Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Journées de regroupement "A la rencontre de (...) > Transcription du 1er samedi de regroupement « À la rencontre de Soi » À (...)

Transcription du 1er samedi de regroupement « À la rencontre de Soi » À Mirabel et Blacons Le 05 Mai 2020

mardi 5 mai 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

1er samedi de regroupement « À la rencontre de Soi »

À Mirabel et Blacons

Le 05 Mai 2020

Animé par Yosuel

Canalisé par Yawaeh

=> Cette transcription est réajustée pour le lectorat.

- > Après les présentations, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Je Vous salue Tous, c’est une joie pour Moi de Vous accueillir pour cette 1ère journée « À la rencontre de Soi ».

Alors, Je ne vais pas M’attarder en paroles, Je Vous dirai simplement, avant de laisser Yosuel s’exprimer le temps qu’Il ressentira que ce que Vous Vous êtes permis de ressentir est suffisant, et en cela cette 1ère rencontre pourra être effective 1 h, 1 h 30 ou 2 h.

Pour cette 1ère rencontre, ce que Je Vous dirai, c’est que J’honore Barbara de Vous avoir parlé de cette 1ère journée, et en même temps, il y a quelque chose qui Vous a parlé en Vous. Vous n’êtes pas des Humains, Vous faites l’expérience humaine, mais ce qu’il y a en Vous est bien autre chose, et Nous sommes dans une période où Nous avons la possibilité de Nous retrouver en Nous dans ce que Nous Sommes, de Nous ouvrir à ce que Nous Sommes et de vivre une autre réalité que cette réalité tout en accompagnant toute cette Humanité.

Cette Humanité est comme enfermée dans un hologramme où tout se joue à l’intérieur de cet hologramme. Vous avez la possibilité en Vous ouvrant, en Vous de Vous reconnecter à ce que Vous Êtes ainsi qu’à tous les Maîtres où qu’Ils soient et d’être guidés. C’est votre choix, Personne ne peut Vous changer, Personne ne peut Vous impose quoi que ce soit, ni Vous obliger à quoi que ce soit, c’est vraiment une décision individuelle.

Cette reconnexion en Vous, elle va Vous demander de plus en plus de lâcher vos pensées, votre façon d’être, elle va Vous demander d’être en permanence en Vous, en votre Présence, et non plus au niveau dans la tête, mais en réalité c’est au niveau de la conscience globale, et tout ce que Vous émettez, tout ce que Vous pensez est issu de la multitude infinie des pensées qui sont ce que cette conscience globale est d’une certaine façon. Et Vous croyez toujours que ce que Vous émettez vient de Vous… : - «  Mais oui, J’ai pensé ça…  »… et bien non, Vous êtes reliés à cette conscience globale et elle Vous dit exactement tout ce que Vous avez à dire.

Lorsque Vous Vous retrouvez et que Vous êtes en ouverture Vous allez non seulement être impulsés de ce que Vous avez à émettre et ce sera toujours en concordance dans l’Amour et la Puissance qui unit tout et qui Vous amènera toujours à voir et surtout à ressentir la réalité des choses, et cela Nous change en totalité, en totalité.

Beaucoup ne le choisiront pas et feront le choix de continuer dans cet hologramme enfermé de 3ème dimension, mais c’est un choix, c’est un choix qui appartient à Chacun.

Cette reconnexion en Soi à ce que Vous Êtes en réalité va Vous amener graduellement à ressentir la Puissance en Vous, et si Vous en faites réellement le choix, c’est un cheminement qui va durer toute votre vie, ça il faut le savoir aussi, car se retrouver demande d’aller de plus en plus en Soi et de ressentir la Puissance qui va Nous amener à vivre pleinement une autre réalité que celle Nous vivons et cela ne se fait pas comme Vous pourriez l’imaginer, c’est un cheminement intérieur qui va Vous demander d’aller toujours de plus en plus en Conscience , et surtout de ne jamais déroger de ce que Vous Êtes, parce que les choses se font très, très graduellement pour dépasser tout ce qui Vous empêche d’être Vous, de Vous retrouver pleinement, comme les injonctions, les peurs, les paramètres, les interdimensions, les limbes, les interstices, qui font que cette Humanité est immergée la dedans sans qu’Elle ne s’en rende compte.

En réalité Nous ne voyons pas tout ce qui peut Nous empêcher d’être pleinement Nous, parce qu’il y a une multitude de choses qui peuvent Nous interférer en permanence, et cela Nous devons maintenant en tenir compte, et c’est en Nous retrouvant, en étant Nous, en Nous, en Conscience que Nous pourrons alors graduellement ne plus être interférés .

En Vous retrouvant, en cheminant graduellement Vous allez alors pouvoir vivre une autre réalité qui va Vous amener, si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, en ouverture, d’être guidés et ne plus être assujettis à toute cette réalité de 3ème dimension , mais Vous le vivrez au fil du temps, et c’est ce que Je Vous dirai en l’instant.

Votre choix Vous appartient de Vous retrouver et de vivre en Conscience. Maintenant, si Vous ne faites pas le choix de Vous retrouver, Vous êtes honorés et Vous pourrez toujours Vous retrouver lorsque Vous le ressentirez.

Il Vous faut accepter que tout ce que Vous avez cru qu’était la réalité sur tout ce que l’on Vous a inculqué n’est en rien ce que Vous allez ressentir au fil de votre temps, et en cela il est bon que Vous compreniez que plus rien ne sera ce que Vous en avez pensé, plus rien ne sera comme on Vous l’a dit, surtout eu égard à tout ce qui se pratique, et il Vous faut accepter de ne plus chercher de représentations quelles qu’elles soient. Et c’est ainsi pour le moment.

Vous allez petit à petit, en Vous, Vous laisser guider dans d’autres révélations de ce que Vous êtes en réalité. Pour cela, permettez-Vous d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, en Vous, sans rien chercher, sans vouloir absolument voir ou ressentir quelque chose de spécifique, mais simplement, pour le moment, être Vous, en Vous. Et c’est ainsi que Vous serez amenés petit à petit à Vous retrouver, et alors les choses évolueront, comme par exemple le déploiement de votre ADN, non plus qu’en 2 brins, mais en 12 brins d’ADN.

Ce que Je Vous dirai en l’instant, car cela est beaucoup plus complexe, c’est qu’à un moment donné Vous ne serez plus dans les polarités, et même Vous ressentirez qu’il se passe quelque chose en Vous et que votre taux vibratoire sera alors bien au-delà du taux vibratoire de cette 3ème dimension, ce qui Vous amènera alors à pouvoir amener votre biologie à être en interaction avec la Puissance-même qui pourra alors se déployer en Vous.

Et donc, il Vous appartient de faire le choix de Vous retrouver, d’être Vous, en Vous, en permanence, et en cela Vous aurez à faire en sorte d’être Vous, en Vous, et ce, au quotidien, sans ne plus Vous chercher dans tout ce qui se joue au niveau de cet hologramme et dans tout ce qui se vit. Il Vous faudra faire en sorte d’être Vous, en Vous, sans ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous Êtes en réalité, et cela Vous demande de cheminer tous les jours, à chaque instant, toujours dans l’instant présent, en Soi, et quoi qu’il se passe, on ne culpabilise pas, on ne rentre dans aucuns jeux, mais on fait en sorte de rester Soi, en Soi, pour que graduellement Vous puissiez ressentir ce que Vous Êtes et vivre de plus en plus en Conscience.

J’anime des sessions qui amènent les Êtres à ressentir petit à petit ce qu’Elles Sont en réalité. Alors bien sûr, au début il est difficile de ressentir ce que Vous allez ressentir graduellement. J’ai des Personnes qui suivent ces sessions depuis plusieurs années maintenant et elles Vous diraient Toutes que lorsque Je Leur disais les choses les 1ères fois, lorsqu’Elles étaient guidées dans ce qui était transmis, Elles essayaient de comprendre, et arrivé à un moment donné, ce qu’Elles ressentaient en Elles qu’Elles n’avaient jamais ressenti, c’est qu’effectivement Elles Me disaient que les mots ne pouvaient pas l’exprimer, et que maintenant Elles comprenaient ce qu’Elles ressentent.

Il Vous faut décider de faire en sorte d’être en Vous à chaque instant, ne rien chercher, prenez un temps pour respirer profondément le plus souvent possible avec le nez, Vous respirez lentement et profondément. Vous pouvez prendre une à trois profondes et lentes respirations en Vous réveillant le matin, en Vous endormant le soir, quand Vous ne Vous sentez pas bien, quand Vous êtes dans un milieu familial ou sur votre lieu de travail, dans un magasin, une rue, et que Vous ressentez des énergies qui sont lourdes, respirez profondément en étant Vous, en Vous, en Conscience.

Donc, Je vais Vous demander d’être là, en Vous, Présence, en votre centre, simplement, Vous Vous laissez aller, Vous prenez une profonde et lente respiration...... pas de pensées, pas d’interférences, Je vais laisser Yosuel s’exprimer, ne cherchez pas à comprendre ce qu’Il émet, permettez-Vous de ressentir en Vous à d’autres niveaux dans un laisser aller total en Vous, Présence, sans penser……

…..Pause….

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis, Je Vous honore d’être là, Je Vous adombre à l’instant-même de ma Puissance, soyez…….

Ne cherchez rien, soyez…..

En Vous, Vous Êtes……

Ressentez la Puissance qui se déploie actuellement pour Vous………

Cette Puissance Vous amène en l’instant à être en Conscience que Vous pouvez Vous retrouver, ne cherchez pas, n’émettez rien, permettez-Vous d’Être….

En l’instant, Vous Êtes….

Ne cherchez rien, ne fabulez pas, Présence simplement…..

En l’instant, Vous Êtes, rien ne Vous interfère, Vous ne cherchez rien, en Vous, Vous Êtes……….

Ceci est une première approche à être Vous, en Vous, Vous ne devez rien émettre, soyez…….

En l’instant, en Vous, soyez…………

……Pause….

En l’instant, Vous Êtes……

……Pause….

C’est un moment important où Vous pouvez Vous retrouver, en quelque sorte, ne cherchez rien, ce moment Vous ramène à Vous-mêmes………

Mes Amis, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous pouvez Vous retrouver, Vous retrouver va Vous demander de faire le choix conscient, qui Vous appartient, de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes de toute éternité, à ce que Vous Êtes en réalité et qui n’est en rien l’Humain que Vous croyez être, cela se passe en Vous, uniquement en Vous, et en cela Nous Vous guidons pas à pas, graduellement, pour que Vous puissiez ressentir qu’en Vous il y a la Puissance, la Puissance-même de ce que Vous Êtes, la Puissance-même qui peut se déployer en Vous, la Puissance qui, dans l’Amour, cet Amour que Vous ne comprenez pas, cet Amour puissant ne peut être perçu qu’en élévation de Conscience au-delà de la 5ème dimension, et donc dans cet Amour Vous pouvez émettre et vivre ce que Vous Êtes sans ne plus être assujettis à tout ce que l’Humain est et vit dans la non-conscience d’Être.

Tout ce qui est perçu comme amour au niveau de la 3ème dimension est un amour émotionnel, c’est un amour qui Vous garde dans la dépendance vis-à-vis des Autres et de Vous-mêmes.

Alors, cet Amour, ce pur Amour, Vous êtes à même de Le ressentir en quelque sorte lorsque dans vos regroupements Nous impulsons. À Vous, en Vous retrouvant, de pouvoir graduer jusqu’à atteindre le niveau de conscience où Vous allez pouvoir toucher ce qui est véritablement l’Amour, l’Amour qui unit tout, l’Amour dans Lequel tout peut être reconfiguré dans la Puissance-même qui, en se déployant, ramène tout dans l’Amour.

Alors, les choses peuvent être reconfigurées d’une toute nouvelle façon, et en cela, si c’est votre choix, Vous participerez au renouveau de cette Planète. Il y a des choses que Vous ne comprenez pas, il y a des choses qui Vous sont non-accessibles, mais lorsque Vous Vous retrouvez, lorsque Vous décidez de Vous ouvrir réellement et véritablement à ce que Vous Êtes, alors Vous aurez des perceptions comme jamais Vous n’en avez eues, et rien de tout ce qui Vous a été inculqué ne pourra Vous amener à ressentir ce que Vous serez alors à même de ressentir à bien d’autres niveaux.

Vous n’avez pas à Vous chercher, Vous n’avez pas à vouloir comprendre les choses outre mesure, mais à décider de Vous retrouver en Vous, de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, alors Nous Vous guiderons pas à pas.

Vous avez la possibilité de Vous retrouver, de reprendre conscience de « Qui Vous Êtes » en réalité, et graduellement de laisser votre propre Emulsion Vous impulser.

Alors mes Amis, cette première journée d’approche « À la rencontre de Soi », Vous amène, en l’instant, à pouvoir bénéficier d’énergies puissantes que Nous déployons afin que soit reconfigurés ou dissous ou ramenés à la Puissance ou transmutés ou transcendés, en l’instant, certaines énergies, certains aspects de Vous-mêmes qui ne Vous permettent pas justement d’être Vous.

Ne cherchez pas, soyez…..

Ne fabulez pas, soyez…….

En l’instant, permettez-Vous d’Être, cela s’effectue……

Il y a une reconversion en l’instant de tout ce qui Vous a empêché, d’une certaine façon, de pouvoir Vous retrouver….

Reconversion effective…..

Je Me déploie, recevez…..

En l’instant, soyez…..

……Pause……..

Permettez-Vous d’Être, simplement…..

Nous Vous réajustons dans ce qui doit l’être, cela est important….

Votre choix de Vous retrouver, Vous devez l’émettre en Vous, sans aucunes peurs, sans conditions, sans Vous demander où cela va Vous amener, c’est un choix conscient qui Vous appartient, individuellement…...

……Pause……..

Toute cette Humanité devra faire le même choix le moment venu. Vous êtes Ceux qui avez la possibilité, en l’instant, de pouvoir Vous retrouver et de décider de vivre autre chose et autrement que tout ce que Vous avez vécu. Ne Vous attardez plus à tout ce qui se dit à l’extérieur, n’ayez pas peur de ce que Vous Êtes, d’aller à la rencontre de Vous-mêmes.

Il Vous faudra faire le choix d’être Vous en permanence et de ne plus alimenter aucunes pensées qui, sans Vous en rendre compte, alimentent tout ce qui se passe et se joue sans que Vous sachiez à quel niveau chacune de vos pensées alimente ce qui Vous empêche d’être Vous.

Le retour à Vous-mêmes va Vous amener à ressentir ce que Vous êtes à même d’exprimer dans le pur Amour où Tous recevront la Puissance déployée. C’est une toute nouvelle façon de vivre, mais qui va amener le renouveau, qui va amener la création de nouvelles structures dans tous les domaines, qui va petit à petit au fil de vos années à venir, amener une technologie qui va servir l’Ensemble. C’est en Vous départageant de tout ce qui se passe que Vous participerez à tout ce qui va se développer dans l’Amour et au service de l’Ensemble.

Alors mes Amis, cela va Vous demander du courage, car Vous avez été pris dans bien des choses que Vous n’imaginez même pas et dont Vous allez pouvoir aller au-delà sans ne plus Vous référer à ce que Vous étiez, ceci est ce que Nous déployons sur toute la Planète pour tous les Êtres qui, comme Yawaeh et bien d’Autres, ont fait le choix de se retrouver et le vivre.

La structure énergétique de cette Planète va changer, mais cela va demander encore du temps car bien des reconfigurations ont lieu par rapport au déploiement de ce qui a été une émergence obscure préparée de longue date pour Vous asservir, Vous contrôler et Vous empêcher de Vous retrouver.

La Puissance qui déferle actuellement Vous permet de Vous retrouver et de ne plus être assujettis à tout ce qui se passe si Vous-mêmes prenez conscience qu’en Vous il y a une Puissance qui peut se déployer et Vous amener à vivre autrement et autre chose sans ne plus rentrer dans aucuns jeux.

Alors mes Amis, Je ne vais pas Vous en dire plus long, car le choix Vous appartient. Au fil des sessions, si Vous décidez déjà de faire ces 3 premières journées « À la rencontre de Soi », au fil des sessions, si Vous le décidez, Vous Vous découvrirez pas à pas et Vous comprendrez et ressentirez ce que Vous Êtes comme jamais Vous n’avez pu le ressentir.

Mes Amis, en l’instant, Nous Nous déployons……

Nous Vous adombrons en l’instant, permettez-Vous d’Être, ressentez………

Je ne Vous en dirai pas plus car il Vous appartient maintenant, individuellement, Vous avec Vous, en Vous, de faire le choix de ce que Vous voulez vivre, en sachant que Vous êtes bien autre chose qu’un Humain et que Vous avez la possibilité, en Vous, de Vous retrouver, de pouvoir Vous élever en Conscience, et de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous guider. Cela n’est pas une condition voulue, c’est Vous-mêmes qui l’avez demandé, c’est Vous-mêmes qui avez fait le choix de venir en cette période des plus troublantes pour participer à ce que tout soit reconfiguré et de pouvoir ainsi émettre la Puissance et l’Amour qui ne vont pas pouvoir permettre à tout ce qui se joue de pouvoir atteindre l’objectif de la soumission de tous les Êtres.

Et contrairement à tout ce qui se dit, cela a été préparé de longue date depuis votre fin de guerre, cela a une incidence actuellement, et c’est par le fait que beaucoup d’Êtres s’éveillent et que Nous pouvons interagir à travers Eux, que cette déferlante énergétique n’a pas pu progresser, et il fallait que Je le dise, il fallait que Vous le ressentiez.

À Vous de décider ce que Vous voulez vivre, en sachant qu’il Vous faudra être vigilants à rester pleinement Vous, en Vous, vigilants dans vos pensées et vos paroles, vigilants dans tout ce que Vous émettez, car s’en Vous en rendre compte cela participe à tout ce qui s’est déployé pour empêcher les Humains de se retrouver.

En Vous, Vous Êtes………

Présence, ne cherchez rien, ne pensez pas, n’émettez aucunes pensées……

En l’instant, Vous Êtes…….

En Vous, Vous Êtes, Présence……

C’est ainsi que Vous pouvez Vous retrouver. Prenez des moments tous les jours pour être Vous, en Vous, Présence, comme en l’instant, sans rien émettre, simplement Être, être là, en Vous, simplement, sans fabuler, sans rien chercher, sans rien supputer, être là en Vous.

Vous Êtes, il n’y a rien, et pourtant tout est là……..

Vous Êtes, et Vous ne voyez rien, et pourtant Vous Êtes là et Nous sommes là……..

Vous Êtes, et il n’y a rien de spécifique, et pourtant Vous Êtes……

C’est le grand changement, c’est la grande révélation. À partir du moment où Vous décidez de Vous ouvrir, d’être Vous, en Vous, votre Présence, notre Présence, sont là.

Il n’y a plus à fabuler, il n’y a plus rien à imaginer, il n’y a plus à se chercher, mais à ressentir, ressentir de plus en plus à d’autres niveaux, ressentir de plus en plus ce que Nous sommes à même de Vous impulser.

Mes Amis, soyez…..

En l’instant, Vous Êtes…….

Moment de grande Puissance……

Moment à Vous retrouver……..

C’est un moment du retour à Vous-mêmes…….

C‘est un moment du déploiement de la Puissance……..

C’est un moment où tout peut être reconfiguré pour Vous, en l’instant………

Ne cherchez pas, n’émettez rien, soyez……..

Simplement Être, en l’instant……..

Mes Amis, ressentez que Vous pouvez être Vous, en Vous, Présence……..

Ressentez que Vous allez Vous permettre, si c’est votre choix, sans forcer, d’être là, en Vous, en ouverture, simplement…….

Cela va Vous amener à reconsidérer votre façon d’être, cela va Vous ouvrir à bien des réalités que Vous n’imaginiez même pas.

En l’instant Vous Êtes, Nous Nous déployons, Vous recevez…..

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, permettez-Vous d’Être, simplement…….

Je Me déploie en Chacun d’entre Vous, Vous êtes impulsé……..

Bien des énergies sont dissoutes en l’instant, cela Vous ramène en partie à Vous-mêmes……….

Ne cherchez pas, permettez-Vous d’Être, en Vous, simplement….

Présence, simplement……

Prenez une profonde et lente respiration…….. et lâchez tout…..toutes vos conceptions, tout ce que Vous avez cru être, toutes vos croyances, vos préceptes, tout ce que l’on Vous a inculqué……

Lâchez tout, mes Amis, et retrouvez-Vous en Vous……

Retrouvez-Vous simplement……..

Retrouvez-Vous dans votre vérité……..

Retrouvez-Vous afin que Nous Vous impulsions et que Vous puissiez ressentir ce que Vous êtes à même maintenant de ressentir de ce que Vous Êtes en réalité, sans ne plus être détournés de votre vérité, sans ne plus Vous confondre dans tout ce qui se joue, dans tout ce que l’on veut Vous attirer, Vous aspirer pour Vous empêcher d’Être…….

Faites le choix conscience, en Vous, d’Être, de Vous retrouver, ne rentrez plus dans aucuns jeux, n’alimentez plus aucunes pensées Vous empêchant d’être Vous-mêmes. Ceci est important mes Amis, ne jouez plus ce qui se joue, n’adhérez plus à rien, mais soyez en Conscience, soyez-Vous, pleinement Vous, en Vous. Alors, Vous pourrez ressentir les choses à bien des niveaux.

Moment de grande importance……..

Moment du retour à Soi….

Moment de joie, en l’instant……

Présence……

Ne Vous cherchez plus dans tout ce que Vous avez vécu, dans un passé qui n’est plus ce que Vous avez à vivre, en l’instant Vous Vous retrouvez……..

En l’instant, Vous Êtes……..

Ne Vous cherchez plus dans tous les jeux que l’on veut Vous amener à jouer, eu égard à tout ce que Vous avez vécu, à votre passé ou même à vos vies antérieures, Vous lâchez tout………

En l’instant, Vous Êtes……

En l’instant, Vous Vous retrouvez……

En l’instant, Vous permettez à ce que Vous Êtes de pouvoir se déployer en Vous, sans peur de ce que Vous Êtes en réalité……..

Retour à Vous-mêmes, mes Amis……

Retour à votre réalité…..

Ne Vous retournez plus…..

Vous pouvez revenir à Vous, à ce que Vous Êtes, si Vous enfaite le choix, et cela Vous appartient……

Lâchez tous conditionnements……

Lâchez tout ce que l’on Vous a inculqué……

Lâchez tout ce qui Vous retient dans l’Humain…..

Vous n’êtes en rien tout ce que Vous avez cru, en Vous, Vous Vous retrouvez…..

Puissance injectée en l’instant……

Puissance déployée…….

Soyez, ressentez……

N’ayez plus peur de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, c’est en Vous que cela se passe……

Lâchez tout en l’instant…

Retour à Vous-mêmes…….

Retour dans le déploiement de ce que Vous Êtes…..

Puissance injectée en l’instant…..

Mes Amis, soyez……..

…..Pause……

En l’instant, Vous Êtes……..

Puissance injectée à nouveau, cela Vous permet de Vous libérer d’énergies subséquentes qui se maintenaient pour Vous empêcher, ne serait-ce qu’un minimum, de ressentir ce qui Vous est impulsé…….

Energies dissoutes en l’instant…..

Déploiement effectif de la Puissance Vous permettant de Vous retrouver……..

Puissance injectée en l’instant………

Retour à Vous-mêmes si Vous le décidez…….

…..Pause……

Mes Amis, ce fut intense, Vous Vous êtes permis d’être Vous, c’est la première approche de ce qu’est l’effectif retour à Vous-mêmes.

Et Je Vous retrouve, si c’est votre choix, le samedi de votre semaine suivante. Et il en est ainsi.

Soyez, soyez-Vous, mes Amis, soyez en Vous, Présence, n’émettez que ce que Vous pensez que Vous émettez dans l’Amour. Présence en Vous, en permanence. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : EIO Yosuel.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi