Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des sessions "La réalité en Vous" > Transcription de la session 20 - La réalité en Vous - 22/02/2020 - à Mirabel (...)

Transcription de la session 20 - La réalité en Vous - 22/02/2020 - à Mirabel et Blacons - "Vous et Nous"

mercredi 25 mars 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 20 - La réalité en Vous

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Elohim Yosuel

Les Êtres de Lumière Elimalaeth, Yaweh, Kryeon-Elayaweh, Elayeh, Hélahaweh et Kristos

l’Archange Métatron

Intervention des Maîtres Intergalactiques, de Gaïa et d’Hévoharaeth Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

« Vous et Nous »

Samedi 22/02/2020

Effusions mensuelles de Métatron en ce jour du 22/02/2020 en introduction de la session

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh .

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh .

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, ce bon groupe ici et tous Ceux qui sont en ligne par Skype, dans ce cheminement individuel et en groupe…..

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…….. Présence sans penser…… Présence sans rien chercher, sans rien forcer…….. Acceptez d’être Vous, en Vous, simplement…… Acceptez de ne pas se contraindre à quoi que ce soit…….. Acceptez de vivre dans l’instant présent……

Nous prenons une profonde et lente respiration ……..dans la joie de se retrouver……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience …….en lâchant tout……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience …… Présence……….

..…..Pause…….

Nous accueillons en notre centre, en Nous, en notre espace, la présence de Yosuel, Yaweh, tous les Maîtres Galactiques et Intergalactiques dont Hévoharaeth, Kryeon-Elayaweh, Elayeh, Hélahaweh, Métatron, Elimalaeth, Aloey, les Intra-Terre, les Arcturiens, les Pléïadiens, les Lyriens, Ceux de Véga de la Lyre, d’Orion, de Sirius, de Saturne, tous les Maîtres où qu’Ils soient, les Maîtres Dragons Sacrés, toute la Famille des Dragons, les Archanges dont Mikael, Kristos, Anabel du Collectif de la Supra-Conscience, Max le 13ème Crâne de Cristal, les Maîtres Cristaux , et la Conscience du Groupe C.C.U. Amalanael ...

..…..Pause…….

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

Métatron va s’exprimer pour « Les Effusions mensuelles » en introduction de notre session.

Soyez-Vous et ressentez, surtout pas d’interférences mentales, permettez-Vous de ressentir en Vous, simplement…….

-  Métatron  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, qui Vous impulse en l’instant……

Permettez-Vous d’Être, ressentez………..

Lâchez tout en l’instant…..

Ressentez……..

Ne cherchez pas à comprendre ce que Je Vous impulse…..

Laissez-Vous Être, et ressentez……

Ressentez à bien d’autres niveaux……

Ressentez en Vous, simplement……

Ressentez la Puissance qui se déploie en l’instant……

Ressentez ma toute Puissance qui Vous permet de Vous retrouver, qui Vous permet d’être plus en Conscience, qui Vous permet d’être Vous en l’instant………..

Ne cherchez rien, soyez……..

Ne fabulez pas, soyez…….

Tout se coordonne si Vous Vous permettez d’Être…….

Puissance en Vous déployée…….

Ne cherchez pas, soyez……….

Puissance en l’instant en Vous……..

Lâchez tout mes Amis………

Cela veut dire « Je Suis », en l’instant « Je Suis », Je ne cherche rien, Je ne Me réfère à rien, en l’instant « Je Suis »………

Puissance déployée en Vous, soyez………..

Mes Amis, Je vais M’exprimer clairement. Vous savez qu’il se passe bien des choses, Vous savez que Vous pouvez être amenés à dévier de votre conscience d’Être, Vous êtes très facilement influençables, sans même savoir ce qu’il se passe.

Nous Vous le disons déjà depuis un certain temps, tout Être qui ne se permet pas d’être pleinement Lui, en Lui, en Conscience, peut être très facilement dévié et se retrouver pris dans certaines conjonctures qui Vous emmènent dans des inconsidérations, dans le retranchement, et encore une fois, dans le déni de Vous-mêmes. Cela Vous affaibli, cela Vous amène à une perte énergétique importante, et cela ne Vous permet pas de ressentir tout ce que Nous Vous impulsons et qui peut Vous maintenir, quoi qu’il se passe, quelles que soient les pensées interférentes qui peuvent se manifester, Je Vous le dis, si Vous restez Vous, en Vous, en Conscience, même si Vous ne ressentez pas quelque chose de particulier, Vous êtes impulsés.

Alors en l’instant Vous pouvez Vous réajuster, mais si Vous Vous laissez dévier Vous pouvez être amenés à vivre des moments les plus difficiles et ne plus Vous retrouver.

Ceci est d’une importance capitale, Vous devez en prendre conscience et ne plus Vous laisser prendre par tout ce qui peut Vous interférer.

Alors mes Amis Je vais Vous dire, Vous en arrivez à une conjoncture où Vous allez pouvoir ressentir un peu plus ce que Vous Êtes, ou être maintenus dans ce que Vous Vous cherchez, cela est en l’instant……..

A Vous de décider ce que Vous choisissez pour Vous, d’être en Conscience ou de rester dans l’inconscience. Cela est un choix qui Vous appartient, cela est un choix en l’instant…….

Vous devez Vous permettre de ressentir qu’en Vous il y a une possibilité maintenant de pouvoir être dans une autre configuration, et elle ne peut être effective que si Vous Vous permettez d’être Vous en l’instant, d’être Vous en Conscience, d’être Vous dans le ressenti de ce que Vous Êtes, sans ne plus émettre quoi que ce soit comme pensées interférentes, comme recherches, comme incompatibilité avec votre propre Puissance. Cela devait être amené, cela est une reconfiguration en l’instant……..

…..Pause…..

Il fallait que Je l’exprime, il fallait que Vous Vous permettiez de le ressentir, il fallait que l’ouverture puisse se faire pour Ceux qui ne l’ont pas encore fait. Cela doit être ressenti, cela ne peut pas être pensé, cela ne peut pas être recherché, c’est un état d’Être dans l’instant où rien ne se passe, où rien n’interfère, mais où tout peut être impulsé……..

A Vous de Vous le permettre, à Vous d’en faire le choix, à Vous de le ressentir, encore une fois sans le penser, encore une fois dans un laisser aller total, encore une fois en étant Vous, en Vous…….

En l’instant, Présence……..

Présence en Vous de toute éternité………

Présence en Vous en l’instant……..

Présence en Vous sans rien mentaliser…….

Présence en Vous, simplement……….

Mes Amis Je n’irai pas plus loin, ce fut mon intervention, elle est d’une grande puissance, permettez-Vous de le ressentir……..

Il fallait que J’intervienne en ce sens, Certains sont prêts à s’ouvrir, et le moment était propice. Les impulsions que Nous émettons sont particulières en l’instant et d’une grande puissance……….

Il n’y a que dans ces regroupements que Vous pouvez bénéficier de la Puissance que Nous Vous impulsons, et en cela il Vous faut en prendre conscience.

Alors bien des Êtres ont encore une incapacité à pouvoir se déplacer, et dans leur cheminement, en ouverture, en prenant conscience de la Puissance qu’Ils Sont, de la Puissance qui se déploie en Eux, de la Puissance qui peut enfin s’exprimer, Ils pourront le moment venu être en capacité, être présents dans ces regroupements qui, encore une fois, sont d’une grande puissance et Vous permettent de bénéficier de ce que Nous Vous impulsons et de ce qui est émis spécifiquement pour ces moments de regroupement. Et il fallait que Je le précise. Et il en est ainsi.

Soyez-Vous mes Amis, Je Me déploie en Chacun d’entre Vous……..

Ma puissance Vous amène à pouvoir en l’instant d’être reconfigurés à bien d’autres niveaux………

Ne cherchez pas, Vous êtes Ceux et Celles que Nous suivons……..

Vous êtes Ceux et Celles qui bénéficiez d’une puissante convergence, en l’instant, qui Vous ramène à Vous-mêmes, qui Vous ramène en Conscience, qui Vous ramène dans la Puissance que Vous Êtes, et qui va, au fil de votre temps, Vous amener à vivre totalement une autre réalité. Et il fallait que Je l’exprime.

Soyez, en l’instant ressentez………

Soyez, et Nous Vous impulsons……..

Soyez, et Je Me déploie en Vous……..

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je Vous retrouve à la fin de votre session, et Je Me déploie en Vous tout au long de cette session. Et il en est ainsi.

Métatron Je Suis, Archange de Lumière Je Suis, Archange de toutes les reconfigurations Je Suis. A Vous d’en comprendre, et surtout d’en ressentir la compréhension subtile de ce que Je viens d’émettre. Et c’est ainsi pour le moment.

-  Tous  : EIO Métatron  !

……..Pause………

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Suis, Je M’avance, Je Vous impulse, ressentez……….

Yosuel Je Suis…… Alors ce que Je Vous dirai, c’est que Nous abordons une autre conjoncture, une conjoncture des plus puissantes, une conjoncture qui en l’instant se déploie, ne cherchez pas, soyez……..

Vous êtes à même de ressentir un peu plus en profondeur ce que Vous Êtes, car Nous Vous impulsons Chacun, Chacune, en l’instant, une réalité que Vous êtes à même de ressentir, toujours un peu plus en profondeur, toujours un peu plus en Vous, toujours un peu plus dans le lâcher-prise de tout ce que Vous maintenez pour ne pas être réellement Vous, pleinement Vous, en Conscience.

Cette conjoncture en l’instant reconfigure tout ce que Vous cherchez, tout ce que Vous maintenez, si Vous en faites le choix.

Présence en l’instant…….

Présence en Vous…….

Ne Vous laissez pas déstabiliser, lâchez tout……….

Lâchez votre condition humaine, ne cherchez rien……..

Lâchez en l’instant tout ce dont Vous avez peur pour ne pas Vous retrouver pleinement, en Conscience, en Vous, au-delà de tout ce que Vous croyez encore être votre condition humaine…….

Mes Amis, permettez-Vous d’Être en l’instant……

Puissance injectée……

Puissance de ce que Vous Êtes en réalité……

Permettez-Vous de le ressentir…….

Permettez-Vous d’être Vous, en l’instant……..

C’est une convergence puissante qui se déploie, si Vous Vous laissez Être……. Ne cherchez rien, ne fabulez pas, Présence effective……..

Toute recherche Vous décentre, toute pensée ne Vous permet pas de ressentir ce que Nous Vous impulsons de puissant en l’instant……….

Il en sera ainsi à chacune de vos sessions et votre Présence est requise, car ce que Nous déployons en l’instant ne peut être véritablement ressenti qu’en étant présents, même si pour Tous cela est effectif.

Présence en l’instant, ne cherchez rien……...

Cette convergence se déploie et Vous amène à bien des reconversions, cela était nécessaire……

Les réajustements s’effectuent……….

Ne cherchez rien, soyez, cela se fait si Vous êtes Vous, si Vous Vous permettez d’Être, sans rien chercher, Présence simplement, Présence en Vous………

Mes Amis, soyez, ne Vous laissez pas perturber, votre technologie n’est pas au point, mais surtout il y a des interférences émises par Certains qui ne permettent pas la liaison en concordance avec ce qui se passe, en concordance avec Tous, en concordance dans l’Amour, l’Amour de Vous-mêmes, l’Amour de chaque Être, l’Amour qui unit tout, et c’est en cela que vos regroupements sont plus que nécessaires, car alors il n’y a plus d’Êtres pris à partie individuellement dans bien des choses qui Les interfèrent et Les empêchent d’être Eux-mêmes, en Conscience, en l’instant. Et il fallait que Je le précise.

Mes Amis, soyez, prenez ce temps pour Vous, il est d’une grande importance, d’une grande puissance et Vous en bénéficiez en l’instant.……..

……..Pause………

Permettez-Vous maintenant d’émettre vos sons en les ressentant pleinement en Vous, en Conscience, en votre corps, et Nous y reviendrons tout de suite après dans les partages que Yawaeh Vous fera. Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Yawaeh  : Nous allons donc émettre les sons, Nous prenons à chaque fois une profonde et lente respiration et on émet le son, vibrez-le en Vous, en votre corps. Ceci est important et cela sera exprimé tout de suite après…..

Nous allons commencer par le son « I » du son global I O A Ù : Je Suis – Je vais……

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « I »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « O »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « A »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « Ù »…

Nous allons émettre les sons AOA - Je chante

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « AOA »…

Nous allons émettre les sons EIO - sons dans la résonance de l’équilibre au niveau des cellules, des particules et de l’eau de notre corps dans l’expression d’une vibration élevée selon ce qui Vous a été transmis, et c’est en cela que lorsque Nous disons EIO, c’est une gratitude dans la résonance de notre biologie, dans la résonance de ce que l’on Est, dans la résonance avec tous les Maîtres , dans un même chant de gratitude, de joie et d’harmonie, et cela est puissant…..

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « EIO »…

Nous allons émettre les sons OIO - Son alchimique puissant qui amène toute la biologie à vibrer en synergie avec le Cristallin…….

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « OIO »…

Nous allons émettre les sons OAIA - Amour et Joie

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « OAIA »…

Nous allons émettre les sons « OAÙ » – Je Me re-trouve, qui est très puissant, et dès que Vous ressentez que Vous n’êtes plus Vous-mêmes, que Vous déviez, faites-le en l’instant, même quelques secondes, vibrez-le en Vous et Vous Vous retrouverez en l’instant…...

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « OAÙ »…

……...Pause…….

Vous êtes Vous, en Vous présence…..

Nous allons aborder les partages de début de session…

- > Le 1er partage concerne : L’ouverture effective

Permettez-Vous de ressentir, sans penser, sans rien chercher, ressentez……

J’ai à cœur de partager avec Vous, et ce, conjointement avec Yosuel pour que l’expression soit au plus juste, ce qui n’a pas été bien compris sur l’ouverture effective, et comment cette ouverture effective peut être graduellement être réellement votre Conscience d’Être en totalité.

Cette ouverture effective commence à se faire lorsque Vous en arrivez à ressentir en Vous ce qui Vous est impulsé, et c’est toujours en Vous, sans aucune interférence que cela peut être ressenti.

Lorsque Vous Vous permettez d’Être, Vous êtes alors à même de ressentir justement ce qui Vous est impulsé. Et plus Vous allez Vous permettre de plus en plus d’être Vous, en Vous, cette ouverture effective, très graduellement, pourra être de plus en plus être véritablement effective.

Elle ne peut être effective en étant en conscience d’Être, sans que le retournement de tout ce qui doit l’être n’ait été reconfiguré en totalité, et Vous le voyez dans tout ce que Vous traversez. A la différence que Vous pouvez voir les choses bouger pour Vous en Vous permettant d’être Vous, en Vous, et ce, en permanence, jusqu’à ce que Vous en arriviez à atteindre le niveau de conscience Vous permettant alors d’être dans une effective réalité qui n’a plus rien à voir avec votre réalité humaine telle que Vous la vivez.

Et il en est ainsi. Il fallait que cela soit mieux compris.

-  Yawaeh  : Je Vous donne une métaphore : Vous Êtes… Vous êtes pris dans la conscience de masse, dans tout ce que Vous n’avez pas dépassé encore, par tout ce qui Vous prend au quotidien, par l’Humain que Vous ne lâchez pas… En Vous, au fur et à mesure que Vous allez Vous permettre de rester Vous, en Vous, en Conscience, quoi qu’il se passe, quels que soient vos dérives, quelles que soient vos pensées, si Vous ne déviez pas au point d’être complètement aspirés et dire : - «  Je suis ce que « Je Suis », cette Puissance que « Je Suis », qui n’a rien à voir avec l’Humain, Je Me permets d’aller au-delà de tout ce qui se passe à chaque instant, au-delà de tout ce qui M’interfère.  »…alors une partie est reconfigurée et dissoute, ce qui Vous permet l’ouverture, une toute petite ouverture, mais tant que Vous êtes encore pleinement dans l’Humain, que Vous ne Vous permettez pas en permanence, tous les jours, à chaque instant et en permanence d’être Vous, cette petite ouverture effective ne peut pas avoir lieu, ça c’est très clair.

Que Vous soyez dans l’Humain qui a encore des pensées, qui a encore des choses, mais que Vous Vous mainteniez là, en Vous, en Conscience, malgré ce qui se passe à certains moment, elle peut avoir lieu. C’est lorsque que Vous décidez d’Être, que Vous faites en sorte d’Être, même si cela n’est pas totalement effectif, mais que Vous avez à cœur de vouloir Être, encore une fois, et que Vous revenez toujours en Vous, alors Vous permettez toujours que Vous puissiez revenir en quelque sorte en votre Présence.

Maintenant, lorsque Vous êtes totalement immergés dans toutes vos pensées, Vous savez que Vous jouez à bine des jeux et que cela ne Vous permet donc pas d’être Vous, en Vous, simplement, et donc cette ouverture ne peut même pas être en partie effective, parce que Vous n’êtes pas du tout en Conscience, contrairement à ce que Vous croyez le plus souvent.

Cette ouverture effective, elle va se faire toujours graduellement un peu plus, jusqu’à ce qu’elle soit complète, et à ce moment-là, Vous vivrez un peu plus le ressenti de la Puissance que Vous Êtes, où il n’y aura plus ou presque plus d’interférence au niveau de l’Humain, et là Vous commencerez, dans cette Puissance, à être en concordance, en interaction et en synergie avec tous les Maîtres où qu’Ils soient, et Vous pourrez vivre bien plus dans votre créativité et dans tout ce que Vous avez à cœur de vivre.

Donc cette ouverture, au fur et à mesure que Vous lâchez de plus en plus l’Humain, il y en a un petit peu plus, puis un petit peu plus et un petit peu plus, au fur et à mesure des mois et des années. Il n’y a pas de temps, il n’y a pas à se comparaître, parce que cette ouverture graduelle se fait en Chacun selon ce qu’Il se permet d’Être à chaque instant, en Conscience, sans jamais dévier, parce que le fait de dévier c’est vraiment être complètement dans l’Humain, tout en voulant Être. Ça ne marche pas !

Mais lorsque Vous Vous permettez en permanence d’être Vous, en Conscience, il peut y avoir des pensées, il peut y avoir une interférence humaine, il peut y avoir ceci, mais Vous faites en sorte d’être en Vous, en permanence. Ça ne peut pas Vous attirer dans des choses lourdes et difficiles. Il y a des moments difficiles, mais si savez ce que Vous Êtes, si Vous Vous maintenez d’une certaine façon en Vous, cette ouverture se fera très progressivement et toujours.

Et dès que cette ouverture, même un début, est amorcée, Vous pouvez commencer à ressentir, et il y a des choses qui se passent dans votre vie, il y a des changements. Dès que Vous l’amorcez, il va y avoir des changements dans votre vie, il y a des choses qui vont se passer et Vous serez alors à même de pouvoir ressentir ce qui Vous est impulsé. Tant que cette ouverture n’est pas amorcée, on ne peut pas ressentir ce qui Nous est impulsé.

On parle depuis très longtemps de cette ouverture effective, et il était temps que l’on en comprenne la réalité.

Prenez une profonde et lente respiration ……….

……Pause…..

- > Partage n° 2 : La résonance des sons

Dans la vidéo sur la sonothérapie que M’a envoyé Magali le 27/01/2020, et que J’honore, il n’y a pas de hasard, car il fallait que Nous complétions la compréhension de ce que les sons que Nous émettons ont comme impact puissant sur nos cellules. Nous voyons ce que les sons peuvent émettre comme vibrations et résonance dans la démonstration faite avec du sable sur une plaque comme Nous l’avons vu avec la démonstration d’ Alexander Lauterwasser .

Les relations entre vibrations et formes se révèlent et Nous amènent à comprendre d’une certaine façon ce qu’est la mouvance entre chaque particule qui rentrent en résonance.

Disposant du sable sur une plaque métallique mise en vibration par un archet, Il observe des figures régulières se dessinant à la faveur du déplacement de la matière le long des zones en oscillation, parce qu’à ce moment-là, ce qui est en oscillation est perçu par une certaine géométrie qui est le résultat d’une interprétation sur le moment.

Et bien ces sons produisent également en notre corps des vibrations qui vont alors avoir une résonance au niveau des cellules, et selon les sons que Nous émettons les cellules vont alors se rééquilibrer.

Lorsque Vous émettez les sons en Vous, en les vibrant, en les ressentant, ces sons ont une résonance sur la Géométrie Sacrée du corps, et à ce moment-là, il se produit un rééquilibrage dans cette Géométrie Sacrée.

Masaru Emoto a démontré en images qu’une goutte d’eau polluée devient une goutte d’eau d’une grande pureté lorsqu’on Lui émet de l’Amour et surtout qu’on la considère autrement que ce qu’elle est en étant polluée.

Yosuel Nous dit : Le synchrone du son émet une résonance que les Particules et l’eau du corps vont alors s’éveiller dans une mouvance reformatant tout ce qui est déséquilibré.

C’est ainsi que ces sons puissants amènent les particules et l’eau de notre corps à entrer dans une résonance telles qu’elles se modulent dans l’effective retour à ce qu’elles sont dans la Puissance émise au niveau du Cristallin.

Maintenant que Vous le savez, cela Vous est révélé, dans cette conscience, mais sans le contrôler, simplement en le ressentant en Vous dans cette nouvelle révélation… Nous prenons une profonde et lente respiration et Nous émettons le son OAÙ……

……Pause…..

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence………

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Dépassements de tous les différentiels.

Permettez-Vous de ressentir au-delà des mots. Ressentez en Vous, en Conscience, ressentez en étant simplement Vous...

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous vivez ici en incarnation avec un corps émotionnel afférent à tout ce que Vous ressentez dans l’effective approche de tout, au point que Vous pouvez être sujets à toutes les controverses, parce que tout est relié à ce corps émotionnel.

C’est comme si Vous ne pouviez pas vivre sans émettre la moindre émotion sur tout, et cela est caractéristique d’un attachement voulu à tout, aux Êtres pour qui Vous Vous croyez être redevables, pour tout ce qui se passe, pour la Nature, les Animaux, et surtout pour tout ce que Vous croyez Vous devoir être attachés, à commencer par ce que l’on attend de Vous, et bien sûr sur les dogmes dont on Vous fait croire que Vous devez suivre une réalité si Vous ne voulez pas Vous retrouver devant un jugement dernier terrible.

Alors, ce corps émotionnel Vous pouvez le dépasser en étant Vous, en Conscience, et permettre qu’il puisse rayonner sans que rien ne subsiste de tout ce qui le compose dans l’effective attraction de la conscience de masse, mais qu’il puisse être dans l’effectif rayonnement de la Puissance qui peut s’exprimer en Vous au niveau de votre Mer-Ki-Va. Et c’est ainsi.

Laissez-Vous aller…….

Présence…….

Ne cherchez rien, ne fabulez pas, Présence effective, simplement……..

……….. Elivarael a quelques difficultés à respirer……

Mon Ami Elivarae l, permets-Toi d’Être simplement…… Tu es là, T u respires doucement ….calmement, respire simplement ce que Tu Es …..ne force rien, ne cherche pas, respire tranquillement …..tout en étant Toi, en Toi, Présence…… Permets-Toi d’Être en l’instant, en Toi sans forcer, sans rien chercher……. Permets-Toi d’Être en l’instant… Présence… en respirant lentement …..calmement… : - «  Je respire lentement…..calmement…. Je suis en Moi, en ma Présence, Je ne force pas, Je suis dans un laisser-aller, Je Me sens bien, Je suis là simplement… Je ne pense pas, Je ne fabule pas, Je ne cherche rien, encore une fois, Je ne force rien… Je respire tranquillement…..doucement…..et Je suis simplement là, en ma Présence, sans mental…  »…

Mes Amis ressentez……

Vous pouvez aller au-delà de tout ce que ce corps émotionnel Vous renvoie de bien des parties de Vous que Vous ressentez à différents moments……

Ce corps émotionnel, Vous l’entretenez par un besoin de vouloir chercher ce qui Vous rattache à tout, et si Vous êtes dans des moments particuliers d’émotions, alors Vous allez ressentir tout ce qui est afférent à la condition humaine dans l’affliction, la peine, la culpabilité, la puissance attractive de ce qu’émettent les Autres dans leurs propres afflictions, leurs souffrances, et le déni de Soi. Cela peut Vous toucher, cela peut Vous ramener dans des souffrances psychiques, et cela peut Vous ramener dans la non-conscience d’Être.

En l’instant, permettez-Vous d’Être……….

Ne cherchez rien, Vous Êtes……

En l’instant, Nous Vous impulsons la Puissance qui peut Vous ramener à la Puissance en Vous qui va Vous permettre de ressentir que Vous pouvez enfin Vous permettre d’être Vous, en Vous, sans ne plus être affligés par quoi que ce soit……

En Amour de Vous-mêmes, acceptez que tout se reconfigure dans l’effective Présence, en Amour de Vous-mêmes, et dans la joie où Vous ressentez que tout n’est pas la réalité, mais que tout est emprunt de ce que les Êtres vivent dans des souffrances dont Ils ne comprennent pas l’effective réalité qui est dans la continuité de tout ce qu’Ils ont vécu, expérimenté, et de tout ce qui est alimenté pour que ces souffrances subsistent et ne Leur permettent pas de revenir à la conscience d’Être et de se retrouver, alors tout peut être reconfiguré et ramené à la Puissance qui réajuste tout dans la réalité de ce que Vous Êtes et non dans la réalité maintenue au niveau de la conscience effective humaine qui est subordonnée par la conscience collective, au niveau de tout un amalgame de choses ne permettant pas aux Êtres de pouvoir ressentir véritablement ce qu’est la Puissance en Eux, Les ramenant à leur réalité, au-delà de tout ce qui se joue, au-delà de tout ce qui Les a emmené dans la non-conscience d’Être……….

Alors c’est un peu simpliste pour le moment, mais Nous y reviendrons au fil de vos sessions pour que Vous ressentiez toujours un peu plus à des niveaux élevés, à des niveaux puissants, ce qu’est réellement la Puissance en Vous qui peut se déployer et Vous amener à vivre bien autre chose et bien autrement de tout ce dans quoi Vous êtes pris, sans même Vous en rendre compte, de tout ce qui se passe au niveau de tout ce que l’on veut Vous maintenir. Et il en est ainsi pour le moment.

Reconfiguration effective, si Vous Vous êtes permis d’aller au-delà de ce que Vous maintenez encore dans ce corps émotionnel……..

Il est temps de Vous retrouver, il est temps d’être Vous, il est temps d’être pleinement Vous, en Vous, en Conscience. Et il en est ainsi pour le moment.

……..Yosuel s’adresse à Elivarael qui tousse et a du mal à respirer  : ….. respire doucement , doucement…. Accepte de lâcher ce que Tu viens de ressentir…… Ne cherche pas, permets-Toi d’Être et de Te retrouver simplement en Toi…….. Respire doucement ….lâche ce que Tu viens de ressentir en Amour de Toi-même, sans fabuler, sans rien émettre au niveau de ton mental interférent…….

..…..Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Présence simplement……

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous Vous découvrez de plus en plus, et en même temps Vous ne Vous donnez pas pleinement le droit de pouvoir ressentir en Vous l’Essence-même de ce que Vous Êtes. L’Essence-même qui est en Vous l’expression de ce que Vous Êtes en réalité, sans que Vous n’interfériez en aucune façon.

Alors cela est encore quelque chose d’incompréhensible pour Vous, et pourtant, Vous ressentez de plus en plus quelque chose en Vous mais que Vous n’approfondissez pas, parce que cela Vous demande encore de ne plus Vous référer à tout ce que l’Humain est, et en cela Vous en avez peur.

Mes Amis, votre Essence est ce que Vous Êtes, votre Essence est ce que Vous pouvez Vous permettre de La laisser s’exprimer en totalité, mais le voulez-Vous ?

Vous avez à cœur de vivre autre chose mais en retenant bien des parties que Vous affectionnez dans l’Humain, car cela Vous conforte à Vous identifier à quelque chose, tout en voulant vivre autre chose, et c’est en cela que Nous Vous disons : Vous ne pouvez pas ressentir ce que Vous Êtes et retenir des parties dans l’Humain. Vous ne pouvez pas comprendre de plus en plus en profondeur ce que Vous Êtes et vouloir chercher à l’extérieur la réponse à ce que Vous Êtes dans tout ce qui se passe au niveau de toute cette Humanité. Vous ne pouvez pas ressentir ce que Nous Vous insufflons si Vous Vous laissez encore et encore perturber par toutes les pensées interférentes dans lesquelles Vous voulez avoir des réponses au niveau encore et encore de cette conscience de masse, parce qu’alors Nous ne pouvons pas Vous insuffler, car Vous n’êtes pas Vous-mêmes et en ouverture à pouvoir ressentir ce que Nous sommes à même de Vous révéler.

Aucune réponse ne Vous sera donnée au niveau de la conscience de masse qui Vous retournera encore et toujours tout ce qui s’est exprimé au niveau de toutes les pensées erronées et interprétées tout au long des siècles, alors que Nous pouvons Vous révéler toutes choses au niveau d’une réalité bien plus claire et juste si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, en Conscience. Et il en est ainsi

…..Pause……

Mes Amis, Vous savez que Vous pouvez Vous retrouver, et en même temps Vous tergiversez encore et encore dans bien des structures énergétiques parce que Vous avez peur de Vous retrouver en totalité et de tout lâcher.

Et maintenant Nous Vous guidons pas à pas pour que Vous ressentiez de plus en plus en Vous ce que Vous Êtes et ce que Vous êtes à même de comprendre à bien des niveaux ce que Vous n’avez plus à perdurer de vivre, et surtout de Vous maintenir dans une forme d’égo pour Vous protéger de tout ce qui se passe, mais aussi de tout ce que Nous Vous amenons à comprendre et qui n’est en rien ce que Vous avez cru qu’était le chemin en Vous.

Alors, cet égo Vous joue bien des tours, mais Vous pouvez décider de ne plus le laisser Vous empêcher de Vous ouvrir à une réalité à laquelle Vous pouvez accéder en le décidant sans ne plus avoir peur maintenant de ce dans quoi Nous Vous amenons.

Et en cela, Je vais Vous demander de prendre un moment en Vous, pour Vous, sans rien contrôler, sans fabuler, être simplement.

Vous êtes Vous, en Vous……. lâchez tout……..

…..Pause…..

Mes Amis, ressentez…… Qu’est-ce qui Vous empêche d’être Vous, en Vous, en permanence ? C’est cette peur de Vous retrouver, c’est cette peur d’être totalement Vous, au-delà de ce que Vous avez cru être dans l’Humain.

En l’instant, permettez-Vous d’Être……..et ressentez que Vous pouvez être Vous…….

Ressentez que Vous pouvez accéder d’être impulsés……

Ressentez que Vous n’avez plus à avoir peur d’Être……

Qu’est-ce que cela Vous amène à ressentir ? Ne cherchez pas……

Mon Ami Elivarael laisse-Toi aller……… Respire doucement ….. Toujours respirer doucement , calmement……. Laisse-Toi aller, ne force rien…… Sois-Toi dans un état naturel……. Accepte de T’ouvrir à ce ressenti…….. Accepte de tout lâcher……… Accepte d’être là en Toi, simplement, dans une détente totale……… Dans cette détente totale, il n’y a plus de pensées, rien ne T’interfère…….. Tu es là simplement… : - «  J’accepte d’Être… En l’instant, en Moi, « Je Suis »… J’accepte d’Être simplement… J’accepte d’être simplement Moi, en Moi, simplement… Je ne cherche pas, Je ne force pas…  »…

Mes Amis, en cet instant, lâchez tout…….

Mes Amis, en cet instant, Vous Êtes simplement……..

Restez-Vous, Présence……

Pouvez-Vous Vous accueillir……

Pouvez-Vous être là simplement……

Pouvez-Vous ressentir que dans ce bien-être, ce laisser-aller, Être simplement, Vous êtes en Amour de Vous-mêmes……

Il n’y a rien d’autre à chercher, c’est le tout début de ce qui va amorcer votre ouverture mes Amis, parce qu’en l’instant Vous savez que Vous pouvez être Vous, en Vous, en permanence, et quel que soit ce qui se passe, quel que soit ce à quoi Vous êtes confrontés, Vous pouvez revenir en l’instant dans cette Présence, en Conscience…….

Et c’est ce que Je voulais Vous dire, et il était important que Vous le ressentiez.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Présence simplement……….

Nous allons aborder la rubrique « L’Énergie de la Terre et Vous »…

J’ai relevé un passage du livre « Manuel d’insertion Galactique » - année1999 de Sabine Lamarche et Daniel Briez qui M’a interpellé, permettez-Vous de ressentir ce que le Maître Galactique Mevloak Nous dit sans peurs, sans intentions quelles qu’elles soient, mais en étant simplement Vous, en Vous, dans un laisser-aller total, dans l’Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est ».

Le Maître Galactique Mevloak Nous dit dans son chapitre Réguler l’énergie terrestre : – «  Vous pouvez simplement, en entrant en résonance avec la vibration tellurique interne majeure, aider à l’épuration de ces mémoires pour permettre à la Terre de retrouver sa légèreté, sa fluidité, son souffle. C’est ce que Nous souhaitons faire en faisant descendre par vos structures l’énergie fréquentielle galactique dans la Terre.

Permettre cette épuration. Retrouver la Terre d’origine capable de rayonner, de sa puissance matérielle, physique, aimante, nourricière. Terre de feu, Terre d’Amour, accueil des Êtres de toutes les galaxies qui choisissent de se rencontrer là, faire l’expérience de la matérialité pour recomposer d’autres mondes encore. Fusion de races, fusion de galaxies, en finir avec les compartimentations des Espaces-Temps.

Temps unique et universel, comprenant tout, n’excluant rien. Temps où tout existe simultanément sans limite. Expansion maximum. Retrouver la Terre d’origine où cela est possible. Focus de rencontres. Évacuer les chaos intra-terrestres en douceur, par la simple présence de votre conscience luminescente, reliée à la Source. Pompe, osmose énergétique.

Ne Vous identifiez pas à ce qui se passe alors à travers Vous. Laissez glisser simplement. Tout ceci permet de réguler l’énergie terrestre. Ceci peut avoir un effet sur les climats permettant à la fois une régulation, un adoucissement des phénomènes météorologiques, mais permettant aussi l’expulsion rapide, violent de surplus fréquentiels à travers les phénomènes météorologiques dits étranges, tuant parfois des populations entières, trop contaminées par ce vécu mémoriel. Épuration planétaire. Ces Êtres sacrifiés ont choisi consciemment cette mission comme Vous avez choisi la vôtre.  »…

…..Pause……

Maintenant, ressentez, toujours en restant Vous, en Vous, en Conscience, sans rien interpréter, sans fabuler, ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous savez maintenant qu’en Vous re-trouvant Vous participez aussi à ce que ce monde en transmutation puisse suivre son évolution, sans que Vous ne soyez plus affectés par quoi que ce soit si Vous-mêmes acceptez maintenant d’être Vous, en Vous, simplement, et de Nous laisser Vous impulser tout ce qui peut être, en Vous et à travers Vous, transmuté et rééquilibré selon le processus interdifférentiel de toutes les reconversions.

Alors cela Vous demande de ne plus Vous impliquer dans tout ce qui se joue et d’accepter d’aller au-delà de toutes les controverses incluant bien sûr tout votre état d’être dans l’Humain.

Et en cela il Vous faut aller au-delà de toutes vos croyances, de tous vos attachements, de toute votre façon d’être dans tout ce que Vous avez cru qu’était cette réalité, telle que l’on a bien voulu Vous faire croire pour Vous maintenir dans une illusion dans laquelle Vous Vous êtes identifiés.

Maintenant, lâchez tout.…

….Pause….

Mes Amis ressentez…...Vous êtes Vous, en Vous simplement……

Vous n’avez plus à Vous identifier à quoi que ce soit, mais bien de ressentir qu’en Vous il y a une Puissance qui peut se déployer en Vous si Vous le permettez, si en l’instant Vous Vous ouvrez à ce que Vous Êtes, sans ne plus rien retenir, et de ressentir qu’en Vous tout peut se coordonner, tout peut être ramené à la Puissance-même qui reconfigure tout, y compris ce que Vous êtes ici, y compris ce que Vous émettez pour cette Terre, y compris votre expression dans l’Amour, y compris votre propre expression dans cette Puissance qui se déploie en Vous, où Vous pouvez alors ressentir que tout est ramené à la juste réalité qui est votre vérité.

Ressentez en l’instant ce que cela signifie, sans le mentaliser, sans rien chercher, ressentez……….

Ressentir en Vous la Puissance qui amène toutes les reconfigurations à se retrouver dans la juste réalité, au-delà de tout ce qui se passe…..

Qu’en ressentez-Vous en l’instant ?……….

Cela M’amène à Vous dire que Vous pouvez décider de vivre pleinement ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous référer à quoi que soit, mais dans l’instant être Vous simplement, dans l’instant ressentir ce que Vous Êtes, dans l’instant ressentir que tout peut être reconfiguré en rapport à tout ce qui se joue, en rapport à tout ce que Vous vivez, en rapport à tout ce qui Vous interfère, en rapport à tout ce que Vous ne voulez plus vivre.

Alors dans cette Puissance que Vous ressentez en l’instant-même, il y a cette convergence qui peut se déployer et Vous amener à un niveau conséquent dans l’effectif ressenti de ce que Vous Êtes. Ce qui veut dire alors que Vous permettez que tout puisse être reconfiguré, et pour Vous, et pour cette planète, et pour toutes les reconfigurations possibles et inimaginables amenant tous les Mondes à pouvoir se retrouver dans la même synergie qui amène tout dans la grande mouvance de l’Amour.

Voilà ce que Je pourrai Vous dire en rapport à ce qui a été émis. Cela est à votre niveau compréhensible, ne cherchez rien d’autre, mais le fait de Vous permettre de le ressentir en l’instant, en Conscience, dans ce que Vous Êtes, et dans ce que Nous Vous impulsons, Vous permet alors d’en comprendre une autre réalité que celle que l’Humain Vous aurait amené à comprendre au niveau de vos pensées suggestives. Et il fallait que cela soit redit. Et il en est ainsi.

….Pause….

-  Mevloak  : Mes Amis, Je Suis, Mevloak Je Suis, ressentez………ne cherchez pas, ne fabulez pas……

Mon expression était d’un tout autre ordre au moment où Je l’ai exprimé. Nous sommes à même maintenant de Vous impulser une réalité plus en adéquation avec ce que Vous êtes à même de ressentir, mais sachez que notre expression est la même et que notre expression peut varier d’une façon à ce que tout soit ramené selon le moment, selon l’époque, selon là où les Êtres en sont, selon tout ce qui peut être émis à une reconsidération pour que Vous soyez toujours en mesure de pouvoir ressentir une vérité qui, en Vous, Vous permettra toujours de ressentir tout ce que Nous voulons Vous transmettre, quelle que soit la façon dont cela est dit, c’est dans le ressenti, toujours mes chers Amis, que Vous pourrez en comprendre une réalité qui Vous amènera alors à ressentir une vérité qui n’est plus celle dans laquelle on Vous a fait croire bien des choses.

Vous Vous élevez en Conscience, Vous êtes à même de ressentir tout ce que Nous Vous révélons, tout ce que Nous Vous impulsons, à bien d’autres niveaux pour que Vous contribuiez à ce que tout soit reconfiguré et ramené dans la Puissance-même dans Laquelle Vous pouvez Vous réaliser, Vous pouvez tout ressentir à des niveaux puissants et ainsi participer au grand déploiement de tout ce qui se crée et se co-crée maintenant, ici sur votre Planète et dans tous les Mondes qui maintenant sont en reliance dans la concordance énergétique permettant le grand déploiement de la Puissance qui reconfigure tout. Et c’est ce que Je voulais Vous dire en l’instant, et mon intervention était nécessaire.

Je Vous salue, Je Vous dis à une toute prochaine fois. Soyez-Vous, Vous qui permettez bien des reconfigurations, Vous qui Vous élevez en Conscience, Vous qui Vous retrouvez, Vous qui pouvez changer la face de ce Monde. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Mevloak , EIO .

….Pause….

-  Les Maîtres Intergalactiques  : Mes Amis ressentez…… Nous sommes, Nous Nous avançons, Nous Vous impulsons…….

Les Maîtres Intergalactiques Nous sommes, ressentez……pas de fabulation mes Amis, ne cherchez rien, soyez, en l’instant soyez……

Nous Vous amenons de plus en plus dans le ressenti de cette Puissance qui peut tout reconfigurer. Nous allons aller de plus en plus dans ce sens, car c’est la réalité de ce que Vous allez pouvoir vivre en transmutant tout en l’instant.

Alors il ne Vous faut pas en avoir peur, il ne faut plus Vous chercher, il ne faut plus Vous laisser Vous déstabiliser par tout ce qui se passe, par toutes les conjonctures qui s’intensifient, et surtout par bien des choses qui cherchent à Vous détourner de votre véritable réalité qui est cette Puissance.

Mes Amis, Nous Vous impulsons…….. Notre intervention était nécessaire.

Tout ce qui se passe au niveau de votre Terre a une résonance effective au niveau de tout votre Cosmos, au niveau de tous les Mondes, au niveau de toutes les reconfigurations.

Ne Vous cherchez plus, n’ayez plus peur de ce que Vous Êtes, et mes Amis, permettez-Vous de le vivre, permettez-Vous de l’accepter, permettez-Vous de dépasser tout ce qui Vous maintient dans l’Humain interférent et J’ai bien dit l’Humain interférent. Et il en est ainsi pour le moment, et comme Vous le savez, Nous reviendrons très vite à Vous, Nous les Maîtres Intergalactiques qui participons à tous les réajustements en Vous, pour Vous, mais aussi à travers Vous, à bien des reconfigurations pour toute cette Planète. Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO les Maîtres Intergalactiques !

….Pause….

-  Gaïa  : Mes Amis, Je M’avance, Je Me déploie, Je Vous enveloppe de tout mon Amour, Gaïa Je Suis, Il fallait que Je M’exprime.

Vous le savez, mon Ascension a eu lieu fin décembre 2012, ce fut un grand événement, et c’est Vous maintenant qui permettez que tout puisse être réajusté, reconfiguré et ramené à la Puissance-même de « Tout ce qui Est ». Alors bien sûr mes énergies seront à jamais dans la mouvance de cette Planète que J’affectionne, dans la mouvance-même de ce que Vous Êtes, et Je participe à toutes les reconfigurations et Je suis ici avec Vous et sur la nouvelle Terre, Je suis ici avec Vous et Je Vous impulse…….

Toutes les résonances se retrouvent pour que tout se coordonne, alors J’honore tous Ceux qui œuvrent pour cette Planète, J’honore tous Ceux qui croient qu’Ils doivent s’impliquer pour cette Planète, pour ce qu’Ils appellent la Terre-Mère, mais mes Amis, comment pouvez-Vous Vous impliquer dans quoi que ce soit si Vous n’êtes pas en conscience de ce que Vous Êtes, si Vous n’êtes pas dans le retour de Vous-mêmes, si Vous ne ressentez pas la Puissance que Vous Êtes.

Alors bien sûr votre cœur est généreux, votre cœur est ouvert, mais pas votre Conscience d’Être, et c’est là que mon intervention était des plus importantes, car plus Vous serez en conscience de ce que Vous Êtes de toute éternité, plus Vous serez Vous, en Vous, en permanence, plus Vous Vous ouvrirez à la Puissance-même qui peut se déployer en Vous, et plus Vous participerez dans la grande danse énergétique à ce que tout soit réajusté, reconfiguré à tous les niveaux et que cette Terre puisse à nouveau être en synergie avec tout ce qui La configure, et que tous les réajustements puissent se faire pour qu’Elle puisse se mouvoir dans toutes les reconfigurations amenant son plein déploiement à se syntoniser avec votre propre déploiement, avec le déploiement de tous les Mondes, avec le déploiement de tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Cela est d’une très grande complexité que Vous n’imaginez même pas et qui va bien au-delà de ce que Vous croyez qu’Est cette Terre-Mère comme Vous l’appelez, la grande mouvance énergétique qu’Elle est en réalité est bien au-delà de toute conception humaine, de tout entendement humain. Cela comporte toute la configuration énergétique de la Planète au-delà de ce que Vous en concevez, au-delà de ce que Vous La voyez, au-delà de ce que Vous croyez qu’Elle Est. Et il en est ainsi.

Et Je reviendrai très vite à Vous, car J’ai à cœur de M’exprimer un peu plus en profondeur dans une réalité que Vous allez découvrir en Vous, et uniquement en Vous, en Conscience, et uniquement en Conscience, en ouverture, et uniquement en ouverture. Et il fallait que cela soit précisé.

Je Vous aime, Je Vous accompagne, Nous sommes dans la même synergie, et il fallait que mon intervention ait lieu.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Gaïa , EIO .

-  Yawaeh  : C’est vrai que cette complexité, Je ne vais pas pouvoir l’exprimer réellement, mais lorsque Vous êtes totalement dans le ressenti en Vous, totalement dans ce qui Vous est impulsé, Vous ressentez que la Planète n’est pas une boule ronde, une Terre, c’est une mouvance. Il y a ses lignes Ley, il y a la Géométrie Sacrée, il y a son Cœur Cristallin, il y a sa Kundalini, il y a ses Chakras un peu comme Nous, avec les Nadis et tous les méridiens, et tout ça, ce n’est pas une boule comme un caillou, c’est une grande mouvance, c’est fluide, ça bouge, et il y a des tas de réseaux en Elle, et bien des Maîtres de partout peuvent venir, interagir, c’est une très grande complexité, ça n’a plus rien à voir avec ce que l’on peut imaginer simplement de ce qu’est une Terre, ou d’œuvrer pour Elle simplement comme bien des pratiques se font.

Il n’y a que cette Puissance en Nous qui peut faire que Nous interagissons, Nous sommes en concordance avec Elle dans cette même mouvance qu’Elle Est, que Nous Sommes, c’est une mouvance où il y a beaucoup de choses.

C’est ce que Je pourrai Vous dire qui M’est amené à ressentir, mais c’est encore bien plus complexe, et en même temps tout se qui se pratique pour la Planète, pour la Terre, et Je dirai qu’à partir du moment où il y a le Cœur, l’Amour, cela a un impact, une incidence, et c’est grandiose aussi, parce que tout contribue à ce que tout soit dans une autre synergie, mais en même temps cela peut avoir encore un plus grand impact quand les Êtres sont en Conscience.

….Pause….

Prenez une profonde et lente respiration …… Présence toujours………

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Complément sur les Elohim  »…

Ressentez ce que Yosuel Nous insuffle…

-  Yosuel  : Mes Amis, bien des choses se sont dites sur les Elohim et Je Me suis exprimé sur mon rôle, mon Essence et d’où Je Me déploie.

Maintenant, l’Essence-même de tous les Elohim est bien plus une émanation dans toute « la Création » pour participer à tout ce qui se déploie, se fait, se crée, s’exprime, mais aussi à tout ce qui doit être perçu dans « Tout ».

Alors, cela est bien plus complexe que Vous ne pourriez l’imaginer, et encore une fois il ne faut pas que Vous mettiez une étiquette précise sur tout ce qui est dit que Nous Sommes, mais bien de Vous permettre de ressentir qu’en réalité tout se conjugue en « tout » pour que tout s’exprime à tous les niveaux et dans toutes les créations.

Alors, il est possible à tout Être de percevoir une réalité qui est à la fois ce qui correspond à une vérité relative, à une expérience donnée, comme votre hologramme, bien que, encore une fois, cela est bien plus expressif à bien d’autres niveaux non perceptibles aux Humains, et surtout non conceptuels.

Toutes révélations restent en soi une vérité relative mais non exhaustive, ce qui veut dire que si Je Vous dit que Moi-même Je suis un Hoova , c’est ce que J’exprime dans une réalité servant cet Univers, et en même temps Je suis à la fois tout ce qu’exprime Mère Divine et en particulier au sein-même des 12 Sages comme Hévoharaeth , et cela Nous confère une participation, toujours non exhaustive, de ce que Nous Sommes.

Alors bien sûr, lorsque Nous Nous présentons d’une certaine façon à un Humain, cela peut être d’une façon à ce qu’Il ressente notre déploiement, mais cela reste toujours qu’une manière de Lui transmettre une réalité relative à ce qu’Il est à même de percevoir et de transmettre.

D’Autres ont pu Nous rencontrer physiquement, mais toujours dans une perspective d’échange à leur portée. Quant à travers Yawaeh , cela reste une transmission de Canal qui ne peut se vérifier, mais être ressenti.

Tout ce que Je peux Vous dire, c’est que Nous Nous déployons selon ce qui est préconisé, mais sans que Vous Vous arrêtiez à une définition de ce que Nous Sommes. C’est comme si Vous cherchiez à comprendre ce qu’est « la Création » uniquement par tout ce qui est dit, cela ne concerne que votre réalité pour Vous ouvrir un peu plus à ce que Vous ne percevez pas, mais cela reste très superficiel, car la réalité ne peut être révélée dans tout ce que Vous serez à même de ressentir lorsque Vous Nous reviendrez.

Sachez que Nous Nous exprimons de plus en plus pour que Vous Vous acheminiez vers votre retour à la toute Puissance que Vous Êtes pour Vous réaliser ici et ailleurs et que Vous participiez à la grande émergence de la toute Puissance qui va amener cette Humanité à Ascensionner et à cette Terre d’entrer dans sa Gloire le moment venu.

Ne cherchez plus à identifier toutes choses selon vos supputations, mais ouvrez-Vous à ce que Vous êtes à même de ressentir, et toujours en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est ». Et c’est ainsi que graduellement Vous allez pouvoir Vous réaliser bien au-delà de cette réalité telle que Vous la vivez encore. Et il en est ainsi pour le moment, et Nous y reviendrons au fil de vos sessions, car Vous allez toujours un peu plus ressentir ce que Vous Êtes et le déploiement de tout ce qui compose cette « Création ». Et c’est ainsi.

…..Pause…...

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ………

Nous allons maintenant aborder la rubrique « La cellule dans sa réalité »…

Yosuel M’a fait ressentir que la cellule se multiplie sans se diviser, qu’elle est toujours la même et qu’elle est à même de se régénérer.

Ressentez ce que Yosuel Nous insuffle dans sa guidance à ce sujet…

-  Yosuel  : Mes Amis, il est temps que Vous compreniez que tout ce qui Vous configure est en réalité la source-même de tout la configuration de l’Atome, et que votre corps a été conçu pour Vous permettre de Vous réaliser ici dans un contexte très particulier, au point que Vous puissiez être en mesure de vivre toute votre incarnation en Vous maintenant dans une régénération expressive, allant au-delà de tout ce qui Vous a déjoué de la prise de conscience de ce que Vous Êtes, de ce que Vous êtes à même de ressentir en Vous la Puissance-même qui Vous permet de Vous maintenir dans une pleine conscience de ce qu’est en réalité votre biologie, votre contexte particulier et bien sûr de tout ce que Vous êtes à même de pouvoir être en résonance avec la toute puissance de l’Atome Primordial , et en ce sens, Nous Vous guidons très progressivement afin de Vous retrouver graduellement et de pouvoir Vous régénérer selon votre capacité à aller de plus en plus en Vous, en Conscience, et de percevoir ce qu’est réellement la constitution de votre corps et comment l’amener très progressivement à être en résonance avec le Cristallin et non plus dans son effective résonance au niveau du carbone, mais de la silice.

Alors, vos cellules sont en quelque sorte une expression de la Lumière en mode relatif à une puissante expression de la Lumière, qui ne se divisent pas, mais s’expriment selon ce qui est ressenti, ce qui fait qu’une cellule qui se reconnaît va se régénérer en se multipliant pour se maintenir dans sa propre régénération, mais sans se diviser, elle est toujours et encore ce qu’elle est, mais comme une mouvance toujours plus expressive pour qu’en son Cœur Cristallin elle soit toujours et encore en résonance avec le Cœur Cristallin de toutes les configurations justement du Cristallin, ce qui fait que lorsque Vous êtes en Conscience et que Vous émettez que tout votre corps est à même de se régénérer, alors Vous pouvez ressentir qu’en Vous tout peut être ramené à la puissance-même de tout ce qui est en résonance à des niveaux puissants et élevés, mais cela Vous demande alors de tout lâcher dans l’Humain, et surtout de ne plus Vous adonner à toutes les fréquences ne permettant pas aux cellules de pouvoir ressentir ce qu’elles sont en réalité et entrer en résonance avec les Particules subatomiques de la Puissance de la Lumière.

Alors bien sûr, cela demande du temps, et Nous Vous y guidons, encore une fois, très progressivement. Si une cellule est affectée par des pensées très directives de peurs, de dénie de Soi, d’abnégation de Soi, de rejet de Soi, de haine de Soi, et de toutes suggestions mentales de dégénérescence, alors elle va se multiplier en résonance avec la faculté de se détruire et de détruire toutes celles avec lesquelles elle ne s’identifie plus, au point que celles qui sont encore en résonance avec la Puissance de la Lumière en leur Cœur Cristallin, vont graduellement se faire imprégner par les cellules dégénératrices, et c’est ce qui Vous affecte et peut Vous amener à développer des maladies, mais aussi des incidents corporels quels qu’ils soient, et Je ne vais pas épiloguer en ce sens, mais Vous dire que Vous pouvez très bien maintenant procéder graduellement à la régénérescence de vos cellules si Vous n’émettez plus de conditions quelles qu’elles soient qui ne soient pas dans l’Amour qui, encore une fois, est le moteur de toute création en Vous, pour Vous, dans cette réalité et dans bien d’autres. Et il fallait que Je l’exprime.

C’est une première approche que Nous allons développer au fil de vos sessions et au fur et à mesure que Vous serez à même de percevoir en Vous ce qu’est la Puissance effective de l’Atome Primordial qui peut s’exprimer en Vous, pour Vous, au-delà de toutes conditions quelles qu’elles soient qui ne Lui soient pas favorables. Et c’est ainsi pour le moment.

Mes Amis, ne cherchez pas, mais permettez-Vous graduellement d’être Vous, en Vous, et n’émettez plus rien qui ne soit pas dans l’Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est ». Et c’est ainsi.

…..Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Soyez-Vous simplement………..

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique « La réalité en Vous »…

-  Yosuel  : Mes Amis, lorsque Vous Vous permettez enfin d’être Vous, en Vous, simplement et que Vous ne Vous adonnez plus à des tas de considérations mentales et émotionnelles, pouvez-Vous alors Vous permettre de rester Vous, et sans rien chercher, Vous laisser simplement Être en permanence, sans ne plus émettre aucunes pensées qui ne Vous correspondent pas, sans ne plus laisser aucunes suggestions quelles qu’elles soient Vous dire des supputations qui ne sont pas votre réalité.

Alors, au fil du temps, Vous serez amenés à ressentir de plus en plus cette Présence où plus rien ne Vous affectera, mais surtout où plus rien ne subsistera de tout ce qui est l’Humain pris dans bien des controverses, dans bien des fabulations, et surtout dans bien des turpitudes où tout peut être ressenti dans l’exacte considération de ce dans quoi on veut Vous faire perdurer à être pour que Vous ne passiez pas le cap dans l’Amour de Vous-mêmes, dans l’Amour inconditionnel, dans l’Amour de « Tout ce qui Est », et ainsi ne pas permettre à Kristos de se déployer, et bien sûr à la Puissance de la Lumière de pouvoir interagir dans tout ce qui doit être transmuté selon l’évolution en cours.

Vous avez à Vous permettre d’être de plus en plus Vous et de lâcher graduellement tout ce qui ne Vous concerne pas, tout ce qui n’est plus ce dans quoi Vous avez à perdurer, tout ce qui Vous empêche d’être simplement Vous, en Amour de Vous-mêmes, dans la joie d’Être, dans la joie de vivre pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre.

Mes Amis, Vous êtes à la croisée de bien des transmutations qui Vous demandent une intégrité totale, une assurance dans ce que Vous Êtes, une joie permanente, une joie à ressentir qu’en réalité tout ce que Vous aspirez à vivre Vous répond sans que Vous Vous préoccupiez de quoi que ce soit.

La réalité en Vous est d’être en constante Présence et de ne plus rien émettre qui ne soit pas dans l’Amour. Et en cela, Nous Vous amenons très progressivement à aller toujours au-delà de tout ce qui Vous a amené dans toutes les interstices, les limbes, les interdimensions, les paramètres et surtout tout ce qui Vous a contraint à suivre une vérité qui n’est pas votre réalité.

Alors, seulement Vous atteindrez un niveau de conscience bien au-delà de cette réalité et Vous pourrez alors Vous mouvoir dans bien des dimensions et côtoyer bien des Maîtres qui ont à cœur d’échanger avec Vous.

Ce que Nous Vous révélons ne doit pas Vous amener dans la déconcertation, mais prendre la décision de Vous élever toujours plus en Conscience, toujours plus en votre Présence, toujours plus en étant Vous, en Vous, sans ne plus Vous retourner, sans ne plus fabuler, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus Vous croire dans l’incapacité de pouvoir voir les choses bouger pour Vous dans tout ce que Vous aspirez à vivre.

Et c’est ainsi mes Amis, pour le moment. Et il fallait que cela soit dit, et surtout ressenti. Et il en est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, Présence……

…..Pause……

Laissez-Vous guider par ce que Yosuel va Vous impulser dans l’Interaction de l’ensemble du Groupe pour toute cette Humanité…

-  Yosuel  : Mes Amis, soyez……

En l’instant, Vous Êtes……

En l’instant Vous ressentez ce que Nous déployons en Vous, et dans ce déploiement, Vous êtes en Amour de Vous-mêmes, Vous êtes dans la joie d’Être…..……

Et Vous ressentez qu’en Vous, tout Est la toute Puissance que Nous déployons en l’instant et la Puissance que Vous Êtes……..

Ne cherchez rien, soyez……….

Dans cette toute Puissance, Vous ressentez qu’en Vous tout se déploie, et pour Vous, et pour toute cette Humanité…...

Dans ce déploiement, Vous ressentez que l’Amour s’exprime dans l’immensité de ce déploiement et que ce déploiement englobe toute l’Amérique………

Ressentez la Puissance qui se déploie, sans aucune intention sur Qui que ce soit ou quoi que ce soit……

Ce déploiement englobe la Chine…….l’Afrique…….les pays de l’Est dans toutes leur surface, mais aussi au niveau tellurique et toutes les mers qui les borde…

Ce déploiement puisant englobe tout le Moyen Orient…….tous les pays qui Le configurent…….toute l’Europe……..et surtout la France……….l’Australie……….l’Afrique du Sud particulièrement……..et toute la planète……...

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Bien des reconfigurations ont lieu, des réajustements……… Soyez……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………

…..Pause……

-  Elimalaeth  : Mes Amis Je Suis, Elimalaeth Je Suis, ressentez……

Ressentez en Vous, en l’instant, ce que Je Vous impulse……

Votre reconfiguration cellulaire, en l’instant, Vous permet des réajustements dans toute votre biologie. Pourquoi ?… Parce que Vous Vous êtes permis de ressentir un peu plus en profondeur durant cette première partie de session ce qui est la résonance en Vous de la Puissance-même qui a pu se déployer et dans toutes vos cellules, et bien sûr l’eau de notre corps en a bénéficié.

C’est comme si, en étant simplement Vous, en Vous, en Conscience, Vous étiez totalement dans une résonance où toutes vos cellules se sont reconfigurées, non seulement dans les sons que Vous avez émis, dans l’Amour que Vous Vous êtes permis de ressentir, dans la puissante vibration en Vous de ce qui a été impulsé, mais aussi ce que Vous êtes à même de ressentir, sans l’interpréter, sans fabuler, que tout est en réalité la mouvance de la Puissance qui peut alors se déployer et Vous amener dans une autre réalité que celle dans laquelle Vous êtes.

C’est comme si, au moment où Vous l’avez ressenti, tout en étant là, ici, dans cette réalité, Vous n’étiez pas dans cette réalité, Vous étiez dans une vibration plus expressive, dans une autre configuration, et que Vous le ressentiez ici. Cela est une réalité que Vous pouvez ressentir, sans y mettre d’interprétation, sans chercher de correspondances, mais dans le ressenti profond en Vous, Vous ressentez que tout est mouvance dans la Puissance-même qui reconfigure tout.

C’est comme si, en Vous, se déployait une véritable expression si puissante que toutes vos cellules entrent en résonance dans une telle synergie que les photons sont alors émis qui Vous amènent dans une autre vibration où le corps se syntonise à des niveaux plus élevés que ce qu’il était en résonance juste avant cette puissante interaction.

C’est ce que Vous allez ressentir de plus en plus, sans le chercher, sans le forcer, mais le ressentir de plus en plus en Vous, jusqu’à ce que cela Vous amène dans une réalité expressive où Vous n’aurez plus jamais à être maintenus dans les basses fréquences. Et il fallait que Je l’exprime, il fallait que Vous le ressentiez. Et il en est ainsi mes chers Amis.

…………Barbara a besoin de soutien….. M’Waeh intervient…...

Nous interagissons en l’instant pour ce cher Être qui traverse un décuple transmetteur d’énergies qui L’a affecté dans les niveaux où une émulsion s’est chargé de L’empêcher de se retrouver, de se réaliser…..

Déploiement en l’instant de la Puissance qui dissout en totalité, et Je le dis, de cette émulsion, et cet Être s’en trouve en l’instant libéré………..

Mon Amie respire …… Tu Te retrouves…… Tu es libérée de cette émulsion qui est en l’instant dissoute et qui ne pourra plus jamais affecter aucun Être dans ce qu’elle voulait contrecarrer les Êtres à vouloir se retrouver et surtout à pouvoir être Eux, en Conscience.

Sois-Toi mon Amie, persévère à être Toi, pleinement Toi, en Toi, toujours en conscience de ce que Tu Es, toujours, et quel que soit ce que Tu vis, quels que soient les Êtres que Tu côtoies, même s’Ils ne sont pas en accord avec ce que Tu Es, avec ce que Tu émets, reste-Toi, toujours Toi, en ton centre, en Amour de Toi-même, dans l’Amour de « Tout ce qui Est ». Ne Te laisse pas déstabiliser, exprime-Toi toujours avec ton Cœur, dans l’Amour, en Nous laissant T’impulser. Et il en est ainsi pour le moment.

Elimalaeth Je Suis, Je Vous impulse, ce fut très puissant, à Vous de réécouter, de ressentir, sans le mentaliser, sans le chercher, le ressentir à des niveaux puissants, ce qui vient de Vous être impulsé, et Je Vous retrouve la toute prochaine fois. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elimalaeth , EIO .

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis soyez…… Ressentez……

Mon Amie Alamarayah , reste-Toi, pleinement Toi….. Tu as ressenti qu’en Toi, il y avait une incapacité à pouvoir Te retrouver parce qu’il y avait en permanence des attaques énergétiques qui T’empêchaient de rester pleinement Toi, en Toi, en Conscience, et ce, en permanence. Tu as ressenti que cela T’affectait, Tu as ressenti que Tu avais beaucoup de difficultés à rester Toi, en Toi, dans la joie, et toujours en Conscience.

Lâche la peur d’être pleinement Toi en permanence, d’être pleinement Toi en Conscience……..

C’est cette peur qui fait que lorsque Tu es confrontée à des énergies attaquantes, et Je dis bien attaquantes, Tu n’as plus à en avoir peur, Tu n’as plus à Te sentir démunie par rapport à la Puissance qui se déploie, car Tu peux Te permettre de ressentir que la Puissance que Tu Es ne peut être interférée par aucune autre puissance et qu’il n’y a rien au-dessus de cette Puissance que Tu Es, et que Tu peux Te permettre de ressentir, et que Tu peux Te permettre de T’ouvrir afin qu’Elle soit ce que Tu peux ressentir qui va T’amener à rester Toi, pleinement Toi, quel que soit ce qui se passe, quel que soit ce qui veut Te contrecarrer, quel que soit ce qui veut T’atteindre.

En l’instant cela se reconfigure, en l’instant retrouve-Toi……

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, Je M’avance, J’impulse, ressentez…..

Ma chère Amie, laisse-Toi aller……. Tu as la capacité et la possibilité, en l’instant, de ressentir la Puissance que Tu Es, qui se déploie en Toi…….

Dans cette Puissance, peux-Tu ressentir que cette peur de l’incapacité à pouvoir rester Toi, en Conscience, dans tout ce qui cherche à Te déstabiliser, à T’atteindre, est reconfiguré en l’instant dans cette Puissance où Tu ressens que dans ta vérité tout se reconfigure et que Tu n’as plus à être sujet à aucunes peurs et à aucunes incapacités par rapport à tout ce qui veut T’atteindre, car dans ta propre vérité tout est vécu dans la Puissance de l’Amour qui peut alors tout réajuster, sans que jamais plus rien ne puisse T’atteindre au niveau de tout ce qui se déploie actuellement.

Retour en Toi, retour en conscience en Toi……

Puissance injectée en l’instant…...

Mon Amie, Tu Es…… Tu Te retrouves…… Retour à Soi……

Puissance injectée en l’instant……

Présence effective requise……

Amour de Soi retrouvé……

Et il en est ainsi ma chère Amie.

…..Pause……

Mes Amis, soyez…… Hévoharaeth Je Suis, une grande impulsion Vous a été déployée et bien des reconfigurations ont eu lieu……

Joie en l’instant……

Présence……

Et il en est ainsi……

Je Vous suis de très près, Je Vous retrouve à tout instant, Je Vous impulse……….

Reconfiguration réajustée en l’instant…….

-  Tous  : EIO Hévoharaeth  !

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration……

…..Pause……

-  Yaweh  : Mes Amis, Je M’avance, Je Vous impulse………

Décidément la Puissance qui se déploie en l’instant M’amène à Vous dire, Moi Yaweh , Maître de toutes les transmutations, il y a une puissance de transmutation en l’instant qui Vous amène à ressentir que bien des choses sont reconfigurées et qui n’auront plus lieu d’être. Ces transmutations Vous allègent d’une quantité non négligeable d’éléments inter-différentiels qui ont été transmutés.

Cela Vous amène Tous, ici présents, et Je dis bien ici présents, dans une autre configuration, et si Vous Vous maintenez à être Vous, en Vous, en Conscience, alors Vous ne pourrez que graduer. Et il fallait que Je l’exprime.

Moi Yaweh , Maître de la transcendance, J’ai participé à tout ce qui s’est passé dans cette puissante session, et J’y ai mis ma touche finale dans la transmutation de ces différents éléments inter-différentiels dont Vous étiez prêts à ce que cela soit transmuté et transcendé et cela est effectif.

Ne cherchez pas, soyez, en l’instant soyez, Je Vous impulse ma toute Puissance, recevez, ressentez……..

Réajustement en l’instant…….

Reconfiguration à différents niveaux…….

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je Vous retrouve la toute prochaine fois, et comme Vous le savez, de toute éternité en Vous. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yaweh .

-  Yawaeh  : EIO à M’waeh pour son intervention énergétique.

Nous prenons une profonde et lente respiration …………

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis soyez……

En l’instant soyez……

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

Présence en l’instant……….

Dans cette Présence, là, en Vous, en l’instant, Vous Êtes, Vous êtes bien, Vous êtes Vous, Vous êtes Vous-mêmes, Vous ressentez cette Présence, Vous ressentez cette joie en l’instant, Vous ressentez qu’il n’y a rien qui Vous interfère, Vous Êtes simplement, et bien mes Amis, Vous êtes en Amour de Vous-mêmes……..

Permettez-Vous de le ressentir…….

Permettez-Vous d’être toujours en l’instant, en Vous, Conscience… : - «  Je suis en Amour de Moi-même, rien ne M’interfère…. Je suis dans la joie en l’instant, aucune pensée ne M’empêche d’Être…. Je suis là simplement, Je ne pense pas, il n’y a rien de particulier, mais Je suis Moi, en Moi, en mon centre, en mon espace, Je Suis……  »…

Alors mes Amis, dans cet état d’Être, Vous êtes en Amour de Vous-mêmes. En l’instant décidez de pouvoir vivre cet Amour de Vous-mêmes en permanence et de Vous réajuster chaque fois que quelque chose Vous empêche de rester pleinement Vous, et donc d’être en Amour de Vous-mêmes.

Dans cet Amour de Vous-mêmes, Vous allez graduellement passer d’une conscience à une autre, jusqu’à ressentir ce qu’est véritablement l’Amour, l’Amour qui peut tout, dans la Puissance effective en Vous, tout transmuter et tout réajuster. Et il en est ainsi pour le moment.

Cet Amour en Vous doit être maintenant vécu en permanence. Vous avez la capacité de revenir en Vous chaque fois que Vous ne Vous permettez pas d’être Vous, en Amour de Vous-mêmes, en permanence.

Mes Amis soyez……

Je vais clôturer cette première partie de session, elle Vous a amené dans une autre configuration, elle Vous a amené à bénéficier d’une convergence spécifique, honorez-Vous.

Vous avez gradué, Vous êtes bien plus en conscience que lorsque Vous êtes arrivés dans cette session…..

Mon Amie Evalayah , respire doucement ,……Tu es Toi, en Toi, Présence………

Respire doucement ……et lâche tout………

Peux-Tu maintenant, dans la Puissance en Toi, ressentir que ce qui a émergé, cette grande peur de ne pas pouvoir vivre ce que Tu Es, de ne pas pouvoir voir les changements, la grande peur du changement radical, la grande peur de lâcher l’Humain et de lâcher tous Ceux que Tu affectionnes, la peur de revenir à Toi-même…………

Peux-Tu en l’instant, dans la Puissance que Tu Es, ressentir que cela est reconfiguré dans ta vérité… : - «  Ma vérité est que Je peux vivre pleinement ce que « Je Suis », dans la joie, en Conscience, tout en étant avec Ceux que J’affectionne, mais sans ne plus Me laisser attirer dans les basses fréquences, en étant pleinement Moi, dans la joie, en Amour de Moi-même, et en pouvant permettre à cette Puissance de se déployer en Moi et de vivre pleinement ce que « Je Suis », sans ne plus en avoir peur….. En Amour de Moi-même, tout se réajuste, et ma réalité est que Je peux vivre en Conscience dans la Puissance que « Je Suis », sans ne plus avoir peur de ce que Je Suis.  »…

Réajustement en cours……….

Réajustement effectif……….

Puissance en l’instant……….

Puissance en Toi dans l’effectif retour à Soi…….

Décentrage rééquilibré……….

Décentrage ramené à la pleine Puissance en Toi où Tu permets en l’instant de pouvoir Te retrouver, sans ne plus être affectée par un décentrage, quel qu’il soit.

Réajustement effectif…..

Et il en est ainsi.

- Evalayah : EIO  !

-  Yawaeh  : EIO M’Waeh pour ton intervention puissante, énergétique !

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes amis, Je Vous laisse, Je clôture cette première partie de session, elle fut puissante…..

.... (perturbations dans la salle….) les Maîtres sont indisciplinés, mais oh combien puissants. Ne doutez plus de ce que vous Êtes, ne doutez plus de votre Puissance en Vous, permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en Conscience, en permanence. Et il en est ainsi.

Bonne pause goûter, Je Vous accompagne à tout instant, Je Vous impulse et Je Vous retrouve très bientôt et de toute éternité en Vous ! Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel , EIO .

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

Nous prenons une profonde et lente respiration ………...Présence en soi………...

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience……… Retour à Soi en l’instant...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……….… Présence effective…………..

…….Pause………

-  Kristos  : Mes Amis Je Suis, Kristos Je Suis……..

Permettez-Vous de ressentir mon déploiement…………..

Permettez-Vous de ressentir ce qui se passe en l’instant…….

Puissance effective en Vous, en l’instant………..

Puissance effective de toute éternité………

Ressentez………..

Je Me déploie dans l’inconditionnel Amour de tout ce que Vous Êtes dans toute la Création……..

Ne doutez pas de ce que Vous Êtes, ouverture effective en l’instant…..

L’Amour que Je déploie peut Vous amener, si Vous en faites le choix, à ressentir que dans cet Amour tout peut se reconfigurer, tout peut être ressenti à bien des niveaux, tout peut être réajusté en l’instant si Vous cessez de Vous jouer à Vous-mêmes, si Vous cessez de croire que rien ne se passera pour Vous, si Vous cessez de croire que tout ce que Nous Vous disons n’est pas une réalité, car alors, Vous jouez l’inconditionnel jeu de la non-conscience et de bien des choses qui ont à cœur de se nourrir de Vous et de Vous attirer dans leurs filets. Et il fallait que Je le précise…………

Retour à l’instant si Vous en faites le choix………

Puissance déployée……..

L’Amour que Je déploie Vous permet de Vous ouvrir à une autre réalité que celle dans laquelle Vous vivez. Cette ouverture est effective si Vous en faites le choix…….

Nous Nous déployons en Vous, et pour Vous, en l’instant, et c’est une Puissance que peu d’Êtres peuvent se permettre de ressentir……….

Ne cherchez pas, en l’instant soyez……….

Ne cherchez pas et restez Vous………

Puissance déployée en Vous……….

Ouverture effective, si Vous en faites le choix………..

Mon déploiement dans l’Amour est nécessaire, il Vous réajuste et Vous ramène à Vous-mêmes……..

Ne Vous limitez plus, ne jouez pas le jeu de Ceux qui veulent Vous empêcher d’être pleinement Vous, de Vous retrouver, cela est réajusté en l’instant, si Vous en faites le choix……….

Permission expressive de pouvoir ressentir cet Amour Puissant qui, en l’instant, reconfigure ce qui doit l’être……..

Ne cherchez pas, soyez………

En ouverture, soyez……..

Ne Vous croyez pas limités, permettez-Vous d’Être……….

Permettez-Vous que ce que Nous Vous impulsons soit, en l’instant, une vérité que Vous êtes à même de ressentir………..

Mon Amie Amarayah , accepte ton ouverture dans la joie…

-  Amarayah  : Mais c’est trop beau, en plus… Je pleure et c’est super beau et Je pleure…

-  Kristos  : Accepte que cette joie peut être vécue à un autre niveau Te permettant de ressentir et de vivre cette joie sans T’épancher……..

Tu vas passer à une autre configuration en l’instant, Tu es prête. Tout ce que Tu as traversé en si peu de temps, Tu Te l’es permis, et Nous T’honorons. Accepte en l’instant que Tu puisses ressentir maintenant ce que Tu Es, en étant simplement Toi, dans la joie expressive en Toi, et qu’à partir de là, Tu puisses simplement le vivre, sans tomber dans l’émotionnel permanent où Tu ressens que Tu peux T’exprimer dans une joie qui dépasse, à ce que Tu crois, ta réalité humaine……

Va au-delà et permets-Toi maintenant l’expression de la Puissance en Toi, dans la joie, en Amour de Toi-même, dans l’Amour qui reconfigure tout, et ton ouverture est de plus en plus expressive.

Tu as eu le courage d’accepter, en si peu de temps, de traverser et de dépasser bien des injonctions, bien des choses qui T’empêchaient d’Être, de comprendre à des niveaux puissants et élevés tout ce que Tu n’étais pas à même de comprendre au niveau de l’Humain.

Tu as œuvré en Toi, dans une permanence qui T’a permis d’atteindre bien d’autres configurations, tout en T’élevant en Toi au-delà de ce que l’Humain est. Alors cette ouverture effective s’exprime, s’effectue encore un peu plus que ce qu’elle était. Tu vas pouvoir ainsi ressentir ce que Nous T’impulsons et être guidée dans ce que Tu es venue faire sur cette Terre, parce que Tu acceptes enfin de ne plus croire, comme Certains, que rien n’est la réalité et que tout est dit sans que Vous en voyiez une expression poindre son nez, alors qu’en réalité, il Vous faut accepter d’aller toujours au-delà de tout ce qui Vous interfère, de tout ce qui Vous contraint à rester dans certaines limitations, dans certains jeux humains, et surtout à tournoyer dans des pensées suggestives où Vous êtes une nourriture énergétique pour Ceux qui ne veulent pas que Vous Vous réalisiez.

Tu as persévéré, tout en vivant encore ce que Tu vis, à aller toujours plus en profondeur, à T’ouvrir de plus en plus, et Tu es un bel exemple.

Alors ton ouverture effective qui se déploie va Te permettre maintenant de ressentir véritablement ce que Nous T’impulsons et de ressentir un peu plus ce que Tu Es et ce que Tu es venue faire sur cette Terre, et Je Te suis de très près, Je T’accompagne. Et il en est ainsi ma chère Amie.

-  Amarayah  : EIO ! EIO ! EIO !

-  Kristos  : Mes Amis Je Vous laisse, mon déploiement s’effectue encore, il ne Vous quittera pas si Vous Vous permettez d’être Vous en permanence, Vous, en Vous, en Conscience, et encore une fois en permanence. Et il en est ainsi.

Soyez-Vous, pleinement Vous dans cet Amour qui peut tout reconfigurer si Vous Vous permettez d’être Vous. Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Kristos , EIO .

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration en Conscience ….…

…..Pause……

-  Kryeon-Elayaweh  : Mes Amis Je M’avance, ressentez ce que Je Vous impulse……..

Kryeon-Elayaweh Je Suis.

Alors mon intervention va être dans la même expression de la Puissance déployée en Vous, pour Vous. J’ai à cœur que Vous Vous permettiez d’Être, J’ai à cœur que Vous puissiez ressentir en l’instant ce qui Vous amène dans une expression véritable de ce que Vous Êtes. Ne freinez pas, n’en ayez pas peur, permettez-Vous de ressentir, lâchez tout ce qui Vous interfère…….

La Puissance en l’instant Vous permet une reconfiguration d’une partie de Vous qui a peur de se retrouver. Cette partie de Vous, elle Vous dit que l’Humain ne peut pas être abandonné, qu’il faut tenir compte de cette réalité, et que Vous devez Vous investir dans l’Humain auprès de tous Ceux que Vous côtoyez et d’être au mieux au plus près d’Eux et de toujours tenir compte de cette réalité.

Alors mes Amis, Certains l’ont déjà dépassé, Certains ne sont plus du tout dans l’Humain, d’Autres sont en passe de le dépasser, et d’Autres ne veulent pas le dépasser. La réalité est que Vous êtes bien autre chose que cet Humain et que Vous pouvez vivre ici en étant ce que Vous Êtes, tout en n’étant plus immergés dans cette réalité, tout en étant Vous, en Amour de Vous-mêmes dans cette Puissance que Vous permettez qu’Elle se déploie en Vous et qui sera bénéfique à tous Ceux que Vous côtoyez.

Vous pourrez vivre autre chose et Vous réaliser graduellement lorsque Vous accepterez de ne plus Vous identifier à tout ce qui se passe, à tout ce qui se joue et à tous les Êtres que Vous côtoyez, alors Vous ressentirez une autre expression de Vous-mêmes qui Vous confortera dans ce que Vous avez toujours eu à cœur de vivre en Conscience et qui Vous confortera à Vous réaliser, ici, tout en ressentant que Vous créez à bien d’autres niveaux, et pour Ceux qui seront prêts, à rencontrer bien des Maîtres d’autres réalités.

Pour Ceux qui ont peur de lâcher l’Humain, Je Leur dirai : restez-Vous, pleinement Vous, ne tombez pas dans les jeux de Ceux qui veulent Vous maintenir dans la non-conscience et s’abreuver de vos énergies, alors Vous ressentirez que Vous êtes en perte d’énergie et que Vous n’avez plus goût à la vie. Et il fallait que Je le précise.

Toute peur de lâcher l’Humain peut être graduellement reconfigurée, si malgré cette peur, Vous Vous maintenez d’une certaine façon en Conscience et que Vous décidez de rester Vous, en Vous, alors les choses pourront toujours être réajustées, mais Nous ressentirons ce que Vous décidez, et selon ce que Vous décidez, Vous serez ramenés à un niveau subséquent Vous permettant tous les réajustements. Et il fallait que Je le précise.

Mes Amis, Je Vous déploie ma toute Puissance………

Permettez-Vous, si c’est votre choix, de ressentir qu’Elle est aussi la vôtre, et de décider de Vous y ouvrir et Vous permettre de vivre en conscience de ce que Vous Êtres à chaque instant………

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je Vous dis à la toute prochaine fois, et comme Vous le savez, de toute éternité en Vous.

-  Tous  : EIO Kryeon-Elayaweh.

……Pause………

-  Evanarayah  : Yawaeh , ça fait de la mayonnaise ! (Elle ne se sent pas bien)……..

-  Yawaeh  : Nous honorons M’Waeh pour son intervention énergétique auprès de Amarayah et maintenant auprès de Evanarayah

-  Kryeon-Elayaweh  : Mon Amie, Moi Kryeon , Je T’impulse, ressens………

Lâche ton mental, lâche tes pensées…….

Tu cherches quelque chose qui Te ramène inlassablement à vouloir comprendre ce que Tu Es et pourquoi Tu vis une réalité que Tu n’as plus à cœur de vivre. Il est temps que Tu acceptes de Te retrouver véritablement, sans ne plus alimenter ces recherches qui Te ramènent à une inconsidération de Toi-même, dans ce que Tu es à même de vivre en Conscience, graduellement, pour en arriver à un moment donné à ressentir que dans cette Puissance effective tout peut être vécu différemment et tout peut être ressenti à bien d’autres niveaux que tout ce dans quoi Tu perdures pour comprendre une réalité que Tu ne seras jamais à même de ressentir et de comprendre de cette façon-là.

La puissance qui cherche à Te détourner de ta véritable expression est ce que Tu permets qu’elle alimente encore et encore des niveaux dans le déni de Soi, dans la peur d’Être, dans la peur de ton devenir, dans la peur des Autres, dans la peur de ne pas Te réaliser, dans la peur que rien ne change pour Toi, dans la peur d’être toujours la proie de tout ce qui se joue et se passe au niveau de cette 3D.

Tu as accepté ces jeux mon Amie, et maintenant Tu es face à ce qui émerge. À Toi de décider maintenant, si c’est ton choix et cela T’appartient, alors Nous serons là pour la reconfiguration, de ne plus Te chercher dans ce que Tu veux Te retrouver au niveau de l’Humain, parce qu’il y a une émulsion en l’instant qui est prête à être dissoute et qui T’a maintenue dans une puissance électrico-magnétique pour T’impulser à ne pas être pleinement Toi et surtout à ne pas rester en Conscience, en ton centre, en ta Présence.

Tu ressens en l’instant tout ce qu’elle T’a maintenue, tout ce qu’elle T’a impulsée, comme une incapacité à pouvoir T’en sortir et à pouvoir Te retrouver. Cette émulsion est en l’instant dissoute….. Elle va Te libérer et T’alléger, et Tu vas pouvoir Te retrouver enfin.

………..Evanarayah crit : YES !… fait chier…

-  Kryeon-Elayaweh  : Et Je disais donc, Tu vas pouvoir enfin Te retrouver, et là Je le dis mon Amie, véritablement, l’ouverture a commencé…

………Evanarayah crit : YOUPIIIII ! Et applaudissements de Tous……

-  Kryeon-Elayaweh  : Alors il Te faudra, à partir de maintenant, rester Toi, en Toi, ne plus Te chercher et dans cette ouverture qui a commencé, Te permettre de ressentir ce que Nous T’impulsons et de Te laisser enfin guider. Et il en est ainsi.

-  Evanarayah  : EIO .

-  Kryeon-Elayaweh  : Kryeon-Elayaweh Je Me retire. Puissiez-Vous être Vous, pleinement Vous, en l’instant et décider de le vivre en permanence. Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO  !

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….…....

……Pause………

-  Elayeh  : Elayeh Je Me déploie, ressentez………

Des dégagements, il y en a, des reconfigurations il y a, des réajustements il y avait et il y en a encore…..

Reconfigurations en l’instant à bien des niveaux, car Vous êtes Tous dans une ouverture où, en l’instant, Nous pouvons Vous impulser et Vous ramener à Vous-mêmes………….

Elayeh Je Suis, Je M’exprime, ma Puissance se déploie en Vous……….

Ma Puissance se déploie dans toutes les reconfigurations à effectuer, Vous êtes le Groupe puissant qui le permettez……..

Soyez………

Il y a en l’instant une nouvelle convergence qui se profile, restez-Vous……….

Cette convergence, si Vous l’acceptez et si Vous êtes prêts, elle Vous amène à ressentir encore un peu plus en profondeur, la possibilité d’atteindre, et Je dis bien en l’instant et pour Ceux qui sont prêts, la 5ème dimension.

Cela ne sera effectif que si Vous Vous permettez de lâcher la partie de Vous qui n’accepte pas tout ce que Nous Vous guidons, tout ce que Nous Vous transmettons. C’est quelque chose que Vous avez instauré en Vous, à un moment donné, lorsque Vous ne compreniez pas que Vous viviez des choses qui se présentaient inlassablement, parce qu’à ce moment-là, Vous ne Vous Vous êtes pas permis de ressentir qu’un Être ne peut pas émerger d’une configuration où il est pris à partie par bien des structures énergétiques qui ne peuvent pas être reconfigurées d’un claquement de doigts. Cela n’est pas possible, cela demande une progression toujours graduelle, afin que tout soit ressenti et reconfiguré dans l’Amour, dans l’acceptation de l’ouverture, dans l’acceptation de se retrouver, dans l’acceptation de se permettre d’Être, dans l’acceptation de ne plus jouer aucuns jeux, dans l’acceptation d’aller toujours au-delà de tout ce qui se passe, et de ressentir graduellement ce qu’est véritablement la Puissance qui ne peux être ressentir au niveau de cette 3D, au niveau de toutes les configurations dans lesquelles un Être est pris dans tout ce qui configure la puissance énergétique déployée, non seulement par bien des émulsions, mais par tout ce qui est émis inlassablement par tous les Humains en continu et par bien d’autres choses que Je n’épiloguerai pas en l’instant.

Alors, à ce moment-là, Vous avez créé le rejet, en quelque sorte, de Vous-mêmes et de ce que Nous Sommes, tout en voulant Vous retrouver et aller au-delà de tout ce que Vous n’aviez plus à cœur de vivre. Alors cette partie, elle est en mesure d’être ressentie et ramenée à la Puissance en Vous de ce que Vous Êtes, à la Puissance qui reconfigure en l’instant tout ce qui doit l’être quand l’Être est prêt.

Dans cette Puissance en Vous, qui en l’instant peut se déployer, Vous êtes à même de ressentir l’Amour qui Vous permet la reconfiguration, en votre vérité, de cette partie qui se réajuste et où Vous acceptez enfin que Vous puissiez enfin cheminer, sans ne plus douter un seul instant de ce que Vous Êtes, et de ce que Nous Vous guidons et Vous transmettons pour Vous amener véritablement à ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, cette Puissance, qui au fil du temps, Vous amènera dans votre réalisation complète et totale.

C’était mon intervention puissante, Vous étiez prêts, et cette convergence qui se déploie, elle sera disponible pour tous Ceux qui décideront, dans leur cheminement, à aller au-delà de cette partie relative à tous les Êtres qui auront, Eux aussi, émis ce genre d’interférences. Et il en est ainsi mes Amis pour le moment.

Je Vous salue, Je Vous baigne de tout mon Amour. Restez-Vous, pleinement Vous, en Conscience, et Nous Vous accompagnons. Je Vous dis aussi à la toute prochaine fois, et bien sûr de toute éternité en Vous. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO .

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….……

……….Pause………

-  Elahaweh  : Elahaweh Je suis, Elahaweh Je M’avance, Je M’exprime, Elahaweh Je Me déploie pour Vous……

Mes Amis, il s’en est passé des choses durant cette session, il en sera ainsi jusqu’à ce que Vous atteigniez le niveau de conscience où plus rien ne Vous interférera. Vous êtes grandement guidés et Nous ne Vous lâchons pas. Il y a des ingérences qui s’immiscent, mais cela peut être reconfiguré, réajusté, ou même dissout si Vous acceptez maintenant de vivre ce que Vous Êtes en permanence.

Vous l’avez compris, tout ne peut être vécu en l’instant selon ce que Vous décidez de vivre. Tout doit être ramené à la Puissance en Vous qui peut tout réajuster dans la reconfiguration de tout ce qui doit l’être pour Vous permettre d’être de plus en plus en Conscience, d’être de plus en plus Vous et de ressentir à des niveaux élevés, à des niveaux puissants tout ce que Vous pouvez vivre, sans ne plus être pris à partie par bien des interférences.

La Puissance ne peut pas s’exprimer si Vous Vous laissez interférer, mais Elle le peut en partie et Vous amener à vivre de plus en plus ce qui Vous correspond, si malgré certaines interférences Vous décidez de rester Vous, en Vous, en Conscience, alors Vous êtes guidés pas à pas. Vous n’êtes pas laissés à l’abandon, Vous voyez des choses se manifester pour Vous, Vous voyez votre vie changer, Vous voyez ce qui se passe en Vous, Vous ressentez de plus en plus ce que Nous pouvons Vous impulser lorsque dans vos moments Vous Vous permettez d’être pleinement Vous.

Tout se coordonne graduellement, tout se déploie pour Vous, tout se reconfigure le moment venu, tout s’exprime à tout moment, et Certains l’ont bien ressenti parce qu’Ils ont décidé de ne plus jouer aucuns jeux, parce qu’Ils se permettent de plus en plus d’être en Conscience, d’être en permanence dans leur ouverture, et de ne plus vouloir rester dans des inconsidérations dont Ils ressentent très bien que cela Les empêche d’être Eux-mêmes, dans la joie, dans l’instant.

Alors, ce que Je voulais Vous faire ressentir, mes chers Amis, en votre profondeur, en Vous, c’est que Vous graduez, c’est que Vous avancez, certes pas à pas, mais les choses vont plus vite, elles se précipitent et tous Ceux qui se permettent de dépasser en l’instant tout ce qui se présente, tout ce qui Les interfère, sont à même alors de ressentir de plus en plus cette Puissance qui se déploie en Eux.

Il fallait que Je Vous amène à le ressentir pour que Vous ne soyez plus jamais dans la déconcertation, mais que Vous acceptiez enfin que Vous Vous acheminez vers une réalité dont Vous ressentez maintenant une certaine Puissance et qui va s’intensifier au fil de votre cheminement.

Mes Amis Je Vous aime, Vous êtes puissamment guidés, ne doutez plus de Vous, ne tombez plus jamais dans la dubitativité, dans la réaction, mais persévérez à aller toujours au-delà de là où Vous en êtes, et Je Vous assure de mon accompagnement. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elahaweh , EIO .

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….…

-  Métatron  : Métatron Je Suis, Métatron Je M’exprime, Je reviens à Vous pour mon expression puissante. Je ne Vous ai pas quittés pendant toute cette session et bien des choses Vous ont été impulsées pour Vous sortir de certains retranchements, pour mettre le doigt là où il fallait et Vous avez laissé émerger ce que Vous étiez prêts à dépasser, à reconfigurer, et à ramener dans la Puissance où l’Amour peut tout réajuster.

Alors cet Amour qui, comme Je l’ai déjà exprimé, ne peut pas être ressenti au niveau de la 3ème dimension, mais bien au-delà de la 5ème dimension, voire dans son expression expressive au-delà de la 7ème dimension.

Alors ce 4ème aspect qui configure une puissante expression au niveau du quadrillage Métatronique est quelque chose que Vous acquérez pas à pas, car il demande un ressenti puissant, profond, de ce qu’est l’expression exacte en Vous de ce qu’Est la Présence.

Cette Présence qui va Vous ouvrir graduellement à cette ouverture effective où Vous allez ressentir de plus en plus ce qu’est la véritable Puissance de ce que Vous Êtes et comment, graduellement, Vous allez vivre une autre réalité sans ne plus jamais douter de ce que Vous Êtes, et dans cette intégrité alors Vous ressentirez que tout ce qui était l’expression de la dualité, l’expression du renoncement à Soi, l’expression de la soumission et surtout l’expression du pouvoir, du pouvoir sur Vous et sur les Autres, ne peut plus être quelque chose que Vous Vous adonnez encore à vivre.

Mais pour cela mes Amis, il Vous faut aller encore et toujours au-delà de tout ce qui se passe et surtout bien sûr, ne plus Vous identifier à l’Humain avec Lequel Vous avez joué bien des jeux.

Alors, ce que Je Vous amène à ressentir, au plus profond de Vous-mêmes, est qu’il y a une réalité qui se dévoile graduellement, toujours une Être à la fois, toujours graduellement selon ce que Vous êtes à même de pouvoir ressentir à bien d’autres niveaux tout ce qui est votre réalité, au-delà de toutes les configurations dans lesquelles les Humains sont amenés à se confondre, sans même comprendre tout ce qu’Ils jouent.

Mes Amis, Je Vous amène à ressentir en l’instant ce qui peut être une vérité encore au-delà de ce que Vous avez cru être. La Puissance en Vous Vous permet de ressentir qu’il n’y a pas à rester dans les jeux de l’incapacité à pouvoir aller à des niveaux plus élevés, parce que Vous pouvez ressentir que tout ce que Vous jouez encore dans un certain état d’être est un manque de conscience de ce que Vous Êtes en réalité, et qu’en cela Vous perdurez dans certains jeux qui ne sont pas Vous, qui ne sont pas votre réalité et qui n’ont plus lieu d’être joué.

Cela Vous demande de ressentir que ce que Vous Êtes, Vous pouvez en comprendre un peu plus la réalité en Vous accordant de lâcher en l’instant votre état d’être dans l’Humain qui ne croit pas en Lui, en ce qu’Il Est, afin de Vous permettre de ressentir ce que Je Vous impulse, ce que Nous Vous impulsons, sur votre maintien dans la non-acceptation de la Puissance que Vous Êtes en réalité.

Cela se reconfigure en l’instant, pour Ceux qui le décident et surtout pour Ceux qui sont prêts.

Ma Puissance se déploie en Vous….permettez d’accéder à un autre niveau……..

Vous avez grandement gradué en ce jour, en cette session, cela, Vous allez le ressentir à chaque instant, dans vos journées et semaines à venir si Vous décidez, quel que soit ce qui se passe, quelles que soient encore certaines interférences, si Vous décidez de toujours rester Vous, en Vous, en Conscience, et ce, en permanence.

C’était mon accompagnement, c’était ma Puissance déployée, c’était ma Puissance qui Vous a réajusté. Ce fut une session très puissante, et il en sera ainsi désormais. Soyez-Vous mes Amis, toujours en Vous, toujours en Conscience, toujours en votre Présence. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron , EIO .

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette musique en Vous, pour Vous…………

 Musique de fin de session : Mozart – Sérénade n° 13 – Petite musique de nuit – 1er mouvement

*******

Transcription : Mélanalayah

Mahalo Mélanalayah pour la transcription de cette session 20 « La réalité en Vous » à Mirabel et Blacons du 22/02/2020 – Vous et Nous. Je T’honore pour ta belle implication dans l’Amour que Tu Es.

Ho Hy Ha Weh .

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi