Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Journées de regroupement "A la rencontre de (...) > Transcription du 2ème samedi de regroupement "A la rencontre de Soi" à (...)

Transcription du 2ème samedi de regroupement "A la rencontre de Soi" à Mirabel et Blacons le 09 Mai 2020

jeudi 14 mai 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

2ème samedi de regroupement « À la rencontre de Soi »

À Mirabel et Blacons

Le 09 Mai 2020

Animé par Yosuel

Canalisé par Yawaeh

Cette transcription est réajustée pour le lectorat.

Après les présentations, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Alors, Je Vous avez envoyé un mail pour Vous dire d’aller dans mon site et de lire en le ressentant, comme si Vous y étiez, les 3 premières sessions « Guidances à la rencontre de Soi »

- Session n° 1 – À la rencontre de Vous-même

- Session n° 2 – Être Soi-même dans le Cœur de son Être

- Session n° 3 – Comprendre que tout est là

C’est très important pour Vous de prendre connaissance de ces sessions pour Vous amener un peu plus en conscience de ce que Vous Êtes et d’aller un peu plus en profondeur pour ressentir en Vous toujours un peu plus votre Présence.

Le fait d’avoir lu ces sessions en les ressentant comme si Vous étiez, cela Vous amène à ressentir la compréhension de ce que Vous Êtes, de ce que Vous n’avez plus à vivre, de ce que Vous avez à dépasser, de ce que Vous maintenez encore et d’aller progressivement à la rencontre de Vous-mêmes. Dans la session n° il y a une progression de votre cheminement intérieur.

C’est une joie pour Moi de Vous accueille pour ce 2ème samedi de regroupement « À la rencontre de Soi ». Avant de laisser Yosuel s’exprimer, Je Vous dirai qu’il est important de faire vos choix conscients pour Vous, pour aller toujours à la rencontre de Vous-mêmes, en Vous, et de faire en sorte dans votre quotidien que Vous soyez en permanence Vous, que Vous soyez là, en Vous, quel que soit ce que Vous faites, quelle que soit votre activité, soyez toujours en Vous, en Conscience, sans ne plus Vous décentrer.

Vous avez des pensées en continu, plus Vous allez prendre des moments pour être Vous, en Vous, sans penser, et petit à petit plus Vous allez Vous ouvrir à ce que Vous Êtes et moins ces pensées seront présentes. Quand Vous avez des pensées en permanence ne leur donnez pas d’importance, c’est vraiment maintenant comprendre qu’il Vous faut penser dans l’Amour, dans l’Amour de Vous-mêmes, de « Tout ce qui Est ».

Pour cette première approche à la rencontre de Vous-mêmes, faites de profondes et lentes respirations et faites en sorte d’être toujours, toujours en Vous, en votre Présence, de ne pas donner de crédit à toutes vos pensées, de ne pas Vous impliquer dans tout ce qui se passe, de ne plus Vous chercher dans tout ce que les Autres émettent, et lorsque Vous êtes dans des discussions avec Autres, faites attention à ne pas Vous laisser aspirer dans ce qu’Ils veulent Vous amener, ressentez en Vous ce que Vous êtes à même d’exprimer dans l’Amour, et non dans le jeu des Autres, en sachant que là où Ils en sont, Ils ne peuvent pas comprendre que tout ce qu’Ils émettent est issu de la conscience différentielle, et cela Nous allons le développer au fil des sessions. Ne rejeter Quiconque, mais ne participez pas à ce qu’Ils veulent Vous amener dans leur façon d’être. Positionnez-Vous en Vous, positionnez-Vous en Vous permettant de ressentir ce que Vous avez à cœur d’exprimer sans Vous imposer, mais dans ce qui peut être émis en concordance avec une réalité où tout peut être exprimé dans une autre réalité que celle dans laquelle Vous n’avez surtout pas à Vous impliquer, et exprimez-Vous toujours dans l’Amour.

Voilà, c’est ce que Je Vous dirai en introduction.

Vous êtes Vous, en Vous en votre centre, Vous ne pensez pas, Vous n’imaginez rien, Vous ne supputez rien, permettez-Vous d’être là, en Vous, et de ressentir, ressentir au-delà des ressentis humains, ressentir en Vous ce qui Vous impulsé, ce qui Vous est transmis, sans rien interpréter, ne pensez pas, Vous êtres là, en Vous, Présence………

…..Pause……

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Soyez……… En l’instant, soyez………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ….. Lâchez tout…. Vous Êtes…… Vous êtes Vous, en Vous, simplement, pas de pensées, être Vous, simplement……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ….. Permettez-Vous d’Être, en l’instant, sans rien émettre….. Vous êtes Vous, en votre Présence, il n’y a « rien », et pourtant ce « rien » n’en est pas un……..

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, soyez…….

Soyez-Vous, en Vous, Présence……..

Je Suis, Yosuel Je Suis, Je Vous impulse, soyez………

Ne cherchez rien, ne pensez pas, soyez…….

En Vous, Vous Êtes………

Vous ne devez pas imaginer quoi que ce soit, Vous ne devez pas forcer quoi que ce soit, en Vous, Vous Êtes……..

Je Vous ramène à Vous-mêmes, soyez…….

Vous ne pensez pas……

Il est important que Vous compreniez que ce que Vous Êtes, n’est en rien ce que Vous croyez être. Vous êtes une puissante Emulsion , Elle ne peut s’exprimer en Vous que lorsque Vous décidez de Vous retrouver, et cela est progressif, cela ne se fait pas comme Vous le pensez, non, mes Amis, il y a tant de choses qui Vous ont amené dans l’oubli de ce que Vous Êtes, il y a tant de choses qui Vous ont attiré dans bien des structures que Je ne vais pas épiloguer en l’instant, mais Vous en prendrez conscience au fur et à mesure que Vous Vous retrouverez, mais il est important que Vous compreniez que le retour à Soi demande d’être Vous, en Vous, simplement, sans rien chercher, sans rien forcer, sans rien imaginer, sans rien visualiser, et surtout sans rien interpréter.

Le retour à Soi se fait progressivement dans tout ce que Nous sommes à même de Vous guider. Cela demande à l’Être de véritablement vouloir s’ouvrir à ce qu’Il Est, en Lui, et rien de l’extérieur ne Vous y amènera. Vous pouvez avoir bien des activités, elles Vous amènent à être de plus en plus Vous, elles Vous amènent à être de moins en moins pris par un quotidien qui Vous empêche d’être Vous-mêmes, qui Vous détourne de ce que Vous Êtes.

Mais le véritable retour à Soi ne peut se faire que dans certaines conditions, et Nous Nous déployons sur toute cette Planète pour amener les Êtres, qui décident de reprendre conscience de « Qui Ils Sont », de pouvoir Les amener progressivement, graduellement, à pouvoir s’ouvrir à ce qu’Ils Sont, à pouvoir ressentir ce que Nous Leur impulsons, à pouvoir aller au-delà de l’Humain, tout en Vous réalisant ici, mais sans ne plus être pris à partie par tout ce qui ne permet pas aux Humains de se retrouver, d’être pleinement Eux, et de pouvoir avoir accès, en Eux, à ce qu’Ils Sont de toute éternité.

Vous avez à décider par Vous-mêmes ce que Vous voulez réellement vivre et faire en sorte, alors, de le vivre au quotidien, toujours en l’instant, toujours dans l’instant présent, toujours en Vous. Alors cela Vous demande une progression que Vous seuls êtes à même de décider. Il Vous faut prendre conscience que lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, en permanence, Vous allez permettre petit à petit de pouvoir Vous ouvrir, et ainsi de ressentir ce que Nous Vous impulsons. Ce que Vous vivez dans votre quotidien, Vous ne le voyez pas, c’est comme si Vous étiez immergés dans une immense conscience où tout est émis pour que Vous pensiez comme cette conscience veut que Vous pensiez. Alors, cela Vous dépasse parce que Vous avez l’impression que lorsque Vous pensez ou Vous émettez des paroles cela vient de Vous, non mes Amis, Vous êtes totalement immergés dans une conscience différentielle, que Nous appelons aussi « conscience globale ».

Rien véritablement, contrairement à ce que Vous croyez, ne vient de Vous, mais Vous avez été formatés en ce sens, et ce que Nous Vous amenons, c’est de pouvoir Vous ouvrir en Vous à ce que Nous sommes à même de Vous impulser pour que tout ce que Vous aurez à émettre Vous le ressentiez comme une vérité émise dans l’Amour où Vous ressentirez alors que tout ce qui émis Vous sert et sert l’Ensemble.

C’est une toute nouvelle conception par rapport à tout ce que Vous avez vécu, et cela demande véritablement que Chacun en prenne conscience et décide maintenant ce qu’Il veut réellement vivre, ce qu’Il veut réellement émettre, ce qu’Il veut réellement partager, ce qu’Il veut réellement faire pour Lui, sans être le Sauveur du Monde, mais en sachant que tout ce que Vous vivrez en conscience de ce que Vous Êtes en réalité, en étant dans l’Amour, en ressentant en Vous ce que Vous Êtes, participe au changement de ce Monde.

Il Vous faut alors accepter que plus jamais Vous ne retournerez en arrière, que plus jamais Vous ne vivrez comme Vous le viviez, mais que Vous pourrez créer votre réalité d’une toute nouvelle façon et dans tout ce qui Vous correspond en Amour de Vous-mêmes et dans l’Amour qui réunifie tout dans la Puissance-même que Nous pourrons alors déployer.

C’est une prise de conscience, mes Amis, qu’il Vous faut ressentir sans Vous laisser aspirer dans tout ce que Vous voudrez comprendre et que cette conscience globale Vous amènera, mais non dans le ressenti véritable de ce que Nous Vous révélons, mais dans ce qu’elle n’est pas à même de pouvoir Vous amener comme réponses, parce que cette conscience globale n’a pas les réponses, elle ne peut que Vous suggérer bien des pensées en tous genres tournées de toutes les manières, et la vérité est en Vous, et uniquement en Vous.

Alors, cela va Vous demander de faire des choix, des choix conscients, des choix qui Vous appartiennent, des choix que Vous serez à même de ressentir, mais non au niveau de cette conscience globale, mais au niveau de ce que votre propre Conscience est à même de Vous impulser.

Alors mes Amis, il Vous fallait durant cette semaine Vous permettre de ressentir, à chaque instant, de Vous permettre d’être Vous, en Vous, en l’instant. Il Vous fallait Vous permette de passer des moments en Vous, tous les jours, sans penser, des moments de pause en étant Vous, en Vous, en Vous octroyant le droit d’Être, en Vous permettant d’être là sans penser, être là en Vous, simplement, surtout sans rien chercher, sans vouloir comprendre quoi que ce soit, sans rien imaginer, ni visualiser, être là, en Vous, simplement.

Cela était important pour cette 2ème rencontre « À la rencontre Soi », cela était important pour que Nous puissions Vous guider un peu plus dans la compréhension de ce que Vous Êtes, de Vous guider un peu plus en profondeur pour ressentir un peu plus ce que Vous êtes à même de ressentir au-delà de ce que Vous en perceviez auparavant. Vous ne pouvez pas vouloir Être et être pris en continu dans tout ce qui se passe, dans tout ce qui se joue.

Il Vous faut véritablement décider d’être de plus en plus Vous, en Vous, d’être de plus en plus présents en Vous, et surtout de ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas dans l’Amour. Ceci est important pour Vous maintenant. Tout ce qui se déploie actuellement va amener bien des choses à être reconfigurées, et c’est en étant de plus en plus présents en Vous, en Conscience, que Vous allez alors ressentir et comprendre d’une façon plus subtile tout ce qui se passe et comment maintenant Vous pouvez mettre des choses en place pour participer au renouveau sans ne plus être pris à partie par tout ce que les Êtres vont vouloir participer mais sans bien comprendre comment réorganiser tout votre système en étant dans l’Amour, l’harmonie, l’échange, le partage, sans qu’il n’y en ait plus qui prennent l’avantage sur d’Autres, sans qu’il n’y ait plus de scission, mais une véritable prise de conscience que tout peut se faire dans l’échange, et dans cet échange Chacun pourra alors émettre ce qu’Il a cœur de participer, et toujours en concordance, dans ce qui peut être développé pour que tout prenne une réelle ampleur amenant tous les Êtres à comprendre combien tout peut être vécu sans ne plus se départager, sans ne plus rien rejeter, sans ne plus être dans les afflictions, sans ne plus être dans le pouvoir.

Alors mes Amis, Vous le voyez autour de Vous, il y a des Êtres qui ont à cœur du renouveau, et il y en a d’Autres qui sont les peurs, mais même dans ces peurs Ils veulent le changement, mais avec des conditions, avec des mises en place dans l’intolérance, le rejet des Autres, le rejet de leurs idées, de leurs partages, et cela ne marchera pas. Il faut véritablement une coalition, des échanges, un partage.

Et cela ne peut se faire que lorsque Vous prenez véritablement conscience, en Vous, que Vous pouvez tout ressentir sans ne plus être pris à partie dans cette conscience globale, que tout peut être amené dans la parfaite corrélation où tout est pris en compte dans l’Amour et la joie, dans l’Amour et la joie de vivre, dans l’Amour, et de créer un renouveau où Tous pourront émettre ce qu’Ils ont à cœur de développer sans que plus rien ne soit émis dans le pouvoir.

Alors mes Amis, Vous le comprenez, ce Monde est en transmutation, plus rien ne sera plus comme avant, et il est important que Chacun prenne conscience qu’une nouvelle Puissance de Créativité émerge et peut être vécue d’une toute nouvelle façon.

Alors, plus il y aura d’Êtres qui prendront conscience qu’Ils n’ont plus à jouer les jeux humains, qu’Ils n’ont plus à se retourner, qu’Ils n’ont plus à vivre dans le jeu peurs, qu’Il n’ont plus à se chercher les Uns dans les Autres, qu’Ils n’ont à avoir peur de ce qu’Ils Sont en réalité, alors, il y aura une grande émergence de tout ce qu’il est possible de créer dans une réalité nouvelle, dans une réalité dans laquelle Nous participerons.

Il est important que Vous preniez conscience de ce que Vous voulez réellement vivre maintenant sans ne plus Vous laisser détourner par tout ce qui va Vous être suggéré au niveau de bien des choses que Vous ne comprenez pas, que Vous ne voyez pas, mais qui vont faire en sorte que Vous ne puissiez pas Vous retrouver et revenir à la pleine Conscience de ce que Vous Êtes.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous impulse……. Il fallait que Je M’exprime, il fallait que Vous puissiez ressentir ce que J’exprimais sans rien chercher, sans vouloir comprendre, mais dans un ressenti puissant, profond en Vous, au-delà de toutes compréhensions humaines, au-delà de tout ce qui est divulgué, mais de ressentir qu’en Vous il y a la possibilité de Vous retrouver et de ressentir à bien d’autres niveaux ce que Vous êtes à même de ressentir.

Instant présent, en l’instant……

Ne cherchez pas, soyez………

Je Vous impulse, soyez…..

N’émettez aucunes pensées, en Vous, Vous Êtes…..

Vous ne cherchez pas à comprendre, Vous Êtes…….

Moment puissant en l’instant…..

Moment de pure présence….

Il n’y a rien à imaginer, ce moment de pure présence Vous permet d’être Vous, en l’instant, Vous permet de ressentir comme jamais Vous n’avez pu le ressentir, ce qu’est d’Être Vous, en Vous…..

Cela Vous est possible en l’instant, surtout ne le contrecarrez pas, permettez-Vous-le… : - «  Je suis Moi, en Moi, et Je Me permets de ressentir sans rien émettre, Je Me permets de le ressentir en Etant, simplement. Il n’y a rien, et pourtant il y a tout, il n’y a pas de vision particulière, et pourtant c’est ce que « Je Suis ».  »…

Cela ne doit pas Vous dérouter, c’est la prise de conscience d’une forme de ce que Vous Êtes allant bien au-delà de tout ce que l’on Vous inculqué, de toutes les images que l’on Vous a fait croire et qui ne sont la réalité.

En Vous, Vous Êtes….

Ne cherchez rien, Présence…. Soyez, mes Amis…….

En l’instant, Vous Êtes……..

Que croyez-Vous qu’il se passe ? Il y a une puissante insufflation qui Vous permet d’Être en l’instant, sans que Vous Vous cherchiez, sans que Vous émettiez quoi que ce soit, mais d’être pleinement Vous, en Vous, sans que plus jamais Vous ne Vous imaginiez que de prendre conscience de ce que Vous Êtes en réalité, n’est plus ce que l’on a voulu Vous faire croire.

En l’instant, ce que Vous Êtes, en Vous, où il n’y a rien, et ce « rien » n’en est pas un, c’est l’expression de Vous-mêmes, de Nous-mêmes et de tout ce que les Maîtres impulsent. Cela change tout, tout ce qui a été émis de tout temps, Vous n’êtes pas ce que l’on a voulu Vous faire croire. Vous êtes une Emulsion puissante dans l’expression subatomique. A partir de là, chaque expression peut s’exprimer dans le déploiement de ses propres émissions.

Alors mes Amis, c’est ainsi que graduellement au fil de votre temps, au fil de vos sessions si c’est votre choix d’y participer pour revenir à la pleine Conscience de ce que Vous Êtes, Vous allez ressentir qu’en réalité Vous n’êtes pas ce que Vous avez cru, Vous n’êtes pas tout ce qui s’est dit, Vous êtes la Puissance-même qui en se déployant en Vous va Vous amener à ressentir que tout peut être vécu et créé dans l’impulsion puissante en Vous de ce que Vous avez à cœur de vivre, de ce qui peut se manifester, de ce qui peut être une toute nouvelle réalité.

Alors Je ne vais pas Vous en impulser plus, à Vous de réécouter cette 2ème rencontre « À la rencontre de Soi », en Vous permettant de le ressentir sans y mettre de pensées, de compréhension mentales, de suggestions, et encore moins d’interprétations, c’est dans le ressenti, simplement, simplement en étant Vous, comme Vous Vous le permettez en l’instant que Vous pourrez alors ressentir un peu plus subtilement ce que Je viens de Vous impulser. Surtout ne cherchez rien, ne cherchez pas à comprendre mentalement, car cela Vous détournerait de la puissante émission Vous permettant de comprendre à bien d’autres niveaux ce que Je viens de Vous impulser.

À Vous de Vous donner le droit de vouloir ressentir ce que Vous Êtes et de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, et Nous y reviendrons encore et encore tout au long de vos sessions si c’est votre choix de Vous retrouver en totalité et de vivre véritablement ce que Vous Êtes.

Bien des Êtres sur cette Planète en ont fait le choix, mais Ils sont encore trop peu nombreux, et plus des Êtres vivront ce qu’Ils Sont en réalité, et plus Nous pourrons impulser tout ce qui peut être transcendé, transmuté et reconfiguré à tous les niveaux pour que cette Humanité puisse s’éveiller à ce qu’Elle Est, pour que tous les nouveaux Enfants qui arrivent, et Ceux qui sont déjà en place, puissent ressentir, parce qu’Ils le savent en Eux ce qu’Ils Sont, et ne plus être interférés par tout ce qui veut Les empêcher d’Être et de créer selon leur capacité, selon ce qu’Ils ont ramené sur cette Planète au niveau de puissantes expressions, de puissantes créations, de puissantes technologies, de puissantes révélations.

Bien d’entre Eux ont été amenés à ne pas pouvoir se développer et même ont été amenés à s’oublier, mais d’Autres se sont développés, d’Autres se sont révélés, d’Autres créent dans le nouveau, et cela ne sera plus permis qu’on puisse Les anéantir, Les arrêter, et les empêcher de Vous démontrer combien Ils sont en Conscience, combien Ils veulent Vous apporter toutes leurs facultés sans que Vous Les reléguiez à des niveaux inférieurs et d’insubordination. Et il fallait que Je L’exprime.

Vous ne pouvez plus faire quoi que ce soit maintenant sans prendre en compte de notre Présence, de notre co-créativité. C’est ce vers quoi cette Humanité va, et c’est pourquoi l’ombre et l’obscurité ont déployé leur puissance pour ne pas que cette Humanité s’éveille et co-crée en partenariat avec Nous-mêmes et tous les Maîtres où qu’Ils soient. Ils ont préparé de longues dates ce qui se passe actuellement. À Vous maintenant de prendre conscience de tout ce qui se passe, de tout ce qui se joue et de décider ce que Vous voulez vivre.

Présence en Vous, en l’instant…….

Retour à Vous-mêmes….

Retour en Conscience, en Vous…..

Prise de conscience de ce que Vous Êtes au-delà de ce que Vous avez cru être, ne cherchez pas, permettez-Vous simplement d’être là, simplement en Vous………

Permettez-Vous d’être simplement Vous, en Vous, sans rien chercher……

Présence effective…….

Permettez-Vous ce moment puissant……

Permettez-Vous d’Être, en l’instant…..

Permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse……

Permettez-Vous de ressentir cet instant présent…….

C’est un moment puissant, c’est un moment de toute éternité, c’est un moment où Nous procédons à bien des reconfigurations qui non plus lieu d’être, qui Vous amène à être un peu plus Vous-mêmes, un peu plus en Conscience………

Nous Nous déployons………

Certaines émulsions sont dissoutes en l’instant, ne cherchez pas, permettez-Vous d’Être….

Nous Vous réajustons……

N’imaginez rien, soyez……..

En Vous, soyez……

Tout est ramené à la Puissance-même où dans l’Amour tout se réajuste pour que dans l’Amour tout puisse être réunifié dans la Puissance-même qui se déploie en Vous………

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, soyez, cela s’effectue…….

Vous Êtes, et Nous Nous déployons……

Vous Êtes, et cela Vous ramène à Vous-mêmes……..

…..Pause…….

Mes Amis, Vous Êtes……….

Cet instant, est la pleine Présence……..

…..Pause…….

Mes Amis, Vous Êtes, et Vous Vous permettez de le ressentir……. Vous Êtes, et Vous Vous retrouvez d’une certaine façon…….

Ensuite, ce sera à Vous de faire le choix de vivre ce que Vous Êtes.

Ce moment est d’une grande Puissance, permettez-Vous d’Être, il n’y a rien à chercher, il n’y a rien à supputer, il n’y a rien à imaginer, simplement Être, Être là, simplement.

Nous Nous déployons, Nous Vous réajustons………

…..Pause…….

Mes Amis, soyez…. Je ne vais pas aller plus loin, c’est un moment de grande Puissance, Vous Vous êtes permis de le ressentir, à Vous de faire vos choix en conscience de ce que Vous ressentez, de ce que Vous Vous êtes permis de ressentir en l’instant, et c’est ce que Je voulais Vous amener à ressentir. Et il en est ainsi pour le moment.

Soyez, soyez pleinement Vous, mes Amis, prenez conscience de ce que Vous émettez car tout se crée selon ce que Vous émettez, ne rentrez plus dans aucuns jeux, permettez-Vous d’être Vous, en Vous, Présence.

Et Je Vous dis à toute prochaine fois, si c’est votre choix.

Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : EIO * Yosuel.

* EIO sons dans la résonance de l’équilibre au niveau des cellules, des particules et de l’eau de notre corps dans l’expression d’une vibration élevée selon ce qui Nous a été transmis, et c’est en cela que lorsque Nous disons EIO, c’est une gratitude dans la résonance de notre biologie, dans la résonance de ce que l’on Est, dans la résonance avec tous les Maîtres, dans un même chant de gratitude, de joie et d’harmonie, et cela est puissant.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi