Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Révélations > Message de Yosuel du 22/03/2020

Message de Yosuel du 22/03/2020

dimanche 22 mars 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de Yosuel du 22/03/2020

Mes Amis, il est important que Vous preniez conscience que Vous n’avez plus à être dans l’inconsidération de Vous-mêmes, et qu’en cela il Vous faut accepter de croire en Vous, d’être Vous, en Vous, et de ne plus jouer aucuns jeux de peurs qui Vous amènent à vivre dans la non-perception d’une réalité que Nous Vous dévoilons, et surtout dans la non-perception du changement que Vous pouvez Vous-mêmes maintenant percevoir, non pas dans ce que l’on veut Vous faire croire, mais bien de Vous réorganiser pour Vous et pour l’Ensemble, et Nous y reviendrons.

Alors, que se passe t-il en ce moment ? Il y a beaucoup d’énergies différentielles qui amènent les Êtres à rentrer dans le jeu des peurs, et ce sont ces peurs qui font que de plus en plus d’Êtres sont affectés parce que la peur agit sur le dysfonctionnement des cellules, et tant que les Êtres joueront le jeu de ces peurs, il y a aura une vague d’Êtres contaminés. Tous Ceux qui lâcheront les peurs, les croyances, tout ce qui se dit, tout ce qui est émit comme une soi-disant réalité, alors que c’est une manipulation, manipulation que les Êtres subissent au point qu’Ils ne comprennent pas que ce qu’il se passe est de leur propre déséquilibre, alors tous Ceux qui lâcheront les peurs permettront le non-déploiement de cette affection.

Alors ce coronavirus n’est pas une réalité, et Je le dis, certains de vos Médecins éminents l’ont déjà proclamé, mais le jeu des peurs et des croyances de tout ce qui est dit amène une certaine réalité qui se confirme et qui est prouvée.

Prouvée, pourquoi ? Parce que cette affection en réalité s’est déclenchée, non seulement parce qu’il y a eu une peur fulgurante suite à la propagation d’un germe dont on a voulu analyser son origine sans même se rendre compte qu’il activait une mutation qu’Ils ont alors étudiée sur des Malades, et la mutation a infecté Ceux qui étaient les plus fragiles à la suite du dispositif de la 5G.

Alors, bien de vos Médecins en cherchent son origine au travers de ce qu’Ils connaissant et constatent, sans même comprendre qu’en réalité il s’agit d’une mutation de votre grippe, une mutation infectieuse dont Ils pourraient très bien soigner s’Ils ne rentraient pas dans tous les jeux de peurs ne permettant pas alors à Ceux qui y sont affectés de pouvoir ressentir qu’Ils sont à même de se rééquilibrer en acceptant enfin de croire en Eux, à la vie et en ce Monde.

Certains Êtres ont déjà compris qu’il s’agissait de jeux de peurs et Ils ne seront jamais affectés, certains Êtres affectés l’ont aussi compris et se sont très vite rétablis.

Tant que cette peur perdurera il y aura une propagation et il y aura des retours. Les retours ne concernent que les Êtres, quel que soit leur âge, et ne rentrez pas dans tout ce qui se dit concernant les Jeunes qui Nous reviennent, Tous, et Je dis bien Tous, sont des Êtres en mal de vivre, Ils n’acceptent plus ce qui se passe, Ils n’acceptent pas cette vie, Ils n’acceptent plus ce Monde tel qu’il est, alors Ils Nous reviennent.

Mes Amis, les choses sont dites, à Vous de participer à ce que tout soit maintenant ressenti au-delà de ce que l’on veut Vous maintenir.

Et il en est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi