. Vous le savez, Vous le voyez en permanence, Vous l’avez expérimenté. Mais lorsque Tu es Toi, pleinement en conscience de « Qui Tu Es », pleinement en conscience de la Puissance que Tu Es, Tu peux tout transcender définitivement et changer toutes choses lorsque le Cœur parle, lorsque le Cœur émet ce que Tu as cœur de vivre, d’équilibrer, si Tu es sincère avec Toi-même, si Tu es clair en Toi-même et si Tu n’as aucune intention sur Qui que ce soit ou quoi que ce soit.

Tu sais que Tu peux trouver une autre forme dans tout ce qui se vit et elle se situe dans l’impulsion émise en ta conscience au niveau du Cœur dans la pureté de ce que Tu es à même d’émettre pour voir les choses changer.

Accepte ta peur de lâcher l’Humain………car si c’est vraiment ton choix d’être en Conscience, si c’est vraiment ton choix de vivre autrement, si c’est vraiment ton choix de voir les choses bouger comme Tu aimerais les voir bouger, alors ne met plus de doute quant à ce que Tu Es, mais n’aie plus peur de la pression que les Autres peuvent Te mettre, n’aie plus peur de ce que les Autres peuvent Te dire.

Tu n’as rien à prouver, Tu n’as pas à faire ambages de quoi que ce soit, mais simplement d’être Toi, de T’exprimer au niveau du Cœur, de Te positionner dans l’Amour que Tu Es, en Amour de Toi-même, dans la compassion pour les Autres et en Les laissant être ce qu’Ils sont, en Les acceptant tels qu’Ils sont, sans vouloir Les contrarier, sans vouloir T’imposer dans une vérité que Tu aurais à cœur de démontrer, mais simplement en étant Toi, naturelle, en rayonnant, en étant dans la joie d’Être.

Tu as bien des choses encore à dépasser, mais c’est à Toi qu’appartient le choix de vouloir vivre en conscience et de ne plus Te retourner, de ne plus Te laisser aspirer dans la conscience de masse et de ne plus Te laisser aspirer par tous Ceux qui voudront Te démontrer que Tu n’es pas en conscience de cette réalité telle qu’elle est vécue, et Tu sais très bien que cette réalité telle qu’elle est vécue perdurera tant que les Êtres ne s’accorderont pas d’aller à la rencontre d’Eux-mêmes, et c’est au cœur de Vous-mêmes que cela se passe et nulle part ailleurs. Et c’est ainsi.

-  Hélène  : Merci !

-  Yawaeh  : Une question ?......

-  Enayah  : Je vais poser ma dernière question ! Il y a quinze jours, J’ai vu Ama et on a fait une très belle séance et Je Lui ai parlé de mes mains, mais Tu es au courant de toute façon, et Je leur parle avec douceur, Je les caresse et tout ce que Vous voulez, mais ma main gauche, à chaque fois que Je reçois quelque chose, elle Me parle et de plus en plus, et Je n’ai peut-être plus besoin de cette béquille maintenant et puis J’ai mon majeur de la main droite qui Me fait extrêmement mal. Je leur parle, mais Je Me rends compte que quand Je reçois des messages, mon mental n’est pas là, mais ma main est connectée, et quand il s’est passé pareil que dans la Pyramide…pareil. Et Tu M’as dit il y a un moment que Je ne peux pas venir comme Je le souhaite aux sessions, Tu M’as dit des choses par rapport à la représentation de ce que J’étais, mais ça ne Me parle plus tout ça, et Tu M’as dit que Tu Me dirais des choses en fonction de mon évolution, et là Je ressens que… voilà, Yosuel  !... J’aime bien aussi jouer avec Toi !

-  Yosuel  : Ecoute-Moi, mon Amie, ta main gauche est un livre ouvert, Elle Te parle effectivement.

Il va Te falloir accepter de ressentir les choses maintenant à d’autres niveaux en Ta Présence, et d’accepter que Nous puissions Nous exprimer sans que Tu ais peur de notre expression…..

Accepte, si c’est ton choix, de ressentir ce que Nous sommes à même de Te dire, de T’impulser pour T’ouvrir à ta propre connexion directe……

Quant à la douleur dans le majeur droit, c’est la manifestation de la peur du changement total et radical de ta vie telle que Tu la concevais auparavant. Tu sais maintenant qu’il Te suffit d’écouter tes ressentis, qu’il Te suffit d’aller dans le sens où Tu veux aller, de vraiment faire ce que Tu as à cœur de faire avec passion, mais plus de la façon dont cela se faisait auparavant dans les anciennes méthodes, dans les anciennes énergies.

Tu peux Te positionner, Tu peux T’écouter, Tu peux mettre en place ce qui seront les nouveaux échanges, les nouveaux commerces, les nouvelles présentations à tous les niveaux artistiques, dans les nouveaux commerces qui vont se faire dans le respect, dans la joie, l’harmonie, où tout le monde y trouvera son compte, où Toi-même Tu danseras avec joie dans ce que Tu as à cœur à faire.

D’une certaine façon, Tu commences à le ressentir. Alors n’aie plus peur de démontrer ce qui peut se mettre en place maintenant au niveau de nouvelles structures dans lesquelles Tu vas T’imposer dans le respect de Tous. Tu sais ce dont Je veux parler car Tu le ressens déjà. Tu l’as même exprimé, alors n’aie plus peur de comment les choses vont prendre la tournure, mais sois dans la certitude, en ton Cœur, dans ce que Tu impulses au niveau de ta Conscience que c’est vraiment ta réalité et que c’est déjà ce que Tu vis dans ce que Tu as à cœur maintenant de développer.

Ne bouscule rien, vis-le en Toi, laisse de plus en plus émerger tous les ressentis subtils qui vont T’amener dans ce développement, qui vont T’amener dans cette expansion, qui vont T’amener enfin à vivre ce que Tu as toujours eu à cœur de vivre. Lâche toutes tes peurs, ne permet plus à ton mental des suggestions qui Te décentrent et qui T’empêchent d’être totalement en connexion avec ce que Tu es maintenant à même de ressentir et que Tu as commencé à ressentir. Et c’est ainsi.

-  Enayah  : Merci !

-  Yawaeh  : Une question ?......

-  Arizel  : Qu’est-ce que Tu peux Me dire sur ce que Je ressens de… Tu vas Me dire, c’est con comme question, sur les bases militaires qu’il y a autour, c’est une énergie… Tu vas Me dire : bon Je remets en cause ma Puissance, mais comme ma Puissance, elle a évolué, si Tu veux Je Me demande si ce n’est pas un travail à faire dans cette région, c’est tellement militaire que…

-  Yosuel  : Mon Ami, Nous ne pouvons pas déplacer cette base !

……Rires et commentaires de Tous……

-  Yosuel  : Je Te l’ai dit, sois-Toi, rayonne, expanse ta Lumière et Nous T’accompagnons…

-  Arizel  : Cela a quelque chose à voir l’Arc-en Ciel qu’il y avait cette semaine.

-  Yosuel  : Oh, les Arcs en Ciel ! Belle manifestation du prisme de la Lumière !

-  Yawaeh  : Une autre question ?......

…….Silence…..

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Nous avons fait un bon tour de bien des choses qui devaient être comprises et dépassées. Vous grandissez de plus en plus, tout s’éclaire en Vous au fur et à mesure, bien des choses sont comprises à différents niveaux comme jamais Vous n’auriez pu les comprendre ou les ressentir il y a quelques temps en arrière.

Vous savez maintenant qu’il Vous faut réapprendre à être Vous en votre Cœur, en votre espace, de Vous ouvrir pleinement à ce que Vous Êtes, d’être totalement Vous, en Vous, en Conscience, d’être totalement en conscience que tout ce que Vous émettez au niveau de votre Conscience et que Vous impulsez, est la façon dont les choses vont se manifester, et en même temps il Vous faut rester Vous, en votre espace, n’émettre aucun doute, ne plus laisser les pensées interférer, mais surtout rester Vous, Vous dans l’instant présent, dans l’instant de tous les instants, Vous en Conscience, sans rien n’émettre d’autre.

Pouvez-Vous le ressentir ?... : - «  « Je Suis »… « Je Suis » et J’accepte de le vivre… « Je Suis » et Je cesse tout bavardage inutile… « Je Suis » et Je Me permets de le vivre en permanence, en cet espace. « Je Suis » et rien ne M’interfère … »……….

Permettez-Vous le en l’instant, en cet espace… : - «  Je ne doute plus de ce que « Je Suis »… En conscience de ce que « Je Suis » rien ne peut être vécu que ce que J’impulse en ma Conscience et que J’ai à cœur de vivre…… « Je Suis » et Je ressens maintenant ce que veux dire : prendre un virage à 360° !.... Je ne joue plus les jeux limités de l’Humain. Je crée ma réalité dans ma Puissance de créativité en ressentant que ma propre Force ouvre la voie à ma Puissance de Créativité….. Ma propre Force est ce qui transcende tout afin que ma Puissance de créativité puisse permettre à tout ce que J’impulse que Je veux vivre puisse Me revenir dans ma réalité … »………..

Ne cherchez pas, Vous le comprenez, Vous le ressentez, maintenant Vous le savez et Vous laissez faire. C’est votre état naturel, mes Amis ! Il n’y a plus alors aucun sens qui rentre en ligne de compte, cela va bien au-delà. Tout se joue à d’autres niveaux, au-delà de toutes les perceptions et de tous les sens humains….

Et Je vais Vous laisser là….

-  Mana  : Tu viens de dire le sens du Maître…

-  Yosuel  : Cela était une expression, cela va bien au-delà !

-  Mana  : Ce n’est pas le problème. Dans ce que « Je Suis », et là où J’en suis, Tu viens d’exprimer ce que Je vis, et hier à la fin de la session J’étais présente sans être là, et Je ne sais pas trop ce qui s’y est passé d’une certaine façon, au moment de la musique et après l’intervention d’un de nos Amis Arcturiens, Je suis rentrée dans une Joie, bien au-delà de la joie, où J’étais dans une danse, comme intergalactique, où résonnait : Tu y Es… Et là dans ce que Tu viens juste d’exprimer, qui n’est pas que juste, mais bien au-delà de l’entendu, c’est ce que Je vis en Présence, sans que Je…et Je l’ai expérimenté, sans forcer quoi que ce soit, sans même essayer de le maintenir…c’EST… Et c’est cette Joie hier en fait qui a fait le pompon de tout ça. Je ne peux pas expliquer les choses plus, parce que c’est quelque chose qui est…

- Yosuel  : Mon Amie, Tu as simplement ressenti ce que Tu Es, et pour le moment c’est la pleine conscience d’Être, les mots étant très limités, Tu le sais, de ce que Nous Vous amenons. Il y a juste pour Toi maintenant de le vivre, sans ne plus Te laisser aspirer par tous ce que Tu côtoies dans l’Humain. C’est Ta réalisation, et il en va de même pour Yawaeh , et Je n’en dirai pas plus. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Tu avais une question Amélah .

-  Amélah  : Oui, éventuellement si c’était possible… Je reviens avec mon oreille gauche qui quand Je suis en session, ne vibre pas, mais vibre régulièrement et Je voulais savoir si J’étais appelé à entendre ou c’était simplement des rééquilibrages ou des choses que Je n’entendais pas, alors que Je devrais !

-  Yosuel  : Laisse-Toi aller mon Amie……. Tu as des interférences auditives et Nous y œuvrons. Tant de choses que Tu as eu de la difficulté à entendre, tant de choses que Tu bloquais au niveau de vouloir entendre certaines compréhensions, tant de choses que Tu ne voulais plus entendre, tant de choses que Tu avais peur d’entendre, tant de choses que Tu ne voulais plus qu’on Te dise et que ne voulais entendre. Il Te faut simplement accepter d’être Toi, pleinement Toi maintenant en ouverture de ta connexion avec ta propre Conscience, et de ne plus avoir peur d’entendre ce qui doit l’être et de ne plus rien rejeter que Tu ne veuilles entendre, car dans ta propre Puissance Tu équilibreras chaque chose et Tu sauras quoi faire exactement pour ne plus être perturbée, mais être Toi, accueillir, être en Amour de Toi-même et aller au-delà de tout ce qui ne Te correspond pas !.... C’est assez vaste, mais Nous y reviendrons. Tu T’ouvres maintenant, sois Toi mon Amie ! Et c’est ainsi.

-  Amélah  : Merci !

-  Yosuel  : Mes Amis, Je clôture cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements. Vous savez maintenant ce qu’il en est, à Vous de faire le choix d’être Vous, en Vous, de Vous permettre d’Être, de le proclamer, de le vivre, et Je Vous retrouverai à tout instant, selon vos choix !

Soyez bénis, Je Vous adombre à l’instant-même de ma toute Puissance…….

Et soyez assurés que Je Vous accompagne et Je Vous aime et que J’ai vraiment à cœur de Vous amener à votre réalisation si Vous Vous le permettez. Et c’est ainsi.

-  Tous  : Merci… Namasté Yosuel .

****

Transcription : MaAna

 Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Créon du 21/02/2016.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi