Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 12/01/2020

mercredi 29 janvier 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Élohim Yosuel

Intervention d’Hévoharaeth, Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

Dimanche 12.01.2020

 => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………. Présence en Vous, sans penser…… Présence en Vous simplement, ne cherchez rien, soyez simplement……

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience …..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience ….…

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……

..….Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel .

-  Yosuel  : Alors Je Vous retrouve, Vous qui êtes encore là, Vous qui voulez comprendre ce qui se passe encore en Vous et qui Vous affecte et qui Vous empêche d’être pleinement Vous.

Maintenant, tout ce que Nous Vous amenons à ressentir de ce que Vous Êtes devrait Vous amener à ne plus côtoyer quoi que ce soit qui Vous empêche d’être Vous, mais voilà mes chers Amis, Vous Vous adonnez encore à des choses que Vous n’avez pas à Vous adonner, alors que Vous pourriez être simplement Vous, Vous en Conscience, Vous en interaction avec ce que Vous Êtes et vivre pleinement ce que Vous Êtes, sans ne plus être interférés par quoi que ce soit, mais bon, Nous y allons quand même dans ce qui Vous interfère encore, et donc Je M’apprête à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce qui Vous empêche d’être Vous-mêmes.

Et bien sûr, Je salue aussi la présence de tous Ceux qui sont en ligne, par votre technologie Skype.

Ha Lhy Ah à Vous aussi…….

…….Pause……...

-  Yawaeh  : Une question ?…

-  Evanarayah  : Je comprends de mieux en mieux ce qui se passe à mon travail, dans quoi Je suis aspirée et Je sens, même ce matin quand J’en parlais, Je sentais que mon émotionnel était exacerbé, Je tombais dans l’émotionnel.

Donc c’est cette part de Moi où Je Me sens rejetée, où Je Me compare aux Autres et donc cette part-là, cet émotionnel-là, Je voudrai le libérer, le dépasser et aller au-delà…

-  Yawaeh  : Tu es Toi, en Toi, Présence….. Surtout ne cherche pas à comprendre, laisse émerger, ressens au-delà des mots…. Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous à différents niveaux.

-  Yosuel  : Mon Amie, lorsque Tu prends conscience, clairement, de ce qui se passe, Tu le sais, Nous Vous l’avons dit maintes et maintes fois, Tu Te poses, Tu l’acceptes, Tu l’intègres, Tu le dépasses, Tu Nous laisses interagir en Toi, sans rien chercher, sans fabuler, simplement Te permettre, en ta Présence, de ressentir notre interaction et Tu es à même de le ressentir en Te sentant bien plus Toi-même, sans chercher des ressentis spécifiques.

Tu n’as plus à jouer dans ces jeux du rejet de Toi-même ou du rejet par les Autres. Cela Tu l’as libéré, lorsque Je T’ai amené à comprendre cette partie de Toi qui T’empêchait d’accéder à ta propre Conscience, mais Tu cherches encore, Tu imagines encore des situations, Tu veux encore savoir, Tu veux encore comprendre, et donc Tu retouches ce qui n’est déjà plus Toi. Tu peux jouer à l’infini ce genre de jeux, tout simplement parce que Tu ne Te permets pas de rester en ta Présence. Tu as encore besoin, à ce que Tu crois, d’aller chercher des choses, parce que ta propre conscience humaine effective essaie de comprendre et d’aller chercher.

C’est là que Tu peux ressentir entre : être aspirée, non pas par les Autres comme Tu l’as dit, pas du tout, mais être aspirée par ton mental interférent, ce qui change tout, car en étant pleinement Toi, en Toi, en permanence, Tu ressentiras les choses bien autrement et surtout Tu ne T’adonneras plus à entrer en interaction avec ce que ta propre conscience effective humaine veut comprendre et T’amener encore et encore dans toutes les pensées suggestives dans l’émotionnel, qui n’est déjà plus effectif, et dans bien des choses où Tu n’as pas à aller.

A Toi d’en ressentir ce qui est cette aspiration au niveau psychique, et ce qui est ta Présence, en Toi, en permanence. C’est là où Tu en es mon Amie, et Je n’en dirai pas plus.

-  Evanarayah  : Merci, c’est très clair…

………Pause……...

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Elivarael  : Alors Je fais un peu suite à cette problématique, Moi Je décide très souvent d’aller dans mon intériorité et puis Je Me retrouve insensiblement au bout de cinq, dix minutes, ailleurs et dans du rien, dans un fatras de pensées qui tournent, sans objet et quand Je n’ai pas ce soucis-là, J’ai le soucis que J’ai évoqué hier, à savoir que par moment Je suis complètement incapable…Je dois déformer les sons qui arrivent à Moi puisque Je ne les comprends pas et qu’à d’autres moments, Je les comprends, et ça, ça fait aussi mystère et handicap. J’aimerai pouvoir dépasser ces points qui sont lourds et Me libérer de tout ça.

-  Yawaeh  : Donc, Tu es Toi, en Toi, ne cherche pas à comprendre, pas de mental, permets-Toi enfin, en ouverture, de ressentir à d’autres niveaux que les ressentis humains…. Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous à différents niveaux…

-  Yosuel  : Mon Ami, Tu traverses bien des choses et Tu as le courage de persévérer, surtout ne Te décourage pas, surtout ne tombe pas dans le jeu de la réaction qui T’emmène à chercher des complications là où cela ne devrait pas être. Persévère en Toi, à faire en sorte d’être là, en Conscience, en ta Présence.

Tu as bien des paramètres qui ne doivent plus T’empêcher, non seulement de T’ouvrir à ce que Tu Es en permanence, et pas seulement lorsque Tu ressens des impulsions pour le développement de ta recherche, mais d’être parfaitement Toi, en corrélation avec ce que Tu Es, sans ne plus avoir peur, et Je le dis, d’entendre pleinement tout ce qui est dit, tout ce que Tu es à même de comprendre à d’autres niveaux, sans ne plus les comprendre avec ton mental et surtout ton intellect.

Tu as la faculté de pouvoir entendre tout ce qui est dit, et surtout ce que Nous T’impulsons. Alors Tu as eu très peur, et Je le dis encore une fois, de T’ouvrir totalement et complètement à ce que Tu es à même de communiquer avec Nous, de communiquer avec les Autres, de communiquer dans un tout autre contexte que celui dans lequel Tu avais l’habitude de communiquer au niveau de tes propres pensées, et maintenant, et Tu le sais maintenant, de ce que Tu as toujours cru être une vérité en fonction de ton savoir, de tes croyances et de tout ce que Tu as acquis.

Il Te faut maintenant tout lâcher et décider enfin de T’ouvrir en Toi à une autre façon de T’exprimer, sans ne plus avoir peur de ce que les Autres vont émettre ou penser de ta façon d’être. Tu as besoin de T’accueillir et de T’ouvrir réellement, en Toi, à ce que Tu Es en réalité. Alors effectivement cela va complètement changer ta vie, mais cela Te confortera dans ce que Tu seras à même d’exprimer, cela Te confortera dans une expression juste, dans une communication établie et surtout dans un échange harmonieux, parce qu’alors, ce que Tu ressentiras ne T’amènera plus dans les jeux de la peur, du rejet, rejet de Toi-même et des Autres et surtout de l’incompréhension, l’incompréhension que Tu crois que les Autres ne vont pas du tout comprendre ce que Tu peux émettre, ce que Tu peux échanger, ce que Tu peux dire. Il est temps d’aller au-delà de toutes tes peurs, il est temps de ne plus fabuler, il est temps de ne plus Te laisser submerger par bien des choses que Tu cherches et alimentes.

Alors mon Ami, Tu en es à ce niveau-là, il Te faut accepter d’aller au-delà et surtout de ne pas tomber dans la déconcertation, mais toujours exalter en Toi la faculté d’être Toi, la faculté de pouvoir T’exprimer autrement, et toujours dans l’accueil de Toi-même ressentir que tout peut être ramené à la Puissance que Tu Te permettras de ressentir de plus en plus et dans la joie de chaque dépassement.

Ne tombe plus jamais dans la déconcertation et fais attention à tes paroles, à tes pensées qui Te ramènent inlassablement dans une effective déconcertation et surtout du déni de Toi-même. C’est un jeu humain et lorsque Tu T’ouvres de plus en plus à Te permettre d’Être, d’être Toi simplement, alors Tu ressentiras de plus en plus que ce que Tu Es peut enfin s’exprimer et ne plus jamais Te rejeter, ni Te dévaloriser.

Tu n’as pas à craindre Qui que ce soit ou quoi que ce soit, même s’il y a encore des jeux entre Vous mes Amis, entre Vous deux, Vous l’avez bien compris.

-  Elivarael et Evanarayah  : Oui, oui…

-  Yosuel  : Lorsqu’il y en a un d’entre Vous qui émet un passage fougueux, fulgurant, dans la non-acceptation de Lui-même et de l’Autre, ne rentrez pas dedans, restez-Vous en Amour de Vous-mêmes, dans la joie en Vous et laissez l’Autre être face à sa façon d’être pour qu’Il puisse alors ressentir ce que Lui-même émet en l’instant. Suis-Je clair mon Ami ?…

-  Elivarael  : Très clair.

-  Yosuel  : Alors ne Te considère plus comme le vilain petit canard, mais comme le Maître qui a de la compassion, qui reste Lui et qui s’exprime, plus au niveau d’un mental interférent, mais au niveau de l’Amour en Lui. Et il en est ainsi pour le moment, et Nous reviendrons à Vous dans ce que Vous perdurez à vivre, sans Vous respecter, sans Vous accepter, sans être en Amour de Vous-mêmes. Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Evanarayah  : EIO Yosuel .

-  Elivarael  : Ha Lhy Ah à Toi, EIO … Et alors vite, vite, vite le changement.

-  Yosuel  : Mon Ami, au lieu de dire : vite, vite, vite le changement, ressens….. « Je Suis »…..

…….Pause……...

-  Yawaeh  : Une autre question ?…

-  Linéah  : Alors, J’ai une question qui est reliée à mon travail. Tout dernièrement à mon retour d’une semaine de congés, en parlant de notre mode humain, ça M’a été particulièrement difficile de retourner au travail. Alors J’ai eu des moments, comme ça, qui passaient vite, et en Me centrant, en Me mettant en confiance Je dépassais ça. J’ai toujours aimé ce que Je faisais, mais là, Je sens que ça Me pèse plus et même à avoir des doutes. Il y a des tensions, des pressions, Je suis dans un monde tout de même assez chargé à l’hôpital et même de sollicitations, et c’est comme si J’avais besoin de prendre du recul par rapport à ce milieu pour avoir plus de temps pour Moi, et Moi aussi au niveau disponibilité. C’est physique, matériel, mais aussi émotionnel pour avoir beaucoup plus de temps de Conscience, de temps pour Moi.

En même temps, J’essaye, même si Je n’y arrive pas toujours, d’être en Conscience, de prendre du recul. Ce n’est pas facile parce qu’il faut aller vite, qu’il y a beaucoup de sollicitations, de frictions des fois entre les Uns, les Autres, et du coup, Je suis même là quand Je Me remets en Conscience, ça M’est arrivé deux, trois fois d’avoir du mal à Me dire : Je suis là aussi, Je sais aussi pourquoi Je suis là, il y a de bons retours de Familles, de Patients, de Collègues. Je suis un peu en interrogation et J’aurai besoin de conseils, de compréhensions par rapport à ça…

-  Yawaeh  : Donc Tu es Toi, en Toi, Présence….. Surtout pas de mental, Tu ne cherches pas à comprendre. Dans cette Présence, en ouverture, permets-Toi de ressentir à d’autres niveaux. Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne à différents niveaux….

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as beaucoup de courage et de patience, il Te faut Toi aussi persévérer. Tu es dans un milieu non favorable, et Je Te le dis, à pouvoir rester pleinement Toi, mais c’est ce que Tu T’es amenée à expérimenter pour aller au-delà de toutes les turbulences et ressentir qu’en Toi, il y a une Puissance qui peut T’amener à aller au-delà en Te positionnant, en T’affirmant dans la Puissance du Maître que Tu Es.

Alors Nous T’accompagnons, Tu es soutenue, mais à Toi de T’affirmer dans la Puissance que Tu Es, sans tomber dans le jeu des Uns et des Autres. Lorsque Tu ressentiras en totalité que ce que Tu Es peut T’amener à être Toi en permanence, en sachant que Tu apportes beaucoup à Ceux que Tu côtoies, alors les choses seront plus faciles pour Toi, parce que Tu ressentiras qu’en Toi, sans ne plus rentrer dans aucuns jeux, sans ne plus Te laisser aspirer par les Uns et les Autres, Tu peux moduler chacun instant dans l’Amour que Tu Es, dans la Puissance qui peut alors se déployer en Toi et à travers Toi, et alors viendra le moment où Tu seras dans une telle conscience que rien ne peut perturber, ni interférer, que Tu prendras alors la décision, soit d’aller jusqu’au bout de cette expérience, de cette activité en amenant de plus en plus des compréhensions subtiles, quant à manager cette activité, dans l’Amour et au service de Tous, ou soit Tu prendras la décision d’œuvrer pour Toi dans d’autres domaines que Tu affectionnes.

Mais en l’instant mon Amie, accepte d’être de plus en plus Toi….. Accepte de ne plus Te rejeter, de ne plus émettre quoi que ce soit envers Qui que soit, mais d’avoir un regard nouveau en Toi, pour Toi et pour les Autres…… Et il en est ainsi pour le moment.

Sois-Toi, pleinement Toi, Nous T’accompagnons, Tu n’es pas seule, mais c’est Toi le Maître qui doit s’affirmer et se positionner dans ce qu’Il Est, et Tu T’ouvres de plus en plus, et Nous T’honorons. Et il en est ainsi.

-  Linéah  : EIO  !

…...Pause……

-  Yawaeh  : Une autre question ?……….

-  Alamarayah  : J’avais exactement la même question, le même contexte…

-  Yawaeh  : Tu as bien ressenti ?…..

-  Alamarayah  : J’ai fait le choix d’œuvrer pour Moi, faire les activités que J’affectionne et J’ai même posé des actes…. J’ai donc ressenti et donc Je ne vais pas poser cette question, mais J’ai quand même, dans ce contexte professionnel, il y a une Personne, même si Elle est loin, qui dégage quelque chose de très noir. J’ai fais le canard, ce que J’appelle le canard, c’est que ça Me glisse, comme la pluie qui glisse sur les plumes. J’arrive un certain temps, en étant centrée le plus possible, mais il y a une autre Personne, dans un autre contexte qui dégage quelque chose que Je ressens de l’ordre comme une attaque et Je n’arrive pas pour l’instant à gérer ça.

Dans le domaine professionnel, Je suis en train d’y arriver de plus en plus, mais dans cet autre contexte Je n’y arrive pas, c’est la fuit. Si Je pouvais avoir un retour de Yosuel

-  Yawaeh  : Donc ressens en Toi, ne cherche pas à comprendre, ressens en ta Présence, en ouverture, à d’autres niveaux…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu dépasses bien des choses, bien des paramètres et Tu Te libères de bien des différentiels dans lesquels Tu avais des parties qui se substituaient à ta propre conscience d’Être, et cela M’amène à Te dire en l’instant, ne Te cherche plus auprès de Qui que ce soit et quoi que Tu ressentes, Tu as la possibilité, comme Vous l’avez Tous démontré hier à la session, que lorsqu’il y a une interférence des plus sombres, Vous pouvez rester Vous, en Conscience, en ouverture.

Nous Vous honorons, car ce qui s’est passé, a pu grandement se faire parce que Aucun d’entre Vous n’est rentré dans le jeu des peurs, des réactions et ne s’est décentré. Tu as l’exemple même de ce que le Maître peut rester Lui-même quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, quoi qu’Il ressente. Cela ne perdurera pas mon Amie, mais encore une fois, à Toi de Te positionner dans ce que Tu Es en réalité, sans ne plus Te laisser aspirer dans des énergies que Tu es à même de ressentir, mais que Tu peux Te permettre de rester pleinement Toi et de Nous laisser œuvrer à travers Toi pour que ces mêmes Êtres puissent recevoir l’Amour et être, à ce moment-là, face à Eux-mêmes dans ce qu’Ils sont, dans ce qu’Ils dégagent, dans ce qu’Ils sont pris.

Tu n’as plus à subir quoi que ce soit ou Qui que ce soit, et Tu en es là, dans cette conscience de ce que Tu ressens et à décider véritablement de Te positionner et d’être pleinement Toi, en Toi, quoi qu’il se passe. Alors, dans cette effective Présence en Toi, Nous pourrons interagir et Tu ressentiras qu’en Amour de Toi-même, plus rien ne peut T’affecter. Positionne-Toi mon Amie, sois le Maître que Tu Es, jusqu’à ce que Tu atteignes le niveau de conscience où Tu seras dans une telle certitude que ce que Tu Es ne peut plus être affecté par quoi que ce soit ou Qui que ce soit. Alors les choses seront beaucoup plus dans ce que Tu es à même de vivre, et tout Te répondra dans ce que Tu as à cœur de vivre.

Permets-Toi de ressentir de plus en plus en Toi ce que Tu Es et n’aie plus peur de T’ouvrir véritablement à ce que Tu Es et de Te permettre de le ressentir. C’est là où Tu en es en l’instant. Et il en est ainsi.

-  Alamarayah  : EIO !

………Pause……

-  Yawaeh  : Une autre question ?……

-  Evanarayah  : J’ai un questionnement par rapport à la Mini Cooper. Il y a deux ans, en début d’année, Je Me suis dit : il va falloir que Je change de voiture, parce que Je l’utilisais pour mes voyages en Suisse. J’ai créé cela en ayant la certitude que J’allais dans l’année changer de voiture, et Élodie est arrivée en Me disant : - «  Voilà, Je Te donne la Mini . »…donc ça été assez incroyable. Elle ne payait pas ses cotisations de Sécurité Sociale où il faisait que la voiture était en gage. Donc Elle Me dit que cette voiture, en mars 2019, Je pourrai Te la céder, mais pas avant. Donc très bien…et donc depuis mars 2019 Élodie ne Nous a pas fait la session, et donc en début d’année, Je Lui ai écrit pour connaître sa position, parce qu’Elle a aussi le droit de revenir sur sa décision, en Lui disant que son choix sera juste, puisque Nous ne sommes pas propriétaires de la voiture. Ça fait un mois et Élodie n’a toujours pas répondu et Je ne sais pas quoi faire. Ça a à voir avec Moi, mais de ne pas savoir si on a la jouissance de cette voiture puisqu’Elle est au Canada, mais le jour où on veut acheter une voiture d’occasion pour remplacer la Mini, qu’elle serait ma position par rapport à la Mini ?… Pour le moment on l’utilise, mais on se pose beaucoup de questions…

-  Yawaeh  : Ressens….. Ressens sans chercher à comprendre, sans interférences mentales…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as eu la jouissance de ce véhicule qui en réalité était là pour Te dire :- « J e peux recevoir tout ce qu’il y a de plus grand, sans ne plus rentrer dans le jeu que quoi dont J’ai besoin, Je dois l’acquérir par mes propres moyens en travaillant, en économisant . »…parce que Vous êtes pris dans un système qui Vous a formaté en ce sens.

Ce véhicule est un clin d’œil, juste pour Vous dire que le Maître peut s’attirer tout ce dont Il a besoin, y compris un véhicule, une maison ou quoi que ce soit, sans ne plus être assujettis à tout un conformisme Vous amenant à travailler durement pour acquérir quoi que ce soit.

Alors Nous rentrons dans une autre réalité, où dans la Puissance en Vous, Vous allez ressentir graduellement que tout peut Vous répondre au-delà de l’entendement humain. Ceci dit, ce véhicule est juste une réalité qui devait T’amener à ressentir ce que Je viens d’émettre et qui devait servir l’Ensemble afin que Chacun comprenne que tout ne peut être acquis qu’uniquement par un travail laborieux, difficile et de longue haleine. C’est ce que Tu as amené comme compréhension au Groupe, et il fallait que Je l’exprime.

Ensuite, à Toi de ressentir qu’il peut Te servir sans que Tu aies peur des conséquences de ce qui n’est pas régularisé. Alors, en conscience de ce que Tu Es, dans la Puissance-même qui peut se déployer en Toi, Tu sauras exactement quoi faire lorsque Tu décideras d’acquérir un autre véhicule. Je ne peux M’exprimer autrement pour le moment. Et il en est ainsi.

-  Evanarayah  : EIO  ! Je peux déjà dire que ce véhicule M’apporte beaucoup de plaisir, que grâce à ce don, ce prêt, ça M’apporte cela, et merci pour le regard, la façon, et beaucoup de gratitude pour avoir reçu cela et quant à la façon de le voir…

-  Yawaeh  : Le percevoir, le ressentir en Soi, et pour Toi et pour le Groupe…

-  Evanarayah  : Et du coup, c’est ça qui est venu, cette joie que J’ai, que J’éprouve pour le moment…

-  Yawaeh  : Parce que ça se situe à bien d’autres niveaux. Et on ressent de plus en plus maintenant cette interaction à bien d’autres niveaux, que ce que l’on était enfermés dans l’Humain limité et conditionné.

-  Evanarayah  : Et quant ça M’est arrivé, J’ai eu beaucoup de mal à l’accepter, parce que justement J’étais enfermé là-dedans, et juste pour la petite anecdote, J’ai mis quinze jours avant d’accepter d’ouvrir la portière et de rentrer dans la voiture et de pouvoir Me dire : Je vais la conduire… 15 Jours…

-  Yawaeh  : Comme quoi on est très, très pris dans un formatage… Une autre question ?...

-  Evanarayah  : Je ne sais pas comment la poser cette question…

-  Yawaeh  : C’est ta conscience humaine qui freine, alors que si Tu es en ouverture, il n’y a pas de sujets tabous, Tu peux tout poser, en sachant que ça sert tout le monde.

-  Evanarayah  : C’est pour ça que Je veux la poser, mais…

-  Elivarael  : On s’est opposé là-dessus d’ailleurs…

-  Evanarayah  : C’est en Moi, donc il fallait aussi que Je puisse…

-  Yosuel  : Mes Amis, ressentez…… Je ne vais pas perdurer à Vous écouter…

-  Linéah  : Tu as autre chose à faire…

…...Rires de Tous avec amusement…...

-  Evanarayah  : Un autre Groupe…

-  Yosuel  : Oh que non mes Amis, mais beaucoup plus, et là, c’est ce que J’ai à cœur d’émettre, c’est de Vous faire ressentir dans la Puissance que Je Vous déploie, ce que Vous êtes à même de ressentir en Vous de ce que Vous Êtes, et d’accepter de Vous ouvrir pleinement, justement à ce que Vous Êtes. Permettez-Vous-le en l’instant……

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, mes chers Ami, Hévoharaeth Je Suis, Je M’avance, Je M’exprime, Je Vous impulse……

Mon Ami Elivarael , ressens…… Moi Maître Intergalactique , Je T’impulse spécifiquement……

Tu peux en l’instant décider de T’ouvrir en Toi à ce que Tu Es, sans ne plus émettre d’objections……..

Puissance injectée en l’instant… : - «  « Je Suis », Je l’accepte, Je l’accueille…… « Je Suis », Je M’ouvre à ce que « Je Suis » et Je n’ai plus peur d’entendre ce que Je suis à même d’entendre dans tous les contextes de cette vie et dans mon ouverture en Moi, dans ce que les Maîtres et dans ce que « Je Suis » Moi aussi avec les Maîtres, de pouvoir ressentir tout ce qu’Ils M’impulsent et Me guident, sans M’en remettre à des attentes, mais en Me positionnant Moi, enfin en tant que Maître . »…

Suis-Je clair mon Ami ?…

-  Elivarael  : Très clair… Je voudrai pouvoir sauter de joie….

-  Hévoharaeth  : Ressens…… Ressens ce qui T’est impulsé……. Ressens enfin, sans chercher quelque chose de spécifique…… Ressens simplement que dans cet état d’être de joie, et bien mon Ami, Tu Es, et Tu n’as plus rien à chercher de particulier, de spécifique, Tu Es, en l’instant Tu Es, alors vis-le en permanence…..

C’est un état d’être simple, mais c’est un état d’être d’ouverture, c’est un état d’être véritable en ce que Tu Es, c’est un état d’être qui n’a pas besoin d’impulsion spécifique, sauf que cela T’arrivera dans certains moments de pause ou des moments où Tu ne T’y attendras pas, mais dans le quotidien, c’est un état d’être véritable, naturel. C’est ce que Tu as eu de la difficulté à accepter. Sois simplement, et Tu Es…..

Il fallait que Je Vous l’impulse, mon intervention était nécessaire, ma Puissance se déploie……

Vous Vous permettez de ressentir ce qu’est l’état d’Être simplement….

Et Je Vous salue Oh Be Ahn à Vous les Amis et à la prochaine fois et de toute éternité en Vous, et Vous le savez, et Je Vous le dis, appelez-Moi et Je répondrai. Et il en est ainsi.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Hévoharaeth , EIO  !

……Pause………..

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous l’avez compris, Vous l’avez ressenti, cela fut très puissant, nécessaire, Vous avez été recadrés, recentrés, réalignés, et votre ouverture effective a commencé, alors ne Vous décentrez plus, restez-Vous, en Vous, simplement, et Je Vous retrouve la toute prochaine fois et comme il se dit, de toute éternité en Vous. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel , EIO .

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

• Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 12/01/2020.

Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi