Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dialogues : Questions/Réponses > Réponse à AY

Réponse à AY

mercredi 4 mars 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le 03/03/2020

Je voulais partager l’après message de Yosuel ... Cela fait un certain temps que je m’emploie à passer du temps en moi, de plus en plus, car consciente que je ne suis pas dans la permanence et de peur en laissant émerger ce qui doit l’être...en tout cas je le pensais ... Bien découragée, quand je ressens que je monte une marche, on me dit que non, et qu’en fait j’ai l’impression d’en faire 10 en arrière !!...

Des moments comme ça, j’ai envie de tout arrêter : incapable d’avancer pour moi et pour l’ensemble... J’imagine que cela a dû t’arriver aussi et à bien d’Autres aussi. D’autant plus difficile pour moi qu’est présent encore en moi ce ressenti puissant, joie grandiose, Amour, une force... que j’ai ressenti où tout était possible pour moi et pour l’ensemble.

Je sais que je dois tout lâcher, mais Oh que le chemin est parfois bien compliqué...

AY

******

Le 04/03/2020

Réponse à AY

Chère AY,

EIO pour ton partage…

Ce que Je ressens, c’est que Tu as cherché ce qui T’a été dit, au point de ne pas Te permettre de ressentir pleinement ce qui Nous a été impulsé lors des guidances et qui a été très puissant.

La conscience effective humaine est très influençable au point de ne pas pouvoir Nous permettre de tout lâcher et de ressentir au-delà de là où elle Nous entraîne, comme le fait de croire que l’on monte une marche et que l’on en descend 10, parce que l’on ne monte aucune marche, c’est encore la conscience humaine qui interfère dans son interprétation.

Nous graduons toujours à des niveaux de plus en plus puissants dans le ressenti véritable de ce que Nous Sommes, mais lorsque Nous ressentons quelque chose au-delà de là où Nous en étions, il Nous faut avoir le courage de persévérer pour que cela devienne effectif sans que Nous interférions justement pour ne pas se permettre de le vivre pleinement, parce qu’en réalité, ce qui Nous est impulsé Nous amène à ressentir encore un peu plus ce que Nous Sommes, cela Nous conforte, cela est grandiose, mais l’acceptons-Nous réellement ? Et c’est en cela, qu’il Nous faut alors comprendre que tout n’est pas comme Nous l’imaginions.

Lorsque Tu dis « J’ai envie de tout arrêter », qu’est-ce ce que cela veut dire ? Qu’est-ce qui T’amènerait alors à Te réaliser ? Comment créeras-Tu tout ce que Tu as à cœur de vivre ?

Bien sûr que J’ai traversé durant ces 20 dernières années, des dizaines de fois des découragements, des incompréhensions, des réactions, mais toujours sans vouloir M’y maintenir, toujours en sachant qu’il y avait une Puissance en Moi que Je Suis, toujours en sachant que J’étais bien au-delà de l’Humain qui ramait sur son radeau pour atteindre la vague puissante qui Me permettrait le moment venu de véritablement naviguer dans la Mouvance où tout Me répondrait lorsque plus rien dans l’Humain ne M’interfèrerait. J’ai toujours ressenti qu’il ne Me fallait jamais rester dans tout ce que Je traversais, car alors le blocage pouvait s’intensifier et Nous amener à rester dans des inconsidérations des plus difficiles de ce que Nous Sommes, au point de refermer autour de Nous quelque chose que Nous allons alors alimenter, mais qui va aussi être alimenter par bien des choses que Je n’épiloguerai pas, et dont Je ressens que dans cette période actuelle cela ne s’est jamais autant manifesté et intensifié, au point qu’il Nous faut être encore plus vigilants à ne pas se décentrer et donc à rester Soi, en Soi, en Conscience, dans l’Amour de Soi-même.

La réalité, comme Tu l’as dit, est bien plus complexe que ce que Nous en avons imaginé, et cela Nous est dit depuis déjà un long certain temps, et toutes inconsidérations de ce que Nous Sommes peut Nous attirer dans des aspirations où rien ne peut alors Nous être impulsé pour véritablement ressentir ce que Nous ne voulons pas admettre, et ainsi permettre à bien des choses de ne pas pouvoir revenir pleinement en Soi.

La peur de lâcher en totalité l’Humain est la plus grande cause de notre incapacité à Être, simplement, et surtout de Nous laisser guider.

La réalité est bien au-delà de ce que Nous en concevons, et même cela peut Nous emmener à ne même pas vouloir ressentir une autre réalité que Nous ne voulons pas vivre.

Le fait de passer du temps en Nous, est-ce vraiment la Présence ? La Présence est la conscience d’Être en l’instant sans que Nous cherchions à vouloir Être, cela implique d’être en Soi et de ne se référer à rien, d’être en Soi, et graduellement ressentir en l’instant que Nous pouvons Être sans aucune influence mentale, alors Nous savons que Nous pouvons le vivre dans notre quotidien quel que soit ce que Nous faisons, où que Nous soyons et avec Qui Nous soyons. Alors, graduellement cela sera une autre condition de vie où il Nous sera alors possible de ressentir de plus en plus ce qui Nous est impulsé.

Ce qui Me rempli de joie, c’est que les guidances de Nézariel réajustées sur « La Physique Quantique dans notre réalisation personnelle » amène véritablement vers cette Présence, vers le ressenti de ce que Nous Sommes, vers l’ouverture en Nous pour enfin ressentir ce qui Nous est impulsé, Je dirai en direct, sans être insufflé par bien des choses que Je n’épiloguerai et dont J’ai largement fait l’expérience.

Ce que Je rajouterai, et qui est d’une grande importance et dans la continuité de ce que Nézariel Nous amène véritablement à Nous retrouver, c’est que lorsque Nous Nous posons, sommes-Nous, en ces moments, en Amour de Nous-mêmes qui Nous permet de ressentir que dans cet Amour Nous ne pouvons qu’Être, que dans cet Amour rien de l’extérieur est une réalité, mais que Nous pouvons ressentir que ce que Nous avons à cœur de vivre est bien au-delà de toutes conceptions humaines.

Alors, bien sûr cela Nous demande un cheminement sans faille pour atteindre un niveau de conscience en Soi, en ouverture, en Conscience, où tout est ressenti au-delà de tout ce qui se joue dans la 3D, et qu’à un moment donné il y a un ressenti puissant qui fait que Nous sommes alors dans une conscience où Nous ressentons que l’Amour est la véritable expression qui peut tout créer dans la Puissance déployée, et ce, en concordance avec tous les Maître où Nous ressentons alors notre déploiement dans l’effective réalité où tout peut s’exprimer dans le renouveau.

Et cela Nous demande alors de ne même plus penser comme Nous le faisions et de ne même plus rien contrôler et d’être dans une Conscience où plus rien de l’Humain ne peut interférer.

Alors, Je pourrais épiloguer sur des dizaines de pages, mais en réalité la conscience d’Être ne peut être ressentie et vécue en permanence lorsqu’il y a la moindre peur à lâcher l’Humain.

Je T’enveloppe de tout mon Amour,

Yawaeh .

- « Mon Amie, Tu es dans une forme d’incompréhension reliée à la peur de Te retrouver en totalité, à la peur de lâcher l’Humain, à la peur de ne plus Te retrouver dans tout ce que Tu crois être, et bien sûr à la peur que rien de tout ce que Nous Vous guidons soit une réalité en Soi.

Tu as procédé très lentement à Te croire déjà dans une forme de réalité où pour Toi tout est déjà ce que Tu crois Être au-delà de l’Humain, à la différence que rien n’est comme Vous le concevez, mais tout est dans la Conscience en Soi de la Puissance dans Laquelle Vous Vous mouvez en ressentant que l’Amour exprime réellement tout ce qui est en concordance avec l’expression-même de tout ce qui est impulsé pour votre réalisation dans la grande expression qu’émettent tous les Maîtres pour que tout entre en synergie avec une réalité qui va engendrer une autre réalité pour toute cette Humanité.

Alors, cela demande une telle intégrité n’incluant plus aucune peur, ni aucune condition quelle qu’elle soit, mais bien de tout lâcher dans l’Humain sans ne plus être attachés à quoi que ce soit, mais de ressentir que tout peut être vécu au-delà de cette réalité en en ressentant l’effective réalité reconfigurée.

Cela demande alors de percevoir dans l’Amour que tout se reconfigure dans la Puissance que cet Amour exprime sans ne plus rien contrôler, mais de ressentir l’expression-même de ce qu’Est l’Amour véritable qui amène alors toutes réalités à être alchimisées dans une expression où la matière et l’antimatière sont ramenées à la Puissance de toutes transfigurations.

Pour cela, il Vous faut accepter de ne plus rien chercher, de ne plus fabuler, et surtout de ne plus rien interpréter, mais d’accepter de tout lâcher et de permettre qu’une autre réalité Vous soit impulsée pour que graduellement Vous en arriviez à un tel ressenti que tout peut alors s’exprimer bien au-delà de toutes conceptions quelles qu’elles soient.

Et il en est ainsi pour le moment ma chère Amie.

Sois-Toi, et décide ce que Tu as à cœur de vivre maintenant, en sachant que rien n’est comme Tu l’as conçu, mais que tout est dans une perception multidimensionnelle ne se rapportant nullement à toutes conceptions humaines.

Et il en est ainsi.

Yosuel . »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi