Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements du 29/12/2019 à Mirabel et Blacons

lundi 20 janvier 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Dimanche 29/12/2019

Animée par l’Élohim Yosuel

Intervention Hévoharaeth Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

=> Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……. Présence sans penser…… Présence en Soi, en Conscience, en ouverture……

Nous prenons une profonde et lente respiration ………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration vibrale ………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration vibrale ……en étant Soi, en Soi, sans rien émettre d’autre que d’être en sa Présence…… Restez bien Vous, en cette Présence effective, sans rien émettre…….

Ho Hy Ha Weh ……

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver pour cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements, où Nous allons une fois de plus dépasser ce qui Nous empêche d’être Nous et de pouvoir partir plus légers, plus en phase avec ce que Nous Sommes et en décidant de rester en Conscience, en Soi, en ouverture. Donc restez bien toujours dans cette Présence.

Ce que Je voulais Vous dire, c’est que Je suis en train de reconfigurer mon site et toutes les sessions d’échanges interactifs pour tous les dépassements, Je les ai toutes mises dans une même rubrique, il Me reste encore une partie à mettre, mais depuis que Je les ai toutes regroupées, il y a des Personnes de partout qui viennent les consulter.

C’est incroyable, et Je voulais juste dire que, comme cela va faire partie de la transcription, c’est que toutes ces Personnes de partout et de beaucoup de sites, qui viennent consulter ces sessions, peuvent se demander pourquoi Nous avons des noms bizarres.

Il était important de dire que tous les Êtres en incarnation ont un nom-chant, comme une onde et Kryeon en a parlé à travers Lee , où Nous sommes reconnus dans tout cet Univers et que tous les Êtres qui s’éveillent peuvent recevoir le nom-chant avec lequel Ils œuvrent ici en incarnation. Ce sont des noms-chants-ondes de Maîtres qui s’expriment en Nous et qui ont à cœur de Nous amener, de plus en plus, à aller au-delà de tout ce que Nous n’avons plus à vivre et de Nous percevoir de plus en plus ce que Nous sommes ici, en Nous, en tant que Maîtres qui se réalisent.

Alors ces noms-chants-ondes n’ont pas à être interprétés au point de vue humain comme une fabulation ou quelque chose qui ressemblerait à une mascarade, mais bien plus une prise de conscience que tout Être n’est pas seulement ce qu’Il croit être en tant qu’Humain, mais qu’Il est aussi un Maître dont tout l’Univers perçoit ce qu’Il émet.

Voilà, cela était important de le préciser.

……...Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Alors Nous allons entamer cette nouvelle session d’échanges interactifs pour tous les dépassements, comme J’ai eu à cœur de les appeler, mais sachez, et Vous le savez maintenant, que tout est une question d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu, d’aller au-delà de tout ce qui Vous interfère, et surtout de ne plus Vous immiscer dans quoi que ce soit.

Il est important maintenant de prendre conscience qu’en Vous, Vous pouvez être Vous, Vous pouvez être réajustés à tout moment. Lorsque Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience, en ouverture, tous les Maîtres Intergalactiques interagissent dans tout ce qui, dans l’instant, ne Vous permet pas d’être Vous-mêmes. Il Vous faut en prendre conscience, car tout est relié.

En attendant mes chers Amis, Je M’apprête à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous-mêmes. Et il en est ainsi.

……Pause………

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Alavaeth  : C’est un peu compliqué… Hier, Tu as dit : - «  Quand on Est « Je Suis », on est en Amour de tous les Êtres, toutes les choses … »…ça Je le conçois très bien, sauf que dans ma vie privée, Je peux arriver à croiser une Personne, comment dire, quand Tu es à moins de deux mètres de Lui, Tu as le thorax qui vibre comme un tambour, tellement Il dégage quelque chose de noir. Tu as beau rester dans l’Amour, c’est très déstabilisant et on entrerait facilement dans le mental qui rentre en réaction en disant : - «  Comment Je peux le faire chier celui-là ?  »… Et en même temps, J’ai ma subconscience qui dit : Amour, Amour.

Alors ça M’est arrivé une fois d’être en vraie compassion avec Lui, en Le regardant, et là Je ne suis pas Maître, Je réagis…

-  Yawaeh  : C’est quelque chose qui Nous concerne Tous… Donc, permets-Toi de ressentir en Toi, en ouverture, ce qui T’est impulsé, sans Te décentrer pour que ta conscience humaine effective cherche à comprendre, car c’est d’elle dont il s’agit en fait. Donc permets-Toi de Te laisser aller et de ressentir ce qui T’est impulsé à d’autres niveaux, en acceptant d’être en ouverture.

-  Yosuel  : Mon Ami, ce que Je Te dirai, c’est que Tu ne peux pas percevoir ce qu’est véritablement la Puissance de l’Amour lorsque Tu es décentré et non en ouverture, et il en va de même pour Tous.

Cette Puissance de l’Amour, Elle est d’une telle Force qu’Elle peut tout englober, sans que le mental interfère, sans que votre conscience effective humaine ne puisse émettre quoi que ce soit, et là on est à bien d’autres niveaux. Cela ne concerne plus du tout cette 3ème, 4ème et en partie 5ème dimension. Cela est d’un niveau puissant qu’il Vous faut accepter de ressentir en Vous, en cette ouverture, mais le mental ne doit plus interférer.

Alors Vous y arrivez progressivement, ne Vous découragez pas, car cela demande une constante Présence en Vous, cela demande d’accéder à des niveaux plus élevés, et cela demande de ne plus avoir aucune réflexion sur Qui que ce soit tant que Vous n’avez pas atteint ce niveau, car alors tout peut être suggéré, supputé et émis au niveau des basses fréquences.

Lorsque Tu auras atteint ce niveau où Tu ressentiras la Puissance de l’Amour dont la Force permet de tout transcender, alors Tu permettras que tout Être que Tu croiseras, le plus sombre qui soit, sera impulsé de l’Amour, l’Amour universel, l’Amour de Christ, Kristos , et bien des choses alors changeront en, et autour de cet Être.

Pour le moment, Tu en es au niveau où Tu perçois ce qu’Il émane, ce qui se passe, et cela effectivement peut, au niveau de ta conscience effective humaine, T’interpeller, T’affecter, et même rentrer dans le jeu duel.

Alors mon Ami, accepte de cheminer……..

Accepte là où Tu en Es……..

Et progressivement permets-Toi de ressentir en ouverture, de plus en plus, ce que Tu Es, ce que Nous sommes à même de T’impulser, pour le moment venu, atteindre ce niveau très puissant où dans la Puissance de l’Amour plus rien ne peux T’affecter et où Tu peux tout créer dans l’immensité de ce que Tu seras à même de créer au niveau de ce qui T’est impulsé, au niveau de la co-création avec tous les Maîtres , et ce dans la Puissance Mikaélique, et Nous y reviendrons.

Nous Vous y amenons progressivement, il Vous faut prendre conscience de ne plus jouer aucuns jeux, et de Vous permettre d’être de plus en plus en Vous, en permanence. Et il en est ainsi mon cher Ami.

-  Alavaeth  : Merci… Ma deuxième question, et elles se rejoignent en fait, depuis quelque temps, Je vois bien que certaines Personnes sont télécommandées, parasitées par des entités, et ma question est : comment Tu peux faire pour Les aider ? Parce que, regarder quelqu’Un se noyer, c’est sympa, mais ça ne sert à rien et on se dit : on peut peut-être Leur tendre la main, on peut peut-être faire quelque chose, Les nettoyer. Alors ça rejoint la réponse d’avant, et J’imagine que si on est dans l’Amour, ça nettoie tout seul….

-  Yawaeh  : C’est ça… Tu ne peux pas tendre la main, parce que la Personne Elle ne veut peut-être pas que Tu Lui tendes la main. Elle fait son expérience, et vraiment d’être dans la compassion et d’être dans cette Puissance de l’Amour, fait que cela dégage beaucoup de choses et pour cette Personne et pour tous Ceux que Tu côtoies, et pour toute cette Humanité, et plus on est dans cette Puissance de l’Amour, Je dirai qui ne peut pas être défini, c’est quelque chose que l’on ressent lorsqu’on atteint un certain niveau puissant et élevé, à ce moment-là, Tu sais que Tous reçoivent, et que de par ta Présence, de par le fait même de laisser cette Puissance, ce n’est pas Toi l’Humain qui fait quelque chose, c’est Toi, ton Émulsion , qui peut s’exprimer en Toi, à travers Toi, ainsi que tous les Maîtres, les Maîtres Intergalactiques , à ce moment-là, cela dégage beaucoup d’énergies, cela permet, même sans rien faire, dans cette Puissance de l’Amour que Tu ressens et Tu sais que cela se fait. Il y a même des émulsions qui sont dissoutes, après ce sera à chaque Être de se permettre de ressentir qu’il y a quelque chose qui se passe en Eux et de vouloir enfin aller à la rencontre d’Eux-mêmes. C’est ainsi que graduellement cette Humanité va changer et ce Monde va changer.

Donc là, Je vais laisser Yosuel s’exprimer…

-  Yosuel  : Mon Ami, ce que Je Te dirai, c’est qu’il Te faut rester pleinement Toi, en Conscience, et dans cette ouverture, ressentir que tout est impulsé en Toi pour tout ce qui se passe, pour tous Ceux que Tu côtoies. Je ne rajouterai rien de plus que ce que Yawaeh vient d’exprimer, c’est ainsi. Et il en va de même pour Vous Tous, n’est-ce pas mon cher Ami Emilayeth  ? (sur Skype)

……...Pause……….

-  Yawaeh  : Une autre question ?…

……Silence….

-  Alavaeth  : Allo ! La base Yosuel a demandé s’il y a une autre question…

……..Rires de Tous……

-  Amalanayah  : Hier soir pendant le repas, lors d’un échange avec Yosuel , où Il M’a encore dit de vivre pour Moi, et J’ai l’impression de penser beaucoup à Moi, de vivre pour Moi par rapport à tout le monde…

-  Yawaeh  : Donc laisse-Toi aller…….parce qu’il y a peut-être quelque chose en profondeur que Tu ne perçois pas, parce que là Tu cherches à comprendre par rapport à ta conscience effective humaine, mais il y a peut-être quelque chose que maintenant, Tu peux être à même de ressentir, bien plus subtilement.

Donc, Tu Te laisses aller…..pas de mental, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu es Toi, en Toi….. Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, en sachant que cela Nous concerne Tous à différents niveaux…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu fais beaucoup d’efforts pour être Toi, pour vivre enfin pour Toi, pour ne plus Te laisser submerger par tout ce que sont les Autres, par ce qu’Ils vivent encore, par ce qu’Ils émanent et traversent. Tu fais beaucoup d’efforts et Nous T’honorons, Nous T’accompagnons, Nous T’impulsons.

Maintenant il y a une chose que Tu n’arrives pas encore à percevoir à des niveaux beaucoup plus profonds en Toi… : - «  Est-ce que Je peux réellement vivre pour Moi en faisant tout ce que J’ai à cœur de faire, en étant de plus en plus en Amour de Moi-même, en étant de plus en plus en conscience que Je ne peux pas changer les Êtres en voulant Leur imposer quoi que ce soit . »…

Ça mon Amie, Tu l’as parfaitement compris, mais il y a une partie de Toi qui n’accepte pas que l’on puisse laisser Qui que ce soit, qui est vraiment en souffrance, qui est vraiment dans l’incompréhension de ce qu’Il vit, sans pouvoir Lui dire les choses qui pourraient L’amener à revoir sa façon d’être.

Ce que Tu ne perçois pas subtilement, c’est que tous les Êtres sont dans une conscience autre que celle dans laquelle Tu es.

C’est comme si dans la conscience que Tu as atteint, Tu voulais dire les choses à des Consciences qui ne sont pas du tout dans ce que Tu es, qui ne sont pas du tout dans le même niveau de conscience dans lequel Tu es, et cela ne peut pas être perçu, cela ne peut pas avoir l’impact que Tu crois que Tu pourrais avoir en Leur disant les choses, selon ce que Tu ressens, selon ce que Tu as à cœur de vouloir exprimer.

C’est quelque chose qui T’échappe encore, c’est quelque chose que Tu n’arrives pas à cerner, à ressentir, parce que Tu Te maintiens dans une forme à vouloir T’exprimer dans ce que Tu ressens que vivent les Autres.

Il Te faut Te permettre de ressentir ce que Toi Tu Es, ce que Toi Tu ressens, et accepter enfin que les Autres ne peuvent pas percevoir, ni ressentir, ni comprendre ce que Toi Tu es à même de ressentir et de comprendre là où Tu en es………..

Il Te faut accepter cette partie en Toi, qui est très subtile, et qui Vous concerne Tous………….

Tu ne peux pas émettre ce qu’un Être n’est pas à même de comprendre dans la conscience dans laquelle Il est. Et il en est ainsi ma chère Amie.

Sois-Toi, pleinement Toi, fais ce que Tu as à faire, sois en Amour de Toi-même, et toujours, toujours Présence, en ouverture, alors graduellement les choses Tu vas les ressentir de plus en plus encore à bien d’autres niveaux, alors Tu pourras être encore plus dans une joie expressive en Toi, encore plus dans une conscience plus expressive de ce que Tu Es, et les choses s’éclairciront encore un peu plus. Et il en est ainsi pour le moment.

Surtout persévère à être Toi, en Toi, à Te permettre de ressentir ce que Nous T’impulsons, à Te permettre de vivre en Amour de Toi-même, alors Tu auras accès à d’autres niveaux et une conscience plus expressive de Toi-même dans ce que Tu Es en réalité, et Nous y reviendrons.

-  Amalanayah  : EIO  !

……Pause………

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Avayah  : Dans l’état où Je suis actuellement, J’ai l’impression qu’à l’intérieur de Moi, il y a une Puissance joyeuse, extraordinaire, mais si jamais Je Lui permets de s’exprimer, Elle va quitter mon corps, et voilà, J’ai pas envie de quitter mon corps…

-  Yawaeh  : Donc permets-Toi d’être Toi, en Toi, Présence…. Tu es Toi, en Toi, ne pense pas, ne cherche pas à comprendre, ne laisse pas ta conscience effective humaine interférer…...

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu cherches tant et tant à Être, Tu cherches tant et tant à vouloir ressentir ce que Nous Vous disons, Tu cherches tant et tant à ne plus vivre dans les souffrances, à ne plus être interférée par l’extérieur, par des choses indésirables, par tous Ceux que Tu côtoies, que Tu émets une puissante réalité qui T’amène à ressentir, et Je le dis, cette forme de joie, que Tu ne peux pas maintenir de cette façon-là.

Il Te faut accepter en l’instant que Tu n’as rien à programmer, à instaurer, à vouloir absolument que quelque chose réponde à ce que Nous émettons, car alors Tu T’enfermes dans quelque chose qui ne Te permet pas cette ouverture effective où Tu seras à même de ressentir ce que Nous T’impulsons, ce que ta propre Émulsion T’insuffle.

Alors mon Amie, en l’instant, accepte de tout lâcher……

Accepte de ne plus avoir peur d’être Toi, en Toi, simplement……..

Accepte que dans cette expression de Toi-même, Tu puisses ressentir graduellement ce que Tu Es, sans le chercher, sans le forcer, sans rien instaurer, sans T’enfermer dans quoi que ce soit, car alors Tu ouvres la porte à bien des choses que Je n’épiloguerai pas, mais qui ne sont surtout pas ce que Tu as à vivre, si Tu décides de Te re-trouver en ce que Tu Es de toute éternité………

En l’instant, lâche tout……

En l’instant, permets-Toi d’Être……

En l’instant demande à ta propre Émulsion de pouvoir s’exprimer, sans que Tu La cherches, mais en étant Toi simplement……

Ouverture en Toi, effective en l’instant dans ce que Tu permets qu’Elle puisse s’effectuer…...

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis… Je M’avance, Je M’exprime, Je Vous impulse……….

Vous avez la possibilité, en cet instant, de Vous ouvrir à cette ouverture effective, si Vous décidez enfin de ne plus en avoir peur, de ne plus rien forcer, de ne plus Vous chercher là où Vous ne devez pas Vous chercher, là où Vous ne devez pas aller.

Cette ouverture en Vous s’amorce, ne contrôlez rien, restez simplement Vous, Présence……

Cette ouverture est une expression de ce que Vous Êtes, de ce que Nous Sommes, de ce que tous les Maîtres Sont, au-delà de tout ce que Vous en avez imaginé. C’est comme si en Vous s’effectuait une puissante expression, non conflictuelle, mais qui revêt d’un encodage spécifique, celui qui Vous est attribué de toute éternité, et qui doit être réajusté en permanence dans tous vos dépassements, jusqu’à ce que Vous en ressentiez une puissante expression ne Vous amenant plus du tout dans aucune réflexion mentale.

Cela ne peut être expressif que progressivement, c’est ce que Vous avez entamé, c’est ce que Nous procédons en Vous, graduellement, pour tous Ceux qui décident réellement de se re-trouver et d’atteindre les niveaux puissants où dans l’Amour expressif tout peut être perçu par tout ce qui est émis au niveau de la Puissance qu’émettent tous les Maîtres dans la grande symphonie de l’Amour, cet Amour dont la Puissance n’a d’égal en rien. Alors tout peut être reconfiguré, tout peut être ramené à cette Puissance de l’Amour et alors tout peut être créé en l’instant, dans l’immense joie d’une reconfiguration globale et générale pour une co-création dans le renouveau.

Alors ma chère Amie et Vous Tous, n’émettez rien d’autre que d’être Vous, en Vous, Présence, et de Nous permettre de Vous réajuster chaque fois que quelque chose émerge et qui Vous permet alors, non seulement de graduer, d’être de plus en plus en Conscience, d’aller au-delà de tout ce qui Vous perturbe, et Vous le ressentirez à chaque fois, à chaque fois il y aura un peu plus une expression de la Puissance de l’Amour et cela Vous confortera là où Vous en êtes, cela Vous confortera à aller toujours au-delà de là où Vous en êtes, et c’est ce que Je dirai en l’instant.

Réajustement effectif dans l’inconscience d’Être……

Réajustement effectif dans la peur de se re-trouver et d’être confronté à tout ce qui doit être dépassé, réajusté et reconfiguré……

Vous avez traversé beaucoup de choses, Vous avez permis que beaucoup de choses soient intégrées, réajustées, et maintenant que Vous en êtes à pouvoir vivre pleinement en Conscience, en sachant qu’il Vous faut reconfigurer ce qui Vous empêche maintenant d’être totalement en ouverture.

C’est là le passage de la maîtrise du Maître, après tout ce travail de compréhensions, d’intégrations, de dépassements, de transmutations, Vous en êtes à Vous ouvrir en totalité à ce que Vous Êtes et de reconfigurer tout ce qui ne Vous permet pas d’être en pleine ouverture pour accéder à des niveaux élevés, puissants Vous permettant enfin d’accéder à cette Puissance de l’Amour, qui cette fois-ci reconfigure tout dans votre réalisation et dans tout ce que Vous êtes à même de reconfigurer en partenariat avec tous les Maîtres au niveau de votre propre Émulsion, et surtout pas au niveau du contrôle de l’Humain, mais à des niveaux puissants où sans que Vous n’interceptiez d’aucune sorte, d’aucune façon, Vous savez, Vous ressentez et Vous vivez ce qu’Est la Puissance de l’Amour qui Vous amène à vivre ici réellement ce que Vous Êtes, ce que Vous avez à cœur de vivre, mais aussi dans bien d’autres réalités, tout en accompagnant cette Humanité.

Alors, surtout ne cherchez pas, ne fabulez pas, permettez-Vous simplement en l’instant de ressentir cette Puissance que Nous Vous impulsons, et de savoir maintenant que votre réalité est de vivre la pleine Conscience de ce que Vous Êtes, dans une toute nouvelle réalisation.

Alors ma chère Amie, Tu as voulu tant ressentir et vouloir vivre ce que Nous Vous révélons de plus en plus, que Tu en es arrivée à vouloir absolument ressentir quelque chose qui, dans une certaine forme de Puissance effective, T’a amené à ressentir ce que Tu as ressenti. Il Te faut maintenant lâcher toutes formes, quelles qu’elles soient.

Le Maître ne s’enferme jamais dans aucune forme, Il est en ouverture et tout ce qu’Il ressent qui Lui est impulsé n’est pas quelque chose qu’Il a instauré, c’est la Présence effective de la Puissance qui peut s’exprimer librement, pleinement, dans un flux et un reflux ascendant, et rien ne la contrecarre, rien ne peut l’enfermer, rien ne peut se substituer à cette Puissance.

Lâche tout en l’instant mon Amie……….

Nous reconfigurons ce que Tu as instauré afin de Te re-trouver simplement……….

Dans cette Présence en Toi, Tu peux décider de cheminer graduellement, d’aller au-delà de tout ce qui se présentera et surtout de ne plus T’enfermer dans quoi que ce soit pour vivre une éphémère condition de ressentis de ce que Tu cherches absolument. Cela ne T’amènera jamais, et Je dis bien « jamais » à ton ouverture effective.

Tu prends une profonde et lente respiration ……et Tu lâches tout………

Tu Te permets de Te re-trouver, sans croire que Tu Te retrouves dans un rien, dans un vide, esseulée, sans cette Lumière, sans cette joie…….

Lâche cette peur, cette croyance……

Prends à nouveau une profonde et lente respiration ……….

Permets-Toi de Te re-trouver en Toi, simplement……

A partir de là, Tu Te permets d’être en cette Présence, en permanence, simplement. Tu ne fabules plus, Tu ne cherches plus rien, Tu ne T’enfermes dans plus rien, Tu permets simplement que Tu puisses être là, là en Toi, sans ne plus laisser ton mental Te suggérer des pensées sur bien des choses, sans ne plus Te chercher, sans ne plus extrapoler sur tout… : - «  Je prends une profonde et lente respiration……et Je lâche tout……toutes suggestions mentales, tout impact puissant dans lequel Je Me forge pour Me protéger. J’ai peur de toutes les conditions extérieures, et c’est bien de M’emmurer dans quelque chose où Je peux Me ressentir, à ce que Je crois, dans une certaine forme de Lumière et de joie . »…

C’est un enfermement dans lequel un Être peut se perdre et ne plus jamais vouloir en sortir. C’est aussi une certaine condition dans lequel un Être éveillé peut choisir de créer pour s’enfermer et ne plus être confronté à tout ce qui se passe, tout ce qui se joue, tout ce qui peut s’infiltrer, et là mes Amis, c’est un fourvoiement.

Il Vous faut accepter d’être Vous, en Vous, en ouverture……

Cela s’effectue mes Amis……….

Il fallait que Chacun le ressente, il fallait que Chacun soit amené à dépasser ce qu’Il avait peur d’Être, ce qu’Il avait peur de côtoyer en Lui, ce qu’Il avait peur de s’ouvrir en réalité.

C’est une grande reconfiguration qui a eu lieu, respirez profondément …..laissez aller…….

Permettez notre interaction en Vous……

L’Amour se déploie, bien des reconfigurations ont lieu, tout se réajuste…….tout est ramené à la Puissance de l’Amour qui réunifie toutes les conjonctures de déséquilibres, de peurs, et surtout d’injonctions à la non-conscience d’Être et au fourvoiement d’une recherche, d’une puissance, pour s’y lover et se conforter d’une certaine façon dans une certaine sécurité interprétée……….

Cela se réajuste en l’instant……

Cela est d’une grande Puissance, et Nous honorons les Maîtres que Vous Êtes, qui à travers Eux, permettent que cette injonction instaurée puisse être réajustée, et pour Vous, et pour toute cette Humanité et tous les Mondes en évolution……..

Il fallait que cela s’effectue à travers Vous, chers Maîtres, et cela n’était pas accessible en cet hologramme sans la Puissance que Vous-mêmes avaient permis que cela puisse être effectif. Honorez-Vous, retrouvez-Vous, en Vous, simplement, ne fabulez plus, permettez-Vous d’Être simplement, permettez-Vous de graduer progressivement, permettez-Vous d’être en Vous, en permanence, et tout s’effectuera et se fera plus facilement.

………. Elinayah est en pleurs……….

Ma chère Amie, Tu es en contact, et Je vais Vous demander à Tous de restez Vous-mêmes, en Amour de Vous-mêmes, sans rien faire d’autre qu’être Vous, en Vous……

Tu es en conscience ma chère Amie avec une Puissante émulsion obscure que Tu n’arrivais pas à Te défaire, et le moment est arrivé. Laisse-Toi aller…….

Lâche tout……….

……..Intervention énergétique demandée à M’Waeh auprès d’ Elinayah……….

Prends une profonde respiration ……….laisse-Nous œuvrer à travers Toi……….

Cette émulsion obscure était très tenace, elle est en l’instant dissoute……

Prends une profonde respiration ……….laisse-Toi aller, retrouve-Toi en ton centre……

Accueille-Toi enfin……

Permets-Toi enfin de T’ouvrir à ce que Tu Es et à l’Amour en Toi, pour Toi…...

Ne pense pas, ne cherche rien, laisse-Toi totalement aller……

Maintenant, mon Amie, retrouve-Toi et accepte de ne plus jamais Te chercher… : - «  Je n’accepterai plus jamais aucune infiltration et aucune puissance quelles qu’elles soient me gérer. En Moi, « Je Suis », en Moi, Je Me retrouve enfin et Je M’honore d’avoir ressenti qu’il fallait que Je sois ici . »…en présence de Yawaeh , à travers Laquelle, Nous les Maîtres Intergalactiques , pouvons définitivement Te libérer de cette Puissance obscure qui avait décidé de Te gérer, de T’empêcher de Te re-trouver et surtout d’intercéder pour ce Groupe. Honore-Toi, réjouis-Toi, car seul un Être d’une telle force en Lui pouvait le permettre.

Accepte de Te re-trouver en l’instant…..

Prends une profonde et lente respiration ………Lâche tout……

Re-trouve-Toi……

Nous T’impulsons, Tu peux à nouveau être Toi, Tu peux à nouveau Te re-trouver et Tu es glorifiée par tous les Maîtres .

Lâche tout……ne rentre pas dans le jeu de la peur, de l’incompréhension……

Lâche tout en l’instant mon Amie……… Retrouve-Toi……

Retrouvez-Toi, en Toi….. Nous T’impulsons……..

Permets-Toi enfin cette ouverture où Tu Nous ressens……cela est une réalité……..

Accueille le Maître que Tu Es, accueille-Toi enfin, ne permets plus rien de T’interférer……

Joie en l’instant……. Joie de Te re-trouver…… Joie de Te rééquilibrer…….

Tu as maintenant cette possibilité mon Amie d’Être, alors surtout ne fabule plus, ne cherche plus rien, n’émets plus aucune pensée T’empêchant simplement d’être Toi, en Toi, Présence……

A partir de là, ton cheminement à Te re-trouver véritablement commence. Sommes-Nous d’accord ?…...

-  Elinayah  : Oui… (à nouveau dans la joie) ...

-  Hévoharaeth  : Et qu’il en soit ainsi, et il en est ainsi ma chère Amie… Tu peux maintenant être Toi, pleinement Toi, reste en ta Présence, en permanence…

Retour à Soi mes Amis……

M’Waeh , Je T’honore… (Elinayah avait besoin d’être guidée dans une intégration avec l’intervention énergétique de M’Waeh) .

-  M’Waeh  : Moi aussi…

-  Hévoharaeth  : Vous l’avez compris, Vous cheminez Tous, il n’y a pas un Être supérieur à un Autre, mais les Maîtres qui ont atteint un certain niveau de conscience Nous permettent d’œuvrer à travers Eux, sans qu’Ils interfèrent, sans qu’Ils fassent quoi que ce soit que de laisser la pleine Puissance de l’Amour s’exprimer en Eux, à travers Eux, et pour Eux, et pour Vous et pour toute cette Humanité, et il fallait que cela soit redit.

Hévoharaeth Je Suis, Maître Intergalactique Je Suis, Nous impulsons en l’instant, tout se reconfigure, bien des choses ont été réajustées, bien des choses ont été ramenées à la Puissance de l’Amour où tout se réunifie dans cet Amour et dans cette immense Puissance qui se déploie actuellement.

Puissance déployée en l’instant……….

Recevez, ressentez…...

Puissance déployée pour bien des réajustements, cela s’effectue……….

Puissance déployée Vous enveloppant Tous dans cet immense Amour que Vous êtes à même de ressentir………..

Puissance déployée en l’instant-même dans tous les réajustements nécessaires en l’instant………..

Puissance déployée, et pour Vous, en Vous, et pour toute cette Humanité……….

Les choses vont pouvoir s’amorcer avec plus de douceur pour l’entrée en cette nouvelle année Honorez-Vous, Vous l’avez permis. Et il en est ainsi en plusieurs points de cette Planète.

Puissance injectée en l’instant-même……

Reconfiguration à différents niveaux.

Notre Amour s’exprime…….

Bien des conjonctures se réajustent, tout s’exprime d’une toute nouvelle façon…….

Vous êtes aimés, enveloppés de cet Amour que Vous avez permis qu’Il puisse s’exprimer en Vous, pour Vous, et pour tous Ceux qui sont prêts dans le réajustement effectif en l’instant………..

Mes Amis, Je Vous laisse, ce fut puissant.

-  Avélah  : Yosuel, Yosuel

-  Yawaeh  : C’est Hévoharaeth qui s’exprime.

-  Avélah  : Je ne sais pas si Je peux le demander maintenant…

-  Hévoharaeth  : Je Vous laisse, ce fut très puissant, tout a été reconfiguré, la Puissance qui est déployée en l’instant ne s’est jamais faite, et Je le dis, avec une telle intensité, une telle puissance, que Je Vous le redis.

L’entrée en cette nouvelle année se fera d’une façon plus fluide, quoi qu’il arrive.

Je Vous aime, Je Vous honore, à la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous. Je suis présent, appelez-Moi, Je répondrai, Je Vous aime. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth .

…….Pause……

-  Yosuel  : Oui, ma chère Amie Avélah , Je ne T’oublie pas, exprime-Toi.

-  Avélah  : Eh bien, Je ne sais pas ce qu’il se passe…

-  Yosuel  : Reste-Toi…

-  Avélah  : Mais il y a beaucoup de choses qui se passent à l’intérieur…

-  Yosuel  : Reste-Toi, pleinement Toi……. Présence, ne cherche rien, Tu Es…...

Tu es en Toi, Présence……

…….Intervention énergétique de M’Waeh…….

Tu as ressenti la Puissance qui se déployait, cette même Puissance dont Tu avais tant à cœur de ressentir, mais dont Tu avais tant peur. Tu as ressenti que ce que Tu voulais tant ressentir et atteindre, Tu ne pouvais pas Te le permettre, tant la peur fulgurante de le vivre, de le ressentir était plus forte que la véritable décision de la vivre.

Mon Amie, accepte de T’ouvrir enfin à tout ce que Tu as peur de T’ouvrir après tout le chemin que Tu as fait pour aller au-delà de tout l’enfermement dans l’Humain, dans tout l’enfermement dans cette 3D……..

Tu en es arrivée maintenant à pouvoir T’ouvrir à ce que Tu Es, mais la peur de le permettre était plus forte que la véritable volonté de le vivre.

Cela s’effectue………

Prends une profonde respiration ……….

Laisse-Toi aller……

Lâche cette peur……

Et ressens qu’en Amour de Toi-même, Tu puisses maintenant accéder à cette ouverture effective en Toi Te permettant de ressentir cette Puissance maintenant, très progressivement, selon ce que Nous T’insufflons, pas à pas……..

Tu n’es plus dans cette peur, cela va pouvoir s’effectuer maintenant, toujours progressivement, pas d’une façon fulgurante, mais l’ouverture est effective. Ne laisse plus ta conscience humaine effective T’emmener dans des considérations quelles qu’elles soient. Ne rentre plus dans aucuns jeux de pensées non appropriées, ne rentre plus dans aucun jeu mental.

Mon Amie, sois… Tu Te retrouves, Tu passes à un autre niveau. Ton élévation de conscience est effective, laisse-Toi Être, Présence. Et c’est ainsi.

-  Avélah  : EIO Yosuel .

-  Yosuel  : Mes Amis, Nous n’irons pas plus loin, et Vous le savez…

-  Elinayah  : Avant de finir, Je voudrai dire quelque chose…

-  Yosuel  : Oui…

-  Elinayah  : Je voudrai M’exprimer et remercier très chaleureusement et profondément du Cœur, tous Ceux qui M’ont fait confiance dès la première seconde de notre rencontre. Ce sont des Personnes d’ici, des Personnes d’ailleurs, des Personnes que parfois J’ai rencontrées il y a fort longtemps, mais leur soutien profond, indéfectible, M’a permis de tenir jusqu’à cet instant. Je Leur doit beaucoup, parce que le passage a été extrêmement difficile et la chaleur de leur soutien, Je l’ai toujours eu en Moi et cela M’a véritablement porté jusqu’ici, et ça, Je voulais le préciser.

-  Yawaeh  : EIO à Toi ! Maintenant ressens, ressens en Toi…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu ne Te dois à Personne. Le Maître que Tu Es s’est simplement attiré tout ce qui Lui correspondait pour pouvoir cheminer et être soutenu jusqu’à l’effective reconversion d’une Puissance qui devait l’être. Et c’est ainsi. Honore-Toi !

Et donc mes Amis, Nous n’allons pas perdurer dans cette session, cela était d’une grande Puissance, tellement puissante… Soyez-Vous, pleinement Vous, Nous Vous accompagnons, bien des choses ont été reconfigurées, libérées, réajustées. Soyez-Vous en Conscience, en ouverture, et Nous Vous accompagnons. Et il en est ainsi.

Je Vous dis à la toute prochaine fois et de toue éternité en Vous.

-  Tous  : EIO Yosuel. EIO Yawaeh. EIO M’Waeh . * * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 29/12/2019.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi