Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Créon du 07/05/2017

dimanche 7 mai 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Créon (33 - Gironde)

Animée par l’Elohim Yosuel

Canalisé par Yawaeh

Dimanche 07/05/2017

 => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller…… Vous Vous détendez complètement……… Vous êtes Vous en Vous, en votre centre, en votre espace, sans penser, sans aucune interférence du mental ou de la personnalité humaine……. Présence……

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence sans penser………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience …….et Nous expirons très, très lentement…… Être Soi, en Soi………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……….et Nous expirons très, très lentement…… Dans l’inspire et dans l’expire, Je Me retrouve……… Présence "Je Suis"….. Je suis ici dans la joie d’Être, dans l’instant présent……… Être simplement……..

…… Pause ……

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis ce que "Je Suis" Yosuel l’Elohim le plus grandiose, le plus beau, le plus lumineux.

-  Elamah  : Ha Lhy Ah à Toi !

-  Ama  : Oh be Ahn à Toi !

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Toi !

-  Yosuel  : Et Je Vous honore d’être présentes mes chères Amies ! Les Mâles sont font un peu rares…

-  Maïté  : C’est vrai !

……….Rires de toutes……….

-  Yosuel  : Mais cela viendra en son temps !

-  Maïté  : Le cri du cœur !

-  Yosuel  : Alors mes chères Amies, comme Vous le savez, Je M’apprête à répondre à vos questions, qui ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous-mêmes. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle qu’à chaque question, Nous faisons Toutes la même chose en Nous, car cela Nous concerne à différents niveaux…

-  Yawaeh  : Une question ?........

-  Amélah  : Je vais commencer, J’ai le pied gauche qui Me gratte beaucoup…

-  Yawaeh  : Laisse-Toi aller…… Permets-Toi d’Être en ton espace, sans chercher à comprendre. Tu es pleinement Toi, Tu laisses émerger de ta Profondeur ce qui doit l’être afin de l’intégrer, de le transcender, de le dépasser….. Et Nous faisons toutes la même chose en Nous, cela Nous concerne à différents niveaux…

-  Yosuel  : Mon Amie, ton pied gauche Te dit : - «  Je ne sais pas si J’ai tout compris pour être pleinement Moi, pour être dans mes ressentis. Je ne sais pas si Je vais pouvoir avancer dans ma conscience d’Être, d’être un Être Divin . »…

Lâche tout…….. Cesse de Te poser des questions, permets-Toi enfin d’être Toi, en Toi. Ne Te cherche plus au travers de tas de choses qui se disent, qui sont écrites, qui se propagent. C’est en Toi que tout se passe. Plus Tu chercheras et moins Tu trouveras. Plus Tu adhèreras à des choses et plus Tu T’éparpilleras. C’est en Toi que Tu peux aller au-delà de tout ce que Tu retiens, de toutes les injonctions et ainsi traverser les paramètres.

Je Te conseille ma chère Amie de réécouter ce qui a été dit par rapport à ces paramètres, et sans rentrer en réaction, sans chercher à comprendre, dans un laisser-aller total, enfin Te permettre de T’ouvrir, d’être sincère avec Toi, et de décider ce que Toi Tu décides pour Toi, et selon ce que Tu décideras pour Toi, réellement et sincèrement, Nous serons là. Et il en est ainsi

-  Amélah  : Merci !

-  Yawaeh  : Une autre question ?.....

-  Milanéah  : J’ai toujours une gène à l’estomac, on a bien dégagé, mais J’ai quelque chose à l’estomac, au plexus là, et aussi depuis quelques jours J’ai aussi très mal au bas de ventre, et ça Me réveille aussi la nuit et Je voudrai vraiment M’en débarrasser !

-  Yawaeh  : Donc Tu Te laisses aller, Tu ne cherches pas à comprendre. Tu es vraiment en ton espace et Tu laisses émerger ce qui doit l’être pour l’accueillir, l’intégrer, le transcender et le dépasser. Et Nous faisons toutes la même chose en Nous, cela Nous concerne toutes à différents niveaux…

-  Yosuel  : Mon Amie, il y a une grande peur émergente. Cette peur, c’est : - «  Est-ce que Je suis capable de vivre pleinement pour Moi et de ne plus être sujet à ce que les Autres émettent, à ce que Je ressens comme des énergies lourdes, prenantes, accaparantes, aspirantes. Je ne sais pas si J’ai l’étoffe pour être pleinement Moi et ne pas Me laisser aspirer par toutes ces énergies fluctuantes . »… A Toi de décider d’Être. A Toi de rester pleinement Toi, en ton Cœur, en ton centre, en conscience de la Source de Vie que Tu Es. La Source de Vie que Tu Es est l’immense créatrice dans la Lumière où tout peut être transcendé, dépassé, créé. A Toi de Te permettre que cette Source de Vie soit pleinement en Toi, qu’Elle rayonne la Lumière que Tu Es, sans ne plus être affectée par quoi que ce soit.

Tu T’éparpilles un peu trop dans des ressentis tronqués, dans des ressentis de peurs, dans des imaginations qui Te jouent des tours. Lâche tout mon Amie, sois simplement Toi, Présence en Toi, dans l’instant présent, dans la joie d’Être, et lâche tout….

En plus de ça, Tu as peur que ta vie ne T’amène pas pleinement à vivre ce que Tu as envie de vivre. – «  Est-ce que Je suis capable de partager ma vie avec les Autres et peut-être un Être ? Est-ce que Je suis capable d’être vivable et ne pas être rejetée en permanence ?  »…

Tu sais que Tu peux être Toi, Tu sais que Tu peux vivre pleinement en Conscience et ne plus T’attacher à des tas de choses limitantes, contraignantes et ne pas être toujours dans l’acceptation de l’Autre, des Autres… : - «  Je peux accepter de partager, sans être toujours dans les controverses, sans être toujours dans la non-acceptation de ce que sont les Autres ? Sans être toujours prise dans des tas de petits détails qui font que Je ne Me permets pas de vivre librement, pleinement . »…

A Toi de lâcher tous les impondérables liés à la non-acceptation des Autres, liés à… : - «  La peur que l’on Me dérange dans ma façon d’être, dans ma façon de vivre, à la peur de l’ingérence . »… Cela Te joue des tours, cela T’empêche d’être Toi-même et de pouvoir entrevoir un devenir pour Toi bien plus léger, bien plus fluide, bien plus libre.

A Toi de ressentir ce que Tu as réellement envie de vivre pour Toi et ne Te tracasse plus pour des tas de détails liés à l’injonction qu’on ne peut pas Être et vivre au contact des Autres. Cela Te bouscule en ce moment. Lâche cette injonction. Ne Te pose plus de questions, aime la vie, vis-là pour Toi à chaque instant, sans Te poser de questions, sans Te prendre la tête pour des tas de détails insignifiants, mais qui peuvent prendre de l’ampleur. Lâche tout, amuse-Toi, vis pour Toi et va au-delà de tout ce qui pourrait T’aspirer encore dans cette densité. Et il en est ainsi mon Amie.

-  Milanéah  : Merci beaucoup !

-  Yawaeh  : Une autre question ?........

-  Annie  : Mes peurs M’étouffent littéralement, et du coup J’ai beaucoup de mal à trouver un point d’ancrage pour démarrer quelque chose. Donc là, au vue du dernier événement qui se déroule dans ma vie, J’ai comme l’impression de retourner un peu à la case départ. Qu’est-ce que Je fais ici, pourquoi Je M’installerai ici, dans quelles conditions, comment M’y prendre, etc… Il y a tout ça qui est remis en route, sans que J’arrive à trouver vraiment une motivation ou quelque chose de suffisamment fort à quoi M’accrocher pour développer à partir de ça.

-  Yawaeh  : Donc Nous faisons toutes la même chose en Nous. Tu Te laisses aller…. Tu es en ton Cœur, Tu ne cherches pas à comprendre… Tu prends une bonne respiration …. Tu lâches tout……. Permets-Toi de ressentir à d’autres niveaux que les ressentis Humains. Pas de mental. Je ne cherche pas à comprendre… : - «  Je ne cherche pas à justifier, Je ne cherche pas quelles sont les failles dans tout ce qui M’est dit. Je lâche tout, Je Me permets d’Être et de ressentir afin d’intégrer et le dépasser . »…

-  Yosuel  : Mon Amie, Nous en avons déjà parlé, et Tu le sais. Mais il y a une partie de Toi qui ressasse en permanence des peurs que Tu alimentes et entretiens comme une raison d’être, comme une raison de vivre, parce que Tu as peur, et Nous Te l’avons dit et Nous Te le redisons, de Te prendre en mains, de vivre pour Toi, de prendre des décisions fermes et définitives, non pas au niveau des peurs, mais au niveau de ton Cœur.

Tu as peur de Te lancer à faire quelque chose pour Toi. Tu as peur d’être pleinement Toi, de Te détacher de cet Être qui Te retient, qui se nourrit de tes énergies et c’est comme si, pour Toi, c’était une façon de Te maintenir, même si Tu n’es pas en accord, même si Tu as envie de Te détacher de cet Être et de voler de tes propres ailes. C’est comme si Il Te permettait de ne pas Te prendre en mains, et cela est une injonction par rapport à se sentir totalement prise, et c’est là que c’est une très grande gageure, dans le fait de pouvoir vivre sans Te prendre en mains. C’est un lien énergétique qui Te tire en arrière, qui T’empêche d’être Toi, qui T’empêche d’être libre, qui T’empêche de voir la vie autrement, parce que Tu l’entretiens.

Ces peurs qui T’étouffent, elles Te disent simplement… : - «  Je ne peux plus vivre dans ces conditions, cela M’étouffe, mais en même temps, Je ne veux pas M’en libérer. Je veux pouvoir vivre des choses que J’aime vivre et Me retrouver, même dans ces conditions difficiles, mais sans que Je sois quelque part libre, avec mon chez-moi, ma prise en charge, et détacher totalement et définitivement de tout lien avec cet Être ou avec d’autres Êtres qui pourraient Me vampiriser, comme Il le fait.  »… Tu as peur de prendre ton envol. Tu as peur de Te retrouver Toi, avec Toi. Tu as peur de vivre pour Toi, d’être autonome et de ne plus dépendre de Qui que ce soit.

Alors mon Amie, Nous Te le disons, Nous Te le redisons, car c’est un sujet que Nous avons déjà abordé et ce que Nous Te disons n’est pas une ingérence dans ta vie, c’est ce que Nous ressentons en Toi, que Tu as créé, que Tu as mis en place. Ce sont des énergies auxquelles Tu T’accroches, et cela T’appartient. Ce n’est pas Nous qui Te disons ce que Tu dois faire, mais Tu es en demande de comprendre ce qui ne va pas en Toi et Nous sommes à même de ressentir tout ce qui se passe en Toi et que Tu as créé.

A Toi maintenant de décider ce que Tu veux vivre pour Toi. Tu en as la possibilité, Tu en as cette capacité de dire : - «  Je Me prends en charge, Je Me libère de toutes mes peurs, et Je ne M’accroche plus à cet Être qui Me vampirise. Il est temps que Je prenne mon envol et que Je fasse tout ce qui est nécessaire pour Me retrouver Moi, face à Moi, pour Moi et de faire les démarches qui M’amèneraient enfin de prendre la décision de vivre pour Moi, de M’éloigner pour toujours de cet Être et de ne plus Me chercher auprès des Êtres qui auraient à cœur de se nourrir de Moi et de Me vampiriser.  »…

Il est temps que Tu acceptes d’émerger de toutes ces énergies de peurs qui T’empêchent de ressentir que Tu peux être en Amour de Toi-même, de ressentir qu’il existe tellement de potentiels dans lesquels Tu peux faire tes choix pour Te réaliser, pour vivre la vie différemment, pour Te permettre d’être enfin Toi, de vivre enfin pour Toi, de décider de Te retrouver en ton espace.

Pour le moment ton Cœur est fermé, le flux ne passe pas et Tu ne peux pas Te permettre de ressentir ce que Tu es à même de ressentir tant Tu entretiens ces peurs qui T’amènent pourtant à vivre tant de difficultés, qui T’amènent à vivre dans l’incapacité d’être pleinement Toi.

Mon Amie, Nous ne pouvons pas Te guider si Tu ne Te décides pas de T’ouvrir, si Tu ne décides pas d’aller à la rencontre de Toi-même, si Tu ne décides pas fermement : - «  Oui J’accepte que Je suis autre chose qu’un Humain limité et conditionné. Oui, J’accepte d’ouvrir mon Cœur, de l’écouter, de M’ouvrir à d’autres ressentis que les ressentis humains tronqués, les ressentis humains au niveau de la conscience de masse. Oui, Je décide de M’ouvrir véritablement et réellement à ce que "Je Suis" . »…

Parce que, si Tu es là en Toi, Présence, si Tu fais appel à Yawaeh , si Tu participes à des sessions, c’est qu’il y a une partie de Toi qui veut Te dire que Tu es autre chose que cet Humain souffrant, dépendant, et qui se cherche au travers de tant de souffrances et d’un passé si lourd. Si Tu es là, c’est que malgré tout Tu ressens qu’il y a une possibilité pour Toi de T’ouvrir à autre chose. Mais le veux-Tu ? Le veux-Tu réellement ? Car au travers des sessions, au travers de Yawaeh , Nous pouvons Te répondre par rapport à ce que Nous ressentons en Toi, mais cela ne changera rien dans ta vie, si Tu fais le choix de stagner, de stagner dans tout ce que Tu vis, dans tout ce que Tu retiens, dans tout ce que Tu ne veux pas lâcher.

Nous pourrions épiloguer pendant des heures et des jours et ce n’est pas notre rôle. Notre rôle est de guider Ceux qui décident de se retrouver dans leur véritable Source qui est une Emanescence de pur Amour, qui est la Source de Vie. Cela est possible pour Toi. A Toi de décider enfin de T’ouvrir à ce que Tu Es. Il fallait que Nous Te le disions afin que Tu ne tournes pas en rond inlassablement et que Tu Te demandes : - «  Qu’est-ce qu’il se passe ?  »…malgré tout ce que Nous Te disons.

Ce que Nous Te disons est une vérité qui T’appartient, mais veux-Tu réellement et sincèrement la prendre en compte pour T’ouvrir et Te retrouver, parce que Tu peux vivre ainsi durant toute ta vie, dans les mêmes problématiques et Nous pourrions Te dire les mêmes choses inlassablement. Cela serait certes une prise de conscience, mais qui resterait mentale, qui resterait infructueuse, stérile.

Alors mon Amie, Je Te le dis : Nous ne pouvons pas Te guider si Tu n’acceptes pas enfin de T’ouvrir à ce que Tu Es. A Toi de prendre la décision pour Toi, Tu as le libre-arbitre. Cela T’appartient ! Il n’y a aucune injonction de notre part, Tu es libre de faire tes choix, mais Nous ne pourrons pas Te tenir la main et Te guider si Tu n’acceptes pas, pour Toi, en Conscience, de T’ouvrir à ce que Tu Es.

Car il faut le comprendre et Je M’adresse à tous les Êtres, ici présents, Ceux qui liront ou entendront cette session, que Vous êtes Tous issus de « La Source ». Vous n’êtes pas ces Humains limités, souffrants, conditionnés. Vous êtes enfermés dans une espèce de labyrinthe et Je vais M’exprimer d’une façon plus accessible à Tous, mais cela est bien plus complexe. Donc Vous êtes enfermés dans une sorte de labyrinthe où Vous ne pouvez pas en sortir par Vous-mêmes, dans votre condition humaine, mais tout a été mis en œuvre pour que si Vous décidiez de Vous retrouver et d’ouvrir votre Cœur, alors il y a des conjonctures Vous permettant d’émerger de ce labyrinthe et d’avoir accès à la Grille 144 Cristalline pour Vous aider à comprendre « Qui Vous Êtes » et changer le cours de votre vie et ne plus être pris dans les filets de toutes les expériences de l’involution.

Alors mon Amie, Tu es aimée, Tu es honorée, mais cela maintenant T’appartient de faire le choix maintenant de ce que Toi Tu décides pour Toi. Veux-Tu réellement T’ouvrir à ce que Tu es en réalité et cheminer pas à pas vers une autre réalité pour émerger définitivement de cette densité qui Vous a Tous enfermés. A Toi d’en faire le choix, si Tu es sincère, si Tu le décides et si Tu prends en compte que Tu n’as plus à Te retourner sur ton passé, que Tu n’as plus à vouloir T’accrocher à cet Être, mais de Te prendre en main, de Te voir dans ta pleine Lumière, de Te voir vivre autre chose, alors Nous T’accompagnerons et Tu seras grandement guidée. Je ne peux T’en dire plus. A Toi de décider ce que Tu comptes faire pour Toi. Et il en est ainsi.

……Pause…..

-  Yawaeh  : Une autre question ?.....

-  Danielle  : Par rapport aux deux derniers mois que J’ai passés avec d’énormes difficultés, qui à l’origine concernaient de l’argent bien sûr que Je voulais faire transférer pour un projet…voilà, et Je Me suis sentie agressée par la réponse de ma Fille qui Me disait que c’était trop cher, on prend pour moins que ça, il y a ceci, il y a cela. J’ai besoin de ces sous, et en fin de compte, ça tournait un peu au vinaigre entre Nous. Mais le fait que ça tourne au vinaigre, c’est quelque chose d’assez courant chez Nous ! Donc le lendemain, Je Lui ai téléphoné et Je Lui ai parlé un peu sèchement, c’est mon caractère, mais bon… Et Je lui dit : bon, écoute Caroline , cet argent-là, Tu le vires dare-dare tout de suite, un point c’est tout. Tu fais ce que Je Te demande. Elle Me dit : eh oui, écoute, Tu n’interfères pas… Voilà, c’est ce que Je Lui ai dit et on est resté un mois sans se téléphoner.

Au bout d’un mois bien sûr on est mal toutes les deux, Je pense et au bout d’un mois, c’est Moi qui ai fait le pas, parce que c’est ma Fille, mes Garçons Je Les adore, mais en même temps, ce qui est étrange, c’est que Je n’ai pas envie de Les voir, c’est quand même bizarre et au téléphone, Elle Me dit : Tu n’as pas quelque chose à Me dire. Je décroche le téléphone, on ne s’est pas dit bonjour…bonjour, quand même ça va bien ? Tu sais que Je vais partir bientôt, est-ce que Tu veux M’amener à l’aéroport pour garder la voiture chez Toi au lieu de la laisser là-bas ? Tu n’as pas quelque chose à Me dire ? Réponse de Caroline  : Tu n’as rien à Me dire ? Autre chose que ça, Tu n’as rien à Me dire ? Je Lui ai dit : écoute Caroline , qu’est-ce que Tu veux que Je Te dise ? Tu veux que Je Te dise : Je M’excuse ! Bien non, Je ne M’excuse pas, voilà !

Alors ces rapports-là sont carrément difficiles et après ça a entraîné autre chose et c’est allé d’un point à un autre et même des choses que Je n’ai même pas pu contrôler et ça a été franchement difficile, parce que de ce point d’argent, parce qu’au départ ce voyage, J’avais du mal à M’ancrer dedans, mais disant : est-ce que Je vais pouvoir marcher, est-ce que Je vais pouvoir supporter le soleil. Tout ce qu’il ne faut pas faire, Je l’ai fait ! Et alors J’étais bombardée par le mental. C’était sans arrêt, sans arrêt, sans arrêt, jour et nuit, et cela devient pénible à un moment donné, et à ce moment-là, Je Me suis dit : pourquoi faire, Je n’ai pas eu cette réaction de dire : stop tout de suite, parce que Je le sais qu’on peut refuser tout ça, l’éloigner, mais pourquoi on n’arrive pas à le faire immédiatement ? Qu’est-ce qui Nous retient à ce point là ? Qu’est-ce qu’on ne contrôle pas en Nous pour ne pas être capable de se remettre à flot, d’une attaque. C’est une attaque quelque part, le mental, c’était une attaque et de l’ego aussi Je pense.

Il faut Me l’expliquer, parce que Je ne sais pas pourquoi. Et surtout, ce qui M’est revenu en premier, c’est : Je ne veux pas perdre tout ce que J’ai acquis parce que J’ai voulu aborder ce problème du Retour sur Soi, Je fais des efforts. Je ne veux pas perdre ce que J’ai fait. Voilà, c’est pour ça que Je demande de l’aide…

-  Yawaeh  : Nous faisons toutes la même chose en Nous, cela Nous concerne à différents niveaux…… Je vais vraiment Te demander d’être là. Tu prends une grande respiration … Tu lâche tout….. Tu es là dans ta Lumière… Tu ne penses pas… Tu ne cherches pas à comprendre, ni à Te justifier, pas d’interférence du mental… Tu es pleinement dans ta Lumière en ouverture de Toi-même… Tu laisse ta propre Emanescence T’insuffler ce que Tu es à même de ressentir à d’autres niveaux que les ressentis Humains. Tu laisses émerger ce qui doit l’être afin de l’intégrer et de le dépasser, de le transcender, et en Amour de Toi-même, en ressentant l’Amour derrière toutes ces expériences, Tu respires profondément ….Tu Te laisses aller en ton Cœur, Tu Es Toi, Tu ne cherches pas à comprendre….

-  Yosuel  : Mon Amie, il y aurait bien des choses à dire. Pour le moment, il est important que Tu comprennes que Tu as de la difficulté à Te poser, à être Toi, en Toi, simplement, simplement dans le "Je Suis"… : - « J e suis ce que "Je Suis" et Je suis ici. Je permets à la Source de Vie que "Je Suis" d’être présente en Moi, en ce corps, ici, et de concevoir de ne plus rien gérer au niveau de l’Humain, de ne pas trouver les solutions au niveau de l’Humain, mais en Amour de Moi-même, dans le laisser-aller total en Moi, en Conscience, Je laisse la Puissance-même de ce que « Je Suis » M’impulser ce que Je suis à même de ressentir pour que tout trouve sa résolution dans l’Amour sans ne plus jouer aucuns jeux dans l’Humain.  »…

Tout peut s’éclairer, tout peut trouver sa résolution lorsque Soi-même on lâche prise sur tout, on ne retient rien dans l’Humain, on attend rien de l’Autre, mais en Amour de Soi-même et de tous les Êtres, Nous pouvons Nous exprimer au niveau de « La Source », de l’Amour, l’Amour inconditionnel, l’Amour de Christ et dans notre pleine Lumière Nous voir comblés, Nous voir pleinement réalisés, sans tenir compte de ce que l’Autre peut émettre, car l’Autre n’est pas en Conscience, l’Autre joue des jeux dans la Conscience de masse, tout en étant Toi dans ta Lumière, Tu peux Te voir Toi, vivre ce que Tu as envie de vivre, sans intention sur Qui que ce soit, mais être pleinement en Amour de Toi-même et concevoir que tout peut trouver sa résolution dans le simple fait d’être en Conscience, de croire en Soi et d’être dans la certitude que ce que Tu émets pour Toi est déjà ta réalité.

Tout ce que Tu vis de conflits avec ta Fille biologique est relié à la peur que l’on ne Te comprenne pas, que l’on ne T’accepte pas….

-  Danielle  : C’est déjà dit, Elle Me l’a déjà dit !

-  Yawaeh  : Lâche, lâche, lâche……. Là Danielle Tu n’es pas dans le laisser-aller, dans le ressenti au niveau de ta Conscience Divine, là il y a la personnalité humaine qui interfère… : - «  Je suis dans le laisser-aller Je suis là en mon Cœur, Je ne pense pas, Je ressens à d’autres niveaux, Je laisse émerger et J’intègre . »…

Peux-Tu accepter que Tu as de la difficulté à lâcher ta personnalité humaine et tout ce qui est relié à l’Humain ?... : - «  Je prends une profonde respiration…..et Je lâche tout…… Je suis Moi, Je sais qu’en étant Moi dans ma Lumière, ce que J’impulse avec mon Cœur pour Moi dans ce que Je veux vivre pour Moi, dans ce que Je veux voir se manifester pour Moi est déjà ma réalité… Je laisse l’Autre Être, Je M’exprime au niveau de mon Cœur en laissant ma pleine Conscience, « La Source » s’exprimer sans interférences de mon mental humain limité . »…

- Yosuel  : Alors ce que Je veux Te dire et que Je ressens en Toi, encore une fois, ce n’est pas une injonction de notre part, dans votre vie, c’est ce que Je ressens en Toi et Tu es à même de le ressentir, de l’intégrer et de le dépasser si Tu ne penses pas.

Ce que Je peux Te dire, c’est que Tu as de la difficulté à accepter que Tu puisses émettre des choses pour Toi, parce que Tu ne veux blesser Personne, parce que Tu ne veux pas que l’on Te contredise, que l’on Te contrarie, et surtout Tu ne veux pas que l’on puisse Te dire des choses qui ne vont pas dans le sens où Toi Tu conçois les choses.

Et si Tu acceptais enfin de Te permettre d’Être, d’exprimer chaque chose au niveau de ton Cœur sans Te soucier de ce que l’Autre est ou peut émettre… : - «  Je M’exprime en étant Moi au niveau de mon Cœur. Je laisse « La Source » M’impulser ce qui doit l’être et J’accueille l’Autre sans rentrer dans les jeux humains et Je M’exprime toujours en laissant ma propre Conscience M’impulser ce que Je suis à même d’exprimer . »…

A Toi de Te permettre d’Être, Tu es en chemin, Tu as déjà fait un bon parcours, ne laisse pas ton mental prendre le dessus.

-  Danielle  : Je ne sais pas comment le gérer !

-  Yosuel  : Tu ne peux pas le gérer, Tu peux simplement lui permettre d’être et de lui dire : - «  Mon mental, tu n’es pas une conscience qui peut Me gérer ! Tu es là pour M’aider à être dans cette incarnation, tu es là pour que Je puisse penser au niveau de l’Amour que "Je Suis". Tu n’as plus à Me gérer d’une certaine façon, comme Je te l’ai permis jusqu’à présent. Je t’accepte pour ce que Tu es . »…

Tu Te permets d’Être, d’être en permanence en Toi en ta Présence, et toutes pensées qui ne sont pas Toi, laisse-les aller, ne T’y arrête pas, ne les nourris pas, ne leur donne pas d’importance, Tu les laisses aller, Tu Te retrouve Toi, en Toi, avec Toi, en Amour de Toi-même.

-  Danielle  : Mais, qu’est-ce que Je vais faire, Tu sais quand ça rentre le mental, c’est comme des informations qui vont dans un ordinateur, c’est ta ta ta ta…. J’ai du mal face à ça, J’ai vraiment du mal…

-  Yosuel  : c’est un grand passage que Tous Vous traversez… Laisse ces pensées aller. Quand elles sont trop prenantes, Tu les laisses aller, et à ce moment-là, Tu T’occupes à faire quelque chose pour ne pas penser, mais sans les combattre. Si Tu combats ton mental, Tu le renforces. Tu laisses aller ces pensées et Tu T’occupes à faire quelque chose qui T’empêche de penser, et ainsi, petit à petit, ce mental va se calmer.

Accepte d’être Toi, accepte de ne plus Te laisser prendre au jeu de ces pensées, accepte que Tu puisses être Toi, permets-le ! : - «  Je Me permets d’être Moi . »…et prends tous les jours, tous les jours des petits moments, soit quand Tu es seule chez Toi, soit quand Tu Te promènes dans la nature, prends des petits moments pour respirer et être sans pensées, et cela va T’amener à traverser ce champ interdifférentiel où le mental s’active jusqu’à Vous épuiser. C’est un passage qui est difficile, mais Vous pouvez y arriver. Déjà bien des Êtres l’ont passé, Tu peux y arriver.

Sois-Toi en l’instant présent, fais des choses que Tu aimes faire, occupe-Toi, mais sans stresser. Occupe-Toi dans la joie, lentement, doucement. Fais des choses pour Toi avec passion, reste bien présente dans l’instant présent, et Nous T’accompagnons. Cela ne durera pas. Et il en est ainsi ma chère Amie.

-  Danielle  : Je Te remercie infiniment !... Je peux poser une autre question ?

-  Yosuel  : Bien sûr…

-  Danielle  : C’est radiologique ! Je voudrai que Tu M’expliques un petit peu, parce que les médecins ne l’ont jamais vu, c’est que quand Je respire, J’ai une sorte de blocage qui se fait à ce niveau du cou, mais qui est permanent et ça siffle. C’est là en permanence et parfois c’est un peu plus fort, et là Je regarde d’où vient le bruit et c’est Moi, voilà… Donc Je ne comprends pas ce truc et il y a une sorte de blocage aussi. Est-ce que ça vient de l’AVC que J’ai fait, Je n’en sais rien, mais c’est gênant vraiment et les Médecins ne trouvent rien et ça commence à M’inquiéter.

-  Yawaeh  : Donc pareil, Tu Te laisses aller… Tu ne cherches pas à comprendre. Ce que Je peux Te dire Danielle, c’est que J’ai vécu longtemps ce genre de chose… Donc laisse-Toi aller, ne cherche pas à comprendre, laisse émerger ce qui doit l’être afin de l’accepter, l’intégrer, le transcender, le dépasser… Et Nous faisons Toutes la même chose en Nous, pour Nous, cela Nous concerne à différents niveaux.

-  Yosuel  : Mon Amie, ce blocage au niveau de ta trachée est dû à la peur de T’exprimer, à la peur d’être pleinement Toi, à la peur d’être rejetée, à la peur de ne pas être comprise, à la peur de ne pas trouver les solutions dans toute ton expression pour vivre enfin ce que Toi Tu as envie de vivre dans la légèreté, dans l’Amour de Toi-même, dans la prise de conscience que tout peut être vécu différemment.

Il Te faut accepter de respirer pleinement la Vie pour Toi… : – «  J’accepte et Je Me permets de respirer pleinement la Vie pour Moi. Je ne Me cherche plus au travers de tout ce que J’ai vécu, au travers de tout ce que les Autres peuvent vivre, au travers de ce que ma Fille biologique est. Je décide enfin de M’ouvrir pleinement, totalement, définitivement à ce que "Je Suis". J’ouvre mon Cœur, et à mon Cœur, qui est le cerveau de notre biologie, Je lui dis : mon Cœur, peux-Tu impulser à toutes mes cellules qu’elles peuvent se régénérer, qu’elles peuvent vibrer l’Amour que "Je Suis", l’Amour Christique, qu’elles peuvent vibrer au diapason du son harmonique AUM . »…

Et Je Vous rappelle mes chères Amies que cela n’a rien à voir avec le OM qui bien des Êtres psalmodient. Il s’agit du AUM qui est la vibration toute Puissante de la Lumière au niveau de la Grille cristalline 144.

…- «  "Je Suis" et Je Me permets de l’Être. "Je Suis" et Je Me permets de respirer la Vie pour Moi. "Je Suis" et Je Me permets de M’exprimer avec tout mon Cœur, sans peur de M’exprimer. Je libère en totalité ma trachée de toutes injonctions de peurs quant à mon expression…. J’accepte d’être Moi, de ne plus Me retourner, de ne plus Me chercher en les Autres, d’être pleinement Moi, de laisser libre le Chakra de la gorge, ainsi que tous mes Chakras. Je leur permets de vibrer afin que le flux et le reflux se fasse dans la fluidité. Je n’ai plus peur d’être Moi face aux Autres. Je n’ai plus peur de vivre pour Moi et Je ne Me compare plus aux Autres. Je chante la Vie, Je M’exprime dans ma joie d’Être, Je M’exprime dans ma pleine faculté d’Être, Je rayonne, Je suis Amour, Je suis l’Amour de Moi-même, de tous les Êtres, de toutes choses, de « Tout ce qui Est ». Je ne rejette rien, ni Personne, mais Je n’ai rien à subir. Je suis Moi en Amour de Moi-même, Je ne Me joue plus à Moi-même, Je n’émets plus aucunes pensées de dévalorisation, quelles d’elles soient envers Moi-même. Je suis un Être grandiose, Je Me permets de le ressentir. Je suis un Être incarné et Je ne Me sens plus jamais petite par rapport à Qui que soit, que ce soit ici sur cette Terre ou de notre côté . »…

Et Je Vous rappelle à Vous Tous : Vous Êtes ce que Nous Sommes et Nous sommes ce que Vous Êtes ! Et il en est ainsi ma chère Amie.

-  Danielle  : Je Te remercie mon cher Frère !... Je T’aime !

-  Yosuel  : Ha Lhy Ah à Toi !

-  Danielle  : Ha Lhy Ah à Toi !

-  Yosuel  : Mes Amies, ce fut intense, Je Vous accorde une dernière question.

-  Yawaeh  : Oui Maïté  !

-  Maïté  : Je Me suis sentie très concernée par tout ce qui a été dit, parce que J’ai eu un Homme, plusieurs, avec Lesquels Je fonctionnais comme ça, à qui J’ai tout donné, voilà… Je dirai presque même mon Âme et un Homme M’avait quittée… Il est encore là, Il est dans mon mental, Il est dans ma tête, Je Le fais revivre parce que J’ai peur du vide à la place, et il y a aussi quelqu’un chez Moi qui prend cette part aussi et qui M’empêche d’être totalement Moi-même. Voilà, donc Je suis bien décidée à vivre pour Moi et à essayer de faire naître cet Être qui est en Moi, et Je trouve ça très difficile dès que Je suis en présence. J’ai même des fois envie de retourner là où J’ai rencontré cet Homme et Je sens comme une enclume qui Me tombe sur les épaules. J’ai quelque chose qui se raidi, voilà…

-  Yawaeh  : Donc Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne à différents niveaux… Donc Maïté sois-Toi, en ton Cœur, sois en ton espace, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu Te laisses aller totalement, Tu T’ouvres à ce qui peut émerger de la profondeur de ton Être, comme si ça remontait du fond de ton ventre. Tu laisses émerger tout ce que Tu es à même d’intégrer dans la Puissance qui amène toutes choses dans la reconfiguration de l’Amour qui englobe tout, de l’accepter, de transcender, de dépasser. Ne contrôle rien, Tu ne penses pas…

-  Yosuel  : Mon Amie, il y a longtemps que Je T’attends ! Il y a en Toi une ouverture qui s’est faite il y a bien longtemps. Tu as toujours ressenti que Tu étais bien autre chose qu’un simple Humain. Il était temps que Tu T’ouvres réellement à ce que Tu Es. Il était temps que Tu acceptes de ressentir ce que Tu Es et de Te permettre de le vivre, et cela va T’ouvrir bien des portes, bien des compréhensions et surtout bien des libérations afin de Te permettre de vivre enfin pour Toi, d’être libre et d’entrevoir les choses différemment.

Alors ne crois pas que tout va Te tomber comme ça d’un claquement de doigts. Permets que les choses peuvent bouger dès maintenant, mais que tout se fait progressivement, mais Tu peux percevoir en l’instant une grande émergence qui va T’amener de plus en plus d’être dans la joie d’Être, dans la joie de l’instant, et prends tes décisions pour Toi et de ne plus être accablée.

Alors, ce qu’il se passe en Toi, c’est que Tu as ressenti qu’il y avait une possibilité de T’ouvrir à quelque chose, quelque chose que Tu connais bien, comme Vous Tous d’ailleurs, quelque chose qui est latent, mais Tu en as peur. Tu sais que si Tu lâches tout, si Tu Te permets d’être Toi, si Tu ne T’accroches plus à rien, Tu as l’impression de Te retrouver dans un vide. Ce vide est une sorte de réalité, mais qui n’est pas un vide. C’est simplement la prise de conscience que Tu es Lumière et que cela n’a plus rien à voir avec l’Humain que Tu as cru être.

Alors ce vide, accepte-le…….ce n’est pas un vide, c’est le point de fusion où Tu peux Te retrouver dans l’immense Amour que Tu Es, et tout concevoir, tout créer, tout faire bouger, tout transcender. A Toi de prendre ta décision, non plus de vivre aux dépends de Qui que ce soit, et Tu T’es libérée physiquement, mais non mentalement, parce que Tu as peur de Te retrouver Toi et de concevoir que la vie peut être vécue différemment que tout ce que Tu as vécu, et c’est là que ta peur intervient pour T’empêcher de ressentir à bien d’autres niveaux que dans ce point de fusion Tu peux vivre pleinement dans la joie d’Être, la joie de vivre, de danser la vie, de respirer la vie, de créer tout ce que Tu as à cœur de vivre, de ne plus être dépendante de Qui que ce soit, de ne plus vivre dans la dégénérescence cellulaire, de ne plus vivre dans le manque, de ne plus vivre dans les souffrances, de ne plus vivre dans la dépendance à Autrui, mais d’être libre, Souveraine, de faire tes propres choix, de papillonner, d’être dans une joie d’Être qui parfois peut être très mal perçue par les Autres, mais à Vous de Les laisser être et à Eux de faire le choix de se retrouver.

Cet Être, il n’a jamais été Celui auquel Tu as désiré T’accrocher, mais Il est Celui qui en grande partie T’amène à vivre en conscience que Tu ne peux pas Te retrouver seule, que Tu ne peux pas vivre totalement ton indépendance, que Tu ne peux pas vivre totalement pour Toi. Il est effectivement une sorte d’ancrage.

Accepte à l’instant-même de le laisser aller……..

Ne Te retourne plus son ton passé, ne Te cherche plus dans des tas de pratiques, dans tout ce que les Autres sont, mais décide enfin de vivre pour Toi, décide enfin d’être libre, décide enfin de Te faire plaisir, de ne plus Te limiter, de ne plus Te croire une Personne irresponsable si Tu décides de prendre ton envol, de vive autrement que tout ce que les Humains vivent dans les limitations et dans l’enfermement de cette conscience de masse. Décide enfin de T’octroyer tout le bon temps que Tu as envie de T’octroyer pour Toi. Ne Te crois plus dans l’obligation de ne pas pouvoir Te poser, de ne pas pouvoir Te faire plaisir, de ne pas pouvoir jouir de la vie comme Tu aimerais la vivre.

Pose-Toi chaque fois que Tu en as envie, lâche tous tes principes, tes valeurs, tes préceptes…….

Retrouve-Toi en Toi, accueille-Toi, sois en Amour de Toi-même, prends-Toi dans tes bras, fais-Toi plaisir aussi bien physiquement que dans des tas de choses extérieures. Il est temps que Tu lâches toutes tes contraintes, tous tes devoirs aux Autres et toutes tes conditions à T’accrocher à Qui que ce soit… : - «  Je décide enfin de Me libérer. Je décide enfin de vivre pour Moi. Je décide enfin de Me retrouver, d’entrer en contact avec ce que "Je Suis" en réalité, sans peur de ce que Je vais ressentir, de ce qui va M’être impulsé, de ce que Je serai à même d’entendre, soit par intuition ou soit le moment venu par une communication . »…

N’aie pas peur de ce que Tu Es, Tu l’as toujours ressenti ! Tu sais que Tu es autre chose qu’un simple Humain, alors décide de le vivre, décide pour Toi d’aller au-delà de tout ce qui T’a enfermé, conditionné, contrainte. Cela ne veut pas dire que Tu rejette ce Monde et les Êtres, cela veut dire enfin que Tu es debout, que Tu es dans ta joie, que Tu papillonnes et que plus rien ne T’interfère, plus rien ne T’empêche d’être Toi-même. Tu peux aller dans un bal, Tu peux aller à la terrasse d’un café, Tu peux faire ce que Tu veux en étant Toi, dans ta Lumière, en rayonnant.

Rien ne T’affectera plus si Tu prends conscience de « Qui Tu Es » et que Tu décides de le vivre ! Prends tous les jours des petits moments, plusieurs fois par jour, pour être au calme, en Toi, en ton Cœur, sans penser, simplement Être, sans rien chercher, sans rien contrôler, sans rien imaginer, être là simplement et ressentir, et ouvre-Toi à la vie, ouvre-Toi à tout ce que Tu T’es fermée et ne Te sens plus dans l’obligation envers Qui que ce soit. Tu n’es pas le Sauveur du Monde, et fais ce que Tu aimes faire avec passion, pour Toi ! Et il en est ainsi mon Amie pour le moment, et Nous Nous retrouverons si c’est ton choix !

-  Maïté  : Merci !

-  Yosuel  : Je T’honore mon Amie, Ha Lhy Ah à Toi !

Mes amies, Je vais clôturer cette session, elle était puissante. Vous avez intégré bien des choses. Vous Vous êtes libérées de bien des énergies. Vous avez intégré un taux de Lumière suffisant pour cette fois-ci ! Et Je Vous dis à une prochaine fois !

Soyez-Vous, vivez pleinement ce que Vous Êtes, ouvrez Vous à la vie, aimez la vie et ne Vous inquiétez plus pour tout ce qui se passe, pour ce que ce Monde est, mais créez votre réalité, créez sur la nouvelle Terre, créez dans l’Amour, créez au-delà de cette 3D, créez dans la joie. Et il en est ainsi.

Je Vous béni et Vous adombre à l’instant-même de toute ma Puissance, de tout mon Amour et Vous êtes grandement aimées, honorées et suivies……… Et il en est ainsi.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  ! Namasté .

* * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

 Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Créon du 07/05/2017.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi