Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > Vous Êtes et tout se reconfigure

Vous Êtes et tout se reconfigure

vendredi 3 avril 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Vous Êtes et tout se reconfigure

Mes Amis, soyez……..

En l’instant, soyez……..

En Vous, ressentez………….

Vous Êtes…..

Vous ne Vous cherchez plus, Vous Êtes…..

En l’instant, pouvez-Vous accepter qu’en restant pleinement en Conscience , sans rien chercher, sans rien forcer, sans vouloir être d’une certaine façon, tout se reconfigure en Vous, pour Vous, et pour tous Ceux que Vous côtoyez ………

Sachez que lorsque Vous Vous permettez d’Être et que rien en Vous interfère, Vous pouvez alors permettre que tout se coordonne, et ainsi pouvoir ressentir qu’il n’y a plus rien à faire d’autre qu’Être, et que chaque instant est une réalité que Vous vivez sans ne plus Vous soucier de quoi que ce soit, mais que tout Vous est amené lorsque Vous êtes réellement Vous, en Vous, et ce, en permanence.

Il Vous faut comprendre que Vous ne pouvez plus Vous jouer à Vous-mêmes, et même de ne plus rien émettre qui ne soit pas ce que Vous Êtes, qui ne soit pas l’Amour qui unifie tout, et qui ne soit pas la Puissance que Vous êtes à même de ressentir si, encore une fois, Vous êtes Vous, en Vous, et ce, en permanence.

Tout se reconfigure actuellement, mais il est important de comprendre que cela n’est effectif que si Vous faites le choix d’ Être et de ne plus rien émettre qui ne soit pas ce que Vous Êtes et que Nous Vous amenons graduellement à ressentir.

Et c’est par votre persévérance à être Vous, en Vous, et ce, toujours sans rien émettre d’autre que ce qui Vous est impulsé, que Vous pourrez alors de plus en plus ressentir ce qu’est la Présence et le vivre au quotidien.

Il était nécessaire que Je l’exprime, il était nécessaire que Vous en preniez à nouveau conscience, il était nécessaire que Vous soyez conscients de votre façon d’être et des choix que Vous avez à faire maintenant.

Mes Amis, soyez, soyez-Vous, en Vous, en permanence , et ne dérogez plus à ce que Vous Êtes, alors Vous ressentirez de plus en plus ce que Vous Êtes et Vous serez à même de le vivre.

Et il en est ainsi.

Yosuel qui Vous suit et Vous impulse si Vous restez Vous, en Vous


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi