Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 29/03/2020

samedi 25 avril 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Dimanche 29/03/2020

Animée par l’Élohim Yosuel

Intervention d’Hévoharaeth, Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

=> Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh .

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh .

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, toujours un bon groupe, et J’honore Ceux qui sont en ligne par Skype, de se retrouver dans la joie, de se retrouver en Conscience et d’aller toujours au-delà de là où Nous en sommes et pour Nous, et pour toute cette Humanité.

Sommes-Nous prêts à Nous alléger ?

-  Tous  : Ouiiiiii… Oh ben oui…

-  Yawaeh  : À être beaucoup plus en Conscience, en ouverture…

-  Elivarael  : J’ai eu un petit sentiment pendant que Tu disais dans l’ici et maintenant, dans la joie, et peut-être aussi dans la projection, parce que dans la projection, on a confiance en elle.

-  Yawaeh  : Absolument pas, lâche ton mental………. Présence en l’instant….. Présence en Toi, en l’instant………. Ne cherche pas à comprendre, lâche tes pensées…….. Ressens en ouverture, en Toi……. Ressens ce que ta propre Émulsion est à même de T’impulser……

Nous sommes Nous, en Nous, Présence………..

Présence sans penser………..

Présence en Soi…

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Soyez…….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …… et Nous Sommes……...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……. Présence en Conscience……

………Pause……..

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous retrouve……

Alors il s’en est passé bien des choses depuis la session. Vous avez à cœur d’Être, Vous avez à cœur de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, mais lâchez vos pensées, lâchez vos directives, lâchez vos contrôles, lâchez tout ce que Vous voulez émettre et qui n’est pas Vous, qui n’est pas ce que Nous pouvons Vous impulser………

Soyez-Vous, pleinement Vous, n’émettez que ce que Vous avez à cœur d’émettre, en ressentant ce qui Vous est impulsé, en ressentant ce que Nous sommes à même d’émettre à travers Vous pour que tout soit toujours dans une réalité qui n’est plus afférente à cette réalité, et bien sûr dans la joie, dans la joie de chaque instant.

Il y a ce que Vous émettez en rapport à des choses relatives à votre vie, mais il y a surtout ce que Vous êtes à même d’émettre et qui ne doit plus être en corrélation avec une réalité qui n’est plus ce que Vous devez entretenir pour alimenter une conscience globale qui ne doit plus être justement alimentée.

Ne Vous contrôlez pas, ne contrôlez rien, ne contrôlez Qui que ce soit, mais ressentez, ressentez en Vous tout ce qui peut être échangé dans l’Amour et en Conscience. Cessez de jouer bien des jeux qui ne Vous permettent pas d’être pleinement Vous et de ressentir dans l’Amour, ce que Vous pouvez être en l’instant.

Mes Amis, soyez……

En l’instant, soyez, ne cherchez rien, ne mentalisez, rien, soyez…………

Puissance en Vous injectée……

Puissance en Vous de toute éternité……

En l’instant, permettez-Vous d’Être…..

C’est la Présence, la Présence en Vous, la Présence où, graduellement, Vous allez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, au-delà de ce que Vous Vous maintenez dans l’Humain………

Lâchez tout en l’instant………

Lâchez tous vos contrôles…….

Lâchez toutes vos recherches…

En l’instant, soyez……

Permettez-Vous d’Être, c’est la Présence, la Présence sans aucunes interférences, la Présence en Vous simplement, c’est ce que Vous devez Vous permettre de vivre à chaque instant, sans forcer, simplement……

……Pause………

Maintenant mes Amis, Je M’apprête à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’Être, en sachant que si Vous Vous maintenez en Vous, en votre Présence, en Conscience, Vous pouvez aller au-delà de tout ce qui Vous interfère, car alors en Présence, Nous pouvons Vous impulser. Ne Vous arrêtez pas à ce qui ne Vous concerne pas, à ce que Vous n’Êtes pas, en l’instant Vous allez au-delà, en l’instant Vous ressentez que dans votre Présence, la Puissance Vous amène à ne pas rester dans ce qui s’est manifesté. Vous en avez la capacité.

La Présence est l’ouverture, quelle que soit l’ouverture, là où Vous en êtes.

……Pause………

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Amalanayah  : J’ai une irritabilité au niveau de la gorge, quasi permanente, et toujours, depuis des années, le besoin de mettre un foulard, une écharpe, dès que Je sens un courant d’air…

-  Yawaeh  : Donc, permets-Toi d’Être, et dans la Présence, ressens, ressens sans chercher pas à comprendre, va au-delà des mots, ressentir en ouverture…… Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne à différents niveaux.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as encore des peurs par rapport à ce que Tu ne veux pas Te permettre d’Être totalement Toi, de ressentir ce que Tu Es et de ne plus avoir à faire à tout ce que les Autres émettent.

Laisse-Toi Être………

Présence, Présence en Toi, en l’instant : - «  Je n’ai plus à M’en faire pour Qui que ce soit, Je peux entendre les Autres sans M’impliquer, Je peux entendre tout ce qui se dit et être dans l’Amour, être au-delà de cette 3D, et ne plus M’y impliquer. Je n’ai plus à avoir peur de tout ce qui se passe, Je n’ai plus à croire que tout va mal tourner, Je n’ai plus à croire que l’on ne peut pas M’accepter et que Je puisse M’exprimer dans ce que J’ai à cœur justement d’exprimer.  »…

Lâche tout en l’instant…….

Tu n’as plus à T’en remettre à Qui que ce soit, Tu n’as plus à croire que l’on puisse Te fustiger à tout instant, Tu n’as plus à croire que Tu dois T’en remettre à un certain conformisme, Tu n’as plus à Te laisser aller dans tout ce qui se joue.

Accepte de Te retrouver en l’instant… : - «  « Je Suis » et Je M’ouvre à ce que « Je Suis »…… En l’instant Je Me permets d’Être……. En l’instant Je M’ouvre à ce que « Je Suis »……. En l’instant Je Me permets de ressentir les choses à d’autres niveaux, sans ne plus M’impliquer dans quoi que ce soit……. En l’instant Je ne rentre plus dans aucuns jeux….... « Je Suis » et Je Me permets d’Être « Je Suis » et tout Me répond, « Je Suis » et Je M’ouvre à la joie d’Être, la joie de vivre, la joie en l’instant.  »…

Alors dans cet instant, mes Amis, ressentez, dans cet instant en Vous, Vous n’avez rien à rechercher, Vous n’avez surtout pas à Vous projeter, mais Vous Vous permettez d’Être, de Vous ouvrir, de rester Vous, en permanence, en cette Présence, pour ressentir de plus en plus ce que Nous Vous impulsons, ce que Nous Vous guidons……….

Lâchez toutes recherches, lâchez votre façon d’être humaine, lâchez toutes les comparaisons, tout ce que Vous ne voulez pas lâcher, justement, cessez de Vous jouer à Vous-mêmes………

Soyez-Vous, en Vous, Présence……

Soyez-Vous, en Vous, en Conscience…….

Être là, simplement……

Être là, sans rien émettre qui ne soit pas ce que Vous avez à émettre dans l’Amour, dans ce que Nous Vous impulsons………

Lâchez tout en l’instant……

Ne Vous cherchez plus, Présence simplement……..

Présence en Vous, simplement……….

Alors graduellement Vous allez ressentir ce que Nous Vous impulsons et tout coulera. C’est ce que Vous avez de la difficulté à Vous permettre à accepter, mais maintenant Vous en avez la possibilité.

Permettez-Vous-le…..

Mon Amie, lâche toutes tes peurs, tous tes inconditionnels questionnements, ne cherche plus rien dans toutes tes suggestions mentales……..

Permets-Toi d’Être, permets-Toi de T’ouvrir à ce que Tu Es et Nous T’impulserons et Te guiderons. Et il en est ainsi.

-  Amalanayah  : EIO .

……...Pause……….

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Alamarayah  : Ce matin, J’ai été cueillie par une réactivité, il y avait de la colère qui montait, une forme de violence aussi Je dirais, de puissance, de violence. Donc Je suis allée marcher, J’ai œuvré et ça c’est vraiment apaisé, et Je voudrai savoir s’il ne restait pas quelque chose quand même, là J’ai l’impression que ça…

-  Yawaeh  : Si Tu as bien ressenti ce qui vient d’être impulsé, cela s’est reconfiguré en l’instant, c’est vraiment, vraiment la possibilité que tout soit reconfiguré en l’instant, car tout ce qui se manifeste n’est pas ce que Nous Sommes, et dans l’Amour et la Puissance, comme on vient de Nous le faire ressentir, tout se réajuste et se reconfigure en l’instant, en Amour de Nous-mêmes, dans la Puissance que Nous permettons qu’Elle s’exprime en Nous, dans l’Amour où dans notre vérité, Nous ressentons que ce n’est pas ce que Nous Sommes, dans notre vérité, Nous ressentons que Nous pouvons vivre en Conscience, bien au-delà de l’Humain.

-  Yosuel  : Mon Amie, ce que Je Te dirai en l’instant, c’est que Tu as perçu une émergence qui n’est en rien ce que Tu Es, qui n’est pas ce dans quoi Tu devais T’arrêter, mais en l’instant, aller au-delà, en l’instant ressentir que Tu puisses aller au-delà et surtout que Tu ne puisses pas être aspirée dedans.

Mes Amis, ressentez……. Vous allez être sujets à bien des choses qui peuvent Vous perturber, ne Vous y arrêtez pas, ne Vous laissez pas surprendre par quoi que ce soit qui se manifeste, ce n’est pas ce que Vous Êtes, ce n’est pas ce dans quoi Vous devez Vous arrêter, surtout pas.

En l’instant Vous Vous retrouvez, en l’instant Vous allez au-delà, en l’instant Vous Vous permettez d’Être et Vous n’émettez rien. En votre Présence, sans rien émettre, sans penser, Vous Nous laissez Vous impulser, Vous laissez la Puissance se déployer en Vous. Alors en l’instant Vous ressentirez, et Je le dis, que cela n’est plus ce qui Vous interfère. Vous ressentirez que Vous Vous retrouvez, et à ce moment-là, restez-Vous, Vous, en Vous, en Conscience.

Mon Amie lâche tout en l’instant………

Permets-Toi d’Être, ne reviens pas dessus, dans cet état d’être qui n’est pas ce que Tu Es et dans lequel Tu n’as surtout pas à Te chercher, Présence……

Présence en Toi, en l’instant……..

Présence en Vous mes Amis, Présence dans la joie, Présence en Conscience………

Lâchez tout en l’instant… : - «  « Je Suis », en Moi « Je Suis », Je ne pense plus, Je n’émets plus rien, « Je Suis » simplement.  »…

Et il en est ainsi.

……...Pause……….

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Avélah  : Depuis plusieurs mois Je dois faire un peu de polyarthrite ou pseudo polyarthrite dans les doigts, donc J’ai bien œuvré avec la régénérescence cellulaire, mais il Me reste uniquement à l’articulation, de la première phalange de chaque petit doigt, un peu plus du côté droit que gauche, une douleur que Je n’arrive pas à faire partir. Alors Je n’ai plus mal dans les doigts depuis plusieurs semaines, mêmes mois, mais il ne reste que ça, qu’est-ce qui Me retient dans ces petits doigts ?

-  Yawaeh  : En ouverture ressens, ressens sans mental, sans chercher à comprendre, en Conscience… Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne à différents niveaux….

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as besoin de Te retrouver à chaque instant, de ne plus avoir peur d’Être, de ne plus avoir peur que Tu n’y arriveras pas, de ne plus croire que les choses soient si complexes que ce que Tu es en tant qu’Humain ne pourra pas y accéder.

Accepte de Te retrouver, accepte de T’ouvrir pleinement à ce que Tu es, et n’émets plus de pensées qui aillent à l’encontre de ce que Tu Es, de la Puissance que Tu Es, de la Puissance qui peut se déployer en Toi, et de tout ce que Tu es à même maintenant de ressentir dans cette Puissance qui se déploie en Toi, sans ne plus chercher à La contrecarrer par peur de ressentir quelque chose qui Te bousculerait, quelque chose qui T’empêcherait d’Être, à ce que Tu crois, quelque chose qui T’empêcherait de vivre pleinement ce que Tu as à cœur de vivre.

Mon Amie, vas au-delà, ne T’adonne plus à des pensées restrictives, ne Te crois plus soumise à des impondérables et surtout à des injonctions. Tu n’as plus à Te devoir à quoi que ce soit, à Qui que ce soit, mais d’être pleinement Toi, en Conscience, et en ouverture Tu ressentiras de plus en plus ce que Tu es à même de vivre à chaque instant, alors Tu pourras tout moduler et dans la joie Tu vivras une autre réalité que celle dans laquelle Tu as vécu et qui n’est plus ce que Tu as à vivre.

En l’instant, lâche tout……

En l’instant retrouve-Toi……

En l’instant permets-Toi d’Être, ne cherche rien, n’imagine rien, Présence simplement……..

En Toi, Tu Es……

Puissance injectée en l’instant………

Retour à Soi-même……..

Retour à la pleine Conscience d’Être………

Retour à la conscience de ce que Tu Es de toute éternité……….

Peurs reconfigurées dans l’Amour en l’instant, dans l’Amour où tout peut être ressenti d’une toute nouvelle façon, sans ne plus avoir peur de ressentir ce qu’est véritablement l’Amour, cet Amour puissant que Vous avez peur de ressentir, car alors il ne Vous permet plus d’émettre quoi que ce soit qui ne soit pas justement cet Amour. Cet Amour est d’une grande puissance, Il englobe tout, Il se déploie en tout et partout, et il n’y a plus la possibilité d’émettre quoi que ce soit qui ne soit pas la puissance de cet Amour……….

Permettez-Vous de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, Vous n’avez plus à Vous chercher dans quoi que ce soit, Vous n’avez plus à contrôler quoi que ce soit ou Qui que ce soit, mais Vous permettre d’Être, d’être Vous en l’instant, en Conscience, et de ressentir ce que Nous Vous impulsons.

Vous pouvez en l’instant le décider……….mais attention mes Amis, il Vous faut alors rester Vous, en Vous, Présence, parce que la moindre pensée interférente ne Vous permet pas d’être pleinement Vous, en Conscience, et de ressentir justement ce que Nous Vous impulsons. Et il en est ainsi.

-  Avélah  : EIO Yosuel .

…….Pause……

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Elivarael  : Voilà, J’ai trouvé mille réponses à mes endormissements et elles sont toutes mauvaises. Je viens chercher la bonne réponse : pourquoi Je M’effondre et que Je M’échappe ?

-  Yosuel  : Mon Ami, sois…….. Sois-Toi, et lâche tout…….. Dans le ressenti, as-Tu entendu ce que Tu viens de dire ? : - «  J’ai recherché les réponses à ce qui M’empêchait d’Être.  »… T’es-Tu permis de ressentir ce que Je Vous ai impulsé pour Vous retrouver en Conscience. Tu n’aurais alors même pas posé ta question.

Tout ce que vous recherchez par Vous-mêmes Vous décentre et Vous amène dans la conscience globale où tout est un amalgame de tout et Tu ne trouveras jamais aucune réponse à quoi que ce soit, mais Tu tourbillonneras dans des réponses qui ne sont pas ta réalité et dans lesquelles Tu Te perds, en quelque sorte.

Cesse de vouloir comprendre les choses. Accepte enfin d’être dans ta Présence… Accepte d’être en Toi, ne cherche plus rien... Décide de T’ouvrir à ce que Tu Es, et progressivement de Te permettre de ressentir ce que Nous T’impulsons.

Mon Ami, Tu as encore de la difficulté à être Toi, en Toi, simplement. Tu veux comprendre tout ce qui se passe, et c’est ainsi que Tu Te décentres et que Tu peux T’attirer des choses qu’il n’est pas bon que Tu T’attires.

Présence en Toi en permanence. Ce qui se passe, ressens……. Ressens en Toi……

Tu as besoin de lâcher ton mental, Tu as besoin de lâcher tes pensées, Tu as besoin de Te retrouver, et tes endormissements Te permettent justement de lâcher ton mental et tes pensées.

Plus Tu resteras Toi, en Conscience, dans la joie d’Être, en ouverture, sans rien chercher, sans forcer, Être simplement, alors Tu permettras que cette Puissance en Toi puisse se déployer et Tu auras de moins en moins ces endormissements. Et il en est ainsi.

-  Elivarael  : Merci.

………Pause……….

-  Yawaeh  : Une question……..

-  Evanarayah  : Lorsque Je M’endors, Je suis en Moi, Je suis dans ma Présence, mon nez se dégage, tout va bien, et là Je trouve à un moment donné ou un autre l’endormissement, et dans la nuit Je suis réveillée parce que mon nez est complètement bouché, Je n’ai plus qu’une narine, mon nez se bouche, et puis aussi Je sers les dents, et ça, serrez les mâchoires, ça revient. Je voudrai comprendre…

-  Yawaeh  : Ressens…… Alors, Tu es Toi en Toi….. Permets-Toi de ressentir justement, sans chercher à comprendre, ressentir ce qui T’est impulsé….. Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne à différents niveaux.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu Te permets d’Être de plus en plus, alors ne T’inquiète pas de ce qui se passe, même si cela n’est pas agréable. Tu as de la difficulté encore à lâcher certaines parties que Tu ressens, qui ne sont pas ce que Tu Es, et c’est ainsi que ta biologie le manifeste.

Accepte que Tu puisses être de plus en plus Toi, en ta Présence, en Conscience…….que Tu puisses T’ouvrir à ce que Tu Es, sans avoir peur de ressentir ce que Nous T’impulsons, car vois-Tu, lorsque Tu Te couches, Tu fais en sorte d’Être, Tu le fais en Conscience, peux-Tu accepter de le vivre en permanence, sans le faire en Conscience, si Tu vois ce que Je veux dire, mais que ce soit un état naturel, en permanence.

Alors, lorsque Tu Te couches et que Tu le fais en Conscience, cela est approprié car Tu Te retrouves et cela Te permet ainsi de ressentir un peu plus ce qu’est la Présence, la Conscience, et en quelque sorte l’ouverture. Ensuite, dans ton quotidien, permets-Toi de le vivre simplement, alors Tu T’ouvriras de plus en plus à ce que Tu Es et Tu Nous permettras de T’impulser.

N’aie plus peur de ce que Tu es à même de ressentir dans ce que Nous impulsons. N’aie plus peur de ressentir ce qui est une vérité qui n’a plus rien à voir avec ta réalité humaine, mais qui T’amènera à ressentir que Tu peux enfin vivre véritablement tout ce que Tu as à cœur de vivre. Et il en est ainsi pour le moment, ma chère Amie.

-  Evanarayah  : EIO . J’ai une bizarrerie en ce moment et Je voudrai tout de même poser la question : c’est que lorsque Je suis avec mon téléphone, J’ai mon téléphone dans les deux mains ou que dans la main gauche, très vite J’ai une douleur dans le poignet, et ça fait 15 jours que c’est là.

-  Yosuel  : Mon Amie ressens…… Ne cherche pas à comprendre, ressens…….

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Yosuel  : Tu Te demandes si Tu es à même de pouvoir être pleinement Toi et de participer à ce que Tous bénéficient de ce que Tu Es, de ce que Nous T’impulsons, de ce qui peut être émis à travers Toi.

Lâche cette inconditionnelle croyance….. N’aie plus peur d’Être, de partager, et une fois de plus, en Conscience, en ouverture, sans Te devoir à Qui que ce soit, mais d’être dans le ressenti que dans l’Amour, tout puisse être émis, tout puisse être créé pour que Tous en bénéficient.

Lâche en l’instant l’amalgame entre : Je ne Me dois à Qui que ce soit, et le fait d’être en Conscience, d’être dans ta Puissance et de participer à ce que Tous puissent ressentir cette Puissance qui se déploie en Toi.

Lâchez tout amalgame mes Amis……..car alors Vous ne Vous permettez pas d’Être, d’échanger pleinement dans l’Amour, d’être Vous, et de pouvoir vivre chaque instant en Conscience, dans la Puissance que Vous Êtes, dans ce que Nous Vous impulsons, en étant d’une certaine façon dans le pur échange, dans la pure communication, dans la pure réalité où tout peut être au service de Chacun et de l’Ensemble.

Nous allons Vous amener graduellement à ressentir ce qu’est la Puissance qui dans la Mouvance, Vous permet de vivre, d’échanger, de partager dans l’Amour, sans Vous devoir à Qui que ce soit, mais de Tous créer Ensemble dans le partage, l’Amour, l’échange.

Nous passons à une autre vitesse mes Amis. Il Vous faut lâcher tout dans l’Humain, par rapport à vos conditions de vie où Vous Vous deviez aux Autres, pour être dans une autre façon de vivre où tout est naturel, dans l’échange, le partage, dans la joie d’Être, sans ne plus Vous restreindre, sans ne plus Vous croire redevables à Qui que ce soit, mais où tout peut être partagé, sans tomber dans le jeu de l’individualisme, sans tomber dans le jeu d’un certain rejet de l’Autre, des Autres.

C’est une subtilité que Vous allez de plus en plus ressentir en Vous, pour que Vous compreniez et ressentiez ce que Vous n’avez plus à vivre dans un certain individualisme, mais dans une mouvance où tout est dans le partage dans la joie, sans que plus rien ne soit émis au niveau de ce qui se pratique dans l’Humain, tel que l’on Vous a amené progressivement à rentrer dans le jeu où Vous Vous confortez dans ce que Vous croyez qui est à Vous, dans ce que Vous croyez que Vous devez protéger, dans ce que Vous croyez que Vous devez Vous protéger, dans ce que Vous croyez que Vous devez Vous enfermer, dans ce que Vous croyez qu’on ne doit pas Vous interférer, que l’on ne doit pas Vous ingérer, que l’on ne doit pas Vous prendre dans tout ce que Vous croyez que sont vos biens accumulés dans le labeur du travail.

Mes Amis, Vous allez aller de plus en plus dans le ressenti de l’Amour en Vous que Vous pouvez avoir des choses à Vous, mais sans ne plus Vous enfermer dans quoi que ce soit.

Lorsque Vous venez ici, Vous participez à ces regroupements, que croyez-Vous que Yawaeh fait ? Elle partage tout ce qu’Elle a, Elle a ses petites manies et cela Lui appartient et c’est bien qu’Elle les garde, afin que Vous compreniez que Vous pouvez être Vous, tout en étant en Conscience, dans l’Amour et dans la Puissance que Vous Êtes et qui se déploie en Vous.

Ressentez en l’instant ce qu’il se passe lorsque Vous venez ici, lorsque Vous Vous déployez ici, lorsque Vous échangez ici, tout est à la portée de Tous, sans qu’il n’y ait de la part de Chacun le désir de posséder ou d’ingérer dans ce que Yawaeh est à même d’avoir pour Elle.

C’est une grande différence, c’est une différence qui va Vous amener graduellement à ressentir une nouvelle conception de vie qui, dans le futur, sera beaucoup plus une conception de vie que ce qui se vit actuellement.

Mon Amie, accepte d’être Toi, accepte de ne plus Te chercher, accepte de vivre la vie comme Tu as à cœur de la vivre, sans ne plus avoir peur du changement. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Evanarayah  : EIO Yosuel .

………Pause…….

-  Yawaeh  : Une autre question ?…

-  Barbara  : J’ai compris, Je sais, mais pour rester en Moi, et s’il arrive que le mental prend le relais, il faut l’accueillir, accepter avec Amour et laisser passer, mais il existe aussi une technique pour pas que le mental se forme.

-  Yawaeh  : Il n’y a pas de technique, mais des guidances et c’est ce que l’on Vous amène à ressentir depuis déjà un bon moment, et hier dans la session, et là, tout à l’heure, il Vous a été donné d’être guidés, c’est-à-dire être Soi, en Soi, en permanence. Quand le mental interfère, respire, retrouve-Toi, fais quelque chose… par exemple quand Tu T’occupes de tes plantes, Tu es concentrée, occupée, Tu as moins de mental. Laisse aller tes pensées, ne T’y arrête pas.

Ça ne va pas se faire d’un claquement de doigts, mais progressivement Tu vas de plus en plus Te poser et Tu auras de moins en moins de mental…

-  Barbara  : J’ai compris, mais Je ne suis pas patiente, et Je voudrai…mais ça va déjà mieux qu’il y a quelque temps…

- Yawaeh : C’est progressif… Donc ressens ce que Yosuel va exprimer….. Et Nous faisons Tous la même chose en Nous… Tu es Toi, en Toi…

-  Yosuel  : Mon Amie, Je ne M’exprimerai pas comme Yawaeh … Je Te dirai simplement : permets-Toi d’Être, permets-Toi de Te retrouver, permets-Toi d’être de plus en plus Toi, en Toi, permets-Toi de vivre enfin pleinement ce que Tu as à cœur de vivre, alors graduellement, Tu vas pouvoir ressentir de plus en plus ce que Tu Es, ce qui se passe en Toi, et surtout ce que Nous T’impulsons.

Pour T’aider à être de plus en plus Toi, en Conscience, permets-Toi d’écouter tous les jours les audios où Nous Vous guidons, où Nous Vous impulsons et qui sont d’une grande Puissance. Ils vont Vous aider graduellement à être de plus en plus Vous, en Conscience, en l’instant. Et il en est ainsi ma chère Amie.

……Pause…….

Ressentez…. Avant de clôturer cette session, Je vais M’adresser à Chacun d’entre Vous. Alors mes Amis, en l’instant, soyez-Vous, soyez-Vous en Vous, en Conscience……..

Mon Amie Avélah , reste pleinement Toi, ne T’adonne plus à certaines pensées, à certaines restrictions, sois de plus en plus dans la joie d’Être et permets-Toi de le ressentir. Et il en est ainsi.

-  Avélah  : EIO Yosuel .

-  Yosuel  : Ma chère Mélanalayah , permets-Toi de tout lâcher, de ne plus Te restreindre à quoi que ce soit, d’être simplement Toi, en Toi en ta Présence, de T’accueillir, de ressentir que la vie peut-être vécue en étant en Conscience, dans la joie d’Être. Et il en est ainsi

-  Mélanalayah  : EIO .

-  Yosuel  : Ma chère Amarayah , il est temps que Tu Te permettes d’Être et de ne plus Te chercher, de tout lâcher, en l’instant, Je Suis…..

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous… ressentir tout ce qui est dit.

-  Yosuel  : Permets-Toi de vivre enfin simplement… : - «  Je n’ai plus à Me chercher dans tout ce que J’ai ressenti… Je n’ai plus à croire qu’il Me faille faire du forcing pour être en Conscience.  »

En l’instant, lâche tout… : - « «  Je Suis »… En ma Présence « Je Suis »… en ma Présence Je n’ai plus rien à chercher, mais Me permettre d’Être, Me permettre de M’ouvrir et d’Être simplement.  »… Et il en est ainsi.

-  Amarayah  : EIO .

-  Yosuel  : Ma chère Amalanayah , Tu n’as plus à Te croire incapable de pouvoir Être. En l’instant lâche tout… : - «  Je peux être Moi, M’accueillir, M’ouvrir à ce que « Je Suis » et ressentir progressivement ce que « Je Suis », ce qui M’est impulsé et de vivre chaque instant dans la joie, dans ma créativité.  »… Et il en est ainsi pour le moment.

-  Amalanayah  : EIO .

-  Yosuel  : Mon Amie Barabara , il Te faut lâcher tout ce que Tu as peur de Te permettre d’Être pour ne pas être comme les Autres. Lâche les Autres, tous les Autres. Permets-Toi d’être de plus en plus Toi, en Toi, ne cherche pas, ne fabule pas, n’imagine rien, permets-Toi d’être Toi, en Toi, et ce, en permanence. C’est le tout début de ton ouverture, et si Tu persévères, alors Tu ressentiras de plus en plus ce que Tu Es et Nous T’insufflerons. Et il en est ainsi.

-  Barbara  : Merci.

-  Yosuel  : Ma chère Linéah , Tu as besoin de ne plus Te chercher dans tout ce que Nous Vous avons dit, mais de Te permettre d’Être, d’être Toi, en Toi, simplement. Ne Te cherche plus auprès de tous Ceux que Tu côtoies, mais décide d’être Toi, en ouverture, décide de ressentir ce que Tu es à même de ressentir qui T’est impulsé, et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Linéah  : EIO .

-  Yosuel  : Ma chère Alamarayah , lâche toutes tes peurs en l’instant, elles ne sont pas ce que Tu Es, et Tu n’as plus à T’immiscer dedans. N’aie plus peur de tout ce qui se passe, n’aie plus peur de ce que sont les Autres, mais permets-Toi d’Être, d’être Toi, en Toi, d’être en ouverture, et surtout de ne pas avoir peur de ce que Nous T’impulsons, permets-Toi cette ouverture, permets-Toi d’être Toi, permets-Toi de Te retrouver, permets-Toi de vivre chaque instant en Conscience, et Nous Nous retrouverons dans la Puissance que Nous Sommes. Et c’est ce que Je Te dirai en l’instant.

-  Alamarayah  : EIO Yosuel .

-  Yosuel  : Ma chère Ayaweh , il va Te falloir tout lâcher et ne plus Te chercher dans tout ce que Tu as émis.

Tout lâcher et ressentir dans la Puissance que Tu permets qu’Elle se déploie en Toi, ce qui est véritablement ta vérité, alors Tu seras à même de ressentir ce que Tu Es et ce que Tu es à même de vivre, et ce, à bien d’autres niveaux, et Je n’en dirai pas plus pour le moment.

-  Ayaweh  : EIO .

-  Yosuel  : Ma chère Evanarayah , permets-Toi d’Être à chaque instant, ne fabule plus, ne Te décentre plus, ne permets plus certaines ingérences, mais permets-Toi de ressentir ce que Tu es à même de ressentir et qui Te permettra alors de ressentir ce que Tu es à même de vivre. C’est là où Tu es est pour le moment.

Présence en Toi, conscience d’Être, ouverture expressive, sois, et Nous T’accompagnons. Et il en est ainsi.

-  Evanarayah  : Merci Yosuel .

-  Yosuel  : Mon Amie M’Waeh , il est temps que Tu Te retrouves, il est temps que Tu lâches certains impondérables et que Tu ne T’adonnes plus à certaines pensées qui ne sont plus justement ce que Tu n’as plus à émettre. Il est temps de Te permettre de ressentir cette Puissance que Tu seras à même de ressentir lorsque Tu lâcheras toute une façon d’Être qui T’empêche justement de ressentir cette Puissance où là Tu pourras enfin ressentir ce que Tu Es véritablement, et Nous T’accompagnons. Et il en est ainsi pour le moment.

-  M’Waeh  : EIO .

-  Yosuel  : Mon cher Elivarael , lâche toute ta condition d’être, cela va être important maintenant pour Toi, pour ce que Tu es à même de vivre, pour ce que Tu es à même de créer, pour ce que Tu es à même d’exprimer. A Toi de décider enfin de lâcher tout ce que Tu as été dans l’Humain pour T’accueillir enfin, pour être Toi, en Toi enfin, sans forcer et sans chercher, Être simplement. Et les audios vont grandement T’aider à accéder à ce que Tu a eu peur justement d’accéder et de ressentir, de T’ouvrir et d’être en Conscience. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Elivarael  : EIO Yosuel .

-  Yosuel  : Mon Amie Elamah , accepte de Te retrouver en Toi, sans ne plus rien émettre dans des recherches extérieures. Accepte de T’ouvrir à ce que Tu Es et de ne plus vivre aux dépends de certains Êtres, mais de Te retrouver pleinement, de Te permettre de ressentir ce que Nous T’impulsons, et Je n’en dirai pas plus pour le moment.

Mon Amie Avaweh , Tu ne dois plus Te chercher, Tu ne dois plus croire qu’il Te faille être d’une certaine façon. En l’instant, lâche tout………… Permets-Toi d’Être simplement, n’émets plus rien dans tes recherches, permets-Toi d’Être simplement, simplement Toi, en Toi, en Conscience. Et il en est ainsi.

Ma chère Alavayah , Tu ressens bien des choses, Tu es en ouverture, Tu as simplement besoin de lâcher certaines pensées et de ne plus Te chercher dans ce que Tu crois qu’il faille Te chercher. En l’instant, lâche tout…….

En l’instant permets-Toi d’Être………

En l’instant ouvre-Toi à ce que Tu Es, et permets-Toi de ressentir ce que Nous T’impulsons et Te guidons. Et il en est ainsi pour le moment.

Ma chère Amie Analayah , ne sois pas dans les frustrations, lâche tous tes questionnements.......lâche tout ce que Tu recherches d’une certaine façon……et permets-Toi d’Être. Ne T’implique plus dans rien, ne pense plus de la façon dont Tu le fais, lâche tout……. Permets-Toi de Te retrouver, de Te permettre d’être Toi, en Toi, d’être Toi en Toi, en permanence……

Ma chère Anavalayah , en l’instant ressens…… Tu n’as plus à croire en certaines choses dans lesquelles Tu Te cherches, Tu n’as plus à croire que Tu n’as plus ta place dans ce Monde, Tu n’as plus à croire que de se retrouver est trop difficile, complexe….. Lâche tous tes impondérables…… Lâche tout ce que Tu as mis en place justement pour ne pas Te retrouver, pour ne pas ressentir à nouveau ce que Tu étais à même de ressentir à un moment donné. Il Te faut tout lâcher et décider d’être Toi, en Toi, de T’ouvrir à ce que Tu Es et de ne plus Te jouer à Toi-même. Et il en est ainsi pour le moment.

Ma Chère Avayah , en l’instant ressens…… Lâche tout…… Tu es dans des recherches qui ne Te permettent pas d’être pleinement Toi, d’être pleinement ce que Tu Es et de T’imaginer des choses qui ne sont pas la réalité. Tu as de la difficulté à lâcher l’Humain, Tu as de la difficulté à Te retrouver et à être simplement Toi, en Toi, Présence…

Il Te faut accepter de ne plus perdurer dans tout ce que Tu crois qu’il Te faille Te maintenir dans l’Humain et ainsi jouer certains jeux qui ne sont pas ce que Tu Es, qui ne sont pas ce que Tu as à perdurer à vivre, et en cela, mon Amie, il va Te falloir décider, si c’est ton choix, de vivre en conscience ce que Tu Es, de Te retrouver, d’être Toi, en Toi, en permanence, d’être Toi, en Toi, en Amour de Toi-même et de ne plus Te chercher outre mesure, mais de Te permettre d’Être.

Encore une fois mes chers Amis, il Vous faut être Vous, en Vous, simplement, être Vous, en Vous, en permanence, et encore une fois, Vous avez des audios qui Vous permettent de ressentir ce que Nous Vous impulsons, ce que Nous Vous guidons pour Vous retrouver et être de plus en plus en Conscience, de plus en plus Vous, en Vous, en l’instant, Vous, en Vous, en ouverture. Et il en est ainsi ma chère Amie.

Ma chère Célayah , Je Te dirai simplement : à Toi de décider ce que Tu veux réellement vivre. Alors comme cela était dit, il Te faut tout lâcher et Te permettre d’Être en l’instant, d’être Toi, en Toi, de ne plus fabuler, de ne plus penser comme Tu le fais et de Te permettre d’écouter chaque jour ce que Nous Vous impulsons à travers ces audios et de décider de vivre chaque instant en Toi, en Conscience, et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi.

Ma chère Amie Elaweh , Tu es de plus en plus dans le ressenti qu’il Te faille lâcher bien des peurs, une certaine condition d’Être et de ne plus Te chercher dans tout ce que Tu crois qu’est une certaine façon d’être. Il Te faut décider d’être Toi, en Toi, de tout lâcher et de Te permettre de ressentir sans fabuler, sans conditions d’aucunes sortes, et surtout sans peur de Te retrouver en totalité. Et il en est ainsi pour le moment.

Mon Amie Elinayah , Tu dois en l’instant décider, pour Toi, d’être en Toi et de ne plus rien chercher, de ne plus rien contrôler, de ne plus T’adonner à des pensées incessantes, de ne plus Te croire dans certaines obligations et en l’instant de Te permettre d’Être… : - «  Je lâche tout……. en l’instant Je Me permets d’Être, en l’instant « Je Suis », en l’instant Je reste Moi simplement, Je M’accueille……et Je Me permets de vivre cette vie pleinement, à chaque instant.  »… C’est ce que Je Te dirai en l’instant. Et il en est ainsi.

Mon Amie, ressens (à Magali) …… Tu as une condition d’Être qui ne Te correspond pas, qui n’est pas ce que Tu Es et que pourtant Tu maintiens. Tu Te cherches à travers bien des choses tant Tu as peur de Te retrouver, de tout lâcher, tant Tu ne comprends pas ce qu’est la Conscience d’Être, ce qu’est d’être Soi, en Soi, simplement. Cela Te dépasse et Tu cherches dans bien autre chose tout ce que Tu crois qu’est véritablement le chemin. Le chemin, il n’y a pas, c’est une conception humaine, c’est un enfermement, et c’est une croyance dans laquelle Vous permettez bien des ingérences.

Nous Vous guidons dans le retour à Vous-mêmes, et Chacun, individuellement, Vous avez le choix de décider de Vous retrouver et de Vous permettre d’Être. Nous Vous guidons en ce sens, Vous avez la possibilité de Vous retrouver dans tout ce que Nous Vous impulsons, dans tout ce que Nous avons mis à votre disposition. Et il en est ainsi pour le moment.

Ma chère Amie Maya Vayah , il Te faut T’ouvrir véritablement à ce que Tu Es, de tout lâcher dans tes demandes de compréhension, de tout lâcher ce que Tu interprètes… : - «  En l’instant, Je Me retrouve….. En l’instant, Je Me permets de ne plus penser comme Je le fais...... En l’instant Je Me permets d’Être…… En l’instant Je M’ouvre pleinement à ce que « Je Suis »……. en l’instant Je Me permets de ressentir qu’il n’y a plus rien d’autre qu’à Être, être Soi, en Soi, et de s’ouvrir à ce que « Je Suis », et sans rien émettre, Me permettre de ressentir ce qui M’est impulsé et guidé.  »…

Je T’impulse mon Amie, ressens…… Ne cherche pas, n’émets rien, ne pense pas, ressens…… Tu peux aller à la rencontre de Toi-même et Te permettre maintenant de ressentir ce que Tu Es, ce que Nous T’impulsons. Et il en est ainsi pour le moment.

Mon Ami Emilayeth , Tu as ressenti la Puissance, Tu Te permets de plus en plus de la vivre, Tu Te permets de plus en plus de T’ouvrir à ce que Tu Es, et cela Je Te dirai : ne cherche plus rien, permets-Toi d’Être en permanence, permets-Toi de ressentir ce que Nous T’impulsons et laisse-Toi guider. Et il en est ainsi, et Je reviendrai très vite à Toi.

Mes Amis, Je vais clôturer cette session. Plus aucune question ne sera prise en considération. Je Me suis exprimé, Je Vous ai impulsé, à Vous de Vous permettre d’Être, d’être Vous, en Vous, de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes et de vivre chaque instant en Vous, en Conscience, et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel , EIO Yawaeh , EIO à Tous . * * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 29/03/2020.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi