Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > Votre ADN

Votre ADN

dimanche 5 avril 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Votre ADN

Mes Amis, Vous êtes à même de ressentir qu’en Vous il y a toute une structure que Vous n’imaginez même pas, même si votre médecine en a développé la majeure partie, il reste encore des pans non connus, et surtout des zones à découvrir.

Votre structure cellulaire est une immense projection de l’Atome en un point structural afférent à la molécule dans laquelle il a été « pensé » une puissante éjection atomique répondant à tout ce qui est votre biologie.

Alors, cela veut dire que toute votre configuration se trouve être une incroyable définition en microcosme de ce qu’est en réalité la Particule redéfinie en structure moléculaire allant bien au-delà de tout ce que Vous en avez imaginé, étudié, défini, et surtout compris.

Tout est en interaction avec une synergie interactive au cœur-même de ce qu’est en réalité l’expression-même de la structure interne de chaque composant de l’Atome Primordial qui se reconnait en chacune de vos particules sans que Vous en soyez conscients.

Alors cette structure atomique répond à toute une action « pensée » pour que tout soit en concordance avec la Puissance émise par toutes les Emulsions dans l’expression-même de ce qu’est l’interaction entre toutes les Expressions, au point que Vous pouvez alors concevoir qu’ il existe un Cœur Cristallin au cœur-même de chaque particules, de chaque cellule, y compris l’eau de votre corps, et que Vous pouvez alors amener votre corps à se syntoniser avec le Cœur Cristallin de tout ce qui est la Puissance-même en Vous de la résonance subatomique amenant ainsi à Vous restructurer et à Vous reconfigurer lorsque Vous en êtes arrivés à ressentir en Vous l’Amour qui unit tout. Et il en est ainsi pour le moment.

Cela est très complexe, et Nous Vous y amenons graduellement, et Vous le savez.

En cela, mes chers Amis, il Vous faut accepter qu’il y a alors une puissante modulation entre ce que Vous Êtes et la Puissance qui se déploie en Vous. Alors, cela engendre une réelle transmutation qui va Vous amener à ne plus être totalement dans l’Humain, et en même temps Vous êtes ici…et en cela il Vous faut alors tout lâcher et ne plus Vous chercher dans tout ce qui configure cette 3ème et 4ème dimension…mais de ressentir qu’en Vous il y a une autre réalité…même si toutes les réalités coexistent et se superposent.

Vous êtes à même de Vous réaliser dans et au-delà de cette réalité…en et avec cette réalité…dans et en cette réalité…mais sans Vous y arrêter…sans ne plus Vous chercher, mais en créant ici et ailleurs, en créant votre réalité ici et sur la Nouvelle Terre Terra …ici et partout, mais sans chercher ce à quoi cela correspond, mais en ressentant que tout se coordonne, et que tout est en interaction dans l’expression-même que Nous émettons afin que tout soit en concordance et que tout trouve la résonance au cœur-même de tout ce qu’il est possible alors d’engendrer à tous les niveaux, et en cela, Vous avez la possibilité de créer et de co-créer ici et à bien d’autres niveaux.

Alors, cela M’amène à Vous dire et à Vous faire ressentir que Vous n’êtes plus sujets, pour Ceux qui sont prêts, à être dans la matrice directionnelle en attraction électromagnétique, mais que votre champ Merkabique s’exprime au niveau énergétique dans les dimensions de la puissance du champ directionnel en Mer-Ki-Na , ce qui Vous confère d’être bien au-delà de l’attraction terrestre tout en Vous y maintenant, parce que Nous Vous impulsons une configuration particulière Vous permettant de rester en incarnation.

Et donc, Vous êtes de plus en plus dans une conjoncture spécifique où Vous n’êtes déjà plus dans le consensus de l’attraction terrestre, mais du consensus de la Puissance de la Lumière reflétée en particules subatomiques amenant votre biologie à être dans un état vibratoire ne répondant plus à l’attraction terrestre , et c’est ce que beaucoup ont peur et ne perdurent pas sur leur chemin Ascensionnel, alors que Vous pouvez très bien être ici et dans une autre configuration bien plus représentative de ce que Vous Êtes en réalité.

Alors mes Amis, il Vous faut avoir le courage de vouloir aller au-delà de tout ce que Vous avez été, et de faire le choix conscient de ce que Vous voulez réellement vivre selon tout ce que Nous Vous révélons.

Soyez, vivez en conscience de ce que Vous Êtes, ne Vous cherchez plus, soyez en l’instant présents, et vivez pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre pour Vous, et Nous Vous guidons, Nous Vous accompagnons et Nous Vous aimons.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi