Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions mensuelles du 23/01/2020

Métatron - Effusions mensuelles du 23/01/2020

lundi 27 janvier 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 23/01/2020

à partir de Mirabel et Blacons

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……

Vous êtes Vous, en Vous Présence…….

Présence dans un laisser-aller total, dans un lâcher-prise total, sans penser, sans aucunes interférences…..

Je Vous salue, Ho Hy Ha Weh .

Je Vous honore d’être présents, Je Vous honore de participer à ce regroupement qui est puissant, ressentez-le pour Vous…. Restez-Vous, pleinement Vous, ressentez à bien d’autres niveaux ce que Métatron va Nous impulser….

-  Métatron  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, qui Vous impulse à l’instant-même, ressentez…..

Vous avez à rester Vous, pleinement Vous, en Amour de Vous-mêmes, ne cherchez rien, restez en votre centre simplement ……

Mes Amis, il est important que Vous Vous permettiez de plus en plus d’être en votre centre, d’être Vous , et de ne plus penser, encore une fois, comme Vous le faites en permanence. Il est important que Vous compreniez que tout ce que Vous émettez a une incidence sur tout ce qui se passe, a un impact sur tout, et Vous devez en prendre conscience .

Vous ne pouvez plus Vous amuser à jouer à des jeux qui Vous amènent des circonstances difficiles aussi bien psychiques que physiques. Il est important de comprendre que Vous devez prendre vos responsabilités quant à tout ce que Vous émettez, aussi bien en paroles qu’en pensées .

Nous Vous le disons déjà depuis un long certain temps, il va être important que Vous en preniez conscience et que Vous Vous permettiez enfin de ressentir ce que Vous émettez et ce que Vous pensez .

Cela Vous demande maintenant de ne plus Vous chercher outre mesure, de ne plus Vous chercher en les Autres. Alors justement, Vous chercher en les Autres, depuis le temps que Nous Vous le disons, l’avez-Vous réellement compris ? L’avez-Vous réellement ressenti ?

Lorsque Vous êtes Vous, en Vous, lorsque Vous Vous permettez d’Être, alors tout ce que l’Autre émane, pense, émet, Vous ne Vous identifiez à rien, Vous ne cherchez aucune correspondance, Vous ne cherchez pas si quelque chose Vous appartient, Vous ne cherchez pas si Vous devez répondre à quelque chose qui Vous interpelle, Vous ne cherchez pas tout ce qui est dit, Vous ne cherchez pas à émettre quoi que ce soit qui Vous semble judicieux de répondre.

Se chercher en L’Autre ce n’est pas être Vous, ce n’est pas ressentir ce que Vous êtes à même d’émettre dans la pleine Conscience de ce que Vous Êtes, dans la pleine Conscience de ce que Vous êtes à même de ressentir à bien d’autres niveaux.

Alors, lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, en votre centre, en vote espace où tout peut être ressenti autrement, alors Vous allez de plus en plus être en mesure d’exprimer tout ce que Vous ressentez à bien d’autres niveaux , et sans ne plus jamais être pris à partie par quoi que ce soit.

Alors mes Amis, Vous l’avez entendu maintes et maintes fois, mais votre décentrage Vous amène à jouer tous les jeux sans même savoir ce qui se passe, sans même savoir que Vous êtes interceptés, interférés, et parfois pour Certains, infiltrés.

Il va être important pour Vous de ne plus jouer aux jeux des pensées incessantes et non appropriées eu égard à ce que Vous Êtes. Tout Vous sera alors possible dans l’effective Présence où graduellement Vous pourrez ressentir de plus en plus, non seulement votre Présence, et une ouverture effective relative à l’instant dans ce que Vous Vous permettez d’Être .

Alors, cette ouverture relative en l’instant elle peut être effective que graduellement, très progressivement selon ce que Vous Vous permettez d’Être, selon ce que Vous Vous permettez de rester Vous, selon ce que Vous Vous permettez de tout lâcher et d’être en Présence .

Alors mes Amis, ce que J’avais à cœur de Vous dire en ce jour et qui n’est pas des moindres, c’est qu’ il y a une ouverture expressive qui peut être effective si enfin Vous décidez de rester en permanence en Vous, et alors cette ouverture effective se fera très progressivement. Dans cette ouverture effective Vous Nous ressentirez de plus en plus, Vous serez à même de ressentir nos insufflations, et surtout de ressentir tout ce qui Vous sera amené au fil de votre temps pour que Vous alliez graduation après graduation dans une Conscience plus exponentielle . Et c’est ce que Je voulais Vous dire en ce jour.

Alors il est important de ressentir ce que Je Vous impulse car les évènements se précipitent, ils peuvent Vous amener des décentrages et des retournements imprévisibles, ils peuvent Vous amener des déconcertations, des frustrations et même parfois dans une dépression que Vous ne comprendrez pas, parce que ce qui fluctue est d’une telle intensité qu’il Vous faut réaliser que bien des émulsions, non seulement cherchent à Vous détourner de votre voie, de votre voie intérieure, de votre retour à Vous-mêmes, de la pleine Conscience de ce que Vous Êtes, mais aussi de s’infiltrer pour pouvoir Vous dicter ce qu’elles ont à cœur d’émettre afin que Vous n’en reveniez pas à Vous-mêmes.

Alors ce que Je Vous dis, n’en ayez pas peur, car Nous sommes là, cela n’en arrivera pas à ce niveau-là, mais il fallait que Je l’exprime quand même, il fallait que Vous en preniez conscience et que Vous décidiez enfin ce que Vous voulez réellement vivre en étant en conscience de ce que Vous Êtes en réalité, et de faire en sorte de Vous maintenir en Vous, en Conscience, en votre Présence .

Tout peut Vous être révélé graduellement dans la grandiosité de ce que Vous pouvez être amenés à vivre si Vous ne tergiversez plus . Vous le voyez partout dans votre Monde, il y a des heurts et la violence s’intensifie, et c’est en cela que Vous pouvez être fragilisés et surtout influencés.

Vous le savez maintenant, Nous ne Vous disons pas les choses, surtout pas, pour Vous amener dans la peur, mais dans la prise de conscience que ce que Vous ne voyez pas peut Vous interférer. Nous sommes là pour Vous le dire, mais pas pour interagir à votre place, mais si Vous décidez réellement de ne plus Vous impliquer dans tout ce qui se passe, et de réellement faire en sorte d’être Vous, en Vous, Présence, d’être Vous en votre centre, alors cette ouverture effective pourra se faire graduellement et Vous ressentirez alors toujours un peu plus ce que Nous Vous impulsons, et cela Vous amènera dans une joie où Vous comprendrez enfin ce qu’est votre réalité de toute éternité, Vous comprendrez enfin ce qu’est véritablement l’Amour de Soi-même, ce qu’est l’Amour Universel, ce qu’est l’Amour qui peut tout transcender, tout transmuter, et surtout amener une autre réalité que celle que Vous vivez .

Alors tout s’enchainera et Vous pourrez alors comprendre d’une toute nouvelle façon tout ce qui se passe, et tout ce à quoi Vous pouvez maintenant participer au niveau du grand changement, et ce, en partenariat avec tous les Maîtres .

Mes Amis, il fallait que cela soit dit, il fallait que Je Vous l’impulse, il fallait que Vous le ressentiez. Mais surtout mes Amis prenez-en conscience afin qu’une fois que ces Effusions seront finies Vous ne retourniez pas dans une inconstance dans laquelle Vous Vous cherchez, et ce, sans ne plus être en Conscience, sans ne plus être centrés, sans ne plus être Vous-mêmes, sans ne plus Vous permettre d’Être, simplement.

Mes Amis, Je Vous impulse, recevez, ressentez……….

Alignez-Vous en permanence, ne jouez plus aucuns jeux, lâchez vos questionnements, lâchez votre façon d’être humaine dans l’inconsidération de ce que Vous Êtes en réalité.

Puissance injectée en l’instant…… Retournement effectif dans bien des inconsidérations ne Vous permettant pas d’être Vous, en Conscience, en Amour de Vous-mêmes, dans l’Amour de chaque Être, et dans la perspective du retour en Vous à ce que Vous Êtes, et ce, définitivement.

Mes Amis, Je Vous laisse. Ce fut un moment d’une grande Puissance qui Vous a permis de Vous réaligner, de Vous réajuster, et d’aller au-delà de bien des controverses et d’un retournement que Vous avez effectué sans même Vous en rendre compte. Cela est réajusté, les Maîtres Intergalactiques s’impliquent, Vous êtes guidés, Vous êtes aimés.

Alors maintenant à Vous de faire vos choix quant à ce que Vous voulez réellement vivre, et pour Vous, et pour toute cette Humanité.

C’étaient mes Effusions en ce jour, Elles sont grandioses dans l’implication effectif que Je déploie en Chacun d’entre Vous, et pour Vous, et pour toute cette Humanité.

Ne doutez plus de Vous, ne doutez pas de ce que Vous Êtes, et faites en sorte d’être Vous en permanence. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je Suis, Je suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière qui Vous déploie toute sa Puissance et bien des vérités que Vous devez maintenant prendre en compte. Et il en est ainsi.

Je Vous suis de très, très près, à Vous de Vous permettre que Je puisse interagir en Vous, et pour Vous, et pour toute cette Humanité . Et il en est ainsi mes chers Amis.

Ho Hy Ha Weh .

-  Tous  : EIO Métatron .


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi