Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Créon (33 - (...)

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Créon (33 - Gironde) du 19/02/2017

mercredi 15 mars 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Créon (33 - Gironde)

Animée par l’Elohim Yosuel

canalisé par Yawaeh

Dimanche 19/02/2017

 => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller…… Vous Vous détendez complètement……… Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, Présence……

Nous prenons une première profonde et lente respiration en Conscience ……..et Nous expirons très, très lentement…… Présence en Soi, sans penser, sans aucune interférence….. Vous êtes Vous, en Vous, avec Vous, sans rien chercher, sans rien contrôler…… Présence……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience ……..et Nous expirons très, très lentement…… Vous êtes Vous en votre centre, sans rien chercher, simplement être là……… Permettez-Vous d’Être en l’instant présent…………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……..et Nous expirons très, très lentement……… Présence en Conscience…… Je ne cherche rien, Je ne pense pas, en Moi Je suis, simplement…….

…… Pause ……

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis, et Vous le savez, Yosuel à votre service, et donc J’ai à cœur de répondre à vos questions qui, comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous-mêmes, mes chers Amis. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Une question ?....

-  Ama  : Namasté Yosuel .

-  Yosuel  : Je T’honore ma chère Amie.

-  Ama  : Donc suite à hier, Je dirai que J’ai bien œuvré, J’ai libéré des choses et cependant ça bloque à l’intérieur et J’ai vraiment le désir profond de Me détacher, de lâcher certaines choses et J’ai l’impression qu’il y a encore et encore et encore des blocages et ça Me perturbe… Je Me laisse perturber…

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous faisons tous la même chose, cela Nous concerne à différents niveaux, à chaque question. Vous ne cherchez pas à comprendre, Vous laissez émerger ce qui doit être intégré et libéré.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu Te poses trop de questions ! Et en Te posant des questions Tu renoues avec certaines choses avec lesquelles Tu n’as plus à renouer. Il est temps que Tu comprennes, et surtout que Tu ressentes, que Tu peux être Toi sans chercher quelque chose de spécifique… : - «  Je Suis », à l’instant-même « Je Suis »….. Je suis dans ma joie, Je suis dans l’instant présent, Je ressens que mon corps est partie intégrante de la toute Puissance de la Lumière dans Laquelle Je Me vois, et sans rien forcer, J’accepte que c’est mon état naturel. Dans cette pleine Conscience en Moi où Je ressens ce qui ce déploie de puissant Je ne peux être interférée par quoi que ce soit . »…mais en cela il faut tout lâcher, ne rien chercher, ne plus se poser de questions et accepter que tout est là en étant simplement.

Alors bien sûr, dans cet état d’Être, naturel, qui T’amène à concevoir que Tu n’es plus du tout l’Humain que Tu as cru être, que tout Te parvient simplement en étant Toi, et qu’il Te suffit que Tu impulses avec ta conscience humaine ce que Tu veux voir se manifester pour Toi et laisser alors « La Source » y répondre. Tu es aussi « La Source », Tu es partie intégrante de « La Source » et tout Te répond si Tu ne Te cherches plus.

Alors dans cette conscience d’Être, en étant dans la joie, en étant comme un Enfant qui s’amuse à chaque instant dans l’instant présent, Tu auras des parties qui émergeront, et c’est là qu’il faut simplement Te poser, les ressentir, Te permettre de ressentir ce que Nous T’impulsons pour l’accepter dans l’Amour et simplement le dépasser. Si cela T’occasionne dans l’instant un trop grand malaise et que Tu ne puisses pas le dépasser par Toi-même, alors il Te faudra Te faire aider, mais dans le contexte global, sois-Toi, pleinement en Conscience de la Puissance que Tu Es et ne Te cherche plus au travers de tas de choses dans lesquelles Tu T’es impliquée au niveau de l’Humain.

Tu sais que c’est un passage qui demande la Présence, de ne plus s’identifier à quoi que ce soit et surtout d’être pleinement Soi. Vous êtes en plein dans ce passage, il est un peu tortueux, Je l’admets, mais cela parce que Vous Vous accrochez à certaines parties dont Vous croyez que c’est encore ce que Vous devez vivre pour être ici sur cette Terre. Cela n’est plus d’actualité, car pour Vous, Vous prenez conscience que Vous avez un corps qui Vous permet d’être dans la matière, mais que Vous êtes déjà dans une autre conscience qui n’est plus du tout ce que Vous étiez. Nous allons Vous y aider, cela va Vous demander de lâcher de plus en plus ce que Vous croyez qu’il est bon de vivre encore de la façon dont Vous viviez, de la façon dont Vous conceviez les choses, de la façon dont Vous croyez que c’est votre réalité d’une certaine façon, en étant ici en incarnation.

Alors Nous Vous le disons, Nous Vous le répétons, et Nous allons accentuer de plus en plus sur le fait que plus rien ici dans l’Humain n’est ce en quoi Vous devez Vous référer, quel que soit l’objet auquel Vous Vous rattachez.

Alors ne Te fait pas de soucis, Tu peux cheminer pas à pas, mais ne T’arrête pas dans certains ancrages qui font qu’il y a incompatibilité entre ce que Tu sais être, ce que Tu vibres et ce que Tu T’amuses encore à retenir. Il y a des choses que Tu vas ressentir de plus en plus subtilement en comprenant certaines parties dans lesquelles Tu veux encore avoir des interactions, comme si c’était naturel pour Toi d’interférer dans ces parties. Cela il Te faut accepter de le ressentir. Tant que Tu recherches mentalement ce que cela représente, Tu ne pourras pas T’en libérer.

Il faut Te permettre d’Être, accepter que Tu vas vers une reconversion totale et Te permettre de ressentir ce qui Te freine vers cette reconversion totale. Alors, lorsque cela émergera, dans le ressenti de ce que cela représente, dans l’Amour que Tu Es, dans l’Amour que cela représente, alors ce sera dépassé définitivement. Rien ne peut être dépassé dans une recherche mentale, et Je le répète, sois-Toi, en Conscience, dans l’instant présent, et lorsque Tu es simplement Toi, en Conscience, ce qui doit être dépassé, émergera dans un ressenti profond, subtil, où Tu pourras en comprendre, dans toute son émergence, ce que cela représente dans l’Amour et l’expérience dans laquelle Tu perdurais.

Je ne peux rien Te dire d’autre. Accepte d’être Toi, sans rien chercher, sans ne plus Te poser de questions et tout s’en viendra à Toi lorsque Toi-même Tu seras simplement dans le lâcher prise et prête à accueillir ce qui peut être ressenti dans une telle profondeur que cela ne peut pas être compris en l’instant.

Tu as déjà bien cheminé, Tu comprends les choses bien au-delà de tout ce que Tu as vécu jusqu’à présent. Ne Te fais pas de soucis, parce que ce qui Te dérange le plus, est en fait de chercher, forcer, et c’est cela qui T’amène des réactions biologiques, alors que si Tu Te permets d’être Toi, dans la joie, dans l’instant présent, ce que Tu es à même de dépasser, émergera par lui-même et Tu pourras l’accueillir dans une telle compréhension subtile, que tout ce que Tu recherches ne Te l’aurait pas amené. Et il fallait que cela soit précisé ! Et c’est ainsi ma chère Amie.

-  Ama  : Merci !

-  Yawaeh  : Une autre question ?.......

-  Annie  : J’ai deux choses différentes qui se regroupent en fait, ça va aboutir au même questionnement à la fin, mais il faut en fait que Je pose les deux situations.

La première situation concerne ma conception. Donc, mon père biologique, et J’ai demandé la confirmation à Elvine lors d’un rendez-vous il n’y a pas longtemps, et il M’a été répondu, par oui ou non, mais il M’a été répondu qu’on vit sur différents plans de conscience et qu’on peut retrouver les mêmes Personnages, et il y a quelques années, J’avais déjà vécu cette situation sur un autre événement traumatisant de ma vie, et c’est pour ça que Je Me suis dit que pour ma conception, il se peut peut-être la même chose. En fait il s’avère que J’ai ressenti quelque chose vécue sur un autre plan, mais Je l’ai ressenti tellement, tellement fort que J’avais l’impression que c’était dans cette vie-là et donc en questionnant ma famille, évidemment J’ai foutu le bordel parce que dans cette vie-là…et donc Ils sont tombés de haut et voilà ! C’était très dur pour tout le monde. Comment ça se fait que Je ressente des choses aussi fortes et que Je n’arrive pas à les situer et du coup, Je suis embrouillée.

L’autre situation où Je Me trouve embrouillée aussi, c’est par rapport à mon logement. Il y a quelques temps, J’avais fait un rêve et on M’a répondu que ça signifie que Tu as besoin de ton « chez toi » et donc J’étais motivée à chercher un « chez moi », Je ne l’ai pas trouvé. Il a fallu que Je trouve une situation transitoire entre maintenant et un autre plus définitif et là Je ne trouvais pas non plus. Il s’est posé la question de l’achat. Là Je Me suis sentie bien et J’ai pensé sans doute que c’était une intuition, et pour finir, c’est pas du tout ça qui se passe, Je vais aller cohabiter, et Je Me demande si c’est une intuition que J’ai eue ou si c’est une projection, et en fait, dans toutes ces informations que J’ai eues, Je Me rends compte que Je ne sais pas mettre les choses dans l’ordre, que Je ne sais pas ce qui est intuition ou projection et Je sais que c’est ça que J’ai à apprendre, mais avec le cœur fermé, c’est extrêmement difficile et du coup, au lieu de M’ouvrir, Je Me ferme encore plus, parce que tout ça Me fait peur. Je sens des trucs qui ne sont pas forcément de Moi, Je ne sais pas faire le tri et du coup, Je suis complètement paniquée et Je voulais demander de l’aide par rapport à l’ouverture de mon Cœur, parce que Je Me fais peur Moi-même à être fermée comme ça et être toute dans la tête et à prendre des décisions avec la tête.

-  Yawaeh  : Donc Nous faisons tous la même chose…….. Alors Tu Te laisses aller……….. Dans un premier temps, Tu Te laisses aller……….. Prends une profonde respiration ……… Détends-Toi……. Prends une profonde respiration ……… Lâche tout… : - «  Je lâche tout, Je suis simplement Moi, en Moi, sans penser, Je Me détends, Je suis présente . »…ne cherche pas à comprendre, pas d’interférence de ton mental. Permets-Toi de ressentir à d’autres niveaux……

-  Yosuel  : Mon Amie, Je vais être très bref ! Tu n’as pas le Cœur fermé. Laisse-Toi être… : - «  J’accepte ce que « Je Sui »s… J’accepte d’être pleinement là, ici en incarnation… J’accepte de ne plus avoir peur de ce que « Je Suis » . »…

Je n’ai pas à Te dire ce que Tu dois faire, ce qui va T’arriver, ce que Tu dois prendre comme décision. Tu dois simplement cheminer en Toi, sans Te préoccuper de ce que Tu vis, car Tu as à réapprendre qu’en étant Toi, en ta Présence, en ressentant que Tu es autre chose qu’un Humain limité et conditionné, Tu peux envisager de vivre autrement et autre chose.

C’est un cheminement qui Te demande de ne plus T’affoler pour quoi que ce soit, de prendre chaque jour des petits moments pour Te poser, être Toi, en Toi, sans penser, Te permettre de ressentir. Cesse de fabuler pour toute une façon d’être dont Tu crois que cela Te joue des tours. Tu n’es pas encore totalement en Conscience. Là où Tu en es dans ton cheminement, Tu dois Te libérer de tous les aspects qui ont fait que Tu as été un Être qui n’a pas cru en Lui-même, qui a eu peur de l’Autre, peur de cette vie, peur d’être spoliée, peur d’être manipulée, peur d’être rejetée, peur de ne pas être aimée, peur d’être englouti dans tout le miasme de la densité, peur de ne pas pouvoir Te retrouver, peur d’être esseulée, peur d’être bafouée, et Je pourrai T’en citer encore et encore et encore…

Il Te faut simplement décider d’être Toi, en Toi, et de cheminer pour Te libérer, pas à pas de toutes tes peurs, d’intégrer toutes tes parties. Cela ne peut pas se faire en une seule fois. Ceux du Groupe qui cheminent depuis plusieurs années pourraient en témoigner. Cela ne veut pas dire vivre, le temps d’arriver à un certain niveau de conscience, des souffrances perpétuelles.

C’est de se dire… : - «  « Je Suis », Je le reconnais et J’accepte de le vivre. Je Me permets d’être Moi en l’instant présent, dans ma joie d’Être, et ce qui Me perturbe, Je l’accepte, Je l’intègre, Je le dépasse. Car en prenant conscience que Je suis autre chose qu’un Humain, que Je suis une Puissance qui peut se déployer en Moi et dans ce ressenti Je peux alors tout transcender, tout dépasser.  »…

Tu n’as pas à Te faire de soucis quant à tes choix, ils sont ce que Tu décides de faire, et cela T’appartient, mais ne crois pas que cela T’englouti dans quelque chose, mais que Tu peux toujours rebondir lorsque Tu Te permets d’Être, lorsque Tu crois en Toi, lorsque Tu es en Amour de Toi-même, lorsque Tu ne Te laisses pas prendre dans le tourbillon de… : - «  Je n’y arriverai jamais, on Me jouera toujours des tours, Je M’attirerai toujours des catastrophes, des choses qui ne Me correspondent pas, des choses où on va abuser de Moi, des choses où Je n’ai pas à aller.  »…

Plus Tu alimenteras ce genre de peurs, de pensées, et plus ce sera ce que Tu T’attireras. Il est temps, même si Tu as bien des choses à libérer, à intégrer, à dépasser, il est temps que Tu changes ta façon d’être. Il est temps que Tu crois en Toi et que Tu Te vois en ton Cœur, vivre pleinement ce que Tu as envie de vivre, sans mettre de conditions, de barrières, de manques, de peurs, d’interdits afin que les choses bougent pour Toi, sans que Tu les contrôles, surtout sans que Tu Te sous-estimes.

Il Te faut avoir le courage d’être Toi en l’instant présent, de croire en Toi, en la vie, d’aimer cette vie et de comprendre que tout a une interaction sur tout, tout a un impact sur tout. A Toi de décider, de changer ta façon de penser et d’émettre les choses. C’est ce qui fera que petit à petit, Tu T’achemineras vers quelque chose de grandiose, de plus expressif, dans ce que Tu as à cœur de vivre. C’est ce que Nous pouvons Te dire en l’instant. C’est ce que Tu dois Te permettre de ressentir pour aller toujours au-delà de ce que Tu vis, et Nous Te suivons, car Tu as cette volonté, et Nous T’accompagnons. Et il en est ainsi.

-  Annie  : Merci.

-  Yawaeh  : une autre question ?........

-  Danielle  : Je ne sais pas trop comment l’exprimer…

-  Yosuel  : Le plus simplement possible mon Amie !

-  Danielle  : Le plus simplement possible c’est que Je Me demandais si vraiment Je faisais des progrès dans ma démarche. D’autre part, Je Me posais aussi la question, parfois il y a des moments où, une phrase qui M’est venue comme ça l’autre jour, Je Me meurs à mon passé, mais de ce passé remonte encore des choses en surface, mais qui ne Me touchent pas plus que ça quoi, comme si c’était déjà transcendé, mais Je Me demande pourquoi ça revient, donc il y a des choses qui traînent et que Je n’arrive pas à évacuer sans doute, et même si J’ai l’impression de ne pas le ressentir, J’ai l’impression que ça ne Me dérange pas, c’est toujours là. Ca, ça M’enquiquine un peu et même beaucoup !

Et il y a des moments où Je Me sens en parfaite osmose, parfaite osmose, c’est parfait, ou presque ! Il y a encore à travailler et le lendemain ça redescend et J’ai du mal à remonter. Après Je ne sais pas si Je suis orgueilleuse ou parce qu’à priori, Je voudrai que ça marche tout seul. Je ne sais pas, il y a quelque chose qui…et même par rapport aux Autres, parfois ma façon de penser à certaines choses et qui se produisent au niveau de certaines Personnes que Je connais, notamment, on en a parlé hier, sur Facebook, etc… Il y a des choses que J’entends qui sont belles à entendre, mais J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de Gens qui essaient d’exprimer des choses qu’Ils ressentent vraiment, mais est-ce que en parlant de cette conscience de masse, Je voudrai ne pas retomber là-dedans, et puis J’essaye de rester Moi, et puis en fin de compte Je suis vraiment isolée chez Moi et ce n’est pas vraiment l’idéal, Je pense. Alors Je voudrai ton avis là-dessus et que le mieux se passe pour Moi !

-  Yawaeh  : Laisse-Toi aller……… Nous faisons Tous la même chose en Nous, ça Nous concerne à différents niveaux…… Ne pas chercher à comprendre, laisse émerger ce qui doit l’être afin de le ressentir à d’autres niveaux pour l’intégrer, le dépasser et surtout le transcender…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu es dans une phase où Tu ressens de plus en plus que Tu peux aller au-delà de l’Humain que Tu as cru être, et en même temps Tu es confrontée à bien des choses, non pas qui Te tirent en arrière, mais qui Te reconnectent avec ce que Tu penses avoir dépassé. Ne rentre pas dans ces jeux ! Lorsque Tu ressens quelque chose qui T’interfère, pose-Toi ! Encore une fois, Nous Vous le disons, posez-Vous dans ces instants-là. Tu respires profondément ….. Tu Te permets de ressentir à d’autres niveaux en Nous laissant T’impulser ce à quoi cela correspond, sans contrôler, sans forcer, sans rien chercher, surtout sans penser. Alors Tu auras des compréhensions plus subtiles et Tu pourras dépasser ce qui T’interfère.

Maintenant Je Te dirai que Tu T’impliques un petit peu trop dans ce que Tu vas chercher dans ce que les Autres expriment. Laisse-les être ! Ils ne font pas la démarche d’aller à la rencontre d’Eux-mêmes en leur Cœur, en leur espace. Ils ne fonctionnent qu’avec le mental et donc la conscience de masse. Tu ne peux pas T’impliquer dans quelque chose qui ne Te correspond plus. Laisse tous ces blablas, laisse toutes ces expressions, elles ne font que de T’amener à renouer avec des choses qui ne T’appartiennent pas, qui ne sont pas Toi, mais qui T’interpellent, et en T’interpellant Tu Te décentres, Tu n’es plus Toi, la conscience de masse T’attire.

Il Te faut réapprendre à être pleinement Toi, en Toi, en permanence, en ton Cœur, sans penser. Accepte que Tu puisses aller au-delà de tout ce qui se joue, de tout ce qui se passe. C’est un réapprentissage à être en conscience d’Être… : - «  Je ne M’implique plus, Je laisse les Autres être et Je vis pour Moi, Je Me fais plaisir, Je Me trouve des activités qui Me réjouissent, qui Me font plaisir, et si Je choisis une activité où Je côtoie d’autres Êtres et bien J’échange au niveau de mon Cœur, sans rentrer dans ce que les Autres émanent ou disent. Je laisse ma propre Conscience à d’autres niveaux s’exprimer à travers Moi et ainsi Je peux M’amuser, Je peux faire toutes les activités que J’ai envie de faire, sans ne plus être aspirée par des énergies qui ne sont plus ce que « Je Suis ».

Je ne dois pas avoir peur de côtoyer les Autres. Si Je ressens ce que « Je Suis » et si Je reste Moi-même en laissant ma propre Expression s’exprimer à travers Moi, Je n’ai pas à Me retrouver isolée, simplement à comprendre que J’ai besoin de moments de calme, que ce soit chez Moi, que ce soit dans la nature, afin de pouvoir respirer, être avec Moi, sans aucune interférence, être ce que « Je Suis », sans penser, afin de pouvoir être dans la vie active sans être perturbée par tout ce que les Autres émanent. Plus Tu seras Toi dans ta joie d’Être, plus Tu aimeras la vie en Amour de Toi-même et de « Tout ce qui Est », alors Tu T’attireras des Êtres avec Lesquels Tu pourras échanger de cœur à cœur, simplement . »…

Tu es dans un cheminement où Tu comprends de plus en plus ce que sont les jeux, ce que Toi Tu Es, ce que Tu peux vivre pour Toi, sans ne plus T’impliquer dans ce que les Autres sont. Accepte que cela soit un réapprentissage à être en Amour de Soi-même pour ne plus vivre les désagréments de ce qui est imposé à tous les Êtres. C’est ce que Je peux Te dire en l’instant. Persévère dans ton cheminement, et Nous T’accompagnons. Tu fais partie des Êtres éveillés, mais Tu as à cheminer progressivement, accepte-le, et si Toi-même Tu Te permets d’être en l’instant présent dans ta joie, en Amour de Toi-même, alors des choses se manifesteront pour que Tu puisses comprendre, petit à petit, comment en étant Soi, en lâchant le mental humain, en laissant ta propre Expression en Toi s’exprimer à travers Toi, Tu peux voir les choses se manifester au fur et à mesure que Tu Te retrouveras, en Toi, dans ce que Tu Es. Et il en est ainsi.

-  Danielle  : Merci beaucoup ! Merci…

-  Yosuel  : Je T’honore mon Amie.

-  Danielle  : Je T’honore aussi.

-  Yawaeh  : Une question ?.......

-  Amélah  : Alors Moi Je vais avoir, Je pense, quatre questions, trois libérations…

-  Yawaeh  : Ah, quatre questions, trois libérations…. Ça c’est rigolo ! Bon, pose d’abord ta première question !

-  Amélah  : Depuis le début de la session, J’ai des douleurs, alors c’est très subtil, J’ai des douleurs à plusieurs endroits du corps, assez désagréables. C’est dans les jambes, dans le dos, dans le ventre, au plexus, c’est assez diffus et très…

-  Yawaeh  : Nous faisons tous la même chose, ça Nous concerne à différents niveaux…… Tu Te laisses aller, Tu prends une profonde respiration …. Tu ne cherches pas à comprendre, Tu es vraiment Toi, en Toi, en ta Présence, Tu ne contrôles rien, Tu liasses émerger la subtilité de ce qui T’es insufflé afin de le ressentir au-delà des ressentis Humains.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu libères bien des choses, désolé que cela se passe de cette façon-là !

-  Amélah  : Oh, ne sois pas désolé…libérons !

-  Yawaeh  : Elle est adorable !

-  Danielle  : Elle a raison ! C’est sa raison, Je suis d’accord avec Toi !

-  Yosuel  : Mon Amie, on ne dégage jamais rien !

-  Danielle  : Ah bon ?

-  Yosuel  : Non ! Ressens……. Va au-delà de ton mental…….. Mon Amie, la réalité est que Vous avez besoin d’aller au-delà de tout ce qui Vous empêche d’être Vous, en Conscience, et cela en passe par ressentir en Soi ce qui n’est plus à perdurer à vivre, et en Amour de Soi-même tout se transmute dans la Toute Puissance qui en Nous permet que tout soit ramené à la réalité qui Nous correspond… Tout ce que Tu dégages ne sera pas pleinement libéré et Tu le revivras d’une certaine façon. C’est dans l’Amour de Soi-même que tout peut être ressenti, dépassé…

Alors Je reviens à Toi, mon Amie Amélah … Donc, désolé que cela se manifeste de cette façon-là, et Je M’amuse, mais Tu libères beaucoup de choses que Tu as retenues, que Tu as eu peur de Te permettre de ressentir pour le dépasser. Tu comprends de plus en plus subtilement que cela se passe à bien d’autres niveaux que ce que Tu Te permettais de comprendre mentalement.

Alors il y a des énergies de peurs qui surgissent : peur de ne pas y arriver… : - «  Peur que Je sois toujours obligée de travailler durement pour gagner ma vie, peur de toujours côtoyer toujours des Êtres avec qui Je ne peux pas échanger ce que J’ai à cœur d’échanger dans ce que « Je Suis », peur que les choses ne bougent pas pour Moi, peur que Je sois enfermée dans un cercle au sein de ce système, tout en pouvant côtoyer ce que Vous Êtes par l’intermédiaire des sessions ou des Effusions.  »….

Accepte toutes ces peurs, ne cherche pas à les comprendre, pas de mental……..

Tu laisses émerger sans rien contrôler, sans rien faire……..

Tu dois Te permettre de les ressentir…..

Et maintenant prononce avec la sincérité de ton Cœur, en Toi-même : - «  Je suis ce que Je Suis… J’accepte ce que Je vis pour le moment en sachant que cela va M’amener, graduation après graduation, à Me permettre de comprendre et de ressentir subtilement dans l’Amour, tout ce que J’ai eu peur de dépasser, afin de pouvoir vivre enfin une vie grandiose, comme Je l’ai toujours impulsé et Je ne remets pas en cause ma Puissance à M’attirer ce qui Me correspond, et Je sais que c’est là, Je sais que c’est ma réalité, Je n’en doute pas et Je M’amuse à chaque instant, car Je sais que ma vie va évoluer, que Je n’ai pas à perdurer dans ce que Je vis, mais c’est ce que J’avais à comprendre pour lâcher toutes mes retenues, à laisser la pleine Puissance que « Je Suis » pouvoir s’exprimer en Moi, pour Moi, et ainsi à lâcher l’Humain qui M’a joué tous ces tours, parce que Je ne voulais pas Le lâcher, parce que Je voulais comprendre les choses avec mon mental et mon intellect, parce que Je ne Me permettais pas d’être pleinement Moi, en ma profondeur pour ressentir ce qu’est réellement la Conscience d’Être au-delà de la conception de l’intellect que J’en avais.  »…

Alors mon Amie, n’aie pas peur de ce qui se qui se manifeste, de ce qui émerge. Accueille-le… : - «  Je n’ai plus à vivre des débordements dans toutes mes retenues. Je n’ai plus à vivre dans des conditions difficiles, mais J’accepte d’être de plus en plus Moi, au-delà de l’Humain que Je suis, au-delà de mes retenues, au-delà de toutes mes conceptions, et J’accepte enfin de M’ouvrir à bien autre chose que Je ne voulais M’ouvrir de peur de découvrir une réalité qui n’a plus à voir avec tout ce que J’ai vécu dans l’Humain. Je comprends maintenant pourquoi J’ai vécu tout ce que J’ai vécu et pourquoi les choses ont pris cette tournure parce que Je Me permets maintenant de ressentir à bien d’autres niveaux une réalité que Je ne voulais pas ressentir, une réalité que Je ne voulais pas admettre, une réalité que Je ne voulais pas laisser émerger, et maintenant mon corps se libère de bien des énergies qui le bloquaient pour que Je ne sois pas pleinement Moi dans ma démarche à vouloir Me réaliser . »…

Alors mon Amie, il Te faut maintenant accepter d’être de plus en plus en Conscience, d’être de plus en plus Toi, présente à Toi, en l’instant présent, et permet à ton corps de se mouvoir. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Ce que Je dirai, c’est qu’au fur et à mesure que l’on libère les choses, effectivement le corps va se rééquilibrer et libérer ce qui l’alourdi, parce que tout doit être compris et dépassé en permettant justement au corps de se rééquilibrer…

-  Amélah  : Je demande pour libérer tout ce dont Je n’ai plus besoin !

-  Yawaeh  : on ne demande pas, c’est Toi qui évolue à l’intérieur de Toi, et chaque fois que Tu ressens quelque chose, chaque fois que Tu libères quelque chose, Tu permets à ton corps de lâcher ce qu’il a accumulé, et ce qui serait approprié aussi, c’est de faire tous les jours des étirements, ne serait-ce que 5 mn et au moins un quart d’heure de marche à pied. Ca, c’est important, ça va permettre à ton corps de se mouvoir à nouveau beaucoup plus facilement… Tu avais une deuxième question ?

-  Amélah  : Deuxième question ! Est-ce que Je n’ai pas quelque chose à libérer, parce que J’ai vraiment quelque chose sur la mâchoire, est-ce qu’il n’y aurait pas quelque chose de…

-  Yosuel  : Mon Amie, cela fait partie du processus de peurs qui se manifeste. Les dents sont vraiment le reflet de vos peurs.

-  Amélah  : Là, c’est vraiment la mâchoire !

-  Yosuel  : La mâchoire, les dents, c’est relié !... Ne cherche pas à comprendre, lâche ton mental…..

Permets-Toi d’être en Toi, Présence….et ressens… : - «  Je ne suis plus à même de vivre dans tous ces jeux de peurs, J’accepte enfin d’être Moi. J’accepte de ne plus Me jouer à Moi-même. J’accepte de Me permettre d’Être et en cela Je Me retrouve, Je Me retrouve dans ma Présence, Je Me retrouve dans l’instant présent, Je Suis… Mon corps est partie intégrante de la Lumière que « Je Suis » et que Je permets d’être ici. Je suis ici et mes cellules répondent à la pleine Lumière que « Je Suis » et à la vibration de la Lumière que « Je Suis ». J’accepte de vivre ce que « Je Suis », J’accepte d’aller au-delà de tout ce qui M’a retenu et Je n’ai plus peur d’Être, et mon corps n’a plus à être un frein à ce que Je Me permets de vivre, à ce que J’aspire de vivre, à ce que J’aspire à être ici en incarnation . »…

Mon Amie, lâche la peur que Tu ne puisses pas T’exprimer à travers tout Ceux que Tu côtoies…….

Reste Toi-même dans ta joie et ne va pas au-delà de ce que Tu ressens que Tu ne peux pas exprimer, cela n’a pas d’importance, du moment que Tu vis dans la joie, dans l’instant présent, et sache que Tu pourras toujours T’exprimer d’une certaine façon et pleinement avec Ceux qui Te correspondent. Ne Te fais pas de soucis, ne Te cherche pas au travers de Ceux que Tu côtoies, mais reste pleinement en Conscience, en ta Présence, et laisse-Nous œuvrer à travers Toi. Et c’est ainsi.

-  Amélah  : Troisième toute petite question : mon 4ème orteil du pied gauche qui est noué depuis 15 jours et qui fait comme une paralysie, comme un nœud…

-  Yawaeh  : Nous faisons Tous la même chose en Nous, en se permettant de ressentir vraiment à d’autres niveaux, sans mental, surtout ne cherche pas à comprendre, ressens dans la profondeur, laisse émerger le ressenti subtil…

-  Yosuel  : Mon Amie, Je vais le répéter encore une fois, cela fait partie de ce que ton corps Te dit par rapport à toutes tes peurs. Alors ce petit orteil, il est très significatif… : - «  Est-ce que Je peux aller vers mon chemin ou est-ce qu’on va toujours Me brider pour que Je ne puisse pas prendre mon chemin ?  »... Et mon Amie, ressens……… Le « on », c’est Toi, Personne d’autre.

Dans tout ce que Vous vivez, Personne d’autre n’est en cause, mais Vous Vous attirez toujours tous les Acteurs de la scène que Vous Vous donnez le droit de jouer pour comprendre ce que Vous ne voulez plus vivre et que Vous avez à dépasser. Va au-delà de toutes tes peurs, danse la vie, permets-Toi de ressentir que Tu marches sur ton chemin et que petit à petit Tu vas le déblayer et ne plus Te heurter à des roches qui Te blessent.

Ressens ma métaphore, ma petite histoire sur les peurs……..

Tu peux aussi Te voir pleinement en Toi, dans la pleine Puissance où Tu ressens que tout peut être ressenti différemment que ce que Tu vis, et ne plus concevoir que l’Humain doit interminablement subir ce qu’Il n’est pas en réalité.

Encore une fois, vivez dans l’instant présent, dans la joie d’être, et accueillez ce qui émerge en Vous posant, en le dépassant, en Vous positionnant comme un Être qi, en Lui, peut accepter que tout soit autrement que ce qu’Il vit en Nous laissant œuvrer à travers Vous. Ne rentrez pas dedans… : - «  Ce n’est pas ce que « Je Suis », ce n’est pas ce que J’ai à perdurer à vivre et Je vais au-delà . »… Retrouvez-Vous dans l’instant présent, dans votre joie, faites ce que Vous aimez faire, et ainsi Vous cheminez petit à petit pour toujours dépasser tout ce que Vous avez vécu, tout ce que Vous retenez, tout ce qui Vous interfère.

Mes Amis, Je vais clôturer cette session...

-  Amélah  : Alors ma 4ème question, elle est que Je dors toujours bien, mais cette semaine, J’ai eu un mal fou à M’endormir et Je Me suis réveillée toutes les deux heures et les nuits c’est difficile…

-  Yawaeh  : Ressens…. Et Nous faisons tous la même chose en Nous, pour Nous...

-  Yosuel  : Cela Vous a été dit bien des fois, vos nuits seront perturbées tout au long de votre cheminement.

-  Amélah  : Mais oui, mais venez Me parler au moins !

-  Yawaeh  : Nos nuits Nous permettent enfin de pouvoir ressentir bien des choses que Nous pouvons dépasser si Nous Nous permettons justement de ressentir en Nous tout ce que Nous sommes à même de Nous laisser ressentir. Acceptez ces instants pour justement aller au-delà de tout ce que Nous ressentons, et ce, dans l’Amour de Nous-mêmes. Laisse-Toi aller et ressens en ta profondeur ce que Yosuel exprime en ce sens.

-  Yosuel  : Durant vos nuits vos énergies sont moins accablantes, c’est là que votre propre Conscience a à cœur de Vous faire émerger ce que Vous êtes bien plus à même de ressentir pour aller au-delà ! Tout est une question d’émergence dans des moments propices, ou même si dans vos journées il y a des moments propices, la nuit est bien plus, Je dirai énergétiquement moins perturbée et cela Vous est bénéfique.

Alors bien sûr pour Ceux qui ont un travail dans la journée, cela peut être perturbant, mais si Vous acceptez d’être pleinement Vous, en votre centre, de Vous positionner en disant… : - «  J’accepte que ce qui se présente n’est pas ce que « Je Suis » et Je Me permets d’aller au-delà en Amour de Moi-même . »…et permettez-Vous de ressentir en Vous que cela ne Vous amènera pas à être en perte d’énergies dans votre journée, en sachant que lorsque Vous n’êtes plus sur votre lieu de travail, octroyez-Vous le droit de Vous reposer sans Vous accable des choses de votre quotidien que Vous Vous imposez.

Permettez-Vous toujours d’être Vous, présents dans l’instant présent, en Conscience et toujours en Amour de Vous-mêmes et ainsi Vous permettre d’être de plus en plus Vous, en Vous, et ce, en permanence, alors au fil de votre temps les choses prendrons une autre tournure.

-  Amélah  : Merci beaucoup !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Je vais clôturer cette session, car comme Vous l’avez compris, Nous avons accentué sur une façon d’être qu’il Vous faut prendre en compte. Vous avez libéré bien des énergies, Nous Vous avons aidés à transmuter certaines choses qui Vous perturbaient. Cela Vous permet d’être un peu plus Vous-mêmes, accordez-Vous de l’être.

Je Vous retrouve très bientôt, Je Vous adombre de tout mon Amour…….

Permettez-Vous d’être en Amour de Vous-mêmes en l’instant présent……….

Lâchez le mental… : - «  En l’instant « Je Suis »… En l’instant Je Me permets d’Être… En l’instant Je M’accorde de vivre ce que J’ai envie de vivre et Je laisse les énergies Me servir, sans ne plus interférer par aucune pensée quelle qu’elle soit . »…

Vous êtes sur le chemin du retour à Soi-même mes Amis, c’est la clé pour cheminer sur votre chemin sans trop trébucher, et Nous Vous accompagnons.

-  Tous  : Namasté Yosuel  !

-  Yosuel  : Je Vous dis à bientôt, Je Vous aime, soyez-Vous. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Merci Yosuel , Namasté à Toi !

* * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

 Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Créon du 19/02/2017.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi