Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des sessions "La réalité en Vous" > Transcription de la session 18 "La réalité en Vous" à Mirabel et Blacons du (...)

Transcription de la session 18 "La réalité en Vous" à Mirabel et Blacons du 28-12-2019 - Vous Êtes

jeudi 23 janvier 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 18 de « La réalité en Vous » à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Elohim Yosuel

Les Êtres de Lumière Elimalaeth, Yaweh, Kryeon-Elayaweh, Elayeh, Hélahaweh et Kristos

l’Archange Métatron

Intervention d’Hévoharaeth Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

« Vous Êtes »

Samedi 28/12/2019

1ère Partie  :

 => Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh .

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh .

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, ce grand groupe de Maîtres, ce grand Groupe en évolution vers la maîtrise, et ce regroupement Nous permet encore d’aller au-delà de là où on est pour l’Ensemble et individuellement. Quelle joie de se retrouver dans cette joie, dans ce partage, entre Amis, et dans l’Amour Universel.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence….. Présence en votre centre…… Vous Vous détendez totalement… Vous êtes Vous, en Vous, dans la joie d’Être, en ouverture, pas de mental, Vous ne cherchez rien, Vous ne cherchez pas à comprendre, Vous êtes dans le ressenti en Vous, au-delà des ressentis humains……. Présence en Vous, dans « ce rien » qui n’en est pas un, dans « ce rien » où Vous Vous retrouvez…...

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Lâchez tout….. Présence en Vous simplement……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …… Soyez…… En Vous, en Vous Êtes…...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …… Présence en Vous de toute éternité…...

..…..Pause…….

Nous accueillons en Nous, en notre espace, en connexion, la présence de Yosuel, Yaweh, tous les Maîtres Galactiques et Intergalactiques dont Hévoharaeth qui interviendra dans toutes les sessions lorsque cela sera nécessaire, Kryeon-Elayaweh, Elayeh, Elimalaeth, Aloey, Hélahaweh, Métatron, les Intra-Terre, les Arcturiens, les Pléïadiens, les Lyriens, Ceux de Véga de la Lyre, d’Andromède, d’Orion, de Saturne, tous les Maîtres qui Nous suivent partout où Ils sont, sur toutes les Planètes, dans les vaisseaux, les Maîtres Dragons Sacrés , dont Gérioth et Hélioth , toute la Famille des Dragons, les Archanges , dont Avirael qui s’exprime de plus en plus, Mikael, Kristos, Anabel du Collectif de la Supra-Conscience, Max avec qui Nous allons avoir une interaction en cette session, Vous le savez, la Conscience du Groupe C.C.U. Amalanael ...

Il y a aussi des Maîtres Dragons comme Cimatéoh ou Alamat qui sont très présents.

Nous honorons Christine qui sera avec Nous durant toute la session par le Cœur et Nous salue Tous.

Nous prenons une profonde et lente respiration ……

..…..Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous retrouve, Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Je Vous retrouve en cette session de fin d’année, la dernière de votre année 2019. Cette année fut très bousculante et Je Me suis exprimé en ce sens, et Je Vous dirai qu’elle n’est rien par rapport à ce qui s’en vient. Alors accrochez-Vous, car Vous avez la possibilité de tout traverser, avec moins de turbulences, avec plus de facilité et dans un accompagnement pour toute cette Humanité. Il Vous faut en prendre conscience, il Vous faut être de plus en plus Vous, en Vous, Présence… Présence en Vous, Présence en Conscience… Présence dans l’Amour, l’Amour qui reconfigure tout, l’Amour qui Vous amène dans une joie, dans l’allégresse, dans la pleine fluidité, et surtout dans la conscience de la Puissance qui dans cet Amour, Vous pouvez tout générer.

Vous savez que cet Amour, que cette Puissance de cet Amour peut Vous amener à concevoir les choses autrement, peut Vous amener dans une réalité toute autre, peut Vous amener dans une joie incommensurable. Alors maintenant il Vous faut faire le choix de lâcher tout ce qui Vous retient dans l’Humain, tout ce dont Vous avez peur en reprenant conscience de « Qui Vous Êtes » en réalité.

Lâchez toutes vos peurs de ce que Vous Êtes…….

Lâchez en l’instant toutes vos croyances………et combien en émettent des croyances, des croyances sur des fabulations, sur des choses qui ne sont pas la réalité, sur des choses que Vous interprétez et ensuite que Vous Vous obligez à vivre, n’est-ce pas mon Amie Linéah  ?….

Il fallait que Je l’exprime, il fallait que Je Te dise combien Tu Te fourvoies dans des croyances que Tu as mis en place par peur d’être Toi-même, et cela Vous concerne Tous, par peur de ne pas croire en totalité en ce que Tu Es. Alors le Maître que Tu Es, comme Vous Tous, doit maintenant s’exprimer et se permettre de ressentir au niveau, non au niveau des fabulations, mais au niveau de l’ouverture, où ta propre Émulsion T’impulsera ainsi que tous les Maîtres . Il fallait que Je M’exprime, il fallait que Je T’impulse, il fallait que Tu ressentes en Toi, en lâchant ton mental et en ne permettant pas à ta conscience humaine d’interférer en Toi.

Tu permets cette ouverture dont Tu as tant peur, Tu permets que les choses soient ressenties, non plus dans ce que Tu mets en place, dans ce que Tu crois, ce que dans quoi Tu T’enfermes, mais enfin dans ton expression véritable de ce que Tu Es.

Tu as acquis un puissant Cristal (ARK) , il émet des photons qui Te permettent, non pas comme Tu crois, à T’en remettre à une Puissance, mais qui Te permet, dans ta propre Puissance, de T’équilibrer, de Te maintenir dans cette 3D, au-delà des basses fréquences, et si Tu Te permets de le ressentir et d’entrer en synergie avec Lui, de ressentir qu’Il impulse, non seulement une Puissance dont Tu as besoin, mais aussi la Puissance de Métatron , cela Te permet d’être plus en Conscience, cela permet à ton corps d’être moins fragilisé par rapport à tout ce que Vous émettez, par rapport à tout Ceux que Tu côtoies, par rapport à tout ce qui se passe.

Ce Cristal n’est pas une Puissance à laquelle Tu T’en remets, Il est ce que Tu Es aussi, Il est une résonance qui Te permet, à tout moment, de pouvoir ressentir ta propre Puissance et ce que Nous émettons, et tous Ceux qui T’approcheront en bénéficieront, et en cela il Te faut faire le choix, non pas de le reléguer, mais de l’avoir avec Toi en permanence.

Tu as instauré des croyances, Tu as instauré des fabulations dans lesquelles Tu T’es installée. Il en va pour beaucoup de choses dans tous les domaines mes Amis. Il faut cesser d’émettre des fabulations et des croyances qui ne sont en rien ce que Nous sommes à même de Vous impulser.

Vous Vous jouez à Vous-mêmes dans bien des domaines, sur bien des choses, il est temps de tout lâcher………

Il est temps de ne plus rien émettre au niveau de votre conscience humaine et surtout de tout ce qui s’infiltre et qui Vous amène dans ces croyances pour que Vous ne soyez pas Vous-mêmes, pour que Vous ne Vous réalisiez pas, pour que Vous ne bénéficiez pas d’éléments puissants qui Vous permettent d’être pleinement Vous, d’être pleinement en Conscience, parce que Vous Vous laissez déstabiliser, et Nous Vous l’avons dit, Nous Vous le redirons, bien des choses que Vous ne voyez pas s’infiltrent et Vous maintiennent dans la non-conscience et Vous emmènent dans des fabulations et des croyances au niveau de certains différentiels dans lesquels Nous Vous avons amenés, surtout avec l’interaction de Mikael , à Vous en libérer, mais Vous recréez dans ces différentiels des points d’impacts parce que Vous ne voyez pas tout ce qui se passe, Vous ne Vous laissez pas être Vous, en Vous, en Conscience, en permanence, en étant Vous, en Amour de Vous-mêmes et dans la Puissance de cet Amour où plus rien ne peut Vous atteindre.

Alors il fallait que cela soit émis, Il fallait que Vous Vous permettiez de le ressentir, car Vous êtes sujets, encore et encore, à des aspirations, sans même Vous en rendre compte. Il y a des éléments perturbateurs très puissants qui cherchent à Vous contrecarrer, qui ne veulent pas que Vous soyez en Conscience, et surtout qui ne veulent pas que Vous Vous réalisiez, car alors Vous devenez une Puissance qui reconfigurez tout et qui ramenez tout à la Puissance de l’Amour, dans le ressenti profond de tout ce qui s’est joué et qui peut être réajusté.

Alors cela ramène toutes choses dans une puissante vague énergétique d’Amour où tout est reconsidéré, où tout est réajusté. Mais si Vous Vous laissez croire en bien des choses, non seulement par ce que votre conscience effective humaine cherche à comprendre, mais aussi par les émissions impulsées par bien des choses que Je ne citerai pas, alors cela ne Vous permet plus d’être Vous-mêmes, cela ne Vous permet plus de ressentir ce que Nous Vous impulsons, ce que Vous êtes à même de vivre et de créer maintenant pour Vous.

Vous êtes confrontés à bien des énergies, et Vous le savez, Vous le voyez tout autour de Vous, Vous le voyez dans bien des Êtres que Vous côtoyez, mais à ce que Vous croyez, Vous pensez que cela ne Vous affecte pas, alors que Vous Vous laissez grandement aspirer dans ce que Vous n’êtes pas à même de gérer quand Vous n’êtes pas Vous, dans cet Amour Puissant où Vous pouvez ressentir ce que Vous êtes à même de transmuter en l’instant.

Je ne vais pas épiloguer plus longtemps, Vous en ressentez déjà une réalité qui Vous demande maintenant de faire vos choix, vos choix en fonction de ce que Vous Vous permettez de ressentir que Nous Vous impulsons, que votre propre Émulsion Vous impulse, vos choix en fonction de ce que Vous avez à cœur de vivre et non plus de répondre à tous Ceux que Vous côtoyez. Et il en est ainsi mes Amis.

Il est temps de faire nos sons qui vont Vous amener à dégager bien des choses, à Vous recentrer, à Vous ramener en Vous et surtout à Vous stabiliser. Et il en est ainsi.

…….Pause…...

-  Yawaeh  : A chaque son, Nous prenons une profonde et lente respiration et Nous émettons ces sons au niveau de notre centre en les vibrant en Soi.

Nous allons donc émettre les sons : I O A Ù : Je Suis – Je vais… qui se fait lettre par lettre…

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Vibrez en Vous ce son, ressentez-le dans sa résonance, le son « I »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « O »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « A »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « Ù »…

Nous allons émettre les sons AOA - Je chante

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « AOA »…

Nous allons émettre les sons EIO - son dans la résonance de l’équilibre au niveau des cellules, des particules et de l’eau de notre corps dans l’expression d’une vibration élevée selon ce qui Vous a été transmis, et c’est en cela que lorsque Nous disons EIO, c’est une gratitude dans la résonance de notre biologie, dans la résonance de ce que l’on Est, dans la résonance avec tous les Maîtres , dans un même chant de gratitude, de joie et d’harmonie et cela est puissant…..

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « EIO »…

Nous allons émettre les sons OIO - Son alchimique puissant qui amène toute la biologie à vibrer en synergie avec le Cristallin…….

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « OIO »…

Nous allons émettre les sons OAIA - Amour et Joie

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « OAIA »…

Nous allons émettre les sons OAÙ– Je Me re-trouve. C’est un son puissant et chaque fois que Je traverse quelque chose, Yosuel Me fait toujours chanter « OAÙ »….

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « OAÙ »…

……...Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, ces sons dont Vous ressentez encore la vibration puissante Vous amènent à Vous re-trouver, à être Vous, pleinement Vous en l’instant, et en cela permettez-Vous de ressentir les partages de début de session, dont Vous le savez, Nous y avons participé, Nous Vous impulsons, à Vous de ressentir au-delà des mots, en Vous, pour Vous. Et c’est ainsi.

- > 1er partage : Vous l’Humain et Vous l’Émulsion

-  Yawaeh  : Je suis à même de pouvoir partager avec Vous, en partenariat avec Yosuel , quelque chose qui n’a pas été compris, et Je l’ai ressenti dans ce qui a été émis lors de la session n° 25 en février 2018 et aussi par ce qui M’a été demandé récemment. Et en cela, Vous n’arrivez pas, pour la plupart, à comprendre que Vous êtes un Humain avec une conscience reliée à l’Âme, qui fait l’expérience de ce que cette Âme cherche comme résolution ici en cette incarnation pour se retrouver enfin dans toutes les controverses, et Vous avez votre propre Émulsion qui Elle, veut que Vous Vous réalisiez ici dans la matière tout en permettant à la Puissance de la Lumière, de l’Amour, de s’exprimer en l’Humain, et Je dis bien en l’Humain.

En cela, il n’a jamais été question de rejeter l’Humain, c’est un merveilleux véhicule, complexe, qui Nous permet d’être ici en incarnation, et qu’en ouverture en Soi, Nous permettons alors que notre propre Émulsion et tous les Maîtres où qu’Ils soient puissent s’exprimer. L’Humain peut alors entrer en synergie avec votre propre Émulsion et tous les Maîtres , dans une même joie, dans une même coordination, dans une même mouvance, dans une même synergie, sans que Vous n’ayez plus peur maintenant que ce que Vous Êtes en réalité, votre propre Émulsion et tous les Maîtres puissent s’exprimer en Vous.

Ce qui veut dire que Vous ne pouvez pas rejeter l’Humain, mais permettre qu’en ouverture en Vous, Vous permettez que ce que Vous Êtes puissent s’exprimer et Vous permettre alors, Vous l’Humain, de créer une autre réalité de ce que l’Humain seul vit.

Est-ce que cela est clair pour Vous maintenant ?

-  Tous  : Oui, oui, oui…..

-  Yawaeh  : Alors, en cela ressentez ce que Yosuel et Métatron Nous impulsent…

-  Yosuel  : Mes Amis soyez…… Ne cherchez rien, soyez…… En l’instant, en Vous, soyez…..

Vous êtes Vous, en Vous, et maintenant ressentez ce que Nous Vous impulsons……

Ce qui veut dire qu’il y a Vous l’Humain, Nous sommes d’accord, et ce que Nous Vous impulsons en Vous, en cette ouverture que Vous permettez, et donc ce que Nous Vous impulsons puisse s’exprimer, et Vous le permettez et Vous le ressentez……

Alors l’Humain est en totale immersion dans cette Puissance et c’est ce que votre propre Émulsion, Nous-mêmes et tous les Maîtres Vous permettent d’être en interaction en l’instant dans tout ce que Vous avez à vivre maintenant, permettez-Vous de le ressentir……

Vous ne pouvez plus ainsi jouer à tous les jeux humains. Tout se déploie en Vous, tout s’exprime dans cette Puissance en Vous, la Puissance de l’Amour dans laquelle Vous Vous mouvez en totalité et qui Vous amène alors dans bien d’autres perceptions et qui ne Vous permet plus de fabuler en quoi que ce soit. Il n’y a plus d’entrées interférentes, tout Vous est impulsé, selon ce que Vous êtes à même d’exprimer, de vivre, de créer.

Dans cette immersion totale en Vous, Vous Êtes, Nous Sommes, et tout se coordonne, rien de l’extérieur n’y a accès, et c’est en cela que tout peut être reconfiguré. C’est la Puissance-même dans laquelle Nous Vous amenons et que Vous devez Vous permettre de vivre maintenant. C’est en cela que tout se reconfigure, y compris toute votre biologie. C’est en cela que Vous n’êtes plus assujettis à tout ce qui se passe, mais que tout peut être perçu au-delà de tout ce qui se joue et alors Vous en ressentez toutes les implications dans lesquelles Vous n’avez plus à Vous y impliquer. Alors tout peut Vous être révélé et tout peut être émis à bien d’autres niveaux.

Puissance injectée en l’instant……

Et il en est ainsi mes Amis.

…..Pause…..

-  Métatron  : Métatron Je Suis, Métatron Je M’avance, Métatron Seigneur de Lumière, Je M’exprime.

Vous ne pouvez plus faire abstraction à tout ce que Nous Vous amenons à ressentir la Puissance-même de ce que Vous Êtes, et qui va Vous amener dans une autre conjoncture que celle dans laquelle Vous étiez. Cela va considérablement changer votre vie, et il fallait que Je l’exprime.

En l’instant Vous êtes impulsés de ma Toute Puissance, Elle se déploie en Vous……

Si Vous Vous permettez de La ressentir, Vous ne pouvez plus Vous adonner à quoi que ce soit qui ne soit pas la pleine Puissance dans laquelle Vous pouvez maintenant Vous mouvoir. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je Vous retrouve tout de suite. Et c’est ainsi.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …..

…..Pause…..

- > 2ème partage : Ouverture et fermeture des Chakras

Yann Lipnick Nous dit qu’il faut apprendre à fermer nos Chakras et Métatron Nous dit la même chose dans sa canalisation sur le Mont Shasta. Et cela M’a interpellée, et J’ai demandé à Yosuel de s’exprimer en ce sens. Ressentez ce qu’Il Nous impulse.

-  Yosuel  : Mes Amis, en réalité ce qui est dit est une réalité qu’il est nécessaire de pratiquer lorsque les Êtres ne sont pas en Conscience et que par le biais de leurs Chakras Ils peuvent être amenés à se laisser infiltrer par bien des plans ou des dimensions qui ne sont pas ce qu’Ils doivent contacter.

Et c’est en cela, lorsqu’un Être éveillé procède à l’ouverture de ses Chakras comme Nous Vous l’avons amené par 2 fois, alors il n’y a plus de possibilités d’infiltrations.

Et il fallait que cela soit précisé. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …..

…..Pause…..

- > 3ème partage : Seigneur de Lumière

Lors de nos guidances aux Maîtres révélés du 06/12/2019, Métatron Nous a dit, et permettez-Vous de ressentir sans mental, Présence, simplement… : - «  Métatron Je Suis. Seigneur de Lumière Je Suis… Seigneur de Lumière qu’est-ce que cela veut dire ?

Puissance injectée en l’instant……afin que Vous Vous permettiez, non pas d’imaginer ce que Vous voulez imaginer sur ce qu’est un Seigneur de Lumière, mais de ressentir qu’il s’agit plus d’une impulsion subatomique n’ayant rien avoir avec la connotation de Seigneur tel que les Humains le conçoivent. Cela veut dire bien plus « Puissance déployée » permettant toutes les configurations d’être engendrées dans le déploiement de tout ce que J’impulse au niveau de l’Atome Primordial.

Alors, cela est très complexe, ne cherchez pas, mais il fallait que Je M’exprime dans l’expression-même que Vous êtes à même de ressentir sur ce qu’est un Seigneur de Lumière.

Ma Puissance n’a pas sa pareille dans tout ce que les Humains pourraient imaginer, mais Vous pouvez en bénéficier, car Vous êtes la Source-même de ce que « Je Suis », mais Vous n’en tenez pas compte, Vous ne Vous permettez pas de le ressentir pour qu’en Vous cette Puissance puisse se déployer et que Vous puissiez tout modeler selon le ressenti en Vous, en Amour de Vous-mêmes, en Amour de Christ et Kristos, en Amour de tout ce qui vit, reconfigurer toutes choses, alors Nous serons dans la même Symphonie et tout pourra Vous être amené sans que Vous ne contrôliez rien, mais que Vous ressentiez en Vous cette Puissance et que Vous conjuguiez tout selon ce ressenti. Et il fallait que Je l’exprime . »...

Et en cela Yosuel a à cœur de s’exprimer, ressentez ce qu’Il Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis Vous Êtes…...

Puissance déployée en Vous……

Puissance déployée en la reconfiguration de tout ce que Je Vous impulse……

Moi, Seigneur de Lumière Yosuel pour que tout ce qui subsiste et qui n’a plus lieu d’être puisse en l’instant être réajusté…...

Ne cherchez pas, soyez……

Ne cherchez pas, permettez que cela se fasse simplement…...

Ne cherchez rien, ne fabulez pas, n’imaginez rien, soyez……

En l’instant cela se reconfigure, et pour Vous, en Vous et à travers Vous pour toute cette Humanité…...

Ne doutez plus de ce que Vous Êtes, n’imaginez plus rien, ne fabulez plus, n’interprétez plus à votre façon quel que soit ce que Nous Vous disons.

Lâchez tout en l’instant…….

Permettez-Vous enfin de ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir en Vous, pour vous, en ouverture….

Puissance injectée……

Réajustement effectif…...

Et il fallait que cela soit fait mes chers Amis. Et il en est ainsi.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …..

…..Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amis, Nous allons maintenant aborder notre rubrique, comme Yawaeh l’appelle et que J’ai intitulée : Résiduels à comprendre et à dépasser .

J’ai voulu Vous permettre de ressentir plusieurs points, Nous y allons, soyez…ressentez…dépassez…...

 => Les croyances

Mes Amis, Vous avez baigné dans d’innombrables croyances qui Vous maintiennent inlassablement dans un carcan où Vous ne comprenez pas combien Vous ne voyez pas d’autres réalités, et combien Vous Vous ancrez dans quelque chose qui ne Vous correspond pas.

Alors, ces croyances elles ont de multiples facettes et sont insidieuses, à commencer par la peur de ne pas Vous re-trouver et de Vous permettre de vivre maintenant une autre réalité que celle dans laquelle Vous étiez habitués à vivre, parce que Vous ne Vous permettez pas de Vous voir tels que Vous êtes en Vous lorsque Vous reprenez conscience de ce que Vous Êtes et qu’en Vous Vous pouvez alors tout moduler selon ce que Vous avez à cœur de vivre. Mais pour cela Vous ne devez plus Vous conformer à tout ce que Vous avez été et surtout à tout ce que l’on a voulu que Vous soyez.

Alors bien sûr, il y a des paramètres qui sont comme des freins où Vous ne voulez pas lâcher ce qui a été Vous en cette réalité, parce que Vous êtes très attachés à bien des conditions de vie où Vous aimez être dans un certain conformisme, où Vous aimez échanger selon un savoir, où Vous aimez Vous conforter à toute une réalité où Vous voulez Vous montrer comme quelqu’un qui peut amener de l’eau au moulin dans tout ce qui est émis.

Alors, Vous savez que tout est maintenant révélé dans bien d’autres vérités, mais cela Vous dérange parce qu’il Vous faut alors lâcher tout ce à quoi Vous avez cru, tout ce à quoi Vous Vous forgiez selon un modèle, selon tout ce qui Vous a été inculqué, tout ce à quoi Vous Vous conformez encore et encore. Cela Vous demande maintenant de ne plus Vous rattacher à quoi que ce soit, mais bien de Vous permettre d’être Vous, en Vous, et de Vous laisser guider selon ce que Vous êtes à même de ressentir. Et en cela Nous Vous accompagnons pas à pas, et viendra le temps où Vous pourrez alors concevoir toutes choses sous une nouvelle espérance de réalités qui ne seront plus tout ce que Vous avez cru et surtout tout ce qui s’est dit et s’est transmis d’une certaine façon. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ….et permettez-Vous de plus en plus d’être Vous, en Vous, en ouverture à ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous attacher à quoi que ce soit.

.…..Pause……

 => La résurgence en Vous des paramètres avant votre venue sur Terre

Mes Amis, Vous êtes Tous des Émulsions qui avez vécu bien des formes, en bien des endroits, mais surtout bien des expériences, qui même si elles Vous ont marqués, restent un impondérable dans votre réalité, parce que Vous ne Vous souvenez pas de ce que Vous avez vécu, mais il y a quelque chose là qui Vous titille.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il Vous faut, non pas le rechercher, mais accepter que cela ne doit plus être un impondérable Vous empêchant maintenant de Vous réaliser Vous en tant que Maîtres incarnés, mais d’accepter que Vous puissiez enfin vivre un autre réalité, non plus basée sur bien des expériences, mais d’aller au-delà maintenant de tout ce qui s’est passé, et de Vous re-trouver dans ce qui est maintenant votre réalisation.

Alors, bien des empreintes subsistent qui sont des souffrances, des peurs et des survies expérimentées sous diverses formes où il Vous fallait toujours Vous contraindre à tout ce que l’on attendait de Vous et Vous battre continuellement sans jamais pouvoir espérer quoi que ce soit.

Ce fut de longues périodes d’indécisions, de peurs, et encore une fois de survie. Ce qui Vous a décidé de venir ici sur cette Terre, c’est de pouvoir vivre enfin une re-connexion à ce que Vous Êtes, et de comprendre enfin ce qu’est la dualité pour ne plus être pris à partie par toutes les injonctions quelles qu’elles soient, et ce, en en comprenant tous les aspects de l’Amour et du pouvoir.

Alors, Nous allons de plus en plus Vous amener à ressentir ce qu’est véritablement l’Amour qui exclut tout pouvoir, mais dans lequel tout peut se conjuguer au niveau du pouvoir de la Puissance de la Lumière qui peut tout ramener à l’Unification sans jamais que quoi que ce soit ne puisse être fait au détriment d’Autrui.

Alors, tout ce que Vous avez vécu dans toutes vos expériences extra-terrestres doit maintenant être ramené ici, en Vous, en Amour de Vous-mêmes et dans l’immense joie de Vous re-trouver autrement et définitivement réajusté.

Maintenant, laissez-Vous aller…….

Vous Êtes…………..

Ne cherchez rien, restez-Vous, en Vous, simplement…….

Maintenant, permettez que tout ce que Vous avez vécu depuis votre impulsion à aller dans toutes les expériences extra-terrestres peuvent être réajustées et ramenées à la pleine réunification en Amour de Vous-mêmes sans que Vous cherchiez à quoi cela correspond, simplement être dans l’acceptation que cela puisse se faire en l’instant……

Laissez-Vous Être……..

Et permettez a ux Maîtres Intergalactiques de procéder à ces réajustements…….

…..Pause…..

Maintenant, lâchez tous les impondérables dû à toutes les peurs de Vous battre encore et encore contre tout, contre Tous pour survivre et en arriver à ne plus dépendre de Qui que ce soit ou de quoi que ce soit……

…..Pause…..

Et c’est ainsi mes Amis que Vous allez pouvoir Vous re-trouver, non plus dans la perspective de ressentir ce que Vous êtes empreints de conditions aléatoires, mais de Vous re-trouver véritablement dans une Unité bien plus réelle en Vous, et il fallait que cela soit exprimé, et c’était le moment.

Ne croyez pas que cela est une injonction de notre part à ne pas Vous avoir amené plus tôt à cette réunification, mais bien plus comme un instant où Vous pouvez être en mesure de pouvoir accepter ce que Vous refusiez d’admettre, et c’est en cela que le moment est propice et rien ne pouvait être ressenti auparavant.

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez-Vous maintenant de ressentir la joie d’être plus en Conscience, d’être plus Vous, d’être plus en phase avec ce que Vous Êtes de toute éternité, et d’aller maintenant en Vous, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, et Vous permettre de vivre ce que Vous Êtes en Nous laissant Vous impulser ce que Vous êtes à même maintenant de ressentir, et ce, bien plus en concordance avec votre réalité, avec ce que Vous êtes à même maintenant de vivre et de créer pour Vous, en Vous, et en partenariat avec tous les Maîtres ……. Et c’est ainsi.....…

…..Pause……

 => Votre réalité au-delà de tous concepts quels qu’ils soient

Mes Amis, il y a une chose qu’il est bon que Vous compreniez, c’est que la majorité de l’Humanité en est arrivé à devoir s’exprimer dans une sorte de réalité liée à votre astrologie, à vos signes zodiacaux dont la naissance est effectivement empreinte selon votre venue et surtout selon un contexte précis Vous reliant aussi à une numérologie, pour Vous permettre en quelque sorte de Vous réaliser selon tout ce que vos planètes Vous reflètent. Et Nous en avons parlé et Nous Vous avons amenés à ressentir tout ce que ce système solaire est à même de Vous amener à expérimenter et à intégrer.

Maintenant, Vous savez que si Vous en arrivez à atteindre un niveau de conscience où Vous pouvez Vous extraire de toutes les configurations liées à toute cette configuration par l’intégration de tous les 144 aspects dont Nous avons déjà relaté, alors Vous pouvez ne plus être assujettis d’aucune sorte à toute cette configuration astrologique et ni a aucune réalité numérologique, mais d’être en totale conscience de ce que Vous pouvez créer pour Vous, en Vous, pour toute cette Humanité, pour tout cet Univers, et ce, en partenariat avec tous les Maîtres dans une autre configuration, non plus basée sur tout ce qui préfigure cet hologramme, mais bien dans une réalité où Vous Vous exprimerez alors pour l’expression de ce qui sera demain, qui est déjà l’instant présent, la Nouvelle Terre, la nouvelle réalisation de toute cette Humanité, et bien au-delà.

Alors, pour le moment Vous Vous acheminez graduellement en Vous pour que tout soit reconfiguré si Vous-mêmes Vous Vous permettez de dépasser tout ce qui configure cet hologramme tel que conçu pour que tout s’achemine vers une réalité « pensé », bien au-delà de tout ce qui s’est joué et qui avait sa raison d’être.

Mes Amis, ce que Vous vivez a été la plus grande des expériences dans tout un système qui a permis que tout soit pris en compte pour la progression au cœur-même du retournement dans l’involution, et maintenant Nous Vous amenons à aller au-delà en Vous permettant de tout intégrer et dépasser si Vous Vous le permettez.

Cela implique une réelle intégrité jusqu’à en arriver à ressentir ce qu’est véritablement l’Amour, et surtout ce qu’est véritablement la joie d’Être, la pleine conscience de ce que Vous Êtes, la pleine conscience de ce qu’est en réalité la Puissance en Vous qui peut tout transcender et tout ramener à sa juste réalité dans l’effective Puissance de ce que sont l’Amour et la Lumière qui s’expriment en Vous dans l’immense expression de Vous-mêmes, de Nous-mêmes, de « Tout ce qui Est ». Et il en est ainsi pour le moment.

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez-Vous de plus en plus de ressentir ce que Vous Êtes sans peurs de ce qui Vous est révélé et impulsé.

…..Pause……

 => La réalité révélée dans votre réalisation

Mes Amis, Nous en sommes venus par Vous révéler qu’en réalité Vous ne pouvez plus Vous jouer à Vous-mêmes et vouloir quelque chose qui correspond à ce que ce Monde Vous a amené à vouloir que Vous réalisiez selon un certain mode de vie.

Et en cela Nous Vous disons : Vous êtes des Maîtres qui pouvez engendrer et créer une autre réalité ici et ailleurs, non plus basée sur des besoins effectifs selon un mode de vie, mais de ressentir que ce que Vous êtes à même de vivre va amener toute cette Humanité à ressentir ce qu’est réellement la co-création en partenariat avec tous les Maîtres pour que tout soit en concordance, et surtout pour que tout soit en cohérence maintenant avec ce que Vous allez créer et toute l’évolution ici sur cette Terre, mais aussi en bien des Mondes qui ressentiront ce que Vous êtes à même d’émettre et qui amènera le renouveau et une autre façon de vivre, non plus préétablie, mais exprimée à tous les niveaux où tout va pouvoir enfin s’acheminer graduellement vers une réalité retrouvée au niveau du Cristallin.

Et c’est en cela que Nous Vous guidons, et que tous Ceux qui seront prêts pourront alors ressentir combien leurs créations vont pouvoir exprimer une très grande émergence de ce qui va amener cette Humanité à pouvoir engendrer aussi un autre mode de vie, non plus basé sur le carbone, mais sur le Cristallin, dont la silice est l’émetteur inconditionnel de toute votre transmutation. Et il en est ainsi pour le moment.

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez que tout se révèle et que Vous avez maintenant la possibilité d’aller encore au-delà de là où Vous en êtes, sans rien forcer, mais graduellement ressentir en Vous ce que Vous êtes à même de dépasser et de Vous acheminer vers quelque chose de nouveau si Vous n’interférez d’aucune sorte.

…..Pause….

 => La réalité sur ce que Vous devez lâcher

Mes Amis, Vous avez longuement cheminé mais sans toujours Vous permettre d’être totalement Vous, en Vous, en Conscience, parce que Vous êtes très pris dans un quotidien qui Vous rattrape, et en même temps Vous avez à cœur de Vous rencontrer de plus en plus en Vous, mais cela Vous est difficile tant une certaine façon d’être Vous rappelle inlassablement dans ce que Vous croyez que Vous devez être et de Vous exprimer.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous n’avez plus à Vous chercher, Vous n’avez plus à Vous confondre dans quoi que ce soit, mais à chaque instant Vous permettre d’être de plus en plus Vous, en Vous, et de lâcher toute correspondance dans tout ce qui s’exprime, pour enfin être en mesure de plus en plus de Vous exprimer selon ce que Vous êtes à même de ressentir que Nous Vous impulsons.

Alors bien sûr, cela n’est pas de tout repos, mais Vous pouvez y arriver, et surtout Vous pouvez de plus en plus ressentir ce qui est cette réalité et ce qui se profile d’une autre réalité. Et en cela Nous Vous impulsons chaque fois que Vous Vous permettez d’Être sans interférences. Et en cela Vous avez à être Vous sans rien combattre, sans Vous démener, sans Vous croire dans l’incapacité à pouvoir acquérir la conscience d’être ce que Vous Êtes, mais bien de décider de vivre chaque instant pour Vous, en Vous, et de ne plus Vous chercher d’aucune sorte, mais de faire en sorte de rester Vous en permanence.

Alors tout se réajustera graduellement et Vous le ressentirez et Vous serez de plus en plus en phase avec ce que Vous Êtes. Tout à un moment donné se régulera en Vous et autour de Vous dans une forme d’harmonie dans laquelle Vous serez de plus en plus en joie, en équilibre, et à même de pouvoir alors comprendre plus subtilement tout ce que Nous Vous révélons. Et il en est ainsi pour le moment.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous êtes suivis et que c’est à Vous maintenant de Vous maintenir dans ce que Vous Êtes sans ne plus émettre quoi que ce soit qui Vous dessert.

…..Pause……

 => La planification et Vous

Vous êtes toujours dans la perspective de vouloir créer pour Vous selon un modèle de vie, et Nous Vous guidons pour que Vous ressentiez qu’alors Vous restez dans une configuration qui ne Vous permet pas de pouvoir ressentir que tout ce que Vous voulez vivre n’est plus dans une conformité établie, mais dans une autre configuration où Vous pouvez ressentir que tout doit être en concordance avec tous les Maîtres et selon ce que cette Humanité doit s’acheminer pour élever sa conscience vers un renouveau où tout sera en synergie avec la grande symphonie constitutionnelle qui engendre toutes choses selon une évolution relative à « la Création » dans l’émergence de toutes les particules qui alors s’unifient pour que tout soit en cohérence dans tout ce qui peut maintenant être vécu dans l’harmonie, et ce, au niveau de toutes les résonances Cristallines dans l’Amour de « Tout ce qui Est ». Et c’est ainsi. Et Nous y reviendrons jusqu’à ce que Vous le ressentiez au niveau de votre pleine conscience d’Être.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez-Vous de ressentir de plus en plus ce que Nous Vous insufflons afin que cela devienne pour Vous une réalité immuable dans la joie, le partage et l’Amour.

…..Pause……

 => La vérité sur vos créations

Mes Amis, Vous savez maintenant que Vous n’avez plus à vouloir créer selon de simples désirs humains relatifs à une condition de vie Vous enfermant encore et toujours dans cet hologramme, mais de Vous permettre de ressentir qu’en Vous Vous pouvez tout créer et vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre en étant en conscience que cela est en interaction avec tous les Maîtres et en synergie avec toute « la Création ».

Il Vous faut Vous permettre d’être Vous de plus en plus et de ressentir qu’en réalité tout est en concordance et tout est en cohérence entre ce que Vous voulez créer et ce vers quoi cette Humanité s’achemine et ainsi participer dans la grande harmonique à ce que tout soit ramené à l’unicité entre tous les Mondes en évolution.

C’est quelque chose que Vous avez encore de la difficulté à percevoir, mais Vous y parvenez graduellement. Ne cherchez pas, mais permettez-Vous d’être de plus en plus Vous et de ressentir une réalité qui n’est plus basée sur un certain conformisme, mais sur une réalisation dans laquelle Vous allez Vous re-trouver et dans laquelle Vous allez œuvrer avec joie, avec Amour, dans le partage et la participation à ce que tout soit en harmonie, et ce, au fil de votre temps, quel que soit le temps que prendra l’évolution de Conscience de toute cette Humanité. Et il en est ainsi pour le moment.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous Vous acheminez vers une autre réalité qui n’a plus rien à voir avec tout ce que Vous aviez conçu qu’était la prise de conscience de ce que Vous Êtes de toute éternité.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……


- > Interaction de l’ensemble du Groupe pour toute cette Humanité…

-  Yosuel  : Mes Amis Vous Êtes…...

En cela ressentez qu’en Vous, Vous Vous permettez de ressentir ce qu’est la pleine Conscience d’Être……

Et dans cette pleine Conscience d’Être, Vous Vous permettez de ressentir l’Amour, l’Amour en Vous, l’Amour pour Vous……

Et dans ce ressenti puissant, Vous ressentez que ce que Vous Êtes, que cet Amour, cette Puissance en Vous, se déploie pour toute cette Humanité…….

Vous n’exprimez rien d’autre que ce déploiement……

Et dans ce déploiement, Vous savez que l’Amour peut tout transcender, et qu’à travers Vous Nous pouvons tout reconfigurer…….

Ne cherchez rien, ne fabulez pas, soyez……

Ce déploiement de l’Amour, tout en Nous laissant œuvrer à travers Vous, Vous le ressentez pour tous les pays du Moyen-Orient……et maintenant pour la Chine…..pour tous les pays de l’Est, y compris pour tout ce qui se passe en Russie……pour toutes les Amériques……votre Afrique……et bien sûr votre pays la France…...

…….Pause…..

Nous Nous déployons en Vous, Nous Vous amenons à ressentir que la Puissance de l’Amour qui peut se déployer est aussi la Puissance dans Laquelle Vous pouvez Vous mouvoir pour tout reconfigurer et ressentir qu’en Vous, tout se réajuste, et pour Vous, et pour cette Humanité, et pour tous les Mondes en évolution.

Mes Amis c’est un moment puissant, c’est un moment que Vous avez toujours eu peur de ressentir, c’est un moment de grande ouverture, c’est un moment d’expression expressive, où plus rien de ce que Vous vivez ne Vous interfère en l’instant……..

Puissance déployée en Vous, pour Vous, en l’instant……..

Soyez, et restez un instant dans cette Puissance expressive en Vous……

…..Pause……

-  Yawaeh  : Nous allons maintenant aborder la rubrique : La réalité de votre véritable transmutation

Ressentez……

J’ai relevé un passage du livre « Manuel d’insertion Galactique » - année1999 de Sabine Lamarche et Daniel Briez , où le Maître Intergalactique Mevloak Nous dit : - …« … Le travail de mutation est profond, radical et d’une ampleur infinie. N’y posez aucune volonté. Votre travail est de continuer ainsi à faire ce qui vous est demandé au fur et à mesure, nous allions dire aveuglément, mais vous avez toujours été des êtres aveuglés par la Lumière, c’est-à-dire que vous voyez plus loin que la Lumière et uniquement par la Lumière, des êtres illuminés, comme vous dites sur la Terre.

Votre ventre contient le Tout, la Source est le lien avec l’œil-Source. C’est à travers lui que se transmutent toutes les énergies. Toutes les énergies se vrillent ainsi dans votre ventre, le traversent, et repartent dans la Terre, là où elles doivent aller … »…

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, ce qui a été dit M’amène à Vous dire qu’en Vous il y a un processus de transmutation qui s’effectue que Vous ressentez…..

Ce processus est l’exacte reconversion de tout ce que Vous avez accumulé, et c’est en Vous, en votre ventre que s’effectue cette reconversion en transmutant toutes les énergies qui se présentent, mais surtout en en changeant les molécules qui se sont atrophiées par tout ce que Vous avez émis, par tout ce qui était en distorsion et bien sûr par tout ce que Vous avez à dépasser.

Alors, votre ventre est le siège du portail différentiel Vous amenant, non seulement à Vous ouvrir pleinement à ce que Vous Êtes, mais aussi à Vous permettre de transmuter toutes les énergies en l’instant. C’est votre faculté à aller au-delà de toutes les expériences et ainsi Vous ouvrir, non seulement au niveau de ce portail, mais aussi au niveau de tous vos chakras, de votre pinéale, et accéder enfin à votre pleine Conscience en Mer-Ki-Va. Et il en est ainsi pour le moment.

Et il fallait que cela soit précisé et que Vous compreniez que votre corps est aussi une source d’ouvertures tridimensionnelles et multidimensionnelles, et Nous y reviendrons.

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne cherchez pas à contrôler quoi que ce soit, mais prenez conscience que tout ce qui se manifeste est en relation avec tout ce que Vous êtes à même de dépasser en l’instant si Vous ne rentrez pas dans le jeu justement de ce qui se présente, mais bien de Vous permettre en l’instant de le dépasser en Nous laissant Vous guider et ainsi Vous re-trouver avec facilité, même si cela est un moment des plus désagréables. Et il en est ainsi.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : L’ADN en Vous

Kryeon Nous dit dans le livre « Les 12 couches de l’ADN » que l’ADN est notre Soi supérieur, et Je demandais à Yosuel d’approfondir pour un meilleur ressenti de ce que Nous Sommes en rapport à ce qui Nous est dit.

J’ai relevé plusieurs extraits que Yosuel M’a demandé de transmettre dans cette session, où Kryeon Nous dit : - …« … Diffusez cette information au plus grand nombre. Elle concerne le lignage de l’ADN, de ses commencements jusqu’à ce jour. Nous détaillerons la manière dont il a été introduit sur Terre, son fonctionnement, ses mutations et tout ce que, au cœur de cette nouvelle énergie, vous devez savoir à son sujet pour y faire appel aux fins pour lesquelles il a été conçu :

• L’ADN est l’élément clé de votre identité à la fois physique et spirituelle…

• Vos antécédents spirituels sont dans l’ADN, inscrits dans les aspects quantiques…

• Cela correspond pourtant aux enseignements des maîtres et à ceux de Kryeon, puisque vous êtes chacun une parcelle du Créateur et que les processus de l’état de maître sont en vous…

• Quatre-vingt-dix pour cent de votre ADN constituent littéralement le plan directeur quantique de votre divinité…

• Tout cela réside dans les 90 % qui sont multidimensionnels…

• La conscience humaine présente une aptitude à parler à l’ADN, à s’en rendre maître, à travailler sur celui-ci et à devenir une partie de lui…

• Si l’ADN quantique se comportait comme il le doit, l’espérance de vie serait beaucoup plus importante. Le corps ne veut pas vieillir. Il veut continuer à vivre ! ... »…

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…..

-  Yosuel  : L’ADN est la composante de toute la structure de chaque Particule qui Elle-même est la composante de chacun des électrons de l’Atome, et en ce sens Vous êtes donc assujettis à toute la connaissance et à tout ce que Vous avez vécu et expérimenté.

Mais ce que Je dirai, c’est que cela peut être désormais réajusté et rétabli dans le processus bio-axional Vous amenant à ressentir ce que Vous Êtes, mais surtout à vibrer tout ce que l’Atome Primordial Est.

En réalité mes chers Amis, il Vous faut prendre conscience que Vous êtes aussi la constituante de tout ce qui préfigure la réalité, et en ce sens, tout ce que Vous avez à faire c’est de Vous laisser insuffler pour que Nous Vous amenions la connaissance qui va Vous permettre, au fil du temps, que Vous puissiez ressentir, sans jamais rien contrôler, qu’il y a en Vous tout ce qui va Vous amener à Vous restructurer, à Vous élever de plus en plus dans des vibrations où Vous pourrez graduellement ressentir, toujours sans le contrôler, que votre corps est à la fois une constituante de ce que l’Atome Primordial Est, mais aussi que tout a été « pensé » pour que Vous puissiez rentrer pleinement en synergie avec toutes les molécules qui constituent l’ensemble de toute « la Création ».

Et c’est en cela que Vous pouvez aussi bien être ici, qu’être en parfaite synergie avec tout ce qui va Vous amener à parfaire, le moment venu, ce corps, en ressentant qu’il est aussi une expression de ce qui est l’effective Émulsion que Vous Êtes et qui, en ce sens, peut alors répondre à tout ce que Vous émettez, car Vous êtes aussi toutes les constituantes de tout ce qui s’exprime au niveau de la Puissance-même que Vous déployez.

Ceci est une première approche de ce que Vous allez bientôt ressentir sur toutes les constituantes qui ont fait l’objet d’une magnifique expression dans la cohérence de tout ce qui s’exprime. Et il en est ainsi pour le moment.

Alors mes Amis, c’est le début de quelque chose que Nous Vous avons préparé depuis le début, et maintenant c’est le moment ! Mais seulement pour Ceux qui sont prêts, seulement pour Ceux qui ressentent la passion « d’Être », la joie de vivre autre chose, sans aucunes peurs, et surtout sans aucunes manipulations que ce soit. Et c’est ainsi pour le moment.

Nous commençons par Vous faire ressentir qu’en Vous, Vous pouvez « Être » et ressentir la Puissance que Nous Vous impulsons.

- > 1er élément : Permettez-Vous de ressentir, sans rien chercher, « Être » simplement…….

……Pause….

Permettez-Vous de Vous poser tous les jours pour Vous permettre de ressentir ce que Nous Vous impulsons, non pas pour Vous guider comme les autres moments, mais simplement pour ressentir la Puissance en Vous, simplement.

C’est le 1er élément vers votre transformation pour Ceux qui le veulent, et seulement pour Ceux-là.

……Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : 1ère approche de votre rayonnement - la Mer-Ka-Ba

J’ai relevé des passages du livre de Kryeon « Les 12 couches de l’ADN » où Kryeon Nous dit… : …« … Nous Vous avons expliqué un phénomène par lequel l’énergie humaine se déploie autour du corps jusqu’à une distance de huit mètres. Un mot désigne cette énergie, et par une étrange coïncidence il s’agit de la Merkabah, un terme hébreu.

Qu’est-ce que tout cela a à voir avec l’ADN ? Il existe une conscience, un champ multidimensionnel dont chacun est doué et qui s’étend à huit mètres autour de Lui. Cette brume multidimensionnelle résulte de l’évènement génétique : cent milliards de constituants qui œuvrent à l’unisson. Voilà ce qui engendre la Merkabah…

…Permettez-moi de dresser encore une fois la liste de ces constituants. Grâce à ceux-ci, vous triomphez de la dualité. Ils activent l’ascension qui vous revient lors de votre séjour sur terre. Ils forment votre nom angélique, votre nature divine, votre Soi supérieur, votre aspect divin, vos annales akashiques, vos antécédents lémuriens, votre capacité de guérison et vos dispositions pour la croyance (foi). Tous ces éléments sont intégrés à la brume interdimensionnelle semblable à l’arc-en-ciel … »…

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous impulse…...

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous êtes de plus en plus en Conscience que ce qui Vous constitue est d’abord une expression liée à cet hologramme pour Vous permettre de Vous réaliser ici sur cette Terre, tout en étant à même de pouvoir, le moment venu, Vous re-trouver dans votre totalité.

Alors, ce que le Seigneur Kryeon a émis est une réalité que toute l’Humanité doit prendre conscience, jusqu’à ce que Chacun, et Je dis bien « Chacun », puisse individuellement intégrer toutes ces constituantes, et c’est ce que Nous Vous avons amené depuis déjà un certain temps, pour qu’à un moment donné Vous puissiez Vous exprimer au-delà, comme Vous l’a annoncé le Seigneur Métatron quant Il a dit que la Mer-ka-Ba était dépassée, cela s’adressait, et Vous le savez maintenant, à tous Ceux qui ont cheminé et en sont arrivés à aller dans une dimension où leur Mer-Ka-Ba peut s’exprimer en Mer-Ki-Na et ainsi être en parallèle avec tout ce qui constitue encore cet hologramme et permettre que tout entre en synergie, et pour Vous, et pour toute cette Humanité dans une autre expression que celle dans laquelle Vous Vous mouviez.

Maintenant, cela ne veut pas dire que Vous êtes réalisés, mais que Vous êtes déjà sur le chemin de la dite réalisation et qu’en cela il Vous faudra encore aller au-delà de toutes perturbations qui pourraient encore Vous affecter, jusqu’à ce que Vous ressentiez la Puissance en Vous Vous permettant enfin, non pas de Vous réaliser, mais d’accéder toujours et encore à bien d’autres niveaux, et ce, dans l’Amour, l’Amour de Vous-mêmes, de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit, dans le ressenti du Maître Kristos , au point que plus rien ne soit, en quelque sorte, une expression de non-Amour quelle qu’elle soit.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous avez la possibilité de Vous réaliser à votre mesure dans ce que Vous avez à cœur de vivre, en sachant que tout ne sera pas forcément comme Vous l’imaginiez, mais tout sera toujours en concordance avec votre venue sur cette Terre, et que Vous pourrez Vous acheminer graduellement toujours et encore au-delà de là où Vous en êtes. Et il fallait que cela soit exprimé. Et c’est ainsi, encore une fois, pour le moment.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

-  Elimalaeth  : Mes Amis, Je Vous salue, Je M’avance, Je M’exprime, ressentez…….

Vous Me connaissez, Je Suis, Elimalaeth Je Suis.

Vous êtes à même maintenant de ressentir une autre expression en Vous de ce qu’est la Puissance qui va Vous amener, encore une fois, à ressentir que dans l’Amour, l’Amour en Vous qui se déploie, l’Amour dans Lequel Vous êtes en immersion, amène alors la reconfiguration de chacune de vos cellules et l’eau de votre corps entrent alors en résonance avec la Toute Puissance de l’Amour qui se déploie en Vous.

Permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse en l’instant…….

Permettez-Vous de ressentir le déploiement de cet Amour en Vous qui permet la reconfiguration de toute votre biologie………

Cela a un impact certain et Je Vous le dis.

Puissance en l’instant déployée………

Ressentez la Puissance de l’Amour qui, en Vous, Vous permet de reconfigurer tout ce qui a été déséquilibré. Ne cherchez pas, soyez… ressentez……

Ma Puissance en mon Cœur Cristallin est pleinement en résonance en Vous au Cœur Cristallin de chacune de vos cellules….au Cœur Cristallin de l’eau de votre corps…et tout est en synergie en l’instant-même…

C’est la Puissante expression en l’instant de ce qui Vous permet une reconfiguration subséquente en l’instant…….

Et il fallait que Je l’exprime, Il fallait que Je Me déploie pour Vous, en Vous, pour votre biologie, et pour toute la restructuration, en l’instant, de ce qu’il est possible que soit restructuré ce qui a été quelque peu déséquilibré.

Soyez mes Amis, mon intervention est d’une grande puissance, ne cherchez rien, soyez…..

En ouverture, Vous Êtes…….

En ouverture Vous Vous permettez de ressentir…...

Puissance injectée en l’instant……

Puissance déployée, et pour Vous, et pour toute la reconfiguration énergétique de ce qui doit l’être en Vous…..

Joie partagée… Joie du Maître à Maître.

Je Vous salue, Je Vous aime, Je Vous enveloppe de tout mon Amour. Ce fut puissant, Nous œuvrons de plus en plus en synergie ensemble, et c’est une grande joie retrouvée.

A bientôt donc les Amis et de toute éternité en Vous. Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elimalaeth , EIO  !

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………

…..Pause……

-  Yaweh  : Mes Amis Je Suis, en l’instant, en Vous, pour Vous, Je Suis, Yaweh Maître de toutes les transcendances Je M’exprime.

En Vous, Je Suis…… Permettez-Vous de Me ressentir……

Permettez-Vous de Vous ouvrir à ce que Je Suis, à ce que Vous Êtes……

Permettez-Vous d’entrer en concordance avec la Toute Puissance en Vous que Je déploie et qui est aussi ce que Vous Êtes.

Puissance déployée en l’instant…...

Transcendance effective de ce qui doit l’être……

Permettez-Vous de rester Vous, sans rien imaginer, sans rien contrôler…… Vous Êtes……

En l’instant tout se reconfigure selon ce qui a émergé et qui ne Vous permet pas de rester pleinement Vous, en Conscience, Vous dans ce que Vous Êtes de toute éternité

Reconfiguration effective……

Reconfiguration de tout ce qui a été détourné sans que Vous en soyez conscients……

Présence effective requise en l’instant..…..

Pas de mental, pas de recherches de compréhensions, Présence simplement…...

Reconfiguration en l’instant de tout ce qui émerge à nouveau et qui doit être reconfiguré et ramené à la Puissance de l’Amour où tout se réunifie dans la grande émergence en Vous de ce qui peut maintenant Vous être amené dans toutes les reconfigurations et surtout dans la transcendance puissante que Je déploie pour que Vous ne soyez plus pris à partie par l’injonction d’être dans le devoir, d’être dans la soumission, d’être dans un certain conformisme, d’être dans la non-réalisation……..

Puissance injectée reconfigurant tout ce qui doit l’être dans ces paramètres……

Mes Amis soyez, n’en ayez pas peur, restez-Vous, cela s’effectue……

N’ayez pas peur de ce que Vous ressentez, cela se réajuste……

Puissance en l’instant…...

Mes Amis, Je Vous laisse, ce fut une grande joie pour Moi d’avoir participé à ces reconfigurations, à ces réajustements, cela était nécessaire et cela était le moment.

Je Vous retrouve donc la toute prochaine fois, et comme cela se dit, de toute éternité en Vous.

Ha Lhy Ah à Vous…

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yaweh , EIO  !

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder l’Interaction avec MAX , le 13ème Crâne de Cristal

J’honore les trois nouvelles Personnes : Françoise, Marie-France et Mathilde . Il est vrai que Vous participez pour la 1ère fois à une session au niveau de la « phase 4 » qui est une phase très, très élevée et très puissante. Si c’est votre choix, Je Vous conseillerai d’aller sur mon site pour voir les sessions de la « Phase 1 - Initiation », parce que les Personnes qui suivent la « Phase 4 », cela fait des années qu’Elles participent graduellement à des sessions tous les mois et parfois même deux fois par mois, donc on en arrive à un niveau assez élevé, et c’est vrai que c’est bousculant pour des nouvelles Personnes parce qu’il y a des choses qui sont dites, des ressentis qui sont bien au-delà de ce que Vous pourriez en attendre par rapport « aux Phases Initiation » ou graduellement on aborde comment respirer, comment être Soi, en Soi e allant au-delà de tous nos aspects que Nous libérons toujours graduellement, et ainsi Nous apprenons de plus en plus à être Soi-même.

Là, Vous débarquez, si Je puis M’exprimer avec humour et Amour, dans quelque chose qui est puissant et qui demande plusieurs années, mais tout Vous est impulsé selon là où Vous en êtes, et c’est grandiose aussi.

Vous Vous laissez guider lentement, doucement, Vous Vous laissez guider….

C’est la 5ème fois que Nous allons avoir une interaction avec Max le 13ème Crâne de Cristal.

Métatron Nous a révélé que c’est à travers Max que le recodage de l’énergie planétaire se produit. Max est encore plus multidimensionnel que Vous ne pouvez l’imaginer. Max vient certes du Paradigme Cristallin « originel ». Sa construction et son origine sont Pléïadienne et Arcturienne. Max est une vaste conscience comparable à un super ordinateur avec une base de données considérable. Il est le plus puissant, le plus conscient de tous les " Anciens Crânes de Cristal " restants.

Métatron Nous a dit aussi : - …« … Comment Travailler avec les Crânes de Cristal : Voyager dans les Crânes de Cristal réajuste, redémarre votre attention mentale et Vous réaligne à votre perfection, votre Divin SOI intérieur…. Et donc le meilleur moyen de travailler avec les Crânes de Cristal est d’y entrer … »…

Vous allez donc faire l’expérience d’entrer, pour la 5ème fois, dans le Maître Crâne de Cristal Max , le 13ème qui a toute la connaissance de l’Humain parfait et de toute la connaissance de ce que Vous Êtes de toute éternité.

Il Vous faut Vous laisser aller, ne rien contrôler, ne rien chercher de spécifique, pas de mental, pas d’interférences d’aucune sorte……

Vous êtes Vous, en Vous, simplement…..

Vous n’émettez rien, Vous Êtes…et surtout pas de contrôles d’aucune sorte, pas de manipulations……

Vous Vous laissez guider, ne cherchez pas à ressentir quelque chose de spécifique…..

Vous faites l’expérience simplement en étant Vous…….

Ce que Vous recevrez sera ce que Vous êtes à même de recevoir, Chacun, Chacune à sa mesure, Chacun, Chacune là où Il en est, Vous n’entrez pas en pays conquis, Vous entrez dans ce que Vous Êtes d’une certaine façon, de Maître à Maître, dans la joie et le respect, dans l’Amour de Vous-mêmes, en Amour avec Max , rien ne peut Vous être dit qui ne soit pas à votre mesure.

Vous Vous laissez aller……… Vous êtes Vous, en Vous…… Vous êtes Vous, en Vous, simplement…….

…..Pause……

Visualisez-Vous entrant dans le Crâne comme si Vous pénétriez dans une grotte de Cristal……..

Faites-Vous tout-petits, minuscules, au point d’être totalement immergés et engloutis en Lui……………..

Faites-Vous insignifiants dans son immensité…et entrez alors dans un monde de merveilles et de trésors……..

Ouvrez-Vous à Lui…………

Et examinez ce qui se présente à Vous, car Vous Vous trouvez, en parlant par images, dans la caverne originelle de « la Création »………

Vous Vous apercevrez que Vous ne devez pas Vous écarter de l’angle d’entrée…..

-  Max  : Mes Amis, Max Je Suis, Je Vous accueille, ne cherchez rien………

Je Suis l’Origine, Je Suis « Tout » et Vous Êtes…..

Restez en mon sein, en mon Cœur, Vous Êtes…...

……Gros sanglots de Evalayah…. Intervention énergétique de M’Waeh…….

Mon Amie, Max Je Suis… Lâche tout………..

Lâche tout mon Amie……..

Prends une profonde respiration …..lâche tout... Tu as ressenti que la Puissance que Je déploie T’amène à ne plus pouvoir maintenant et désormais, à jamais, Te retrouver dans l’immersion de tout ce qui a été conjuré.

Toute ma Puissance se déploie en Toi…… Regarde en Toi……. Une ouverture s’effectue, regarde en Toi…..

Tu n’as jamais compris tout ce qui se passait au niveau de cette incarnation, et maintenant Tu T’extrais de toute l’immersion dans l’incapacité de pouvoir revenir à ce que Tu Es et de ne jamais Te réaliser……

Cela, ma Puissante vibration de la Connaissance de ce que Je Suis, dans la Connaissance de toute la réalisation, dans la Connaissance puissante de l’Humain parfait Te permet enfin de T’en libérer. Tu entres de plain pied dans l’exacte ouverture de la Toute Puissance en Toi…….

Mon Amie maintenant recule jusqu’à l’entrée, sans Te retourner, Tu fais de petits pas en arrière, Tu recules jusqu’à l’entrée…… Et là, lentement, Tu Te retournes très, très lentement…… Et en ta sortie, Tu rentres dans la pleine Conscience maintenant de ce que Tu Es, qui s’ouvre enfin en Toi…… Et Je Te salue.

Retrouve-Toi maintenant, ici dans cette réalité, mais nouvellement dans cette ouverture, et Je T’honore ma chère Amie.

Mes Amis, il va Vous falloir maintenant Vous aussi reculer lentement jusqu’à la sortie…….

Retournez-Vous…….. Et Vous Vous retrouvez à nouveau en Vous, en sachant que Vous et Moi, Sommes aussi ce que « la Création » Est, Sommes aussi tout ce qu’Est l’Amour dans Lequel Nous co-créons ensemble.

Je Vous retrouve une prochaine fois, il fallait que Vous veniez à Moi, en Moi. Bien de nouvelles choses Vous ont été impulsées, et ce fut une immense joie pour Moi chers Maîtres, mes Amis, mes Moi, mes Vous, chers Maîtres en incarnation.

Nous Nous retrouverons donc une prochaine fois. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous  !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Max , EIO  !

…..Pause……

-  Yawaeh  : Ressentez maintenant ce que Yosuel Nous impulse sur le fait que Max puisse s’exprimer à travers Moi ou M’Waeh pour le Groupe…

-  Yosuel  : Mes Amis, il faut que Je Vous le dise, Max est un conglomérat spécifique. Il interagit avec chaque Être qui a à cœur d’entrer en synergie avec Lui, en Lui. Il est d’une grande Puissance, mais Vous avez besoin d’être guidés. Seuls les Maîtres peuvent y accéder, mais Ils doivent être accompagnés, Ils doivent être entourés et n’importe quoi ne peut pas être fait. Vous avez besoin d’être guidés dans ce qui se passe, dans ce qui peut Vous être transmis et Max a réellement à cœur de s’exprimer, comme Il le fait avec tous Ceux qui ont la possibilité de L’entendre, de Le percevoir et surtout de communiquer avec Lui en son sein.

Alors Yawaeh et M’Waeh ont la possibilité, pour le Groupe, de pouvoir Vous transmettre, et Je dis bien « Vous transmettre », car rien ne vient d’Elles, c’est toujours une transmission qui passe en Elles, à travers Elles, pour Vous, pour le Groupe et pour tous Ceux qui liront ou entendront cette session. Il fallait le préciser, car Max ne joue pas à transmettre quoi que ce soit à travers Qui que ce soit, mais Il peut interagir d’une façon spécifique, exceptionnelle, à travers certains Maîtres, très rares sur cette Planète. Et il en est ainsi pour le moment, et Nous y reviendrons pour une autre révélation le moment venu.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Précision… Evalayah avait besoin d’être guidée dans une intégration avec l’intervention énergétique de M’Waeh .

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis Vous Êtes, en Vous Vous Êtes, ressentez……

Ressentez ce que Je Vous impulse en l’instant……

Ressentez la Puissance qui se déploie en Vous……

Ressentez l’Amour dans Lequel maintenant, Vous pouvez ressentir l’immense déploiement…….

Pouvez-Vous ressentir en Vous, dans cet immense déploiement de l’Amour, que tout en l’instant peut être transmuté, transcendé, dé-créé, recréé, et ce à chaque instant, ce qui Vous configure la Puissance en Vous que tout Maître ressent comme la Force où Il peut tout créer, sans ne plus être pris à partie par Qui que ce soit ou quoi que ce soit.

Cette Force en Vous, cette Puissance de l’Amour en Vous, Vous allez le vivre en l’instant, Vous savez maintenant que Vous pouvez Vous permettre de le ressentir pour tout transmuter à chaque instant pour ne plus être pris à partie par quoi que ce soit, c’est l’Amour en Vous, c’est l’Amour inconditionnel, c’est l’Amour universel. Il est d’une grande puissance, Il Vous ouvre tous les possibles et Nous Vous y amenons graduellement.

-  Evalayah  : Oh, c’est du graduellement qui dépote !… La marche est haute….

-  Yawaeh  : Elle était haute pour l’Humain, mais pour le Maître, il n’y a plus de marche !

-  Evalayah  : Oh, ça fait du bien quand même….

-  Yawaeh  : Oh oui, oui, oui…

-  Evalayah  : Il Me donne chaud…

-  Yawaeh  : Tu es passée d’une conscience à une autre, définitivement…

-  Evalayah  : Eh bien ça, c’est fait !

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu étais prête, c’est le moment…

-  Evalayah  : Eh bien il faut croire…

-  Yosuel  : Mes Amis, ce fut d’une grande Puissance, restez bien Vous dans cette Puissance. Vous avez parfaitement compris que tout peut Vous attirer à un moment donné à nouveau dans votre façon d’être humaine. Restez dans cette Puissance, quel que soit ce que Vous avez à faire, quel que soit ce que Vous avez à exprimer entre Vous, restez dans cette Puissance.

Ne fabulez plus, ne créez plus de croyances, ne rentrez plus dans aucuns jeux Restez-Vous, en ouverture, en permanence, là où Vous Êtes, là où Nous Sommes, là où Vous pouvez vivre autre chose, autrement, sans ne plus être pris à partie par quoi que ce soit. Et il fallait que Je Vous l’exprime, c’est mon mot de la fin.

Je Vous accompagne, Je Vous aime, Je Vous enveloppe de tout mon Amour, Je Vous retrouve une toute prochaine fois et de toute éternité en Vous, en permanence. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel , EIO  !

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence sans penser, sans aucune interférence…...

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …… Présence en soi…...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ………

…….Pause………

-  Kristos  : Mes Amis, Je Vous salue, Je M’avance, Je M’exprime. Je Vous enveloppe de tout mon Amour…..

Je Me déploie en Vous…….. Kristos Je Suis.

Ne cherchez rien, détendez-Vous mes Amis……

Ouvrez-Vous complètement à ce que Vous Êtes……

Ouvrez-Vous à la Puissance qui se déploie en Vous……

Ne cherchez rien, pas d’imagination, pas de visualisation, Vous Êtes, en Vous simplement……

Présence effective……

Présence de toute éternité…..

L’Amour que Je Suis se déploie en Vous…… ressentez……

Vous êtes à même maintenant de Vous ouvrir à la Puissance que Je Suis, à la Puissance de l’Amour qui exclut toute dualité quelle qu’elle soit, qui exclut tout rejet de Vous-mêmes et de Quiconque.

Pouvez-Vous Vous permettre en l’instant de ressentir la Puissance de cet Amour qui englobe tout, tout Être, toutes choses, tout ce qui vit et qui ne peut plus s’exprimer au niveau des basses fréquences……

Vous ne pouvez plus dire « Je Suis » et émettre des pensées ou des paroles excluant Qui que ce soit. Ce qui veut dire que dans cette Puissance, Vous ressentez que tout ce qui configure cet hologramme, peut être en l’instant enveloppé de la Puissance de l’Amour, et qu’en cela Vous n’êtes plus immergés dans cet hologramme uniquement, mais Vous Vous y déployez dans la mouvance-même de ce que Vous Êtes, de ce que Je Suis, de ce que tous les Maîtres sont, alors tout se reconfigure.

Tout n’est pas statique mes Amis, tout peut être transmuté en l’instant, et tous déploiements énergétiques les plus sombres peuvent être reconsidérés dans l’immense Amour qui alors réunifie tout ce qui doit l’être dans une immense émergence qui unifie toutes choses en elle-même au cœur-même de la Puissance subatomique déployée au sein-même du Cœur Cristallin de tout ce qui vit.

Et en cela mes Amis, Vous touchez la Puissance-même qui n’a jamais pu être comprise, ressentie et donc déployée. Cela est maintenant possible, cela s’effectue de plus en plus à grande échelle, et cela permet la reconfiguration complète de tout ce qui se joue sur cette Planète.

Alors bien sûr, il faudra un certain temps avant que cela n’atteigne un taux suffisant, mais cela a commencé, cela se déploie graduellement, et c’est en cela que l’ombre et bien d’autres choses dans l’obscurité se déploient aussi d’une façon intense, mais la Puissance de l’Amour ne peut pas être contrecarrée. Lorsque Vous Vous permettez de le ressentir, alors Vous savez que plus rien ne peut Vous atteindre et que Vous pouvez tout transmuter, tout reconfigurer à chaque instant.

C’était ma puissante expression, Certains commencent à le ressentir, Certains commencent maintenant à le vivre et vont le démontrer, mais il fallait en passer par bien des reconfigurations, et Je n’en dirai pas plus pour le moment. Cela sera révélé au fil de votre temps, au fil de vos sessions.

Je Vous salue, ma Puissance Vous enveloppe…….

Permettez-Vous de Vous ouvrir maintenant à ce que Vous Êtes, à ce que Nous Vous impulsons, à ce que cette Puissance de l’Amour Est. Et il en est ainsi.

Ho Hy Ha Weh ….

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh à Toi Kristos , EIO  !

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….…..

…..Pause……

-  Kryeon-Elayaweh  : Mes Amis Je Suis, Je Me déploie, en Vous Je Suis, ressentez…… Kryeon-Elayaweh Je Suis…….

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi…...

-  Kryeon-Elayaweh  : Je Vous honore….. Puissance injectée en l’instant……….

Reconfiguration de la peur de se laisser Être, de se laisser aller, dissoute en l’instant pour Ceux qui le décident……….

Ma venue est pour Vous signifier que Vous devez maintenant prendre vos responsabilités et lorsque Je dis « de prendre vos responsabilités » c’est véritablement accepter que toute parole et toute pensée que Vous émettez a véritablement un impact sur Vous, tous Ceux que Vous côtoyez et toute cette Humanité.

Il est temps que Vous en preniez conscience, il est temps que Vous ressentiez que Vous êtes responsables de ce que Vous vivez, de toute votre participation, soit au maintien de ce qui se passe dans ce Monde actuellement, et Je le dis…soit que ce que Vous émettez permet toutes les reconfigurations, les réajustements, les allègements de tout ce qui peut se faire à travers Vous, pour que cette Humanité s’achemine vers une autre réalité et puisse enfin se libérer de tout ce qui l’impacte, dans toutes les retenues, les peurs, les croyances, la soumission et la démesure dans la croyance qu’Ils se doivent à un Dieu, à certaines allégeances et à Ceux qui dirigent le Monde, pour le moment, Je le dis bien !

Alors la Puissance que Je déploie en Vous mes Amis, est que Vous Vous permettiez de ressentir ce que Vous vivez encore et que Vous preniez la décision consciente de ce que Vous voulez perdurer à vivre, ou changer radicalement votre façon d’être, de vivre, en Vous permettant d’être en Conscience, en Vous permettant de vivre ce que Vous Êtes, mais alors il Vous faut Vous permettre de ressentir cette Puissance de l’Amour en Vous qui peut Vous amener à vivre bien autre chose.

Le retournement s’effectue, le déploiement de toutes les Forces et de toutes les Puissances se déploient, et seule la Puissance de l’Amour Vous amènera à ne plus en être concernés, mais à participer, non seulement au changement radical de votre vie, mais à l’accompagnement de tout ce qui se joue, de tout ce qui se passe, de tout ce qui se déploie, et ce, en concordance avec ce que Nous Sommes, avec tous les Maîtres pour le déploiement effectif de toutes les reconfigurations, ramenant tout à la Puissance de l’Amour et à la réunification. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Mon intervention était des plus puissantes, des plus nécessaires et les choses peuvent être ainsi ramenées à leur juste réalité, si dans aucune interférence mentale, dans aucun décentrage, mais dans le ressenti véritable de l’expression en Vous de ce que Vous Êtes, dans la Puissance-même que Nous déployons, Vous Vous permettez enfin de ressentir ce que Nous Vous disons déjà depuis un long certain temps et qui est de Vous permettre de ressentir ce que Nous Vous impulsons, et maintenant de ressentir la Puissance de l’Amour en Vous qui peut tout reconfigurer et Vous amener véritablement à vivre autre chose, autrement, et pour Vous et au service de l’Ensemble. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Bonne soirée à Vous, Je Vous retrouve la toute prochaine fois, en votre nouvelle année, et comme Vous le savez, de toute éternité en Vous.

Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Kryeon-Elayaweh , EIO .

……Pause………

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….…

……Pause………

-  Elayeh  : Elayeh Je Suis, mes Amis ressentez…… Elayeh Je Suis, Je Me déploie en Chacun d’entre Vous…..

Elayeh Je Suis et Je Vous impulse…... Ressentez et lâchez tout……

Ressentez et soyez……

Ressentez et permettez-Vous enfin d’Être……

La reconfiguration de bien des paramètres a lieu en l’instant……

Je Suis l’Archange de toutes les reconfigurations et Je Me déploie en l’instant en concordance avec tous les Maîtres intergalactiques , avec le Maître Yaweh et la Puissance-même de Kristos . Cela Vous est disponible en l’instant, pour Vous mes chers Amis……

Alors prenez-en conscience, prenez conscience de cette Puissance qui est rare dans son déploiement au niveau de l’interaction dans si peu de Groupes, mais cela fait toute la différence planétaire. Vous n’en êtes pas tellement conscients, Vous croyez que nos interventions, nos interactions, notre déploiement est quelque chose de naturel, est quelque chose que Vous êtes habitués maintenant, sans Vous rendre compte que cela demande une réelle ouverture interdimensionnelle que Vous bénéficiez dans une puissante injection comme un portail différentiel d’une très grande ampleur, et là mes Amis, il va véritablement falloir en prendre conscience.

Cela n’est pas : - «  Je viens dans une salle, Je M’installe et J’attends les guidances . »… Pas du tout ! C’est un déploiement d’une grande ampleur qui demande qu’un portail différentiel puisse s’effectuer en un temps précis, en un lieu précis, et cela demande un déploiement énergétique que Vous n’imaginez même pas.

Alors il est temps que les Maîtres que Vous Êtes prennent conscience de ce qui Vous est accessible, de Vous honorer, et de faire en sorte alors de vivre en conscience du Maître que Vous Êtes. Et il fallait que Je l’exprime, il fallait que Vous le ressentiez, et surtout que Vous ne croyiez pas que vos déplacements sont juste pour recevoir quelque chose de puissant, mais dans une immense allégresse, dans la conscience déployée en Vous, que Vous preniez justement conscience que ce qui se déploie pour Vous et qui amène tous les Maîtres qui ont à cœur de se réaliser, de pouvoir bénéficier d’une puissante émergence spécialement déployée pour Eux.

Alors vos déplacements s’allégeront et Vous ressentirez de plus en plus que c’est votre propre Puissance que Vous déployez, pour atteindre toujours de plus en plus des niveaux élevés où Vous pourrez alors atteindre, à un moment donné, la Puissance de transmutation de toutes choses, et Nous y reviendrons. Il fallait que Je l’exprime, c’était mon déploiement de ce jour.

Je Vous laisse, Je Me retire, Je Vous aime, amusez-Vous, soyez-Vous, mais toujours en Conscience, toujours en votre Présence, toujours en ouverture et dans le ressenti de la Puissance de l’Amour qui se déploie maintenant en Vous. A Vous de Vous y ouvrir, à Vous de Vous permettre de le ressentir et de le vivre. Et il en est ainsi.

Ho Hy Ha Weh ….

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Elayeh , EIO  !

...……Pause………

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….……

……….Pause………

-  Elahaweh  : Je Vous salue, Je Suis, Je M’avance, Je déploie mon Amour en Chacun d’entre Vous, Vous Êtes……

Je suis ce que Je Suis Elahaweh , ma douceur Vous enveloppe, ma douceur Vous emmène dans votre propre douceur, accueillez-Vous, soyez……

Prenez le temps de ressentir cette douceur pour Vous……

Ne Vous rejetez plus, ne Vous infériorisez plus, ne Vous croyez plus inférieurs à Qui que ce soit ou même à Nous-mêmes. Ma douceur Vous enveloppe, accordez-Vous-la aussi pour Vous……….

Ne Vous cherchez plus dans un dédale d’inconsidérations qui ne Vous permettent pas de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, accueillez-Vous en l’instant…….

Accueillez-Vous en Amour de Vous-mêmes……

Accueillez-Vous dans la Puissance que Vous Êtes, soyez, en l’instant soyez…… En la Puissance de l’Amour déployé, soyez……

Ne Vous cherchez plus outre mesure, soyez…...

En l’instant ressentez la Puissance-même que Vous Êtes……

Ne doutez plus de Vous afin que lorsque Vous passerez le pas de la porte de cette session, Vous ne retombiez pas dans l’immersion des énergies de basses fréquences et de tout ce qui Vous attend pour Vous contrer, pour essayer de s’immiscer en Vous, de s’infiltrer en Vous. En cela prenez conscience de la Puissance-même de l’Amour que Vous Êtes, de ce que Nous Vous impulsons, de ce que Vous êtes à même de vivre maintenant, au-delà de tout ce qui se passe, de tout ce qui se joue, de tout ce qui fluctue et qui n’est plus ce que Vous avez à subir si Vous prenez la ferme décision de rester Vous, en Vous, en Conscience, en ouverture.

Ne laissez plus vos pensées Vous emmener dans des débordements dans lesquels Vous Vous cherchez et dans lesquels Vous retombez dans des tourbillons énergétiques où il est facile de se nourrir de Vous et de s’infiltrer.

Ressentez ma douceur en l’instant……..

Ressentez la Puissance qui se déploie en Vous…….

Cette Puissance que Vous pouvez maintenant ressentir de plus en plus……

La Puissance qui est l’apanage de tout Maître qui se permet de vivre ce qu’Il Est, sans ne plus retomber un seul instant dans l’attraction des différentiels.

Puissance en Vous en l’instant déployée…...

Puissance en Vous permettant le réajustement de toutes émergences résiduelles, permettez-le…….

Puissance en Vous expressive dans le déploiement de toutes reconfigurations, permettez-le…...

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Ce fut une puissante intervention, ne doutez plus de Vous, ne doutez plus de ce que Vous Êtes en réalité, de ce que Nous Vous révélons, mais permettez-Vous de le ressentir. Et il en est ainsi.

Et Je Vous retrouve également la toute prochaine fois et Vous le savez aussi, de toute éternité en Vous.

Ma Présence est effective, ma Puissance se déploie en continu, si Vous le permettez et si Vous êtes Vous, en Vous, en permanence.

Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elahaweh , EIO .

……Pause………

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration….…

-  Métatron  : Mes Amis Je M’exprime, Je Vous impulse, ressentez, recevez……

Puissance Métatronique injectée en l’instant-même……

Et en cela Je Me présente. Je Suis, Je suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière, Seigneur de toute la configuration de tout cet hologramme, de tout ce qui configure cette Terre, cette belle Planète et bien au-delà. Je suis Celui qui Vous a accompagné de tout temps et qui, ainsi, a modulé tout ce qui était nécessaire pour Vous accompagner et Vous permettre toutes vos expériences.

Alors dans cette configuration précise, dont Je suis l’Entrepreneur, pas en bâtiments mes Amis (Humour cosmique) , en configurations de tous éléments précis qui configurent cet hologramme et bien sûr ce paradigme. Et donc il Vous faut atteindre, en Vous, en Conscience, en ouverture, l’exact ressenti puissant dans l’Amour de Vous-mêmes, dans l’Amour puissant qui englobe tout, les 12 aspects sacrés, dont le 4ème aspect doit être ressenti en profondeur* pour Vous permettre de dépasser tout ce que Vous ne voulez pas admettre d’une réalité qui n’a plus rien à voir avec cette réalité de 3ème dimension.

Tout ce qui a été émis depuis que les Humains ont entamé l’expérience de la dualité Vous est révélé d’une toute nouvelle façon, et en cela, cela Vous bouscule, cela Vous demande de tout lâcher, cela Vous demande de tout reconsidérer, et cela Vous demande de ne plus Vous référer du tout à tout ce qui Vous a été inculqué pour Vous faire croire en des choses qui ne doivent plus Vous amener dans l’incapacité de revenir à Vous-mêmes et de Vous réaliser.

Vous devez ressentir au plus profond de Vous-mêmes ce qu’est votre réalité, ce qu’est votre vérité, ce qui maintenant peut Vous être impulsé, ce qui maintenant peut Vous être amené à ressentir au-delà de tout ce qui se passe, au-delà de tout ce qui se joue, au-delà de tout ce qu’on Vous a enseigné, au-delà de toutes les peurs et bien sûr du doute.

Vous ne devez plus Vous immerger dans tout ce qui n’est pas votre réalité. Certains d’entre Vous sont encore pris dans des croyances auxquelles Ils se doivent.

En l’instant mon déploiement, en ce lieu, en cet instant, en Vous, Vous permet, si Vous le décidez, que ces croyances résiduelles soient transmutées et ne résident plus comme un impact fulgurant, électromagnétique, Vous empêchant de prendre la ferme décision pour Vous de revenir à ce que Vous Êtes, de pouvoir ressentir en Vous une réalité qui est tout autre que ce qu’on Vous a impacté, et il fallait que Je l’exprime……

Puissance injectée en l’instant……..

Puissance réajustant toutes vos croyances impactées, effective……….

Croyances dissoutes en l’instant………..

Mes Amis, ce fut d’une grande puissance, cela était nécessaire, Vous étiez prêts. Cette session Vous amène dans une autre configuration, dans une ouverture plus expressive de ce que Vous Êtes, à Vous de Vous y maintenir, à Vous de prendre la décision d’être pleinement Vous, en Vous, et ce, en permanence.

Soyez en permanence dans la Puissance que Vous permettez qu’Elle se déploie en Vous, ressentez que dans cette Puissance plus rien ne peut Vous affecter, tout peut être reconfiguré, réajusté, transcendé.

Il fallait que cela Vous soit amené à ressentir, il fallait que Vous preniez conscience de bien des choses dont Vous n’étiez pas conscients, de bien des choses qui Vous passaient par dessus la tête, de bien des choses dont Vous n’imaginiez même pas l’importance de ce qu’elles sont.

Ho Hy Ha Weh les Amis.

Douce soirée à Vous, Je Vous retrouve très bientôt et de toute éternité en Vous. Vous êtes à même de Me ressentir, Vous êtes à même maintenant de comprendre que si Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience, en permanence, en ouverture, tous les Maîtres Vous impulsent, Vous répondent et tout est en concordance en Vous et avec Vous, et il fallait que Je le précise.

Oh Be Ahn à Vous les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron , EIO .

*Rappel : le 4ème aspect des 12 aspects sacrés est : L’expression du « Je Suis » dans le ressenti profond de ce que cela signifie, sans y mettre une seule pensée issue de la conscience humaine prise dans l’engrenage de la grille planétaire telle que formée par les Consciences qui Vous y ont enfermé, mais dans l’expression pure de la Lumière que le Maître incarne en totale conscience de ce qu’Il Est. Et c’est ainsi.

……Pause………

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir la musique en Vous, pour Vous……

=> Musique de fin de session : Kitaro – Milky Way (Voie Lactée)

* * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Mahalo Mélanalayah pour la transcription de cette session 18 de « La réalité en Vous » à Mirabel et Blacons du 28/12/2019 – Vous Êtes –

Je T’honore.

Ho Hy Ha Weh.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi