Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Créon du 21/01/2018

jeudi 15 février 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Créon

Animée par l’Elohim Yosuel

canalisé par Yawaeh

Dimanche 21 janvier 2018

 => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller..… Présence en Vous…….. Présence sans penser………

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience …..et Nous expirons très, très lentement…. Présence en Vous……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience …….et Nous expirons très, très lentement….... Vous Vous détendez, Vous êtes Vous, en Vous, simplement……...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience …….et Nous expirons très, très lentement….... Présence en Vous sans rien chercher, sans penser, simplement être Vous, en Vous...….

….…Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis, et Vous le savez, Yosuel à votre service, en Amour de Vous-mêmes, en Amour de « Tout ce qui Est ».

Lâchez toutes vos pensées………

Ne cherchez rien, ne contrôlez rien, laissez-Vous aller……….

Comme le dit Yawaeh , Présence………

Présence en Vous simplement………

Présence au-delà du temps et de l’espace, au-delà de cette réalité 3D en simplement Vous, en Vous, en l’instant……..

Présence en Vous, avec Vous……..

Permettez-Vous d’Être, permettez-Vous d’être là en l’instant en Vous, sans être accablés par quoi que ce soit………

Ouvrez-Vous à ce que Vous Êtes, ouvrez-Vous à l’Amour en Vous-mêmes…. : - «  « Je Suis » et Je ne cherche rien…. « Je Suis » et c’est mon état naturel…. « Je Suis » et J’accepte de le vivre en étant Moi, en Conscience, en permanence….. « Je Suis » et Je ne cherche plus rien….. « Je Suis » et J’accepte de Me retrouver, et ainsi de cheminer en Moi pour M’ouvrir graduellement à ce que « Je Suis » et de pouvoir alors ressentir ce qui M’est impulsé … »…

Permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous disons……

Permettez-Vous de tout lâcher et d’être simplement là, en Vous, en Conscience……

Ne pensez plus comme Vous le faites, Vous êtes là, en Vous, simplement……..

Permettez à ce que Vous Êtes en réalité de pouvoir s’exprimer en Vous en étant toujours Vous, en Vous, simplement……...

Permettez-Vous de tout lâcher……….

Permettez-Vous enfin d’être avec Vous, de Vous accueillir…….

Permettez-Vous d’Être, simplement………..

…….Pause……..

Et maintenant mes Amis, en étant bien plus Vous-mêmes, en étant Vous, en votre Présence, Je Me fais une joie de répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous-mêmes.

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Annie  : Alors Moi, c’est toujours au moment où J’en ai le plus besoin que J’y arrive le moins. Donc cette nuit c’était à nouveau une insomnie, Je n’arrivais pas à trouver le mode d’emploi. Donc hier Yawaeh Tu M’as expliqué quelque chose très bien, il y avait des mots clés dedans, des éléments clés, et il n’y a pas eu moyen que Je M’en souvienne, et là, J’en arrive à un point en fait où Je n’ose plus demander et c’est tout juste si J’ose venir et d’ailleurs Je suis tombée en panne de voiture en venant. Voilà…

-  Yawaeh  : Laisse-Toi aller…..

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu traverses des paramètres très profonds, Tu traverses des choses que Tu n’as plus à vivre, Tu traverses des choses qui reviennent en boucle, tout simplement parce que Tu es très prise, encore une fois, mais ne tombe pas dans le désœuvrement, l’accablement, dans des inconditionnels peurs, rejet de Soi, non-acceptation de la vie, non joie de vivre, il Te faut aller au-delà, sans ne plus Te laisser aspirer dans un tourbillon où Tu ne peux même plus ressentir quoi que ce soit, où Tu ne peux même plus ressentir ce que Tu Es, et là, Je vais Te dire à l’instant-même, en Toi : lâche tous impondérables T’amenant à croire que Tu es un Être dépourvu de toutes facultés à pouvoir vivre ce que Tu Es en réalité, à pouvoir ressentir quoi que ce soit, au-delà de toutes les turpitudes de toutes les énergies sombres que Tu ressens très bien.

Il est temps que Tu T’ouvres à d’autres ressentis, il est temps que Tu Te permettes d’être Toi, en Toi. Il est temps que Tu lâches définitivement et en totalité la victimisation, car si Tu ne devais pas Te permettre de venir aux sessions, c’est uniquement Toi, face à Toi, Toi dans cette partie qui se rejette.

A Toi de décider ce que Tu veux vivre pour Toi… : - «  Je Me laisse aller. Dans ce « rien » qui n’en est pas un, Je Me laisse aller, Je ne pense plus et Je décide fermement d‘Être et de M’ouvrir enfin à ce que « Je Suis ». Je le décide, et la moindre petite pensée qui émerge, qui n’est pas en Amour de Moi-même, qui est le rejet, la victimisation, l’accablement, ou quoi que ce soit qui ne soit pas en Amour et dans la joie, Je ne l’accepte plus . »…

Si à la moindre pensée qui émerge ou énergie que Tu ressens et que Tu rentres dedans, Nous ne pouvons pas T’accompagner, Nous ne pouvons pas T’insuffler, car alors c’est Toi-même qui décide dans le libre arbitre de continuer l’expérience de l’Humain, dans la non-acceptation de Soi-même.

Alors ce n’est pas un ultimatum mon Amie, il y a des choses que Nous Vous révélons de plus en plus, et Je Te conseillerai, si Tu Me le permets, de prendre le temps d’écouter et de ressentir la session qui s’en vient où Nous allons Nous exprimer sur les différents niveaux de conscience et sur ce que Nous sommes amenés maintenant à Vous dire quant à notre accompagnement à des niveaux plus élevés, car Nous ne pouvons plus Nous impliquer dans ce qui est maintenant le choix de Ceux qui sont en éveil et qui perdure dans la densité.

Nous Nous sommes impliqués au travers de Ceux qui ont atteint un certain niveau de conscience pour Vous accompagner. Maintenant ces Êtres ont atteint un autre niveau de conscience et Nous ne pouvons plus, à travers Eux, Vous accompagner dans ce que Vous perdurez au niveau des basses fréquences. Nous allons en ce sens Nous exprimer clairement. Et il fallait que Je Te le dise.

Ce n’est pas un ultimatum, chaque Être est aimé, mais c’est le respect de choix de Chacun. Il faut que Tu Te permettes de le ressentir et de décider réellement pour Toi ce que Tu as à cœur maintenant de vivre en étant en conscience que Tu n’es pas un simple Humain. Il y a déjà un certain temps que Nous Te disons et redisons que Tu as la possibilité d’être Toi, malgré que Tu ais des choses à dépasser, comme Vous Tous, mais il y a une différence entre : des paramètres à dépasser, des aspects à intégrer, des choses à dépasser, mais en faisant en sorte de rester le plus souvent Soi-même, le plus souvent dans la joie, en se permettant de ressentir réellement qu’il y a autre chose, et c’est une grande différence.

Ce que Tu n’arrives pas à faire le plus souvent, c’est de rester dans ce que Tu ressens parfois qui est la joie, l’instant présent, et tout de suite de replonger dans la densité avec tout ce que cela comporte. Tu es un Être merveilleux, Tu as de grandes capacités, mais c’est comme si Tu ne les acceptais pas, Tu ne Te permettais pas simplement d’Être, dans l’instant, Présence.

Quand Tu dis, Je n’ai pas le mode d’emploi, il n’y a pas de mode d’emploi, il y a simplement la décision ferme en Toi de décider, sans le combattre… : - «  Non Je ne suis pas ce qui se présente . »…

Vous ne comprenez pas, Vous les Humains, que Vous avez eu un fonctionnement de vie basé sur tant d’heures de travail et tant d’heures à dormir, avec une programmation… : - «  Si Je ne dors pas, Je vais être très fatiguée ! Si Je ne travaille pas Je serai jugée et Je n’aurai pas les moyens de vivre !  »… C’est un implant, c’est une programmation, Vous pouvez aller au-delà en cheminant pas à pas, mais en restant toujours Vous, en votre Présence, dans la joie, sans tomber dans l’accablement, sans tomber dans toutes les pensées interférentes.

Vous avez du mérite, Vous avez du courage, parce que ce que Vous traversez est difficile. Nous sommes là pour Vous accompagner. Si malgré les tempêtes, si malgré les grandes difficultés que Vous traversez, Vous restez-Vous, sans jamais douter de ce que Vous Êtes, si Vous restez pleinement, comme le disait Yawaeh à un moment donné, en ressentant la petite Lumière intérieure, sans jamais La quitter, c’est une métaphore, mais cela L’a bien aidé à un moment donné.

Ce que Je pourrai Te dire, c’est que le passage est difficile, mais si Tu as la volonté ferme de Te dire : - « Je suis autre chose que cet Humain accablé et quel que soit ce que J’ai à traverser, Je sais que Je suis une Puissance, et en cela Je Me permets d’être de plus en plus Moi, en Moi, simplement, et Je fais en sorte de ne plus Me jouer à Moi-même, quelles que soient les pensées qui émergent, quel que soit tout ce qui émerge, quel que soit tout ce qui Me traverse, quel que soit tout ce qui peut M’accabler, sans le combattre, Je ne rentre pas dedans, ce n’est pas ce que « Je Suis » et Je fais en sorte de rester Moi, dans la joie, à faire ce que J’aime faire, mais surtout ne plus tomber dans l’accablement d’aucune sorte. »…

Ta voiture, elle T’a simplement dit… : - «  Je ne vaux pas de participer à quelque chose qui puisse Me faire grandir, parce que Je suis un Être que l’on rejette, que l’on ne comprend pas, à Qui on ne donne pas les solutions, parce que Je ne suis pas à la hauteur de Ceux qui participent aux sessions, Je suis un Être misérable et Je n’ai pas ma place là-bas . »… Et donc ta propre expansion qui est ta voiture, et bien d’une certaine façon, elle Te disait : - " Je ne T’y amène donc pas ! "...

Nous Vous disons déjà depuis un certain temps que tout ce que Vous émettez en pensées et en paroles, Vous le créez, cela a un impact sur tout. Lorsque Tu T’accables, alors surtout mon Amie, ne tombe pas dans la culpabilité, reste Toi sans rien émettre, car cela concerne bien des Êtres, eh bien tout ce que Tu émets dans l’accablement, alimente tous les Êtres qui jouent dans cet accablement, aussi bien sur cette Terre que dans bien d’autres domaines de votre Cosmos.

Lorsque Vous êtes en joie, lorsque Vous rayonner, lorsque Vous croyez en Vous, lorsque Vous êtes en admiration devant une fleur, devant quoi que ce soit, lorsqu’il y a la joie en Vous, cela affecte tous les Êtres, tous les Règnes, la Terre entière et tout ce qui vit dans le Cosmos. Nous Vous l’avons dit et redit, mais dès que Vous passez le pas de la fin de votre session, Vous replongez dans votre mental, dans votre quotidien.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous avez la possibilité, comme Certains, d’atteindre une Conscience où Vous allez de plus en plus être Vous, en Vous, dans la joie de chaque instant, et ne plus en arriver à penser comme Vous le faites. Alors, Vous serez à même de pouvoir vivre autre chose et bien plus en adéquation avec votre réalité qui est d’être Vous, en Vous, en Conscience, et ce, dans la joie, l’harmonie, l’Amour de Soi-même, l’Amour de « Tout ce qui Est », l’Amour de tout ce qui vit, et d’être présents à Vous en permanence.

Lorsque Vous comprenez qu’à chaque instant de votre vie, Vous êtes Vous, en Amour de Vous-mêmes, en Amour de « Tout ce qui Est », la Puissance de Christ et de Kristos influe sur votre propre état d’être, sur votre propre vie, sur tous Ceux que Vous côtoyez, sur tous les Êtres et dans tout ce Cosmos.

Alors mon Amie, à Toi de Te relever et quel que soit ce que Tu as à traverser et à dépasser, permets-Toi d’être Toi, en Conscience, et lorsque cela se présente à Toi, Tu Te poses : - «  J’accepte d’aller au-delà de ce qui ne Me correspond pas, et Je Me permets de vivre ce que « Je Suis » sans ne plus Me retourner . »… Tu Nous laisses œuvrer à travers Toi pour le dépasser en l’instant.

Permets-Toi de ressentir de plus en plus ce que Tu Es et ne permet plus à quoi que ce soit qui peut T’aspirer dans des énergies sombres, dans le passé, dans tout ce qui Te traverse, dans tout ce qui se présente. A Toi de décider et de Te relever, de Te tenir debout, dans la pleine Puissance en Toi, et de vivre autrement. Et il en est ainsi mon Amie.

Et c’est ce qu’il fallait que Nous Te disions, et Nous T’honorons, car cela concerne bien des Êtres qui pourront se permettre d’aller au-delà de ce qu’Ils vivent en écoutant ou en lisant cette session.

-  Annie  : Merci à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Danielle  : Coucou Yosuel  ! Je voulais Te parler de mon chat, c’est idiot, mais J’adore mon chat et Je remercie les Personnes qui ont aidé. Athos , et Je voudrai savoir le comportement, parfois J’ai le sentiment de mini-culpabilités envers ce chat que J’abandonne tout seul enfermé dans un appartement, alors qu’il est malade… J’ai ce sentiment aussi que ce chat qui est à la maison tout seul, Je Me dis que s’il tombe malade, Je ne pourrai pas aller à mes sessions, parce que ces sessions sont importantes bien sûr. Je voudrai savoir si le comportement que J’ai envers ce chat…doit être le même envers ce chat qu’avec certains Humains où il faut quand même avoir une certaine forme de respect, mais en même temps, Moi d’abord, et ensuite les Autres. Je ne sais pas si c’est bien exprimé. Voilà, est-ce que Tu as compris ma question ? Merci d’y répondre…

-  Yawaeh  : Alors laisse-Toi aller, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu es vraiment dans ta Présence, en Toi, simplement… Ressens à d’autres niveaux….. Et Nous faisons Tous la même chose en Nous...

-  Yosuel  : Mon Amie, quand cesseras-Tu de Te poser des questions ? Quand Te permettras-Tu d’être Toi, en Toi, en cet espace où Nous Nous rencontrons, Nous pouvons T’insuffler ce que Tu es à même de ressentir, ce que Tu es à même de comprendre à bien d’autres niveaux, sans laisser perpétuellement ton mental Te suggérer des choses dont Tu tourbillonnes dedans et dont Tu ne sais même pas quoi faire avec.

Il est temps de lâcher ce mental, il est temps de passer des moments en Vous et de Vous permettre de ressentir ce que Nous Vous insufflons, de ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir pour ne plus être pris à partie par bien des suggestions mentales qui ne Vous amèneront jamais ce que Nous sommes à même de Vous impulser. Si Tu Te permettais d’Être et de ressentir ce que Tu Es, non seulement en Toi Tu ressentiras une autre réalité, mais surtout Tu seras à même de pouvoir enfin envisager bien des choses dont Tu n’as pas encore idée.

Laisse-Nous T’insuffler ce que Tu es à même de ressentir, et en même temps, dans conscience en Toi de ce que Tu Es, dans la pleine Puissance en Toi qui est Amour, Tu peux ressentir que tout est en concordance et que tout peut Te répondre dans que Tu émettes la moindre pensée ne permettant pas que les choses puissent être comme Tu envisages qu’elles soient.

Dans la Puissance en Vous, permettez-Vous toujours de ressentir que tout est en concordance selon ce que Vous aspirez que les choses soient, mes chers Amis. Lâchez tout mes Amis……… Nous Vous amenons de plus en plus à être Vous, en Conscience, et ce, en Vous, en permanence.

Lorsque Vous atteindrez le niveau de conscience où Vous ressentirez ce qu’est la Puissance que Vous Êtes, Vous ne pourrez même pas émettre la moindre suggestion au niveau de l’Humain restrictif et limité. Cela sera impossible puisque Vous saurez en l’instant que tout ce que Vous voulez vivre sera toujours en concordance, en l’instant, sans que Vous n’interfériez d’aucune façon.

-  Danielle  : Je sais que J’ai des difficultés avec ce mental, Je le sais…

-  Yosuel  : Honore-Toi !

-  Yawaeh  : Permets-Toi de persévérer à cheminer jusqu’à ce que ce mental Te permette d’avoir que des pensées d’Amour et de créativité. C’est le chemin ! Donc honore-Toi, parce que là où Tu en est, Tu en es déjà plus loin que fut un certain temps.

-  Danielle  : Je le sais ! Et puis Je voulais aussi remercier, Moi d’abord, et un cadeau que J’ai reçu, Je crois que c’était le premier janvier où J’ai ressenti cette respiration descendre jusqu’aux pieds et ça, c’était un vrai bonheur, un vrai bonheur…

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Maïté  : Je ne sais pas comment la formuler… Je ne suis pas satisfaite de ma vie, J’ai l’impression d’être dans la non-vie, donc d’installer des choses dans le mental et J’aimerai être dans cette pleine vie humaine, et en même temps dans le Divin, mais J’ai tellement de mal à…

-  Yawaeh  : Ne dis pas : J’ai tellement de mal…. Ressens………. Tu sais qu’en Toi, il y a le changement, il y a une autre voie, il y a une voie grandiose, il faut du temps, mais en même temps les choses peuvent bouger dès l’instant, décide de persévérer, décide d’aller au-delà de tout ce qui T’a empêché d’être Toi, de vivre pour Toi. Permets-Toi de ressentir qu’il y a autre chose en Toi, d’émettre en Toi ce que Tu veux vivre réellement, ne laisse plus les pensées dire : non, c’est pas possible, il y a une réalité humaine… Permets-Toi de Te faire plaisir, de vivre pour Toi et pas pour les Autres, et dans ton activité, fais ton activité avec tout ton cœur, reste-Toi, en Conscience, expanse ton Amour et la Puissance que Tu Es à tous les Êtres, mais ne prends rien sur Toi, ne T’implique dans rien.

Et chaque instant de ta vie, chaque instant, sans travailler, sans le forcer, sans le contrôler, sans chercher un état d’être spécifique, mais permets-Toi à chaque instant de ta vie d’être présente en Toi, en Conscience et de vivre enfin pour Toi.

Je vais laisser Yosuel s’exprimer. Laisse-Toi aller, ressens……..

-  Yosuel  : Mon Amie, sois-Toi……. Tu as des capacités infinies en Toi, mais Tu n’es pas encore pleinement en conscience de « Qui Tu Es » en réalité. Surtout ne Te décourage pas, Tu as la volonté de vivre autrement et autre chose. Prends du temps pour être avec Toi, pour ressentir ce que Tu Es. Ne le cherche pas, c’est en Toi, permets-Toi d’être à chaque instant, quoi que Tu fasses, Qui que Tu côtoies, permets-Toi toujours d’être en ta Présence.

Alors, ce n’est pas facile au quotidien, mais si Tu ne déroges pas d’être en permanence en ton espace, Nous T’accompagnons, Nous T’insufflons. Permets-Toi de dépasser tout ce que Tu ressens qui n’est pas Toi… : - «  Je prends conscience que Je ne Me permets pas d’être pleinement Moi, de vivre pleinement cette vie, et en cela, Je sais que Je ne M’autorise pas à vivre autre chose que ce que Je vis. Je décide en l’instant de faire le choix de laisser ma propre Conscience de M’insuffler une autre réalité pour que Je puisse enfin faire des choix qui Me correspondent sans ne plus Me sentir redevable envers Qui que ce soit . »…

Accepte enfin d’aller à la rencontre de Toi-même…..

Accepte de Nous laisser T’insuffler ce que Tu es à même de ressentir…….

Accepte enfin de vivre pour Toi, sans ne plus culpabiliser, comme quoi… : - «  Si Je ne Me dois pas aux Autres, si Je ne M’implique pas dans les Autres, si Je ne Me donne pas corps et Âme pour les Autres, Je ne suis pas une bonne Personne, Je ne suis pas dans cette réalité, Je ne suis pas un Être que l’on peut aimer, accepter, respecter.  »… Ce sont des croyances que l’on Vous a inculquées, des valeurs que l’on Vous a implantées. Décide de T’en libérer définitivement.

Tu n’es pas un Être qui est dans l’indifférence ou le rejet, mais Tu comprends de plus en plus, en le ressentant, que plus Toi Tu seras dans la joie, plus Tu créeras pour Toi, plus Tu vivras pour Toi, tout en rayonnant ton Amour et ta Lumière et plus Tu apporteras bien plus à tous Ceux qui se nourrissent de Toi, qui Te pompent et qui T’interdisent et ne Te permettent pas de vivre pour Toi.

Il est temps de permettre le retournement de tout ce qui Vous a détourné de votre véritable Source. Il est temps de permettre ce retournement de l’involution vers l’évolution… : - «  Je n’ai plus à être dans ce retournement. Je n’ai plus à être uniquement dans tout ce qui n’est pas Moi, mais qui M’empêche d’Être ce que « Je Suis ». J’intègre à l’instant-même mon côté ombre, il s’harmonise avec le côté Lumière, les deux sont dans la pleine Puissance qui est ce que « Je Suis », et maintenant Je M’ouvre à ce que « Je Suis ». Je ne joue plus aucuns jeux, Je ne joue plus dans la cour de Ceux qui veulent se maintenir dans le retournement, Ils ne sont pas prêts, Moi Je suis prête. Je permets le flux et le reflux en Moi-même. Je Me permets de M’ouvrir à ce que « Je Suis » et J’envisage pour Moi une vie autrement que tout ce que J’ai vécu, que tout ce que l’on M’a inculqué, que tout ce qu’on M’a obligé à être, à être conforme, à être dans un moule, à être une nourriture énergétique. Je ne suis plus là-dedans maintenant. Je prends mon envol, Je déploie mes ailes et Je Me permets d’être Moi maintenant.  »…

Mon Amie, Tu aspires à Être, permets-le Toi et Nous T’accompagnons. Réécoute la session en Te permettant de la ressentir. Dans la Force que Tu Es, Tu émets ce que Tu as à cœur de vivre dans la Puissance de Créativité. Tu ne déroges pas à ce que Tu Es. Tu es maintenant en mesure de laisser la Puissance se déployer en Toi en restant pleinement Toi, en Toi, en Conscience et Tu permets au Maître que Tu Es de se réaliser ici en incarnation.

-  Maïté  : Merci Yosuel  !

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Ama : Je voudrai avoir ton avis sur une perception que J’ai eue hier soir, suite à ce que Arzael a exprimé… ce que J’ai ressenti, ce que J’ai perçu en profondeur dans le fait de : Moi le Maître, « La Source », les Maîtres , Je Me laisse exprimer en totalité ce que Je reçois, les insufflations que J’ai. Dans cette perception, Je n’ai pas pu M’empêcher de faire un parallèle, si on peut dire ça comme ça, avec le fait de canaliser, de déjà canaliser nos Amis quels qu’Ils soient et dans le fait que pour canaliser, il y a ce ressenti, cet appel qui est là, cette perception, et en même temps, le fait de se mettre en retrait pour se laisser exprimer. Donc est-ce que c’est la même chose, c’est dans la même mouvance on va dire, énergétique, est-ce que ça a été ma perception ?

-  Yawaeh  : Je vais laisser Yosuel s’exprimer, mais Je dirai que, si Tu veux, quand Tu canalises, Tu fais en sorte qu’il n’y ait pas de mental ou de conscience humaine, donc Tu laisses le flux s’exprimer en Toi dans ce qu’Ils ont à émettre…

-  Ama  : Et en même temps, Tu permets de Te mettre en décalage….

-  Yawaeh  : Ce n’est pas un décalage, Tu laisses…

-  Ama  : C’est quelque chose que l’on perçoit…

-  Yawaeh  : Tu ne laisses plus ton mental et ta conscience humaine interférer, ensuite, Toi, dans ton cheminement, c’est un ressenti intérieur de la Puissance que Tu Es qui va Te permettre de ressentir que Tu n’es pas ce corps, mais que tout se passe à l’intérieur, dans ce « rien » qui n’en est pas un, et en même temps de ressentir cette Puissance, cette Force qui est au-delà du mental humain, au-delà de cette 3D, au-delà de ce corps, au-delà de cette conscience humaine, et qu’il y a cette Puissance dans Laquelle Tu peux créer, et en même temps, Tu sais que Tu es ici, que Tu es le Maître qui ressent cette Force et cette Puissance, qu’il ressent qu’Il peut tout créer, tout transcender, tout transformer.

Je Me laisse guider dans ce que « Je Suis » tout en vivant pleinement ici, tout ce que J’ai à cœur de vivre, et Je peux aussi Me réaliser en étant en concordance avec tous les Maîtres sans ne plus Me laisser interférer par tout ce qui ce joue dans cette 3D. Je peux réellement vivre dans cette joie, dans cette Puissance, ici et ailleurs, ici et à bien d’autres niveaux.

Donc ça c’est quelque chose qu’il faut se permettre de ressentir en passant de plus en plus du temps en Soi, afin qu’on ressente ce qui Nous est insufflé, et ce qui Nous est insufflé Nous révèle de plus en plus cette Puissance, Nous révèle de plus en plus ce que Nous Sommes qui est bien au-delà de tout ce que Nous croyons être encore d’une certaine façon.

Voilà, c’est là où J’en suis, Je vais maintenant laisser Yosuel s’exprimer.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu ne peux pas chercher ce que Tu Es. Ce que Yawaeh a exprimé est encore simpliste, mais cela est un tout début !

Ce qui se passe en Toi, c’est que Tu as la perception de ce que Tu crois être d’une certaine façon et que Tu ressens en quelque sorte quand Tu canalises ou quand Tu es, comme Vous l’appelez, « en Soi ». Cela va bien au-delà, cela n’est pas ce que Tu crois, cela est quelque chose d’intérieur et de très puissant. C’est le tout début de ce que Nous Vous révélons sur la pleine Puissance qui va Vous amener à vivre une autre réalité, toujours au-delà de ce que Vous croyez qu’est l’état d’Être. Et en cela, il Vous faut Vous permettre de le ressentir en Vous, de Vous y ouvrir, afin que progressivement Vous puissiez aller toujours et encore au-delà de là où Vous en êtes.

Tu commences à ressentir de plus en plus ce qui se passe en Toi et qui dépasse encore ce que Tu as cru Être, qui dépasse encore ce que Tu as pu imaginer. Alors persévère, cela s’en vient. Ne Te cherche pas, mais permets-Toi de plus en plus de Te poser afin de ressentir ce que Nous sommes à même de T’insuffler et qui va Te permettre de ressentir tout ce que Nous sommes à même de Te guider au-delà de ce que Tu as cru qu’était une certaine guidance.

C’est ce que Je Te dirai en l’instant, car il ne peut pas être exprimé en mots, cela est impossible. Ce que Vous êtes à même de ressentir en Vous de ce que Vous Êtes, et de ce qui est une réalité qui prend petit à petit, de plus en plus, le ressenti profond de ce qu’est véritablement une Emanescence qui va aller de plus en plus en Conscience de ce qu’est la Puissance qui peut se déployer et L’amener à vivre une toute autre réalité.

Il Vous faut aller au-delà de toutes recherches, de tout ce que l’on Vous a enseigné, comme cela a été dit, cela a été nécessaire, maintenant c’est une ouverture à une autre réalité qui ne peut être que ressentie en votre espace, au-delà de votre espace, en votre centre, au-delà du temps et de l’espace, au-delà de toutes matérialisations.

Alors ne Te décourage pas, Tu es en bon chemin, Tu as des ressentis qui sont de plus en plus subtils, c’est maintenant que cela s’ouvre, c’est maintenant que Tu ressens qu’il y a quelque chose que Tu ne percevais pas avant et c’est ce qui T’a amené à poser cette question.

Sois-Toi mon Amie, Tu es un Être grandiose, et Tu le sais. Ne Te détourne plus d’une façon ou d’une autre dans ce que Tu émettais dans l’Humain. Apprends à ne plus rien émettre au niveau de ta conscience humaine, mais à émettre des choses en Te permettant de ressentir ce qui T’es insufflé, et Nous y reviendrons.

Nous Vous accompagnons, Nous Vous amenons pas à pas vers une autre réalité que ce que Vous avez cru

-  Mère Divine  : Moi Mère Divine Je Te dirai : ne Te cherche plus, mais permets-Nous de T’insuffler ce que Nous avons à cœur de Te guider si Toi-même Tu Te permets, non plus de penser comme Tu le fais, non plus de Te chercher outre mesure, mais de Te permettre de ressentir ce que Nous T’insufflons, tout en émettant ce que Toi Tu as à cœur de vivre et de créer en étant le Maître que Tu Es ici.

A Toi de lâcher tout conformisme, à Toi de ne plus rien émettre au niveau de l’Humain, à Toi de ressentir ce que Tu Es à d’autres niveaux et de ressentir dans ta Puissance ce que Tu peux mettre en place, pour Toi, dans ce que Tu es venue faire sur cette Terre, en Te réalisant en tant que Maître incarné, et il fallait que Je le précise.

-  Yosuel  : Et il en est ainsi mes Amis. Je vais clôturer cette session, car comme Vous l’avez ressenti, tout ce qui a été dit au travers de Chacun est d’une telle Puissance, d’une telle intensité, que ce n’est pas la peine d’aller chercher autre chose.

Alors mes Amis, permettez-Vous d’être de plus en plus en Vous, en votre Présence, de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes. Posez-Vous tous les jours pour être avec Vous, sans rien chercher, sans rien contrôler. Vous n’avez rien à travailler, c’est une question d’Être en Soi et de se permettre de ressentir, de s’ouvrir à ce que votre propre Emanescence, « La Source » et les Maîtres sont à même de Vous insuffler.

Allez au-delà de tout ce qui se présente, ne Vous laissez plus aspirer par des pensées qui bien souvent ne sont pas les vôtres, qui ne Vous appartiennent pas. Apprenez à être dans la plénitude intérieure. Et il en est ainsi mes Amis.

Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel .

-  Yosuel  : Et Je Vous dis à la prochaine fois. Et il en est ainsi.

*************

Transcription : MaAna

Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Créon du 21 Janvier 2018.

Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi