Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des sessions "La réalité en Vous" > Transcription de la session 21 - La réalité en Vous - 28/03/2020 à Mirabel et (...)

Transcription de la session 21 - La réalité en Vous - 28/03/2020 à Mirabel et Blacons - "En Vous, Vous Vous ressentez"

mercredi 22 avril 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 21 - La réalité en Vous

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Elohim Yosuel

Les Êtres de Lumière Elimalaeth, Yaweh, Kryeon-Elayaweh, Elayeh, Hélahaweh et Kristos

l’Archange Métatron

Intervention d’Hévoharaeth Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

« En Vous, Vous Vous ressentez »

Samedi 28/03/2020

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence…….. Ho Hy Ha Weh .

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, d’être Tous ensemble dans cette période un peu particulière, quelle joie de ressentir cette Puissance maintenant qui se déploie en Nous, cette Puissance que Nous sommes à même de vivre de plus en plus en Conscience, cette Puissance qui fait que Nous Nous réalisons.

Présence en Vous, en l’instant……

Nous prenons une profonde et lente respiration …….. Vous Êtes……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……. Présence en Vous, sans penser……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …….. Soyez, en l’instant soyez… Présence…….

..…..Pause…….

En l’instant Nous Nous permettons l’interaction de Yosuel, Aloey, Elimalaeth, Max le 13ème Crâne de Cristal, Yaweh, Kristos, Kryeon-Elayaweh, Elayeh, Hélahaweh, Métatron, Mikael et t ous les Archanges, les Maîtres Ascensionnés, les Maîtres Dragons Sacrés, toute la Famille des Dragons, tous les Maîtres où qu’Ils soient, les Maîtres Intergalactiques dont Hévoharaeth qui Nous suit et intervient à tout moment pour Nous réajuster, notre Conscience du Groupe C.C.U. Amalanael

Nous honorons aussi tous Ceux qui sont en ligne par téléphone et Skype, ainsi que Sylvain du Lot qui Nous dit : - «  Je serai avec Vous tout ce WE. Merveilleuse session à Tous, dans l’Amour et la joie. EIO.  »…

..…..Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel .

-  Yosuel  : En l’instant soyez……….

Ne cherchez rien, soyez……

Ma Puissance se déploie en Chacun d’entre Vous, ressentez ce qui se passe en Vous……

Ma Puissance se déploie en Vous pour toute cette Humanité, soyez, n’émettez rien, Être simplement.........

En l’instant, un grand déploiement s’effectue, cela est nécessaire en cette période de grande transmutation et en cela, n’interagissez plus au niveau de l’Humain. Prenez conscience de l’importance de ce que Vous émettez, de vos choix, de votre façon d’Être et de tout ce qui découle maintenant pour Vous au-delà de votre vie quotidienne, comme Vous la viviez. Vous allez de plus en plus prendre conscience de ce qui se passe et de ce que Vous êtes à même d’interagir au-delà d’un certain mode de vie.

Cela appartiendra à Chacun de ressentir ce qu’Il est à même de vivre dans la Conscience puissante de ce qu’Il Est, de ce que Nous interagissons dans l’expectative du renouveau. Il va Vous falloir lâcher tous vos modèles dans le conditionnement humain, non pas pour Vous retrancher, mais au contraire pour Vous regrouper, non pas pour ne pas vivre vos activités, mais pour les développer autrement, pour les développer dans le renouveau qui amènera au fil du temps une autre expression dans toutes vos activités.

Nous Vous y amenons progressivement, le changement est amorcé dans une configuration différente que celui qui a débuté après la grande mutation de 2012.

Vous êtes dans une configuration différente et ce n’est qu’en étant Vous, en votre Présence, en permettant toujours progressivement votre ouverture, que Vous allez ressentir ce que Vous êtes à même d’engendrer et de participer dans ce renouveau à l’émergence d’une vie nouvelle qui sera l’amorce de ce qui se développera au fil de votre temps, avec des passages des plus puissants jusqu’à la grande mutation où ce Monde ne vivra plus tout ce qu’Il vit actuellement.

L’amorce a commencé et c’est à Vous de Vous ouvrir de plus en plus à ce que Vous Êtes pour en ressentir l’effective réalité que Nous pouvons Vous impulser.

Alors mes Amis, il va être très important de ne plus Vous confronter à quoi que ce soit et de décider réellement d’être Vous, en Vous, en ouverture, et de ressentir ce que Nous Vous impulsons pour être guidés. Tous jeux dans l’Humain ne Vous le permettra pas.

Vous amorcez une période primordiale, Vous ne Vous en rendez pas compte en totalité, Vous Vous laissez encore absorbés par toute une façon d’être très empreinte à tout ce qui se passe, à ce que Vous émettez par Vous-mêmes, alors qu’il Vous faut être de plus en plus présents, en ouverture, en Conscience, et ressentir ce que Nous Vous impulsons.

Mes Amis, soyez……

En l’instant soyez……

Ressentez ce que Vous êtes à même de ressentir en l’instant……..

Ne cherchez rien, ne pensez pas, n’imaginez rien, Vous Êtes, Vous Êtes simplement…….

Ressentez en l’instant, Nous Vous impulsons……

Permettez-Vous de ressentir simplement, n’émettez rien… : - «  « Je Suis » et Je Me permets de M’ouvrir et de ressentir ce qui M’est impulsé…… « Je Suis » et Je décide de ressentir ce qui M’est impulsé…… « Je Suis » et Je lâche la peur de lâcher l’Humain…  »…

Reconfiguration en l’instant……

Reconfiguration dans les interdimensions où Je Me maintiens de peur d’Être en totalité……

Réajustement en l’instant……

Réajustement en Vous dans vos états d’Être qui ne Vous servent plus……

Ne cherchez pas, soyez, cela s’effectue sans que Vous n’interveniez……

Il suffit d’Être sans aucune interférence, et cela s’effectue……

C’est ainsi, mes Amis, que chaque fois que Vous Vous permettez d’Être, d’être Vous, en Conscience, en ouverture, tout ce qui ne Vous correspond pas, tout ce qui n’est pas Vous, peut être réajusté en l’instant.

Soyez, ressentez……

N’émettez rien, en l’instant, soyez……

……..Pause………

Mes Amis, Nous allons maintenant émettre les sons puissants qui Vous amènent à ressentir un peu plus ce que Vous Êtes, qui amènent votre biologie à entrer en synergie avec la Puissance que Nous émettons, et ces sons se répercutent dans tous les espaces. Permettez-Vous de les émettre tous les jours. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Nous allons donc émettre chaque son, I O A Ù : Je Suis – Je vais……

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « I »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « O »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « A »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « Ù »…

Nous allons émettre les sons AOA - Je chante

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « AOA »…

Nous allons émettre les sons EIO - sons dans la résonance de l’équilibre au niveau des cellules, des particules et de l’eau de notre corps dans l’expression d’une vibration élevée selon ce qui Vous a été transmis, et c’est en cela que lorsque Nous disons EIO, c’est une gratitude dans la résonance de notre biologie, dans la résonance de ce que l’on Est, dans la résonance avec tous les Maîtres, dans un même chant de gratitude, de joie et d’harmonie, et cela est puissant…..

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « EIO »…

Nous allons émettre les sons OIO - Son alchimique puissant qui amène toute la biologie à vibrer en synergie avec le Cristallin…….

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « OIO »…

Nous allons émettre les sons OAIA - Amour et Joie

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « OAIA »…

Nous allons émettre les sons « OAÙ » – Je Me re-trouve, qui est très puissant, et dès que Vous ressentez que Vous n’êtes plus Vous-mêmes, que Vous déviez, faites-le en l’instant, même quelques secondes, vibrez-le en Vous et Vous Vous retrouverez en l’instant…...

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « OAÙ »…

……...Pause…….

Nous allons continuer avec les partages de début de session. Ressentez, soyez, n’émettez rien, permettez-Vous de ressentir……

- > 1er partage : Notre Lune

J’ai à cœur de partager avec Vous un réajustement qui amène à reconsidérer ce que Je Vous ai dit, et cela est nécessaire. D’ailleurs toutes les sessions jusqu’à une certaine date vont être réajustées et Vous seront transmises, et le moment venu, Je Vous enverrai une liste de chaque module de sessions où Vous pourrez alors, si c’est votre choix, répertorier ou éditer ces sessions et les audios qui resteront, puisque depuis un an, un an et demi, les audios auparavant vont être supprimés.

Alors, ce qui M’a été donné de ressentir, c’est que notre Lune est en réalité un extrait de la Terre, et en cela quand la Terre était encore en fusion, Elle fut largement imprégnée des énergies puissantes des Maîtres . Et ce qu’Elle Nous reflète aussi, c’est cette Puissance qui bouscule tous les Êtres, parce qu’Ils ne comprennent pas qu’Elle est aussi ce qu’Ils Sont et qu’Ils ont peur de cette Puissance reflétée et que durant la pleine Lune bien des Êtres se sentent plus réactifs par rapport à cette Puissance bien plus réactive par la luminosité déployée.

Alors, la Lune est véritablement une Puissance que Nous pouvons ressentir et Nous permettre d’œuvrer avec Elle dans l’Amour, et pour Nous, et pour toute cette Humanité, rien qu’en étant en Conscience, dans l’Amour, et bien sûr en synergie avec tous les Maîtres dont Elle est un composite de tous les Maîtres .

Et donc, par amusement avec tout mon Amour, Je L’appelle « Petite Terre ».

-  Yosuel  : Tout est réajusté et tout doit être maintenant ressenti, non plus à des niveaux interférents, mais dans cette ouverture, ce qui Vous est impulsé véritablement, et de votre propre Émulsion , et de tous les Maîtres.

……Pause…..

- > 2ème partage : Notre Soleil

J’ai à cœur de partager avec Vous ce que notre Soleil M’a révélé le 11/03/2020, à savoir qu’Il est l’Émulsion puissante Honiweh . Il est la Puissance émettrice pour toute cette Humanité.

Il fut un temps où J’ai été dans une conjoncture où J’ai cru qu’ Honiweh se présentait sous un autre nom, maintenant cela est rétabli, et c’est une joie de Vous transmettre ce que J’ai été à même de pouvoir être en parfaite corrélation avec Lui.

Bien des choses vont être réajustées, et Vous le savez, Nous ne pouvons pas rester dans ce qui n’est pas la réalité.

Alors, Je Me fais une joie de tout réajuster maintenant que J’ai acquis d’être en parfaite synergie avec tous les Maîtres où qu’Ils soient et quels qu’Ils soient.

……Pause…..

- > 3ème partage : Le corps subtil éthérique

Le corps subtil éthérique est le 1er à, l’intérieur, de tous les corps subtils qui entourent le corps physique, pourquoi ?

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, ce corps éthérique est ce qui peut Vous amener, lorsque Vous êtes en Conscience, en ouverture, à Vous permettre d’être pleinement Vous et alors permettre que votre propre Émulsion puisse interagir avec votre Mer-Ki-Na si Vous-mêmes êtes en Conscience.

- > 4ème partage : Le non-maintien de la conscience d’Être

J’ai à cœur de partager avec Vous ce que J’ai ressenti tous ces derniers temps par rapport à la difficulté de rester Vous, en Vous, en Conscience et en ouverture.

Vous n’arrivez pas encore à rester Vous, simplement, et à ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas votre réelle Présence, et en cela Vous Vous cherchez encore dans certains états d’être qui ne sont pas ce que Vous Êtes.

Pouvez-Vous enfin accepter de ne plus réagir à quoi que ce soit au niveau de l’Humain. Et c’est en cela que Je voulais M’exprimer dans l’Amour de Vous-mêmes, et le petit coup de pouce que J’ai à cœur de Vous transmettre pour Vous aider, c’est que Vous avez des guidances audios qui Vous permettent de ressentir comment être Vous, et de le pratiquer à chaque instant, et c’est ainsi que Vous pourrez graduellement ressentir combien Vous pouvez aller au-delà de vos états d’être réactifs, et que l’Amour Vous amènera toujours à rester Vous quoi qu’il se passe.

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…..

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous jouez encore à bien des jeux, Vous n’arrivez pas à Vous stabiliser, à décider d’être Vous, en Vous, Présence. C’est ce que Nous Vous amenons pourtant à ressentir de plus en plus et à décider de le vivre.

Vous Vous laissez aller dans tous vos états d’être, vos réflexions, votre façon encore de concevoir les choses, d’émettre les choses au niveau d’une conscience non perceptible à ce que Vous Êtes, et en cela, Nous allons y venir au fil de vos sessions.

Vous Vous laissez encore trop facilement prendre au jeu de vos pensées, et Vous Vous décentrez, et ainsi Vous côtoyez bien des choses dont Nous Vous avons relatées et qui peuvent Vous amener à ne plus être Vous et surtout à rentrer dans le jeu de l’inconsidération de ce que Vous Êtes, à rentrer dans des jeux de recherches, de questionnements, de certaines peurs, et surtout de ne plus être à même de ressentir qu’en étant Vous, en Vous, en votre Présence, et ce, en permanence, d’être alors impulsés, d’être toujours en Conscience, d’être dans une certaine joie, d’être Vous simplement.

Tout ce que Vous n’arrivez pas à Vous maintenir en étant Vous, en Vous, en votre Présence, Vous attire dans des choses que Vous ne comprenez pas et qui Vous amène alors dans des états d’être qui Vous affectent, qui ne Vous permettent pas d’être Vous, et qui Vous amènent encore et encore dans des recherches où Vous côtoyez bien des choses, bien des énergies qui Vous maintiennent dans des jeux qui peuvent, dans certains cas, à Vous amener à être infiltrés.

Mes Amis, il est temps de prendre conscience de rester Vous, en Vous, de ne plus penser comme Vous le faites et de n’émettre que ce que Vous avez à exprimer dans le ressenti de ce que Nous Vous impulsons. Cela a une très grande incidence, et pour Vous à être pleinement en Conscience, et pour tout ce qui se joue. Et il en est ainsi pour le moment.

………Pause……

Mes Amis, soyez………

En l’instant, soyez et ressentez ce que Je Vous impulse dans ce qui peut être en l’instant dépassé………

Nous allons donc aborder la rubrique : Dépassements de tous les différentiels.

Ressentez……

Mes Amis, Vous en arrivez à vouloir ressentir qu’en Vous il y a une Puissance qui peut Vous amener à vivre ce que Vous émettez que Vous avez à cœur de vivre, mais dans un autre contexte que celui que Vous imaginez vivre.

Alors, pour beaucoup cela reste encore une incompréhension, parce qu’il Vous faut accepter que rien n’est comme Vous le supposez et que tout se module à bien des niveaux qui Vous semblent encore inaccessibles, mais Nous Vous y amenons très progressivement, et Vous devez persévérer à être Vous, en Vous, Présence effective, en Conscience, sans ne plus rien émettre qui ne soit pas ce que Vous Êtes.

En l’instant, permettez-Vous de le ressentir selon ce que Nous Vous insufflons………

……Pause…..

Maintenant, pouvez-Vous accepter de ne pas Vous laisser perturber par des pensées qui cherchent à ce que Vous ne restiez pas pleinement Vous en Conscience.

Pour Ceux qui en sont à ressentir qu’il y a effectivement une réelle Présence, Je Leur dirai que Vous Vous acheminez, toujours très progressivement, parce que ce que Vous ressentez de plus en plus va Vous amener à percevoir ce que Nous Vous amenons graduellement, et ce, dans votre effective ouverture où Vous pouvez alors ressentir ce que Nous Vous impulsons, parce que Vous ne pouvez pas vivre en totalité ce que Vous Êtes si Vous-mêmes ne Vous accordez pas à ressentir ce que Nous Vous impulsons, et donc, plus Vous ressentez en Vous cette Présence, et plus Vous pouvez ressentir une réalité qui va Vous amener à être de plus en plus en Conscience, et ainsi progressivement Vous ressentirez que tout peut être vécu différemment, et alors les choses Vous répondront selon ce que Vous Vous permettez d’Être de plus en plus Vous, en Vous, en Conscience, et toujours en permanence.

Alors, sachez que tout ce que Vous avez à cœur de vivre sera toujours en concordance avec ce qui Vous correspond mais dans un contexte du déploiement de tout ce qui doit maintenant se configurer pour votre réalisation, mais non plus dans un désir de conditions de vie, mais dans la joie de Vous réaliser dans tout ce que Vous voulez expérimenter, et bien au-delà, en sachant que tout se module dans la même mouvance au niveau de ce qui doit être reconfiguré, et pour Vous, et pour toute cette Humanité. Et il en est ainsi mes chers Amis.

…..Pause….

Les nouvelles Relations...

Mes Amis, Vous Vous acheminez vers quelque chose de nouveau, au point que Vous n’imaginez même pas ce qui s’en vient. Et ce qui s’en vient est une réalité que Vous avez fui durant une longue période, parce que Vous ressentiez au travers de ce que Nous Vous disions qu’il Vous faudrait accepter que vos Relations changeraient, que Ceux avec Qui Vous aviez l’habitude d’être, que ce soit votre Famille, les Gens que Vous côtoyez, pourraient s’écarter de Vous parce que Vous n’êtes plus pour Eux une nourriture énergétique dont Ils ont besoin, et surtout Ils ne se reconnaissent plus en Vous.

Alors, cela Vous a dérangé, et même Certains ne l’ont pas accepté, mais en réalité toutes ces relations ne Vous ont jamais apporté la véritable relation d’Amour, d’échanges, mais Vous Vous y confortiez et jouiez bien des jeux avec Eux, parce que c’est ainsi que Vous avez vécu une réalité dans laquelle Vous Vous retrouviez, à ce que Vous croyez, et avec Eux Vous Vous épanchiez et Vous Vous nourrissiez de tous les aspects dans lesquels Vous Vous cherchiez.

Mes Amis, vos relations, si Vous persévérez à cheminer en Vous, pour Vous, en Conscience, vont changer, et même c’est Vous qui déciderez de plein droit de ne plus perdurer dans des relations qui ne Vous correspondent plus, et même qui Vous amènent à ne même plus Vous retrouver, au point que rien ne Vous intéresse à perdurer à être avec des Êtres qui émanent tant d’énergies dont Vous ressentez qu’elles peuvent Vous affecter, même si Vous savez qu’en restant Vous, en Vous, en Conscience, et en Nous laissant Vous impulser, rien ne peut Vous affecter, et en même temps cela ne Vous correspond plus.

Alors, bien des Êtres vont s’en venir à Vous avez Lesquels Vous allez pouvoir échanger, non plus comme Vous le faisiez auparavant dans des tas de considérations de la vie telle que vécue, mais bien plus dans une réalité abordant tout ce que Vous êtes à même de faire pour changer toutes les situations qui doivent trouver leur résolution, et aussi dans tout ce que Vous pouvez exprimer cette fois-ci dans le renouveau.

Et lorsque Vous serez prêts, alors bien des Maîtres se présenteront et vos Relations s’élargiront, non plus qu’aux Humains, mais à toutes les dimensions, à toutes les vies évoluées, et alors Vous comprendrez que tout est ouvert et que tout peut être vécu bien au-delà de cette simple réalité terrestre de 1ère création, et Nous y reviendrons. Et c’est ainsi pour le moment.

…..Pause….

La vérité est en Vous

Mes Amis, Je ne vais pas épiloguer sur ce qu’est la vérité, mais ce que J’ai à cœur de Vous dire et de Vous faire ressentir, c’est qu’en réalité Vous êtes sur le chemin Vous permettant de ressentir en Vous ce que Vous Êtes de toute éternité, et qui n’est en rien tout ce que Vous avez fabulé, tout ce que l’on Vous a transmis, et encore moins ce que Vous pensez être.

Alors, Chacun est à même de ressentir toujours un peu plus en Lui ce qui Lui est impulsé, mais bien des choses peuvent se grever et Vous amener dans des considérations qui ne sont toujours pas ce que Vous pourrez ressentir lorsque Vous Vous permettez justement de ressentir dans une fulgurante expression au-delà des mots ce que Vous êtes à même de ressentir à bien d’autres niveaux et qui correspond à une expression tangible de tout ce qui est émis au niveau des Maîtres .

Maintenant, cela Vous demande de cheminer et de ne plus rien interpréter par Vous-mêmes, d’être ouverts à tout ce que Nous pourrions Vous impulser et de ne pas Vous y arrêter, mais de persévérer toujours en Vous pour aller toujours et encore au-delà de tout ce que Vous êtes à même de ressentir.

La vérité ne se définit pas, parce qu’elle est toujours en expansion dans tout le continuum de toutes les expériences possibles et inimaginables, amenant toutes Consciences à aller toujours et encore dans des expressions différentes, à la différence qu’à un moment donné Vous serez amenés à ressentir une réalité bien différente de celle que Vous vivez, et surtout de celle que Vous aviez cru d’une certaine façon.

Ne cherchez pas, mais permettez-Vous toujours d’être Vous, en Vous, en Conscience, et toujours en l’instant présent, sans ne plus rien émettre d’autre que ce que Nous sommes à même de Vous impulser.

La vérité, mes Amis, est en quelque sorte une puissante expression de Vous, en Vous, dans ce qui peut être ressenti comme une expression grandiose et fulgurante de ce que Vous pouvez concevoir au-delà de toutes conceptions humaines. Et il en est ainsi pour le moment.

…..Pause…...

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Présence……

Nous allons maintenant aborder la rubrique «  Les pensées obsédantes  »

-  Yosuel  : Mes Amis, il y a des choses que Vous maintenez, et même parfois qui peuvent tourner en boucle, parce que Vous Vous focalisez sur des choses qui n’ont pas lieu, mais dans lesquelles Vous Vous enfermez.

Alors il est temps de lâcher en totalité toutes vos pensées obsédantes qui sont des égrégores puissants où Vous Vous êtes enfermés au point de ne plus pouvoir en sortir.

Certains d’entre Vous le savent, d’Autres l’ignorent. Alors, Vous allez prendre un moment pour Vous, en Vous, surtout sans rien chercher, sans rien contrôler, être Vous, en Vous, simplement.

..…..Pause…...

Mes Amis, ressentez… : - «  Je n’ai plus à Me chercher dans quoi que ce soit. Je n’ai plus à vouloir que les choses soient comme Je voudrais qu’elles soient au niveau de mes conceptions humaines. Je lâche en l’instant ma façon d’être…….et Je Me permets d’Être simplement. Je Me retrouve en l’instant……. Je lâche toutes mes conceptions humaines………. Je ne cherche plus rien, Je Me permets d’Être simplement. Je ne Me focalise plus sur des choses précises, mais en ouverture, Je Me permets de ressentir ce qui M’est impulsé pour que tout puisse être vécu, en l’instant, dans tout ce que Je suis à même de ressentir, et qu’en cela, Je peux alors ressentir la Puissance en Moi qui Me permet d’Être en l’instant et de ressentir que tout ce qui Me correspond Je peux le vivre en l’instant, sans qu’il n’y ait plus aucunes interférentes quelles qu’elles soient ne Me permettant pas de vivre pleinement ce que « Je Suis » dans la Puissance de créer, en l’instant, tout ce que J’ai à cœur de vivre.  »…

Permettez-Vous de ressentir la puissance de ce qui vient de Vous être impulsé……..

Et il en est ainsi mes Amis.

…..Pause….

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, Hévoharaeth Je Vous impulse, ressentez en l’instant-même la Puissance que Je déploie……

Vous Êtes………..

Pouvez-Vous en l’instant-même lâcher la peur de ne plus penser par Vous-mêmes……….

Cette peur est afférente à tout ce que Vous avez cru que Vous deviez tout contrôler, tout imaginer, tout faire par vos propres pensées. Cela Vous a conduit dans l’inconsidération de ce que Vous Êtes, et cela Vous a amené dans bien des différentiels et surtout d’être une nourriture énergétique pour tout Ceux qui ne veulent pas que Vous Vous retrouviez, que Vous Vous réalisiez.

En l’instant, Nous reconfigurons tout ce que dans quoi Vous n’avez plus à être………

Permettez-Vous d’Être, ne cherchez rien, ne fabulez pas, n’imaginez rien, Présence simplement……..

Cela s’effectue, sans que Vous ne contrôliez rien……...

Présence effective requise, ne cherchez pas, soyez……

Présence en l’instant…….

Nous les Maîtres intergalactiques , Nous interagissons, ressentez, Vous Êtes……..

Vous ressentez qu’en Vous tout peut Vous être impulsé, sans peur de ce que Vous allez ressentir…….

Mes Amis soyez……..

Tout se reconfigure en l’instant, tout se réajuste, ne cherchez pas, soyez…….. N’émettez rien, soyez…….

Vous ne pouvez plus émettre par Vous-mêmes ce qui ne Vous correspond pas, ce qui n’est pas Vous et tout ce que vous fabulez.

En l’instant Nous Nous déployons………

Reconfiguration effective…….

Et il en est ainsi mes chers Amis.

…..Pause….

-  Mikael  : Mes Amis, soyez………

En l’instant, Je Vous impulse……….

Ce moment est des plus importants et J’interagis en Chacun d’entre Vous, en l’instant…..

Je Suis, Mikael Je Suis, ressentez……

Vous ne pouvez plus Vous jouer à Vous-mêmes, Vous ne pouvez plus émettre ce qui n’est pas Vous, ce que Vous n’êtes pas.

Mikael Je Vous impulse en l’instant, recevez, ressentez……….

Ma Puissance se déploie en Chacun d’entre Vous et Vous ramène à Vous-mêmes……….

Vous ne devez plus jouer les jeux de basses fréquences, mais d’être Vous, en Vous.

Soyez………en l’instant, soyez……

Cela va Vous amener à ressentir à bien d’autres niveaux tout ce que Vous n’avez plus à émettre dans tous les interdifférentiels où Vous accédez, sans même Vous en rendre compte, à bien des pensées qui Vous emmènent dans des jeux où Vous croyez que c’est votre expression, et cela ne l’est pas.

Nous allons encore Vous révéler bien des choses dont Nous Vous préparons.

En l’instant lâchez votre façon de penser…………

Acceptez de Vous retrouver……….

Acceptez d’être Vous, en Vous, et en l’instant ressentez ce que Je Vous impulse…...

Moi, Mikael Archange, Je Vous impulse ma toute Puissance qui interagit sur votre façon d’être dans tous les interdifférentiels. Cela était nécessaire, mes chers Amis, en l’instant………

Reconfiguration expressive dans votre réalité………..

Surtout ne cherchez pas, n’émettez rien, Vous Êtes, et Vous Vous le permettez de plus en plus………

En l’instant, Vous Êtes……

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Soyez, soyez pleinement Vous, et n’émettez plus rien qui ne soit pas ce que Vous Êtes, cela a une grande incidence, et pour Vous, et pour tout ce qui cherche à Vous contrecarrer.

Votre Présence, votre Conscience, en l’instant, toujours en l’instant, Vous permettra de ne pas être interférés. Et il en est ainsi.

Soyez, et Je Vous suis. Soyez, et Je Vous impulse. Soyez, et Je Vous réajuste si Vous décidez d’être Vous, en Vous ce que Vous Êtes de toute éternité. Et il en est ainsi.

…..Pause….

-  Métatron  : Mes Amis, ce moment est important, ce moment Vous réajuste, ressentez………..

Je Vous impulse…..

Je Suis, Métatron Je Suis, Seigneur de Lumière Je Suis, ressentez………..

Ma Puissance reconfigure tout ce que Vous n’avez plus à être dans la configuration de la Conscience globale. Ne cherchez pas, soyez… Ressentez.….. Cela se reconfigure en l’instant dans l’Amour, dans l’Amour où Vous pouvez Vous retrouver, dans l’Amour qui Vous ramène toujours à Vous-mêmes………

Et il fallait mon intervention pour que Vous puissiez passer à une autre configuration où Vous pourrez mieux ressentir ce que Vous Êtes.

Mes Amis, permettez-Vous de ressentir simplement, moment puissant en l’instant…….

Moment de reconfiguration dans ce qui est votre vérité…….

Votre vérité est d’Être, d’être dans l’Amour, d’être Vous, d’être ce que Vous Êtes, d’être la Puissance qui se déploie en Vous, d’être dans la joie, la joie d’Être, la joie de vivre, la joie de créer, et si Vous restez Vous-mêmes, Vous pourrez alors ressentir ce qu’est véritablement votre vérité, elle Vous sera toujours impulsée.

Rétablissement en Vous de ce que Vous êtes à même de ressentir, sans ne plus émettre de pensées interférentes…………

Cela rééquilibre tous les niveaux où Vous Vous êtes laissés interagir par toutes les pensées fluctuantes, au point que certaines se sont créées avec une intensité Vous ramenant à elles inlassablement.

Cela est reconfiguré en l’instant, ne cherchez pas, n’émettez rien, soyez, cela s’effectue en l’instant…….

Et il en est ainsi.

…..Pause…...

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……

Nous allons maintenant aborder la rubrique «  Votre Élémentaire Corporel  »

Le 26/07/2014, Aloeh Me disait que les Élémentaires Corporels vivent dans un espace interdimensionnel faisant partie de la Terre et qu’Ils vivent en adéquation avec tout ce qui se passe sur cette Terre. Ils sont en résonance avec l’Être lorsque Celui-ci est enfin réceptible au partenariat en Lui, parce qu’alors Il peut s’exprimer en Lui comme une partie de Lui dans la fulgurante expression émise pour que votre propre biologie soit en résonance avec la Puissance déployée au niveau de la membrane inter-différentielle, au niveau de laquelle Il interagit, amenant la résonance de tout ce qui est émis au niveau des impulsions lorsque Vous êtes Vous-mêmes dans la résonance de la Puissance en Vous.

Ressentez ce qu’ Aloeh Nous impulse…

-  Aloeh  : Nous Nous mouvons au niveau de la matière dans des impulsions fulgurantes que Nous émettons pour Vous dans la pleine concordance de ce qui doit être rééquilibré, mais aussi lorsque Vous êtes en totale synergie en Vous et que Vous émettez l’Amour, parce qu’alors tout se meut au niveau de l’Amour lorsqu’Il est ressenti dans sa pleine Puissance, et ce, en résonance avec toute la Puissance qui alors reconfigure tout dans tout ce qui doit être réajusté.

Alors il y a une mouvance avec laquelle Vous pouvez interagir, et notre partenariat est alors une belle coexistence dans l’Amour, et uniquement de cette façon-là.

-  Yawaeh  : En réalité, Il est aussi une partie de Nous qui œuvre en partenariat avec notre reliance en Nous, pour que tout soit en résonance, et ce, toujours dans l’Amour.

Et Aloeh de Nous dire en l’instant…

-  Aloeh  : Et c’est notre joie de Vous accompagner et de procéder à tout ce qui est déséquilibre, bien sûr très progressivement, mais cela se ressent, se perçoit physiquement, pas d’une façon fulgurante comme Vous le voudriez, mais selon ce qui est préconisé en l’instant. Et la transmutation réelle ne se fera que lorsque l’Être aura acquis le niveau où Lui-même sera en totale adéquation dans l’Amour à des niveaux élevés.

Ressentez ce que maintenant Yosuel Nous impulse…...

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous avez été informés que Vous aviez un Élémentaire Corporel qui est Aloeh , Il est bien là, et a à cœur de s’exprimer, faut-il encore que Vous soyez en ouverture en Vous pour ressentir que tout se rééquilibre sans que Vous ne cherchiez à comprendre son implication, mais de Le savoir être une partie intégrante de Vous-mêmes.

L’Élémentaire Corporel a un rôle très spécifique en Vous, pour Vous, pour votre biologie, mais aussi pour Vous amener à être un peu plus en conscience de ce qui se passe en Vous.

Alors son rôle est avant tout d’être un Équilibreur lorsque Vous-mêmes savez que Vous pouvez tout rééquilibrer en n’émettant plus de pensées interférentes, en étant en Amour de Vous-mêmes, dans la conscience d’Être, et ce, en Vous, dans l’Amour de chaque instant.

Alors l’Élémentaire Corporel s’active et a à cœur de réajuster tout ce qui doit l’être si Vous-mêmes êtes dans cet Amour.

Cela est déjà une bonne approche de ce que Vous pouvez concevoir qu’est une partie de Vous qui Vous sert. Et c’est ainsi.

…..Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……

Soyez……. Soyez-Vous, pleinement Vous en l’instant, restez Vous, pleinement Vous, en l’instant………..

Nous allons maintenant aborder la rubrique «  Lâchez vos impondérables  »

J’ai relevé dans le livre « Manuel d’insertion Galactique » - année 1999 de Sabine Lamarche et Daniel Briez , un passage où le Maître Galactique Mevloak Nous dit : - «  Comme Vous participez à l’évacuation des mémoires de la Terre, Vous évacuez vos propres mémoires et reconstruisez une projection neuve. Il n’est plus nécessaire aujourd’hui de retrouver toutes les mémoires, dites anciennes, de vos vies terrestres, de vos incarnations terrestres ou extraterrestres. Ceci n’est plus nécessaire et, au contraire, alourdit les charges fréquentielles de vos corps.

Quand Nous parlions de vous retrouver en reliance avec tous les Espaces-Temps auxquels vous appartenez, nous voulions simplement que vous réintégriez ces parties de vous-mêmes disséminées dans les Univers. Une fois ces reliances effectuées, une fois l’unification retrouvée, vous réintégrez vos capacités et vous détruisez les anecdotes de vie qui y étaient liées. Ne gardez que l’essentiel, l’essentiel étant vos outils de capacité, la structure de base de votre être. Les fioritures, mémoires de vie, apportent des automatismes de sclérose, des automatismes de fractures, des automatismes d’auto-amputation qu’il n’y a pas lieu de garder. Et ceci entretien la division des Univers en compartiments d’Espaces-Temps. Ceci n’a plus court.

Il n’est plus temps de fonctionner par fractionnements, même si ces fractionnements vous permettaient à un certain moment de comprendre par le mental comment vous placer dans l’immensité. Ceci n’est plus possible. Vous arrivez dans l’ère du vide où tout est possible, où rien n’existe, où tout se crée et se décrée dans l’instant.  »…

Ressentez ce que maintenant Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, soyez………

Ne cherchez rien, n’interprétez rien, soyez…….

Vous n’avez plus à Vous chercher dans quoi que ce soit, mais d’être présents à Vous. Vous n’avez plus à imaginer ce que Vous n’êtes pas, Vous n’avez pas à chercher dans des vies ce que Vous voulez comprendre et que Vous vivez encore.

Alors bien sûr, lorsque des choses émergent, Nous Nous exprimons, mais Vous devez accepter d’être Vous, en Vous, en l’instant, de Vous ouvrir graduellement à ce que Vous Êtes et de Vous permettre de le vivre… : - «  En l’instant Je Me permets de vivre ce que « Je Suis » et Je ne Me cherche plus dans tout ce que J’ai vécu, Je ne Me cherche plus dans quoi que ce soit.  »…

Présence effective, Nous Vous réajustons……….

En l’instant, Vous Vous retrouvez……

Toutes vos mémoires sont ramenées en l’instant dans la Puissance où, dans l’Amour, tout se reconfigure, cela Vous ramène à Vous-mêmes, en l’instant……….

Ne cherchez pas, soyez…….

Réajustement effectif……

Réajustement à tous les niveaux, différentiels, interdifférentiels, multidimensionnels, ici et partout, ici et en Vous, ici et dans tout ce que Vous avez vécu.

Réajustement effectif……

Soyez, et Nous Vous impulsons……

Soyez, et Nous Vous réajustons……

Et il en est ainsi.

…..Pause……

-  Mevloak  : Mes Amis ressentez…… Je Suis, Mevloak Je Suis, Maître Intergalactique Je Suis……..

Mon expression était nécessaire, il est temps que Vous reveniez à Vous-mêmes, il est temps que Vous ne Vous perdiez plus dans bien des niveaux dimensionnels, interdimensionnels où Vous ne savez même pas, dans tout ce que Vous avez été, et qui a une incidence dans cette vie présente.

En l’instant tout se réunifie et Vous n’avez plus à chercher dans tout ce que Vous avez expérimenté ce que Vous ne devez plus vivre……….

La réunification s’effectue et les ré-encodages sont ramenés en l’instant à votre propre encodage dans la Puissance que Vous Êtes…….

Soyez……

Mon interaction était nécessaire dans le suivi de cette Humanité.

Tout se réajuste dans l’instant, ne cherchez rien, soyez…..

Permettez Vous d’Être, en l’instant cela se reconfigure………

Ma Puissance se déploie en Vous, ne cherchez pas, soyez……

Mevloak Je Suis, et Je reconfigure en Vous ce qui doit l’être, ne cherchez pas, soyez……

La réinsertion en Vous s’effectue en l’instant……..

Et ce fut mon intervention puissante. Et il en est ainsi mes chers Amis.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Présence……..….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique «  L’Âme révélée  »

-  Yosuel  : Mes Amis, il s’est dit beaucoup de choses sur l’Âme, et même Moi, Je Vous ai fait des révélations en fonction de votre capacité à comprendre, en quelque sorte, ce qu’est l’Âme.

Maintenant, Nous passons à un niveau subséquent, mais qui restera, encore une fois, qu’une compréhension élémentaire, quoique plus subtile maintenant là où Vous en êtes.

Maintenant, ce que l’Âme est, c’est une expression de toutes les Consciences pour que tout puisse être réajusté lorsqu’une Conscience ressent ce qui, dans sa vérité, n’est plus ce qu’Elle a à perdurer à vivre. Et en cela, Vous pouvez être amenés à ne même plus vouloir Vous chercher dans tout ce que Vous avez vécu.

Alors l’Âme est une controverse de tout ce que Vous Êtes, à la différence que si Vous persistez à vivre dans cet hologramme, Vous serez toujours sujets à tout ce qu’Elle Vous amènera dans tous les jeux, et ce, pour que Vous puissiez véritablement être en mesure de vivre tout ce qu’il est possible de vivre dans le retournement.

L’Âme est un amalgame de « tout », mais aussi de tout ce qui peut être reconverti dans un hologramme.

Alors, sachez que tout Vous est révélé et qu’il Vous est possible maintenant de Vous retrouver et de ne plus être assujettis à tout ce que l’on a voulu Vous maintenir et Vous faire croire à des fins de ne pas Vous retrouver.

Alors, ne cherchez rien, soyez….

Ne fabulez pas, permettez-Vous d’Être, et c’est en Vous que graduellement Vous allez pouvoir enfin ressentir ce que Vous Êtes, et Nous Vous y amenons très progressivement. Et il en est ainsi.

Alors, l’Âme joue le rôle de la conscience de tous les possibles avec sa reconversion effective de toutes les controverses dans l’Amour, et non dans la dualité.

Restez-Vous, et permettez-Vous d’Être, permettez-Vous de vivre en Conscience, permettez-Vous de créer maintenant votre réalité en partenariat avec tous les Maîtres , et pour Vous, et pour cette Humanité, et pour toute l’évolution. Et c’est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Présence……..….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique «  Vous et vos ressentis  »

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous avez en Vous, en ouverture, la possibilité de ressentir véritablement ce que Nous Vous impulsons, mais pour cela il Vous faut être très présents, et ne plus Vous identifier à quoi que ce soit, mais Vous permettre d’Être, et surtout de Vous permettre de Vous ouvrir pour que Vous puissiez très graduellement ressentir ce qui Vous est impulsé.

Alors, sachez que cela n’est véritablement possible que lorsque Vous en arrivez à être Vous, de plus en plus Vous, en Vous, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus Vous croire un Humain limité, mais encore une fois, il ne Vous faut pas penser comme Vous le faites, il ne Vous faut pas chercher quelque chose qui ne soit pas véritablement votre expression, et surtout qui ne soit pas ce qui est émis.

Mes Amis, vos perceptions vont être de plus en plus ressenties là où Vous ne Vous y attendiez pas. Il ne s’agit pas pour Vous de vouloir absolument Nous entendre, mais d’accepter qu’en ouverture Vous puissiez alors être pleinement en insufflation sans que Vous n’interfériez d’aucune façon, sans ne plus chercher quoi que ce soit, sans vouloir absolument être en communication, parce que, voyez-Vous, la pleine insufflation est l’expression-même de ce qui Vous est guidé, mais à des niveaux élevés où Vous permettez que Vous soit révélé ce que Vous Êtes en réalité, et bien sûr d’être en parfaite corrélation avec tous les Maîtres sans peur de ce qui peut Vous être impulsé, sans peur de ressentir une réalité qui n’est pas ce que Vous en pensiez.

Alors, votre réalité Vous sera impulsée au-delà de ce que Vous en avez cru, et si Vous Vous permettez d’Être, si Vous Vous permettez de rester Vous, si Vous êtes pleinement en Conscience, alors tout pourra être en concordance, et tout pourra alors Vous être guidés dans le ressenti puissant de ce que Vous Êtes, dans le ressenti puissant de la Puissance qui peut se déployer en Vous, et où dans l’Amour tout peut alors s’exprimer dans la grande Mouvance où tout se configure, et pour Vous, et pour l’Ensemble.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… détendez-Vous, Présence……..….

…..Pause……

Nous allons maintenant avoir l’interaction avec MAX , le 13ème Crâne de Cristal

Vous êtes Vous, en Vous, Présence sans penser, sans rien émettre, Présence en ouverture en Vous.

C’est la 6ème fois que Nous allons avoir une interaction avec Max le 13ème Crâne de Cristal et pour ce jour, J’ai relevé un passage de la canalisation de Métatron « Les codes de la Loi de Un – Cristallus Maximus. Le paradigme et le but des Crânes de Cristal » de novembre 2012, où Il Nous dit : - …« … Mais entrer dans un crâne est une expérience différente et plus profonde qu’un dialogue. Cette entrée provoque ce qu’on peut appeler une immersion. Et il est possible d’en acquérir des compréhensions plus détaillées et plus intenses. Ce qui se passe est comparable à un téléchargement, l’arrivée soudaine d’information intelligible qui modifie votre paradigme et élargit votre prise de conscience. Certains reçoivent cette information sous forme d’images visuelles, d’autres comme des « paquets » de données complètes, et parfois les deux. Bien qu’en vérité toute l’information se trouve déjà dans une partie de l’inconscient que vous appelez super subconscient, elle existe dans un domaine de lumière nommé ultra-violet, et l’entrée dans le Crâne de Cristal permet son reformatage et son déplacement dans le cerveau frontal…  »…

Métatron Nous a dit aussi : - …« … Comment Travailler avec les Crânes de Cristal ? Voyager dans les Crânes de Cristal réajuste, redémarre votre attention mentale et Vous réaligne sur votre perfection, votre Divin SOI intérieur…. Et donc le meilleur moyen de travailler avec les Crânes de Cristal est d’y entrer…  »…

Vous allez donc faire l’expérience d’entrer, pour la 6ème fois, dans le Maître Crâne de Cristal Max , le 13ème qui a toute la connaissance de l’Humain parfait et de « Tout Ce Qui Est ».

Il Vous faut Vous laisser aller, ne rien contrôler, ne rien chercher de spécifique, pas de mental, pas d’interférences d’aucune sorte……

Vous êtes Vous, en Vous, simplement…..

Vous n’émettez rien… Vous Êtes, et surtout pas de contrôles d’aucune sorte, pas de manipulations……

Vous Vous laissez guider, ne cherchez pas à ressentir quelque chose de spécifique…..

Vous faites l’expérience simplement, en étant Vous…….

Ce que Vous recevrez sera ce que Vous êtes à même de recevoir, Chacun, Chacune à sa mesure, Chacun, Chacune là où Il en est. Vous n’entrez pas en pays conquis. Vous entrez dans ce que Vous Êtes d’une certaine façon, de Maître à Maître, dans la joie et le respect, dans l’Amour de Vous-mêmes, en Amour avec Max . Rien ne peut Vous être dit qui ne soit pas à votre mesure…..

Vous Vous laissez aller………

Vous êtes Vous, en Vous, simplement…….

…..Pause……

Visualisez-Vous entrant dans le Crâne, comme si Vous pénétriez dans une grotte de Cristal……..

Faites-Vous tout-petits, minuscules, au point d’être totalement immergés et engloutis en Lui………

Faites-Vous insignifiants dans son immensité…..et entrez alors dans un monde de merveilles et de trésors……..

Ouvrez-Vous à Lui………et examinez ce qui se présente à Vous, car Vous Vous trouvez, en parlant par images, dans la caverne originelle de la création………

Vous Vous apercevrez que Vous ne devez pas Vous écarter de l’angle d’entrée…..

-  Max  : Mes Amis, Je Vous reçois, n’émettez rien, Je Vous accueille Moi Max , en l’Amour de Vous-mêmes.

Vous Êtes, ressentez………

Permettez-Vous d’être en interaction avec Moi-même……

Je Vous émets ce que Vous êtes à même de recevoir, en l’instant…..

Ressentez mon interaction au niveau de votre capacité à être Vous, dans la Puissance que Vous Êtes………

Cela est ma première injection car Vous êtes en conscience de plus en plus de ce que Vous Êtes. Cette injection est une première injection puissante de la réalité de ce que Vous Êtes.

Maintenant mes Amis, permettez-Vous d’être en interaction avec Moi-même dans l’Amour……….

Je Vous impulse mon Amour, et Vous M’impulsez votre Amour……il y a alors une synergie des plus puissante en l’instant……..

Mes Amis, Je Vous retrouve une toute prochaine fois. Ce fut une première interaction puissante entre Nous, Vous y êtes arrivés. Soyez, et il en est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… Présence………

Vous avez ressenti cette première interaction puissante où Nous n’avons plus besoin d’entrer d’une certaine façon et de sortir d’une autre façon, c’est une synergie complète. Il fallait bien ces six premières interactions.

…..Pause……

Laissez-Vous guider par ce que Yosuel va Vous impulser dans l’Interaction de l’ensemble du Groupe pour toute cette Humanité…

-  Yosuel  : Mes Amis, soyez……

En Vous, Vous Êtes……..

Ne cherchez rien, Vous Êtes…...

Dans la Puissance en Vous, Vous Êtes…...

Présence effective en l’instant……

Ne cherchez pas, soyez……

En l’instant, Nous impulsons……

En l’instant, Vous ressentez la Puissance qui se déploie en Vous, et à travers Vous……

Et dans cette Puissance, ressentez……

En l’instant, tout se déploie pour cette Humanité et pour tout ce qui se passe……

Tout se déploie dans l’Amour, et tout se réajuste en l’instant……

Déploiement effectif dans l’Amour où la Puissance englobe toute l’Afrique…….englobe l’Amérique du Sud........englobe les États Unis……..l’Australie……….l’Europe dans toute sa totalité, avec une puissante impulsion pour la France……..

La Puissance se déploie dans l’Amour pour la Chine……… Tous les pays de l’Est……… Une puissante impulsion est spécifique pour l’Italie, et pour tous les pays du Moyen-Orient, en particulier Israël…….. Toute la Planète…….et tous les Êtres sont impulsés de l’Amour, qui dans la Puissance déployée, peuvent alors bénéficier de ce qui est émis en l’instant…………

Et il en est ainsi…....

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence…..

…..Pause……

-  Elimalaeth  : Mes Amis, Je Suis, Elimalaeth Je Suis, ressentez……

En Vous, en l’instant, permettez mon déploiement…...

Vous êtes à même de ressentir qu’en Vous, en étant en Conscience, dans la Puissance qui se déploie en Vous, Je peux alors Vous impulser, et alors vos cellules et l’eau de votre corps, en l’instant, sont en résonance dans la Puissance émise.

Cela amène une synergie où tout est en interaction dans la Puissance qui ramène tous les déséquilibres dans la reconfiguration, en l’instant, de ce que Vous êtes à même de ressentir qu’en Amour de Vous-mêmes, dans l’Amour déployé, tout se reconfigure en Vous, pour Vous, dans la résonance-même de ce que Vous Êtes, de ce que Nous Sommes, et ce, dans le déploiement de la Puissance expressive qui ramène tout dans la reconfiguration de « Tout »…….…

Et il en est ainsi pour le moment mes Amis.

-  Tous  : EIO Elimalaeth .

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………Présence…………….

…..Pause……

-  Yaweh  : Mes Amis Je Suis…… Je M’avance, Je M’exprime, Yaweh Je Suis, Maître de toutes les transcendances Je Suis…

Transcendance en l’instant de tout ce qui Vous a perturbé et qui Vous a amené à ne pas Vous retrouver……

Transcendance en l’instant de certains différentiels où Vous avez émis certaines choses qui ne Vous ont pas permis de Vous retrouver, et même qui Vous ont amené dans des conjonctures où Vous avez joué bien des jeux et où Vous avez servi l’ombre en quelque sorte………..

Pouvez-Vous accepter en l’instant que lorsque Vous émettez bien des choses qui ne sont pas la réalité de l’Amour en Vous-mêmes, Vous jouez le jeu de l’ombre et de tout ce qui se passe actuellement. Cela Vous ne Vous en rendez pas compte dans tout ce que Vous émettez dans vos états d’être, dans vos états caractériels……..

Il est temps que Vous en preniez conscience et que Vous acceptiez de Vous retrouver et de ressentir en Vous que dans la Puissance que Vous Êtes, Vous pouvez alors n’émettre que ce que Vous avez à cœur d’émettre dans l’Amour au-delà de tout ce qui se passe, et de ne plus interagir d’aucune façon dans tout ce que Vous ne voulez plus alimenter et que Vous ne voulez plus vivre.

Moi le Maître de la Transcendance, Je Vous réajuste en l’instant, tout est reconfiguré dans tout ce que Vous Vous êtes permis de jouer dans tout ce que l’on attendait de Vous………..

Réajustement en l’instant……

Transmutation de toutes les énergies émises et qui Vous empêchent d’être Vous-mêmes, de Vous retrouver, d’être en Conscience et en ouverture……. Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Mon interaction était des plus puissantes et des plus nécessaires. Soyez-Vous mes Amis et prenez conscience maintenant de tout ce que Vous émettez, de tout ce que Vous pensez et de chaque instant où Vous n’êtes pas Vous, en Vous, en Conscience, et Nous Vous suivons. Et il en est ainsi.

Et Je Vous retrouve la toute prochaine fois, et comme Vous le savez, de toute éternité en Vous.

Mes Amis, Nous Vous accompagnons, alors prenez conscience de l’importance maintenant de tout ce qui se déroule et de Vous retrouver et de vivre en permanence ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Yaweh .

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………

………Barbara est en souffrance….intervention énergétique de M’Waeh……

-  Yosuel  : Mon Amie, laisse-Toi aller………

Laisse-Toi aller………

Laisse-Toi aller………

Tu es Toi, en Toi, Présence……..

Lâche tout……….

Tu n’as pas à subir quoi que ce soit, Tu n’as plus à avoir peur d’Être, Tu n’as plus à chercher ce qui ne va pas en Toi, permets-Toi de Te retrouver, permets-Toi d’être Toi en l’instant, Présence… : - «  Je peux vivre pleinement ce que « Je Suis »… Je peux vivre ma Présence et ne plus avoir peur de ce que les Autres sont, émettent. Je n’ai plus à Me devoir à Qui que ce soit… Je n’ai plus à croire ce que l’Autre veut M’imposer, mais de prendre la décision pour Moi d’Être, d’être la Puissance que « Je Suis », de vivre pour Moi et de ne plus Me référer à l’Autre. Je n’ai plus à Me laisser conditionner, manipuler, contrôler par l’Autre. Je reste Moi, en Conscience, en ouverture, et Je M’exprime dans ce que « Je Suis » et plus au niveau des énergies conflictuelles de basses fréquences. Je Me positionne, dans l’Amour « Je Suis », dans l’Amour Je M’accueille, dans l’Amour Je M’exprime et Je n’ai plus peur de ce que l’Autre peut émettre.

« Je Suis » et Je M’affirme. « Je Suis » et Je Me permets de ressentir ce que « Je Suis », et dans l’Amour, l’Amour de Moi-même, J’accepte enfin de vivre pour Moi.  »… Et il en est ainsi ma chère Amie.

Retrouve-Toi, sois-Toi, pleinement Toi, et n’émets plus rien dans le jeu des peurs. Présence en Toi, en permanence…

-  Yawaeh  : Nous honorons l’intervention énergétique de M’Waeh auprès de Barbara .

-  Yosuel  : Mes Amis soyez, en l’instant, soyez……. Ressentez….. Je Vous impulse, en l’instant ressentez……

Ce que Vous Vous permettez de ressentir, sans aucunes pensées, sans aucunes interférences, dans l’instant présent, en Vous, dans l’instant où Vous Vous permettez d’Être, dans l’instant où rien ne Vous interfère, dans l’instant où Vous Vous retrouvez, pouvez-Vous ressentir que Vous êtes en Amour de Vous-mêmes…...

Dans cet Amour de Vous-mêmes, rien ne peut Vous empêcher de vivre ce qui Vous correspond……

Dans cet Amour de Vous-mêmes, Vous Êtes……

C’est l’expression, en Vous, dans la Puissance qui se déploie de Christ qui est aussi l’Emulsion puissante qui Vous amène à ressentir que Vous pouvez Être et ne plus rien émettre qui ne soit pas ce que Vous avez à cœur de vivre dans la toute Puissance que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

…….Pause…….

Mes Amis, ce fut un moment puissant, restez-Vous, ne Vous décentrez plus, et décidez pleinement de vivre ce que Vous Êtes.

En l’instant, Vous devez décider, pour Vous, ce que Vous voulez vivre sans ne plus déroger à ce que Vous Êtes, sans ne plus rien émettre qui ne soit pas l’expression de l’Amour, dans l’Amour de Vous-mêmes, dans la Puissance que Vous Vous permettez de vivre. Et il en est ainsi.

Je Vous retrouve une toute prochaine fois, et de toute éternité en Vous.

Soyez, soyez en conscience de l’importance d’Être, d’être Vous, en Vous, en Conscience, en ouverture. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……… Cette Présence dans laquelle Vous devez être maintenant en permanence, quel que soit ce que Vous faites, quel que soient vos activités, quels que soient vos échanges, quels que soient les lieux où Vous Vous trouvez, quels que soient les Êtres avec Lesquels Vous êtes, Vous devez maintenant Vous permettre d’être dans cette Présence, en permanence.

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Soyez………...

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……… En Vous, Vous Êtes……...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……… Présence sans aucune interférence, être Soi, en Soi…………..

…….Pause………

-  Kristos  : Mes Amis, Je M’avance, soyez…… Ressentez…… Ma Puissance se déploie en Chacun d’entre Vous, ne cherchez rien, soyez, lâchez toutes interférences mentales...........

Je Suis, Kristos Je Suis……..

Je Me déploie en l’instant en Chacun d’entre Vous……

Ma Puissance Vous amène à ressentir l’Amour dans Lequel Vous êtes à même, en l’instant, de ne plus rien chercher…………

Présence en Vous, en l’instant……….

Présence en Vous dans la Puissance que Vous Êtes où l’Amour peut se déployer, sans que Vous interfériez d’aucune sorte……….

Cet Amour est le ressenti de ce que Vous êtes à même d’exprimer pour tout, pour tout ce qui est vie. Alors cela englobe tout ce qui se meut, tout ce que mon expression exprime. Cela ne peut pas être dissocié de ce que Vous Êtes. Cela ne peut être que ressenti. Cela ne peut être que votre vérité. Cela Vous devez Vous permettre de le vivre en ouverture et dans ce ressenti puissant, ne plus rien émettre qui ne soit pas dans l’Amour de tout ce qui vit.

En réalité Vous Vous méprenez dans des conjonctures où Vous cherchez ce qu’est l’Amour, cela ne Vous amènera à rien, qu’à des supputations ou même des interprétations.

Le véritable Amour se ressent lorsque Vous Vous permettez d’Être, et en ouverture de ressentir ce que Moi-même Je Vous impulse pour que Vous ressentiez ce qu’Est véritablement l’Amour, l’Amour qui englobe tout, tout le reste est fabulation.

Alors mes Amis, Nous Vous y amenons graduellement, chaque regroupement Vous ouvre un peu plus à ce que Vous Êtes et Vous allez pouvoir ressentir le moment venu, ce qu’Est cet Amour, l’Amour véritable, l’Amour où tout se reconfigure, l’Amour où tout peut être ressenti à des niveaux élevés où Vous ressentez qu’en l’instant tout ce que Vous vivez est une Puissance qui répond à tout ce qui Vous correspond.

Mon avènement s’approche, et en cela Vous devez Vous ouvrir de plus en plus à ce que Vous Êtes, sans rien chercher, sans rien forcer, sans fabuler, sans rien supputer, Vous permettre d’Être et dans votre Présence, Vous ouvrir de plus en plus à ce que Vous Êtes.

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, permettez qu’en l’instant ma Puissance qui se déploie en Vous Vous amène, toujours un peu plus, à être pleinement Vous. Il Vous suffit ensuite de rester en permanence en Vous et ainsi Je pourrai Vous impulser, jusqu’au moment où Vous serez à même de ressentir ma Puissance. En l’instant soyez, ne fabulez pas, n’imaginez rien, soyez.

Alors Vous pouvez ressentir en l’instant que ce que Vous Êtes est bien au-delà de ce que Vous Vous permettez de vivre dans votre quotidien. C’est ainsi que Vous allez avoir à cœur d’être de plus en plus Vous, de Vous ouvrir et de pouvoir ressentir de plus en plus ce que Vous pouvez ressentir dans ces regroupements.

Cela va Vous amener graduellement à une expression de Vous-mêmes qui n’est pas encore ce que Vous vivez, mais qui s’exprime de plus en plus. Et il fallait que Je Vous le fasse ressentir, il fallait que Vous en preniez conscience, il fallait que Vous sachiez que ce que Vous ressentez dans ces regroupements Vous permet d’Être de plus en plus dans votre quotidien. C’est en cela que Vous pouvez Vous permettre de ressentir que votre propre expression ne peut s’exprimer qu’en Vous permettant de ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir dans ces regroupements. Et il fallait que Je l’exprime.

Vous êtes amenés de plus en plus à prendre conscience de ce que Vous Êtes et à ne plus Vous laisser perturber par tout ce qui se joue une fois que Vous n’êtes plus dans ces regroupements. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Soyez, et Je Vous retrouve très vite, mais en Vous Je Suis si Vous Vous permettez d’Être. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Kristos .

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ………...

…..Pause……

-  Kryeon-Elayaweh  : Mes Amis Je Suis, Kryeon-Elayaweh ....

Ressentez en l’instant ce que Je Vous impulse……..

Ressentez en l’instant ce que Vous Êtes……..

Ressentez en l’instant ce que Vous Vous permettez d’Être en l’instant……..

Puissance en Vous, tout se réajuste……

Puissance en Vous sans aucunes interférences……

Ne pensez pas, n’interagissez d’aucunes façons dans ce que Vous n’êtes pas…..

En l’instant Je Me déploie, en l’instant Vous ressentez, en l’instant Je Vous impulse…….

La réalité de ce qu’est cet hologramme Vous amène de plus en plus à ressentir que Vous n’avez plus à Vous y impliquer, mais à Vous retrouver et à interagir avec votre propre Émulsion et tous les Maîtres où qu’Ils soient, sans ne plus être interférés par quoi que ce soit et à ne plus Vous chercher dans ce que Vous n’êtes pas. La réalité est en Vous, elle est en votre ouverture, elle est dans le ressenti puissant de ce que Vous êtes à même de ressentir, lorsqu’en ouverture, la Puissance peut se déployer.

Cette Puissance est encore mal comprise, elle est souvent interprétée, mais Vous Vous ouvrez de plus en plus à ce que Nous allons pouvoir Vous impulser et ainsi Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes dans cette Puissance, au-delà de toutes interprétations.

Vous ne pouvez pas Être et imaginer ce que Vous Êtes, imaginer ce qu’Est la Puissance, imaginer ce qu’est la réalité, Vous ne pouvez que Vous permettre d’Être, et en étant Vous, en Vous, en permanence, Vous permettez alors que tout puisse Vous être impulsé et ainsi ressentir véritablement ce que Vous Êtes à bien d’autres niveaux, sans ne plus Vous référer à quoi que ce soit.

Mes Amis soyez…..

En l’instant il y a des réajustements qui s’effectuent, cela est nécessaire, car voyez-Vous, dès que Vous n’êtes pas dans ces moments puissants où Vous Vous permettez d’Être, Vous repartez dans des conjonctures très rapidement parce que Vous ne Vous permettez pas de rester Vous en permanence, en Vous, simplement.

Alors Nous Vous réajustons, mais il Vous faut accepter maintenant de décider de rester Vous, en permanence. Vous le savez, mais très vite Vous Vous décentrez et très vite Vous commencez à penser par Vous-mêmes, et très vite Vous émettez bien des choses qui ne sont pas votre réalité, même si Vous pensez que ce que Vous émettez est quelque chose de tangible.

Nous allons très progressivement Vous amener à une autre réalité qui est la conscience de ce qu’Est la conscience globale. Cette conscience globale émet toutes vos pensées et elle n’est pas ce que Vous Êtes, elle n’est pas votre réalité et elle n’est plus ce dans quoi Vous devez Vous chercher.

Alors mes Amis, Nous passons à un niveau supérieur et ce niveau supérieur va Vous amener à ressentir que tout ce que Vous émettez n’est pas ce que Vous Êtes. Alors n’en ayez pas peur, car tout ce que Vous émettez n’est pas en totalité ce qui n’est pas approprié. Vous avez des pensées qui ne sont pas interférentes, mais Vous devez simplement Vous permettre de ressentir ce que Vous allez émettre pour ressentir si cela correspond à un échange simple, ou une émission que Vous n’avez surtout pas à émettre.

Nous Vous guidons en ce sens et tout va devoir maintenant être ressenti à des niveaux plus élevés. Vous Vous y êtes préparés et Vous pouvez commencer à Vous exprimer en ressentant si ce que Vous allez dire est ce que Vous voulez réellement exprimer, simplement, ou si cela est une expression qui n’est pas de Vous-mêmes.

Alors mes Amis, Je Me déploie……… Vous allez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, Vous allez ressentir de plus en plus votre façon d’être, Vous allez ressentir de plus en plus d’où vient votre expression, Vous allez ressentir de plus en plus ce qui Vous correspond, Vous allez ressentir de plus en plus la Puissance, qui en se déployant en Vous, Vous amène à vivre une autre réalité.

Il fallait que Je l’exprime, cela Vous deviez l’entendre, et dans mon déploiement, Vous êtes à même de ressentir encore à d’autres niveaux ce dans quoi Vous allez aller et qui est encore une autre réalité, eu égard à ce que Vous avez cru être dans tout ce que Vous avez cru par rapport à tout ce qui Vous a été dit.

Mes Amis soyez……

Surtout ne cherchez pas votre réalité dans ce que Je viens d’émettre, permettez-Vous d’Être, permettez-Vous d’être Vous, en Vous, simplement. Permettez-Vous de ne pas émettre ce qui n’est pas Vous, permettez-Vous d’être dans la joie, permettez-Vous de vivre en l’instant, permettez-Vous de ressentir graduellement ce que Nous Vous impulsons.

Soyez……

Soyez pleinement Vous et tout Vous est révélé, et ceci tout en Vous permettant de vivre dans cette réalité, tout en ressentant que Vous êtes dans bien d’autres réalités. Alors ne cherchez pas, ne fabulez pas, Nous Nous exprimons toujours un peu plus, Nous Vous révélons les choses toujours un peu plus au-delà de ce que Nous Nous sommes exprimés, mais Vous êtes Ceux et Celles qui pouvez Vous permettre de ressentir, toujours un peu plus en profondeur, ce qui se passe en Vous.

N’émettez rien qui ne Vous permette pas de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous amener graduellement dans une réalité encore tout autre.

Soyez mes Amis, soyez-Vous, en Vous, et permettez-Vous de vivre ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Kryeon-Elayaweh .

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….….…

……Pause……

-  Elayeh  : Mes Amis, Je Suis, Elayeh Je Suis, Je Me déploie, ressentez………

Je Me déploie en Chacun d’entre Vous Vous réajustant en l’instant………..

Permettez-Vous d’Être………..

Permettez-Vous de tout lâcher en l’instant, ne cherchez rien, soyez……

Ma Puissance se déploie afin que Vous ressentiez ce que Vous Êtes en Vous……….

Je M’exprime, en Vous Je Me déploie……...

Je M’exprime, et Je Vous impulse……...

Je M’exprime, et Je Vous reconfigure en l’instant……….

Tout doit être réajusté en l’instant……….

Vous n’avez plus rien à chercher, mais à Vous permettre d’Être……….

Vous n’avez plus à fabuler sur quoi que ce soit, mais rester pleinement Vous……..

Vous n’avez pas à imaginer quoi que ce soit, mais à être Vous, en Vous……..

Vous n’avez plus à croire que Vous devez Être d’une certaine façon, mais décider d’être Vous, en Vous, en Conscience…………

Vous n’avez plus à imaginer quoi que ce soit qui ne soit pas votre Présence, qui ne soit pas votre interaction dans la Puissance de ce que Vous Êtes………

Alors votre interaction dans la Puissance de ce que Vous Êtes, est le retour à Vous-mêmes, le retour à la pleine Conscience, le retour à la Puissance dans laquelle Vous pouvez créer et vivre une toute autre réalité que celle que Vous avez vécue jusqu’à présent.

Cette Puissance, Vous allez la ressentir comme étant votre réalité dans laquelle Vous allez ressentir que votre vérité est ce que Vous êtes à même de vivre. Il va Vous falloir accepter d’être pleinement Vous et de ne plus rien imaginer, d’être pleinement Vous en Amour de Vous-mêmes, d’être pleinement Vous dans la joie d’Être, d’être pleinement Vous dans votre expression, d’être pleinement Vous dans le ressenti de ce que Vous Êtes, d’être pleinement Vous dans l’Amour qui englobe tout.

Mes Amis, Je reconfigure en l’instant-même tout ce que Vous avez imaginé et créé d’une certaine façon et qui n’est pas ce que Vous Êtes…….

En l’instant Je Me déploie et Je reconfigure tout ce qui doit l’être…….

Ne cherchez pas, soyez, cela s’effectue…….

Ne cherchez pas, mais permettez-Vous d’Être…….

Ne cherchez rien, soyez……….

Maintenant ressentez ce qui est votre vérité en l’instant……..

Ressentez ce que Vous êtes à même de ressentir en l’instant……..

Ressentez ce que Je Vous impulse en l’instant………

Ne cherchez rien, soyez……...

Ressentez ma Puissance qui se déploie en Vous, cette Puissance qui est ce que Vous Êtes……..

Cette Puissance ne peut s’exprimer si Vous ne Vous permettez pas d’être Vous, en Vous, en ouverture.

Nous Vous réajustons en l’instant, cela est nécessaire………..

Ressentez et laissez Vous Être……

Ressentez et ne cherchez plus rien……….

Soyez……...

En l’instant permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse……….

En l’instant ressentez ce que Vous Êtes, sans rien chercher, Présence simplement………

Mes Amis, ce fut ma puissante interaction, elle Vous a permis de ressentir en quelque sorte ce que Vous Êtes. C’est ce que Vous devez Vous permettre maintenant d’être en permanence, sans le chercher, sans le forcer, même si Vous ne ressentez pas quelque chose de spécifique comme en l’instant, mais cela Vous amène à ressentir ce que Vous êtes à même d’Être. Et c’est ainsi.

Je Vous retrouve la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous.

Soyez, Nous Vous accompagnons. Soyez, et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Elayeh .

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….……

……….Pause………

-  Elahaweh  : Mes Amis, Je Suis, Elahaweh Je Suis, ressentez mon impulsion……….

Ressentez ce que Je Vous impulse en l’instant……..

Ressentez ce que Vous êtes à même de ressentir………..

Mon interaction en l’instant est pour Vous amener à ressentir votre propre Présence, à ressentir que dans l’Amour de Vous-mêmes Vous pouvez Vous permettre d’Être, Vous pouvez Vous permettre de ne jouer aucuns jeux, Vous pouvez Vous permettre de rester Vous, Vous pouvez Vous permettre de ressentir qu’en réalité tout ce que Nous Vous disons, tout ce que Nous Vous impulsons est votre réalité qui ne peut être vécue tant qu’il n’y a pas de votre part la conscience d’Être expressive.

Vous le savez maintenant, tant que Vous avez des interférences, tant que Vous pensez par Vous-mêmes d’une certaine façon, tant que Vous Vous cherchez, tant que Vous émettez des choses qui ne sont pas Vous, tout ce que Nous Vous disons, tout ce que Nous Vous impulsons, ne peut pas être totalement effectif, et c’est votre réalité.

C’est votre réalité que Vous êtes à même de vivre lorsque Vous aurez atteint un niveau de conscience où Vous Vous serez permis d’Être, en permanence, en ouverture, et de Vous laisser guider dans la pleine Puissance que Vous Êtes. Il fallait que Je l’exprime, car bien des incompréhensions ont été émises, bien des moments de dubitativité Vous ont amené dans des décentrages, dans des fabulations où Vous avez eu peur que rien ne bouge pour Vous, que rien ne se manifeste pour Vous, alors que Vous savez maintenant que Vous devez Vous acheminer graduellement vers la pleine Conscience de ce que Vous Êtes.

Permettez-Vous de le ressentir……..

Là où Vous en êtes, très peu y sont arrivés, mais de plus en plus d’Êtres vont Vous suivre. Alors sachez que Nous Vous accompagnons, Nous Vous impulsons, et Vous savez maintenant que la Puissance ne peut s’exprimer que lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, en permanence.

……Pause………

Mon Amie, ma chère Amie Amarayah , ressens, Je T’impulse……… Tu as ressenti des choses puissantes depuis un certain temps, mais il y a une partie de Toi qui a émergé et qui est l’exacte jeu dans lequel Tu as joué un certain temps : - «  Je n’y arriverai pas, Je n’y arriverai jamais, Je ne peux pas être ce que « Je Suis », Je ne peux pas le vivre, Je ne peux pas être réellement ce que J’ai ressenti.  »…

C’est un jeu que Tu as instauré justement, contrairement à ce que Tu crois ma chère Amie, pour ne pas vivre pleinement ce que Tu Es. Il est temps de cesser tous jeux, il est temps de ne plus Te chercher dans rien, il est temps de tout lâcher et de Te permettre d’Être simplement, en l’instant, en Toi, simplement, d’être Toi sans rien n’émettre, d’être Toi dans ta Présence, sans rien chercher, sans rien fabuler, d’être Toi, en Toi, simplement, en ouverture, sans chercher quelque chose de spécifique, simplement Être.

En l’instant cette partie de Toi est ramenée dans la Puissance, où dans l’Amour Tu es à même de ressentir que Tu n’as plus à Te jouer à Toi-même, que Tu n’as plus à Te mettre des barrières, que Tu n’as plus à Te chercher, que Tu n’as plus à prendre des détours, que Tu n’as plus à fabuler, que Tu n’as plus à imaginer quoi que ce soit, que Tu n’as plus à interpréter quoi que ce soit, mais véritablement d’Être, d’être Toi, et en ouverture Te permettre de ressentir ce que Tu es à même de ressentir de ce que Nous T’impulsons. Tu as joué, Tu as feint d’Être.

Mon Amie, en Amour de Toi-même ressens… : - «  Je n’ai plus à jouer de Moi-même.  »…

Tout se reconfigure en l’instant dans ma vérité qui est d’Être, qui est de vivre ce que « Je Suis », sans ne plus émettre quoi que ce soit, mais d’Être. Et il en est ainsi.

-  Amarayah  : EIO  !

……Pause………

Mes Amis, Vous avez ressenti ce qui peut Vous interférer et Vous empêcher d’Être. Vous savez qu’en Amour de Vous-mêmes, Vous pouvez être Vous, Vous pouvez vivre ce que Vous Êtes et ne plus laisser votre mental Vous emmener dans des inconsidérations où Vous êtes à même de créer des conditions ne Vous permettant pas de Vous retrouver. Il fallait que cela soit ressenti, il fallait que Vous ressentiez ce que sont certains de vos jeux et qu’en cela Vous pouvez les ramener à la Puissance-même qui, dans l’Amour, reconfigure tout dans la Puissance où Vous pouvez ressentir que dans votre vérité, Vous êtes à même de vivre ce que Vous Êtes, ce que Vous avez à cœur de vivre et de le vivre. Et il en est ainsi mes chers Amis,

Je Vous accompagne, Je Vous aime et Je Vous impulse en permanence. Je Vous retrouve une toute prochaine fois, et comme Vous le savez, de toute éternité en Vous. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Elahaweh .

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….… Présence……...

……Pause………

-  Métatron  : Mes Amis Je M’avance, soyez…….

Ressentez……… Ma Puissance se déploie en Chacun d’entre Vous, ma Puissance s’exprime en Vous, ne cherchez pas, soyez…….

Ne fabulez pas, soyez……..

N’émettez rien et permettez-Vous d’Être, tout se reconfigure, tout ce qui a émergé, tout ce qui n’est pas ce que Vous Êtes est en l’instant reconfiguré, permettez-le……….

Permettez-Vous d’Être en l’instant, ma Puissance se déploie……

Je Vous impulse…….

Vous Vous acheminez de plus en plus dans la compréhension de ce qu’est l’Amour. Cela a pris une expression expressive et exponentielle en cette session, Je Vous honore.

Vous êtes à même de ressentir un peu plus ce que Vous Êtes et ce qui peut Vous amener à vivre en Conscience, dans l’Amour. Cet Amour, Je l’ai déjà exprimé, ne peut pas être ressenti au niveau de la 3ème dimension, mais en élévation de conscience en 5ème dimension, cela peut être ressenti à certains niveaux et Je Vous le dis, c’est là où Vous en Êtes.

Alors, surtout ne dérogez pas à ce que Vous Êtes et permettez-Vous d’être pleinement Vous, toujours en Vous, en l’instant, toujours en Conscience, en l’instant, en Vous, et en ouverture permettez-Vous de ressentir ce qui Vous est impulsé, permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes, permettez-Vous de ressentir ce qui est véritablement l’Amour où Vous ne pourrez plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous Êtes, qui ne soit pas l’Amour déployé où tout peut être ressenti à bien d’autres niveaux que tout ce qui se joue au niveau de cet hologramme, au niveau de vos pensées interférentes.

Vous ne pouvez pas vivre en totalité ce que Vous Êtes tant que Vous ne ressentez pas pleinement ce qu’Est votre Présence, et en cela, mes Amis, il Vous faut décider d’être Vous, en Vous, en permanence. Vous le ressentez de plus en plus et Vous Nous permettez de Vous amener graduellement vers une réalité qui n’a plus rien à voir avec cette réalité. Cela se fait progressivement et Vous Vous le permettez, cela se fait graduellement et Nous Vous y emmenons.

Puissance injectée en l’instant………

Puissance en Vous de toute éternité……

Réajustement effectif……

Retour à Vous-mêmes……

Retour à la Puissance-même de ce que Vous Êtes……

Retour à la Puissance-même que Vous Vous permettez, en l’instant, de pouvoir ressentir……

C’était mon interaction puissante et il Vous fallait Vous permettre de le ressentir. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron .

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette belle musique de Beethoven : l’Ode à la Joie, d’être pleinement Vous, sans rien émettre, dans l’écoute de cette musique être en Conscience, en ouverture, et à l’écoute de cette belle musique Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes…………

=> Musique de fin de session : Beethoven – Symphonie n° 9 – Ode à la joie

* * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Mahalo Mélanalayah pour la transcription de cette session 21 – La réalité en Vous - à Mirabel et Blacons du 22/02/2020 – « En Vous, Vous Vous ressentez ».

Je T’honore pour ta belle implication dans l’Amour que Tu Es.

Ho Hy Ha Weh.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi