Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des sessions "La réalité en Vous" > Transcription de la session 19 La réalité en Vous - à Mirabel et Blacons du (...)

Transcription de la session 19 La réalité en Vous - à Mirabel et Blacons du 25/01/2020 - Vous Vous retrouvez

samedi 15 février 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 19 - La réalité en Vous

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Elohim Yosuel

Les Êtres de Lumière Elimalaeth, Yaweh, Kryeon-Elayaweh, Elayeh, Hélahaweh et Kristos

l’Archange Métatron

Intervention d’Hévoharaeth Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

« Vous Vous retrouvez »

Samedi 25/01/2020

1ère Partie  :

 => Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence… Pas de pensées, Vous êtes en ouverture, en Conscience, Vous Vous laissez aller, pas d’interférences……….

Ho Hy Ha Weh .

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, ce grand Groupe puissant où Nous œuvrons ensemble et individuellement, où Nous œuvrons dans la joie et dans l’interaction pour que Chacun puisse se retrouver pleinement, et c’est vraiment une joie d’être ensemble, c’est vraiment une joie de ressentir que graduellement Nous allons au-delà de l’Humain et que Nous participons à quelque chose de grandiose, et pour Nous individuellement, et pour tout ce Groupe en interaction avec Amalanael la Conscience du Groupe C.C.U. , et pour toute cette Humanité.

..…..Pause…….

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience …….... Présence……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience ……....

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……...

..…..Pause…….

Nous accueillons en notre espace, en Conscience, la présence de Yosuel, Yaweh, tous les Maîtres Galactiques et Intergalactiques dont Hévoharaeth qui intervient maintenant dans toutes les sessions lorsque cela sera nécessaire, Kryeon-Elayaweh, Elayeh, Hélahaweh, Métatron, Elimalaeth, Aloey, les Maîtres Intra-Terre, Arcturiens, Pléïadiens, Lyriens, Végaliens, les Maîtres d’Orion, d’Andromède, de Saturne, de Sirius, tous les Maîtres partout où qu’Ils soient, les Maîtres Dragons Sacrés , toute la Famille des Dragons qui Nous suivent maintenant de très près et ont à cœur d’interagir avec Nous en permanence, les Archanges dont Avirael et Mikael , Kristos, Anabel du Collectif de la Supra-Conscience, Max le 13ème Crâne de Cristal, les Maîtres Cristaux , et la Conscience du Groupe C.C.U. Amalanael ...

Nous honorons aussi tous Ceux qui sont en ligne par téléphone ou Skype, Nous Vous saluons, Vous êtes pleinement avec Nous, en interaction.

Nous honorons Sylvain du Lot qui sera avec Nous par le Cœur ce WE, dans l’Amour de « Qui Nous Sommes ». Merveilleuse session, Nous dit-Il.

Nous honorons les nouvelles Consciences qui œuvrent :

- à travers Danielle–Analayah

- à travers Djamila-Alavayah

..…..Pause…….

Soyez-Vous, pleinement Vous, ressentez, ressentez en Vous, allez au-delà des mots, ressentez en ouverture…...……

..…..Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous retrouve, Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Ce que Je Vous dirai, c’est que Vous êtes de plus en plus en Conscience. Vous êtes de plus en plus présents à Vous-mêmes. Il y a eu un bon phénoménal depuis ces dernières sessions. Il y a enfin une prise de conscience qu’il n’y avait pas totalement avant, il y a enfin une prise de conscience sur bien des choses et Nous Vous honorons. Vous permettez que bien des restructurations aient lieu. Vous permettez des reconfigurations, et en même temps Vous êtes pris encore dans bien des choses reliées à votre façon d’être, à vos recherches, à l’incapacité de rester pleinement Vous en permanence, mais il y a une avancée, il y a une très grande participation dans ce que Vous avez à cœur de vivre maintenant, il y a une grande interaction de plus en plus en Vous, et en cela Vous êtes à même maintenant de pouvoir ressentir la différence entre totalement être pris dans la conscience de masse et être de plus en plus en Conscience.

Persévérez mes Amis, il y a une grande avancée, comme Je Vous l’ai dit. Surtout ne Vous détournez pas de ce que Vous Êtes en réalité, restez toujours Vous, en Vous, et allez au-delà de tout ce qui se présente, de tout ce qui émerge, et en l’instant Vous pouvez le dépasser, Vous pouvez Vous retrouver, Vous pouvez Nous laisser interagir en Vous pour que tout soit retourné à la Puissance en Vous.

Cela maintenant Vous en prenez de plus en plus conscience, Vous n’avez pas à rester dans un état d’être qui ne Vous correspond pas, qui n’est pas ce que Vous Êtes. Vous n’avez pas à perdurer dans des choses qui peuvent Vous attirer dans des différentiels, dans des mal-être, parce que Vous savez maintenant que tout ce qui émerge peut être transmuté, transcendé, et retourné à la pleine Puissance en Vous, et ce, en l’instant, et Je dis bien en l’instant, car tout ce dans quoi Vous Vous laissez submerger sans vouloir Vous retrouver, Vous amène dans une configuration où Vous allez à nouveau côtoyer bien des énergies, bien des choses, et permettre que des énergies puissent se jouer à Vous et Vous prendre dans l’inconscience de ce que Vous Êtes.

Alors mes Amis, prenez conscience en l’instant que chaque fois qu’il y a quelque chose qui émerge, qui Vous contrarie, qui Vous empêche d’être Vous-mêmes, Vous pouvez le dépasser en l’instant, car tout débordement Vous amènera à vive des choses qui ne sont pas Vous, qui ne Vous correspondent pas, qui peuvent Vous affliger et Vous amener dans un déséquilibre psychique et physique, n’est-ce pas mon Ami Alavaeth  !

Il est temps que Tu prennes conscience que Tu n’as plus à Te jouer à Toi-même et que Tu puisses Te retrouver et être Toi en l’instant quoi qu’il se passe, quoi que Tu ressentes, cesse de Te jouer à Toi-même et d’aller perdurer dans des différentiels où Tu n’as même pas à aller. Et il en est ainsi.

Mes Amis, Je Vous retrouve tout de suite après vos sons qui sont d’une grande puissance, une grande résonance et que Vous pouvez Vous permettre de ressentir en Vous, dans une vibration expressive Vous amenant, et Je le dis, à libérer en l’instant des énergies qui ne Vous sont pas favorables, et Nous y participons. Et c’est ainsi.

…….Pause…...

-  Yawaeh  : A chaque son, Nous prenons une profonde et lente respiration et Nous émettons le son.

Nous allons donc émettre les sons : I O A Ù : Je Suis – Je vais… qui se fait lettre par lettre…

Nous allons commencer par le son « I »…

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Vibrez en Vous ce son, ressentez-le dans sa résonance, le son « I »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « O »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « A »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « Ù »…

Nous allons émettre les sons AOA - Je chante

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « AOA »…

Nous allons émettre les sons EIO - sons dans la résonance de l’équilibre au niveau des cellules, des particules et de l’eau de notre corps dans l’expression d’une vibration élevée selon ce qui Vous a été transmis, et c’est en cela que lorsque Nous disons EIO, c’est une gratitude dans la résonance de notre biologie, dans la résonance de ce que l’on Est, dans la résonance avec tous les Maîtres , dans un même chant de gratitude, de joie et d’harmonie, et cela est puissant…..

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « EIO »…

Nous allons émettre les sons OIO - Son alchimique puissant qui amène toute la biologie à vibrer en synergie avec le Cristallin…….

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « OIO »…

Nous allons émettre les sons OAIA - Amour et Joie

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « OAIA »…

Nous allons émettre les sons OAÙ– Je Me re-trouve. C’est un son puissant et chaque fois que Je traverse quelque chose, Yosuel Me fait toujours chanter « OAÙ »…. Une fois ou deux ou trois, peu importe, et Je Vous assure qu’en l’instant, Je Me retrouve, Je Me recentre, Je suis à nouveau en connexion. C’est vraiment un son très puissant…..

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « OAÙ »…

Faites-le vraiment n’importe où, que ce soit à votre travail, même le matin quand Vous Vous réveillez, Vous accueillez cette belle journée en l’instant et Vous émettez le son « OAÙ »… que ce soit dans un magasin, n’importe où, Vous pouvez le faire en Vous, sans que Personne ne Vous entende ou ne Vous remarque. C’est vraiment un son de tout instant pour Vous retrouver, pour Vous recentrer.

……...Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, il est important que Vous preniez conscience de tout ce qui se passe, de tout ce qui peut Vous affecter, de tout ce qui se joue et véritablement décider de rester Vous, en Vous, et progressivement de Vous permettre de Vous ouvrir quoi qu’il arrive, à tout instant, car Vous êtes de plus en plus dans la voie de réellement Vous retrouver, d’être en Conscience, et il fallait que Je l’exprime.

Nous allons maintenant aborder les partages de début de session dans lesquels Nous avons participé, dans lesquels Nous Vous impulsons, permettez-Vous d’Être et de ressentir. Et il en est ainsi.

…….Pause…...

-  Yawaeh  : -> Le 1er partage concerne : L’animosité

J’ai ressenti que parfois il y avait des pensées dans quelque chose qui M’interpelait, et c’est là qu’ Hévoharaeth M’a fait ressentir ce qu’est l’animosité qui est très effective en ce moment.

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse sur l’animosité, puis Hévoharaeth interviendra…

-  Yosuel  : Mes Amis permettez-Vous de ressentir qu’en Vous il y a une puissante énergie reliée à l’animosité, parce que Vous Vous mettez encore des conditions de vie liées à la non-acceptation de ce qui se passe, de ce que sont les Autres et d’une réalité qui ne Vous satisfait pas.

Cette animosité est en quelque sorte une forme de non-acceptation de ce que Vous vivez, et en cela, Vous Vous en remettez à une forme d’insatisfaction sur ce que Vous vivez.

Alors mes Amis, permettez que cela puisse être libéré en l’instant.

Vous Êtes…….

Ressentez en Vous que Vous n’avez plus à croire que rien ne puisse s’en venir à Vous et surtout que rien ne puisse changer dans tout ce que Vous aspirez à vivre. Vous avez besoin de traverser certains paramètres sans ne jamais Vous décourager, sans ne plus jamais Vous croire démunis par rapport à tout ce que Vous vivez encore, par rapport à tout ce qui se passe autour de Vous et surtout dans ce Monde.

Vous devez rester Vous en permanence, Vous ne devez plus Vous jouer à Vous-mêmes et accepter que quoi qu’il se passe, quoi que vivent les Autres, ne Vous y impliquez pas, ne rentrez pas dedans, mais qu’en Vous, il y a une Puissance qui peut se déployer et Vous amener à rester Vous en permanence jusqu’à ce que cela soit quelque chose que Vous ressentez et qui alors Vous amènera dans une autre configuration que celle dans laquelle Vous êtes.

Mes Amis, il est important que Vous en preniez conscience et que Vous ne Vous adonniez plus à des sentiments de frustration, à des jeux de peurs, à des réactions, qui Vous amènent tout droit dans l’animosité, et cela Vous joue bien des tours, car alors il y a des infiltrations qui veulent Vous empêcher de Vous retrouver, de rester pleinement Vous, Vous en Vous, en Conscience. Vous devez Vous regarder et Vous voir chaque fois que Vous ne Vous permettez pas de rester Vous, en Vous.

Mes Amis, Vous êtes pris à partie dans bien des choses que Vous ne voyez pas et qui pourtant Vous affectent. Il est temps de prendre conscience que Vous pouvez rester pleinement Vous quoi qu’il se passe, d’accepter que Vous avez des choses à comprendre, à ressentir en Amour de Vous-mêmes, dans l’Amour qui se déploie en Vous, pour que tout soit intégré, dépassé, dans la conscience-même de ce que Vous n’avez plus à vivre, dans la conscience-même de tout ce qui peut se déployer en Vous, pour Vous, en Conscience et toujours, bien sûr, en partenariat avec tous les Maîtres .

Cette animosité est un détournement de la pleine Conscience d’Être et elle affecte actuellement une grande majorité de cette Humanité. Acceptez de ne plus Vous confondre dans tout ce qui Vous heurte, dans tout ce qui émerge, dans tout ce que Vous ressentez, dans tout ce qui Vous arrive, dans tous Ceux que Vous êtes à même de côtoyer, mais de rester pleinement Vous, en Amour de Vous-mêmes, de Vous positionner et surtout de ne rentrer dans aucuns jeux. Alors tout pourra s’effectuer avec plus de facilité et Vous pourrez Vous retrouver en l’instant dans la Conscience d’Être et en Vous permettant de Nous laisser Vous accompagner dans ce dépassement, toujours en Amour de Vous-mêmes, toujours dans l’Amour de « Tout ce qui Est », dans l’Amour de Christ et Kristos qui se déploient en Vous. Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, Je M’avance, Je Vous impulse, permettez-Vous d’Être……..

Il y a une reconfiguration effective en l’instant pour Ceux qui se permettent de ne plus s’identifier à quoi que ce soit et surtout qui décident de ne jouer aucuns jeux dans les ressentiments, la réaction, et comme cela Vous a été dit, dans l’animosité.

Vous ne pouvez plus rester dans des énergies qui Vous ramènent encore et encore dans le jeu des peurs, dans le jeu de l’infériorité et surtout de la non-conscience de ce que Vous Êtes de toute éternité. Cette animosité a été l’apanage de Certains d’entre Vous, parce que la fluctuation des énergies actuellement qui se déploient dans la fluctuation de la violence qui amènent les Êtres à ne plus accepter leurs conditions de vie, de ne même plus accepter les Autres qui ne correspondent pas à ce qu’Ils veulent maintenant comme changement, et même à une non-acceptation de ce qui peut être amené comme nouvelles restructurations dans un Monde où Tous peuvent vivre en harmonie.

Alors il y a un élément majeur qui s’est déployé qui est : - «  Nous n’accepterons plus quoi que ce soit qui va à l’encontre de ce que Nous voulons vivre, mais Nous n’accepterons pas tout Être qui n’acceptera pas ce que Nous proposons dans le changement que Nous voulons mettre maintenant en place . »…

Alors cela a donné lieu à bien d’autres réactions, à une certaine haine et bien sûr à l’animosité. Tout se confond, tout se heurte, Vous ne le voyez pas, mais ce sont des énergies conflictuelles qui tourbillonnent et qui peuvent Vous amener dans une réaction, sans même comprendre ce dans quoi Vous Vous laissez aller.

En l’instant mes Amis, Nous Vous impulsons……….

Ceci doit être libéré en l’instant, ne cherchez pas, soyez…….

Ceci peut être reconfiguré en l’instant si Vous Vous permettez d’Être, si Vous Vous permettez d’aller au-delà de tous les jeux dans lesquels Vous Vous êtes confrontés, dans lesquels Vous Vous êtes cherchés et dans lesquels Vous êtes rentrés en réaction, quel que soit le motif, quel que soit le moment, quelle que soit l’effective prise de conscience en l’instant……..

Vous ne Vous permettez pas d’être toujours pleinement Vous, en Vous, en Conscience et quel que soit ce qui se passe, lorsque Vous êtes Vous, en Vous, Présence, tout peut être reconfiguré en l’instant et tout ce que Vous voulez émettre peut être ressenti, soit dans cette vague d’animosité, soit dans l’Amour, et alors Vous Vous repositionnez et Vous reconfigurez ce que Vous alliez émettre, si cela ne Vous correspond pas.

Ressentez mes Amis ce que Je viens de Vous impulser……

Ressentez…..parce que cela va Vous permettre de changer une façon d’être, sans ne plus être aspirés dans ce dans quoi Vous n’avez plus à aller.

Reconfiguration en l’instant……….

Puissance injectée……….

Ne cherchez pas, soyez, ressentez……….

Ne cherchez pas et permettez-Vous d’aller au-delà de tout ce qui ne Vous correspond pas…….

Prenez conscience de ce dans quoi Vous Vous laissez aller parfois…….

Mes Amis, mon intervention était des plus importantes, une puissante énergie a été reconfigurée, n’y revenez pas, mais décidez d’être Vous, pleinement Vous, en Conscience, et ce, en permanence. Et il en est ainsi. Et Je Vous retrouve à tout moment. Soyez-Vous, pleinement Vous.

Présence en Vous mes Amis. Présence requise en Vous. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth  !

……Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis soyez, Nous Vous impulsons, ressentez……….

Permettez-Vous d’Être……….

……Pause……

- > 2ème partage  : Le ressenti en Vous de votre réalisation au-delà de toutes conditions de vie

Ce que J’ai ressenti un peu plus en profondeur par rapport à ce qui Nous a été révélé il y a déjà quelques temps sur le fait que Nous étions amenés à créer notre réalité, non plus basée sur une condition de vie, mais dans l’expectative de vivre une autre réalité basée sur la réalité de ce que Nous sommes en partenariat avec tous les Maîtres , et ce, en prenant en compte de tout ce que Nous sommes amenés à vivre, et pour Nous, et pour tous Ceux qui ont à cœur de vivre en Conscience.

Alors, il y a eu des évènements qui se sont passés qui n’ont pas été compris en ce sens, parce que souvent il y a un amalgame, M’a fait ressentir Yosuel , entre… : - « «  Je Suis, et Je Me respecte. « Je Suis » et Je ne veux rien subir. « Je Suis » et Je ne veux pas que l’on interfère dans ma vie. « Je Suis » et Je dois Me protéger . »…

Et J’honore Ceux et Celles qui M’ont permis encore de comprendre à des niveaux subtils ce qui Me permet, Moi aussi, de pouvoir pleinement vivre ce que « Je Suis » tout en ressentant l’impact de vivre dans l’échange sans ne plus se mettre de conditions de vie qui en réalité ne sont pas la réalité.

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, il y a bien des choses que Vous comprenez de plus en plus à d’autres niveaux en lâchant vos préceptes, vos soi-disant valeurs, et surtout vos conditions de vie basées sur tout ce que l’on Vous a inculqué, sur tout ce que Vous avez mis en place, sur tout ce que Vous avez cru, parce qu’en réalité, dans l’ouverture effective en Vous, Vous pouvez ressentir que Vous Vous ouvrez de plus en plus à quelque chose de nouveau, à quelque chose d’accueillant, à quelque chose qui va être dans le partage, l’harmonie, à quelque chose qui n’a plus rien à voir avec vos petites façons d’être dans lesquelles Vous Vous enfermez, pour soit disant Vous protéger.

Tout cela est relié à la peur que l’on ne Vous permette pas d’être pleinement Vous, que l’on s’immisce dans votre vie, que l’on Vous dérange dans votre façon d’être, dans votre petite vie bien posée, dans tout ce que Vous aimez que les choses soient de telles ou telles façons, dans tout ce que Vous ne voulez pas, à ce que Vous croyez, que l’on interfère dans votre vie, que l’on Vous empêche d’être Vous-mêmes, qu’il y ait une certaine ingérence dans votre vie, dans ce que Vous faites, dans ce que Vous entreprenez.

Mes Amis, ce sont des conditions dans lesquelles Vous Vous êtes enfermés et qui ne Vous permettent pas de ressentir combien tout peut être conçu différemment dans l’immense joie d’Être, de vivre en partenariat avec tous les Êtres, qu’Ils soient d’ici ou d’ailleurs.

Dans les mondes évolués, toutes ces conditions de vie n’existent pas, Chacun sait ce qu’Il a à faire, Chacun le fait pour Lui et pour l’ensemble, Chacun le fait dans le partage, dans la joie, l’Amour et surtout une joie de vivre où rien n’est conditionné, où rien n’est pris à partie dans des enfermements, dans des supputations, dans des retranchements, mais tout est partagé, tout est exprimé dans l’intégrité, la simplicité, la joie d’Être, la joie de vivre.

C’est ce vers quoi Vous allez, c’est ce vers quoi cette Humanité s’achemine très progressivement, mais Vous êtes Ceux qui pouvez déjà vivre d’une certaine façon pour que demain soit déjà un autre Monde, dans une autre conscience, dans une autre façon d’être, dans une autre façon de concevoir les choses.

Cessez tous vos jeux qui ne Vous servent pas et ne servent pas l’Ensemble. Et il en est ainsi mes chers Amis.

……Pause……

- > 3ème partage  : Être guidés dans sa juste réalité

Ressentez ce que Hévoharaeth a à cœur de Nous impulser en Vous laissant aller sans rien chercher, sans fabuler, simplement Être et ressentir en Vous simplement, afin d’aller au-delà de ce que Vous avez cru, d’une certaine façon, sur le fait de se laisser guider, car ce que J’ai ressenti dans la nuit du 16/01/2020, c’est que Nous ne devons pas croire que Nous ne pouvons pas avoir nos propres expressions, nos propres ressentis sur ce que Nous aimerions faire, mais d’être en parfaite corrélation avec notre propre Émulsion et tous les Maîtres dans ce que Nous émettons, car Nous ne faisons plus les choses dans une certaine condition de vie, mais tout ce que Nous aspirons à vivre et à exprimer se fera toujours dans l’expectative que tout se fait en concordance, et pour Nous, et pour l’Ensemble.

Vous Êtes Vous, en Vous, simplement……

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, Hévoharaeth Je Suis, Je M’avance, Je Vous impulse……

Ce que Vous devez ressentir en l’instant et Vous permettre de dépasser, c’est que Vous avez la possibilité, non seulement de vivre ce que Vous avez à cœur de vivre, sans croire que ce que Vous émettez ne correspond pas à ce que Nous attendons de Vous. Il est temps que Vous Vous permettiez de ressentir qu’il est important que Vous puissiez Vous réaliser dans ce que Vous avez à cœur de vivre, de créer, de faire pour Vous, mais plus dans les conditions de vie tel que Vous l’avez cru auparavant, mais de ressentir dans une puissante émergence en Vous de l’Amour qui englobe tout, que tout ce que Vous avez à cœur de vivre et de créer est en résonance avec tout ce qui va servir l’Ensemble, et ce en partenariat avec tous les Maîtres .

C’est quelque chose qu’il Vous fallait Vous réajuster en Vous, cela se fait en l’instant……….

Ne Vous croyez plus Vous devoir à un certain mode de vie, mais de ressentir en Vous la Puissance dans laquelle Vous pouvez Vous mouvoir et interagir dans tout ce que Vous avez à cœur de vivre, sans ne plus être pris à partie par quelques injonctions quelles qu’elles soient, mais de Vous sentir Vous, dans la Puissance que Vous Êtes et de ne plus Vous sentir redevables de quoi que ce soit, mais bien d’interagir en Vous, pour Vous, dans l’immense joie de créer ce qui Vous correspond, en ressentant que cela est en concordance avec toute « la Création ».

C’est une autre conception, Nous Vous l’amenons graduellement, elle peut être ressentie à bien d’autres niveaux et Vous amener à vivre ici quelque chose de grandiose, tout en étant en interaction dans cette réalité et dans bien d’autres. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Reconfiguration effective en l’instant………. Et cela Est……….

-  Tous  : EIO Hévoharaeth  !

……Pause……

- > 4ème partage  : Remaniement de Yosuel sur les sessions

J’honore la présence de Corinne , ici présente pour la première fois.

Alors aux vues de ce que Yosuel M’a fait ressentir sur ce remaniement de toutes les sessions et avec la quantité donc de travail que cela Me donne pour refaire les dossiers, les quantités de copies que Je fais régulièrement, et ce, avec l’aide de l’imprimerie « Le Crestois », et bien, Je l’ai appelé le Ministre des guidances (c’est ma petite pointe d’humour après tout ce que Je vais devoir changer). Je L’ai vu arriver avec un gros dossier, Me le mettre dans les mains et Me dire : voilà, à Toi de jouer !

Yosuel a tenu après tant d’années à perdurer dans ce que J’avais mis en place, à ce que son expression puisse enfin être la Puissance qu’ un Elohim est à même de transmettre.

Il y a donc une reconfiguration totale de ces sessions qui vont devenir, et pour le Groupe et pour tous Ceux qui viendront et, comme Il Me l’a dit, pour les générations futures, et ce dans le temps, cela va devenir de puissantes guidances mondiales, universelles, qui amèneront les Êtres sur la voie à se retrouver et à vivre en pleine Conscience.

 Toutes les sessions de la Phase 1 « Initiation » sont revues. La grande majorité des audios sont à supprimer, surtout ne les gardez pas, car de toute façon, au fil du temps des audios ont en aura et ils seront très, très porteurs d’énergies puissantes.

Ces sessions de la Phase 1 « Initiation » sont revues, elles vont faire partie d’un dossier qui sera à consulter par Ceux qui le veulent et surtout par tous les nouveaux qui vont arriver.

Ces sessions de la Phase 1 « Initiation » n’existent plus. Elles vont être remplacées par un regroupement, à partir de 2 Personnes et plus bien sûr, sur 3 samedis de 1 h à 2 h environ.

Il n’y aura donc plus de nouvelles Personnes dans nos sessions actuelles.

Toutes les nouvelles Personnes suivront les 3 regroupements, (3 samedis de 1 h à 2 h environ) puis pourront ressentir en Elles, si Elles veulent vraiment se retrouver et vivre en Conscience. A ce moment-là, Elles pourront venir dans les autres sessions, quel que soit le niveau.

Donc, si Vous avez des Personnes qui veulent comprendre « Qui Elles Sont », il sera bon de Leur proposer un premier regroupement. Soit Elles feront en sorte de venir par Elles-mêmes, soit Vous Les accompagnerez, ça, c’est votre choix.

 Les sessions phase 2 « Maîtrise du Maître » sont remplacées par « Guidances à se retrouver », guidances qui correspondent aux sessions n° 1 à n° 20.

 Les sessions phase 3 « L’incarnation de la Lumière » sont remplacées par « Guidances dans le retour véritable à Soi », sessions n° 21 à n° 40.

 Les sessions phase 4 « La Puissance de ce que Vous Êtes » sont remplacées par « La réalité en Vous », sessions 1 à 33.

 Les sessions suivantes, à partir de la n° 34 seront « L’intégration de ce que Vous Êtes ». Il n’y aura plus de N°, ce sera « L’intégration de ce que Vous Êtes » et le titre de la session selon le thème.

Récapitulatif :

1. 3 regroupements, (3 samedis de 1 h à 2 h environ)

2. Sessions n° 1 à n° 20 « Guidances à se retrouver »,

3. Sessions n° 21 à n° 40 « Guidances dans le retour véritable à Soi »

4. Sessions 1 à 33 « La réalité en Vous »

5. Les sessions suivantes, à partir de la n° 34 seront « L’intégration de ce que Vous Êtes ». Il n’y aura plus de n°, ce sera « L’intégration de ce que Vous Êtes » et le titre de la session selon le thème.

 Autre nouveauté, Les Arcturiens vont maintenant intervenir dans les sessions lorsque cela sera approprié.

…….Pause……..

-  Yosuel  : Mes Amis, n’ayez pas peur de ce qui Vous est révélé, ne rentrez pas dedans, ne Vous posez pas de questions, ne rentrez pas dans le jeu de la conscience humaine. Dans la joie, acceptez simplement d’être Vous, de Vous retrouver et de Vous acheminer vers quelque chose de puissant que Nous Vous guidons et lâchez tout le reste. J’y reviendrai à un moment donné, mais cela ne doit pas faire l’objet d’inconsidérations de votre part, de jeux de peurs, de réactions, d’intimidations, mais expanser votre Amour et votre Lumière, ayez de la compassion, allez au-delà de tout ce qui se joue, de tout ce qui se pratique. Nous y reviendrons le moment venu lorsque Vous aurez atteint un niveau de conscience où Vous pourrez ressentir, dans l’Amour, l’Amour universel, l’Amour inconditionnel ce qui est une vérité et une réalité qui ne doit pas être émise pour le moment.

Ressentez en Vous cet Amour, accueillez-Vous, soyez-Vous, et il en est ainsi.

…….Pause……..

Mes Amis, il y a encore des petites choses en Vous qui résistent. Alors, comme Yawaeh le dit, Elle appelle ça des rubriques, donc pour reprendre son terme, Je l’ai appelé : Résiduels à comprendre et à dépasser…

Permettez-Vous de ressentir, permettez-Vous d’aller au-delà et toujours en Amour de Vous-mêmes, en votre Présence, en Conscience…

Recevez…..

Mes Amis, Vous êtes à même de comprendre que plus Vous Vous acheminez en Vous, en Conscience de ce que Vous Êtes, et plus Vous allez ressentir qu’en Vous il y a une Puissance d’Amour qui Vous amène en Amour de Vous-mêmes et dans ce que Vous impulsez de ce que Vous voulez vivre, et mes Amis toujours en corrélation avec tous les Maîtres et toujours en concordance avec toute « la Création » pour que tout soit dans une réalité qui correspond à ce que chaque Monde en évolution s’achemine vers sa résolution, eu égard à tout ce qu’Il a traversé dans l’ombre et donc dans toutes les expériences duelles quelles qu’elles soient.

Et donc, lorsque Vous ressentez que ce que Vous émettez et que Vous avez à cœur de vivre, va Vous amener à recevoir ce que Vous êtes en droit de recevoir dans l’exacte réalité qui Vous correspond, qui correspond à ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre, et lorsque cela se manifeste dans la grandiosité de la manifestation, bien au-delà de ce que Vous aviez même envisagé, acceptez-le en Amour de Vous-mêmes, en Amour de « Tout ce qui Est » et ressentez que c’est quelque chose qui correspond au Maître que Vous Êtes, et non à l’Humain qui vivait dans une créativité restreinte, limitée et basée sur le fait de voir seulement les choses prendre formes selon ce qui a été durement et difficilement activé par des principes de mises en place selon tout ce que l’on Vous inculqué.

Alors Vous allez voir des choses s’en venir que Vous n’imaginiez même pas, et c’est là qu’il Vous faut bien être Vous, en Conscience, et ressentir que cela correspond, non plus à l’Humain limité et conditionné dans le fait de recevoir que ce qu’Il a durement mis en place, mais que là, c’est la Puissance qui s’exprime enfin en Vous en le ressentant, et Vous l’acceptez comme quelque chose de naturel et dépourvu de pouvoir, dépourvu d’orgueil, dépourvu de supériorité, mais comme une vie nouvelle que Vous Vous permettez enfin de vivre en Amour de « Tout ce qui Est » et dans la joie qu’il s’agit en réalité de la Puissance de créativité allant bien au-delà de tout ce que Vous avez vécu dans une créativité plus que limitée….

…..Pause……

Mes Amis, Vous Vous acheminez vers quelque chose qui se profile dans le ressenti profond que plus rien ne correspond à tout ce qui se passe dans cette réalité de 3ème et 4ème dimension. Tout Vous sera révélé, mais encore faut-il que Vous acceptiez de ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez conçu qu’était en quelque sorte une vérité sur tout ce qui est préconisé et bien sûr sur un mode de vie approprié à ce que l’on attend de Vous, parce qu’alors Vous ne pourrez pas recevoir ce que Vous êtes à même de recevoir dans le ressenti profond de ce que Vous Êtes en réalité et de tout ce que Vous pouvez ressentir de la Puissance en Vous qui peut s’exprimer en partenariat avec tous les Maîtres et pour cette configuration précise relative à la Planète. Et c’est ainsi.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ….et sachez que tout Vous est révélé graduellement selon là où Vous en êtes, et c’est à Vous d’accepter que Vous puissiez accéder à bien d’autres niveaux ne Vous reliant plus à cette dimension.

…..Pause……


- > La maturité qui Vous amène à comprendre ce que l’énergie est

Mes Amis, Vous savez que lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, sans que plus rien ne Vous interfère, Vous pouvez alors ressentir qu’en Vous tout peut se conjuguer dans ce que Vous avez à cœur de vivre, mais il ne Vous faut pas intercepter ce qui pourrait s’en venir à Vous, mais bien de rester Vous et de ne plus Vous référer à quoi que ce soit.

Alors l’énergie peut se mouvoir et répondre en quelque sorte à ce qui Vous correspond.

Maintenant, ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous devez avoir atteint un niveau de conscience où Vous savez alors que rien ne correspond à tout ce que Vous avez cru. Et c’est là que Vous acquérez la maturité nécessaire pour ressentir qu’en Vous tout est mouvance et que dans cette mouvance Vous pouvez Vous déployer et percevoir qu’en réalité tout peut se manifester simplement en Nous laissant Vous guider dans tout ce qui est votre réalité, allant au-delà de toutes conceptions humaines.

Mes Amis, Vous Vous acheminez vers quelque chose que Nous Vous amenons graduellement, et il Vous faut être persévérants pour aller bien au-delà de toutes les turpitudes qui peuvent encore Vous dicter une voie dans laquelle Vous ne Vous retrouverez pas.

Lâchez tous les impondérables qui Vous retiennent dans des considérations qui Vous titillent sans même savoir à quoi cela correspond, et surtout pourquoi Vous perdurez dans des états d’être dont Vous ne savez pas à quoi cela correspond. Et c’est en cela que Nous Vous disons de ne plus penser par Vous-mêmes, parce qu’alors Vous Vous fourvoyez dans des choses insidieuses que Vous n’arrivez pas à dépasser.

Permettez-Vous enfin d’être simplement Vous, en Vous, et laissez-Vous être sans ne plus chercher quoi que ce soit qui n’est pas Vous.

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous Vous acheminez graduellement, mais déjà les choses pour Vous ne sont plus ce qu’elles étaient, quoi que Vous en pensez, quelles que soient vos attentes, et surtout quel que soit ce que Vous émettez eu égard à ce que Vous vivez encore.

…..Pause……


- > L’énergie est là

Mes Amis, Vous en êtes arrivés à ressentir de plus en plus que Vous pouvez manifester certaines choses, et en cela Je Vous dirai que c’est parce que Vous émettez en Conscience quelque chose qui Vous répond.

Alors, pour que cela soit compris et ressenti à bien d’autres niveaux, il Vous faut tout lâcher sur ce que Vous supputez et bien sûr sur ce que Vous voulez voir dans un certain contrôle, parce qu’alors Vous interférez en quelque sorte la Puissance-même de ce qui est maintenant possible pour Vous de ressentir que lorsque Vous êtes Vous, que Vous émettez de voir quelque chose se manifester et que Vous n’intervenez d’aucune sorte, alors l’énergie se meut, l’énergie répond, parce que ce que Vous émettez trouve sa correspondance dans l’Amour et non dans le désir simple humain.

Ce qui veut dire que lorsque Vous êtes sincères, que Vous êtes Vous, que Vous êtes en Amour de Vous-mêmes et que ce que Vous émettez correspond en quelque sorte à une manifestation servant le Maître qui ne se targue de rien, mais qui sait que ce qu’Il a besoin est en synergie avec une forme de réalité Le servant tout en servant l’Ensemble, alors tout se coordonne, et tout se meut d’une certaine façon, parce que tout est en mouvance avec la résonance-même de ce que tous les Maîtres aussi ressentent et peuvent alors amener les mêmes énergies là où elles doivent aller dans leurs propres résonances à participer à l’évolution de tous les Mondes en évolution au travers de tous les Maîtres incarnés dans tous les Mondes en évolution.

Et ainsi tout répond à ce qui est émis dans l’Amour et non dans des simples désirs de conditions de vie, et en même temps cela sert ce que Vous êtes à même de vivre ici dans ce que Vous avez à cœur de vivre, mais ressentez que tout doit être en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est ».

L’énergie qui sert les Êtres dans tout ce qui Leur arrive d’impondérables est l’énergie disponible dans l’égrégore enfermant cette Humanité. Et il fallait que Je le précise.

Prenez une profonde et lente respiration ……et comprenez que Nous Vous amenons à ressentir graduellement ce qui est en réalité une vérité allant bien au-delà de tout ce qui se dit et se propage sur une soi-disant manifestation d’énergies disponibles.

..…..Pause……


- > L’immensité, c’est Vous

Mes Amis, Vous avez une perception tridimensionnelle qui est dû à vos perceptions humaines basées sur la vue qui a été d’une certaine façon émise pour que Vous puissiez faire l’expérience de ce qu’est en réalité le temps et l’espace.

Et en réalité, le temps et l’espace n’existent pas, c’est une façon de concevoir que tout peut être vécu dans une illusion qui d’une certaine façon est réelle, mais ne l’est pas dans le continuum « du Tout ».

Alors, bien sûr Vous êtes ici, Vous voyez les choses d’une certaine façon et lorsque Vous aurez atteint un certain niveau de conscience, Vous pourrez alors accéder à une autre réalité qui Vous amènera à percevoir que tout est en l’instant et que dans ce même instant Vous pourrez conjuguer tout ce que Vous voulez, mais encore faut-il que Vous Vous le permettiez !

Mes Amis, il y a un consensus qui veut que Vous puissiez vivre tout ce que Vous avez à cœur de vivre, mais aussi tout ce qui peut Vous être amené pour vivre autre chose simultanément.

Et en cela, Vous devrez alors lâcher toutes vos conceptions et Vous ouvrir véritablement à autre chose, sans Vous départir de ce que Vous êtes ici, mais de comprendre qu’en réalité tout est expériences et rien n’est une vérité en soi, mais tout est une question de choix dans toute « la Création », à savoir que lorsque Vous avez expérimenté durant une très longue période ce qui se passe par exemple sur cette Terre, alors ensuite vos choix peuvent être considérés comme choix d’expériences dans tous les possibles, et cela Vous appartient.

…..Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que tout n’est pas comme Vous l’imaginez, mais tout peut Vous être amené selon votre capacité à ressentir les choses sous un autre angle.

..…..Pause…...


- > Vous et votre Conscience

Mes Amis, Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir qu’en Vous il y a une Puissance qui peut s’exprimer, mais en même temps Nous Vous disons que c’est votre propre Conscience qui peut émettre ce que Vous avez à cœur de vivre et de créer.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il Vous faut Vous permettre de ressentir de plus en plus ce qu’il se passe en Vous et que dans la fulgurante impulsion, Vous êtes à même de ressentir qu’en réalité ce que Vous émettez est une expression de ce que Vous voulez vivre et créer, tout en étant en partenariat avec tous les Maîtres et en concordance avec ce qui est à même de se développer pour amener une autre réalité qui trouvera au fil du temps une résolution en rapport avec les futures Générations qui, Eux, vont pouvoir élaborer d’autres réalités avec tout ce que Vous Vous aurez mis en place, parce que cela sera empreint d’énergies de pures réalisations qu’Eux-mêmes développeront selon ce qui alors sera amené, non plus dans une simple structure comme celle dans laquelle Vous créez présentement, mais avec d’autres structures, non plus interférées par tout ce qui s’est joué au niveau de la 3D, mais avec la Puissance Cristalline, où là, tout prendra une autre réalité.

Et c’est en cela que Vous êtes les Bâtisseurs des bases qui plus tard seront le renouveau de ce qui s’est déjà créé ici, mais dans une expression tellement plus grandiose, car il n’y aura plus « les Maîtres » et les Êtres qui sont soutenus par les Maîtres , mais que des Êtres qui, en Conscience, vont Eux-mêmes être des Maîtres qui œuvreront avec tous les Maîtres présents venus de toute part et tout sera en synergie dans l’expectative du développement de cette Planète, de cette Humanité dans l’énergie Cristalline.

-  Yawaeh  : Je rajouterai juste en aparté que c’est ce que Métatron a appelé « l’Âge d’Or ».

-  Yosuel  : Et c’est en cela que Vous devez maintenant comprendre que Vous allez vers quelque chose que Vous ne verrez pas, sauf pour Certains dont il sera nécessaire pour Eux de rester, mais que Vous pourrez vivre si Vous décidez de revenir pour participer à cette nouvelle Génération de Maîtres dont Vous aurez été les Précurseurs. Et il en est ainsi pour le moment.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne cherchez pas à comprendre, mais permettez-Vous de ressentir ce qui Vous est impulsé et de décider de vivre pleinement ce que Vous Êtes dans cette réalité, tout en étant en conscience de vos responsabilités pour tout ce qui s’en vient, mais surtout sans Vous sentir responsables de Qui que ce soit, mais de décider ce que Vous Vous voulez réellement vivre en sachant ce que Nous Vous révélons…..

…..Pause……


- > Prise de conscience de ce qui peut être en l’instant transcendé

-  Yawaeh  : Dans la nuit du 20/06/2016, J’ai été amenée à libérer un spectre énergétiquement sombre que M’a révélé mon Amie la petite Fée jaune Liséa . Je l’ai attiré il y a très longtemps et qui représentait un frein à la possibilité de Me permettre d’interagir visuellement avec le Monde de la Nature, comme une espèce d’incompatibilité entre les 2 plans astraux, le Leur et celui de l’Humain.

Et en cela Métatron s’est exprimé… : - «  Tu as traversé les 3 degrés de l’incompatibilité, alors maintenant il Te faut simplement ne plus penser comme Tu le fais et accepter que tout peut être vécu selon ce que Toi maintenant Tu es à même de vivre, et ce, graduellement selon ce que Nous Te guidons.

Tu as atteint maintenant un autre niveau où Tu peux ressentir que ce que Tu impulses est une Puissance qui amène à tous Ceux que Tu côtoies et à toute cette Humanité une transmutation expressive et réelle que Tous bénéficient, mais il Te faut lâcher en totalité toutes tes peurs et Te permettre d’être en partenariat avec tous les Maîtres pour manifester ce qui Te correspond.

Cela devait T’être dit, parce que Tu n’as jamais compris ce qu’était réellement une incarnation dite « co-latérale » qui est une incarnation à 2 niveaux : la réalité et l’inversabilité, qui signifie que Tu vis simultanément la densité dans l’Humain et la Conscience de ce que Tu Es en réalité.

Maintenant, en l’instant-même, Tu es réunifiée, et ce que Tu impulses trouvera sa réalité le moment venu. Et c’est ta Grandeur. Je sais que cela ne Te procure pas la joie en permanence, mais plutôt de tergiverser entre une incompréhension, une grande peine et la joie de ce que Tu ressens que Tu Es, il Te faut rester Toi, en Toi sans jamais Te détourner de ce que Tu Es, et Nous serons là. Cela ne doit pas T’amener à vivre dans le désœuvrement, mais à Te maintenir dans la joie de l’instant de tous les instants.  »…

Ce que J’ai ressenti c’est une compréhension du moment, à savoir que J’ai 2 consciences superposées.

• La Conscience effective qui émet ce que J’ai à cœur de vivre et de créer dans l’impulsion fulgurante de ce que « Je suis », ce qui amène à ressentir par moment la joie indescriptible, la Présence, la fusion, l’expression-même de ce que Je ressens en Moi qui ne se définit pas et que l’on pourrait concevoir comme la Lumière de la Présence.

• Et la conscience humaine qui s’exprime au niveau de la densité avec toutes les souffrances, les incohérences, les impondérables, la non-réalisation, etc., et ce, sans possibilité de se réaliser. Et c’est ce que Je ressentais en partie à ce moment-là…en sachant qu’il Me fallait aller au-delà de toutes considérations pour en arriver à la totale Conscience « d’Être ».

Et à ce moment-là Métatron M’a impulsé… - «  Je T’adombre de ma toute Puissance….. Tu vas pouvoir Te dévoiler, et Nous y allons !  »…

Alors ce partage, Je voulais Vous l’exprimer car il correspond aussi à votre cheminement, et si Vous l’avez ressenti, Vous savez que Vous allez vers votre réalisation, graduellement, si Vous ne Vous laissez pas prendre à tous les jeux de peurs, de désœuvrement, et surtout de doutes et de dubitativité.

Et en cela, ressentez ce que Yosuel Vous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, ressentez……

Vous avez la possibilité en l’instant de ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez vécu, à tout ce qui Vous interfère, à tout ce que Vous croyez que Vous devez être d’une certaine façon pour Vous maintenir dans cette réalité, telle que Vous l’avez conçue, telle que Vous perdurez à la vivre, telle que votre conscience effective humaine Vous amène encore et encore à vouloir la vivre d’une certaine façon.

Vous pouvez ressentir en l’instant que cette conscience effective humaine peut être totalement intégrée dans la Puissance-même qui se déploie en Vous et dans laquelle Vous pouvez alors ressentir que Vous êtes bien au-delà de tout ce que votre conscience effective humaine veut Vous amener à perdurer à vivre dans tout ce qui n’est pas Vous.

Ressentez-le en l’instant………

Cela est d’une grande puissance qui se déploie en l’instant……….

Il n’y a plus et la conscience effective humaine et la conscience d’Être de la Puissance que Vous Êtes, il n’y a qu’une perception dans la réalité de ce que Vous Êtes………..

Il n’y a plus de tergiversation possible, il n’y a que la Puissance qui se déploie en Vous, Elle intègre tout, Elle réajuste tout, Elle transcende tout et Elle Vous permet enfin de ressentir que tout ce que Vous avez à cœur de vivre peut Vous répondre, si Vous restez en permanence dans ce ressenti puissant………..

Mes Amis soyez, ressentez….. Moment de grande Puissance dans ce que Vous Êtes de tou-e éternité…….

…..Pause……

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, Je Vous impulse……….

Réajustement en l’instant de toutes vos déviances par rapport à la peur de lâcher en totalité l’Humain….. Vous ressentez en l’instant qu’en réalité tout peut être vécu en ne Vous référent plus à tout ce que Vous étiez dans l’Humain, mais que tout peut être vécu dans la Puissance-même qui se déploie en Vous et dans laquelle Vous pourrez tout concevoir, tout impulser, tout en vivant tout ce que Vous avez à cœur de vivre, mais sans qu’il n’y ait plus aucune interférence de la conjoncture mentale différenciée dans cet hologramme………

Cela Vous amène donc maintenant à comprendre et surtout à ressentir ce dans quoi Vous étiez pris et ce dans quoi Vous pouvez maintenant Vous exprimer et créer votre réalité dans une toute nouvelle conjoncture.

Puissance déployée en l’instant………

Ne cherchez pas, ressentez………..

N’interprétez rien, soyez………

Puissance déployée, renouvelée……….

Et il en est ainsi mes chers Amis……

-  Tous  : EIO Hévoharaeth .

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, Je reviens à Vous, Moi Yosuel Prenez une profonde et lente respiration ….et ne Vous jouez plus à Vous-mêmes, mais prenez conscience de ce que Vous êtes à même de vivre selon vos aptitudes à pouvoir aller toujours et encore au-delà de là où Vous en êtes, sans jamais Vous départir de ce que Vous Êtes et de ce que Vous devez Vous réaliser ici et ailleurs, pour Ceux qui seront prêts.

..…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous………

…..Pause……

Nous allons maintenant Nous laisser guider par Yosuel dans l’Interaction de Nous Tous pour l’ensemble de toute cette Humanité...

-  Yosuel  : Mes Amis, soyez……

En Vous, Vous Êtes……

Ne cherchez rien, en Amour de Vous-mêmes, Vous Êtes…...

Ressentez simplement en l’instant……….

Permettez-Vous d’Être simplement……….

Dans l’Amour de Vous-mêmes, ressentez que tout est en interaction dans l’Amour qui se déploie en Vous………

Et en cela, tout en Nous laissant Vous impulser en Vous, à travers Vous, Vous exprimez l’Amour que Vous Êtes à toute l’Amérique, sans aucune intention sur Qui que ce soit, l’Amour se déploie et Tous en bénéficie……

À toute la Chine……….et tous les pays de l’Orient……….

A l’Australie qui vit bien des retournements et dans lesquels Vous ne devez pas Vous immiscez… Déploiement de l’Amour à ce continent en reconfiguration, n’émettez rien, déploiement de l’Amour en Nous laissant Vous impulser ce qui doit être transmuté et transcendé dans l’exact retournement pour que tout soit reconfiguré selon ce qui doit être réajusté………..

Déploiement en Irak……en Iran……Israël……l’Arabie Saoudite……et tous les pays du Moyen-Orient……la France……l’Amérique du Sud……l’Afrique du Sud……toute l’Afrique……toute l’Europe……à tous Ceux que Nous affectionnons……..à toute cette Humanité……….

Et c’est ainsi mes Amis, et Nous Vous honorons.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : La Puissance « du Tout » en tout

En 2011, J’avais noté un passage sur l’expérience faite par le CERN qui M’avait interpellé et que J’avais mis de côté et que J’ai ressorti. Avec l’aide de Yosuel Je Vous retransmets mes notes, parce que même si cela a été quelque peu développé dans nos sessions passées, Nous sommes à même de comprendre un peu plus subtilement une réalité que Nous ne prenons pas en compte, et qui pourtant à une importance sur notre réalité intrinsèque, mais il ne faut pas s’y arrêter, mais de le prendre en considération.

Le CERN en Suisse a fait en sorte d’emprisonner l’antimatière. L’expérience montrait dans cet article que la matière heurte l’antimatière invisible.

En cela, il Nous a été dit que lorsque Nous réduisons ou ralentissons les énergies, alors cela devient Lumière qui alors se réduit et progresse petit à petit vers la densité en descendant dans le spectre d’électrum* et se ralentit finalement dans cette réalité qui n’est pas un fond dans cet hologramme, parce qu’en réalité c’est un cercle et l’énergie continue son évolution aux vues de tout ce qui s’y passe, sans jamais revenir à sa source, mais toujours pour évoluer toujours d’une façon exponentielle.

Je rajouterai en aparté que *L’électrum est un alliage composé d’or et d’argent rencontré à l’état naturel dans des proportions variables.

Et dans notre évolution Nous allons toujours dans l’expression en continue qui est un cercle, mais qui rejoint ce qui a été, en le modifiant pour accéder à un autre cercle qui s’exprime alors dans une vérité plus expressive et plus exponentielle. Et Yosuel Me disait : - «  Vous ne revenez jamais à ce que Vous avez expérimenté, Vous Vous déployez toujours au-delà et tout autour. En fait, c’est une grande spirale et Vous allez de la matière dense à quelque chose de plus rapide que la Lumière, et en cela Vous Vous expansez hors de la réalité physique.  »…

Et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Vous êtes à même de comprendre maintenant, c’est que tout est Particules, Vous y compris, à la différence que Vous êtes conscients.

Pouvez-Vous accepter, sans le mentaliser, que Vous êtes Particules qui interagissez entre Elles, et qu’en cela, selon ce que Vous voulez expérimenter, toutes les Particules se répondent.

Ce qui veut dire que lorsque Vous êtes Vous, en Vous, tout peut alors s’interagir entre toutes les Consciences, si Je puis M’exprimer ainsi pour le moment, mais en réalité tout est « pensé » au niveau de tout ce qui doit s’exprimer dans toute « la Création » sans que Vous ayez à contrôler quoi que ce soit, car tout s’exprime dans une réalité correspondant à tout ce qui doit évoluer et selon le Plan grandiose qui permet à « Tout » de pouvoir évoluer selon tout un processus évolutif dans une complexité que Vous n’avez pas à chercher, mais simplement à accepter que tout se meut selon là où Vous en êtes, et toujours selon ce que Vous décidez pour Vous, jusqu’à un point.

Et ce point, pour Certains, est de créer selon ce que maintenant cette Humanité est en droit de s’acheminer vers son évolution, au-delà du cercle de l’involution pour aller dans l’expression plus grandiose où, d’une certaine façon, tout se conjugue entre le cercle d’involution et le nouveau cercle de l’évolution où Vous allez maintenant pouvoir Vous mouvoir dans une autre réalité en conjuguant la matière et l’antimatière à votre rythme pour que tout soit ramené, non pas à la vitesse de la Lumière pour le moment, mais à une Puissance plus expressive de ce qu’Elle est dans la densité, afin que Vous Vous acheminiez très, très progressivement vers une expression qui Vous amènera le moment venu, à être capables de transfigurer la matière et l’antimatière au niveau plus expressif de ce qu’est la Lumière qui s’exprime au-delà de la densité.

Et c’est ce vers quoi toute cette Humanité s’achemine au fil des siècles à venir, et Nous y reviendrons.

Ce que Je rajouterai, c’est que tout en réalité EST SPIRALE comme des spirales qui s’interposent les unes au-dessus des autres sans jamais s’entrechoquer, mais s’exprimant toutes ensembles dans tout ce qui est exprimé.

Et c’est ce qui fait que tout est en « Tout », mais toujours dans une expression allant au-delà de ce qui s’est exprimé pour que tout soit en concordance et en synergie selon tout ce qui évolue.

Et c’est en cela que lorsque Vous dépassez bien des choses que Vous avez expérimenté, Vous êtes alors dans une autre configuration que Nous Vous avons en quelque sorte exprimé, mais que Vous n’avez pas retenue parce que Vous étiez trop pris dans votre réalité terrestre du moment.

Maintenant il est bon que Vous preniez conscience de ce que Nous Vous insufflons pour ne pas rester dans des interprétations sur ce que Vous Êtes, sur ce qu’est l’évolution, et bien sûr sur ce qu’est une réalité allant bien au-delà de ce que les Humains supputent et s’imaginent.

Vous êtes des Particules qui interagissez et agissez en corrélation avec les niveaux où Vous-mêmes êtes d’une certaine façon, mais sans que Vous ne Vous y identifiez, mais que Vous preniez conscience maintenant que Vous interagissez, non plus dans vos besoins humains, mais dans une réalité qui doit maintenant amener toute cette Humanité vers une évolution correspondant à une autre expression de ce qui s’est déjà vécu, mais dans une expression plus modulée selon ce que Vous êtes à même de créer encore au-delà de ce qui s’est expérimenté, et Nous Vous en avons déjà parlé.

Alors mes Amis, soyez-Vous et reconsidérez toute votre façon d’être et ne Vous limitez plus à des besoins conditionnés, mais à une créativité maintenant responsable avec une conscience qui maintenant peut émettre tout ce qui peut être vécu pour Vous et en partenariat avec tous les Maîtres avec Lesquels Vous avez interagit en des temps très lointains pour venir Vous réaliser selon ce que Vous êtes, et selon ce qu’Ils sont à même maintenant de Vous impulser, au-delà du conformisme de cette réalité terrestre, telle qu’elle a été conçue au niveau d’un enfermement voulu, pour qu’à un moment donné Vous choisissiez de Vous en extraire et d’aller au-delà dans une autre réalité expressive de tout ce que Vous avez vécu et qui était en quelque sorte l’évolution de la compréhension de tout ce qui duel avec tout ce que cela comporte. Et il en est ainsi pour le moment.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Vous et la Conscience Galactique

-  Yawaeh  : J’ai relevé un passage du livre « Manuel d’insertion Galactique » - année1999 de Sabine Lamarche et Daniel Briez … Écoutez ce que le Maître Galactique Mevloak Nous dit… : - …« … Les Nouveaux Enfants à accueillir – Il est important pour Vous de comprendre qu’aujourd’hui, en tant qu’Accomplis, Vous ne Vous appartenez pas. Vous avez signé un contrat sur la Terre de Lïâmtchëk*, et Vous ne pouvez qu’honorer ce contrat aujourd’hui.

Chacun à une manière différente de le faire. Chaque Accompli a son rôle particulier, car chaque signature est différente et unique, prenant sa place dans l’ensemble du maillage structurel que Vous avez créez. Il n’y a pas de hasard, et chaque être nouveau qui arrive est en accord avec l’ensemble des êtres existants.

Quand la Conscience n’est pas éveillée, quand la reliance n’est pas établie avec la Conscience Galactique, un humain qui vient sur Terre est constitué de trois parties égales : son père, sa mère et la Conscience Galactique, qui est une synthèse des consciences présentes sur la Terre au moment de sa conception. Il s’agit en fait d’une fusion temporo-spatiale de la structure luminique de chacun de ses parents, avec la structure globale de la Conscience Galactique incarnée. Ceci produit un être relié à l’ensemble de la Gürtz* dont il est issu.

Aujourd’hui, les êtres accomplis sont prêts à donner naissance à des enfants directement issus de l’Empire Galactique, ayant un rapport beaucoup plus étroit avec leurs parents, puisque ces enfants d’Accomplis, Surmutants, sont constitués d’un tiers de leurs deux parents et de deux tiers de la Conscience Galactique luminique incarnée. Ces enfants-là sont des êtres qui ont une mission très particulière, des êtres ayant déjà intégré leur conscience-signature, et ne perdant pas cette conscience lors de leur passage à l’incarnation. Ils ont besoin de parents ayant renoué, retrouvé la reliance galactique pour pouvoir les accueillir. Les Accomplis sont ces parents.

Le mode d’éducation de ces enfants demande à évoluer. Ces enfants sont moins attachés charnellement à leurs parents. Ils ont besoin d’une éducation particulière tenant compte de leur ouverture galactique. Ils ont besoin d’être élevés de manière communautaire. Ils ont conscience de leur rôle, dès leur naissance.

Ces enfants ont des dispositions particulières sur le plan physique, émotionnel, mental, et sur les dix-huit plans liés aux plans terrestres en général, car ils feront descendre plus profondément la Conscience Galactique sur terre en l’incarnant totalement.

Ces enfants sont les Surmutants. Leur regard exprime la reliance luminique qu’ils portent, « les enfants aux yeux d’or ».

Vous devez apprendre, plus que tout autre parent, à ne pas projeter sur eux, à ne pas vous attacher à eux, tout en les aimants totalement. Être parent d’un enfant Surmutant est un acte d’engagement luminique ultime. C’est être au service de la Conscience Luminique galactique. C’est permettre à ces êtres d’une richesse, d’une douceur, d’un amour et d’une force inconnue jusqu’à présent, de descendre jusqu’à vous et de s’incarner sur votre Terre. Ces êtres sont plus que des Accomplis. Ils sont des Bouddhas Galactiques… »

* La Terre de Lïâmtchëk est une planète dans le système d’ Aldébaran (de la constellation zodiacale du Taureau), et fut la première Terre à concevoir la possibilité de créer des Univers à l’image de « La Création », et partout faire émerger des Terres d’accueil.

-  Yosuel  : La Terre de Lïâmtchëk mes Amis est aussi la façon dont Nous Vous révélons ce qui est à l’origine du grand déploiement de bien des Maîtres où tout s’est décidé pour que le moment venu ce déploiement puisse être effectif et amener alors tous ces Maîtres à participer à tous les niveaux dans l’effective réalisation de ce qu’Ils peuvent expérimenter pour Eux, à travers Vous, jusqu’au moment de leur retour à des niveaux plus élevés et à la convergence des nouveaux Maîtres émergés de la Conscience Globale dans l’expérience duelle. Et c’est ainsi.

* La Gürtz est la Confédération de toutes les Émulsions qui œuvrent au niveau expressif pour amener tous les Mondes en évolution à ne plus perdurer dans une réalité qui doit trouver sa voie au-delà de toutes les conditions vécues dans l’involution.

-  Yawaeh  : Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…...

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Vous avez à comprendre par rapport aux nouvelles Générations qui s’incarnent et dont il a été largement exprimé par tous les Maîtres depuis plusieurs décennies déjà, mais sans vraiment relater un rôle des plus importants et qui se révèle en ces temps de grandes restructurations et que Nous sommes maintenant à même de Vous en faire ressentir une autre approche, c’est que, mes Amis, Vous n’êtes plus simplement des Humains comme Vous le conceviez, Vous évoluez à bien d’autres niveaux et Vous êtes à même maintenant d’accepter que de nouvelles Générations s’incarnent, non pas pour que Vous Les considériez comme des Êtres supérieurs, mais pour que Vous-mêmes puissiez Vous considérer comme étant Ceux qui, en corrélation avec ces Êtres, allez amener une autre réalité pour toute cette Humanité, et le moment venu participer en totalité à ce renouveau qui s’exprime déjà en partie, pour que le moment venu tout puisse se déployer dans l’immense réalité de ce qui est à même maintenant de répondre à la grande émergence amenant enfin ce Monde à se réaliser.

Ce qu’a dit le Maître Galactique , c’est que bien des choses ont été « pensé » à un moment donné et Vous étiez là, et Vous Vous êtes préparés et Vous voilà à l’œuvre.

Alors, sachez que Nous Vous guidons, ne cherchez pas à comprendre ce que Vous n’êtes pas encore à même de ressentir à bien d’autres niveaux, mais acceptez que tout Vous est révélé et qu’il Vous appartient maintenant de rester Vous, en Vous, en Conscience et de Vous acheminer vers une autre réalité où Vous prendrez en compte bien des choses selon le moment, selon votre rôle, selon ce que Nous Vous guidons. Et il en est ainsi.

Mes Amis, Vous n’avez plus à Vous croire de simples Humains selon tout ce que Vous avez vécu, mais bien d’accepter qu’en réalité Vous êtes liés par bien des configurations dont Vous allez ressentir très progressivement la réalité de ce que Vous avez acceptés bien, bien avant votre incarnation, en sachant que votre Présence influe sur tout, sur tous les Êtres, et ce, bien au-delà de ce que Vous pourriez en imaginer.

Mais cela ne pourra être effectif que lorsque Vous aurez atteint un niveau d’Amour et de compréhensions ne Vous reliant plus à tout ce qui se passe dans la 3D et même la 4D.

Sachez que Nous Vous guidons, et que le moment venu Vous serez à même de répondre à toutes ces nouvelles Générations et même d’apporter à leurs Parents une guidance subséquente sans Vous targuez de quoi que ce soit, sans rentrer dans le jeu d’un Gourou, mais en Amour de Vous-mêmes et de tout Être Nous laisser Vous insuffler ce que Vous êtes à même de transmettre et uniquement de transmettre.

Les Maîtres Galactiques et Intergalactiques sont là pour tout corroborer à tous les niveaux, et bien sûr d’œuvrer en Vous, pour Vous, pour ces nouvelles Générations et pour toute cette Humanité si Vous n’intercédez d’aucune sorte ce qui a été des accords entre tous les Maîtres et Vous en incarnation. Et c’est ainsi.

……Pause…….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, toujours en Conscience…

…..Pause……

-  Yosuel  : Mon Amie Evanarayah , sois-Toi, pleinement Toi, en Conscience. N’aie plus peur de ce qui est dit, de ce que Tu ressens, de ce que Tu découvres, accepte simplement maintenant d’être Toi, pleinement Toi, en Toi, Présence, dans la joie.

Ne Te réfère plus à l’Humain, à tout ce que Tu as vécu, mais dans la joie en l’instant, honore-Toi, honore-Toi de toutes les expériences que Tu as vécues, honore-Toi d’être ce que Tu Es, accepte-le, vis-le en conscience maintenant, et tout ce que Tu as vécu ne doit plus maintenant être une interférence sur ce que Tu Es en l’instant, ne doit plus T’amener dans des retranchements, dans des peurs, dans l’inconsidération de Toi-même.

Tu as ouvert quelque chose en Toi, Tu le ressens, réjouis T-en, sois dans la joie en l’instant. Et il en est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Nous allons maintenant aborder la rubrique : La réalité sur une partie de ce qu’est la Mouvance qui Vous accompagne, les Éphilim ...

Le 28/12/2012, Je prenais connaissance des Éphilim en lisant un document que Je n’ai pas noté, et J’ai demandé à Yosuel qui sont les Éphilim  ? Ressentez ce que Yosuel M’a dit à ce moment-là et qu’Il a un peu plus développé pour Nous maintenant.

-  Yosuel  : Les Éphilim sont des Archanges qui ont un rôle dans toute « la Création » en concordance avec Nous les Elohim pour que tout ce qui est dans les controverses puissent être ramené à chaque évolution d’une Planète, à chaque retournement, à chaque introspection de chaque Être et surtout à chaque étape d’évolution de tout ce qui s’exprime et s’expanse dans le continuum « du Tout », et ce, en concordance avec tous les Maîtres , avec tous les Conciles , avec tous les Consortiums , et bien sûr dans l’expression-même de la Puissance Métatronique, pour que tout puisse, le moment venu, être réajusté et transmuté.

Alors, le rôle des Ephilim n’a pas été bien compris parce qu’il y a eu des interprétations dû à des interférences pour que tout ce qui concerne « Le Grand Plan » ne puisse pas être ressenti dans sa grandeur aux vues de tout ce qui s’est passé, et se passe encore.

Mais maintenant Nous sommes là pour Vous révéler ce qui doit être réajusté, et ce, pour Vous permettre, non pas de rechercher quoi que ce soit, mais pour que Vous sachiez que tous les Maîtres savent ce qu’est en réalité l’implication de Nous Tous, pour qu’Ensemble Nous œuvrions pour Tous et pour chaque évolution.

Les Éphilim ont un rôle spécifique envers Ceux qui font le choix de faire les expériences de l’ombre, au point de Les amener à être confrontés à tout ce que l’ombre est et ainsi faire le choix conscient de servir l’ombre, en sachant tout ce qu’elle est…ou de traverser tout ce que l’ombre est, en sachant que tout fait partie de « la Création », et tout doit être ramené à la Puissance de ce qu’est l’Amour dans l’immensité de « Tout ce qui Est », et alors de pouvoir participer à leur propre révélation en tant qu’ Emulsions Métatroniques , et ainsi se réaliser en tant que Créateurs dans le continuum « du Tout ».

Et c’est ainsi que Certains Éphilim ont accepté d’aider des Êtres, mais en Leur montrant ce que l’ombre peut Les amener à vivre pour qu’Ils fassent ensuite le choix, soit de servir l’ombre, soit d’être en pleine conscience d’Être et d’aider Ceux qui tombent dans l’excès de l’ombre à revenir à la Source-même de ce qu’Ils Sont de toute éternité. Et c’est ainsi.

……Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Présence simplement……

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Le Walk-In

-  Yawaeh  : Ressentez ce que Yosuel Nous impulse et qu’Il avait à cœur d’exprimer concernant le Walk-In…

-  Yosuel  : Mes Amis, il s’agit d’un élément majeur que beaucoup ne comprennent pas, comme l’a dit le Seigneur Kryeon , il peut s’agir d’Âme qui revient et qui accepte, par accord, de vivre une interaction avec Nous.

Mais ce que Je veux Vous dire, allant bien au-delà de tout ce que Kryeon Vous a révélé, c’est que certains Walk-In sont des Maîtres incarnés pour transmettre des vérités que seule cette condition permet.

Ce que Vous ne comprenez pas, c’est qu’à partir de ce moment là, l’Être accepte et vit ce qui Lui est transmis, tout en se réalisant dans ce qu’Il a à cœur de vivre en tant que Maître incarné, tout en sachant qu’Il sera amené aussi à se réaliser bien au-delà de cette réalité. Et c’est ce que Je Vous dirai. Et il en est ainsi.

Ne cherchez pas, ne Vous posez pas de questions, car en réalité, le simple fait d’être Vous, Vous amènera à ressentir une réalité bien au-delà de ce que votre mental est incapable de comprendre et de trouver des réponses.

Sachez que tout est en coordination et qui se révèle lorsqu’un Être est Lui, en Lui, en Conscience.

Bien des Walk-In ne sont pas des Maîtres incarnés, mais des Récepteurs, si Je puis M’exprimer ainsi, et sont en parfait accord de vivre cette condition, à moins qu’à un moment donné Ils décident de ne plus jouer ce rôle, et alors Ils sont en droit de revenir à la conscience humaine et d’être à nouveau l’Âme qui va expérimenter l’incarnation au niveau de tout ce qu’Elle a vécu auparavant. Et il en est ainsi.

Tout Vous est révélé, mais ne cherchez pas Qui est Qui, mais soyez-Vous, en Vous, simplement et c’est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………

…..Pause……

……..Amarayah a un passage difficile – intervention énergétique de M’Waeh…..

-  Yosue l : Mon Amie Amarayah , sois…… Reste-Toi, ressens……

Tu as perçu une injonction puissante en Toi : - «  Est-ce que Moi, Je Me dois à tous les Maîtres pour qu’à travers Moi Ils puissent transmettre ce que Je ne suis pas encore prête à ressentir, à accepter et à transmettre.  »…

C’est une injonction dans laquelle Tu T’es fourvoyée et qui a émergé. Tu n’as pas à Te devoir à aucun Maître, Tu as à être Toi, le Maître ici, à T’ouvrir à ce que Tu Es, à danser la vie, à être dans la joie, à être en ouverture, à ressentir ce que Tu Es de toute éternité, à laisser ta propre Émulsion s’exprimer, à impulser ce que Tu as à cœur de vivre, tout en Nous laissant impulser à travers Toi tout ce que Tu es à même de transmettre, tout ce que Tu es à même d’aider les Autres, et c’est une grande différence.

Peux-Tu la ressentir… : - «  Je Suis Moi, Je suis libre, Je suis ce que « Je Suis », Je suis le Maître, Je vis pleinement ce que J’ai à cœur de vivre, J’impulse pleinement ce que J’ai à cœur de vivre pour Moi, mais sans ne plus laisser ma conscience effective humaine M’interférer et M’en empêcher. Je M’ouvre à ce que « Je Suis », et dans le grand déploiement en Moi de la Puissance Je peux vivre cette réalité au-delà de ce qu’elle est, et de tout ce que J’ai vécu jusqu’à présent. Je ne Me dois en rien, à aucun Être, à aucun Maître, mais Je vis la pleine conscience que ce que « Je Suis » est une Mouvance qui se meut avec tous les Maîtres, et qu’en cela, Je peux vivre ma réalité tout en exprimant et en créant en concordance avec tous les Maîtres, et cela change tout . »…

Injonction dépassée……..

Rééquilibrage effectif… : - «  Dans la joie Je Me retrouve, dans la joie « Je Suis », dans la joie Je prends conscience de ce dans quoi Je Me suis fourvoyée et ce dans quoi Je peux Être maintenant . »…

Joie retrouvée en l’instant……

Puissance déployée……

Et il en est ainsi.

Ne cherche pas, permets-Toi d’Être, permets-Toi d’être en ouverture, permets-Toi de Te retrouver, permets-Toi d’Être en l’instant, joie effective…… Rééquilibrage effectif……

-  Amarayah  : J’aime beaucoup ces piqûres de joie…

-  Yawaeh  : Et Nous honorons le Maître M’Waeh pour son intervention énergétique puissante.

-  Yosuel  : Soyez…… En Vous soyez…… Présence……..

…..Pause……

-  Elimalaeth  : Mes Amis, Je Suis, Je M’avance, ressentez……….

Et bien ce petit intermède de rééquilibrage est approprié ! Elimalaeth Je Suis, Je Vous impulse, ressentez….

Tout ce que Je Vous impulse en l’instant est la Puissance qui se déploie en Vous, en chacune de vos cellules, au cœur-même du Cœur Cristallin de l’Eau de votre corps, qui alors entre en synergie avec la Puissance-même que Je déploie et dont chaque particule de votre corps est à même de rentrer en résonance en l’instant-même dans une émission de photons dans l’effective Puissance de la Lumière qui s’exprime dans le flux et le reflux en Vous, amenant un rééquilibrage subséquent en l’instant, pour Vous.

Laissez cette puissante interaction s’effectuer……….

Elimalaeth Je Suis, Je Vous impulse………

Tout se coordonne à des niveaux puissants en Vous……….

Et il en est ainsi pour le moment, et Je Vous retrouve la toute prochaine fois, tout en étant en interaction en Vous, en permanence, si Vous en prenez conscience. Et il en est ainsi, et Je Vous aime.

Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elimalaeth , EIO .

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……

-  Yaweh  : Mes Amis, ressentez……….

Dans la continuité de ce qui se déploie, Moi le Maître Yaweh , Maître de toutes les transcendances, Je Vous impulse la transcendance en l’instant de la peur de lâcher l’Humain………

Cela se fait par petits bouts, cela a déjà commencé depuis un long certain temps déjà, mais si Vous ne dérogez pas à ce que Vous Êtes, si Vous persévérez à rester Vous, en Vous, en permanence, à un moment donné, cela sera effectif en totalité.

………. Elivarael a de la difficulté à pouvoir respirer pleinement – intervention énergétique de M’Waeh…..

Mon Ami Elivarael , laisse-Toi aller……….

Cette transcendance, Tu viens de la ressentir dans la peur de lâcher en totalité l’Humain. Cela fait un moment que Tu œuvres en Toi pour que Tu puisses Te retrouver, mais tant et tant de choses T’ont imbriqué dans des différentiels infinis, que tout ce que Tu dépasses appelle encore et encore une multitude de choses dans tous ces différentiels. C’est en cela que ton cœur a subi bien des dommages et que Tu as de la difficulté à respirer et bien sûr à entendre.

Descends en Toi mon Ami……….

Tu peux en l’instant aller au-delà de tous ces différentiels si Tu Te permets de ressentir au plus profond de Toi-même que Tu n’as plus peur de lâcher l’Humain et de ne plus Te référer à tout ce que Tu as vécu, mais de T’ouvrir réellement à ce que Tu as à cœur maintenant de vivre ce que Tu Es……

Ressens en l’instant que Tu peux nouvellement respirer la vie, respirer ce que Tu Es, et ne plus souffrir de tout ce qui T’a empêché de vivre la vie pour Toi, et depuis un certain temps, la vie en Conscience………

Demande au Maître Elimalaeth , en l’instant, de T’impulser dans le flux et le reflux en Toi, au cœur-même du Cœur Cristallin de chacune de tes cellules, au Cœur Cristallin de l’eau de ton corps et à Aloey d’en émettre la résonance…..

Permets-Toi tranquillement, tranquillement mon Ami de ressentir, ne force pas, tranquillement……et donc d’ Aloey , comme Je le disais, de permettre cette puissante résonance, interaction, dans toute la constituante de ton corps……….

Mon Ami, permets-Toi de T’accueillir…….

Accueille ce que Tu as eu peur d’ouvrir, l’interaction de ta propre Émulsion en Toi………..

Et il en est ainsi mon Ami.

-  Yawaeh  : Et une fois de plus, Nous honorons le Maître M’Waeh pour son intervention énergétique puissante.

-  Yaweh  : Mes Amis, si Vous Vous êtes permis de ressentir ce qui vient de se passer dans l’effective impulsion émise, alors bien des transcendances ont pu avoir lieu, au niveau, non seulement de votre biologie, de certains résiduels qui persistaient et bien sûr d’énergies fluctuantes qui n’ont plus lieu d’être.

Ce fut mon intervention puissante en Vous, pour Vous, et cela sert aussi l’Ensemble. Et il en est ainsi.

Et Je Vous salue, Je Vous retrouve la toute prochaine fois, et comme il se dit, de toute éternité en Vous.

-  Tous  : EIO Yaweh .

…..Pause……

-  Yosuel  : Et bien mes Amis, cela secoue dans les chaumières, cela est d’une grande puissance et Vous le ressentez maintenant. Ce qui se passe est encore à bien d’autres niveaux. Vous graduez, et en cela, en l’instant-même, dans ce grand déferlement puissant qui a lieu, là, en l’instant mes Amis, ressentez qu’il n’y a rien qui Vous interfère…….

Ressentez que Vous Êtes simplement………

Ressentez que Vous pouvez être Vous…….

Et là, Vous Vous accueillez…….

Et là, Vous ressentez que Vous êtes avec Vous……..

Et là, Vous ressentez que Vous êtes bien loin de tout ce que Vous avez vécu……..

Et là, Vous ressentez qu’il y a une certaine paix………

Et là, Vous êtes en Amour de Vous-mêmes…….

Et cet Amour de Vous-mêmes, sans ressentir quelque chose de spécifique, Il Vous dit : - «  « Je Suis », là en l’instant « Je Suis », et là en l’instant dans ce « Je Suis », cet Amour de Moi-même ne peut M’amener que ce que J’ai à cœur de vivre, tout le reste n’est pas ce que « Je Suis », et en cela alors, dans la conscience de ce que « Je Suis », tout ce qui M’interfère peut être transmuté en l’instant, et en Amour de Moi-même Je peux donc créer à tout instant, Je peux donc tout transmuter à tout instant, Je peux donc être Moi à tout instant, et ce, en permanence . »…

Mes Amis, il en est ainsi, et Je vais enchaîner avec mon mot de la fin.

-  Alavaeth  : Le canard… Le canard enchaîné !

…….Rires de Tous…….

-  Yosuel  : Mon Ami, mon cher Ami, J’avais ressenti… Yawaeh pas du tout !

Alors, dans cette mouvance de joie, d’humour qui est nécessaire, car cela fait bouger les énergies, mes Amis, restez-Vous…..

Ce qui s’est passé en cette première partie de session est d’une grande puissance. Vous avez Tous touché une partie de Vous qui n’était pas encore accessible, alors ne Vous en détournez pas, bien sûr ne forcez pas, ne cherchez pas, mais permettez maintenant que cela puisse s’ouvrir graduellement en faisant en sorte d’être pleinement Vous, en Vous, et ce, en permanence.

-  Amalanayah  : Quand Je suis en temps de pause, en méditation, mais surtout dans les sessions, J’ai mon Cristal, mon Cristal ARK, et Je le ressens presque comme un poids ou comme une gêne, presque douloureux. Je voudrais avoir ce qu’il se passe.

-  Yawaeh  : Donc Tu es Toi, en Toi, Présence…

-  Yosuel  : Mon Amie, peux-Tu accepter en l’instant : - «  Est-ce que la Puissance que « Je Suis » peux s’exprimer en Moi, en ouverture si Je garde constamment ce Cristal sur Moi, surtout au niveau du Coeur ? »…et Je Te dirai : ressens en l’instant… : - « Il n’y a aucune puissance interférente, quelle qu’elle soit, si Je suis parfaitement Moi, en Conscience, en ouverture, et Je peux alors interagir avec tout ce qui peux M’aider à être en résonance dans ce qui M’est encore difficile de vivre en totalité, cette Puissance en Moi . »…

Ce Cristal est une aide précieuse et il peut être porté sur Vous, non enfermé, mais sur Vous pour que la résonance soit totale, effective, dans une interaction puissante entre le Maître que Vous Êtes, ce qui Vous est impulsé, la résonance qu’Il émet et votre propre état de conscience.

Comment le ressens-Tu en l’instant ?……..

-  Amalanayah  : J’ai l’impression qu’il y a une barrière entre Lui et Moi…

-  Yosuel  : Laisse-Toi aller…… Cette barrière, elle correspond à quoi pour Toi ?…...

-  Amalanayah  : Quelque chose qui est extérieur à Moi…

-  Yosuel  : Voilà mon Amie. Accepte qu’Il puisse être en résonance en l’instant sans qu’Il soit quelque chose d’extérieur, mais être en synergie dans l’effective interaction que Tu peux avoir avec Lui, comme Tu pourrais ressentir en Toi ton interaction puissante avec les Maîtres Cristaux , comme Ceux avec lesquels Vous êtes entrés en résonance, soit en Arkansas , soit au Brésil ………

Vous n’avez pas à Vous dissocier, mais à ressentir que ce que Vous Êtes Vous pouvez Vous permettre que cela s’exprime en Vous, pour Vous, dans le grand déploiement de la Puissance qui s’effectue en Vous.

Lâche toutes peurs de ce que peuvent émettre les Cristaux, comme ce que peut émettre l e Maître Crâne de Cristal Max ………

Peux-Tu ressentir que tout est en interaction, que tout est relié, que rien n’est séparé et que tout est en concordance dans une puissante mouvance dans laquelle Vous Vous déployez……….

Et il en est ainsi ma chère Amie.

-  Amalanayah  : EIO .

-  Alamarayah  : Là à la gorge, ça Me prend, ça monte… J’ai essayé de respirer, mais…

…….Intervention énergétique de M’Waeh auprès d’ Alamarayah........

-  Yosuel  : Mon Amie, bien des choses émergent, la transcendance qu’a effectuée le Maître Yaweh T’a permis de laisser émerger la grande peur de T’accueillir dans la totalité de ce que Tu Es et de laisser ainsi ta propre Émulsion , en partenariat et en synergie avec tous les Maîtres , de s’exprimer librement.

Tu avais encore cette injonction de Te devoir aux Maîtres, de T’en remettre à Eux et de Te chercher en Eux. Et là a émergé cette injonction et la peur de T’exprimer en tant que Maître.

Accepte de T’accueillir…….

Accepte de T’ouvrir à ce que Tu Es………

Laisse enfin ta propre Émulsion s’exprimer en Toi et sois dans la joie maintenant, de pouvoir être en concordance et en partenariat avec tous les Maîtres, sans ne plus avoir peur de ta propre Puissance et de ce que Tu Es de toute éternité, en réalité.

Réajustement en l’instant……

Accueil en Toi de ce que Tu Es……

Lâche tous tes impondérables……

Permets-Toi de ressentir enfin cette ouverture en Toi et ressentir enfin que Tu puisses T’accueillir, réellement, véritablement, en l’instant, sans laisser les impondérables prendre le dessus pour T’en empêcher… : - «  Je n’accepte plus aucune interférence M’empêchant de M’ouvrir pleinement à ce que « Je Suis », de M’accueillir, et de laisser ma propre Émulsion enfin s’exprimer, en Moi, en l’instant . »…

Et il en est ainsi.

-  Alamarayah  : EIO ….. (en joie et rires)…….

-  Yawaeh  : Et Nous honorons toujours le Maître M’Waeh pour son intervention énergétique puissante.

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous libère, bonne pause goûter, Je suis avec Vous en permanence, ouvrez-Vous à ce que Vous Êtes, restez-Vous, faites attention à vos pensées, à vos paroles, soyez le Maître que Vous Êtes, en permanence. Et il en est ainsi.

Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous, à la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous. Et il en est ainsi.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi, EIO Yosuel .

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience …… Présence en Vous sans penser, sans rien chercher, sans penser………...

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience ………...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……….… Vous êtes Vous, en Vous, Présence……… Présence en Vous, en ouverture……. Ressentez……….

…….Pause………

-  Kristos  : Mes Amis Je Suis, Je M’avance, Je Vous impulse Chacun, ressentez ma Puissance, la Puissance de l’Amour qui unit tout, tout Être, toutes choses, Kristos Je Suis…………

Tout se reconfigure en l’instant dans l’Amour de Vous-mêmes, dans l’Amour de « Tout ce qui Est », dans l’Amour de tout ce que Vous rejetez… : - «  « Je Suis » et J’en prends conscience… Je Suis et Je ne Me rejette plus… Je Suis et Je Me déploie… Je Me déploie dans la Puissance-même qui, en ouverture … »…peut Vous amener à ressentir tout ce que Vous avez eu peur de ressentir, tout ce que Vous avez rejeté, tout ce que Vous n’avez pas voulu admettre, tout ce que Vous ne voulez pas Vous permettre encore de ressentir par peur de Vous retrouver, par peur de comprendre à bien d’autres niveaux ce que Vous avez peur de comprendre, ce que Vous avez peur de toucher, ce que Vous avez peur de ressentir d’une autre réalité, et ce, mes Amis, dans la Puissance-même de ce que Vous Êtes.

Alors Je Vous dirai en l’instant : ma Puissance se déploie, ma Puissance Vous amène à une autre configuration, laissez-Vous aller, laissez-Vous Être, ne cherchez pas, cela se fait simplement……

Maintenant ressentez la Puissance qui s’exprime, même si rien de particulier ne se manifeste en Vous, si Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant, Présence, cela se déploie, cela s’exprime………

Ma Puissance Vous amène à un niveau plus élevé……….

………(Perturbations venant d’une Personne sur Skype)…….

Ma Puissance interfère, il y a des choses qui cherchent à contrecarrer…….

………Réactions de Elamah……..

Mon Amie, reste-Toi, Présence, va au-delà mon Amie, il y a bien d’autres choses qui se manifestent que ce que Tu en comprends avec ta conscience humaine. Reste-Toi, en Toi, Présence…… Ne laisse pas les débordements au niveau de ta conscience prendre le dessus…… Il y a des choses qui se manifestent, il y a des Êtres qui sont interférés, il y a des Êtres qui se laissent perturber…….. Nous ici, pas du tout……

Puissance projetée……….

Puissance en l’instant en Vous……

Tout se reconfigure, tout se réajuste, et bien des reconfigurations sont ramenées à la Puissance-même, tel que cela doit l’être…...

Injection permise à tous les niveaux……

Présence effective requise……

Mes Amis, il fallait que mon intervention Vous permette un certain réajustement dans l’Amour, cet Amour que Vous avez tant de difficulté à ressentir, et pour Vous et à bien d’autres niveaux. Cet Amour est l’ouverture à toute la Création, cet Amour est le ressenti puissant où tout peut se créer, sans que rien ne vienne interférer. Et il en est ainsi.

Mes Amis, Je Vous laisse, mon déploiement continue de s’effectuer, Je reste avec Vous, permettez-Vous d’Être, ne dérogez pas un seul instant à la conscience de ce que Vous Êtes.

Je Vous bénis en l’instant-même, soyez……

Et Je Vous dis à la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous. Et il en est ainsi mes Amis.

-  Tous  : EIO Kristos .

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….…..

…..Pause……

-  Kryeon-Elayaweh  : Mes Amis Je Suis, Kryeon-Elayaweh , Je Suis, recevez, ressentez……

Mon intervention se veut être un réajustement. Nous Vous avons impulsés tout au long de cette session, Vous avez libéré bien des choses, Vous avez eu accès à une conscience plus élevée, et Nous accédons en l’instant à une reconfiguration de ce qui s’est déployé lors de votre pause goûter……..

Cela M’amène à Vous dire, Vous baignez dans de puissantes énergies, Vous le savez. Lors de vos sessions, il y a une émergence spécifique pour Vous, pour ce Groupe, lorsque Vous quittez la salle de votre session, Vous n’arrivez pas à être totalement Vous, en Vous, en votre Présence et de ressentir tout ce que Vous êtes à même d’exprimer au niveau de ce que Nous sommes à même de Vous impulser.

Vous avez parfaitement compris que votre conscience effective humaine devait être en parfaite corrélation avec la Puissance qui peut se déployer en Vous et ne plus Vous amener à Vous exprimer dans ce qui Vous décentre, mais de Vous exprimer toujours en ressentant que Vous êtes parfaitement alignés, centrés, en Conscience et en ouverture, alors tout pourra être dit dans le ressenti que ce que Vous exprimez est bien émis au niveau de l’Amour de Vous-mêmes, au niveau de l’Amour inconditionnel et de la Puissance qui peut se déployer en Vous.

Cette reconfiguration Vous ramène à Vous-mêmes en l’instant, mais il Vous faudra faire le choix, après votre session, de rester alignés en Vous et de Nous laisser Vous impulser. C’est votre réapprentissage pour que Vous puissiez accéder à bien d’autres reconfigurations, à un autre niveau de conscience et à une autre dimension pour Ceux qui seront prêts. Et il fallait que Je l’exprime.

Ce fut mon intervention puissante, cela s’effectue……

Les Maîtres Intergalactiques interagissent et cela est effectif………

Et il en est ainsi.

Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Kryeon-Elayaweh , EIO .

-  Kryeon-Elayaweh  : Et Je Vous dis à la toute prochaine fois et de toue éternité en Vous.

……Pause………

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….…....

……Pause………

-  Elayeh  : Je Suis, Je M’avance, Je Vous impulse……

e Suis, Je M’avance, Je M’exprime, Je Suis, Je M’avance, et Je Vous dis Oh Be Ahn à Vous.

Il y en a qui ressente, il y en a qui sont complètement à côté de la plaque, c’était un test ! Cela va de 0 à 10. Ressentez en Vous Ceux qui ont 0……

Ressentez en Vous Ceux qui ont 10……...

-  Elivarael  : Moi, J’ai toujours 10, Moi…. Pas d’état d’âme….

-  Elayeh  : Tu progresses mon Ami….

-  Elivarael  : Je deviens un Maître… Je suis Maître......

-  Elayeh  : Ah, Tu M’as fait peur….

-  Elivarael  : Je suis pleinement Maître, donc la perfection est de tous les instants, toutes les respirations.

-  Elayeh  : Tu progresses mon Ami, Je T’honore...

Alors ce petit intermède Vous permet de ressentir quoi en l’instant, en Vous ?... : - «  Est-ce que chaque fois que Je veux M’exprimer Je le fais dans le ressenti de ce que Je ressens en Moi, de ce qui M’est impulsé dans la Puissance qui se déploie en Moi ?  »….

C’était un intermède voulu, car Je Vous ramène encore et toujours à la Présence, à l’ouverture, à la Conscience. C’est un petit exercice puissant qui Vous permet de ressentir ce que Vous êtes à même d’Être et d’exprimer dans votre quotidien. On en fera régulièrement et cela Vous montrera ainsi comment Vous interagissez, où Vous Vous situez, quelle est votre effective Présence, quel est votre alignement, quelle est votre Puissance déployée en l’instant.

Alors cela M’amène à Vous faire ressentir qu’il y a une possibilité pour Chacun de pouvoir accéder à ce qu’Il a eu peur de s’ouvrir, mais cela ne peut être effectif que si Vous Vous le permettez, si Vous lâchez d’inconditionnels retours en arrière, d’inconditionnelles recherches dans l’Humain de ce qui est votre réalité, alors qu’elle est en Vous, en ouverture et dans l’effective Présence.

Mes Amis, Je ne vais pas aller plus loin, avec tout ce que Nous déployons il n’est pas nécessaire de Vous en dire plus. Votre première partie de session a été une fulgurante émission pour Vous, dans ce que Vous étiez à même de ressentir, de reconfigurer, de réajuster et surtout de comprendre les choses encore à bien d’autres niveaux.

Nos interactions en deuxième partie de session est la continuité de la Puissance qui déferle en Vous et pour Vous. Cela est un maintien énergétique puissant. A Vous de Vous permettre de le ressentir, à Vous de Vous permettre d’accéder à d’autres niveaux, là où Nous pouvons Nous retrouver.

Mes Amis ce fut ainsi et Je Vous accompagne, Je Me déploie en Chacun d’entre Vous et Vous êtes aimés, guidés, mais le Maître que Vous Êtes doit maintenant s’exprimer, se positionner et se réaliser. Et il en est ainsi, Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elayeh , EIO .

...……Pause………

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….……

……….Pause………

-  Elahaweh  : Mes Amis, Je Suis, Elahaweh Je suis.

Ressentez ma Présence que Je déploie, Elle Vous ramène à l’Amour de Vous-mêmes, Elle Vous ramène à la Présence effective, Elle Vous ramène à la déferlante énergétique qui Vous confère d’être ce que Vous Êtes, ici en incarnation……….

Recevez, ressentez……….

L’Amour en Vous se déploie……..

Ne doutez plus de ce que Vous Êtes, ne doutez plus de tout ce que Nous Vous révélons, mais permettez-Vous de ressentir à bien d’autres niveaux tout ce que Vous êtes à même de vivre maintenant, sans ne plus Vous laisser aller dans un dédale d’inconditionnelles peurs par rapport à tout ce qui se passe, par rapport à votre incapacité de rester Vous-mêmes, par rapport à votre incapacité de ressentir ce que Vous êtes à même de réajuster à tout instant.

Alors, ce réajustement à tout instant mes Amis, il Vous faut accepter que c’est ce qui va Vous permettre de pouvoir accéder à bien d’autres niveaux chaque fois que Vous êtes pris à partie avec quelque chose que Vous n’avez pas à perdurer à vivre, chaque fois que Vous êtes pris à partie dans des différentiels, chaque fois que Vous êtes pris à partie dans des réactions, et surtout l’incapacité à rester Vous-mêmes.

Ces réajustements sont la Puissance intergalactiques disponibles pour Vous à tout moment, en permanence. Cela Vous permet d’aller au-delà de tout ce que Vous ne pouvez pas Vous permettre d’Être, et Vous avez besoin de ressentir que dans cet accompagnement, le Maître peut alors graduer et atteindre des niveaux subséquents qui Lui permet de ressentir, toujours un peu plus en profondeur, ce qu’Il Est, au-delà de toutes les limitations humaines.

Mes Amis, il fallait que Je l’exprime, ne restez jamais dans quelque chose qui n’est pas ce que Vous Êtes, alors les choses iront bien plus vite pour Vous, même si tout se fait graduellement, Vous en ressentirez l’effectif réajustement, l’effectif déploiement de l’Amour en Vous, pour Vous, en l’instant.

Mes Amis, Je Vous salue, Je Vous dis aussi à la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous. Ressentez ce que cela veut dire « de toute éternité en Vous ». Vous Êtes et serez à jamais la Puissance-même que Vous Êtes, que Nous Sommes. Il va être temps pour Vous de le ressentir, et ce, en permanence.

Je Vous aime, Je Vous suis, Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elahaweh , EIO .

……Pause………

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….…

-  Métatron  : Mes Amis Je Vous impulse, Je Me déploie, ma Puissance déferle à l’instant-même….. Métatron Je Suis, Seigneur de Lumière Je Suis……..

Puissance déployée pour que Chacun puisse ressentir ce qu’Il Est de toute éternité……

Alors ce quatrième aspect sacré* prend une toute nouvelle ampleur, dans une autre configuration, Vous amenant à ressentir que Vous pouvez être Vous et ne plus Vous attarder à tout ce que Vous avez maintenu dans l’Humain, dans la peur de Vous retrouver, dans la peur de Nous laisser Vous impulser, dans la peur de ne plus être Vous, dans la peur de ne plus rien comprendre, dans la peur que tout ne concorde pas avec ce que Vous attendiez de Vous retrouver.

Cela se reconfigure……….

Et Nous pouvons alors avoir accès dans ce quatrième aspect sacré à d’autres ressentis Vous amenant dans une autre configuration plus subtile de ce qu’il est. Je Vous honore, parce que c’est un des points les plus importants, c’est un des points qui Vous amène à aller au-delà d’une inconstance dans la Conscience d’Être. Vous accédez encore à un autre niveau, et maintenant il va Vous falloir accepter qu’en Amour de Vous-mêmes Vous pouvez tout reconsidérer.

Cela Je Vous l’impulse……à Vous de vivre maintenant de plus en plus dans cette Conscience d’Être, dans votre Présence et en ouverture constante.

Cela devait Vous être impulsé, cela devait être reconfiguré, et cela va Vous amener dans une autre réalité qui n’était pas accessible jusqu’à cette puissante session.

Mes Amis, mon déploiement dans la Puissance Métatronique Vous amène dans une conscience plus élevée, à Vous de Vous permettre d’Être maintenant………….

Puissance expressive en l’instant……….

Puissance expressive dans mon déploiement……….

Tout se reconfigure dans tout ce qui doit l’être……….

Et il en est ainsi pour le moment mes chers Amis.

Persévérez en votre voie intérieure, persévérez à Vous élever en bien des niveaux, là Vous Êtes, là où Nous Sommes et toujours en Amour de Vous-mêmes, dans l’Amour qui ramène toutes choses dans la Puissance déployée, si Vous le permettez. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous et à la toute prochaine fois.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron , EIO .

* Rappel : le 4ème aspect des 12 aspects sacrés est : L’expression du « Je Suis » dans le ressenti profond de ce que cela signifie, sans y mettre une seule pensée issue de la conscience humaine prise dans l’engrenage de la grille planétaire telle que formée par les Consciences qui Vous y ont enfermé, mais dans l’expression pure de la Lumière que le Maître incarne en totale conscience de ce qu’Il Est. Et c’est ainsi.

……Pause………

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette belle musique pour Vous, en Vous, en Conscience……

=> Musique de fin de session : Kitaro – Milky Way (Voie Lactée)

********

Transcription : Mélanalayah

Mahalo Mélanalayah pour la transcription de cette session 19 « La réalité en Vous » à Mirabel et Blacons du 25/01/2020 – Vous Vous retrouvez.

Je T’honore pour ta belle implication dans l’Amour que Tu Es.

Ho Hy Ha Weh .

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi