Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons (...)

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 15/03/2020

dimanche 5 avril 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Élohim Yosuel

canalisé par Yawaeh

Dimanche 15.03.2020

Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh .

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver ce bon Groupe, et J’honore également tous Ceux qui sont en ligne par Skype. Tous ensemble Nous allons encore aller au-delà de là où Nous en sommes, individuellement et en groupe. Êtes-Vous prêts à Vous alléger de ce qui Vous empêche d’être Vous ?…

-  Tous  : Oh oui, il y a de quoi faire !

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………. Vous êtes Vous, en Vous sans penser…… Présence simplement………..

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience ……. Présence en Vous, simplement……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ….… Retour à Soi, en Soi, Présence………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……. Présence simplement……..

..….Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue, Je Vous retrouve, soyez……..

Soyez en l’instant, ne cherchez rien, soyez en Vous, simplement……..

Présence effective, soyez……..

Permettez-Vous d’Être simplement……

En Vous, Vous Êtes…….

En Vous, Vous Vous permettez d’Être…..

En Vous, Vous ressentez, sans forcer………

Présence requise mes Amis……

Présence en Vous, simplement, soyez…….

En cet instant, en votre Présence, pouvez-Vous accepter d’Être, simplement…….

Ne cherchez pas, soyez, n’imaginez rien……

Vous êtes Vous, en Vous, et Vous ressentez, simplement…...

Vous êtes Vous, en Vous, toujours simplement……

Présence en Vous en l’instant……

Présence en Vous sans penser……

Présence en Vous sans rien imaginer……

Présence simplement……

Mes Amis, Je M’apprête à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous. Et il en est ainsi.

……..Pause…….

-  Yawaeh  : Une question ?…

-  Elivarael  : Alors, merci…Je reviens sur un sujet que J’ai déjà abordé hier soir. Je rappelle en deux mots que Je termine un travail que J’ai commencé il y a quelques années, que ce travail, Je le fais dans la joie et à l’instant, Je viens d’entendre : - « Vous êtes en Vous, sans penser, Vous êtes en Vous. »…finalement l’imaginaire étant à perpette… Et Je viens de passer une semaine qui était dans la joie, comme les précédentes qui ont mal tourné pour avoir été confronté, lors d’un repas, avec un Spécialiste de l’atome qui ne prend pas la parole pour le CERN face au monde entier, mais c’est Lui qui dirige le laboratoire des examens de l’atome, tel qu’on peut le voir dans ce monde de l’infini, et là, J’ai été renvoyé à mes écritures et c’est comme si J’avais été foudroyé dans une démarche que Moi J’ai fait avancé, et J’étais pour ça, impulsé, à la fois dans les matériels à mettre en œuvre, à la fois dans la démarche, et là, J’ai beau en parler, on en a parlé hier soir, J’ai passé, dès que Je ne suis plus vigilent en activité et même quand Je suis en activité, Je suis rattrapé par des peurs invisibles, et ce n’est pas facile à vivre, Je suis comme un Enfant, J’ai…

-  Yosuel  : Mon Ami, Je vais T’interrompre, car Tu rentres dans un jeu que Tu alimentes en paroles, en pensées, et ce n’est pas la peine de continuer.

Tu es Toi, en Toi, Présence……..

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne à différents niveaux.

-  Yosuel  : Présence en Toi, mon Ami… Tu Te laisses aller……… Ne pense pas, ne cherche rien, Tu es Toi, en Toi, Présence………..

Tu sais de plus en plus ce qu’est la Présence maintenant, permets-Toi d’y être…… Permets-Toi d’être là, n’émets rien, ne cherche pas à comprendre, pas de pensées, pas de fabulations, pas de retour en arrière……

Tu ne penses pas…….

Tu es Toi, en Toi…… Présence…….

Présence en Toi mon Ami……..

Présence sans rien chercher, sans penser, sans rien émettre……….

Présence en l’instant……..

Présence en Toi……..

Tu es Toi, en Toi………..

Tu es Toi dans ce rien qui n’en est pas un………

Tu es Toi, sans rien chercher, ne cherche pas à comprendre ce qui est dit, permets-Toi de comprendre à d’autres niveaux………….

Permets-Toi de ressentir simplement en étant Toi, ne cherche pas à comprendre………

Permets-Toi de ressentir en restant en Toi, Présence………..

Peux-Tu accepter de ressentir, sans penser, de ressentir sans chercher à comprendre, de ressentir au-delà des mots…………

Tu es là, en Toi, Présence, Tu ressens, sans rien émettre…..

C’est ce que Tu as toujours eu de la difficulté à pouvoir Te permettre de ressentir, tant Tu voulais toujours comprendre tout ce que Nous émettions.

Tu es là, en Toi, Présence……..

Tu n’émets rien, Tu ressens sans mental, sans chercher à comprendre, Tu es là, simplement……. Alors les choses pourront être comprises à d’autres niveaux et enfin, Tu pourras T’ouvrir à bien d’autres ressentis dont Tu ne Te permettais pas.

Présence mon Ami………..

En Toi, Tu Es, Tu ne penses pas……….

Tu es là et Tu ressens sans penser…….

Tu es là et Tu ne cherches pas à comprendre…….

Tu es là et Tu ressens ce que Nous T’impulsons……

Tu n’as plus à T’aligner à tout ce qui est préconisé, Tu n’as plus à Te chercher au travers de tout ce qui est dit et prouvé selon ce que les Humains analysent et trouvent comme résultats, selon une science dans laquelle Tu vas pouvoir apporter d’autres éléments qui n’ont plus rien à voir avec la science établie.

Tu as très peur de ne pas être accepté dans ce que Tu pourrais apporter et qui n’a plus rien à voir avec toutes les théories amenées selon une certaine science, et Tu n’as plus à avoir peur de ne pas y arriver, Tu n’as plus à avoir peur que l’on Te comprenne pas, Tu n’as plus à avoir peur que rien ne se passe comme Tu le voudrais, Tu n’as plus à avoir peur que l’on Te juge et que l’on Te montre du doigt.

Tout ce que Tu vis dans ta biologie est en rapport avec ces peurs. Il est temps d’aller au-delà, il est temps que Tu acceptes enfin que Tu puisses Te réaliser en apportant des éléments qui certes vont bousculer, mais vont amener bien des choses qui vont faire progresser votre science. Il est temps que Tu lâches toutes tes inconsidérations et que Tu n’alimentes plus rien dans ce que Tu crois qui n’est pas vraiment ta réalité, ta vérité.

Nous ne pouvons pas T’impulser pour Te guider tant que Tu n’atteins pas le niveau de conscience où, enfin, Tu Te permets d’Être, sans ne plus rien émettre au niveau de toutes tes inconsidérations, de toutes tes problématiques, de toutes les comparaisons dans lesquelles Tu Te confortes d’une certaine façon. Il est temps de tout lâcher, il est temps de Te retrouver, il est temps de T’affirmer, il est temps de croire en ce que Tu Es et surtout de ne plus fabuler.

Tu n’as rien à chercher, Tu n’as pas à Te laisser emporter dans ces inconsidérations, mais de ressentir que tout ce qui T’as été amené, alors que Tu n’étais pas dans les inconsidérations, est ce que Tu vas pouvoir, à un moment donné, mais ne précipite rien mon Ami, apporter comme nouveaux éléments et qui, avec les recherches d’autres Chercheurs, pourront amener une autre réalité sur ce qui est prouvé, et qui n’est pas la réalité. Prouvé ne veut pas dire vérité, cela veut dire résultat selon certaines recherches, mais toujours liées à des données émises dans une certaine conscience, alors que la réalité peut être développée bien au-delà de tout ce qui est recherche dans des données spécifiques au niveau de vos calculs, au niveau de vos sciences, au niveau d’une réalité qui n’est pas la réalité, car encore une fois, Vous êtes dans un hologramme qui n’est pas la réalité, mais qui est une vérité en soi que Vous vivez et que maintenant Vous pouvez dépasser.

Alors tout cela est un peu complexe, mais ce que Tu as à comprendre mon cher Ami, c’est que Tu n’as plus à T’identifier à quoi que ce soit et à ne plus croire que parce que Certains ont des données qu’Ils ont vérifiées, qu’Ils ont prouvées, qu’Ils soient véritablement dans la vérité.

A Toi d’Être, à Toi de persévérer en Toi à être de plus en plus en Conscience, en ta Présence, et permettre ton ouverture pour que graduellement, et Je dis bien graduellement, ne cherche pas à forcer les choses, dans la joie de chaque instant, permets-Toi graduellement d’accéder à ce que Nous sommes à même de T’impulser et de Te guider. Et il en est ainsi pour le moment.

Je n’en dirai pas plus, à Toi de persévérer à être de plus en plus en Conscience, en ta Présence, dans l’Amour, sans ne plus Te laisser influencer par quoi que ce soit ou Qui que ce soit, et c’est là où Tu en es mon Ami et Nous en resterons là. Et il en est ainsi.

-  Elivarael  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel , gratitude…

………..Pause……..

-  Yawaeh  : Une autre question ?…

-  Evanarayah  : C’est une douleur que J’ai, que J’ai déjà eue, puis elle s’est arrêtée, une douleur au pouce gauche, à la jointure du poignet. Je Me dis que ça à voir avec comment prendre ma nouvelle vie qui s’ouvre à Moi, et là ça revient, donc Je voudrai travailler là-dessus…

-  Yawaeh  : Donc Tu es Toi, en Toi, Présence…… Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne à différents niveaux…

-  Yosuel  : Mon Amie ne cherche rien, Présence en l’instant…….. Tu Es………. Tu ne cherches pas à comprendre, Tu es Toi, en Toi, en l’instant……..

Ouvre-Toi aux ressentis à d’autres niveaux…….. Ouvre-Toi à ce que Nous sommes à même de T’impulser, pas de mental, ne cherche pas à comprendre…….

En l’instant, sois-Toi, Présence……..

Tu as peur que plus rien ne se présente à Toi, Tu as peur de ne pas être considérée dans ce que Tu es à même d’apporter dans tes capacités, et surtout Tu crois que ce Monde n’est pas ouvert à une autre compréhension de tout ce qui peut se développer au-delà d’un certain conformisme, au-delà d’un certain pouvoir, au-delà d’une certaine hiérarchie.

Il est temps que Tu lâches tout, il est temps que Tu acceptes que Tu puisses Te réaliser, sans Te chercher dans tout ce qui est préconisé, dans tout ce que Tu vois, dans tout ce qui se passe, mais de Te permettre enfin de ressentir en Toi, en cette ouverture, que Tu as déjà permise qu’elle se fasse, que Tu puisses Te voir pleinement créer une réalité qui Te correspond, être avec des Êtres qui sont à ton écoute, être avec des Êtres qui ont à cœur que l’innovation puisse amener un renouveau dans ce qui était préétabli.

Il est temps que Tu lâches toutes tes inconsidérations et que Tu ne Te retournes plus sur ce que Tu as vécu, et qui T’a amené, et c’est là qu’il faut que Tu Te permettes de ressentir, que cela T’a amené à pouvoir aller au-delà de tout ce que Tu ne voulais pas croire en Toi, de tout ce que Tu Te devais aux Autres, de tout ce que Tu croyais que Tu devais T’abaisser par rapport à une certaine hiérarchie et que tes compétences n’étaient pas à la mesure de tout ce qui est mis en place, de tout ce que les Autres préconisent, de tout ce qui est élaboré, de tout ce qui est imposé, et de tout ce qui doit se faire d’une certaine façon.

Il est temps que Tu ailles au-delà, il est temps que Tu Te permettes d’être Toi, en Toi, Présence, en permanence, que Tu n’adhères plus à rien, que Tu ne Te sous-estimes plus jamais, que Tu ne Te dois plus à une certaine hiérarchie, mais d’être dans la conscience que Tu peux amener un renouveau, que Tu peux amener tes compétences et que Tu n’as plus jamais à Te soumettre, que Tu n’as plus jamais à T’aligner à Ceux qui sont dans la soumission, et surtout qui veulent répondre à ce que l’on attend d’Eux selon ce qu’on Leur impose.

Il est temps que Tu T’affirmes mon Amie, il est temps que Tu lâches tout dans l’Humain, il est temps que Tu Te positionnes, il est temps que Tu n’émettes plus de pensées comme Tu le fais encore, il est temps que Tu Te permettes de Te laisser guider, de Te laisser insuffler, et de ne plus jamais Te chercher au travers de tous Ceux que Tu côtoies, que Tu côtoieras, de tous Ceux avec Lesquels Tu interagiras.

Honore-Toi d’avoir traversé tous les impondérables liés à la soumission, à la non-estime de Soi, à se devoir aux Autres, à se plier aux Autres. Tu en as fait l’expérience, il est temps maintenant de Te valoriser, il est temps maintenant de croire que Tu puisses amener une innovation qui va amener le changement dans ce Monde, comme beaucoup d’entre Vous, comme beaucoup sur cette Planète.

Accepte de ne plus Te laisser interférer par toutes les énergies fluctuantes, par tout ce que les Autres émettent, par tous Ceux qui voudraient Te dire que Tu dois être conforme et Te plier aux Autres. Il est temps que Tu T’affirmes, il est temps que Tu amènes le renouveau.

Accepte en l’instant que Tu puisses Te retrouver et ne plus jamais céder à toutes les pensées suggestives qui veulent Te ramener à la conformité……….

Accepte que Tu puisses aller au-delà de tout ce que Tu as vécu, et qu’en l’instant Tu Te permettes de ressentir ce que Tu Es de toute éternité et qui n’a plus rien à voir avec l’Humain conditionné, limité et qui vit aux dépends des Autres……….

Il est temps qu’en Amour de Toi-même Tu Te permettes de ressentir que dans cet Amour de Toi-même, en Toi, Tu ne peux vivre que ce qui Te correspond, que ce que Tu as à cœur de vivre, mais plus dans un modèle de vie, mais dans la co-création en Te laissant guider, dans la co-création en synergie avec la Puissance que Tu permets qu’Elle se déploie en Toi et dans Laquelle Tu vas ressentir que tout peut être créé d’une toute nouvelle façon, et ce, en partenariat avec tous les Maîtres .

Alors Tu Te réaliseras, alors Tu participeras à ce nouveau Monde, et surtout Tu amèneras de nouvelles compréhensions bien au-delà de tout ce qui a été préconisé, et le développement de ce que Tu feras amènera une toute nouvelle façon de développer les choses, et pour Vous, et pour l’Ensemble.

A Toi de persévérer d’Être. Ne Te laisse pas intimider par des pensées suggestives, par ce que les Autres pourraient émettre, par tout un environnement, mais dans le ressenti en Soi de ressentir que dans la Puissance en Toi tout peut se créer différemment, tout peut se créer d’une toute nouvelle façon, tout peut être vécu autrement, et dans la joie, et bien au-delà de tout ce qui se pratique au niveau de cette 3D, tout en y participant… : - «  En Amour de Moi-même, Je ressens que Je n’ai plus à Me fustiger, que Je n’ai plus à Me considérer comme inférieure, que Je n’ai plus à émettre quoi que ce soit qui ne soit pas dans l’Amour, et dans cet Amour, Je ressens que tout peut s’exprimer au-delà de tout ce qui se joue ici sur cette Planète, et que dans cet Amour, qui n’a rien à voir avec l’Amour comme le conçoivent les Humains, dans cet Amour puissant, tout peut être vécu dans l’immense joie de créer, de co-créer avec tous les Maîtres où qu’Ils soient, et alors de Me réaliser ici, dans une toute nouvelle configuration, bien au-delà de cette 3D, mais encore une fois, tout en y participant.  »…

Mon Amie, retour à Soi………

Présence effective……..

N’émets aucune pensée, ne cherche rien, ne cherche pas à comprendre, permets-Toi de ressentir ce que Nous T’impulsons pour que tout soit compris à d’autres niveaux, sans que le mental n’interfère, sans qu’il n’y ait aucune suggestion mentale, sans qu’il n’y ait aucune interprétation, mais un pur ressenti de ce qui est maintenant la réalité, et bien sûr ta vérité……. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Evanarayah  : EIO.

………Pause……...

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Jeannine  : Tu as parlé de lâcher l’Humain en Moi, Je M’y prends comment ?...

-  Yawaeh  : Alors, avant de laisser Yosuel s’exprimer, Je dirai que hier durant la session, quand Ils Nous ont appris à « Être », longuement, à être dans la Présence en Soi, c’est ça. Comme là tout à l’heure, avant de commencer la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements, Yosuel Nous a amenés à être Nous, en Nous, sans mental, sans questions, sans chercher à comprendre, être là, en Nous, en Conscience, toujours, en permanence, simplement, simplement, et au fil du temps, graduellement, l’ouverture va se faire, Tu vas pouvoir ressentir ce qui T’est impulsé et guidé, et donc, comme Je l’ai dit, les guidances de Nézariel vont Vous y amener au fil des semaines, et puis également « les Consciences à ressentir » que Je Vous envoie de Yosuel qui sont très puissantes et c’est à faire tous les jours, car il faut prendre conscience maintenant qu’on ne peut pas entendre ce qui Nous est dit et puis être dans le quotidien tout azimut, être aspirés dans les basses fréquences, dans la 3D. Non, si vraiment Vous voulez Vous retrouver, ressentir cette Puissance en Vous, créer d’une toute nouvelle façon, il Vous faut Vous donner les moyens tous les jours, tous les jours, de faire en sorte de Vous poser et de ressentir ce qui est à votre portée, comme les audios qui Vous ont été envoyés.

Tu es Toi, en Toi, Présence………. En Toi, Tu Es, Tu ne cherches pas à comprendre, pas de mental… Tu es là et Tu Te permets de ressentir à d’autres niveaux, va au-delà des mots, permets-Toi de ressentir en Toi. Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne à différents niveaux, et Vous le savez.

-  Yosuel  : Mon Amie, ce que Yawaeh vient d’exprimer est exactement ce que Tu dois Te permettre d’Être pour que graduellement Tu puisses T’ouvrir à ce que Tu Es, et toujours graduellement le ressentir. Cela ne se fait pas du jour au lendemain, cela ne se fait pas d’un claquement de doigts, c’est une persévérance de chaque instant et c’est de décider de revenir à ce que Vous Êtes et de décider ce que Vous comptez faire pour que Vous puissiez Vous ouvrir, petit à petit, à ce que Vous Êtes, et ressentir graduellement ce que Nous Vous impulsons.

Lorsque Vous en arrivez à un niveau de conscience où votre ouverture est effective, alors Vous ressentirez les choses d’une toute nouvelle façon et Vous ressentirez que c’est ainsi que Vous permettez à ce que Vous Êtes de pouvoir s’exprimer en Vous, de pouvoir laisser la Puissance se déployer en Vous, de pouvoir ressentir ce que Nous Vous impulsons et d’être guidés.

C’est ce que Je Te dirai en l’instant ma chère Amie, sois-Toi, pleinement Toi, ne Te laisse pas désabuser par tout ce qui se passe, ne rentre dans aucuns jeux humains, n’alimente aucunes conversations qui n’a aucun intérêt, ne Te retourne pas sur ton passé, sur tout ce que Tu as vécu, et permets-Toi de T’exprimer maintenant au niveau de ta Présence, en Amour de Toi-même.

Ne cherche plus rien à l’extérieur, permets-Toi toujours de ressentir en Toi ce que tu Es, ce que Tu es à même d’exprimer en Amour de Toi-même, et plus dans ce qui est préconisé comme dialogue qui alimente tous les jeux de peurs, tout ce que les Humains émettent. Lâche toute une façon de T’exprimer au niveau de ce que les Autres veulent T’amener à dire. Ne rentre pas dans leurs jeux, ne rentre pas dans leurs inconsidérations, mais permets-Toi toujours, toujours d’être Toi, en Toi, en Conscience, en ta Présence.

Alors graduellement Tu vas T’ouvrir à autre chose et Tu ressentiras ce qu’est véritablement l’Amour, l’Amour de Soi, l’Amour qui ramène tout dans l’Unité et la Puissance où tout peut se reconfigurer, où tout peut être réajusté, et ramené à la Puissance qui reconfigure tout pour que ta vérité soit bien au-delà de ce que Tu as vécu. Et il en est ainsi ma chère Amie.

-  Jeannine  : Merci Yawaeh , merci Yosuel .

………Pause……...

-  Yawaeh  : Une autre question ?…

-  Christine  : Je suis toujours à l’écoute de ce que Vous Nous enseignez, mais J’ai l’impression que Je confonds imagination et ce que peut Me dire Yosuel . J’ai l’impression de comprendre, mais Je suis sûre que Je rajoute de l’humain parce que Je mets ma personnalité peut-être de trop dedans, et J’aimerai savoir un peu la différence entre…

-  Yawaeh  : Alors permets-Toi de ressentir, cela revient exactement à ce qui vient d’être dit à Jeannine et à l’Ensemble et cela revient également à savoir que tant que Tu n’es pas en ouverture, Tu cherches à comprendre, il n’y a que le mental, que la conscience humaine qui interfère, veut comprendre. Comme une métaphore, Je dirai que Tu es à côté de ce qui est l’ouverture en Toi, où la Puissance peut s’exprimer.

Donc, Tu Te laisses aller, Tu es Toi, en Toi, Présence…… Présence en Toi, pas de mental, Tu ne cherches pas à comprendre, pas de pensées……. Tu es là, en Toi, comme si Tu étais dans un rien, qui n’en est pas un, Tu Te permets de ressentir au-delà des ressentis humains, et toujours en Toi, en ton centre…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu ne peux pas ressentir ce que Nous émettons, tant que Tu n’as pas lâché en grande partie tout ce que Tu cherches à comprendre au niveau de l’Humain, au niveau de l’intellect. Il Te faut accepter d’aller de plus en plus à la rencontre de Toi-même, en Toi, de ne plus rien alimenter, de ne plus penser comme Tu le fais, de ne plus jouer aucuns jeux de peurs, mais de Te permettre d’être de plus en plus Toi, en Toi, Présence.

Si Tu Te permets à chaque instant de faire en sorte d’être Toi, en Toi, Présence, de Te permettre d’écouter en ressentant ce que Nous Vous impulsons dans les audios qui Vous ont été envoyés, alors graduellement, petit à petit, au fil de votre temps, Tu vas ressentir de plus en plus en Toi, ce que Tu Es, ce que Tu Te permets d’Être, et l’ouverture pourra être effective, et dans cette ouverture, Tu ressentiras ce que Nous sommes à même de T’impulser et ce que Tu es à même d’être guidée.

Je ne peux pas Te dire les choses autrement pour le moment, car Vous ne pouvez pas comprendre ce qu’est véritablement la Présence, la Conscience, ce que Vous Êtes, tant que Vous n’avez pas atteint un niveau de conscience en Vous, en ouverture, où là, Vous serez à même d’être impulsés.

A Toi de persévérer, à Toi de ne plus rien alimenter, et surtout fais très attention à tes pensées et à tes paroles, à ce Tu émets, à ce que Tu exprimes. Pour y arriver mon Amie, apprends à ne plus émettre de paroles qui ne soient pas l’Amour de Toi-même. C’est ce que Je Te dirai en l’instant. Et il en est ainsi.

-  Christine  : Merci.

…….Pause……...

-  Yawaeh  : Une autre question ?…

…..Une Personne par Skype veut s’exprimer…...

-  Danielle  : Question ou expression de ce que J’ai vécu dernièrement. Alors on va commencer peut-être avec ce que J’ai vécu hier. Lors de la 2ème partie, entre Elabel et Elayeh , à ce moment-là, il s’est passé dans ma tête plein de choses, à savoir, au niveau de ma tête, J’avais l’impression qu’il y avait beaucoup de choses qui se passaient, au niveau de l’arrête du nez… Je ressentais des pressions, pas forcément douloureuses, mais Je sentais bien quand même, et après au niveau des yeux. J’ai beaucoup souffert des yeux ces jours-ci. J’ai demandé de l’aide bien sûr. Alors J’avais les yeux fermés, Je voyais ou Je ressentais comme des vagues qui montaient et qui descendaient, mais dans une certaine lumière ténue, voilà… Et puis après beaucoup de douleurs par points dans la tête. Alors Je Me suis demandée si c’était vraiment des douleurs ou si c’était un travail qui venait d’ailleurs.

-  Yawaeh  : Alors, Tu Te laisses aller……… Tu es Toi, en Toi, Présence……… Ne cherche pas à comprendre, pas de mental, Tu es Toi, en Toi, dans ce rien qui n’en est pas un…….. Tu vas au-delà des mots, Tu ressens à d’autres niveaux, sans penser………. Permets-Toi de ressentir, sans que rien n’interfère au niveau des pensées. Permets-Toi de ressentir en ta Présence, ce qui T’est impulsé….. Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous à différents niveaux.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as compris une chose : - «  Je n’ai plus à Me chercher, Je n’ai plus à émettre des pensées qui ne soient pas dans l’Amour, qui ne soient pas constructives, qui ne soient pas ce que « Je Suis », et surtout Je n’ai plus à avoir peur de tout ce que J’entends, de tout ce que Je vois, de tout ce que les Autres sont, Je n’ai plus à Me référer à rien, Je n’ai plus à vouloir imposer quoi que ce soit à Qui que ce soit pour Lui dire qu’Il peut aller au-delà de tout ce qui se passe, et pouvoir peut-être en sauver Un ou Deux.  »…

Il est temps de tout lâcher mon Amie…….. Il est temps de comprendre que c’est en Toi que Tu pourras ressentir ce que Tu Es véritablement, de pouvoir graduellement T’ouvrir à ce que Tu Es, et ainsi pouvoir Nous laisser T’impulser. Tu as ressenti que Nous T’aidions dans la reconfiguration de ce qui devait être réajusté et Tu as compris que cela Te permettait, même si ce sont des passages douloureux, de pouvoir transmuter tout ce qui ne T’était plus favorable, cela était effectif et cela est maintenant ce que Tu peux Te permettre d’être au niveau de là où Tu en es. Ne cherche pas, permets-Toi d’Être, persévère à être Toi, en Toi, n’émets plus aucunes pensées qui Te desservent et reste-Toi, en Toi, en permanence. C’est ce que Je Te dirai en l’instant. Et il en est ainsi.

-  Danielle  : Merci. Autre chose, c’est-à-dire que J’ai eu pas mal de réponses, c’est sûr. Ces jours derniers, Je vais à la pizzeria, une petite pizzeria pour chercher une pizza pour manger le midi. Nous étions deux, le pizzaiolo et Moi et puis une autre Personne est arrivée. Nous étions trois dans un petit espace et tout le monde s’est mis à parler de ce qu’on sait et de tout ce qui tourne etc., etc. J’ai eu la réponse là, ça veut dire : arrête de parler et de donner ton avis sur tout. Là, J’ai eu la réponse, merci pour celle-la et Je l’avais compris d’ailleurs, Je l’avais analysé, Je l’avais bien compris. Je veux dire par là que Je commence à comprendre tout ce qui se passe et sur lesquels Je réagis. J’ai la réponse derrière : c’est parce que Tu as fait ça, et Tu as fait ça, et Tu le sais, et maintenant c’est terminé quoi. Donc J’avance de ce côté-là, et ça, Je Vous en remercie, parce qu’avec ces expériences qui sont parfois très, très douloureuses, Je l’avoue, J’arrive à comprendre où est ma place…..

-  Yosuel  : Mon Amie Je T’arrête, ressens…….. Tu es Toi, en Toi………. Cesse d’alimenter ce que Tu cherches par rapport à ce que Tu as vécu, par rapport à ce que Tu ne Te permets pas d’Être.

En l’instant « Je Suis », Présence… : - «  Je n’alimente aucunes pensées de déni de Moi-même… Je n’alimente aucunes pensées de déconvenue et Je cesse de jouer au jeu de Celle qui ne fait pas bien les choses.  »…

Lâche tout en l’instant……

Tu n’as plus à Te chercher dans la déconcertation, c’est un jeu dans lequel certaines émulsions essaient de Te maintenir, n’y réponds pas. Il y a des émulsions puissantes qui essaient de s’infiltrer en Vous et de ne pas Vous permettre d’Être. Décide en l’instant que Tu ne permettras plus à aucunes émulsions de s’infiltrer et de vouloir Te maintenir dans la déconcertation… : - «  Je ne joue plus ce jeu, Je M’octroie le droit d’Être, Je M’octroie enfin le droit de rester Moi, en Moi, en Conscience, en permanence. Où que Je Me trouve, avec Qui que Je sois, Je reste Moi, en Moi, en Conscience, et Je ne permets à aucunes peurs, aucunes énergies extérieures de Me déstabiliser. Je démontre au contraire, sans vouloir imposer quoi que ce soit bien sûr, qu’en restant Moi, en Conscience, Je ne joue aucuns jeux. Je n’adhère à aucunes peurs et à tout ce qui se joue. Je démontre que Je suis en confiance, que J’aime la vie et que la vie peut être vécue autrement, que tout ce dans quoi les Êtres jouent, se cherchent et alimentent comme énergies de peurs et de soumission.  »…

Mon Amie, permets-Toi de ressentir en l’instant que Tu n’as plus à alimenter aucunes pensées de déconcertation, de jeux, de peurs, de soumission, d’infériorité… : - «  En Amour de Moi-même, Je peux Être. en Amour de Moi-même, Je peux vivre chaque instant en étant ce que « Je Suis », sans ne plus Me laisser déstabiliser par tout ce qui se passe. Je n’accepte plus d’être aspirée en arrière. Je n’accepte plus d’être aspirée dans les tourbillons de tout ce qui se passe pour Me maintenir dans l’affliction, le rejet de Moi-même, le rejet des Autres et la peur que ce Monde s’écroule, que ce Monde finisse dans le chaos total et que tout le monde se retourne les Uns contre les Autres….. Je n’adhère plus à ce genre d’énergies, et en l’instant, Je permets qu’une émulsion qui s’est immiscée en Moi, soit dissoute……. Je ne cherche rien, Je ne contrôle rien, Je ne pense pas, en Amour de Moi-même, Je permets qu’elle soit dissoute…… Je laisse la Puissance s’exprimer en l’instant à travers Yawaeh afin que cette émulsion soit dissoute……. Je ressens qu’elle n’est plus effective, Je Me ressens plus Moi-même, Je retrouve ma joie……. Présence en l’instant……. Je Me retrouve, et Je décide maintenant de rester Moi, en Moi, en ma Présence et de ne plus Me détourner de ce que « Je Suis ».  »…

Et il en est ainsi ma chère Amie.

-  Danielle  : Merci Yosuel  ! Merci Yawaeh , merci beaucoup.

…….Pause……...

-  Yawaeh  : Voilà, une autre question…

-  Elinayah  : Depuis que Je suis arrivée en Gironde, J’ai un espace inter-dentaire en haut à gauche qui M’embête énormément. Il n’y a pas vraiment de solution avec le Dentiste et c’est une gêne qui va jusqu’à la douleur. Donc Je voudrais savoir un peu à quoi ça pourrait se rapporter, et là, pendant la séance d’aujourd’hui, J’ai les molaires tout au fond, en haut de chaque côté, à droite et à gauche, qui Me font mal.

-  Yawaeh  : Tu es Toi, en Toi, Présence…… Surtout pas de mental, ne cherche pas à comprendre, Tu es en Toi…… Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous…. Ressens à bien d’autres niveaux et surtout n’interprète rien, ressens à bien d’autres niveaux, au-delà des mots…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as bien des peurs qui subsistent, Tu as peur de ne jamais T’en sortir, Tu as peur de ne jamais trouver de solutions à ta condition de vie. Tu as peur que l’on Te fustige en permanence, Tu as peur de ne jamais Te retrouver, Tu as peur que tout soit contraire à ce que Tu aimerais vivre, et bien sûr, Tu as peur de ne jamais comprendre la réalité de ce que Tu Es.

Il est temps, une fois de plus, que Tu ne T’adonnes plus à aucunes pensées quelles qu’elles soient émanant de tous les jeux de peurs… : - «  En l’instant, Je Me retrouve….. En l’instant, Je Me permets d’Être…… Et en l’instant Je n’alimente plus rien…. Je décide d’être Moi, en Moi, Présence…… Je ne Me cherche plus au travers de tout ce qui se passe, Je ne Me cherche plus au travers de tout ce qui se dit, Je n’alimente plus aucunes pensées quelles qu’elles soient…. J’accepte de Me retrouver et, pas à pas, de ressentir ce que « Je Suis » en l’instant, sans ne plus avoir peur de ce que « Je Suis », sans ne plus avoir peur de lâcher l’Humain, sans ne plus avoir peur de lâcher ma condition de vie, sans ne plus vouloir être d’une certaine façon, mais de Me permettre de ressentir en Moi, graduellement, ce que « Je Suis », ce qu’Est la Présence, et de pouvoir toujours graduellement M’ouvrir, afin de ressentir ce qui M’est impulsé et d’être enfin guidée.  »…

Ne cherche rien mon Amie, ne fabule pas, n’émets rien, et comme cela était dit, accepte d’écouter, en le ressentant, ce qui Vous est impulsé dans la Puissance que Nous émettons, dans ce que Nous avons impulsé dans vos audios, et ce, tous les jours, afin de ressentir graduellement comment Être, comment rester Vous-mêmes, comment être en Conscience, et comment, petit à petit, Vous allez Vous ouvrir et ressentir ce que Vous Êtes, ce que Nous Vous impulsons, et bien sûr d’être guidés.

Mon Amie, sois-Toi, persévère à être Toi, en Toi, Présence. Ne cherche rien, et n’alimente plus aucunes peurs. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Elinayah  : EIO Yosuel.

-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais clôturer cette session. Vous l’avez compris, Vous l’avez ressenti, Vous devez Vous permettre d’être Vous, en Vous, en permanence, simplement.

Vous avez dépassé bien des injonctions, Vous avez libéré une quantité non négligeable d’énergies. Vous Vous êtes retrouvés d’une certaine façon, il n’est pas nécessaire d’aller plus loin. A Vous d’Être, à Vous de ne plus rien alimenter qui ne soit pas dans l’Amour de Vous-mêmes, à Vous de rester Vous, en Vous, et ce, en Conscience, en permanence. Et il en est ainsi.

Je Vous retrouve une toute prochaine fois, et de toute éternité en Vous.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel , EIO .

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

• Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 015/03/2020.

Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi