Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Ma-YAWAEH - Transcriptions des sessions Guidances à se retrouver > Transcription de la session n° 12 - Guidances à se retrouver à Mirabel et (...)

Transcription de la session n° 12 - Guidances à se retrouver à Mirabel et Blacons - Être en Conscience - 08/02/2020

lundi 16 mars 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à se retrouver n° 12 à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Être en Conscience »

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael, le Maître Ascensionné Elabel et l’Être de Lumière Elayeh

canalisés par Yawaeh

Samedi 08/02/2020

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh  !

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, quelle joie d’être ensemble entre Amis pour cheminer en groupe et individuellement, et Je Vous salue Tous, ainsi que Ceux qui sont en ligne par Skype : salut Vous Tous.

Et bien Vous êtes Vous, en Vous…….. Vous Vous détendez, Présence……… Présence en Vous sans penser…...

-  Elivarael  : Ca vient…

-  Yosuel  : Lâche tout mon Ami…… Lâche tout…….. Permets-Toi d’Être…… Lâche tes pensées……. Lâche une certaine façon d’être…….. Permets-Toi d’être Toi, en Toi, et accepte que Tu puisses vivre cette vie sans contraintes, sans forcer, sans T’exténuer, laisse-Toi aller…….. Laisse-Toi Être…… Accueille-Toi……. Sois en ta Présence…….et ouvre-Toi à ce que Tu Es…….. Et c’est ainsi mon Ami….

-  Elivarael  : Merci !

...…..Pause……..

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….. Présence……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …... lâchez tout en l’instant……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……

-  Yosuel  : Soyez-Vous, soyez-Vous mes Amis, ne pensez pas, restez pleinement Vous, en Vous………..

...….Pause……..

-  Yawaeh  : Nous accueillons en notre Présence, Yosuel, Arzael, Elabel, Elayeh, Métatron, Hévoharaeth, tous les Maîtres Intergalactiques, les Archanges, les Maîtres Dragons Sacrés, tous les Dragons qui Nous suivent de très près et qui ont à cœur d’interagir avec Nous, ouvrez-Vous à leurs Présences, et tous les Maîtres où qu’Ils soient ……..

Nous honorons Evalayah qui Nous dit : - «  Bisous du Cœur à Tous, et belle session . »…

……..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous retrouve, Je suis très présent en Vous, ressentez…...

Il n’y a plus à Vous chercher, il n’y a plus à Vous poser de questions, il n’y a plus à fabuler, il y a à Être Vous. Vous avez encore de la difficulté à l’accepter, Vous avez encore de la difficulté à Vous autoriser à être en ouverture, à rester Vous pleinement, et surtout à ne plus rien supputer. Vous êtes encore dans certaines recherches et cela Vous décentre, Vous déstabilise et Vous amène encore dans des pensées suggestives où Vous ne Vous retrouvez pas. Il est temps d’accepter d’être Vous, en Vous, en permanence.

Nous Vous le disons, Nous Vous le redisons, mais cela Vous est encore difficile dans votre quotidien, et pourtant mes Amis, c’est dans ce quotidien que Vous devez prendre la décision d’être toujours Vous, en Vous, en permanence, parce que bien des choses Vous déstabilisent sans que Vous Vous en rendiez compte, et alors Vous n’êtes plus Vous, Vous êtes pris dans bien des choses qui ne Vous appartiennent pas, qui ne sont pas ce que Vous Êtes, mais dans lesquelles Vous Vous immiscez. Il est temps d’en prendre conscience, il est temps de ne plus fabuler, il est temps de Vous retrouver, il est temps d’être Vous en permanence.

Alors, dans ces moments de regroupement de sessions, Vous Vous permettez un peu plus d’être Vous, en Vous, de ressentir ce que Nous Vous impulsons et surtout de bénéficier de toutes les énergies qui se déploient pour Vous en l’instant. Il est temps que Vous acceptiez que plus Vous serez Vous, plus Vous permettrez à cette ouverture effective de pouvoir Vous permettre d’être dans un état d’être différent, de ressentir en quelque sorte ce que Nous Vous impulsons, quelle que soit la façon dont Vous le ressentez, de Vous ouvrir en Vous à ce que Vous Êtes et de Vous y maintenir.

Mes Amis, Vous ne pouvez plus perdurer dans des états d’être qui ne Vous permettent pas de ressentir ce que Nous Vous impulsons et d’être guidés. Vous avez la possibilité de vivre autrement, mais Vous en avez peur, Vous avez peur de lâcher l’Humain, Vous avez peur de ne plus penser comme Vous le faites, Vous avez peur de ne plus être Vous, et pourtant, Nous Vous l’avons déjà dit et Nous Vous le redirons, c’est en étant en ouverture, en Conscience, que Vous pourrez vivre pleinement ce que Vous Êtes et votre vie changera.

Alors, encore une fois, permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en Conscience, en ouverture, et ce, en permanence.

Alors mes Amis, il fallait que Je l’exprime, il fallait que Vous Vous permettiez de le ressentir, il fallait qu’en l’instant Vous lâchiez votre façon d’être et que Vous compreniez et surtout que Vous ressentiez que dans ces moments où Nous Vous impulsons, c’est votre état de toute éternité, c’est ce qui Vous amènera véritablement à vivre une autre vie, qui sera ce que Vous avez toujours voulu vivre.

Mes Amis, soyez……

Nous Vous impulsons……

Moment de grande Puissance…….

Moment où Vous pouvez ressentir en partie ce que Vous Êtes, permettez-le……….

Soyez……

Lâchez votre mental suggestif………..

Permettez-Vous en l’instant d’être Vous……….

Réajustement en l’instant……

Lâchez toutes vos prérogatives quant à ce que Vous allez devenir……

N’ayez plus peur de ce que Vous Êtes……

Présence en l’instant requise……

…….Pause……

Mes Amis, Nous allons aborder la rubrique : Compréhensions de ce que Nous Vous guidons…

Permettez-Vous de ressentir, ne cherchez rien, restez-Vous, en Vous, et ressentez…...

Mes Amis, Nous Vous amenons très progressivement à être de plus en plus Vous, en Vous, et ce, pour que Vous puissiez réacquérir la Puissance de l’Amour qui peut tout reconfigurer, mais surtout qui peut tout changer en Vous, pour Vous, sans ne plus jamais être pris à partie par tout un amalgame de choses que Vous avez vécues et qui Vous empêchent encore de pouvoir vivre pleinement ce que Vous Êtes.

Alors, lâchez tout………et reprenez conscience en Vous de ce que Vous Êtes, et ne laissez plus vos pensées suggestives Vous emmener là où Vous n’avez plus à aller.

Vous êtes des Créateurs, et Vous pouvez créer votre réalité en ne Vous référant plus à tout ce que Vous avez été, mais en Vous permettant de ressentir en Vous l’effective Présence dans Laquelle Vous allez pouvoir enfin créer tout ce qui Vous correspond en Nous laissant Vous impulser ce que Vous êtes à même de vivre selon ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre.

..…..Pause…….

Mes Amis, Vous savez maintenant que si Vous voulez vivre une réalité plus en adéquation avec ce que Vous Êtes, Vous devez alors Vous maintenir sans faillir en Vous.

Persévérez dans le ressenti puissant que ce que Vous Êtes ne peut que Vous amener à changer toutes choses sans rien n’émettre qui contrecarre la Puissance que Vous Êtes, et Nous Vous guidons en ce sens.

Il est important maintenant pour Vous de faire le choix conscient de vouloir être en conscience de ce que Vous Êtes et de décider fermement en Vous ce que Vous voulez réellement vivre justement en étant en Conscience, et de Vous y maintenir.

..…..Pause……..

Mes Amis, Vous Vous acheminez vers une réalité où Vous allez de plus en plus ressentir ce qu’est cette Puissance en Vous, mais Vous devez Vous permettre d’être Vous, en Vous, en permanence, et ce, pour que petit à petit Vous puissiez réellement ressentir combien Vous pouvez vivre autre chose et le démontrer, sans faire ambages de quoi que ce soit, mais réellement démontrer que Vous pouvez manifester toutes choses en étant Vous, dans la Puissance permanente en Vous, où tout ce que Vous émettez peut Vous répondre.

Alors bien sûr, il Vous faut encore cheminer, et surtout de ne jamais tomber dans les peurs qui fluctuent, mais toujours Vous affirmer dans ce que Vous Êtes, sans jamais Vous décourager.

……Pause……

Mes Amis, permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en permanence, sans ne plus Vous adonner à toutes vos pensées afférentes à tout ce que Vous cherchez en permanence. Soyez pleinement Vous, et permettez-Vous d’être en Vous, simplement.

Et surtout ne Vous cherchez plus au travers de ce que Vous vivez, parce qu’en réalité, cela correspond à un besoin de comprendre ce que Vous vivez, plutôt que de Vous permettre d’Être et de laisser s’en venir à Vous le changement qui correspond à ce que Vous avez impulsé.

……Pause……

Prenez une profonde respiration……et retrouvez-Vous, en Vous, sans peur par rapport à ce que Vous vivez et sans peur que rien ne se manifeste.

..….Pause…...

Il y a une chose que Vous devez aussi accepter, c’est que Vous ne pouvez pas être pleinement Vous si Vous ne Vous permettez pas d’être pleinement en conscience de ce que Vous Êtes, tout en étant bien ici dans votre réalité, et surtout tout en Vous laissant guider sans ne plus tergiverser entre être en Conscience et Vous chercher dans tout ce qui se joue.

Prenez une profonde respiration ….et acceptez de vivre pleinement ce que Vous Êtes, sans peur justement de ce que Vous Êtes.

…….Pause…….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….. Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous, en Vous, en conscience………

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Conscience en Vous »

Soyez, ressentez ce que Yosuel Nous impulse……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Présence……

En Vous, Vous Êtes……

En Vous, Vous ne cherchez rien……

En Vous Vous permettez d’Être, simplement……

Dans cet état d’Être, Vous savez que Vous pouvez être Vous, sans émettre aucunes pensées, Vous savez que Vous pouvez vivre cet état de Conscience, Vous savez que Vous pouvez être Vous en permanence, Vous savez que rien ne peut Vous interférer si Vous restez dans cet état d’Être, sans rien émettre du tout…...

C’est le tout début de votre ouverture, c’est le tout début du ressenti de ce que Vous Êtes, et Vous devez Vous permettre de le vivre. Ne Vous cherchez plus, n’émettez plus rien qui contrecarre votre conscience d’Être.

Lâchez tout en l’instant, ne cherchez rien qu’à Être en votre Présence……

Mes Amis, ressentez en l’instant cette effective Présence……

Nous Vous impulsons, ressentez……

C’est ce qui Vous permet en l’instant de pouvoir être pleinement Vous et de reconsidérer votre façon d’Être. Ne cherchez pas, soyez……

Ne cherchez pas, permettez-Vous d’Être en l’instant……

Ne cherchez plus rien, soyez……

Présence effective requise……

Présence en Vous en l’instant……

Présence en Vous de toute éternité……

Et maintenant mes Amis, permettez-Vous d’être Vous en permanence, sans rien chercher, sans rien contrecarrer, Présence en l’instant. Vous pouvez le vivre en permanence, il Vous faut le décider et ne plus Vous chercher d’aucune sorte.

C’est le début, encore une fois, de votre ouverture, c’est le début de ce qui va changer votre vie, permettez-le. Et il en est ainsi mes Amis.

Présence en l’instant, restez-Vous simplement……

..…..Pause…….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… En cette Présence, soyez…...

…….Pause…..

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Rétroaction d’après une guidance des Maîtres de la 8ème dimension »

-  Yawaeh  : Les Maîtres de la 8ème dimension M’ont fait ressentir, il y a déjà un long certain temps, ce que c’est de vivre en Conscience et ne pas se permettre de le vivre pleinement, et donc de s’attirer toutes les réactions de ce que Nous alimentons.

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse en ce sens…...

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous l’avez compris, chaque fois que Vous n’êtes pas Vous, centrés, en Conscience, simplement, alors Vous alimentez des pensées qui Vous amènent à vivre justement ce que Vous alimentez avec ces pensées, et cela peut être des suggestions qui ne Vous appartiennent pas, qui ne sont pas Vous, mais qui peuvent Vous amener dans des débordements où Vous ne savez plus où Vous en êtes, où Vous ne savez plus ce que Vous devez faire, et même parfois Vous sentir à nouveau dans l’abnégation de Vous-mêmes, dans le rejet de Vous-mêmes, et donc de croire que l’on Vous rejette, que ce Monde est trop difficile à vivre, que Vous n’y avez pas votre place, et même que Vous ne pouvez pas Vous réaliser.

Il est temps de comprendre que non seulement vos pensées ne sont pas ce que Vous Êtes, mais elles sont propices à bien des infiltrations, à bien des détournements de ce que Vous êtes à même de vivre, et bien sûr à la non-réalisation et à la non-manifestation de ce que Vous êtes à même de pouvoir vivre lorsque Vous restez pleinement Vous, en Vous, en Conscience, et bien sûr en ouverture.

Dans cette ouverture, qui n’est pas effective en totalité, et Nous allons l’exprimer à votre session de fin de mois, il y a la possibilité de ressentir, dans ce début d’ouverture, ce que Vous êtes à même d’être impulsés, ce que Vous êtes à même d’être guidés, mais encore faut-il que Vous Vous permettiez d’être Vous, en Vous, et ce, en permanence.

Il y a beaucoup de choses que Vous ne comprenez pas et qui ne veulent pas que Vous Vous réalisiez, qui ne veulent pas que Vous démontriez ce que Vous Êtes et comment le vivre en Vous, qui ne veulent pas que Vous manifestiez quoi que ce soit, et bien sûr que Vous puissiez permettre que la Puissance se déploie en Vous, parce qu’alors bien des choses sont retournées à la Puissance-même où tout se réajuste, et bien des choses ne le veulent pas, veulent se maintenir dans leur pouvoir, et c’est en se nourrissant de tous Ceux qui ne sont pas en Conscience ou de tous Ceux qui dans l’éveil, ne restent pas Eux, en Conscience, en ouverture, qui permet le déploiement de cette puissance.

Vous devez en prendre conscience maintenant, Vous ne devez plus Vous détourner de ce que Vous Êtes et comprendre que tout ce que Vous alimentez et qui n’est pas ce que Vous Êtes, Vous détourne de votre voie, de votre réalisation et de toutes manifestations.

Il est temps que Vous Vous permettiez de le ressentir, parce que Vous l’entendez, Vous le comprenez, mais Vous ne Vous permettez pas de le ressentir pour enfin prendre la décision dans ce ressentir, de ne plus y adhérer, mais d’être Vous, en Conscience et en ouverture en permanence.

Mes Amis, il fallait que Vous Vous permettiez de le ressentir, il fallait que cela émerge du plus profond de Vous-mêmes, il fallait que Vous preniez conscience de ce qui se passe, parce que tout se joue pour que Vous ne restiez pas justement en Vous, toujours en Conscience et en ouverture et en Amour de Vous-mêmes, dans le ressenti de ce que cet Amour peut Vous amener à vivre pour Vous, sans ne plus jouer aucuns jeux, et Je dis bien aucuns jeux, que ce soit une recherche quelconque, que ce soit toutes vos fabulations, que ce soit le non-Amour de Vous-mêmes, que ce soit en quelque sorte encore une forme de pouvoir, sur Vous et sur les Autres, que ce soit le non-Amour de « Tout ce qui Est ».

Mes Amis, permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons en l’instant-même…………

Permettez-Vous de tout lâcher……….

Ressentez en l’instant la Puissance qui se déploie en Vous……….

Ressentez combien Vous pouvez être Vous, toujours en l’instant, sans que rien ne Vous interfère……….

Et c’est ainsi pour le moment.

…….Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, Présence toujours….

…….Pause…..

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Conscience de la libération de la mort »

-  Yawaeh  : J’ai eu à cœur de demander à Yosuel de Vous amener à comprendre ce que Kryeon a émit dans son livre « Les 12 couches de l’ADN », où Il Nous dit que la 3ème couche de l’ADN est la couche de l’Ascension.

Lorsque Nous atteignons la conscience de « Qui Nous Sommes », Nous pouvons ressentir en notre profondeur qu’il n’y a pas de mort, mais une transition de cette vie en retournant à ce que Nous Sommes de toute éternité et ensuite faire le choix de ce que Nous voulons expérimenter.

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse en ce sens…

-  Yosuel  : Mes Amis, soyez-Vous…… En l’instant soyez, ne cherchez rien, soyez en Vous simplement……….

Qu’est-ce qui émerge en Vous à l’idée de la mort ? Ne cherchez pas, ne contrecarrez pas ce qui peut émerger, ne contrecarrez pas ce que Vous voulez en penser, ne contrecarrez pas certaines définitions, laissez tout émerger……….

…….Pause………

Vous ne pouvez pas vivre votre réalisation, si Vous pensez que la mort est une fin en soi, car alors Vous Vous jouez à Vous-mêmes……

Vous ne pouvez pas être pleinement Vous si Vous croyez que la mort est une fin inexorable……

Vous ne pouvez pas être pleinement Vous si Vous avez peur de la mort……

Vous ne pouvez pas être dans la joie de vivre et de vivre pleinement cette vie, en Vous, pour Vous et de Vous réaliser si Vous pensez que la mort Vous emportera et que tout est vain……

Vous ne pouvez pas être dans la joie de vivre si Vous croyez que la mort est souffrance et surtout que la mort est une fin où tout n’a plus rien d’importance……

Il est temps de Vous libérer de toutes vos croyances……..

Il est temps de revenir à Vous-mêmes……..

Il est temps de ressentir ce que Vous Êtes, et de ressentir la joie de vivre, vivre ici et ailleurs, vivre ici et de toute éternité……..

Vous ne pouvez plus jouer à des jeux de fin inexorable, mais de ressentir qu’en Vous, en Amour de Vous-mêmes, dans l’Amour de Christ qui se déploie en Vous, que tout peut être vécu différemment, que Vous pouvez créer une réalité correspondant à ce que Vous avez envie de vivre, de le vivre pleinement, de le vivre dans la joie, de le vivre dans le ressenti que tout est Vie et que lorsque Vous déciderez de ne plus être sur ce plan terrestre, Vous Vous acheminerez alors vers une autre réalité, encore bien plus grandiose.

Il est temps que ce rééquilibrage ait lieu………

Il est temps de ne plus Vous référer à la mort en tant que telle, et de ne plus penser à la mort telle que définie, mais de ressentir que c’est une transition d’une vie à une autre, d’une vie d’expériences vers une autre réalité qui, de toute éternité, Vous amènera à vivre une vie d’expériences infinies……..

Et il fallait que cela soit ressenti, il fallait que cela soit reconfiguré dans la toute Puissance qui réajuste tout dans la véritable réalité, dans une vérité plus en adéquation dans ce que Vous Êtes de toute éternité.

Puissance en l’instant injectée, ressentez……

Présence effective requise……

Présence en l’instant….

Et il en est ainsi mes chers Amis.

…….Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, Présence…soyez simplement……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, il est temps de Vous permettre d’Être, il est temps de Vous permettre de vivre chaque instant en étant ce que Vous Êtes de toute éternité, dans la joie d’Être, en Amour de Vous-mêmes et dans la joie de vivre chaque instant pour Vous, en Vous, tout en Vous laissant guider… : - «  « Je Suis » et Je Me permets de le vivre… « Je Suis » et Je lâche tout ce que J’ai cru être… « Je Suis » et Je ne Me retourne plus sur un passé qui est déjà reconfiguré dans une autre réalité par le fait de Me retrouver et de prendre conscience de ce que « Je Suis » qui n’est pas tout ce que J’ai vécu . »…

Mes Amis soyez……

Moment puissant……

Présence en Vous……

Ressenti en Vous de cette Puissance qui peut se déployer si Vous êtes en ouverture, si Vous êtes Vous, en Conscience………

Cela ne peut pas être effectif si Vous êtes mental, cela peut être effectif si Vous êtes pleinement Vous, en Vous, en l’instant………

Présence requise en Vous, en l’instant…….

Ne cherchez rien, ne mentalisez rien, Présence simplement……

Présence en Vous en permanence……

Présence en Vous de toute éternité…...

Puissance injectée à nouveau……

Ressenti en Vous de ce que Nous Vous insufflons, de ce que Nous Vous impulsons…...

Présence en Vous, en ouverture, simplement……

Là où Vous en êtes mes Amis, cette ouverture n’est pas complète, mais elle Vous permet de pouvoir ressentir ce que Nous Vous impulsons et ainsi Vous permettre de le vivre dans votre quotidien. C’est dans cette ouverture en partie effective, que Vous pouvez Vous permettre d’Être. Ne doutez plus de ce que Vous Êtes, ne doutez plus de ce que Nous Vous guidons, mais c’est à Vous de Vous permettre d’être Vous, en Vous, en permanence, et ce, dans ce ressenti puissant, sans le chercher, mais en Vous laissant Être simplement. Et il en est ainsi pour le moment.

…….Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Soyez…… Présence effective……

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ? »...

3 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser :

- > 1er élément – Pourquoi Vous n’arrivez pas à lâcher la partie de Vous qui n’accepte pas totalement votre propre Conscience ?

……Pause…..

Parce que Vous avez encore peur de Vous retrouver et de lâcher l’Humain, de Vous retrouver en Conscience et de laisser votre propre Conscience s’exprimer, en sachant que cela ne Vous permettra plus d’être ce que Vous étiez.

Présence effective en l’instant mes chers Amis……

Permettez-Vous cette ouverture……..

N’en ayez plus peur, et acceptez enfin de Vous retrouver…….

Acceptez enfin de ressentir ce que Vous Êtes comme jamais Vous ne l’avez ressenti………

Permettez-Vous de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, et laissez-Vous impulser simplement……..

Ne cherchez plus à contrecarrer ce que Vous croyez encore devoir maintenir au niveau de l’Humain pour garder une réalité aux vues de tout ce que Vous avez vécu, aux vues de cette réalité, aux vues de Ceux que Vous côtoyez…….

Il est temps de prendre votre décision et de Vous acheminer vers autre chose, sans ne plus Vous retourner.

Présence effective en l’instant……..

N’émettez rien d’autre que d’être Vous en l’instant……

Soyez-Vous, en Vous, et permettez-Vous de ressentir tout ce que Vous avez eu peur en voulant Vous retrouver, et en devant lâcher l’Humain…………

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Reconfiguration en l’instant dans tout ce que Vous Vous êtes cherchés, dans toutes vos peurs, dans l’incompréhension de ce que Vous Êtes en réalité et qui Vous est de plus en plus révélé, que Vous ressentez de plus en plus à bien d’autres niveaux……..

Vous ne pouvez plus Vous fermer à ce que Vous Êtes en réalité, mais de Vous permettre de décider de le vivre et de tout lâcher pour ne rien contrecarrer dans ce qui peut Vous être insufflé dans cette ouverture effective, dans ce qui sera de plus en plus la révélation de ce que Vous Êtes.

Ne cherchez rien, soyez……..

Présence effective en l’instant…….

Retour à Vous-mêmes……

Joie retrouvée……

Puissance en l’instant déployée……

Joie retrouvée dans ce déploiement……

Réactivation en Vous de cette joie retrouvée, dans l’effective Présence Vous amenant à vivre maintenant pleinement ce que Vous Êtes…….

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Ne Vous cherchez plus, décidez d’être Vous, en Vous, et n’émettez plus aucunes pensées qui ne soient plus ce que Vous êtes à même de ressentir, de ce que votre propre Émulsion est à même de Vous impulser.

Puissance en l’instant injectée……..

Retour à Soi……

………Amarayah exprime sa joie…..

-  Yosuel  : Joie retrouvée…..

-  Amarayah  : Une joie énorme….

-  Yosuel  : Mon Amie, sois, Tu as ressenti l’effective Présence, comme encore Tu ne l’avais pas ressentie malgré tout ce que Tu T’es permis de ressentir ces derniers temps. Tu T’ouvres de plus en plus. Tu as à cœur d’Être, et cette ouverture en Toi se fait progressivement et à chaque fois Tu atteints un niveau toujours plus conséquent dans cette ouverture. Tu vas pouvoir Nous ressentir avec plus de facilité et Nous T’accompagnons. Et il en est ainsi.

-  Amarayah  : EIO … éclats de rires qui fusent…..

-  Yawaeh  : C’est un cheminement en Soi qui, à un moment donné, permet un ressenti tellement fort et puissant que l’on comprend combien on avait de la difficulté à cette ouverture et ressentir ce qu’Ils Nous amènent à ressentir depuis si longtemps, et lorsque Amarayah est entrain de ressentir de plus en plus, cela doit Vous conforter à persévérer, pour que Vous puissiez Vous aussi le ressentir en Vous et Vous permettre de le vivre.

……Pause……

- > 2ème élément – Pourquoi Vous cherchez-Vous encore en l’Autre, dans les Autres ?

……Pause……

-  Yosuel  : Tout simplement parce que Vous n’acceptez pas encore d’être pleinement Vous, et le fait de Vous chercher dans l’Autre, dans les Autres, Vous permet de continuer à Vous immiscer dans ce que les Autres vivent et cherchent à travers Vous.

Alors, acceptez maintenant de Vous retrouver et de ne plus Vous chercher en l’Autre ou dans les Autres, mais d’être Vous, en Vous, et de faire le choix d’être en permanence en Vous, en votre centre et de Vous retrouver en totalité.

Mes chers Amis, Vous savez que tout ce que Vous cherchez en l’Autre ou en les Autres, est une façon de Vous détourner de Vous-mêmes, de la pleine Puissance qui peut se déployer en Vous et de ne pas Vous retrouver d’une certaine façon. Il est temps de lâcher tous les Autres, il est temps de ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit, de laisser l’Autre, les Autres être ce qu’Ils sont, et enfin, en Amour de Vous-mêmes, de Vous permettre de vivre ce que Vous Êtes, et ce, en étant en Conscience, en étant Vous, en Vous, en ouverture, en permanence. Et il fallait que cela soit redit.

Ressentez…… Soyez…..

Laissez les Autres être ce qu’Ils sont et n’émettez plus rien d’autre qui ne soit pas la pleine conscience de ce que Vous Êtes.

……Pause…...

- > 3ème élément – Qu’est-ce qui Vous amène encore et toujours à Vous méprendre de ce que Nous Vous disons ? :

…..Pause…..

La peur que Nous Vous amenions toujours et encore dans des libérations, que Vous jugez plus nécessaires, à la différence que Vous ne vivez pas encore pleinement en Conscience et que Vous retenez encore des parties qui Vous amènent à ne pas être objectifs, à ne pas faire le pas d’être Vous, en Conscience, de ne pas vouloir lâcher tout ce que Vous étiez dans l’Humain.

Mes Amis ressentez……….

Vous avez peur que Nous Vous amenions dans une réalité dépassant tout ce que Vous aviez supposé qu’était d’une certaine façon le retour à Soi-même. Vous savez maintenant que Nous Vous révélons bien des choses qui Vous amènent dans une autre réalité, et cette autre réalité Vous devez Vous permettre de la ressentir et de ne plus avoir peur d’être en permanence en Vous, dans cette ouverture effective et de ressentir ce que Nous Vous amenons de plus en plus, à ressentir, justement ce que Vous Êtes, au-delà de ce que Vous avez cru d’une certaine façon que Vous étiez.

Cela dépasse tout entendement humain, cela n’a plus rien à voir avec tout ce que Vous avez supposé, imaginé, supputé, interprété et même mis en pratique d’une certaine façon selon de nouvelles croyances, selon de nouvelles fabulations, et il Vous faut en l’instant tout lâcher ce que Vous avez mis en place, tout ce que Vous avez cru, encore une fois d’une certaine façon, et de Vous permettre de Vous retrouver sans ne plus rien imaginer, mais sans ne plus avoir peur de Vous laisser guider, de Vous laisser impulser ce que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir, au-delà de tout ce que Vous avez interprété.

Retour à Vous-mêmes en l’instant……

Réouverture en Vous de ce que Vous Êtes, sans peur de le ressentir, sans peur d’Être, sans peur de concevoir une autre réalité qui n’est plus celle que Vous aviez supputée…..

Et il en est ainsi pour le moment, mes chers Amis.

……Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Présence en Vous…….

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, cette première partie de session fut très puissante, elle Vous a amené à Vous retrouver d’une certaine façon, à ressentir ce que Vous Êtes. À Vous maintenant de Vous y maintenir, d’être de plus en plus en conscience que Vous devez Vous permettre de vivre en ouverture, sans ne plus Vous détourner un seul instant, et Je dis bien un seul instant, de ce qu’Est votre Présence. Et il en est ainsi.

Je Vous souhaite une bonne fin de journée, un bon goûter, Je suis très présent à Vous, à Vous de Vous permettre de Me ressentir, à Vous de Vous permettre d’Être, et Je Vous retrouve une toute prochaine fois et de toute éternité en Vous. Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel , EIO .

************* PAUSE GOÛTER *****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………. Présence en Vous, en Conscience, sans penser……...

Nous prenons une profonde et lente respiration …….. Présence simplement……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……..…...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……..……

……Pause……

-  Arzael  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Arzael .

-  Arzael  : Je Suis, ressentez……

Je suis ce que Je Suis Arzael en Amour de Vous-mêmes, et dans cet Amour de Vous-mêmes mes chers Amis, Je ne vais pas faire dans la dentelle !

À Vous de ressentir…… À Vous d’aller au-delà de ce que Je vais exprimer et que Je ressens en Vous, et Je dis bien « que Je ressens en Vous ». Ça n’est jamais pour Vous déstabiliser ou pour Vous apitoyer de Vous-mêmes, mais au contraire, pour Vous amener à ressentir, non pas à ce que Vous croyez que Nous Vous jugeons ou que Nous Vous amenons toujours dans des retranchements, ou que Nous employons des termes pour Vous amener dans des réactions.

Ce que Nous Vous insufflons est ce que Nous ressentons en Vous qui sont des énergies stagnantes, qui sont des choses que Vous retenez, qui sont des choses que Vous croyez, qui sont des choses qui Vous maintiennent dans la non-conscience d’Être, dans le non-Amour de Vous-mêmes, et parfois, mais beaucoup moins, dans le rejet de Vous-mêmes.

Il est temps que Vous compreniez que si Vous êtes là, c’est parce que Vous êtes en demande de dépasser tout ce à quoi Vous jouez encore. Nous sommes-Nous bien compris mes chers Amis ?…...

-  Tous  : Oui Arzael.

-  Arzael  : Alors toute réaction ne sera pas la bienvenue, suis-Je clair ?… À Vous de ressentir, à Vous de laisser émerger, à Vous de dépasser et d’aller au-delà, de Vous retrouver encore un peu plus en ce que Vous Êtes, en Vous. Car voyez-Vous mes chers Amis, dans ces regroupements de sessions, ce qui Vous est insufflé est d’une telle Puissance que plutôt que de chercher à comprendre dans la réaction ce qui Vous dit, Vous êtes à même d’aller au-delà, de dépasser, de Vous alléger, d’être plus en Conscience, plus en ouverture, et il fallait que Je le redise. Et il en est ainsi.

Donc à Vous de ressentir en votre profondeur et de dépasser ce qui doit l’être, sans fabuler, sans rien mentaliser, sans rien chercher, être Vous simplement, mes chers Amis.

Alors ce qui se passe, c’est que la majorité d’entre Vous n’accepte pas encore de se permettre d’Être, de se permettre de ne plus fabuler et de ne plus rien chercher. Vous aimez encore supputer, Vous aimez encore chercher la raison de ce que Vous vivez, dans tout ce que les Autres sont, dans tout ce que les Autres émettent, et bien sûr dans vos propres pensées qui fluctuent, pour Certains, encore presque en permanence.

Il est temps que Vous compreniez que ce sont des jeux qui Vous appartiennent et ne sont nullement la cause de Quiconque et encore moins de Nous-mêmes. Il Vous faut accepter qu’en lâchant de plus en plus votre façon d’être dans l’Humain, votre façon de concevoir les choses, votre façon de vouloir interpréter toutes choses, tout ce qui Vous est dit, tout ce qui Vous est transmis et même tout ce que les Autres émettent, est quelque chose dans les quelles Vous Vous cherchez et Vous ne Vous retrouverez jamais.

Il Vous faut accepter de faire le choix d’être Vous, en Vous, en votre centre, en Conscience, et permettre cette ouverture graduellement, car c’est dans cette ouverture que Vous serez toujours à même de ressentir ce qui Vous est impulsé, si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, et toujours en permanence.

Vous ne devez plus chercher la correspondance de quoi que ce soit en tout ce qui est émis, mais de comprendre que Nous Vous révélons de plus en plus des vérités qui doivent l’être.

Permettez-Vous de les ressentir, mais ne cherchez rien dedans….

Permettez-Vous d’être Vous, et dans cette ouverture, ressentir de plus en plus le déploiement de la Puissance qui va Vous permettre véritablement d’être de plus en plus en Conscience, d ‘être de plus en plus Vous et de ressentir tout ce que Vous êtes à même de vivre, sans ne plus avoir peur de quoi que ce soit……

Alors en l’instant, ressentez ce que Nous Vous impulsons……….

Ressentez ce que Vous êtes à même d’Être, et comprenez ce que Vous ne Vous permettez pas d’être en permanence, comme en l’instant………

Alors bien sûr mes chers Amis, il ne Vous est pas demandé de marcher dans la rue les yeux fermés, d’être dans vos activités les yeux fermés, d’être en permanence dans votre quotidien les yeux fermés, mais ce que Vous Vous permettez de ressentir en l’instant, est d’Être en l’instant Vous pouvez le vivre en permanence, quoi que Vous fassiez, où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez.

C’est un état naturel dans l’ouverture qui va Vous permettre dans votre quotidien de vivre totalement autre chose, quoi que Vous fassiez, et où que Vous soyez. Certains y arrivent très bien, facilement, et ce, quasiment en permanence.

Alors c’est quelque chose que Vous pouvez faire aussi, mais il Vous faut le décider et le pratiquer. C’est ainsi que graduellement Vous allez ressentir quelque chose qui ne Vous était pas accessible et qui peut le devenir si Vous en faites les choix. Alors les choses progressivement Vous seront amenées et votre vie changera, mais pour cela n’en ayez pas peur, ne déviez pas d’un pouce de votre conscience d’Être.

Permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en permanence, décidez-le…..

Ne Vous cherchez plus au travers de tout ce que l’Autre émet, de tout ce que les Autres sont, mais restez-Vous, pleinement Vous, en Vous. Restez en Conscience à tout instant, soyez-Vous toujours en l’instant, ne Vous projetez pas, ne Vous retournez pas, mais toujours en l’instant, Vous permettre d’Être et de ressentir, toujours un peu plus, toujours en Vous, et graduellement, si Vous Vous le permettez, si Vous persévérez, si Vous le décidez, alors les choses se révéleront, les ressentis seront de plus en plus subtils et la joie sera permanente, la joie en Vous qui Vous amène à rayonner et qui apporte beaucoup à tous Ceux que Vous côtoyez, mais aussi à toute cette Humanité.

Cette joie est le joyau de l’état d’Être, c’est le joyau de la Conscience, et si Vous n’êtes pas en joie en permanence c’est qu’il y a des paramètres qui ne sont pas dépassés, et ces paramètres, bien souvent, correspondent à la peur que Vous ne viviez pas pleinement tout ce que Vous avez à cœur de vivre.

Alors cette joie lorsqu’elle est ressentie en Vous et maintenue, elle signifie que Vous êtes pleinement en Conscience, et que, quoi que Vous viviez en l’instant, Vous permettez à la Puissance de se déployer en Vous, et dans ce déploiement de la Puissance en Vous, il y a l’effective réalisation, il y a l’effective Conscience, il y a l’effectif partenariat avec tous les Maîtres où qu’Ils soient.

-  Amalanayah  : J’ai un point de pression et un gros stress…

-  Arzael  : Mon Amie, laisse-Toi aller……..ne cherche rien…...

Tu as pris conscience de ce qui a émergé, et c’est le moment de le dépasser, d’aller au-delà, en Amour de Toi-même et dans la Puissance où tout peut être reconfiguré en l’instant, dans la Puissance qui réunifie tout, mais ce que Tu as ressenti, c’est que Tu ne Te permettais pas cette ouverture qui commence en l’instant son ouverture effective.

N’en aie pas peur, car ce que Tu as ressenti, est l’émergence de la peur quant à cette ouverture qui a commencé son effective ouverture… : - « Je n’ai plus à avoir peur de ce que « Je Suis ». Je n’ai plus à avoir peur de M’ouvrir à ce que « Je Suis ». Je n’ai plus à avoir peur de ressentir à bien d’autres niveaux. Je n’ai plus à avoir peur d’être dans l’effective Présence et que ma vie change. Je Me permets en l’instant de M’accueillir et d’accepter cette ouverture qui va M’amener maintenant à ressentir encore à bien d’autres niveaux ce que Je ne Me permettais pas de ressentir, ce que Je ne comprenais pas, ce que Je perdurais encore à vivre dans l’inconscience véritable de ce que « Je Suis » . »…

Alors mon Amie, Tu gradues, cela se fait en l’instant, prends une bonne et profonde respiration …… Laisse-Toi aller…… Sois-Toi en l’instant, Nous T’impulsons…… Permets-Toi d’Être enfin…… Accueille-Toi, réjouis-Toi, ouvre-Toi à cette joie permanente et n’aie plus peur de ce que Tu Es, et Nous T’accompagnons. Et il en est ainsi.

-  Amalanayah  : EIO.

-  Arzael  : Et Je T’honore…

-  Evanarayah  : Moi, J’ai le cœur qui bat, J’ai beaucoup de chaleur et il y a quelque chose à dépasser…

-  Arzael  : Ressens mon Amie……et Vous Tous à chaque fois, également…. Tu viens de prendre conscience…

-  Yawaeh s’adresse à Elivarael  : Ressens…… ça Nous concerne Tous, quand un Être émet quelque chose, ça Nous concerne Tous à différents niveaux, donc il faut Te permettre en ton centre de ressentir, sans fabuler, sans mental……. Ressens en Toi, sois-Toi……

-  Arzael  : Mon Amie, Tu as pris conscience que Tu ne T’es jamais permis de lâcher ta façon d’être, de penser. Cela a émergé d’une façon fulgurante et Tu peux maintenant décider de lâcher cette façon d’être, sans ne plus avoir peur de la lâcher et de T’ouvrir maintenant à autre chose en Toi, sans ne plus croire que Tu ne seras plus jamais La même et que l’on ne T’acceptera pas, car effectivement, Tu ne seras jamais plus La même…

-  Evanarayah  : Chic !

-  Arzael  : Mais une autre façon d’être va être ressentie et qui T’amènera alors dans cette ouverture effective, qui n’attend que Tu Te permettes enfin d’être en Conscience, plus comme Tu le cherchais auparavant, plus comme Tu le croyais auparavant, mais d’accepter que cette ouverture effective commence, pour Te permettre de ressentir à bien d’autres niveaux ce qui maintenant peut T’être impulsé et qui n’était pas possible.

Ce début d’ouverture effective va enfin Te permettre de ressentir une autre approche de ce que Tu croyais Être. Il ne Te faut pas en avoir peur, mais le décider fermement, ne plus le contrecarrer par quoi que ce soit et ne plus Te laisser intimider et impressionner par la moindre énergie fluctuante, par la moindre pensée suggestive de ta conscience effective humaine, mais véritablement décider maintenant de Te positionner, d’être Toi, en Toi et de commencer le véritable retour à Toi-même.

Il T’a fallu en passer par tout ce que Tu as vécu, par toutes les compréhensions, les dépassements, Te libérer de bien des injonctions, Te sortir de bien des différentiels, de traverser bien des paramètres et surtout de ressentir de plus en plus une façon d’être qui Te dessert dans bien des conjonctures dans lesquelles Tu Te fourvoyais.

Il est temps maintenant de T’ouvrir réellement à ce que Tu Es et de décider de le vivre. N’aie plus peur de tout ce qui émergera, dépasse-le en l’instant, en Te permettant toujours le retour en Toi, en Conscience et dans cette ouverture. Et il en est ainsi ma chère Amie.

Présence en Toi, sois, ne fabule plus, ne Te cherche plus, ne T’identifie plus à rien et encore moins à aucun Être, quel qu’Il soit. Et il en est ainsi.

-  Evanarayah  : EIO .

-  Arzael  : Alors mes chers Amis, Vous avez Tous laissé émerger quelque chose en Vous qui a pu être reconfiguré. Je n’en dirai pas plus.

Vous Tous ici présents et Vous Tous qui êtes en ligne, comme Vous l’appelez, par Skype, Vous avez dépassé bien des états d’être, à Vous maintenant de décider d’être pleinement Vous, en Vous, en Conscience, en ouverture, et bien sûr en Amour de Vous-mêmes. Et il en est ainsi, et Je Vous salue Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Arzael , EIO .

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, soyez……….

…..Pause……

-  Elabel  : Mes Amis, le Vous salue, Je Suis, Je suis ce que Je Suis Elabel à votre service, Elabel qui se déploie en l’instant, ressentez.………

Je Vous salue et Je M’avance, soyez……….

Je Vous salue et Je Vous impulse……….

Permettez-Vous d’Être……….

Alors mes chers Amis, J’ai à cœur de Vous faire ressentir, comme cela Vous a été amené tout au long de cette session, à ressentir qu’en Vous il y a une Puissance qui peut s’exprimer si Vous le permettez, qui peut s’exprimer si Vous le décidez, qui peut s’exprimer si Vous ne fabulez plus, et si Vous lâchez votre façon d’être et de penser.

Alors mes Amis, ressentez en l’instant……….

Vous ne pouvez pas cheminer pour être pleinement Vous si Vous ne Vous accordez pas d’être en permanence en votre Présence. Ce cheminement, que croyez-Vous qu’il soit ? Un retour à la Conscience avec une vie un peu meilleure, des moments de pause de temps en temps que Vous appelez méditation, des moments où Vous Vous accordez un peu plus de calme, des moments où Vous faites en sorte de ne pas trop penser, des moments où Vous Vous accordez un meilleur état d’Être, et en réalité mes Amis, c’est une meilleure condition d’être, mais cela ne sera jamais le véritable retour à Vous-mêmes, la véritable ouverture effective, la véritable réalisation.

Votre cheminement signifie : - «  Je sais que Je suis autre chose qu’un Humain limité et conditionné. Je sais que Je dois Me retrouver en totalité, et pour cela, Je dois faire en sorte d’être toujours Moi, en Moi, en Conscience, en Amour de Moi-même et d’accéder à cette ouverture pour qu’enfin Je puisse ressentir ce que ma propre Émulsion est à même de M’impulser, ainsi que tous les Maîtres, de Me permettre dans cette ouverture effective le déploiement de la Puissance en Moi qui va Me permettre de créer une autre réalité que celle dans laquelle Je vis encore.  »…

Pour cela mes Amis, il Vous faut décider d’être Vous en permanence et quelles que soient les turpitudes qui subsistent, de ressentir qu’elles n’ont plus lieu d’être, que Vous pouvez Vous accorder d’être pleinement Vous, en Vous, en Conscience, et toujours en ouverture. C’est de décider de vivre à chaque instant en Vous et toujours en Conscience, ce que Vous êtes à même de ressentir pour toujours aller au-delà d’une façon d’être qui Vous dessert, qui ne Vous correspond pas et qui n’est pas ce que Vous Êtes, de prendre du temps, et Je le dis, tous les jours, pour Vous accorder de ressentir en Vous ce que Vous Êtes, sans le chercher, sans le contrôler, et surtout sans rien imaginer de spécifique, mais d’être là et de Vous permettre de ressentir ce qui se passe en Vous, en l’instant, de Vous permettre de ressentir, tous les jours, ce que Nous Vous avons amené comme guidances, non pas pour que Vous l’appreniez comme leçon, mais pour Vous permettre de ressentir la Puissance qui s’en dégage, qui se déploie en Vous, pour Vous, et Vous permettre ainsi de ressentir un peu plus, à chaque fois, ce que Nous sommes à même de Vous impulser et bien sûr de prendre conscience d’une façon d’être qui Vous dessert et que Vous n’avez plus à vivre.

C’est quelque chose que Vous devez prendre conscience si réellement Vous voulez Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, si réellement Vous voulez ressentir ce que Vous Êtes en réalité, bien au-delà de ce que Vous avez cru qu’était le retour à Soi, et de Vous permettre à chaque instant, et Je dis bien à chaque instant, d’être en conscience en Vous de ce que Vous ne voulez plus vivre, et de tout ce que Vous émettez en pensées et en paroles.

Alors c’est quelque chose qui Vous demande de l’assiduité, et ce, à chaque instant. Cela n’a jamais été : - «  Je prends un moment pour…et le reste du temps, Je suis pris dans l’engrenage des pensées … »…de tout ce qui fluctue, de bien des énergies qui cherchent à s’immiscer en Vous.

Non mes Amis, cela ne marche pas comme ça. C’est vraiment une prise de conscience de chaque instant à être Vous, en Vous, en Conscience, en ouverture, et toujours en Amour de Vous-mêmes. Alors cette Puissance se déploiera de plus en plus et Vous amènera à ressentir sa Force dans laquelle Vous allez véritablement créer une réalité allant bien au-delà de ce que Vous vivez et de ce que Vous avez pu imaginer.

Maintenant à Vous de faire vos choix, ils Vous appartiennent. Nous Vous révélons une vérité qui n’a pas été très bien comprise et qui maintenant Vous met face à ce que Vous Vous permettre encore de vivre et de faire vos choix conscients quant à ce que Vous voulez Vous retrouver pour ressentir l’effective conscience de ce que Vous Êtes en réalité et de toute éternité.

Je Suis, et Je M’avance, ressentez……….

Mon déploiement est grandiose, à Vous de Vous permettre de le ressentir……

Ne cherchez pas, ne fabulez pas, permettez ce ressenti en Vous, alors Vous allez mieux comprendre ce que Je viens de Vous impulser et Vous allez mieux comprendre ce que Vous êtes à même maintenant de décider……..

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je Vous retrouve la toue prochaine fois, et comme il se dit, de toute éternité en Vous. À Vous de faire vos choix, des choix conscients pour Vous, et selon ce que Vous déciderez, selon ce que Vous Vous permettrez d’Être, alors Nous serons là. Et il en est ainsi pour le moment.

Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elabel , EIO.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Soyez……….

..…..Pause……

-  Elayeh  : Mes Amis, Je M’avance…… Je Me déploie……

Permettez-Vous de ressentir……

Permettez-Vous d’Être en l’instant……

Permettez-Vous d’aller au-delà de votre façon d’être qui Vous a maintenu dans la non-conscience d’Être…….

Permettez-Vous de Vous ouvrir un peu plus à ce que Vous Êtes et de Me ressentir……

Je Suis, Je suis ce que Je Suis Elayeh . Je suis et serai à jamais Celui qui Vous accompagne, qui Vous impulse, si Vous le décidez. Vous devez en cela Vous laisser aller, ne rien chercher, ne rien mentaliser, mais Vous permettre d’être en Vous.

« En Vous » cela veut dire… : - « J e suis en Moi, en quelque sorte, sans chercher d’endroits précis, mais en mon centre « Je Suis ». Je ne Me ancre dans rien, mais en mon centre « Je Suis ». Je ne cherche pas quelque chose de spécifique, mais en Moi « Je Suis », simplement. Je ne cherche plus quoi que ce soit, Je n’imagine plus rien, mais en Moi « Je Suis », et en étant « Je Suis », Je suis en conscience de ce que « Je Suis ». Alors rien ne M’interfère, alors Je peux « Être », alors Je ressens « la Présence », alors Je sais ce que maintenant Est la Présence et Je peux décider en l’instant de M’y ouvrir et surtout de ne plus La rejeter, de ne plus en avoir peur, et de ne plus la reléguer pour ne pas La vivre.  »…

Mon Amie Amarayah , laisse-Toi aller…… Sois en l’instant…… Tu traverses beaucoup de choses. Tu T’es tant et tant et tant cherchée qu’en l’instant Tu viens de ressentir que dans ton ouverture effective, il y a ta propre Présence, il y a ta propre impulsion, et il y a ce que Nous Sommes.

Tu as ressenti l’émergence en Toi de ce qu’Est ta véritable Présence. Nous, les Archanges Nous T’accompagnons, Nous T’insufflons notre Puissance, Elle va T’amener à lâcher tous les résiduels sur ce que Tu as eu peur d’Être.

Cela se reconfigure en l’instant, permets-le……….

Cela se réajuste dans toutes les reconfigurations au niveau de la pleine Puissance qui permet tous les réajustements et au retour à la Puissance qui reconfigure tout, en Tout, et Te permet d’accéder alors à une autre expression de Toi-même.

N’en aie pas peur, les réajustements se font en l’instant…… Les reconfigurations ont lieu, et tout se réajuste…..

Nous les Archanges Nous Nous déployons, lâche tout en l’instant……

Tout se rééquilibre……

Puissance injectée en l’instant……….

Puissance effective déployée… : - «  « Je Suis » et Je Me reconnais, « Je Suis » et Je lâche tout…. « Je Suis » et Je vis maintenant en Conscience … »…

Joie effective, joie déployée………..…

Puissance injectée à nouveau… : - «  Je Me permets d’Être, et maintenant Je conçois ce que cela veut dire, cela ne M’était pas accessible auparavant, mais Je Me suis ouverte en Moi . »…et cela est maintenant accessible à bien des niveaux, dans bien des ressentis, qu’un Humain n’est pas à même de ressentir.

Et il fallait que Je l’exprime. Sois-Toi, pleinement Toi, Nous T’honorons, Nous T’accompagnons, ton chemin est ouvert, n’en dévie pas. Et c’est ainsi pour le moment.

-  Amarayah  : EIO Elayeh .

..…..Pause……

-  Méliayah  : Lorsque Elayeh s’est avancé, J’ai eu des douleurs très pointues derrière le crâne, vers l’intérieur, J’ai essayé de calmer, ça s’est calmé, il y a pas longtemps et c’est une grosse perturbation…

-  Yawaeh  : Alors permets-Toi d’Être…. Tu es Toi, en Toi, Présence…….. Et Je Vous rappelle que Nous faisons toujours Tous la même chose en Nous…

-  Elayeh  : Mon Amie, il y a eu un déploiement énergétique puissant, cela T’a permis un rééquilibrage psycho-électrico-inductif. Cela veut dire qu’il y a eu rééquilibrage d’un dérèglement, et Je n’en dirai pas plus.

Reste-Toi, en Toi…… Puis dans ce réajustement, il y a eu une quantité d’énergies résiduelles qui ont été ramenées à la Puissance-même qui a reconfiguré l’effective peur d’Être…….

Cela se réajuste, ne cherche pas, ne pense pas, reste-Toi, pleinement Toi, en ouverture, en ton centre……..

Ne cherche rien, tout se réajuste, et Tu vas Te retrouver un peu plus que ce que Tu étais en venant à cette session………..

-  Elayeh  : Mes Amis, les choses étant dites…

-  Evanarayah  : Là, il y a un tourbillon, ça Me parcours jusqu’aux pieds et ça n’arrête pas. Je ne sais pas ce que c’est…

-  Yawaeh  : Laisse-Toi Être…… Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous...

-  Elayeh  : Mon Amie, Tu viens de dégager une quantité résiduelle d’injonctions, cela est perturbant et à la fois réajusteur. Laisse-Toi Être, reste pleinement Toi, ne cherche rien, tout se reconfigure en l’instant dans ce qui doit l’être………

Tout se reconfigure dans la pleine Puissance qui ramène tout dans l’effective Puissance où Tu peux un peu plus Te retrouver……….

Ne cherche rien, reste pleinement Toi, cela se réajuste, Nous Nous y employons…….

Cela est rééquilibré en l’instant…..

-  Evanarayah  : EIO.

-  Elayeh  : Mes Amis, Je Vous laisse, cela fut d’une grande puissance, il y a eu un déploiement conséquent au niveau de cette Puissance qui Vous a permis bien des rééquilibrages, qui Vous a permis certaines reconfigurations, Nous n’irons pas plus loin. La Puissance qui s’est déployée Vous a amené une puissante vague énergétique qui Vous amène dans une vibration plus élevée, et cela est suffisant en l’instant.

Soyez…… Vous êtes guidés, Vous avez ressenti ce qu’était l’effective Présence, à Vous maintenant de Vous permettre de La vivre en permanence, alors Nous serons là. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elayeh , EIO .

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir en Vous, pour Vous, en Conscience, cette belle musique……

=> Musique de fin de session : AVEL et MOR – Eire

* * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Mahalo Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à se retrouver n° 12 à Mirabel et Blacons du 08/02/2020 – Être en Conscience.

Je T’honore.

Ho Hy Ha Weh

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi