Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 26/01/2020

jeudi 13 février 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Dimanche 26/01/2020

Animée par l’Élohim Yosuel

canalisé par Yawaeh

 => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh ……

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawae h !

-  Yawaeh  : A Vous Tous ici présents et à tous Ceux qui sont en ligne par Skype, quelle joie d’être Tous ensemble dans cette Puissance qu’est ce Groupe où Nous interagissons ensemble et individuellement et dans cette joie de se retrouver pour œuvrer ensemble et individuellement en Nous, pour Nous alléger dans ce qui Nous empêche encore d’être Nous-mêmes.

Vous êtes prêts ?……

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience ………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration vibrale en Conscience ………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration vibrale en Conscience ……Présence…… Présence en Vous sans penser…… Présence en Conscience et en ouverture……….

……...Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Je Vous retrouve, Je Vous retrouve Tous en cette journée, une journée puissante, une journée où Vous pouvez Vous retrouver, être plus en phase avec Vous-mêmes, Vous permettre de Vous ouvrir un peu plus et surtout de ressentir ce que Nous Vous impulsons, et surtout de ressentir ce qui se passe en Vous et qui Vous amène de plus en plus à concevoir qu’il y a quelque chose de plus grandiose que tout ce que Vous vivez, que tout ce que Vous croyez être, et en cela Nous Vous y amenons progressivement, à Vous de le décider, à Vous d’être pleinement ce que Vous Êtes, à Vous de ne plus tergiverser, à Vous de Vous permettre de ressentir ce qui se passe en Vous, alors tout Vous sera amené et la voie du Maître est ouverte, et il fallait que Je le précise.

Soyez-Vous mes Amis à chaque instant, soyez-Vous en Vous, et ne Vous laissez plus déborder par votre façon d’être, votre façon de penser. Nous Vous le répétons et Nous Vous le répéterons autant de fois qu’il le faudra, jusqu’à ce que cela devienne quelque chose en Vous qui soit un état naturel. Et il en est ainsi pour le moment.

Je M’apprête donc à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce qui Vous empêche d’être Vous-mêmes. Et il en est ainsi.

……Pause………

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Alavaeth  : Alors voilà, c’est très simple et très compliqué. Il y a quelques années, J’avais déjà fait un rêve très, très clair qui Me disait d’aller au fond de Moi-même voir quelles étaient les forces obscures qui Me faisaient agir. Hier, Tu M’as dit qu’il fallait que Je fasse mon introspection, et donc la question toute simple c’est : comment on fait cette putain d’introspection ?…

-  Yawaeh  : L’introspection, c’est simplement d’être en Soi, en permanence, c’est se poser régulièrement, d’être en Soi et de ressentir, de ressentir en acceptant cette ouverture, et en acceptant cette ouverture alors Tu vas ressentir ce qu’Ils T’impulsent, et si dans le moment il y a quelque chose qui T’empêche d’être Toi-même, de passer à autre chose, ça émergera.

C’est ça l’introspection, c’est à la fois d’être en permanence Soi, et à la fois de se poser, sans rien chercher, et dans ces moments de pause il y a peut-être quelque chose qui va émerger, et à ce moment-là dans les impulsions du moment Ils Te font toujours émerger ce que Tu es prêt à dépasser en l’instant, et graduellement. Il en sera toujours ainsi.

C’est ça d’aller en introspection, ce n’est surtout pas d’aller chercher par Toi-même un côté obscur ou quoi que ce soit, surtout pas…ni une vie antérieure, ni rien du tout, non, on est toujours en Conscience en l’instant, on est toujours dans l’ouverture dans l’instant, on est toujours dans sa Présence en l’instant, se permettre de vivre et d’être en Conscience tout le temps, au-delà de l’Humain avec des pensées perturbantes ou des déviances ou des décentrages.

C’est toujours être Soi, en Soi, et s’octroyer tous les jours des moments à être Soi, sans rien chercher. Si quelque chose est prêt à émerger, cela émergera, à ce moment-là Tu pourras l’accueillir, le dépasser, laisser les Maîtres Intergalactiques T’aider dans ce dépassement et Te retrouver encore un peu plus Toi-même.

Donc là, Je vais laisser Yosuel s’exprimer…

-  Yosuel  : Mon Ami, ce que Je Te dirai, et Vous Tous ressentez……c’est que Tu n’as pas à Te chercher outre mesure, Tu n’as rien d’autre à faire qu’être Toi-même, en Toi, Présence.

Ce rêve que Tu as fait il y a déjà un long moment, n’était pas pour que Tu T’investisses à plonger dans le côté obscur, parce que là mon Ami, comme le Petit Poucet, il faudra que Tu sèmes des cailloux parce que ce sera très difficile d’aller T’en sortir. Ce rêve Te disait simplement qu’il y a autre chose en Toi, et que cette autre chose, c’était à Toi de Te permettre de T’ouvrir à ce que Tu Es, et en T’ouvrant à ce que Tu Es, tout ce que Tu as à dépasser, tout ce que Tu n’as plus à vivre, tout ce qui ne Te concerne plus, Tu seras à même de le dépasser. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Tu avais une autre question ?

-  Alavaeth  : Oui, mais Je l’ai oubliée et si ça revient, on verra…

……...Pause……….

-  Amalanayah  : J’ai une interférence dans l’oreille droite depuis que Je suis arrivée dans la salle, là maintenant…

-  Yawaeh  : Donc Tu es Toi, en Toi….et Nous faisons Tous la même chose…. Ressens…...

-  Yosuel  : Cette interférence comme Tu l’appelles, c’est la peur d’entendre ce qui va être dit, c’est la peur d’aller au-delà de là où Tu en es, c’est la peur de ne pas être satisfaite en ne Te permettant pas d’accéder à un autre niveau.

Lâche tout en l’instant mon Amie……

Permets-Toi d’Être…….

Ne laisse pas ton mental interférent Te dire des choses qui ne sont pas ce que Tu Es. Permets-Toi d’être en ouverture, et va au-delà de tout ce qui T’empêche d’être Toi-même, va au-delà de ce que Tu es à même de dépasser, et le plus important c’est vraiment d’être en Conscience, Présence en permanence. Et c’est ainsi…

-  Amalanayah  : J’ai une douleur récurrente depuis un an à peu près, en bas du dos, du côté gauche, comme un étirement, une petite déchirure, et pour l’ostéopathe il n’y a rien de particulier, mais ça ne passe pas.

-  Yawaeh  : Donc ressens….

-  Yosuel  : Mon Amie, cette douleur est une énergie stagnante, elle se rééquilibrera le moment venu. Tu maintiens encore des choses par rapport à certaines peurs et surtout la peur de ne pas y arriver, la peur de ne pas Te retrouver, la peur d’être encore confrontée à des choses que Tu n’as plus envie de vivre.

Accepte d’aller au-delà de tes peurs, de toutes tes peurs, ne Te cherche plus, et sache qu’en étant en permanence Toi, en Toi, Présence, sans ne plus T’adonner à certaines pensées, en persévérant à être Toi, graduation après graduation, Tu ressentiras de plus en plus cette Puissance qui s’exprimera toujours de plus en plus en Toi, qui s’exprimera toujours de plus en plus dans le ressentir de ce que Tu Es.

Alors laisse-Toi Être, n’aie plus peur de ce que Tu Es, n’aie plus peur de tout ce que Tu vas ressentir, n’aie plus peur de tout ce qui se passe, et accepte enfin d’être ce que Tu Es, au-delà de tout ce que Tu as cru que Tu étais. Et il en est ainsi pour le moment

-  Amalanayah  : EIO  !

-  Yawaeh  : Ce que Je Te dirai, c’est de persévérer d’être toujours en Toi, d’être toujours dans ta Présence, ne laisse plus les pensées interférentes, quand Tu as des pensées, laisse-les aller, ne rentre pas dedans et tous les jours octroie-Toi un moment pour faire la guidance sur la biologie par Elimalaeth et puis également la guidance d’être pleinement en Conscience qui est très puissante « La Puissance en Vous » du 03-12-2019, et là ça va permettre vraiment ce rééquilibrage et vraiment, à chaque instant, d’être toujours un peu plus Toi, et Tu vas voir qu’à un moment donné, tout ton dos va se rééquilibrer.

……Pause………

-  Amarayah  : Là, J’ai très, très mal à la tête, mais ça fait un petit moment que ça dure et Je ne sais pas ce qui se passe en Moi, il y a une grosse bataille… Je pense que c’est entre Joëlle et ce que « Je Suis », et Je remarque que J’ai des réflexions qui Me viennent par rapport à des Personnes et ça ne venait plus et là quand ça vient, Je Me dis : mais ce n’est plus Toi, c’est Toi avant et aujourd’hui ça n’arrête pas… Il y a une bataille en Moi, et là, J’ai mal à la tête….

-  Yawaeh  : Donc Je vais laisser Yosuel s’exprimer, ce que Je Te dirai simplement, permets-Toi d’Être, prends une bonne respiration …. : - «  Je n’ai pas à Me mettre de pression . »… Tu prends une bonne respiration ….. Tu lâches tout et toutes interférences qui subsistent, Tu les laisses aller, ne rentre pas dedans, ne leur donne pas d’importance et ne Te mets pas de pression par rapport à ça…. Présence……

Maintenant ressens……….

-  Yosuel  : Mon Amie, il y a un élément majeur qui se passe en Toi, Tu as peur de lâcher en totalité l’Humain que Tu es d’une certaine façon. Alors cette conscience humaine effective, accepte qu’elle puisse être partie intégrante à la Puissance qui peut s’exprimer et se déployer en Toi.

Ne cherche plus rien, ne permets plus à cette conscience effective humaine de vouloir prendre le dessus, de vouloir T’emmener dans des pensées sur tout, sur tout ce qui se passe, sur les Uns, sur les Autres, reste pleinement Toi, et cela va se rééquilibrer.

N’aie plus peur de ce que Tu Es, n’aie plus peur d’aller au-delà de tout ce que Tu as été dans l’Humain, et cela Vous concerne Tous, mes Amis. Et il en est ainsi.

-  Amarayah  : EIO  !

………Pause………

-  Alavayah  : Au moment où Je pose la question, J’ai comme une réponse qui est arrivée, mais Je vais quand même poser la question : après les Effusions de Métatron , J’ai eu une prise de conscience vraiment puissante qui M’a fait ressentir ce que J’étais et J’ai touché du doigt cette véritable liberté d’Être, c’est-à-dire sans être dans les interactions liées à ma conscience humaine…se sentir ceci ou se sentir cela par rapport à ce qu’on M’a dit ou patati, patata. Vraiment J’étais coupée de ça, c’est revenu vraiment dans une grande puissance hier soir où J’ai senti Qui J’étais vraiment avec cette grande liberté, et là Je M’interroge, Je Me dis : qu’est-ce qui fait que Je suis en capacité de vraiment être dans ma Présence, et qu’en même temps Je Me laisse happer parfois par cette toile d’araignée, on pourrait peut-être dire ça comme ça, alors qu’en fait, Je peux très bien être. Et Tu vois, au moment où J’allais poser la question, J’ai senti une grande joie qui Me disait, mais reste en Toi… J’ai envie de rire, parce que…

-  Yawaeh  : C’est ça en fait, alors ce que Je dirai, avant de laisser Yosuel s’exprimer, c’est qu’on est amené à ressentir des choses puissantes, on est amené à ressentir ce que l’on Est, après, pour que cela soit effectif en permanence, il y a comme un chemin. On l’a ressenti, mais ça ne se fait pas définitivement en l’instant. Après, Tu le sais, c’est à Toi de ne pas laisser les pensées interférentes prendre le dessus. Tu ne les combats pas, Tu les laisses aller et Tu fais en sorte, tous les jours, d’être dans cette Présence, jusqu’à ce que Tu ressentes que l’ouverture est effective en entier et que Tu peux enfin rester pleinement Toi, en permanence.

Il y a cette Puissance qui Nous est impulsée sur une révélation, sur un état d’Être, sur quelque chose, et puis après, il y a le cheminement pour le vivre en totalité.

-  Yosuel  : Mon Amie, ce que Tu as ressenti, c’est ton effective réalité. Tu as gradué, Tu es passée à une autre conscience et bien des choses vont pouvoir T’être révélée au fur et à mesure que Tu seras pleinement Toi, en Toi, et selon ton degré à pouvoir percevoir ce que Tu seras à même de ressentir dans l’effective acceptation.

Tout ne se fait pas d’un claquement de doigts, bien des choses sont révélées selon ce que l’Être est à même de pouvoir accepter quelque chose qui le propulse dans une conscience plus élevée. Cela Vous demande de lâcher toutes vos peurs, cela Vous demande de Vous ouvrir graduellement, cela Vous demande d’accepter, toujours graduellement, ce qui peut Vous être révélé, sans que Vous rentriez dans le jeu des peurs, car les révélations sur ce que Vous Êtes ne sont pas ce que Vous croyez, et il est nécessaire que les choses Vous soient amenées selon ce que Nous ressentons que Vous êtes prêts à le ressentir, dans l’acceptation, dans l’Amour, dans l’effective Puissance qui peut alors se déployer à des niveaux plus conséquents. Et il en est ainsi pour le moment.

Reste pleinement Toi, reste en ouverture, et Nous T’accompagnons. Positionne-Toi, sois pleinement Toi. Et il en est ainsi pour le moment ma chère Amie.

-  Alavayah  : EIO Yosuel .

………Pause………

-  Avélah  : Depuis que Je Me suis assise dans ce fauteuil, J’ai une douleur sous l’omoplate droite qui s’est manifestée.

-  Yawaeh  : Vous savez qu’à chaque fois, Nous faisons Tous la même chose en Nous, ça Nous concerne à différents niveaux…

-  Yosuel  : Mon Amie, ressens…… Tu as ressenti des choses qui Te confortent dans ce que Tu Es, qui Te confortent dans la pleine conscience où Tu es à même maintenant de ressentir les choses à bien d’autres niveaux, et Nous T’honorons, mais il y a une partie de Toi qui a peur de ce que Tu ressens de plus en plus, toujours à bien d’autres niveaux.

Cette peur s’est manifestée de cette façon-là, dépasse-là en l’instant……

Accepte qu’elle ne soit pas ce que Tu Es……

Accepte enfin de T’accueillir en totalité…….

Accepte enfin de Te permettre de ressentir ce que Tu es à même de ressentir sur une réalité dépassant tout ce que Tu as pu imaginer………

Accueille-Toi en l’instant…….

Accueille pleinement ce que Tu Es……..

Et accepte que tout peut être révélé selon ce que Tu es à même, en l’instant, de pouvoir ressentir dans l’Amour, et pour Toi, et pour toute cette Humanité………

Ton ouverture est de plus en plus effective et les Maîtres T’impulsent…..

N’aie plus peur de ce que Tu deviens, n’aie plus peur des interactions qui peuvent avoir lieu en Toi, et pour Toi, et toujours pour toute cette Humanité. Ne cherche rien, ne fabule pas, ne permets-plus à ta conscience effective humaine de T’interférer, mais permets-Toi d’être de plus en plus Toi, en Toi. Ne Te crois pas redevable envers Qui que ce soit et surtout pas envers les Maîtres , mais le Maître que Tu Es est à même de vivre pleinement ce qu’Il a à cœur de vivre, mais plus dans les mêmes contextes, mais en vivant tout ce que Tu as à cœur de vivre dans le ressenti puissant de ton interaction avec tous les Maîtres , et Nous y reviendrons. Nous T’accompagnons, Nous Te suivons de très près, reste bien Toi, en Toi. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Avélah  : Merci Yosuel . Et pour la crise d’asthme que J’ai faite ce matin chez Jocelyne  ?…….

-  Yosuel  : Alors cette crise d’asthme, elle est reliée à la prise de conscience que Tu vas devoir vivre autre chose, autrement, et c’est une grande peur qui a émergé, la peur de vivre cette réalité, la peur de vivre pleinement ce que Tu Es, alors que Tu sais qu’au plus profond de Toi-même, Tu peux vivre ce que Tu as à cœur de vivre, Tu peux vivre dans la joie d’Être, en Amour de Toi-même, dans l’Amour de « Tout ce qui Es », dans la puissance de créativité, dans la découverte grandiose de ce que Tu Es, dans la découverte grandiose de côtoyer d’autres réalités et d’être en interaction avec les Maîtres .

Il y a une partie de Toi qui est déjà ouverte à cette réalité et Tu as à cœur de la vivre, mais il y avait cette peur fulgurante qui devait émerger pour ne plus T’empêcher d’être pleinement Toi et maintenant d’aller à la découverte de ce que Tu Es, à la découverte de bien d’autres réalités, et c’est là où Tu en es mon Amie.

Cette peur est reconfigurée, ressens-le dans le plein Amour où Tu peux ressentir que Tu es à même de vivre ce que Tu Es, dans l’expression expressive en Toi de ce qui est maintenant ta réalité. Et il en est ainsi.

-  Avélah  : EIO Yosuel . Merci !

…….Pause……

-  Méliayah  : J’ai subitement une espèce de petit tambourinement très léger et très rapide, par intermittence, à l’intérieur de mon oreille gauche, une petite douleur qui descend sur l’épaule, et c’est très léger…

-  Yawaeh  : Ressens…. Tu es Toi, en Toi, ressens………. Ne cherche pas à comprendre, permets-Toi de ressentir ce qui émerge pour le dépasser, et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Yosuel  : Mon Amie Tu entends tout ce qui se dit, Tu le comprends au niveau intellect, mais Tu as peur de Te permettre de le ressentir au plus profond de Toi-même sans émettre d’interférences mentales. Tu as déclenché une énergie de peur parce que Tu as à cœur de Te retrouver, Tu as à cœur d’être de plus en plus Toi, en Conscience, mais il y a des peurs de lâcher l’Humain, il y a des peurs de Te retrouver différente, il y a des peurs de Te permettre de ressentir ce que Tu n’imagines même pas encore.

Alors prends une profonde et lente respiration ……et accepte de cheminer graduellement en Toi, accepte de T’accueillir, accepte de Te découvrir, accepte que Tu puisses être en ouverture graduellement, accepte qu’il y a une Puissance en Toi qui va pouvoir se déployer, sans que Tu n’en aies plus peur. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Méliayah  : EIO Yosuel .

…………Pause……….

-  Analayah  : J’ai un peu hésité à poser la question, parce que Je Me souviens d’une réponse qu’on M’a faite : change de corps, ça ira plus vite… J’ai actuellement, là tout de suite, un acouphène qui est beaucoup plus important, à gauche, qui n’est pas aussi fort qu’à l’habitude, mais qui est là en permanence depuis le début de la session, et Je trouve ça agaçant… Je trouve ça agaçant parce que ça dure depuis X temps, Je ne sais pas à quel âge ça a commencé, mais c’est assez doux aujourd’hui, mais Je ne sais pas si c’est quelque chose qui est dû à ma biologie ou si c’est un message que Je dois entendre…

-  Yawaeh  : Donc Tu Te laisses aller……. Tu es Toi, en Toi, en ouverture, ne cherche pas à comprendre…. Permets-Toi de ressentir à bien d’autres niveaux……..

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu T’ouvres toujours un peu plus à une réalité dont Tu n’avais pas accès. Tu T’ouvres graduellement à quelque chose que Tu ne comprenais pas, qu’il T’était difficile à appréhender, que Tu cherchais en permanence, que Tu ne pouvais pas ressentir, ne serait-ce une once de ressenti.

Cet acouphène, comme Tu l’appelles, Te dit que Tu as toujours voulu comprendre ce que Tu Etais en réalité, mais entendre ta propre Émulsion ou entendre les Maîtres là, c’est autre chose. T’ouvrir à une réalité grandiose en Toi, cela n’était pas concevable, ressentir la Puissance en Toi qui peut T’amener à bien autre chose que tout ce que Tu as cru être dans l’Humain, que tout ce que Tu as cru dans bien des croyances, que tout ce que Tu as cru qu’était la vie, cela Te semblait inapproprié eu égard à ce que Tu crois être en réalité comme Humain, eu égard à ce que ce Monde est, eu égard à tout ce qui se passe, eu égard à toutes les souffrances, eu égard à toutes tes relations, eu égard à tout ce que Tu T’es cherchée dans l’Humain. Alors tes oreilles Te disent : - « J e ne peux pas avoir accès à autre chose que ce dans quoi Je suis immergée et qui est quand même ma réalité, il faut bien l’admettre, il faut bien l’avouer.  »…

Mon Amie, il Te faut accepter de tout lâcher, de ne plus penser en permanence comme Tu le fais, de ne plus rien chercher à l’extérieur, de ne pas fabuler non plus, de ne pas émettre des hypothèses, des supputations, des interprétations, mais d’accepter de T’ouvrir enfin en Toi, de ne pas Te chercher outre mesure, mais d’accepter d’être de plus en plus Toi, en Toi, Présence, simplement….. alors petit à petit, graduellement, Tu ressentiras qu’il se passe quelque chose en Toi, et c’est là que Tu pourras décider si véritablement Tu veux T’ouvrir à ce que Tu Es ou persévérer à vive dans l’Humain, et Nous y reviendrons….

-  Analayah  : Effectivement il y a cette reliance entre la partie qui est ma réalité et cet Humain qui doit se juxtaposer, côte à côte, et Je ressens qu’il y a là beaucoup, beaucoup de difficultés effectivement. Mais mon choix est celui que J’ai fait à l’ouverture complète (wilde open) …..

-  Yosuel  : Mon Amie, laisse-Toi aller…… Lâche ce mental…….. Descends en ta profondeur…… N’émets aucunes pensées……. Descends en ta profondeur…….. Ne cherche pas à comprendre, car tout ce que Tu viens d’émettre, c’est ta propre conscience effective humaine qui cherche à comprendre, qui interfère. Apprends à être Toi, en Toi, et à ressentir sans penser… : - « J e Me permets d’être en Moi, sans penser. Je Me permets d’être là et il n’y a rien. Je Me permets d’être Moi, en Moi, là, et dans ce « rien » qui n’en est pas un, Je n’émets plus rien, Je ne cherche plus à comprendre quoi que ce soit, Je Me permets d’être là . »…

Accepte que c’est ainsi, sans rien chercher, sans forcer, que graduellement Tu vas T’ouvrir enfin à ce que Tu avais peur de T’ouvrir en réalité… : - «  Je suis là, rien ne se passe, Je ne ressens rien de spécifique, Je ne pense pas, il n’y a rien, mais c’est TOUT, tout est là, c’est là que l’ouverture peut s’effectuer, c’est là que la Présence est effective . »…

Tu Es, ne pense pas………. Tu es là………. Rien ne se passe…… Et ça mon Amie, ça T’a dérangée, parce que c’est inconcevable de se permettre d’être là et qu’il ne se passe rien de spécifique, qu’on ne doit plus penser et être là simplement. A la différence ma chère Amie, que c’est le début de l’ouverture, et là Tu es à même de le concevoir, ce qui ne T’était pas possible auparavant, cela était inconcevable pour Toi, il devait y avoir forcément autre chose, et là, Tu peux commencer à être de plus en plus Toi, en ouverture, en cette Présence. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Anavayah  : Gratitude, EIO à Toi. Merci.

………Pause………

-  Yawaeh  : Une autre question ?…

-  Anavalayah  : Je Me sens frustée, J’ai l’impression que rien n’évolue dans ma vie, que Je suis en dehors des choses, ça ne Me donne pas le moral…

-  Yawaeh  : Donc Tu es Toi, en Toi, Présence, lâche tout…… Ne laisse pas ta conscience effective humaine T’entraîner dans toutes ces considérations, car c’est ce qu’elle veut, Te maintenir afin de ne pas Te permettre d’être pleinement en Toi, en permanence, en cette ouverture.

-  Yosuel  : Mon Amie, ce que Je Te dirai, c’est que Tu attends beaucoup de tout ce que Nous Vous disons, Tu attends beaucoup de manifestations, Tu attends beaucoup de nos interactions, et alors Tu ne Te permets pas d’Être et Tu Te cherches dans un dédale de frustrations, d’incompréhensions, de questionnements, de découragements, parce que Tu as peur de T’ouvrir en réalité, en totalité à ce que Tu Es.

Nous ne pouvons pas interférer, Nous ne pouvons pas Vous guider, Nous ne pouvons pas Vous insuffler si Vous n’êtes pas en ouverture, en votre Présence, en alignement en Vous. Il Te faut accepter que Tu as cherché d’une certains façon à Être, mais dans la peur de lâcher l’Humain, dans la peur de ressentir ce qui peut T’être impulsé, insufflé, en étant en ouverture, en Conscience.

Tu en as eu tellement peur que cela T’a amené à aller dans un différentiel où Tu crois que tout ce que Nous Vous révélons n’est pas la réalité… : - «  Cela n’est pas possible, il ne peut pas y avoir d’ouverture, il ne peut pas y avoir de ressentis spécifiques, il ne peut pas y avoir d’insufflations, il ne peut pas y avoir quelque chose autre que cette réalité humaine. Alors dans cette réalité humaine, et bien, il est temps que Vous Vous manifestiez !  »… Et cela ne marche pas du tout ainsi…

Ceux qui sont à même maintenant de ressentir la Puissance qui se déploie en Eux pourraient Te dire que cela ne marche pas du tout ainsi. Il Te faut avoir le courage de lâcher tes recherches, de lâcher tes revendications, de lâcher toutes tes insubordinations, tes réactions, et d’une certaine façon de Nous en vouloir et de ne pas croire ce en quoi Nous Vous guidons.

L’état puissant en Vous ne peut pas être effectif, comme Nous Vous l’avons dit, d’un claquement de doigts, cela demande un cheminement progressif, graduel, mais si Vous acceptez de tout lâcher, d’être Vous, en Vous, en votre espace, alors Vous pourrez vivre chaque instant dans une joie et dans le ressenti que tout peut être vécu autrement, Vous pourrez voir des choses bouger pour Vous dans votre vie et cela Vous confortera d’aller toujours un peu plus en profondeur, en ouverture, d’élever votre conscience à des niveaux plus élevés et de ne plus être pris dans les tourbillons mentaux de la conscience de masse et de bien d’autres choses que Je ne vais pas détailler en l’instant.

Tu as vécu des choses grandioses, Tu as vécu d’être en conscience que lorsque Tu lâchais le mental il y avait des choses qui Te répondait. Tu le sais, Tu sais qu’il y a une Puissance en Toi, Tu sais que les choses qui peuvent Te répondre, Tu sais qu’il peut y avoir des ouvertures, mais Tu ne Te réfères pas à ce qui a pu se passer dans ta vie ces derniers temps et qui T’ont ouvert à bien des choses que Tu as pu dépasser et T’amener à surmonter tout ce que Tu as traversé pour en arriver là où Tu en es, mais il y a une partie de Toi qui ne veut pas lâcher ce que Tu es dans l’Humain et qui fait fi de la Puissance que Tu as pu ressentir à plusieurs moments et Tu Te retrouves à nouveau prise dans des inconsidérations par rapport à ce que Tu pourrais T’ouvrir en Toi, par rapport à ce que Tu pourrais ressentir dans cette ouverture ce qui T’est impulsé, parce que la peur de lâcher l’Humain est plus conséquente.

A Toi de revenir en Toi, à Toi de faire le choix de ne plus T’adonner à toutes ces pensées et de décider de T’ouvrir à ce que Tu Es, de T’ouvrir en Toi, de ne plus fabuler, et de ne plus Te laisser interférer par des choses que Tu ne vois pas et qui ne veulent pas que Tu Te réalises, que Tu Te retrouves en totalité.

A Toi de revenir à Toi en l’instant, à Toi de Te permettre d’Être, à Toi de retrouver ta joie, à Toi de décider d’être en ouverture, à Toi de décider de vivre pleinement et totalement à ce que Tu Es, au-delà de tout ce que Tu T’accroches dans l’Humain, au-delà de toutes revendications dans lesquels Tu joues le jeu duel de la victime, du non-Amour de Toi-même, du rejet de Toi-même et de ce que Nous Sommes.

C’est un passage des plus difficiles, c’est un passage qui amène bien des Êtres éveillés à peut-être renoncer à se retrouver et à vivre en conscience ce qu’Ils Sont.

Nous T’impulsons mais ton ouverture est quelque peu embrumée par des différentiels dans lesquels Tu Te cherches et dans lesquels Tu ne veux pas admettre que Tu puisses être pleinement Toi, en Toi, en ouverture, et enfin Te retrouver et vivre pleinement ce que Tu Es. Et il en est ainsi pour le moment ma chère Amie.

A Toi de décider de revenir en Toi, Présence, et de ne plus T’adonner à toutes ces pensées qui Te tirent en arrière et qui Te maintiennent dans des différentiels où Tu n’as pas à rester. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Une autre question ?……

-  Avayah  : Depuis le début de la session, Je ressens comme une nausée après ce que J’ai pu entendre, J’avais l’impression qu’en Moi hurlait une voix, comme quelque chose qui voulait sortir, mais vraiment sortir…

-  Yawaeh  : Donc laisse-Toi aller….. Tu es Toi, en Toi, surtout pas de mental, Tu ne cherches rien, Tu es Toi, en Toi, Présence, Tu Te laisses aller en totalité et Tu Te permets de ressentir à bien d’autres niveaux.

-  Yosuel  : Mon amie, ce qui a émergé, c’est la peur de Te retrouver, d’être enfin en ouverture. Ce qui a crié en Toi, c’est la partie de Toi qui se sent étouffée, prisonnière, enfermée, sans pouvoir avoir accès à cette ouverture à pouvoir enfin Te retrouver, respirer la vie, Te sentir libre et plus prise dans un conditionnement qui T’a empêché totalement d’être Toi, pleinement Toi, en Amour de Toi-même et au-delà de tout ce qui se passe en cette 3D.

Ce cri, il Te vient de bien des souffrances vécues, aussi bien dans cette vie que dans toutes tes vies passées. Laisse émerger cette partie, elle n’a plus à T’amener dans les souffrances, elle n’a plus à T’empêcher d’être pleinement Toi et de décider enfin de T’ouvrir à ce que Tu Es.

Laisse-la émerger…….

Et permets-Nous de T’accompagner dans ce dépassement……….

Tu n’as plus à la maintenir, Tu n’as plus à la vivre, mais réellement maintenant de Te permettre de T’ouvrir en Toi.

Lâche tout en l’instant mon Amie……….

Ne cherche rien, ne laisse pas ta conscience effective humaine T’entraîner dans des tas d’inconsidérations par rapport à ce qu’elle est, par rapport à ce que Tu as ressenti, non, Tu la laisses émerger et Tu la dépasses… : - «  Ce n’est plus ce que J’ai à vivre, ce n’est plus ce qui doit Me maintenir dans l’incapacité de Me retrouver, d’être Moi, de M’accueillir, de M’ouvrir à la vie, de vivre enfin ce que J’ai envie de vivre en étant en Conscience . »…

Maintenant mon Amie, respire pleinement la vie pour Toi, accepte de vivre enfin ce que Tu Es, ne Te cherche plus, ne fabule plus, en Toi, en ta Présence, permets-Toi maintenant d’Être, permets-Toi de T’ouvrir à ce que Tu Es, sans ne plus en avoir peur, sans ne plus Te demander ce qui va se passer, sans ne plus mettre des freins à ton ouverture effective. Il Te faut Te permettre de le ressentir, il Te faut Te permettre de T’ouvrir à ce que Tu Es maintenant.

Accepte ce que Tu es en l’instant…….

Accueille-Toi……….

Permets-Toi d’Être, et ouvre-Toi enfin à ce que Tu Es……

Et il en est ainsi ma chère Amie.

-  Avayah  : Merci Yosuel .

……Pause…….

-  Yawaeh  : Une autre question ?…

………Silence……

-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais terminer cette puissante élévation de conscience qui a eu lieu, car Chacun a gradué, Chacun s’est ouvert un peu plus à ce qu’Il Est. Alors Je Vous dirai simplement permettez-Vous d’Être, permettez-Vous de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes en Vous, permettez-Vous de Vous ouvrir de plus en plus afin de Vous ouvrir à ce que Nous Vous impulsons, ne Vous cherchez plus…

Présence effective requise……

Ne laissez plus vos pensées Vous décentrer, Vous emmener dans des tas de choses qui ne sont pas votre réalité, qui ne sont pas Vous. Il est temps de Vous accueillir, il est temps de Vous ouvrir véritablement à ce que Vous Êtes, il est temps de Vous permettre d’être Vous, en Vous, en permanence.

Ressentez en l’instant ce que Nous Vous impulsons…………

…….Pause……

Mes Amis, Je Vous laisse, restez-Vous, restez pleinement en conscience de ce que Vous Êtes et Nous Vous accompagnons. Je Vous retrouve la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous.

Soyez… Soyez-Vous, positionnez-Vous, accueillez-Vous, soyez en Conscience. Je Vous aime…

-  Tous  : Nous aussi on T’aime beaucoup…

-  Yosuel  : …soyez en Amour de Vous-mêmes et permettez à l’Amour de s’exprimer en Vous, de se déployer en Vous. Et à la toute prochaine fois mes Amis.

Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel , EIO , et à la toute prochaine fois.

-  Yawaeh  : EIO à Vous Tous.

-  Tous  : EIO Yawaeh .

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 26/01/2020.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi