Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Ma-YAWAEH - Transcriptions des sessions Guidances à se retrouver > Transcription de la session Guidances à se retrouver n° 13 - Elévation en (...)

Transcription de la session Guidances à se retrouver n° 13 - Elévation en votre Conscience - 14/03/2020

samedi 2 mai 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à se retrouver n° 13

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Elévation en votre Conscience »

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael, le Maître Ascensionné Elabel et l’Être de Lumière Elayeh

canalisés par Yawaeh

Samedi 14/03/2020

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh .

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver ce beau et grand Groupe qui a à cœur de se retrouver et de ressentir en Vous qu’individuellement et en groupe Nous sommes de plus en plus en Conscience, de plus en plus ce que Nous Sommes en réalité, et de plus, avec les événements qui se passent, il est important de prendre conscience d’être vraiment, réellement en Conscience, en Soi, en permanence, et ces regroupements sont nécessaires pour Chacun et pour tout le Groupe.

Vous êtes Vous, en Vous…….. Présence…… Présence en Vous sans mental, sans penser…… soyez…...

...…..Pause……..

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience ….. Présence……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience …… Présence en Vous sans penser……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience …… En l’instant, soyez……. Soyez-Vous, en Vous……

...….Pause……..

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, Arzael, Elabel, Elayeh, Métatron, des Maîtres Intergalactiques dont Hévoharaeth toujours présent et peut intervenir à tous moments pour tous les réajustements, l es Maîtres Intra-Terre, tous les Maîtres où qu’Ils soient, les Maîtres Dragons Sacrés, les Archanges, Mikael, Kristos, et la Conscience du Groupe C.C.U. Amalanael .

Et Nous honorons Alamarayah qui Nous souhaite une belle session à Tous : - «  Je serai connectée à Vous, avec Vous.  »…

Nous honorons aussi tous Ceux qui sont en ligne par Skype…….

Présence en Vous, ressentez… Ressentez au-delà des mots ce que Yosuel Nous impulse……

……..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Je Vous ressens, soyez……

Présence en Vous……

Ne chercher rien, soyez…..

En l’instant, en Vous, soyez, pas de mental, Vous Êtes, en Vous, Vous Êtes……..

Je Vous impulse, Vous recevez……

Je Vous impulse, soyez…….

Cet instant est d’une grande importance, permettez-Vous en l’instant d’être Vous, en Vous, simplement……

Permettez-Vous en Vous d’Être……

Mes Amis, Vous recevez, Chacun à sa mesure, ne cherchez pas, ne fabulez pas, n’imaginez rien…….

En Vous, Vous Êtes……

Présence simplement……

En l’instant, Vous Êtes……

Ne cherchez rien, soyez……

Ne cherchez rien, permettez-Vous d’être Vous, en Vous, Présence…...

Aucune pensée ne doit Vous interférer……

En Vous, Vous Êtes……

Puissance injectée en l’instant……….

Vous êtes Vous, en Vous……..

Et maintenant mes Amis, permettez l’ouverture… : - «  Je ne cherche pas... Je ne fabule pas… Je n’imagine rien…  »… L’ouverture est simplement d’être là, de ne rien imaginer, être là simplement………

Présence effective……

Présence en Vous simplement…..

Pouvez-Vous accepter que ces moments en Vous, tels que Vous Vous les permettez, Vous permettent de Vous retrouver, Vous permettent d’être Vous de plus en plus, Vous permettent d’accéder à d’autres niveaux, et mes Amis, Ceux qui ont véritablement à cœur de se retrouver, doivent prendre un temps, tous les jours, et Je dis bien tous les jours, pour ressentir ce que Nous Vous amenons graduellement à Vous retrouver en Vous, en Conscience, et Vous avez ce que Vous appelez « audios » qui Vous le permet.

A Vous de décider ce que Vous voulez réellement vivre, en sachant que les perturbations actuelles sont d’une telle intensité, sont d’une telle force, qu’elles peuvent non seulement Vous déstabiliser, mais Vous attirer dans des tourbillons où il sera très difficile d’en sortir, et Je le dis, ce n’est pas de ma part un ultimatum, c’est ce que Nous ressentons qui puisse se passer, car Vous le voyez partout, il y a une émergence de peurs et maintenant une émergence de survie. Ne rentrez pas dedans, ne fabulez pas, n’imaginez rien, n’émettez aucunes pensées en ce sens, mais permettez-Vous en l’instant, de ressentir qu’en Amour de Vous-mêmes, Vous pouvez rester Vous, Vous pouvez ressentir que dans cet Amour, tout peut être vécu autrement.

Mes Amis, ne tombez dans aucuns jeux, faites attention à vos paroles, à vos pensées, n’alimentez aucunes conversations qui ne soient pas ce que Nous Vous impulsons, qui ne soient pas la paix en Vous, qui ne soient pas la joie de vivre, qui ne soient pas la joie de voir ce Monde dans sa transmutation.

Décidez de vivre enfin une autre réalité, bien plus basée sur la joie dans la créativité, bien plus basée dans l’Amour, bien plus basée sur l’échange et la possibilité d’un renouveau.

Il va être très important pour Vous, et Je le dis, d’être attentifs à vos paroles et à vos pensées. N’alimentez rien qui ne soit pas dans l’Amour de Vous-mêmes et dans la joie de vivre, ne Vous projetez pas. Chaque instant doit être vécu en Vous, en Conscience, sans ne plus émettre aucunes peurs, ni aucunes paroles qui ne va pas dans le sens de ce renouveau. Il Vous faut en prendre conscience maintenant et décider de le mettre en pratique dès maintenant.

Dès que Vous passerez la porte de cette session, faites attention à vos moindres paroles, à vos moindres pensées, elles doivent toutes émaner de l’Amour, et ceci est maintenant important.

Mes Amis, il y a déjà un long certain temps que Nous Nous exprimons en ce sens, et maintenant il Vous est demandé, véritablement, de Vous positionner et de ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas l’Amour en Vous. Ceci va Vous demander de tout lâcher, de ne même plus Vous référer à tout ce que Vous avez vécu, mais en l’instant, en Vous, Présence, en Vous toujours, en Vous en Conscience, de décider de rester Vous et de ne plus rien émettre au niveau de votre mental.

Mes Amis, ressentez en l’instant ce que Nous Vous impulsons…..…..

Mes Amis, Vous Êtes……

En l’instant, Vous Êtes……

Ressentez ce que Nous Vous impulsons……… Soyez……

Ressentez ce que Vous êtes à même de ressentir en l’instant……

Pouvez-Vous Vous permettre maintenant de décider d’être Vous et surtout de ne plus Vous chercher…..

En l’instant, permettez-le……

Mes Amis, ressentez ce que Vous Êtes…...

Maintenant acceptez que c’est ce que Vous pouvez Vous permettre de vivre à chaque instant……..

Ne Vous cherchez plus, ne fabulez plus, n’émettez plus aucunes pensées qui ne soient pas ce que Vous Êtes de toute éternité.

Nous Vous enjoignons en l’instant la Puissance que Vous êtes à même d’accepter.........

Ne cherchez pas, restez-Vous, soyez……

Ne cherchez pas, ressentez……

En Vous, Vous Êtes…...

Mes Amis, cet instant est des plus importants, Vous ne pouvez plus Vous jouer à Vous-mêmes. Il est temps de décider ce que Vous voulez vivre, et ce que Vous voulez vivre doit être en concordance avec ce que Vous Êtes de toute éternité.

Lâchez tout dans l’Humain…….

Ne Vous retournez plus, ne Vous cherchez plus dans quoi que ce soit.

Présence effective en l’instant……

Présence effective de toute éternité……

Nous allons appuyer de plus en plus à Vous ramener dans ce que Vous Êtes et à Vous permettre de le ressentir, tout jeu extérieur de Vous le permettra pas, toute recherche ne Vous le permettra pas. Vous n’avez plus à Vous détourner de ce que Vous Êtes et Vous devez Vous permettre de le ressentir à chaque instant.

Tous les enjeux actuels vont Vous amener à faire des choix précis, et mes Amis, cela Vous appartient. Ne jouez pas, et ensuite, Vous allez vers Yawaeh pour Lui dire : - «  Je ne suis pas bien, J’ai besoin d’être réajusté.  »… Cessez de jouer à Vous-mêmes. Vous avez la possibilité d’être Vous, en Vous, Présence, alors Nous serons là. Quel que soit ce qui se passe, si Vous ne dérogez pas à la Conscience d’Être, Nous Vous ramènerons en Vous.

Mes Amis, permettez-Vous en l’instant de ressentir ce que Nous Vous impulsons….

Ces moments sont d’une grande importance, Je le répète, cela permet de Vous réajuster, de Vous retrouver, d’être à nouveau pleinement Vous, pleinement en Conscience, en l’instant.

Puissance injectée en l’instant……….

Présence en Vous……

Présence en Vous de toute éternité……

Présence en Vous, en Conscience……

Mes Amis lâchez tout en l’instant… : - «  Je ne permets plus aucune pensée interférente M’empêcher d’être ce que « Je Suis ». En l’instant « Je Suis »… En l’instant, Je Me retrouve… En l’instant rien ne M’interfère… En l’instant tout Me répond…  »…

Pouvez-Vous accepter que c’est votre état de conscience naturel et sans ne plus Vous chercher, sans ne plus rien contrôler, sans ne plus émettre quoi que ce soit, Vous êtes à même de le vivre en permanence.

Ressentez en l’instant cet état d’Être naturel……

Ressentez ce que Nous Vous impulsons……

Ressentez la Puissance qui se déploie en Vous… : - «  « Je Suis » et Je Me permets de le vivre… « Je Suis » et Je Me retrouve… « Je Suis » et Je n’ai plus à Me chercher… En l’instant, Je lâche tout…… En l’instant, Je Me retrouve…… En l’instant Je vais au-delà de tout ce qui se passe…… En l’instant, Je Me permets d’Être…… En l’instant, Je ne fabule pas…  »…

En l’instant, accordez-Vous ce moment de pure Conscience……

Instant présent…… Pure Conscience d’Être……

Mes Amis, Vous devez prendre conscience que Vous devez Vous permettre maintenant de vivre pleinement cet état de Conscience, et pour Vous, et pour l’Ensemble. Ne Vous cherchez plus, ne Vous adonnez plus à toues vos pensées suggestives, permettez-Vous enfin d’être Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant, en Amour de Vous-mêmes, et pour Ceux qui en sont déjà arrivés à un certain niveau de conscience, en ouverture, en permanence, pour les Autres cela suivra selon que Vous Vous permettrez d’être toujours Vous, en Vous, quel que soit ce qui se passe.

Mes Amis, Soyez……

Puissance injectée en l’instant……

Ne Vous permettez plus de fabuler, ne Vous permettez plus de Vous chercher. Nous sommes là pour Vous accompagner, pour Vous impulser si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, et ce, en permanence.

Mes Amis, en l’instant, Soyez, ne cherchez rien, moment puissant……

Ressentez ce qu’il se passe en Vous……

Ne cherchez rien, ressentez votre Présence, sans rien imaginer, Vous Êtes……

Moment de pleine Conscience sans rien émettre d’autre qu’Être……

Ouverture effective si Vous le permettez……

Ouverture en Vous, en l’instant……

Ne cherchez pas, Soyez……

Présence effective en l’instant……

Présence de toute éternité en l’instant……

Mes Amis, ces moments sont d’une grande importance, permettez-Vous de le ressentir, permettez-Vous d’Être, simplement……

Pouvez-Vous Vous laisser aller et ressentir ce que signifie « Être, simplement  »……

En l’instant, Vous Êtes……

Sans rien chercher, sans forcer…… instant présent…… Être simplement……

Alors, dans ce « Être, simplement », Vous pourrez vivre votre quotidien, sans ne plus être affectés par quoi que ce soit. Dans ce « Être, simplement », votre ouverture s’effectue progressivement, ce qui Vous amène à ressentir ce que Nous Vous impulsons, ce qui Vous amène à ressentir ce que Nous Vous guidons.

Permettez-Vous de ressentir en l’instant cette Présence effective……

Permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes, en l’instant…...

Pouvez-Vous accepter en l’instant, en Vous, que Vous n’avez plus à Vous chercher, que Vous pouvez Vous permettre d’Être et de vivre chaque instant en étant dans cette Conscience effective……

Mes Amis, il Vous fallait Vous réajuster, il Vous fallait Vous retrouver, il Vous fallait prendre conscience de ce que Vous ne Vous permettez pas, en réalité, d’être Vous, en Vous, simplement, d’être Vous, en Vous, en Conscience.

Cela Vous ramène à Vous-mêmes, Vous Vous êtes quelque peu décentrés, Vous Vous êtes laissés quelque peu déstabiliser, Vous Vous êtes quelque peu laissés interférer.

En l’instant, Vous ressentez enfin ce qu’Est la Présence, alors n’émettez plus rien d’autre qui ne soit pas Vous, en Vous, en cette Présence. C’est ainsi que Vous allez pouvoir créer votre réalité et ne plus être aspirés dans tout ce qui se passe, mais en Vous, de ressentir ce que Vous, Vous voulez vivre et de Vous laisser impulser pour créer votre réalité selon ce que Vous serez à même de ressentir dans ce qui Vous sera guidés, alors Vous ressentirez réellement ce qui Vous correspond, Vous créerez votre réalité, sans ne plus être pris à partie par quoi que ce soit et tout l’Ensemble en bénéficiera.

Prenez-en conscience maintenant, ne Vous cherchez plus, ne Vous demandez plus ce qui ne va pas en Vous, mais prenez la ferme décision de vivre en ouverture, en Conscience, en Vous, en permanence, en Amour de Vous-mêmes.

Mes Amis, Vous allez comprendre qu’en réalité rien ne peut être vécu que dans la Présence, en Conscience, en Vous laissant guider. Tout le reste est un détournement dans la non-conscience d’Être. Toutes les pensées suggestives sont des attractions qui ne Vous permettent pas justement d’être en Conscience d’Être.

Ressentez en l’instant ce que cela veut dire……..

Ressentez en l’instant ce que Vous avez toujours eu peur de lâcher pour véritablement Vous retrouver, simplement, en étant Vous, en Conscience, et ce, en permanence…….

………Pause………

Mes Amis, il y a encore des impondérables qui subsistent. Mon Amie Amarayah , retrouve-Toi en l’instant…….. Lâche tout……

Tu as compris bien des choses, Tu as ressenti bien des choses à bien des niveaux. Il Te faut maintenant tout lâcher et simplement Te permettre d’être Toi, en Toi, Présence, sans ne plus rien imaginer.

Présence effective en l’instant… : - «  Je Me retrouve, Je sais maintenant qu’il n’y a rien d’autre que la Présence, que la Puissance qui peut se déployer en Moi, que l’effective Conscience. Tout le reste, Je n’ai plus à le chercher, tout le reste sont des fabulations humaines, tout le reste n’est pas ce que « Je Suis » et Je viens de le ressentir. Je Me permets enfin d’Être, Je Me permets de Me retrouver et de véritablement M’ouvrir à ce que « Je Suis », sans ne plus rien chercher d’autre qu’effectivement de Me permettre d’Être en l’instant.  »…

Mon Amie, bien des choses se sont reconfigurées, Tu as accédé à un niveau conséquent, maintenant lâche tout le reste, tout, absolument tout… : - «  Tout ce qui n’est pas Moi dans l’instant, tout ce qui n’est pas ma Conscience d’Être, toujours en l’instant, tout ce que J’ai voulu comprendre d’une certaine façon, tout ce que J’ai voulu M’attirer pour ressentir, toujours à des niveaux plus élevés ce que « Je Suis ». Je n’ai plus à Me chercher.  »…

Présence effective en l’instant… : - «  Je n’ai plus à Me croire qu’il Me faille chercher dans tous les retranchements tout ce que Je n’arrive pas encore à lâcher, tout ce qui M’empêche d’Être, tout ce que Je crois qu’il Me faille aller chercher pour que rien ne subsiste dans ce qui n’est pas Moi.  »…

En l’instant lâche tout… : - «  Je peux Me retrouver, cesser de Me chercher, et maintenant, en ouverture, Me permettre d’Être simplement et de ressentir ce qui M’est impulsé, sans rien imaginer, sans rien forcer, sans rien contrôler, lâcher-prise total, et Me laisser guider.  »… Et il en est ainsi.

Reconversion en l’instant de tout ce qui doit être reconfiguré en Amour de Toi-même, et dans cet Amour, ressentir que dans ma vérité, tout retourne à la Puissance qui dans l’Amour est en l’instant reconfiguré… : - «  Je n’ai plus à vouloir Être d’une certaine façon, ma vérité est d’Être, simplement. Je n’ai plus à vouloir prendre en charge bien des inconsidérations, mais à accepter d’Être, en Conscience, simplement, en l’instant. Je n’ai plus à vouloir comprendre quoi que ce soit en allant le chercher par rapport à tout ce que Je ressens d’une certaine façon, J’ai simplement à être Moi, en Conscience, en l’instant, Être simplement. Je n’ai plus à vouloir ressentir absolument ce qui peut M’être guidé pour comprendre, à ce que Je crois, à certains niveaux, ce qui est une certaine vérité. Je lâche tout en l’instant…. J’ai juste à être Moi, en Conscience, en l’instant, et en ouverture Me laisser impulsée et guidée. Je n’ai plus à vouloir que Me soit impulsé tout ce qui doit être réajusté, J’ai juste à être Moi, en Conscience, simplement.  »…

Réajustement en cours……….

Réajustement effectif…….

……Pause………

Mes Amis, soyez…… Cela Vous a Tous concernés et Vous êtes passés à une autre élévation de conscience…..

Présence en l’instant………

Ne cherchez rien, Présence simplement……

Présence en Vous……

Moment de pure Conscience……

Mes Amis, soyez, ce fut un moment de pure Conscience, permettez-Vous de le vivre en permanence.

Mon Ami Elivarael , permets-Toi d’être en l’instant… : - «  En l’instant, « Je Suis »… En Moi « Je Suis », rien ne se passe… En Moi « Je Suis », rien ne M’est impulsé… En Moi « Je Suis », rien ne Me permet véritablement de ressentir ce que « Je Suis »…  »… Et là mon Ami, rien qu’en étant Toi, en Toi, en l’instant, peux-Tu concevoir que Tu Es, rien ne se passe, Tu ne ressens rien de particulier et pourtant Tu Es…

Alors permets-Toi d’Être, ne cherche rien de spécifique…..

Permets-Toi d’Être en l’instant… : - «  « Je Suis », rien ne se passe, mais rien ne M’interfère… « Je Suis », Je ne ressens rien de particulier, mais Je suis bien…  »…

Respire doucement, calmement respire lentement

Permets-Toi d’Être en l’instant…….

Ne cherche pas, peux-Tu Te laisser aller…….

Peux-Tu enfin accepter de respirer la Vie pour Toi, et Je dis bien pour Toi……. Sois-Toi en l’instant……..

Ne cherche rien, ne force rien, Tu Es simplement..........

Permets-Toi en l’instant de respirer la Vie, sans ne plus avoir peur de la vivre pour Toi…….

Cesse de fabuler à tout instant, cesse de Te chercher d’une certaine façon, cesse de vouloir tout comprendre.

En l’instant Tu Es…….. Rien ne T’interfère, rien ne se passe, il n’y a pas de ressentis particuliers, mais pourtant Tu Es……..

Peux-Tu accepter d’être pleinement Toi, en Toi, et si Tu ne T’adonnes pas à toutes tes pensées, le fait d’être Toi, en Toi, Te permet d’Être. Alors graduellement, mon cher Ami, c’est ainsi que Tu vas pouvoir, non seulement T’ouvrir véritablement à ce que Tu es, mais graduellement, ressentir ce que Nous T’impulsons. Alors cesse toutes recherches, cesse de vouloir ressentir absolument ce que Tu Es ou ce que Nous pouvons T’impulser.

Lâche tout…..

En l’instant Tu Es, rien ne se passe, Tu ne ressens rien de particulier et pourtant Tu Es……

C’est ainsi que graduellement, encore une fois, Tu vas réellement T’ouvrir à vivre simplement en Conscience, et graduellement ressentir ce que Nous T’impulsons et Te guidons.

Permets-Toi d’Être en l’instant……

Ne cherche rien, ne fabule pas, n’imagine rien, Présence en l’instant………

……..Pause……..

Mes Amis, permettez-Vous de ressentir…..

Permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en l’instant……

Permettez-Vous de ne rien chercher, Présence… : - «  En l’instant, « Je Suis »…  »…

Mes Amis, ce que Vous ressentez en l’instant, Vous avez eu peur de le vivre, Vous avez eu peur de Vous permettre d’être Vous, en Vous, simplement, et de tout lâcher. Vous avez eu peur de Vous retrouver, et cela Vous a amené à Vous jouer à Vous-mêmes, à Vous perdre dans toutes vos pensées, à Vous confondre dans les Autres et alors, que s’est-il passé ? Et bien la peur de ne pas Vous réaliser a émergé et Vous Vous êtes confondus dans bien des choses et Vous avez cherché bien des solutions, et maintenant Vous le savez, Vous Vous êtes permis de le ressentir.

Votre réalisation ne peut être effective que si Vous Vous permettez d’Être, d’être Vous, en Vous simplement, alors graduellement, votre ouverture se fera et Vous pourrez alors être impulsés et guidés. Cela a été très difficile de Vous le permettre, cela a été très difficile pour Vous de rester simplement Vous, en Vous, de tout lâcher, et de Vous dire… : - «  Je reste pleinement Moi, en Moi… Je ne cherche plus rien, et dans cette Présence effective, sans penser, sans rien chercher, sans fabuler, Je Me permets de ressentir graduellement ce que « Je Suis » et de vivre chaque instant en Moi, sans ne plus supputer quoi que ce soit.  »…

Mes Amis, cette peur de ne pas Vous réaliser est très présente en Vous. En l’instant, permettez-Vous de la dépasser, dans l’Amour……...

Ressentez que dans la Puissance que Nous Vous impulsons, cette peur est ramenée à la Puissance, dans l’Amour qui reconfigure tout, et que dans votre réalité, tout puisse Vous répondre sans que Vous n’ayez plus peur d’Être, sans ne plus avoir peur de ce qui Vous est impulsés, sans ne plus avoir peur d’être guidés, sans que Vous ne contrôliez plus rien… : - «  En l’instant, « Je Suis »… Je Me permets de tout lâcher et J’accepte enfin d’Être et de ne plus M’adonner à aucunes pensées Me détournant de ce qui peut M’empêcher d’être pleinement Moi et de ressentir que tout peut Me répondre lorsque Je n’émets plus rien qui ne soit pas dans l’Amour de Moi-même, où dans cet Amour de Moi-même Je ressens que tout ce que J’ai à cœur de vivre Je peux réellement le vivre si Je n’interfère plus d’aucune sorte avec toutes mes pensées interférentes.  »…

Mes Amis en l’instant, soyez…...

Cette peur devait être ramenée à la Puissance-même qui permet toute reconfiguration dans l’Amour, et surtout qui Vous permet de Vous retrouver dans une pleine conscience d’Être.

Présence en l’instant……

Présence en Vous de toute éternité…...

Présence dans la joie d’Être……

Présence dans la Conscience d’Être……

Mes Amis, Vous Vous êtes permis de ressentir un peu plus en Vous ce que Vous avez eu peur de Vous permettre de ressentir et qui va Vous amener maintenant à être en Conscience, si Vous Vous le permettez, si Vous le décidez et si Vous comprenez combien il est important de ne plus Vous chercher et d’être Vous, en Vous, en permanence, quoi qu’il se passe, quoi que Vous ressentiez des choses qui Vous interfèrent, si Vous décidez de Vous retrouver, Nous Vous réalignerons, Nous Vous réajusterons et Nous Vous impulserons. Et il en sera ainsi jusqu’à ce que Vous atteigniez un niveau de conscience où Vous serez en permanence en ouverture sans que plus rien ne Vous interfère.

Soyez-Vous mes Amis, pleinement Vous, Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir ce que Vous Êtes et à Vous amener à le vivre pour que tout soit en concordance en Vous avec ce que Vous avez à cœur de vivre, avec ce que Vous êtes à même de ressentir, avec ce que Vous Êtes de toute éternité.

……Pause………

Mes Amis, soyez, Vous avez encore des parties à intégrer et Nous allons Vous aider à ce qu’elles ne soient plus effectives. Ressentez……...

…….Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……et Nous allons donc aborder la rubrique « Libérations »…

Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?...

6 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser.

Présence en Vous, ressentez, et permettez-Vous d’aller au-delà de ce que Vous n’avez plus à vivre, d’être pleinement Vous, en Vous, en Conscience…

- > 1er élément – Pourquoi Vous arrangez-Vous pour ne pas être toujours en Conscience ? :

……..Pause……..

Parce que Vous avez peur de perdre pieds dans ce Monde. Vous avez peur de ne plus être Vous et Vous avez peur que l’on ne Vous reconnaisse plus.

Alors, il Vous faut encore et encore prendre conscience que c’est un jeu avec Vous-mêmes, et que le fait d’être pleinement Vous, Vous amènera à vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre mais sans ne plus être pris à partie avec des énergies qui ne Vous correspondent plus et qui ne sont plus ce que Vous devez perdurer à vivre.

Alors, faites le choix conscient d’être Vous, en Vous, en Conscience, et de Vous acheminer vers votre propre réalité en Vous, sans ne plus Vous laisser impressionner par votre personnalité humaine et toutes les énergies qui Vous traversent.

……Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et faites le choix pour Vous de ce que Vous voulez réellement vivre…..

Mes Amis, soyez, et ne Vous adonnez plus à des pensées qui Vous empêchent d’être pleinement Vous, en Vous, en Conscience, en permanence.

……Pause….

- > 2ème élément – Qu’est-ce qui Vous empêche « d’Être » ?

……Pause……..

Toujours cette peur de lâcher tout ce que Vous étiez, et surtout tout ce que Vous avez cru qu’il Vous fallait « être », même en Conscience. Vous Vous êtes quelque peu leurrés sur ce qu’est d’être en Conscience, parce que Vous avez cru qu’il Vous était possible d’être Vous d’une certaine façon en étant en conscience que Vous être autre chose, mais Vous Vous êtes leurrés en croyant que de comprendre que Vous étiez autre chose qu’un Humain suffisait d’une certaine façon, alors que Vous ne pouvez pas être en Conscience et vivre dans la perception de l’Humain que Vous étiez.

Vous devez tout lâcher, et cela Vous appartient…

………Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration ……et regardez-Vous dans ce que Vous vivez et dans ce que Vous ne voulez pas encore lâcher et permettez-Vous de Vous retrouver, d’être Vous, en Vous, en Conscience et toujours en permanence.

……Pause….

- > 3ème élément – Avez-Vous peur de Vous-mêmes ?

……..Pause…….

Alors cette question remet encore en question le fait de vouloir Être…ou de vouloir simplement avoir une vie meilleure en sachant que cela ne sera jamais ce que Vous en espériez, même si cela Vous amènera effectivement à vivre autrement. Vous pourrez toujours relativiser les choses, mais sans vraiment être en conscience de ce qu’est la Puissance véritable en Vous qui peut Vous amener à vivre bien autre chose, et c’est ce vers quoi Nous Vous amenons, si Vous le décidez.

Présence en l’instant mes Amis…….

Présence en Vous…….

Ne Vous cherchez plus, n’ayez plus peur de ce que Vous Êtes et décidez de le vivre en l’instant, en Vous.

……Pause….

- > 4ème élément – Qu’attendrez-Vous de Ceux qui se réalisent ?

Une partie de Vous espère avoir des réponses au travers de Ceux qui ont décidé de vivre réellement en Conscience, mais ce qu’Ils ont traversé, ce qu’Ils ont ressenti, ce qu’Ils ont perçu et surtout ce qu’Ils ont atteint, ne Vous donnera jamais la réponse que Vous seuls êtes à même de vivre en Vous, pour Vous, en Conscience et en ouverture, parce que, voyez-Vous mes Amis, c’est en Vous que tout se passe, c’est en Vous que graduellement Vous allez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, ce que Nous Vous impulsons et ce que Nous Vous guidons pour vivre maintenant ce que Vous Êtes et ce que Vous êtes à même de vivre en réalité, et ce, en concordance avec tous les Maîtres. Ne Vous cherchez plus, permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes sans ne plus Vous détourner un seul instant de votre Conscience d’Être

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne Vous en remettez plus aux Autres pour Vous réaliser, mais décidez pour Vous ce que Vous voulez réellement vivre et c’est en Vous que tout se passe.

……Pause….

- > 5ème élément – Pourquoi Vous cherchez-Vous dans tout ce qui est dit, plutôt que de Vous permettre d’Être en Vous et de ressentir graduellement comment Vous pouvez justement ressentir la Puissance qui, a un moment donné, Vous permettra de vivre une autre réalité que celle que Vous vivez ?

Tout simplement parce que Vous croyez encore et encore qu’Être ne peut se vivre que dans la compréhension de tout ce qui se dit. Et c’est là que parfois Vous Vous imaginez des choses qui peuvent être ressenties différemment sans Vous laisser suggérer des choses que Vous interprétez ensuite selon votre perception mentale, alors que Vous pouvez ressentir toutes vérités à des niveaux plus subtils et surtout plus en corrélation avec ce que Vous Êtes.

Cessez de Vous chercher, cesser de tout interpréter, de tout supputer, et très progressivement Vous laisser impulser ce qui sera à même de Vous être révélé sur ce que Vous Êtes et sur ce que Vous êtes à même de Vous réaliser.

Prenez une profonde et lente respiration ……et prenez la décision de ressentir plutôt que d’interpréter à votre façon ce qui est votre réalité et surtout ce qui est maintenant votre ouverture à des perceptions interdimensionnelles.

……Pause….

- > 6ème élément – Maintenant, pourquoi trouvez-Vous que rien n’est facile et que tout est compliqué et quasiment impossible ?

Tout simplement parce que Vous cherchez encore des réponses là où elles ne sont pas ! Lorsque Vous acceptez d’Être, cessez immédiatement de Vous poser des questions, soyez-Vous, ressentez, ne laissez plus votre personnalité humaine Vous interférer, ne contrôlez plus rien et octroyez-Vous des moments pour ressentir en Vous ce que Vous Êtes, et permettez-Vous d’aller toujours de plus en plus en profondeur pour ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir sur une réalité dépassant tout ce dans quoi Vous Vous maintenez encore.

Prenez une profonde et lente respiration …… Présence……..

…..Pause……

Mes Amis, Vous n’avez plus à Vous chercher, Vous n’avez plus à Vous confondre dans quoi que ce soit, Vous n’avez plus rien à imaginer, rien à supputer, rien à interpréter, Présence. Présence en Vous, Présence en Conscience, simplement.

Nous Vous avons amené à ressentir ce qu’était la Présence, permettez-Vous de la vivre. Ne tombez plus dans aucuns jeux, cessez de Vous adonner à des pensées intempestives, cessez de Vous croire incapable de pouvoir aller au-delà de tout ce qui se passe, de tout ce qui se joue, et de ne pas pouvoir Vous retrouver simplement, sans être assujettis à toutes vos pensées. Vous le pouvez, graduellement Vous le pouvez. Ne Vous découragez pas, mais dès maintenant, permettez-Vous d’Être, permettez-Vous d’être en Vous, n’exprimez que ce qui Vous correspond en Amour de Vous-mêmes, dans la joie d’Être, dans la pleine Conscience, et ne Vous laissez plus aspirer par tout ce qui se joue.

Présence effective en l’instant……..

Conscience d’Être en l’instant…….

Présence en Vous de toute éternité……..

Réajustement en cours……..

Réajustement dans certaines fabulations émises par rapport à ce qui a été dit, par rapport à la peur d’Être, par rapport à Vous contrecarrer………

Cela se réajuste……..

Vous avez des émissions qui veulent Vous empêcher d’Être, lâchez tout en l’instant, mes Amis……..

Prenez une profonde respiration ………et Soyez……….

Permettez-Vous de restez Vous, en Vous, en Conscience, alors Nous Vous accompagnons. Présence en Vous et n’émettez que ce qui Vous correspond, dans la joie d’Être, dans la joie de vivre, en Amour de Vous-mêmes, dans l’instant, et exprimez-Vous toujours dans l’Amour. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je Vous accompagne à tout instant, même durant votre pause goûter, Présence, Conscience, et Je ressens tout ce que Vous faites à chaque instant. Soyez-Vous, pleinement Vous, restez en Conscience, en votre Présence, à chaque instant.

Je Vous retrouve une toute prochaine fois, et comme Vous le savez, de toute éternité en Vous.

Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel, EIO.

************* PAUSE GOÛTER *****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Présence en Vous…… Présence sans penser……

Nous prenons une profonde et lente respiration …….. Soyez……....

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……..…… Présence en Vous, simplement……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……..…… Présence……...

……Pause……

-  Arzael  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Arzael .

-  Arzael  : Je Suis, Je suis ce que Je Suis Arzael l’Élohim qui a à cœur de vous guider, qui a à cœur de Vous dire des vérités qui ne concernent que Vous.

Pouvez-Vous en l’instant Vous permettre d’Être et de tout lâcher, ne plus penser, Vous permettre d’être Vous, en Vous, en votre Présence, et de ne plus rien émettre que d’être Vous, en Vous, simplement………

Alors Nous parlons encore de cheminement, parce que Vous avancez pas à pas, parce que Vous avez besoin encore de comprendre certaines choses et de ne plus Vous chercher dans l’Humain. Maintenant, pour Ceux qui ont atteint un certain niveau de conscience, n’est-ce pas mon Ami Emilayeth , il n’y a pas de cheminement, il y a à se permettre de vivre la Puissance qui, en se déployant en Vous, va Vous permettre de tout reconfigurer, de tout transmuter, de tout transcender, de tout ramener à la Puissance-même qui, dans l’Amour, Vous amène à vivre une autre réalité dans la grande mouvance de ce que Vous Êtes, et ce, en partenariat avec tous les Maîtres . Suis-Je clair mon Ami ?……..

Tu dois Te permettre de le ressentir en l’instant. Tu n’as plus à fabuler comme Tu le fais et Tu n’as plus à croire que le chemin est un cheminement difficile, long, interminable. Il Te faut ressentir en Toi, en l’instant, qu’il n’y a pas de cheminement là où Tu en es mon cher Ami, mais que Tu as à accepter ton ouverture complète et totale et de permettre à la Puissance qu’Elle puisse se déployer en Toi et de vivre cette Puissance à chaque instant, dans tout ce que le Maître que Tu es a à cœur de vivre en Te laissant impulser et guider, alors Tu comprendras et ressentiras bien des choses encore à bien d’autres niveaux, à des niveaux puissants et élevés, et il fallait que Je l’exprime.

Mes Amis, pour Vous Tous, il y a encore un cheminement, parce que Vous avez à dépasser bien des choses dans lesquelles Vous Vous maintenez. Il est temps que Vous Vous accordiez d’être totalement Vous, en Vous et de ne plus Vous chercher. Il est temps d’accepter que c’est en Vous, en votre Présence, que Vous pourrez aller au-delà de tout ce qui se passe, et de ne plus Vous confondre dans quoi que ce soit, de ne plus croire que Vous n’y arriverez pas, et de ne plus Vous identifier à quoi que ce soit.

Lâchez tous les Êtres, ne Vous référez plus à Qui que ce soit, n’écoutez plus Qui que ce soit, mais permettez-Vous de ressentir, ressentir en Vous, en votre Présence, que Vous pouvez être Vous à chaque instant, à tout moment, et quoi qu’il se passe, de décider de revenir à Vous, en Conscience, alors Nous réajusterons ce qui doit l’être.

Vous avez encore bien des injonctions qui ne Vous permettent pas d’être pleinement Vous, de croire en Vous et de décider fermement de vivre en pleine Conscience.

Alors en l’instant mes Amis, permettez-Vous d’Être……..

Permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse, et ne Vous cherchez plus……..

La Puissance qui déferle en l’instant va Vous permettre de reconfigurer certains différentiels dans lesquels Vous Vous cherchez encore.

Ne cherchez pas, soyez, cela s’effectue……….

Ne cherchez rien, ne Vous posez pas de questions, soyez…..

En l’instant, en Vous, Vous Êtes………

En l’instant, Nous reconfigurons ce qui doit l’être……

Ne cherchez pas, soyez, ressentez en Vous la Puissance que Nous Vous injectons…..

Ne cherchez pas, soyez…….

En Vous, Vous Êtes, simplement, même si Vous ne ressentez pas quelque chose de particulier, cela se passe, permettez-le……..

Permettez que tout s’effectue en l’instant, et lâchez tout mes Amis……..

Puissance injectée en l’instant……….

Puissance effective pour Chacun…….

Ne contrôlez rien, ne pensez pas, soyez-Vous, en Vous, simplement…….

Ce Vous, en Vous, Vous est encore difficile pour la majorité. Vous voulez ressentir, comprendre, voir, contrôler, imaginer, et cela ne Vous permettra pas, graduellement, d’accéder à ce que Vous Êtes, à votre ouverture, à ce que Nous Vous impulsons.

En l’instant, mes Amis, Vous Êtes, Vous n’imaginez rien, Vous ne voyez rien, Vous êtes là, en Vous simplement……

C’est ainsi que Vous allez accéder, toujours graduellement, à la Puissance qui Vous amènera à un moment donné à pouvoir pleinement Vous réaliser. Vous devez le permettre, Vous devez le vivre simplement, c’est ainsi que petit à petit, tout va se révéler et tout sera en concordance à des niveaux élevés, bien au-delà de cette 3D, de cette 4D, et comme cela Vous a été dit, en grande partie de la 5D.

Vous en êtes, pour la majorité d’entre Vous, bien au-delà de la 3D, en partie dans la 4D, en grande partie dans la 5D. Pour Certains, mais peu, Ils ont atteint la 7ème dimension, pour d’Autres, mais Je n’en dirai pas plus, cela se passe au-delà de la 12ème, voir la 18ème dimension.

Alors, ne Vous comparez pas, ceci juste pour Vous dire que tant que Vous ne Vous accordez pas d’être pleinement Vous, en Vous, quoi qu’il se passe, quoi que Vous ressentiez ou pas, permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en permanence. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Puissance injectée en l’instant……….

Ressenti à bien d’autres niveaux……

Réajustement effectif, cela devait se faire, cela est effectué……..

Permettez-Vous de Vous laisser aller, de rester simplement en Vous et Nous Vous impulsons……….

La Présence effective est requise, mes Amis, et ce, en permanence. Nous Vous accompagnons si Vous Vous le permettez.

Je Suis, Arzael Je suis, Je Vous salue, Je Vous impulse……

Je Vous dis à une toute prochaine fois, et comme Vous le savez, de toute éternité en Vous. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Arzael.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence simplement……….

…..Pause……

-  Elabel  : Mes Amis, Je Suis, Elabel à votre service Je Suis.

Permettez-Vous de ressentir en l’instant ce que Je Vous impulse. Ne cherchez rien, soyez……

En l’instant, soyez………

Permettez-Vous de ressentir un état d’Être que Vous ne ressentez pas habituellement…….

Cet état d’Être est la Présence, Présence en Vous, Présence de toute éternité, Présence de ce que Vous Êtes, Présence en Amour de Vous-mêmes………..

Cet Amour de Vous-mêmes, en l’instant, mes chers Amis, pouvez-Vous ressentir que lorsque Vous êtes Vous, qu’il n’y a aucune pensée interférente, qu’il n’y a que la vacuité en Vous, qu’il n’y a que la joie présente, qu’il n’y a rien qui Vous interfère, Vous êtes alors en Amour de Vous-mêmes, et dans cet Amour de Vous-mêmes Vous pouvez ressentir que ce que Vous avez à cœur de vivre est ce que Vous êtes à même de vivre, au-delà de tout ce qui se joue, au-delà de tout ce qui se passe, au-delà de toutes les turpitudes et de tous les tourbillons énergétiques qui se déploient actuellement……….

En Amour de Vous-mêmes, Vous êtes à même de ressentir que Vous êtes cette Puissance qui peut s’exprimer en Vous……….

En Amour de Vous-mêmes, Christ peut Vous impulser. Il est l’Émulsion de l’Amour de Soi, Il est l’Émulsion qui peut se déployer en Vous, Il est l’Émulsion avec laquelle Vous œuvrer Vous-mêmes, pleinement en Vous…….

Vous Êtes…….

En l’instant, Vous Êtes……

En l’instant permettez-Vous cet instant……

En l’instant permettez-Vous d’être Vous, simplement……

Que croyez-Vous que Nous Vous amenons à ressentir ? Et bien mes Amis, la Présence… Celle que Vous ne Vous autorisez pas à vivre en permanence, Celle que Vous ne Vous autorisez pas à ressentir en permanence. Elle est ce que Vous Êtes, d’une certaine façon. Elle est la Puissance-même de ce que Vous Êtes. Elle est la permanence effective. Elle est la joie à chaque instant. Elle est la Puissance qui Vous amène à ressentir que tout peut être vécu autrement……….

Dans ce ressenti puissant, tout peut être transmuté à chaque instant, tout peut être reconfiguré à des niveaux puissants où rien de ce qui se passe au niveau de cet hologramme ne peut interférer. Nous Vous y amenons progressivement, mais pouvez-Vous accepter, mes chers Amis, de Vous permettre d’Être, d’être Vous, en Vous, et ce, encore une fois, en permanence. Et il en est ainsi.

Pour ma part, Je Me suis avancé, Je Vous ai impulsé, Vous avez reçu. Vous avez été réajusté de ce qui devait l’être, soyez.

Et Je Vous retrouve également une toute prochaine fois, et bien sûr de toute éternité en Vous. Vous le savez, Vous êtes accompagnés, Nous sommes à même de Vous impulser si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, en votre Présence. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elabel, EIO.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence, simplement……….

..…..Pause……

-  Elayeh  : Mes Amis, Je Suis, Elayeh Je Suis, Elayeh Je Vous impulse, Je M’avance, Je Vous ressens, Je Me déploie, Vous recevez…….

Ressentez en l’instant mon déploiement……….

Ne cherchez rien, Vous Êtes……

Ne fabulez pas, n’interprétez pas, soyez, simplement……….

C’est ainsi que graduellement Vous allez ressentir ce qu’est véritablement la Présence et ce que Nous Vous impulsons. Pour le moment, pour Ceux qui ne Nous ressentent pas encore, permettez-Vous d’Être, simplement. Cela est le début, dans votre cheminement, de ce que Vous allez Vous permettre de Vous ouvrir, et alors les choses Vous seront impulsées pour que Vous puissiez Nous ressentir différemment. En attendant, encore une fois, Présence, simplement…….

Mes Amis, Je M’avance en Chacun d’entre Vous, ma Présence est effective et nécessaire, même Ceux qui ne ressentent rien, Je M’avance en Eux et Ils reçoivent. Ne Vous découragez jamais.

Vous savez que ce Monde est dans de grandes perturbations, alors permettez-Vous de restez Vous, en Vous, même si Vous ne ressentez rien de particulier, c’est ainsi que graduellement Vous allez pouvoir Vous ouvrir et ressentir à un moment donné ce que Nous Vous impulsons et ce que Nous Vous guidons.

Ne tombez pas dans les affres de ce qui se joue, mais participez, en étant Vous, en Vous, Conscience, Présence, à ce que tout puisse se reconfigurer et que tout puisse être ramené à la Puissance-même de tout ce qui peut être réajusté dans la Puissance de l’Amour, de l’Amour déployé en Vous, pour Vous, et pour toute cette Planète.

En l’instant, permettez-Vous de ressentir, quels que soient vos ressentis, ce que Vous Êtes d’une certaine façon. Ne Vous croyez plus jamais des Êtres inférieurs, la Puissance que Vous Êtes Vous sera graduellement révélée, en Vous, pour Vous, et pour toue cette Humanité.

Lâchez toutes vos peurs d’être en Conscience, mes chers Amis……..

Lâchez toutes vos peurs afférentes à tout ce qui se passe……..

Lâchez tout ce que Vous retenez dans l’Humain et ne Vous cherchez plus……..

Vous n’avez rien à chercher dans tout ce qui se joue, dans tout ce que Vous croyez que Vous devez aller chercher, parce que, mes Amis, plus Vous serez Vous, plus Vous Vous permettrez d’être Vous, en Vous, Présence, et plus tout ce qui doit être reconfiguré le sera alors en l’instant et Vous le ressentirez.

Nul besoin d’aller chercher quoi que ce soit, mais de Vous permettre d’être Vous, en Vous, en permanence. Votre réalité se dévoilera au fur et à mesure que Vous Vous permettrez d’Être. C’est ainsi que les Maîtres se sont réalisés, c’est ainsi que Vous êtes à même de Vous réaliser.

Alors en l’instant, certaines conjonctures dans lesquelles Vous êtes encore pris peuvent être simplement transmutées. Permettez-le………

Vous avez besoin de ressentir que Vous n’avez plus à être pris dans certains engrenages, dans certaines configurations, dans certains différentiels, et que Vous pouvez, en l’instant, décider de revenir à Vous-mêmes, de Vous retrouver et d’Être.

Cela se reconfigure, mes Amis, n’en doutez pas, soyez…..

Ne chercher rien, ne fabulez pas, n’imaginez rien, soyez……

Simplement être là, simplement être Vous, en Vous, Présence……..

Cela s’effectue, nullement besoin de comprendre ce qui est transmuté, mais de ressentir que Vous Vous retrouvez un peu plus, Vous, en Conscience…….. Soyez, mes Amis, Nous Vous impulsons……..

Vous n’avez plus à Vous chercher, Vous n’avez plus à Vous confondre en Qui que ce soit, Vous n’avez plus à émettre des peurs suggestives, et surtout Vous n’avez plus à Vous reléguer à un niveau inférieur.

Puissance en Vous injectée……..

Réajustement effectif……. Ouverture, si Vous le décidez……

Réajustement en l’instant, réajustement en Vous……..

Lâchez toutes vos retenues……

N’ayez plus peur de lâcher l’Humain, n’ayez plus peur de Vous retrouver, n’ayez plus peur de ressentir les choses à bien d’autres niveaux.

Réajustement en l’instant……..

Puissance injectée à nouveau……..

Réajustement en Vous, en l’instant……..

Ne fabulez pas, soyez……..

Prise de conscience à bien d’autres niveaux de ce que Vous Êtes de toute éternité…...

Soyez, mes Amis, en l’instant, soyez……..

Présence effective requise……..

Présence effective en l’instant……..

Ne Vous cherchez pas, n’émettez rien, en l’instant Vous Êtes………

Présence en Vous requise…….

Présence en Vous sans rien chercher…….

Ouverture effective pour Ceux qui le décident……..

Mes Amis, Je Vous suis, Je Vous accompagne, Vous avez à être de plus en plus présents en Vous où Nous pourrons Vous impulser et où Nous pourrons interagir, et pour Vous, et pour toute cette Humanité, pour tout ce qui se passe et pour toutes les reconfigurations nécessaires.

Soyez conscients de l’importance à rester Vous, en Vous, en permanence. Dès que Vous quitterez cette session prenez la décision de rester en votre Présence, quoi que Vous échangiez, avec Qui que Vous soyez et où que Vous soyez, prenez la décision maintenant, et décidez de le vivre……..

Ceci est d’une importance capitale maintenant pour Vous et pour toute cette Humanité aux vues de ce qui se déroule, aux vues de ce qui va se déployer, aux vues de notre interaction pour la reconfiguration de ce qui doit l’être.

Nous les Archanges , Nous Nous déployons, Nous impulsons de puissantes énergies et Vous êtes à même d’y participer……..

Ne Vous confondez dans plus rien, mes Amis, Présence effective requise. Et il en est ainsi pour le moment.

Je Vous suis de très près, Nous Nous déployons en tout et partout, Nous réajustons ce qui doit l’être, mais prenez conscience, mes Amis, de l’importance de ce qui se joue actuellement. Votre Présence, le fait que Vous décidiez maintenant de vivre en Conscience va être d’une importance capitale pour tout ce qui se déroule. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Soyez, encore une fois, soyez, soyez toujours Vous, en Vous, en votre Présence. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Elayeh .

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……

…….Pause……..

-  Yosuel  : Mes Amis, Yosuel Je Suis, Je reviens à Vous, ressentez……….

Pouvez-Vous en l’instant, en Vous permettant d’Être, sans rien faire de particulier, Présence, Présence en Vous, Nous laissez interagir, Nous les Elohim et tous les Maîtres , en concordance avec les Archanges, Nous permettre donc d’interagir en Vous, à travers Vous, pour tout ce qui se passe en l’instant. Ne cherchez pas, ne pensez pas, laissez-Vous Être, Nous interagissons………

…….Pause……..

Mes Amis, Je Vous salue, ce fut un moment d’une grande puissance, bien des choses vont en découler et Vous en aurez l’effective révélation. Soyez-Vous, pleinement Vous et Nous Vous accompagnons.

Je Vous dis une toute prochaine fois et de toute éternité en Vous.

Ha Lhy Ah à Vous les Amis.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel.

………Pause………

-  Amarayah  : Il y a quelque chose au milieu, quand Yosuel a parlé à la fin, depuis ça pulse, ça pulse, ça pulse, c’est pas sorti, Je ne sais pas…

-  Yosuel  : Mon Amie ressens…… Laisse-Toi Être, ne cherche pas……

Peux-Tu accepter que Tu as ressenti la Puissance en Toi, mais au-delà de la Puissance telle que Tu l’as imaginée. Alors en l’instant, ressens que cette Puissance est l’effective Présence dans laquelle Tu Es, qui est aussi ce que Tu Es, qui est ce que Nous Sommes dans cette effective Puissance où rien n’est comparable dans cet hologramme, rien n’est comparable au niveau de la Terre, rien n’est comparable au niveau de ce que les Humains vivent, mais que dans cette Puissance, que Tu permets qu’Elle se déploie en Toi, tout peut être créé à des niveaux puissants qui va correspondre aussi bien dans ce que Tu vas Te réaliser ici, que ce qui va se créer, co-créer en interaction avec tous les Maîtres , et pour Toi ici, et pour toute cette Humanité, pour cette Planète, mais également à bien d’autres niveaux dans une mouvance déferlante où tout va être reconfiguré à tout instant dans l’immense joie du déploiement de cette Puissance où tout peut interagir dans l’Amour qui n’a aucune commune mesure avec ce que les Humains pensent de ce qu’est l’Amour, car le véritable Amour permet que tout se déploie dans l’immensité de la création où tout peut être reconfiguré, réajusté, transmuté, et ce, à des niveaux puissants où la matière et l’antimatière vont se fondre dans une création malléable où Vous pourrez créer et co-créer bien des réalités et bien des choses qui n’ont plus rien à voir avec tout ce qui se passe au niveau de la 3D. Et il en est ainsi pour le moment ma chère Amie.

Sois-Toi, pleinement Toi, Nous Te réajustons……

Ouvre-Toi à ce que Tu Es……

Lâche tout ce que Tu as cru……..

Lâche tout ce que tu as ressenti d’une certaine façon……..

Et maintenant permets-Toi de ressentir ce que Nous T’impulsons et qui va T’amener à bien d’autres niveaux pour ressentir véritablement ce que Tu Es, ce que Nous Sommes et ce qu’Est la Puissance qui, dans l’Amour, va T’amener à ressentir ce que Toi maintenant Tu es à même de créer une autre réalité que tout ce que Tu as cherché…..

Et il en est ainsi.

-  Amarayah  : EIO Yosuel !

- Ayaweh : C’était puissant…

-  Yawaeh  : Ah oui… Comment Te sens-Tu Barbara  ?…

-  Barbara  : Ça va mieux maintenant…

-  Yosuel  : Mon Amie, reste-Toi, pleinement Toi, en Toi…….

Tu as ressenti une peur qui a déferlée, émergée dans ce que Tu n’as plus à vivre… : - «  Je ne Me dois plus à Qui que ce soit. J’accepte de M’ouvrir à ce que « Je Suis », et quels que soient les Êtres que Je côtoies, Je ne M’immisce plus dans ce qu’Ils sont, Je Les laisse être, mais Je reste pleinement Moi, en Moi, Présence. Je permets enfin mon ouverture, Je permets enfin de ressentir ce que « Je Suis » comme jamais Je ne l’ai ressenti, et comme jamais Je Me suis permise de le ressentir. Je lâche tout Être et Je ne Me cherche plus en Qui que ce soit. Je M’ouvre véritablement à ce que « Je suis » et Je décide de le vivre.  »…

Mon Amie, sois… Cela a été reconfiguré, réajusté, permets-Toi d’Être et Nous T’accompagnons. Et il en est ainsi.

-  Barbara  : Wouahhhhhhh !

-  Tous  : EIO Yosuel.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous maintenant de vivre cette Puissance. Et en l’instant, permettez-Vous de ressentir en Vous, cette belle musique que J’ai choisie spécifiquement, qui sont quatre Ténors qui chantent avec Céline Dion . Ressentez, ressentez pour Vous, sans penser, Présence…

=> Musique de fin de session : Il DIVO – I Believe in You – CD « Ancora »

* * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à se retrouver n° 13 à Mirabel et Blacons du 14/03/2020 – « Élévation en votre Conscience ».

Je T’honore.

Ho Hy Ha Weh

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi