Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dialogues : Questions/Réponses > Réponse à YV

Réponse à YV

lundi 30 mars 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le 29/03/2020

Hello Ma,

Comme on commence à voir une image un peu plus grande de ce que l’on est, grâce aux canalisations des êtres et l’évolution qui se met en place dans cet univers...comme nous sommes un reflet de ce qui est, et que tous est un reflet de ce que l’on est... Je voulais savoir ce que les êtres eux même peuvent bénéficier de cette évolution...

bises

YV

****

Le 30/03/2020

Réponse à YV

Cher YV,

Si Tu ressens en Toi, à d’autres niveaux, tout ce qui Nous est révélé et impulsé, Tu sais alors que le fait d’être Nous, en Nous, en Conscience, en ouverture, et de ne plus rien émettre du tout en paroles et en pensées qui ne soient pas l’Amour et la Puissance, d’être pleinement Soi, en Soi, permet qu’à travers Nous les Maîtres impulsent pour que tout soit reconfiguré, réajusté, transmuté dans tout ce qui se passe, sans que Nous Nous y impliquions, et surtout sans bien sûr jouer aucuns jeux de peurs .

L’important est de rester Soi, en Soi, dans la joie, en Amour de Soi-même, dans la joie de vivre, dans la joie que ce Monde s’achemine vers le renouveau, quel que soit par quoi Il doit en passer .

Il est important de se poser et d’écouter les audios que Vous avez reçus pour que Vous soyez au quotidien pleinement en Conscience en Vous, sans ne plus Vous décentrer de ce que Vous Êtes, et d’ émettre en Conscience que le corps peut être en résonance dans la Puissance qui, en se déployant en Nous, dans l’Amour, permet que toutes nos cellules et l’eau de notre corps puissent être en parfaite résonance dans l’Amour, sans ne plus être affectés par tout ce qui est émis.

Il est important d’être en permanence Soi, en Soi, en Conscience, en Amour de Soi-même, et de ne plus émettre aucunes peurs .

Je T’enveloppe de tout mon Amour,

Yawaeh

- « Mon Ami, Tu ne dois plus jouer aucuns jeux et Te permettre d’Être Toi, en Toi, et de ne plus rien émettre qui ne soit pas l’Amour, l’Amour de tout, de Tous, l’Amour qui amène que tout puisse être reconfiguré, et surtout que tout puisse être amené dans l’effective réalité qui est la restructuration de tout ce qui a été pris dans une fulgurante puissance de détournement de ce qui amenait cette Humanité à vouloir ne plus être dans la soumission .

Alors mon Ami, il est important que Tous, et Je dis bien que Tous, Vous preniez conscience que tout ce que Vous émettez comme peurs, et surtout comme jeux dans tout ce qui se passe, fait que Vous participez justement à tout ce qui se passe.

Il Vous faut être très conscients de ne plus rien émettre qui ne soit pas ce que Vous Vous avez maintenant à créer pour Vous et pour l’Ensemble dans une restructuration , sans peurs de tous Ceux qui Vous emmènent dans la peur d’une éradication de la Population, c’est exactement ce que l’on veut Vous faire croire.

Il n’y a jamais eu une possibilité que la Population soit en partie atteinte et emmenée à sa disparition, mais bien de comprendre qu’il y a eu une manipulation à des fins d’expérimenter ce que les Humains ne maîtrisent pas, et qu’en cela il y a eu une expansion accrue d’infection touchant particulièrement tous Ceux qui ne sont pas en phase avec cette vie.

Et il fallait que Je l’exprime.

À Vous de rester Vous, à Vous de Vous prendre en mains, à Vous de Vous réorganiser sans ne plus Vous laisser manipuler.

Et il en est ainsi.

Yosuel qui Vous suit et Vous révèle ce qui doit l’être. »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi