Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Révélations > Message de Yosuel du 18/03/2020

Message de Yosuel du 18/03/2020

mercredi 18 mars 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de Yosuel du 18/03/2020

Mes Amis, soyez………

En l’instant, soyez……..

Présence en Vous requise………..

Ne tombez dans aucuns jeux quels qu’ils soient, mais restez-Vous, en Vous, sans rien émettre qui ne soit pas dans l’Amour, l’Amour de Vous-mêmes, l’Amour de « Tout ce qui Est » .

Tout Être qui émettra l’Amour participe à ce que tout soit reconsidéré, et bien sûr à ce que tout puisse être reconfiguré, et ce, dans le grand déploiement que Nous pouvons impulser en Vous, pour Vous, et pour toute cette Humanité .

Ne cherchez rien, n’émettez aucune pensée qui alimente toutes les énergies fluctuantes de peurs, et surtout du rejet des Autres.

Sachez que Nous Vous accompagnons et Vous impulsons pour que Vous soyez à même maintenant de pouvoir créer et co-créer en Vous, pour Vous, et pour toute cette Humanité si Vous ne Vous laissez pas interférer, et bien sûr déstabiliser par tout ce qui se passe et par ce que Vous ne voyez pas .

Il est important maintenant que Vous preniez conscience que tout ce qui se passe est en lien avec le changement, mais aussi avec la possibilité pour toute cette Humanité de reconsidérer toute sa façon d’être et de concevoir la vie, et ce, dans tout ce qui doit être reconfiguré pour que plus jamais Vous ne soyez pris à partie par tout ce que l’on a voulu Vous imposer dans le non-Amour de Vous-mêmes, et bien sûr dans le rejet des Autres.

Alors, les reconfigurations peuvent maintenant être retournés dans la pleine Puissance où tout se réajuste si Vous décidez véritablement de ne plus Vous laisser manipuler par quoi que ce soit .

Il est important que Chacun prenne enfin la décision de ce qu’Il veut vivre, et cela Vous demande véritablement de rester Vous, en Vous, sans ne plus rien émettre qui ne soit pas ce que Nous Vous impulsons .

Et il en est ainsi.

Yosuel qui Vous impulse en l’instant


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi