Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 23/02/2020

mardi 24 mars 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Dimanche 23/02/2020

Animée par l’Élohim Yosuel

Intervention d’ Hévoharaeth, Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

=> Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh .

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh .

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver Tous ensemble et individuellement. Sommes-Nous prêts à repartir plus légers ?

-  Tous  : Ouiiiiii… Oh ben oui… On n’attend que ça ! On laisse tout…

-  Yosuel  : Non mon Amie, on ne laisse pas tout, on reconfigure tout…

-  Tous  : C’est lesté et pas laissé, allégés, délestés…

-  Yosuel  : Non mes Amis, Vous ne délestez rien, Vous reconfigurez tout dans votre vérité.

-  Yawaeh  : C’est comme si Vous imaginiez une molécule, qui, en voulant se retrouver, va émettre une partie d’elle, et quand elle ressent qu’elle peut à nouveau se réunir, alors tout est reconfiguré… Donc on ne déleste rien, on dépasse et on va au-delà de ce qui n’est pas ce que Nous Sommes, en Nous, dans la Puissance-même de ce que Nous Sommes, et ce, dans l’Amour...

-  Elivarael  : Ca déraille un peu…

-  Yosuel  : Jamais mon Ami, non, non, ça s’exprime et Nous ressentons d’où ça vient, de là (le mental) ou de là (la Présence)…

-  Yawaeh  : Présence…… Être Soi, en Soi, sans mental…..

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience ……et on lâche tout…… Présence…….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience ……… Vous êtes Vous, en Vous, Présence……...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……

…….Quelqu’un baille……

-  Yosuel  : Non mes Amis, on ne s’endort pas !.... Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Alors Je Vous retrouve, pleinement en Vous, Je ressens bien des choses, pouvez-Vous en l’instant tout lâcher, être Vous, en Vous, simplement…..

Ressentez en l’instant comme Vous pouvez être Vous, en Vous, simplement…….

Pouvez-Vous lâcher en l’instant toutes vos pensées… : - «  Je suis en Moi, Je M’accueille, « Je Suis »….. Je suis en Moi, Présence, sans aucune interférence…. Je suis en Moi, Présence, et Je Me permets d’Être …. »…

Pouvez-Vous ressentir que c’est votre état naturel, sans rien forcer, sans rien chercher, être là simplement……….

Etre là en Vous simplement, quoi que Vous fassiez, où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez, Vous pouvez être Vous, en Vous, simplement. Alors les choses s’éclairciront petit à petit et Vous pourrez mieux ressentir ce que Vous Êtes. Vous pourrez être mieux dans votre état naturel, jusqu’à ressentir véritablement ce que Nous Vous impulsons, mais pour cela, il Vous faut être dans cet état naturel.

Plus Vous serez Vous, en Vous, simplement, moins Vous Vous laisserez perturber par tout ce qui est extérieur et par vos propres pensées suggestives, et plus Vous pourrez ressentir ce que Vous Êtes et plus Vous Vous permettrez cette ouverture, alors votre vie commencera à changer radicalement.

En attendant, Je M’apprête à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous-mêmes. Et il en est ainsi.

……Pause………

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Amanalayah  : J’ai des remontées gastriques qui Me donnent actuellement un mal de gorge permanent…

-  Yawaeh  : Laisse-Toi aller…… Tu es Toi, en Toi, Présence……. Surtout ne cherche pas à comprendre, mais permets-Toi de ressentir, ressentir ce qui T’est impulsé, ressentir ce qui émerge, afin de l’intégrer en la Puissance que Tu Es…… Et Nous faisons Tous la même chose, cela Nous concerne Tous à différents niveaux…

-  Yosuel  : Mon Amie, bien des choses Te perturbent. Tu prends conscience de plus en plus d’un état d’être que Tu aurais aimé acquérir bien plus tôt. C’est comme des déconcertations…

Vous Tous, qui pouvez avoir ce genre de désagréments physiques, c’est comme si une partie de Vous se disait : - «  Mais pourquoi Je n’ai pas été plus en conscience avant, pourquoi J’ai vécu tout ce que J’ai traversé, alors que si J’avais été en Conscience, J’aurai vécu autrement, autre chose ?  »…

Mon Amie accepte……et Vous Tous, que Vous n’avez pas à Vous retourner, que les choses se sont présentées à Vous au moment où elles le devaient. Ne rentrez pas dans le jeu de la déconcertation par rapport à votre passé, accueillez-Vous en l’instant…….

C’est en l’instant, maintenant, que Vous Vous ouvrez véritablement à ce que Vous Êtes……….

Mon Amie, accepte sincèrement que Tu n’as plus à croire que Tu es passée à côté de bien des choses parce que Tu n’étais pas en Conscience, que Tu aurais pu éviter de vivre bien des choses si Tu avais été en Conscience. Ne Te juge plus, n’aie plus de regret, accepte en l’instant que tout se reconfigure….et que dans cette reconfiguration tout est transmuté dans l’Amour, en Amour de ce que Tu Es……et que dans l’Amour de ce que Tu Es, tout se réajuste, tout se réajuste dans ta propre vérité………

Accueille-Toi en l’instant……

Ne cherche plus à savoir comment les choses auraient pu se dérouler, mais sois-Toi, pleinement Toi, en l’instant, en Conscience………

Accueille-Toi en l’instant…….et ne Te retourne plus…..

Et il en est ainsi pour le moment.

-  Amalanayah  : EIO  !

……...Pause……….

-  Alavayah  : J’ai un petit souci avec les fréquences, quand Je Me centre, J’ai les fréquences qui sont là, et Je suis en symbiose, Je vais dire ça comme ça, c’est comme ça que Je le ressens, et depuis quelques jours et surtout hier, dès que Je Me centre, les fréquences sont là, mais il n’y a plus de connexion, et du coup J’ai une sensation que ça pousse et Je suis vraiment sous pression et J’ai du mal à Me concentrer du coup, parce que J’ai l’impression qu’il y a quelque chose en Moi qui bute, qui bute. Est-ce que ce sont des résistances, est-ce que c’est un réajustement ou Je ne sais pas quoi, qui va se faire…

-  Yawaeh  : Donc permets-Toi d’Être, lâche tout….. Sois-Toi simplement……et permets-Toi de ressentir à bien d’autres niveaux……. Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous...

-  Yosuel  : Mon Amie, accepte en l’instant de ne plus Te chercher…….. Tu prends une profonde et lente respiration …..et dans l’expire, Tu lâches tout… : - « J e ne Me cherche plus au travers de quoi que ce soit, Je ne cherche plus si dans une certaine tonalité, Je peux Me maintenir.  »… C’est une fausse appréciation de ce que Tu Es.

Prends une autre profonde et lente respiration ……..et laisse-Toi aller…….

Reviens à Toi-même, en l’instant, en Toi…..

Recalibrage effectif………

Retour à Soi………

Laisse-Toi pleinement Être……….

Accepte en l’instant ton ouverture………

Ne cherche pas, Tu Es simplement……...

Rééquilibrage en cours……….

Rééquilibrage effectif…………

Réajustement effectif…….

Tu n’as plus à Te chercher au travers de quoi que ce soit, mais d’accepter qu’en Toi, Tu puisses Être………

Accepte que Tu n’as plus à Te chercher dans des pratiques, quelles qu’elles soient…..

Et Je M’adresse à Vous Tous, toute pratique extérieure ne Vous amènera jamais à Vous ouvrir véritablement à ce que Vous Êtes. Cela ne veut pas dire que Vous ne puissiez pas faire des choses que Vous appréciez de faire et que Vous pouvez faire dans la joie, en étant en Conscience, mais ne faites pas des pratiques en croyant qu’elles vont Vous amener à Vous retrouver. Ressentez la différence, suis-Je clair ?……

-  Alavayah  : C’est clair…

-  Yosuel  : Mon Amie, accepte que Tu puisses être Toi, en l’instant……

Ressens ta Présence…….

Ressens en Toi comme Tu peux Être………..

Ressens en Toi comme Tu T’accueilles……

Ressens en Toi comme ton ouverture débute……….

Cela va T’amener dans d’autres ressentis et Tu vas pouvoir enfin ressentir ce que Tu Es d’une toute nouvelle façon. Ce recalibrage devait avoir lieu, il est effectif en l’instant.

Ma Puissance se déploie en Vous Tous……….

Ma Puissance Vous amène une toute nouvelle façon de Vous ressentir. Ne cherchez rien, soyez……….

En l’instant soyez…….

Mon déploiement est en Chacun……..

Mon déploiement peut se faire en l’instant pour Ceux qui sont ici présents……..

Cela Vous ramène à Vous-mêmes et cela Vous permet un réajustement subséquent. Ressentez……….

Et Je Vous honore, votre Présence Vous le permet………

Mes Amis soyez, ce fut un moment intense, puissant et il fallait que Vous le ressentiez.

-  Alavayah  : Merci, ce fut très, très puissant.

-  Yawaeh  : Et Tu l’as permis… Une autre question ?

-  Avélah  : Je veux savoir s’il y a encore des résiduels de peur par rapport au problème de connexion que Je ne peux plus avoir avec Toi par Skype………

-  Yawaeh  : Donc ressens…….

-  Yosuel  : Mon Amie, ton Skype va se rétablir. Il ne faut plus que Tu penses que Tu vas être surchargée si Tu T’ouvres aux Autres, quel que soit le moyen. Accepte que Tu puisses aider les Autres, en Nous laissant, comme Vous Tous qui pratiquez ce que Vous appelez « soins » entre guillemets, et donc que Tu puisses Nous laisser œuvrer à travers Toi, et répondre à Ceux qui sont en demande. Cela ne T’empêchera pas de faire tout ce que Tu aimes faire, d’avoir du temps pour Toi, mais Tu es aussi là pour transmettre. N’en aies pas peur, ne le rejette pas, tout peut se coordonner dans la pleine joie d’Être. N’aie plus peur de communiquer avec Tous, et n’aies plus peur de transmettre ce que Tu es à même de transmettre.

Lâche tes pensées résiduelles par rapport à un accablement T’empêchant de vivre pleinement ce que Tu as à cœur de vivre. Accepte que Tu puisses enfin vivre pour Toi dans la joie et de T’accueillir. Et il en est ainsi ma chère Amie.

-  Avélah  : Merci Yosuel .

…….Pause……

……. Alavayah est en souffrance, intervention énergétique de M’Waeh ……

-  Yosuel  : Ma chère Alavayah , Tu as ressenti quelque chose de fort et de puissant. Ce qui a remonté subrepticement, c’est l’incompréhension que cette Puissance Tu n’ais pas pu La ressentir et La vivre, T’obligeant à vivre tout ce que Tu as vécu. Lâche tout en l’instant, accueille-Toi…….

C’était le moment, tout commence pour Toi, accueille-le dans la joie. Prends une profonde et lente respiration ........et lâche tout…….. Dans la Puissance que Tu Es, ressens que tout se reconfigure en l’instant dans l’Amour que Tu viens de percevoir, de toucher et de ressentir, comme jamais Tu n’as pu le ressentir au niveau de l’Humain.

Tu viens de ressentir quelque chose de puissant, accepte-le…….. Dans la joie et en Amour de Toi-même, dans l’Amour qui reconfigure tout, Tu ressens que tout se réajuste en Toi, pour Toi, et que Tu vas pouvoir ainsi graduellement pouvoir T’ouvrir enfin à ce que Tu Es et vivre chaque instant en Conscience, sans ne plus avoir peur de ce que Tu Es, sans ne plus avoir peur de ce qui s’en vient, sans ne plus avoir peur du changement radical qui s’est amorcé.

Accueille-Toi……… en Amour de Toi-même sache que tout peut maintenant être réajusté sans que Tu n’aies plus à subir tout ce que Tu perçois, car ton ouverture effective Te permet maintenant d’aller au-delà de tout ce qui se passe. Surtout ne Te décentre plus, permets-Toi d’Être à chaque instant et Tu seras grandement guidée.

Ressens en l’instant mon Amie, ressens ce changement qui est amorcé……. Tu l’as décidé, et Nous y avons répondu. Cela en est ainsi pour chaque Être qui, sincèrement en Lui, en Soi, émet véritablement son retour à Lui-même. Et il fallait que Je l’exprime.

Sois-Toi mon Amie……..

Réajustement effectué………

Tu n’as plus à Te soucier de tout ce qui se passe, mais Te permettre maintenant d’être Toi, en Toi, Présence. Ne fais ambages de rien du tout, mais sois en ouverture, sois toujours présente à Toi, et permets-Toi de ressentir ce que Nous T’impulsons. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Et Nous honorons M’Waeh pour son intervention énergétique.

…….Pause……

-  Méliayah  : Je voudrai faire sauter un bouchon, un peu comme ce qui a été dit à Avélah , en réécoutant l’intervention d’ Elayeh hier, J’ai mis le doigt sur un blocage que Je M’étais mis pour ne pas entendre, pour que Je ne sois pas interférée…

-  Yawaeh  : Donc, Tu Te permets d’être Toi, en Toi, sans mental, sans rien chercher, Tu ne contrôles rien, permets-Toi de ressentir ce qui T’est impulsé afin de le dépasser….. Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous...

-  Yosuel  : Mon Amie, ta condition de vie est différente, ce que Tu as ressenti en réalité c’est la peur de T’ouvrir réellement à ce que Tu Es. En le ressentant Tu as permis d’en prendre conscience, et en l’instant, en Toi, Présence simplement, ne cherche rien, ne fabule pas, n’émets aucune pensée, Tu peux T’accueillir……..et décider enfin de vivre en Conscience, sans ne plus avoir peur d’être véritablement Toi, sans ne plus avoir peur de lâcher les Autres, sans ne plus avoir peur de ce que l’on pourrait penser de Toi, et surtout sans ne plus croire que l’on ne T’appréciera pas dans ce que Tu Es…….

Tu avais fermé une partie de Toi pour ne pas être pleinement en Conscience, pour ne pas Te permettre d’Être, pour ne pas Te voir et ressentir à d’autres niveaux ce que Tu Es en réalité. Alors maintenant, accepte-le…….ne Te cherche plus, encore une fois, et Je M’adresse à Vous Tous, être Vous, en Vous, simplement.

C’est le début de l’ouverture qui graduellement va Vous amener à pouvoir rester Vous, sans aucune interférence. Alors, lorsque Vous serez prêts, l’ouverture s’amorcera.

Vous devez Vous permettre d’être Vous, en Vous, sans ne plus dévier de votre Présence.

Et il en est ainsi.

-  Méliayah  : EIO .

…….Pause……

-  Alavaeth  : Alors, Je n’ai pas de question particulière et comme Je ne suis pas dans la joie, il doit bien y avoir une réponse particulière, il doit y avoir un schmilblick…

-  Yawaeh  : Je T’adore, parce que Tu pourrais dire : Je ne suis pas dans la joie , en étant triste, non, Tu l’exprimes : Je ne suis pas dans la joie ...avec un certain sourire…

-  Alavaeth  : Là, ça va mieux avec Vous, mais hier, pas vraiment quoi…

-  M’Waeh  : Ca, on l’avait remarqué ! Tu n’es pas passé inaperçu…

-  Yawaeh  : Donc, permets-Toi d’être Toi, en Toi, et de ressentir, sans chercher à comprendre, sans interférence. Permets-Toi de ressentir au plus profond de Toi ce qui est à même d’émerger, et de dépasser dans cette Puissance en Toi….. Et Nous faisons Tous la même chose, parce que cela Nous concerne Tous à différents niveaux….

-  Yosuel  : Mon Ami, Tu es confronté à plusieurs éléments, et plutôt qu’en l’instant, et Je dis bien en l’instant, Te permettre de ressentir ce qui peut être ramené dans la Puissance que Tu Es, dans la Puissance qui peut tout transmuter, dans l’Amour où tout peut être ramené dans la reconfiguration et le réajustement de ta vérité, mais Tu joues et Tu aimes jouer… : - «  Surtout que l’on ne se mêle pas de mes affaires, surtout que l’on ne vienne pas M’aider. J’aime bien baigner dans mon jus de non-conscience, parce qu’une partie de Moi n’a jamais accepté qu’il Nous faille pour Nous retrouver cheminer graduellement, cela Me dépasse, et Je ne comprends pas pourquoi, du moment où Nous décidons de revenir à la pleine conscience de ce que Nous Sommes, tout peut Nous être ramené, toute la vie peut être vécue en l’instant, dans la joie et dans la manifestation de tout ce que l’on a à cœur de vivre.  »…

Mon Ami, l’expérience dans la densité, dans la 3ème dimension, amène chaque Émulsion à pouvoir ressentir tout ce que ces expériences vécues Lui ont amené à ressentir à bien des niveaux, ce que sont tous les différentiels, tout ce qui n’est pas dans l’Amour, tout ce que sont les jeux de pouvoir, et en cela, aucune Émulsion ne peut s’élever à des niveaux puissants et atteindre des dimensions plus élevées, sans ressentir et comprendre tout ce qu’Est la Puissance qui réajuste tout, reconfigure tout, au niveau même de ce qu’Elle Est.

Tu as joué le jeu de la non-acceptation de vouloir aller au-delà de tout ce qui configure, non seulement cette 3ème dimension, mais tout ce qui se passe dans les Mondes en évolution. Honore-Toi, car cela est ce que bien des Êtres ne veulent pas accepter et admettre, et en Te permettant de jouer ces jeux, que Tu n’as plus à cœur, et Tu le sais, à jouer, Tu permets bien des reconfigurations, parce que Nous le ressentons, ton choix est de Te retrouver pleinement, et donc ce que Tu T’es permis de vivre de cette façon-là, a permis bien des reconfigurations, et pour Vous Tous mes Amis, et pour toute cette Humanité et tous les Mondes en évolution.

Cela a aussi permis que bien des Maîtres puissent réajuster bien des parties d’Eux-mêmes qui sont ici en incarnation. Et il fallait que Je le précise.

Alors mon Ami, en l’instant, permets-Toi d’Être…… Ressens que Tu puisses enfin, en l’instant, Toi-même, pour Toi, amorcer cette ouverture effective…..

Cela était le moment et Tu étais prêt, alors les choses vont pouvoir être ressenties différemment et en l’instant, dans la Puissance qui se déploie en Toi, permets que Tu puisses reconfigurer toute cette partie que Tu as alimentée et qu’en l’instant, en Toi, dans la Puissance-même que Tu Es, cela se reconfigure dans l’Amour où tout se réajuste dans ta propre vérité, ce qui fait que : - «  Dans ma propre vérité, Je n’ai plus à contrecarrer ce qui est mon propre retour à Moi-même et de pouvoir graduellement, dans cette ouverture effective amorcée maintenant, ressentir d’une toute nouvelle façon ce que « Je Suis », la Puissance qui va pouvoir enfin en grande partie se déployer en Moi, et quel que soit mon cheminement, cela ne M’empêchera pas de voir les choses bouger et ma vie être radicalement transformée.  »…

Et il en est ainsi pour le moment.

-  Alavaeth  : Merci Yosuel .

-  Yosuel  : Honore-Toi mon Ami.

-  Tous  : Merci à Toi Alavaeth , EIO .

-  Yawaeh  : Et surtout EIO parce que Tu as permis effectivement pour ce Groupe, cette Humanité et tous les Mondes en évolution de pouvoir reconfigurer cette partie et qui sera disponible pour tous les Êtres en éveil, qui s’éveilleront au fur et à mesure du temps.

……...Pause……….

-  Avayah  : Je sens la mayonnaise qui monte, ce matin, J’ai vu Linéah emmener sa Maman par la main, Lui chanter une chanson et J’ai été submergée par l’émotion, par tant d’Amour. J’ai été submergée, et là, ça recommence. J’ai eu un épisode ce matin où J’étais beaucoup aidée, accompagnée, mais là….. (Elle ne peut plus s’exprimer, la gorge serrée…)…….

-  Yawaeh  : Laisse-Toi aller…. Laisse-Toi aller…. Laisse-Toi aller…. Détends-Toi…… Laisse-Toi aller…. Présence en Toi…….

-  Yosuel  : Mon Amie, ce que Tu as ressenti…ne cherche pas, détends-Toi…… Laisse-Toi aller…. Retrouve-Toi en Toi, Présence….pas de mental, ne laisse pas l’émotionnel prendre le dessus….

Ce que Tu as ressenti, c’est que l’Amour que certains Êtres peuvent émettre Tu n’as jamais su, Toi, l’émettre, Tu n’as jamais su réellement, et Te regarder, et regarder Quiconque dans l’Amour véritable.

Ce que Tu as perçu n’est pas l’Amour véritable, c’est un accompagnement, un respect, une forme d’amour au niveau de la 3D, mais pas l’Amour véritable, car comme Vous l’a dit Métatron , cet Amour puissant ne peut pas être ressenti au niveau de la 3D, mais à partir de la 5ème dimension.

Mais ce que Tu as perçu était ce que Tu étais incapable de Te donner comme Amour et de pouvoir percevoir chaque Être dans cet Amour. Accepte que Tu n’as plus à Te juger……..

Accepte que Tu n’as plus à Te confondre en les Autres, que Tu n’as plus à Te devoir à Quiconque, mais de Te retrouver en Toi et d’accepter d’aller à la rencontre de Toi-même et de T’accueillir……

C’est le tout début de la Présence. Ne Te juge plus et ne Te crois plus redevable à Qui que ce soit… : - «  En l’instant, Je M’accueille……. En l’instant J’accepte de M’ouvrir à ce que « Je Suis » et que Je n’ai jamais compris ce qu’était cette ouverture, cet accueil.  »…

En l’instant mon Amie, Tu le peux, si Tu le décides, ne cherche pas, sois simplement Toi, Toi en Toi……. En l’instant accueille-Toi, en Toi, ne cherche pas, sois-Toi, en Toi simplement……..

Je le répète : sois-Toi, en Toi, simplement………..

Peux-Tu T’ouvrir en l’instant à être simplement Toi, en Toi…..

Peux-Tu accepter en l’instant de T’ouvrir à être Toi, en Toi, simplement….…

Mon Amie, ne retiens rien, Tu as peur d’être Toi, en Toi, simplement…… Lâche tout… : - «  Tout ce que J’ai fermé pour ne pas être simplement Moi, en Moi et M’accueillir, Je l’ouvre…… Je n’ai jamais compris ce qu’était simplement d’être Soi, en Soi.  »…

Tu le peux en l’instant…… (violente expression et pleurs….)

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, Je M’avance, Je T’impulse……. Ressentez Tous…….

Soyez….…

Restez-Vous………

Restez-Vous en l’instant………

Restez-Vous en Amour de Vous-mêmes……..

Restez en votre Présence, pas de mental, ne Vous décentrez pas……….

Restez bien Vous……… Restez en la Puissance que Vous Êtes, en conscience……..

Mes Amis Vous êtes en Conscience, Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

Nous les Maîtres intergalactiques , Nous impulsons……..

Une Puissante Émulsion en l’instant est dégagée………

Il le fallait, et par l’Amour que Vous Êtes et que Vous émanez Tous, Nous pouvons en l’instant dégager cette Émulsion qui gérait cet Être. Cette Émulsions Nous revient et Nous L’accueillons. Elle libère en l’instant cet Être qui va enfin pouvoir s’accueillir et décider enfin de ressentir ce qu’Est la Présence, de s’accueillir et de ressentir ce qu’est d’être Soi, simplement.

Puissance injectée en l’instant……..

Retour à Soi, Puissance dans l’Amour…..

Mon Amie, Nous Te glorifions, c’était le moment, Tu étais prête, Tu es allégée, Tu vas pouvoir enfin ressentir ce qu’est d’être Soi, en Soi, simplement.

Hévoharaeth Je Suis, Je Vous impulse…….. Et Je Vous honore d’être pleinement restés Vous, en Vous, Présence, les Maîtres que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO à Toi Hévoharaeth .

-  Yosuel  : Mon Amie, maintenant sois simplement Toi. Ne permets plus à tes pensées suggestives de T’accabler et de Te gérer. Tu es à même maintenant de pouvoir pleinement être Toi simplement, ce qui ne T’était pas possible, cela est maintenant effectif. Sois-Toi, pleinement Toi, ne reviens sur rien, reste Toi, en Toi, simplement, et Nous T’honorons. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Et Nous honorons M’Waeh pour son intervention énergétique… Vous avez pu ressentir comme quoi, individuellement et en groupe, Nous pouvons œuvrer pour Nous et pour Tous et que c’est une grande Puissance.

……Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais clôturer cette session, elle fut très puissante et a touché bien des niveaux. Des réajustements ont été faits, des libérations ont eu lieu. Vous avez Tous gradué, Vous êtes dans une conscience plus aguerrie, Vous avez atteint un taux de Lumière conséquent, cela n’est pas nécessaire d’aller au-delà.

Soyez pleinement Vous, en Conscience, en permanence, et Nous Vous suivons. Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel , EIO .

-  Tous  : EIO Yawaeh .

-  Yawaeh  : EIO à Vous.

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 23/02/2020.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi