Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des sessions "La réalité en Vous" > Transcription de la session 22 - la réalité en Vous- 25/04/2020 à Mirabel et (...)

Transcription de la session 22 - la réalité en Vous- 25/04/2020 à Mirabel et Blacons - "L’Amour en Vous"

lundi 25 mai 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 22 - La réalité en Vous

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Elohim Yosuel

Les Êtres de Lumière Elimalaeth, Yaweh, Kryeon-Elayaweh, Elayeh, Hélahaweh et Kristos

l’Archange Métatron

Intervention d’Hévoharaeth Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

« L’Amour en Vous »

Effusions de Métatron en introduction de la session

Samedi 25/04/2020

1ère Partie  :

==> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh…

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh…

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver Tous ensemble dans cette période particulière où Nous persévérons à œuvrer personnellement et en groupe pour Nous retrouver, pour vivre en Conscience, pour aller au-delà de tout ce qui se passe, pour Nous réaliser et être dans l’accompagnement tout en vivant ce que Nous Sommes.

J’honore également tous Ceux qui sont en ligne par téléphone ou Skype.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……….

..…..Pause…….

Nous prenons une profonde et lente respiration ……et Nous lâchons tout……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……. Présence en Vous, en Conscience……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …….. Présence en Vous, sans penser, sans aucune interférence……….

..…..Pause…….

Nous acceptons l’interaction en Nous de Yosuel, Yaweh, tous les Maîtres galactiques et Intergalactiques dont Hévoharaeth, Kryeon-Elayaweh, Elayeh, Hélahaweh, Métatron, Elimalaeth, Aloey, tous les Maîtres Intra-Terre, les Arcturiens, les Pléiadiens, les Lyriens, Ceux de Véga de la Lyre, d’Orion, de Sirius, de Saturne, tous les Maîtres où qu’Ils soient, les Maîtres Dragons Sacrés, toute la Famille des Dragons, les Archanges, dont Mikael, Gabriel, Kristos, Max le 13ème Crâne de Cristal, et la Conscience du Groupe C.C.U. Amalanael…

Et Nous honorons Sylvain du Lot qui Nous souhaite trois merveilleux jours (avec le Regroupement de vendredi), Il sera avec Nous dans le cœur et en Joie.

..…..Pause…….

Vous Vous laissez aller, Vous êtes Vous, en Vous……..

Nous débutons cette session par les Effusions mensuelles de Métatron . Pas de mental, Vous êtes en ouverture et Vous ressentez, Vous ressentez ce qu’Il Nous impulse, sans rien émettre, sans aucune interférence……

……..Pause……..

-  Métatron  : Je Suis, Métatron Je Suis, Seigneur de Lumière Je Suis.

En l’instant, Soyez……..

Ne cherchez rien, Soyez…..

Puissance injectée en l’instant………

Ressentez……

Je Vous impulse, Soyez……….

En l’instant, permettez-Vous d’Être………

Vous êtes Tous présents ici parce que Vous avez ressenti, non seulement ce qu’Est la Puissance qui se déploie en Vous et qui est ce que Vous Êtes, mais aussi la Puissance qui Vous permet d’aller au-delà de tout ce qui se passe et de pouvoir recevoir ce que Nous Vous impulsons, et ce que Nous Vous impulsons Vous permet d’être véritablement en ouverture et graduellement de pouvoir ressentir ce que Vous Êtes au-delà de tout ce déploiement qui amène cette Planète à devoir faire des choix qui maintenant vont être décisifs quant à leur devenir.

Ce que Vous êtes ici permet une conjoncture spécifique qui va amener tous les Êtres à pouvoir ressentir ce que Nous impulsons et de prendre la décision de se prendre en mains et de créer leur réalité autrement de tout ce qu’Ils ont vécu jusqu’à présent.

Alors bien des choses se passent, bien des choses sont en voie de développement pour ne pas permettre aux Êtres de se retrouver et d’être pleinement Eux dans la Puissance qu’Ils peuvent ressentir.

Mes Amis, ne Vous immiscez dans rien. Lorsque Vous voyez des choses qui sont à l’essai, et Je dis bien à l’essai, comme Certains l’ont vu dans votre ciel cette nuit, en l’instant, comme Yawaeh l’a ressenti dans l’Amour sans émettre aucune pensée, dans l’Amour et dans la Puissance qui se déploie à travers Elle, sans y mettre aucune intention, tout peut se reconfigurer autrement, dans une autre conjoncture, d’une toute nouvelle façon, sans émettre quoi que ce soit.

Mes Amis, Vous avez de la difficulté à ne rien émettre et à laisser véritablement votre propre Émulsion et Nous-mêmes Vous impulser, et dans l’Amour et dans la Puissance, sans aucune intention, permettre que tout soit reconfiguré. Cela Vous est encore difficile, et pourtant Vous savez que la moindre pensée et la moindre parole a un impact sur Vous, sur Ceux que Vous côtoyez et sur l’Ensemble.

En l’instant, permettez-Vous d’Être…….

Réajustement en l’instant…….

Vous Vous adonnez encore à trop de pensées qui jouent ce qui se passe, ce qui se déroule, Vous le savez, mais Vous ne Vous permettez pas d’être pleinement Vous en Conscience, en permanence, et Vous émettez encore bien des choses, qui une fois encore, jouent tout ce qui se passe.

Lâchez tout en l’instant……

Reconfiguration dans tout ce que Vous avez émis et qui Vous maintient en partie dans ce que l’on veut que Vous soyez pour ne pas Vous retrouver.

Nous les Archanges, Nous Nous déployons…….

Lâchez tout en l’instant……

Puissance injectée Vous permettant de Vous retrouver………

N’émettez plus aucune pensée qui ne soit pas ce que Nous Vous impulsons, qui ne soit pas ce que Vous ressentez en l’instant, qui peut alimenter une émulsion qui s’en nourrit.

Mes Amis, en l’instant, Soyez……..

Tout se reconfigure en l’instant pour Vous……

Acceptez de ne plus émettre aucune pensée, aucune parole qui ne soit pas ce que Vous Êtes…….

Vous êtes à même maintenant de pouvoir Vous retrouver et d’être en Conscience, d’être en l’instant ce que Vous Êtes, et de vivre en l’instant ce que Vous Êtes.

Mes Amis, en l’instant, Vous Vous retrouvez……… Il n’y a plus lieu d’émettre quoi que ce soit qui ne soit pas pleinement ce que Vous Êtes. Reconfiguration en l’instant…….

Lâchez toute votre façon de concevoir les choses au niveau de pensées non appropriées, au niveau de ce que Vous alimentez, au niveau de différentiels dont Vous ne comprenez pas ce que Vous allez en chercher, croyant émettre des choses qui sont une certaine réalité……….

En l’instant, lâchez tout…….

Retour à Vous-mêmes………

Retour en conscience de ce que Vous Êtes……

Ne permettez plus qu’aucunes pensées puissent Vous attirer dans ce que Vous ne voyez pas et qui pourtant alimentent ce qui se déploie pour que Vous ne restiez pas pleinement Vous et que Vous répondiez aux impulsions émises.

Il va Vous falloir en prendre conscience car Vous Vous laissez très, très facilement décentrer à la moindre pensée émise qui ne soit pas en l’instant la Présence, la permanence, et en ouverture ressentir ce que Vous avez à cœur d’échanger et qui Vous est impulsé au niveau du déploiement de la Puissance émise et toujours dans l’Amour. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

……Pause……..

-  Yosuel  : Mes Amis Je Suis, Yosuel Je Suis, et Je Vous impulse, ressentez……….

Vous êtes à nouveau réalignés, restez-Vous………

En l’instant, Nous Vous impulsons……..

En l’instant, Vous Vous permettez de ressentir ce que Vous Êtes, ne permettez à aucunes pensées d’interférer………

Soyez…….

Soyez pleinement Vous, en Vous, en l’instant, en Conscience……...

Ouverture réajustée pour tous Ceux qui se retrouvent et qui n’émettent aucunes pensées afin de ressentir pleinement ce que Nous Vous impulsons…….

Présence requise en l’instant…….

Puissance déployée…….

Ressentez, rien ne doit Vous interférer……….

Et il est temps que Vous preniez conscience de l’enjeu qui, actuellement, est source de beaucoup de controverses et qu’à travers Ceux qui restent en permanence en ouverture, en Conscience, Nous pouvons ramener toutes ces controverses dans la reconfiguration au niveau de la pleine Puissance, qui dans l’Amour, ramène tout dans la Puissance, dans la réunification et dans le déploiement de tout ce qui peut être perçu pour que les Êtres s’ouvrent maintenant à une autre réalité.

Vous ne devez plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas pleinement ce que Vous Êtes. Permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en Conscience, en ouverture, et ce, en permanence. La permanence est importante dans le fait d’être Vous en l’instant, toujours Vous en l’instant, toujours dans l’instant où tout peut être ressenti et vécu d’une toute nouvelle façon. Vous le savez, mais cela Vous est encore difficile, tant Vous Vous laissez encore impressionner par tout ce que Vous émettez lorsque Vous êtes décentrés.

En l’instant permettez-Vous d’Être et émettez vos sons qui vont Vous permettre un certain réajustement, psychique et physique, dans la conscience d’Être. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Nous allons donc émettre les sons, et à chaque fois Vous prenez une grande et profonde respiration et Vous émettez le son…

Nous allons émettre, un à un, les sons I O A Ù : Je Suis – Je vais……

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « I »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « O »…

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « A »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « Ù »…

Nous allons émettre les sons AOA - Je chante

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « AOA »…

Nous allons émettre les sons EIO - sons dans la résonance de l’équilibre au niveau des cellules, des particules et de l’eau de notre corps dans l’expression d’une vibration élevée selon ce qui Vous a été transmis, et c’est en cela que lorsque Nous disons EIO, c’est une gratitude dans la résonance de notre biologie, dans la résonance de ce que l’on Est, dans la résonance avec tous les Maîtres , dans un même chant de gratitude, de joie et d’harmonie, et cela est puissant…..

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « EIO »…

Nous allons émettre les sons OIO - Son alchimique puissant qui amène toute la biologie à vibrer en synergie avec le Cristallin…….

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « OIO »…

Nous allons émettre les sons OAIA - Amour et Joie

Nous prenons une profonde et lente respiration …… le son « OAIA »…

Nous allons émettre les sons « OAÙ » – Je Me re-trouve, qui est très puissant, et dès que Vous ressentez que Vous n’êtes plus Vous-mêmes, que Vous déviez, faites-le en l’instant, même quelques secondes, vibrez-le en Vous et Vous Vous retrouverez en l’instant…...

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « OAÙ »…

……...Pause…….

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Je Vous disais donc, il y a eu une grande résonance et cela Vous amène dans une vibration bien plus élevée. Permettez-Vous Chacun d’émettre ces sons véritablement en les émettant dans une vibration puissante en Vous, ne Vous limitez pas, ne Vous retenez pas. Vous ne comprenez pas Tous la Puissance qui est émise en l’instant.

-  Yawaeh  : Ce que veut dire Yosuel , on n’émet pas à travers un petite bouche à moitié fermée, c’est vraiment la bouche en ouverture et en puissance, vos lèvres s’expriment, les sons s’expriment et Vous le ressentez et à ce moment-là, il y a une résonance véritable, au-delà de cette 3D, dans toutes vos cellules, l’eau de votre corps et en résonance avec tous les Maîtres , tout l’Univers et « Tout ce qui Est ». Permettez-Vous-le.

-  Yosuel  : Maintenant mes Amis, après ce petit réajustement, permettez-Vous de ressentir ce qui a été insufflé dans les partages que Yawaeh va Vous transmettre.

Nous impulsons, ressentez…… Ressentez sans y mettre aucune interférence…… Et c’est ainsi.

Il y a deux partages…

- > 1er partage : La joie effective

Ce que J’ai à cœur de partager avec Vous et selon ce qui M’a été demandé plusieurs fois, ce qu’était réellement « la Joie ». Et donc, ce que J’ai à cœur de partager avec Vous et que l’on Nous amène à ressentir de plus en plus, c’est d’être Soi, en Soi, simplement, et ressentir que chaque instant est une joie permanente dans laquelle Vous vivez l’instant, et c’est ce qui Nous amène à vivre ce que Nous Sommes. Et c’est ainsi que tout peut Nous répondre si Nous n’interférons plus du tout d’aucune façon.

Ressentez en l’instant que Vous Êtes, Vous, simplement…….

Dans ce ressenti, Vous Êtes, rien ne Vous interfère…….

Vous Êtes, Vous êtes bien, dans la joie d’Être, et ce, en l’instant……

Cette joie n’est en rien la joie dans laquelle il Nous arrive d’être dans une certaine expression d’euphorie, là, la joie c’est Être, être bien, sans que rien ne Nous perturbe. Cette joie, c’est l’expression-même d’Être.

En l’instant, Vous Êtes…….

Vous êtes bien……..

Rien ne Vous interfère, rien ne Vous perturbe, Vous Êtes…….

Et en l’instant Vous êtes Vous-mêmes, c’est la joie expressive, c’est la joie effective…… Et c’est en cela que votre ouverture s’effectue.

……Pause…….

Il Vous faut Vous permettre de le vivre en permanence, et c’est ainsi que Vous pourrez de plus en plus ressentir ce que Vous Êtes et Vous laisser guider.

Prenez une profonde et lente respiration ……….

……Pause…….

- > 2ème partage : Vous et ce que Vous Êtes

Permettez-Vous de ressentir sans aucune interférence, sans chercher à comprendre, mais vraiment en ouverture, ressentir ce qui Vous est impulsé………

J’ai à cœur de partager avec Vous ce que Vous êtes à même de ressentir à la suite du mail qu’ Elaweh Nous a envoyé sur ce que le coronavirus affecte le corps, et sur ce qu’il est possible de pouvoir s’en équilibrer.

Pouvez-Vous ressentir, en l’instant, que ce que Vous Êtes, ce que Vous Vous permettez de ressentir de ce que Vous Êtes en réalité et de tout ce que Vous Vous permettez de ressentir au travers des guidances qui Vous ramènent à la pleine Conscience, qui Vous amènent graduellement à ressentir que vos cellules et l’eau de votre corps entrent en résonance avec la Puissance qui se déploie en Vous, que Vous êtes alors à même de ne plus être sujets à tout ce qui se passe.

Et en cela, votre système immunitaire est en réalité le déploiement de ce que Vous êtes à même de ressentir dans la pleine Puissance qui, en Vous, Vous permet de ne plus jouer aucuns jeux de peurs, et surtout de Vous croire encore pouvoir être contaminés.

Restez-Vous, en Vous, en Conscience et en ouverture…….

Prenez une profonde et lente respiration …….

Ressentez ce que Yosuel puis Hévoharaeth Nous impulsent…

-  Yosuel  : Mes Amis Soyez………. Yosuel Je Suis, ressentez ce que Je Vous impulse……..

Vous jouez encore à des jeux de non-conscience d’Être, Vous savez que depuis un long certain temps, Vous n’êtes plus au niveau de cette 3D. Vous êtes à même d’être en résonance avec ce que Nous Vous impulsons. Vous êtes en résonance avec la Puissance qui se déploie en Vous. Vous permettez le déploiement de tout ce qui amène, non seulement votre biologie, mais aussi tout ce que Vous Êtes au-delà de ce que Vous en avez conçu. Il y a une certaine résonance permanente qui s’effectue parce que Vous Vous êtes permis d’aller au-delà de toutes les basses fréquences.

Lorsque Vous êtes Vous, en Vous, et que Vous Vous permettez d’Être, que croyez qu’il se passe ?

• Vous avez déployé les 12 brins d’ADN + 1,

• Vous avez équilibré tout ce qui Vous empêchait d’Être à certains niveaux,

• Vous avez permis que la résonance, au cœur même du Cristallin de chaque cellule et de l’eau de votre corps, puisse entrer en résonance avec les Maîtres qui Vous servent, Elimalaeth et Aloeh .

• Vous savez que Vous êtes à même de pouvoir permettre que la Puissance qui se déploie en Vous, ait un impact direct sur tous Ceux que Vous côtoyez…

• Vous savez, mais Vous Vous en détournez d’une certaine façon, que lorsque Vous mettez simplement la main sur le dos d’une Personne, Elle est en l’instant rééquilibrée de bien des choses.

• Vous savez d’une certaine façon que Vous Êtes la Puissance qui amène bien des réajustements.

Alors mes Amis…

• à quoi jouez-Vous ?

• à quoi Vous référez-Vous ?

• qu’est-ce que Vous recherchez dans tout ce qui est émis et diffusé ?

• qu’est-ce que Vous ressentez en l’instant que Vous Êtes ?

• pourquoi Vous cherchez-Vous dans tout ce qu’on veut Vous attirer, dans tout ce que Vous n’êtes pas, mais qui est approprié pour tous Ceux qui n’en sont pas arrivés à la Conscience de là où Vous en êtes ?

Je Vous demande en l’instant, mes Amis, de ressentir en Vous quelle est votre vérité ? À Vous de l’émettre……

Vous ne comprenez pas, encore une fois, l’impact de tout ce que Vous émettez, de tout ce dans quoi Vous Vous immiscez et dans toutes les peurs qui fluctuent, alors que Vous êtes à même de déployer la Puissance en Vous et de Nous permettre de réajuster ce qui doit l’être, dans le grand déploiement de la Puissance en Vous, à travers Vous, pour toute cette Humanité.

A Vous de Vous permettre de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, de ressentir pleinement ce que Vous Êtes et de décider d’aller au-delà de tout ce qui se passe, de tout ce qui se joue, de tout ce dans quoi on veut Vous attirer pour que Vous ne soyez pas pleinement en Conscience, en ouverture et en permanence, pour que Vous ne puissiez pas permettre le déploiement de la Puissance en Vous, qui alors permet que l’émulsion qui s’est déployée ne puisse plus jamais avoir un impact définitif sur toute cette Humanité.

Il est temps de ressentir ce que Vous Êtes, il est temps de ressentir la Puissance que Vous Êtes et qui se déploie en Vous. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Ressentez maintenant ce que Hévoharaeth Nous impulse…

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Soyez……… Présence………. Nous Vous réajustons………..

Hévoharaeth Je Suis. Tout ce qui a été émis dans les différentiels est à l’instant réajusté et ramené dans la configuration du déploiement de la Puissance où tout se reconfigure pour Vous et pour toute cette Humanité.

Vous avez émis bien des choses qui Vous ont desservis et dans lesquelles Vous avez joué entre Vous et où Vous avez alimenté la non-conscience de la Puissance qui peut amener en permanence votre corps à se rééquilibrer et graduellement, et Vous le savez, à pouvoir se régénérer tout au long des guidances que Nous Vous impulsons

Là où Vous en êtes, Vous n’avez plus à chercher à alimenter ce que votre corps est à même de se rééquilibrer, même si Vous traversez des paramètres où Vous avez des moments difficiles, Vous savez qu’en restant Vous, en allant au-delà de ce qui se manifeste, en allant au-delà de tout ce qui doit être transmuté, transcendé et ramené à la pleine Puissance qui reconfigure tout dans l’Amour, Vous savez que ces moments Vous permettent de Vous réajuster, mais ils n’ont rien à voir avec ce qui se propage, et c’est ce que Je Vous dirai en l’instant.

Puissance injectée……

Retour à Vous-mêmes…...

Réajustements effectifs……….

Mes Amis, Soyez……

Il est important que Vous compreniez tout ce que Vous jouez encore, il est important que Vous Vous permettiez de ressentir ce que Vous Êtes, il est important de ne plus Vous adonner à toutes vos pensées incessantes, qui encore une fois, alimentent tout ce qui se passe.

A Vous d’Être, à Vous de vivre en conscience ce que Vous Êtes, et surtout permettez-Vous de ressentir tout ce que Vous émettez. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Tous  : EIO Yosuel - EIO Hévoharaeth .

……Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, permettez-Vous d’Être en l’instant……

Nous allons réajuster certains paramètres non libérés……

Ne cherchez pas, ne pensez pas, n’émettez rien…….

Présence………

Présence dans le ressenti de ce que Vous Êtes, et permettez les réajustements…….

Permettez les reconfigurations de tout ce qui n’a plus lieu de perdurer……

……Pause…….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……

- > Ce que Vous retenez

Ressentez…….

-  Yosuel  : Mes Amis, il y a bien des choses que Vous comprenez, que Vous dépassez, et en même temps Vous retenez encore certains paramètres dans lesquels Vous aimez Vous retrouver parce que cela Vous conforte, en quelque sorte, à Vous voir encore et toujours dans l’Humain dont Vous avez peur de lâcher en totalité et définitivement, parce que cela Vous demande de ne plus être comme Vous étiez, et cela Vous amène à Vous demander ce qui arrivera lorsque Vous ne serez plus Vous d’une certaine façon.

Et c’est en cela que Vous ne Vous laissez pas ressentir que ce « Vous Humain » est empreint de tellement de peurs qu’Il ne Vous permet pas de ressentir véritablement la Puissance en Vous où Vous pouvez tout créer et engendrer dans la joie, l’Amour et l’immense ressenti que tout peut être vécu différemment sans ne plus être pris à partie par tout ce qui enferme les Humains dans la non-réalisation, la non-liberté expressive, la non-joie afférente à l’impulsion de ce qui peut être vécu à chaque instant dans une allégresse où plus rien ne peut plus interférer la pleine conscience d’Être.

Alors mes Amis, il Vous faut encore prendre conscience de tout ce que Vous retenez et d’accepter que rien dans l’Humain ne Vous amènera à vivre pleinement ce que Vous Êtes et qui répondra, d’une certaine façon, à tout ce que Vous aspirez à vivre, et pour Vous et au service de cette Humanité.

Cela Nous Vous le répéterons aussi longtemps que nécessaire pour que Vous puissiez atteindre en profondeur ce que Vous ne voulez pas lâcher, si tel est votre choix de Vous réaliser en conscience de ce que Vous Êtes de toute éternité. Et il en est ainsi.

- Yawaeh : Prenez une profonde et lente respiration ……

…..Pause….

- > La passion et la joie de créer

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous avez compris de plus en plus que tout ce que Vous voulez vivre maintenant et créer pour Vous, doit être ressenti à bien des niveaux allant au-delà du simple fait de vouloir faire quelque chose, même si cela Vous plaît, mais d’être conscients qu’en réalité tout doit être vécu en Vous, en Amour de Vous-mêmes, et dans l’expectative que cela Vous correspond en totalité, tout en ressentant que Vous participez à la restructuration de tout ce qui se fait par le ressenti que ce que Vous créez, Vous le faites avec joie et passion et qu’en Vous il y a un élan de grande expression Vous amenant alors dans une création du partenariat avec tous les Maîtres pour que ce que Vous créez soit aussi ce qui va permettre au fil du temps que les choses puissent radialement être reconfigurées aux vues de tout ce qui s’est pratiqué, et qu’au fil du temps cela en viendra à permettre que les choses puissent prendre une autre tournure dans l’Amour, le partage, la joie, la paix, l’harmonie, le respect et la pleine expression de la Lumière en tout, partout et pour Tous.

Et c’est ce qui fait que tout ce que Vous avez à cœur de vivre maintenant, Vous devez le ressentir en Vous, non plus dans le fait de créer et de faire quelque chose qui Vous fasse simplement plaisir, mais bien de ressentir à d’autres niveaux que cela correspond aussi à l’Amour de Vous-mêmes en Vous réalisant dans ce que Vous Êtes, dans la joie de participer à quelque chose qui Vous amène un élan d’Amour auprès de tous Ceux que Vous côtoierez et un échange dans ce même Amour où alors tout Vous sera guidé pour que Vous soyez en pleine capacité d’être au-delà de toutes conventions, au-delà de tout ce qui se pratique, tout en Vous y mouvant et en y participant, mais cette fois-ci à d’autres niveaux où tout Vous semblera bien plus novateur, bien plus en corrélation avec le renouveau qui se profile au niveau de cette réalité et qui va amener graduellement à ce que les choses changent, non plus dans un certain conformisme, mais dans la joie d’exprimer une autre réalité dans tous les domaines existants en tant qu’activités.

Et Nous y reviendrons, car Vous allez de plus en plus ressentir en Vous ce que Vous avez à cœur de vivre et de créer pour Vous, au-delà de tout ce que Vous avez dû faire et qui était empreint de tous les conditionnements, les enfermements, les peurs, et bien sûr le conformisme.

Et c’est là que Vous allez de plus en plus amener un renouveau dans tous les domaines d’activités en mettant en place toutes vos capacités dans les différents domaines Vous correspondant.

Ressentez qu’en Vous, en Conscience et en ne Vous impliquant plus dans ce que les Autres sont et émettent, mais de rayonner et d’apporter vos compétences dans l’Amour, fera également la différence au sein-même de ces entreprises, au sein même de ce que Vous créez pour Vous, et Nous seront là pour Vous guider et amener une reconversion de bien des énergies fluctuantes non-appropriées au sein-même de ces entreprises, et Nous y reviendrons, car Vous allez participer Chacun, Chacune, là où Vous serez, quoi que Vous fassiez, à une émergence des nouvelles structures qui, dans le futur, verront une autre approche de ce qu’est en réalité l’activité au service de l’Ensemble. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause….

- > La passion dans le passionnel

-  Yosuel  : Mes Amis, il y a une chose que Vous êtes à même de ressentir, c’est que lorsque Vous ressentez en Vous quelque chose qui Vous amène une joie expressive pour quelque chose ou pour un Être, mais sans être en Amour de Vous-mêmes, sans Vous laisser ressentir qu’en Vous il y a l’expression de la joie, au-delà de la joie du contentement, mais la joie dans l’Amour, alors Vous êtes dans une sorte de passion passionnelle, qui en réalité est un désir de contenter quelque chose ou de Vous approprier quelqu’Un au détriment de la pure expression de l’Amour, du partage, du respect, et surtout du pouvoir de l’Amour qui amène toutes choses à se réaliser, et pour Vous, et pour l’Ensemble.

Alors, ce passionnel est en quelque sorte un manque d’Amour de Vous-mêmes qui Vous amène à ne pas ressentir véritablement ce que Vous Êtes, et bien sûr ce que Nous Vous impulsons, ce que votre propre Émulsion est à même de Vous impulser et de Vous guider en étant en unité pour que Vous Vous réalisiez véritablement dans ce que Vous Êtes.

Ceci est une réalité qui Vous a amené parfois à Vous compromettre, d’une certaine façon, en bien des choses, et surtout à vouloir Vous imposer sous le couvert que votre Cœur émettait quelque chose que Vous ressentiez et qu’il Vous fallait Vous impliquer, au point de ne même pas savoir qu’en réalité Vous émettiez des énergies qui enfermaient ce dans quoi Vous Vous impliquiez et aussi les Êtres pour Lesquels Vous vouliez qu’Ils Vous répondent comme si cela était une nécessité absolue ne Leur permettant pas, Eux, de s’exprimer réellement dans ce qu’Ils ne voulaient pas répondre à vos attentes.

En l’instant, soyez….

Permettez-Vous d’allez au-delà de ce qui n’est pas Vous……

Et permettez-Vous enfin d’Être et de le vivre………

Acceptez que Vous puissiez rester pleinement Vous, en Amour de Vous-mêmes, et véritablement ressentir ce qu’est l’Amour de Soi, de tout Être, de toutes choses et de « Tout ce qui Est », alors Nous serons là et Nous Vous guiderons en Vous, vers une réalité autrement plus expressive de ce que Vous êtes à même d’Être.

Alors mes Amis, il Vous faut Vous permettre maintenant de lâcher toutes dévotions quelles qu’elles soient, et de Vous retrouver en Vous, en Amour de Vous-mêmes, et d’aller au-delà de tout ce que Vous avez cru qu’il Vous fallait répondre à une impulsion du Cœur dans ce que Vous croyez qu’est l’expression, d’une certaine façon, de l’Amour, qui n’est autre qu’une tromperie pour Vous amener dans ces fameux retranchements que sont le pouvoir et l’amour tronqué. Et il en est ainsi.

Laissez-Vous aller……….

Être simplement…..

Mes Amis ressentez, Je Vous impulse………

Vous n’avez plus à Vous devoir à Qui que ce soit, Vous n’avez plus à Vous ingérer dans quoi que ce soit, Vous n’avez plus à vouloir que les Autres Vous répondent dans ce que Vous croyez qu’Ils doivent répondre absolument à ce que Vous pensez qu’Ils pourront ainsi aller au-delà de ce qu’Ils vivent, parce que Vous avez ressenti d’une certaine façon que ce que Vous ressentiez, Vous vouliez Leur transmettre et qu’Ils Vous écoutent pleinement, en totalité.

Acceptez de lâcher cette partie qui n’est en rien ce que Vous croyez être une forme d’Amour. C’est une puissante injonction qui amène bien des Êtres à se fourvoyer dans ce qu’Ils se croient se devoir d’imposer ce qu’Ils pensent être une vérité qui va amener bien des Êtres à aller au-delà de ce qu’Ils vivent.

Vous ne pouvez pas amener Qui que ce soit dans une réalité qu’Il ne comprend pas, qui ne soit pas du tout dans la même conscience et qui peut même amener des réactions, car chaque Être ressent toutes choses à sa façon, et ce dans quoi Il est impulsé au niveau de bien des différentiels.

Alors certains Êtres sont à même de ressentir ce que Vous pourriez émettre, c’est une vérité si Vous l’émettez en Conscience, dans l’Amour et sans vouloir imposer quoi que ce soit, sans vouloir absolument que l’Autre réponde à ce que Vous attendez qu’Il entre de pleins pieds dans ce que Vous voulez Lui imposer.

Toutes expressions émises en Conscience, dans l’Amour, sans vouloir imposer quoi que ce soit, sans vouloir absolument changer l’Autre, amènera alors bien des compréhensions à différents niveaux et les choses pourront être comprises dans le simple fait d’échanger dans l’Amour, sans ne plus vouloir imposer quoi que ce soit. Et il en est ainsi.

…..Pause….

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, ressentez………. Hévoharaeth Je Suis……

Bien des différentiels sont à même d’être dépassés en l’instant, en l’instant, Soyez……….

En Amour de Vous-mêmes, Vous Êtes……….

Vous êtes à même de ressentir qu’en Conscience, dans ce que Vous ressentez de ce que Nous Vous impulsons, Vous pouvez Être et échanger, Vous pouvez Être et participer à tout ce à quoi Vous êtes amenés à échanger, Vous êtes amenés à participer, où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez, mais en restant Vous, en Conscience, dans la pleine faculté de ressentir ce que Vous êtes à même d’exprimer en l’instant, dans l’Amour, dans ce que Vous avez à cœur d’exprimer, sans ne plus jouer les jeux de tout ce qui se joue, de tous Ceux qui veulent que Vous Leur répondiez dans ce qu’Ils croient être une vérité, dans tout ce que Vous avez voulu, Vous-mêmes, que l’on Vous réponde dans ce que Vous croyez être une vérité.

Il est temps de Vous retrouver en l’instant et de ressentir que tout peut être exprimé dans l’Amour, sans ne plus imposer quoi que ce soit, et sans ne plus Vous laisser aspirer dans quoi que ce soit.

En l’instant les réajustements ont lieu……….

Vous Vous êtes immiscés dans bien des choses qui ne Vous ont pas permises d’être pleinement Vous et de ressentir ce que Vous êtes à même d’exprimer, d’échanger, et ce, dans l’Amour et dans tout ce qui Vous est guidé.

En l’instant, Soyez…….

Puissance déployée en l’instant……

Ne cherchez rien, ne fabulez pas, ne pensez pas……..

Permettez que tout soit rééquilibré et ramené à la Puissance où tout est reconfiguré, et ce, dans l’Amour, dans l’Amour où tout est ressenti sans que plus aucuns jeux ne soient joués…….

Dans l’Amour, en l’instant, Vous ressentez la Puissance de tout ce qui peut se déployer dans une configuration de joie, d’échanges et de créativité……

Mes Amis, Soyez, les reconfigurations ont lieu………

Présence en l’instant……...

Et il en est ainsi pour le moment.

…..Pause….

-  Métatron  : Métatron Je Suis, Je Vous impulse, ressentez……….

Il était important que Vous ressentiez combien Vous n’avez plus à imposer quoi que ce soit à Qui que ce soit, mais que Vous pouvez être Vous, en Conscience, et dans l’Amour, échanger ce que Vous ressentez que Nous Vous impulsons, tout en permettant à l’Autre d’être et de ne plus rentrer dans aucuns jeux conflictuels.

En l’instant, Soyez……...

Je Me déploie, ressentez……...

La Puissance Vous ramène à Vous-mêmes et en l’instant tout est reconfiguré……..

Cela Vous réajuste, cela Vous ramène à Vous-mêmes et surtout à la conscience de ce que Vous Êtes…….

Mon intervention était plus que nécessaire, car bien des choses se sont jouées à différents niveaux qui Vous ont aspirés, là où Vous ne deviez pas être.

Retour à Vous-mêmes en l’instant……..

Joie retrouvée……….

Présence effective……..

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel , EIO Hévoharaeth , EIO Métatron.

…..Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……

Nous allons maintenant aborder la rubrique « L’ADN Vous répond »

Vous Êtes, ressentez………. Soyez…….

J’ai relevé un extrait de la canalisation de Kryeon « Le recalibrage de Gaïa » du 18/02/2012 où Il Nous dit : - …« …Dans le corps physique des Êtres Humains, il y a plus de 100 billions de membres musclés. L’ADN doit travailler en harmonie avec le corps humain afin que fonctionne ce qui est appelé "l’intelligence innée des Êtres Humains". Aucun autre Être Humain n’a un ADN ou des Archives Akashiques identiques aux vôtres, sur cette Planète… »…

Et en cela Yosuel a exprimé de s’exprimer. Ressentez ce qu’Il Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous êtes à même de ressentir qu’en Vous il y a toute une structure que Vous n’imaginez même pas, même si votre médecine en a développé la majeure partie, il reste encore des pans non connus, et surtout des zones à découvrir.

Alors, Je ne vais pas Vous faire un cours d’anatomie, mais J’avais à cœur d’approfondir un peu plus ce que le Maître Kryeon Vous a dit.

Votre structure cellulaire est une immense projection de l’Atome en un point structural afférent à la molécule dans laquelle il a été « pensé » une puissante éjection atomique répondant à tout ce qui est votre biologie.

Alors, cela veut dire que toute votre configuration se trouve être une incroyable définition en microcosme de ce qu’est en réalité la Particule redéfinie en structure moléculaire allant bien au-delà de tout ce que Vous en avez imaginé, étudié, défini et surtout compris.

Tout est en interaction avec une synergie interactive au cœur-même de ce qu’est en réalité l’expression-même de la structure interne de chaque composant de l’Atome Primordial qui se reconnaît en chacune de vos particules sans que Vous en soyez conscients.

Alors cette structure atomique répond à toute une action « pensée » pour que tout soit en concordance avec « Tout ce qui Est », au point que Vous pouvez alors concevoir qu’il existe un Cœur Cristallin au cœur-même de chaque particule, de chaque cellule, y compris l’eau de votre corps, et que Vous pouvez alors amener votre corps à se syntoniser* avec le Cœur Cristallin de tout ce qui est la Puissance-même en Vous de la résonance subatomique amenant ainsi à Vous restructurer et à Vous reconfigurer lorsque Vous en êtes arrivés à ressentir en Vous l’Amour qui unit tout. Et il en est ainsi pour le moment.

Cela est très complexe et Nous Vous y amenons graduellement, et Vous le savez.

* synthoniser : Wiksionnaire « Ajuster deux circuits à la même fréquence ».

-  Yosuel  : c’est entrer en tonalité totale dans ce que Vous Êtes, avec la Puissance-même qui, en se déployant, ramène tout dans cette même Puissance. Et Nous y reviendrons.

Ce que Nézariel et Elimalaeh Vous amènent à ressentir graduellement, va Vous amener à ressentir ce que cela veut dire le moment venu, mais il y a des expressions qui doivent être amenées, pour que Vous ne restiez pas totalement dans l’incompréhension de ce qui Vous est dit simplement par une science qui n’a pas encore développé ce qu’est la réalité de ce que Vous Êtes.

…..Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……

Nous allons maintenant aborder la rubrique« Le processus interdimensionnel »

J’ai relevé un autre passage de cette même canalisation de Kryeon où Il Nous dit : - …« … Si Vous aviez un champ quantique autour de chaque molécule, au lieu d’un champ magnétique, que se passerait-il ? Vous n’auriez pas d’étincelles comme celles qui composent les aurores boréales, mais Vous seriez dans un état d’intrication qui Vous transformerait en un "Être Créateur".

Voilà la réalité de ce que Vous êtes. Vous verrez ou comprendrez que cette intrication crée un champ global qui est beaucoup plus grand autour de l’Être Humain. Que peut-il y avoir dans ce champ d’un diamètre d’environ 8 mètres qui entoure les Êtres Humains ? Ce "chariot" est devenu synonyme de "Merkabah", nom qui peut définir ce champ d’un diamètre d’environ 8 mètres qui entoure les Êtres Humains. C’est le champ quantique des Êtres Humains - la Merkabah. Ainsi, la Merkabah est vraiment un champ quantique, et ce champ est rempli d’informations. C’est la matrice des modèles de l’Être Humain Lui-même. Elle est prête et elle attend d’être modifiée par un autre champ quantique qui est appelé "Conscience" … »…

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous avez cheminé jusqu’à un certain point, maintenant ce que Vous devez comprendre c’est que Nous en arrivons au processus de transmutation qui va Vous amener à ne plus être totalement dans l’Humain, et en même temps Vous êtes ici, et en cela il Vous faut alors lâcher tout, tout lâcher et ne plus Vous chercher dans tout ce qui configure cette 3ème et 4ème dimension, mais de ressentir qu’en Vous il y a une autre réalité, même si toutes les réalités coexistent et se superposent, Vous êtes à même de Vous réaliser dans et au-delà de cette réalité, en et avec cette réalité, dans et en cette réalité, mais sans Vous y arrêter, sans ne plus Vous chercher, mais en créant ici et ailleurs, en créant votre réalité ici et sur la Nouvelle Terre Terra, ici et partout, mais sans chercher ce à quoi cela correspond, mais en ressentant que tout se coordonne, et que tout est en interaction dans toute « la Création » quoi qu’il se passe, et qu’en Vous, Vous Vous modulez selon le Créateur puissant que Vous Êtes, selon tout ce que Vous ressentez d’une réalité qui se module en partenariat avec tous les Maîtres .

Alors, cela M’amène à Vous dire et à Vous faire ressentir que Vous n’êtes plus sujets, pour Ceux qui sont prêts, à être dans la matrice directionnelle en attraction électromagnétique, mais que votre champ Merkabique s’exprime au niveau énergétique dans les dimensions de la puissance du champ directionnel en Mer-Ki-Na, ce qui Vous confère d’être bien au-delà de l’attraction terrestre tout en Vous y maintenant, parce que Nous Vous impulsons une configuration particulière Vous permettant de rester en incarnation, et donc Vous êtes de plus en plus dans une conjoncture spécifique où Vous n’êtes déjà plus dans le consensus de l’attraction terrestre, mais du consensus de la Puissance de la Lumière reflétée en particules subatomiques amenant votre biologie à être dans un état vibratoire ne répondant plus à l’attraction terrestre, et c’est ce que beaucoup ont peur et ne perdurent pas sur leur chemin Ascensionnel, alors que Vous pouvez très bien être ici et dans une autre configuration bien plus représentative de ce que Vous Êtes en réalité.

Alors mes Amis, il Vous faut avoir le courage de vouloir aller au-delà de tout ce que Vous avez été, et de faire le choix conscient de ce que Vous voulez réellement vivre selon tout ce que Nous Vous révélons.

Mes Amis, il y a tout un processus disponible pour tous les Maîtres qui décident de se réaliser et de vivre maintenant une autre réalité que ce qui a été cette réalité de 3ème dimension.

Maintenant, Vous ne devez pas fabuler sur tout ce que Nous Vous révélons, mais de Vous laissez guider et de découvrir ce que Vous êtes à même de vivre dans le processus Ascensionnel qui sera de toute façon ce que tous les Êtres seront amenés à vivre dans les décennies à venir et jusqu’à environ 2 siècles et au-delà.

Maintenant, sachez que Vous aurez des choix à faire, et que cela sera en fonction de ce que Vous déciderez de vivre, soit dans ce processus Ascensionnel, soit de Vous réaliser simplement dans ce que Vous voulez mettre en place pour Vous, mais en étant en conscience de ce que Vous Êtes d’une certaine façon, car la véritable Conscience est bien au-delà de ce que Vous en comprenez, et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi pour le moment.

Soyez, vivez en conscience de ce que Vous Êtes d’une certaine façon, ne Vous cherchez plus, soyez en l’instant présent et vivez pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre pour Vous et Nous Vous guidons, Nous Vous accompagnons et Nous Vous aimons.

…..Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……

…..Pause….

Nous allons maintenant aborder la rubrique « En Vous, Vous Vous re-trouvez »

J’ai relevé le passage de la rubrique « Nécessité d’intériorisation » du livre « Manuel d’insertion Galactique » - année1999 de Sabine Lamarche et Daniel Briez où le Maître Intergalactique Mevloak Nous dit : - …« … L’écriture directe a un impact moindre qui n’active pas toutes vos fréquences. Seul le Verbe permet cet alignement complet dans toutes vos zones moléculaires. Il n’est pas besoin pour cela de Vous poser de nombreuses heures, simplement régulièrement. Laissez faire ce travail d’impression en vous. Laissez descendre et diffuser l’énergie qui descend et qui attend. Vous apprendrez petit à petit à le faire simplement sous forme de conversations ou de chants, car il n’est pas toujours nécessaire de vous souvenir de ce qui aura été dit.

Ce processus-là est différent du processus de descente d’informations, dans la mesure où cette descente est énergétique et moléculaire, d’une action moléculaire. Faites comme vous le sentez. Respectez-Vous dans ce ressenti. Ne vous laissez pas envahir par les mouvements extérieurs. Ils sont une pression déclenchée par la force de l’énergie qui descend et qui, par ricochet, effet de miroir, provoques des pressions extérieures, des essais de branchements sur cette énergie.

Prenez le temps et l’espace de vous poser quand cela vous est nécessaire, quand vous le sentez dans votre corps. Respirez profondément jusqu’au fond de votre ventre, régulièrement, pour permettre à l’impulsion moléculaire de se mettre en phase avec votre structure de base.

La ventilation thermique est extrêmement importante dans ce processus car elle permet de fixer les informations dans votre système énergétique propre. Ces phases sont aussi des phases qui vous rappellent combien il est important de vous intérioriser régulièrement car, comme vous l’avez compris, le processus énergétique en route à l’extérieur de vous provoque des pulsions de branchement, de collage, par les structures extérieures, parasitages.

Vous avez, plus que jamais, besoin de vous intérioriser, pour conserver en vous la pureté des énergies que Vous recevez. Vous devenez Élément-Source. Vous devez entretenir votre intériorité, votre paix intérieure, et rester branchés sur la fréquence permettant l’impression réelle des codes, en alignement parfait sur toutes vos fréquences.

Les perturbations émotionnelles, mentales, vibratoires, provoquent des décalages dans l’intégration moléculaire des codes. Ces décalages peuvent entraîner des déviations énergétiques, des détournements fréquentiels, et des non-branchements, alors que vous avez reçu l’information.

Il n’est plus temps de vous laisser envahir par les contingences matérielles. Vous devez absolument aujourd’hui être capables de les gérer sans vous identifier aux mouvements qu’elles provoquent. Garder votre axe, la paix et le calme intérieur, et laissez-vous guider. Voilà qui est fait. Axe réajusté. Totalement. Branchement effectué. Nous vous demandons de garder votre concentration moléculaire à son point maximum…  »…

Et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, il y a en Vous une puissante expression qui Vous amènera toujours à pouvoir ressentir ce qui en réalité est votre pure expression, au sein-même de toutes les configurations, mais pas seulement, c’est aussi votre point focal pour être en Vous dans l’expression-même de ce qui est la pure expression du « Verbe » qui ne peut que Vous amener à exprimer la réalité selon ce que Vous Vous permettez qu’elle puisse s’exprimer.

Maintenant, cela Vous dépasse quelque peu, mais Certains le permettent déjà, et Vous y arriverez soit dans cette vie, soit dans d’autres vies, mais Vous êtes sur le chemin de la reconsidération de ce qu’est en réalité l’expression, non seulement en Vous, mais dans toute « la Création ».

Alors, sachez que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir toutes choses au-delà de vos simples ressentis, et surtout au-delà de cette expression en incarnation dans la matrice vectorielle de l’hologramme de 3ème et 4ème dimension.

Mes Amis, il Vous faut être vigilants quant à ce que Vous émettez, et Nous Vous le disons depuis déjà un long certain temps, mais Vous avez de la difficulté à lâcher votre façon de penser, et surtout de rester en Vous simplement et de ressentir ce que Nous Vous impulsons.

Alors, il va Vous falloir de plus en plus être conscients de tout ce que Vous émettez, et à partir d’où Vous l’émettez, et Nous Vous y guidons si Vous Vous permettez réellement d’être Vous, en Vous, et de ne plus penser comme Vous le faisiez.

Alors, bien sûr, parfois Vous serez amenés à répondre sur un sujet concernant votre réalité terrestre, mais même là Vous pourrez ressentir ce qui peut être émis, plutôt que de Vous lancer dans des suggestions répondant à ce que l’on attend de Vous et qui n’est pas toujours en concordance avec ce que Vous êtes à même d’exprimer, et en cela Nous sommes à même de Vous impulser, si Vous Vous laissez pleinement « Être ».

Mes Amis, Vous allez de plus en plus vers quelque chose que Vous ne Vous attendiez pas, et c’est à Chacun de vouloir ressentir ce qui est maintenant une réalité dévoilée où Vous serez alors à même de pouvoir ressentir ce que Vous Êtes, toujours au-delà de ce que Vous avez cru qu’était de Vous re-trouver.

Ne cherchez pas, c’est en Vous que tout Vous est révélé si c’est votre choix de vivre en réalité ce que Vous Êtes de toute éternité. Et il en est ainsi pour le moment.

…..Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……

…..Pause….

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Vous en Unité »

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…..

-  Yosuel  : Mes Amis, il a été dit bien des choses concernant vos Âmes Sœurs, vos Flammes Jumelles et tous les Êtres qui Vous correspondent. Alors, Je ne vais pas tout détailler, Je Vous dirai simplement que Vous avez des parties de Vous en bien des endroits, et même ici sur cette Terre, mais il ne Vous faut pas Les chercher, mais bien de comprendre que chaque fois que Vous rencontrez ici un Être avec Lequel Vous ressentez une approche différente d’avec les autres Êtres, il s’agit certainement, parce que ce n’est pas toujours le cas, d’une de vos parties, et en cela Vous pouvez alors concevoir qu’Elle est là pour que Vous puissiez, selon ce qu’Elle expérimente, intégrer ce que Vous n’avez pas encore compris, intégré et dépassé.

En l’instant mes Amis, Soyez………

Ressentez, Je Vous impulse……….

Ne cherchez rien, ne fabulez pas, ne cherchez pas de correspondance………

Vous Êtes, en Vous, Vous Êtes, et en ouverture ressentez, sans rien émettre, surtout sans vouloir chercher à comprendre. Vous êtes à même de comprendre ce qui Vous est impulsé, ce que Je Vous impulse, si Vous Vous laissez simplement Être

Vous avez ici, en incarnation, d’autres parties de Vous. Vous n’avez pas à les chercher, Vous n’avez pas à Vous imposer quoi que ce soit en rapport à ce que Nous Vous révélons. Vous n’avez pas à Vous identifier à quoi que ce soit et encore moins à Qui que ce soit, car alors Vous ne Vous réaliseriez pas, Vous seriez détournés de ce que Vous êtes à même de ressentir, de ce que Vous Êtes en réalité. Il Vous faut aller au-delà de tout ce qui a été fabulé par rapport à tout ce qui a été dit, par rapport à ce que bien des Êtres ont voulu transmettre sur des réalités qui n’en sont pas.

Vous Êtes une Émulsion qui avez bien des parties de Vous qui sont aussi, à Elles seules, des expressions qui Vous permettent aussi, à bien d’autres niveaux, de pouvoir ressentir tout ce qui peut être vécu dans différentes expériences.

Il fallait que Vous en preniez conscience et que Vous ne Vous laissiez plus désabuser par tout ce que Vous avez cru qu’il Vous fallait absolument chercher tout ce que Vous Êtes partout.

En l’instant, lâchez tout…….

Reconfiguration en l’instant de tout ce que Vous Vous êtes cherchés pour Vous attirer, soit des Âmes sœurs, soit des Êtres qui Vous correspondent et dans lesquels Vous vouliez Vous confondre. Cela ne Vous permettra jamais de Vous réaliser…….

Il est temps de tout lâcher, il est temps d’être Vous, il est temps de Vous retrouver, il est temps de ne plus fabuler, il est temps de ne plus Vous identifier à quoi que ce soit ou à Qui que ce soit.

Présence en l’instant……….

En Vous, Vous Êtes………

Ressentez ce que Je Vous impulse……..

Vous n’avez plus à Vous chercher en Qui que ce soit, Vous n’avez plus à Vous identifier à quoi que ce soit, mais d’être Vous.

En l’instant tout se reconfigure……….

Vous Êtes…….

Permettez-Vous d’Être, simplement, ne Vous cherchez plus en rien…… En l’instant tout se reconfigure à différents niveaux……..

Mes Amis, Soyez, cela est réajusté……….

…..Pause….

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, ressentez………

Il y a une reconfiguration spécifique en l’instant qui Vous ramène à Vous-mêmes et qui réajuste ce qui doit l’être dans la Puissance déployée……….

Vous n’avez plus à Vous confondre en Qui que ce soit, mais de Vous retrouver en Vous et de Vous permettre de vivre ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous chercher en Qui que ce soit.

Mon interaction était des plus nécessaires et elle Vous reconfigure à bien des niveaux, dans ce que Vous Vous êtes cherchés en vain, dans bien d’autres Êtres……..

Mes Amis, cela est reconfiguré en l’instant……….

Permettez-Vous d’Être……..

Vous n’avez plus à vivre ce que Vous n’êtes pas et de Vous permettre d’être Vous, en permanence, Soyez. Et il en est ainsi.

…..Pause….

-  Métatron  : Métatron Je Suis et Je Vous impulse……..

Il était important que Je M’exprime. Vous avez été amenés depuis un long certain temps sur cette Planète, à Vous identifier à une autre partie de Vous pour Vous chercher absolument et Vous unir, dans ce que Vous croyez, qui est votre Unité, avec bien d’autres Êtres, ou en particulier avec un autre Être.

En l’instant, Soyez……..

Je Me déploie, Chacun reçoit à sa mesure, cela est d’une grande importance………

Vous n’avez plus à Vous chercher d’aucunes façons, mais d’accepter que votre Unité est ce que Vous permettez en l’instant à votre propre Émulsion de pouvoir s’exprimer et se déployer en Vous, pour qu’en Unité, Vous puissiez vivre en totalité ce que Vous Êtes.

Ne cherchez rien, ne pensez pas, Soyez………

En l’instant, ressentez ce que Vous êtes à même de permettre que votre propre Émulsion puisse maintenant, non seulement s’exprimer en Vous, mais que Vous soyez en Unité, pour que dans cette Unité Vous puissiez vivre totalement tout ce que Vous avez envie de vivre et de créer, tout en étant dans la pleine conscience que tout ce que Vous créez, tout ce que Vous vivez, Vous le faites dans la pleine conscience de ce que Vous Êtes et en synergie avec tous les Maîtres ……..

Maintenant lâchez tout dans tout ce que Vous avez cru qu’était votre réalité en Vous ouvrant mais en laissant l’Humain créer votre réalité et à ce que Vous avez cru co-créer avec tous les Maîtres. Cela n’a jamais été votre réalité……….

En l’instant, permettez-Vous de ressentir ce que Vous allez pouvoir vivre, si Vous le permettez, c’est d’être Vous, mais sans ne plus Vous départager de ce que Vous Êtes en réalité et de concevoir maintenant que tout peut Vous être révélé et que Vous pouvez être guidés dans tout ce que Vous avez à créer, mais pas par Vous-même l’Humain, mais dans l’Unité de Vous l’Humain et Vous l’Émulsion, qui en Unité, vont permettre que la Puissance ascendante puisse s’exprimer dans ce qui est maintenant, dans l’instant, la véritable expression de l’Atome subatomique, et Nous y reviendrons et Nous Vous y amenons graduellement……..

En l’instant, permettez-Vous d’Être et de ressentir à bien d’autres niveaux ce qui vient de Vous être impulsé……….

Et il en est ainsi pour le moment.

-  Tous  : EIO Yosuel, EIO Hévoharaeth, EIO Métatron .

…..Pause….

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………….

Présence en Vous, en Conscience, en ouverture, sans aucune interférence, sans penser, Vous Êtes……….

Nous prenons une profonde et lente respiration ……....

Maintenant, laissons Yosuel Nous guider dans l’interaction de l’ensemble du Groupe pour toute cette Humanité…

Interaction de l’ensemble du Groupe pour toute cette Humanité…

-  Yosuel  : Mes Amis, Soyez……..

En l’instant, Soyez……

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser……...

Vous êtes Vous, en Vous et Vous ressentez ce que Nous impulsons à travers Vous pour que tout soit reconfiguré, en l’instant, dans l’Amour que Vous Vous permettez de ressentir, sans rien émettre de spécifique……..

Vous ressentez l’Amour que Nous déployons……….

Et il en est ainsi.

N’émettez rien, Présence, sans rien chercher, sans rien vouloir contrôler, sans rien faire d’autre qu’Être……….

Ressentez l’Amour que Nous déployons………..

En l’instant, dans cet Amour, tout se reconfigure à bien d’autres niveaux, au niveau de votre pays la France …….

Le déploiement de la Puissance dans l’Amour permet bien des reconfigurations au niveau de l’Afrique , et en cela, une émergence puissante va permettre à ce continent de se restructurer et de lâcher bien des énergies conflictuelles qui doivent être restructurées………

En l’instant le déploiement s’effectue pour l’Amérique où une émergence va amener tous les Êtres à prendre des décisions quant à ce que maintenant Ils ne veulent plus vivre………

Déploiement en l’instant en Chine qui, non seulement va faire face à tout ce qu’Elle a mis en place, mais à tout ce qu’Elle ne veut plus admettre qu’on lui impose et qu’on lui soumette………

Le déploiement s’effectue à toute l’Europe qui va ressentir que plus rien ne pourra être plus comme avant, mais qu’il va y avoir une nécessité de réorganisation dans une nouvelle façon de vivre………

Le déploiement s’effectue sur tous les pays de l’Est et en particulier la Russie qui va s’ouvrir à quelque chose à laquelle Elle ne s’attendait pas………

Toute la Planète maintenant est impulsée dans le grand déploiement de la Puissance qui, dans l’Amour, permet à ce que bien des choses soient ressenties, et Vous y participez…….

En l’instant, Soyez, n’émettez rien……….

En l’instant permettez-Vous d’Être……

Et il en est ainsi.

…..Pause….

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …………

…..Pause……

-  Elimalaeth  : Mes Amis, Soyez…….. Elimalaeth Je Suis, Elimalaeth Je Vous impulse……

En l’instant ressentez……… Vous Êtes…….

Que croyez-Vous que Je Vous amène à ressentir depuis ma première expression ? Je Vous demande de le ressentir………..

Vous êtes à même en l’instant de pouvoir comprendre qu’en étant Vous, en Vous, en Conscience, en ouverture, en l’instant, Je peux ainsi Me déployer en Vous, et en Vous dans mon déploiement il y a une résonance émise au niveau de la Puissance déployée dans une émission de photons où vos cellules et l’eau de votre corps, en l’instant, émettent une puissante résonance qui permet à votre biologie d’entrer dans un mode vibratoire où rien de l’extérieur ne peut l’affecter……….

Puissance ressentie en l’instant………..

Si Vous êtes Vous, en Vous, en ouverture, Vous êtes à même de le ressentir……

Si Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant, et qu’aucunes pensées n’interfèrent, que Vous êtes dans un laisser-aller total, complet, en Vous, alors Vous ressentez ce que Je Vous impulse et ce qui se passe en l’instant…….

Et Vous êtes à même alors de ressentir ce que, pour Certains, Vous ne Vous êtes pas permis de ressentir, mais de rechercher à l’extérieur le moyen d’échapper à ce que Vous avez eu peur de ce qu’il se passe……

En l’instant, ressentez mon déploiement……….

Ressentez la haute vibration en l’instant de ce qui est impulsé au niveau de votre conscience d’Être qui amène une interaction puissante en Vous, dans la structuration énergétique que Je Vous impulse en l’instant………..

Cela va amener une subséquente réinstauration dans ce qui est encore, pour le moment, déséquilibré, et il en sera ainsi progressivement, jusqu’à ce que, pour Ceux qui le permettront, pour Ceux qui auront pris la décision de se permettre de ressentir, toujours progressivement, ce que Nous Vous amenons à pouvoir ressentir, il se passera alors une reconversion définitive le moment venu. Et il en est ainsi.

Ma Puissance se déploie……

Elle est en parfaite synergie avec votre propre Émulsion dont Vous permettez qu’Elle soit enfin en Unité en Vous, avec Vous, et ce, en concordance avec tous les Maîtres…………

Et ainsi l’Amour peut se déployer et Vous amener à ressentir que ce que Vous Êtes ne peut pas être confondu à quoi que ce soit qui ne soit pas la pleine résonance dans cet Amour……. Et il en est ainsi.

Soyez-Vous, pleinement Vous, mes Amis, Nous Vous guidons graduellement dans la Puissance que Vous Êtes, et c’est à Vous de Vous permettre de le vivre à chaque instant, graduellement, pour en ressentir toujours un peu plus la Puissance qui peut alors se déployer en Vous.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Elimalaeth .

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Présence……..

…..Pause……

-  Yaweh  : Mes Amis, Yaweh Je Suis, Je M’exprime, Je Me déploie………

Alors, ce qui Vous a été amené à ressentir, et J’y ai participé, c’est la pleine Puissance dans Laquelle Nous pouvons tout reconfigurer, et Moi-même, amener la transcendance de ce qui doit être transcendé à différents niveaux.

Je Me déploie en Chacun d’entre Vous, cela est d’une grande importance, cela amène en l’instant les transcendances au niveau des jeux de peurs, au niveau de tout ce que Vous avez émis et qui Vous a éloigné de la Conscience d’Être, qui Vous a attirés encore une fois dans certains différentiels.

Cela est ramené dans la Puissance où mon déploiement permet la transcendance de ce qui a été encore une fois émis et créé, là où Vous ne deviez pas aller.

Soyez, en l’instant cela s’effectue, cela est d’une grande importance…….

Alors ces transcendances permettent aussi que bien des énergies puissent être transmutées et que Vous puissiez ressentir l’impact de ce que Vous avez émis, en ressentant en l’instant, combien Vous Vous retrouvez, et combien Vous Vous êtes permis, encore une fois, de ne pas être pleinement en Vous, de ne pas être dans la pleine Conscience, dans la joie d’Être, en ouverture, parce que Vous Vous décentrez dès que Vous n’êtes pas Vous, comme Vous l’êtes en l’instant, et Vous savez qu’avec la conjoncture spécifique de ce qui se passe Vous êtes sollicités pour que Vous ne Vous retrouviez pas…….

Alors, dans ce que Je déploie en l’instant, pouvez-Vous ressentir que lorsque Vous Vous décentrez, un tant soit peu, sans en être particulièrement affectés, Nous pouvons Vous amener à Vous recentrer en l’instant et à Vous retrouver en Vous, en ouverture………

Dès que Vous Vous décentrez mais que Vous Vous impliquez fortement dans ce que Vous émettez, dans ce qui Vous aspire, dans ce que Vous maintenez dans l’Humain, alors il Nous est très difficile, voir même impossible de Vous réaligner, de Vous ramener à Vous-mêmes, et aux vues de la conjoncture de ce qui se passe actuellement, cela peut Vous perturber grandement et attirer certaines émulsions qui ne vont pas Vous permettre de revenir à Vous-mêmes, et Je n’en dirai pas plus.

Vous le savez maintenant, que tout ce qui se passe, Vous pouvez ne plus le vivre. Vous pouvez participer à ce que tout soit reconfiguré, à tout ce que maintenant cette Humanité peut être à même de faire des choix qui vont aller au-delà de tout ce qui se joue, de tout ce dans quoi on L’a enfermée, de tout ce dans quoi on L’apprêtait à L’asservir.

Vous êtes à même maintenant de ressentir et de comprendre à bien d’autres niveaux ce que sont les enjeux actuels, et pour Vous, et pour toute cette Humanité, et Je viens de Vous l’impulser……..

Reconfiguration à bien des niveaux sur ce que Vous Vous êtes permis de Vous laisser aspirer tout en étant dans l’incapacité à ressentir ce que Vous Êtes et à revenir en Conscience, en Vous-mêmes et en l’instant…….

Transcendance effective en l’instant de ce que Vous Vous êtes permis de Vous laisser aspirer à nouveau dans le retournement……..

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Soyez, Vous avez ressenti ce qu’était l’importance des enjeux actuels, à Vous maintenant de faire vos choix.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yaweh .

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, Soyez.……

En l’instant, ressentez……..

Ressentez en Vous, ressentez simplement……..

Vous Êtes……

Vous Êtes simplement, rien ne Vous interfère, il n’y a aucune pensée……

Je Vous impulse, sans que Vous le ressentiez, et sans que Vous le ressentiez, Vous Êtes……

Vous êtes bien, Vous êtes en l’instant, Vous êtes dans la permanence…..

Nos impulsions, Vous ne les ressentez pas, Vous Êtes…….

Vous êtes bien, rien ne Vous interfère…….

Pouvez-Vous concevoir, qu’en l’instant, en étant Vous, en étant bien, sans que rien ne Vous interfère, Vous savez que Vous pouvez vivre cet état d’Être, sans que Vous n’émettiez plus rien qui Vous amène dans l’inconsidération de ce que Vous Êtes.

Dans cet état d’Être, en l’instant, Vous êtes en Amour de Vous-mêmes……..

Il fallait que Vous Vous permettiez de le ressentir.

Et là, Je Vous impulse un peu plus…….

Soyez en l’instant, Soyez…..

Mes chers Amis, Vous êtes à même de pouvoir Être, dans la joie d’Être, en Amour de Vous-mêmes, en l’instant, sans ne plus Vous décentrer, quoi que Vous échangiez, où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez, restez-Vous, en Vous, en Conscience, en ouverture.

Permettez à votre propre Émulsion de s’exprimer et d’être en Unité avec Vous. Permettez d’être en concordance avec tous les Maîtres , où qu’Ils soient, et Nous Vous accompagnons.

Je Vous impulse…….

Et il en est ainsi.

Je Vous retrouve pour votre session de demain, et de toute éternité en Vous.

Soyez, et permettez-Vous d’Être.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……….

Présence en Vous où l’impulsion émise dans ce que Vous Vous permettez de ressentir en ouverture, Vous est impulsé……..

Présence en Vous……… Vous Êtes………

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……….

Nous prenons une profonde et lente respiration …………………...

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……… Présence en Vous sans penser………..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ………. Soyez………..

…….Pause………

-  Kristos  : Mes Amis, Soyez…… Je M’avance, Je Vous impulse, ressentez.......

Kristos Je Suis, Kristos Je Vous impulse……

Soyez…….

En l’instant, Soyez…...

Ma Puissance se déploie en Vous, ne cherchez rien, Présence simplement……..

Ressentez en Vous la Puissance que Vous Êtes, Je La déploie pour Vous……….

Vous n’avez plus à Vous chercher, ressentez la Puissance que Je déploie, la Puissance que Vous Êtes…..

En l’instant, cette Puissance s’exprime en des nivaux élevés que Vous êtes à même de ressentir, si Vous-mêmes êtes Vous, en Vous, en l’instant……

Alors cela Vous amène à ressentir que Vous n’êtes plus dans cette limitation de 3ème dimension, que Vous n’êtes plus dans la dimension intermédiaire de 4ème dimension, que Vous êtes pour Certains au-delà même de la 5ème dimension. En cela, permettez-Vous de ressentir que Vous n’avez plus à jouer aucuns jeux qui Vous empêchent totalement d’être Vous, dans la Puissance que Vous Êtes.

Cela, Vous devez Vous permettre de le ressentir, alors Vous ne serez plus sujets à Vous chercher dans tout ce qui configure ces dimensions, et surtout Vous n’aurez même pas à chercher quoi que ce soit.

Mon déploiement s’effectue en l’instant et Vous amène une autre reconfiguration de ce que Vous étiez. Cela s’exprime en l’instant………….

Vous êtes à même de le ressentir, si Vous Vous permettez d’Être……….

En l’instant, tout se reconfigure pour Vous, et cela était nécessaire………

Vous avez émis des choses qui ne devaient plus l’être et mon déploiement Vous permet de Vous réajuster et de ressentir la Puissance que Vous Êtes………..

Vous n’avez plus à Vous chercher dans quoi que ce soit. Il Vous a été amené à ressentir que là où Vous en êtes, Vous ne devez plus Vous impliquer dans tout ce qui se passe, dans tout ce qui se joue, mais bien de rester en Conscience, de rester Vous et de Nous laisser Vous impulser.

Alors, même si cela n’est pas en continu, Vous êtes impulsés en permanence, et il Vous a été amené de ressentir que, sans même ressentir nos impulsions, Vous pouvez Être, Vous pouvez être en Amour de Vous-mêmes et Vous l’avez parfaitement ressenti.

Cela M’amène à Vous dire : Vous pouvez maintenant vivre en conscience de ce que Vous Êtes si réellement Vous décidez de ne plus Vous écarter de votre Conscience d’Être. Il fallait que Je Vous amène à le ressentir à nouveau, et en cela Vous pouvez vivre en étant ici et en créant votre réalité.

Ressentez ce que Je Vous impulse en l’instant-même……….

Moi Kristos Je Me déploie, ma Puissance est telle que Vous pouvez ressentir, non seulement ce que Vous Êtes, mais de faire le choix de le vivre……..

N’émettez plus rien qui ne soit pas ce que Vous Êtes, faites attention à vos incartades, cela est d’une très grande importance actuellement. Nous Nous déployons en Vous et cela permet, non seulement que Vous puissiez rester Vous, si Vous-mêmes restez Vous, et de pouvoir Me déployer pour toute cette Humanité.

Rien ne va perdurer dans ce qui est actuellement, rien ne va se jouer comme cela est entrepris. A Vous de ne plus Vous impliquer dans ce que Vous voyez, entendez, dans tout ce que l’on essaie de Vous imposer, ne Vous impliquez plus, mais ressentez que la Puissance que Vous Êtes, que la Puissance que Nous déployons, que la Puissance que tous les Maîtres expriment, d’une certaine façon à différents niveaux, que tout peut être ressenti de différentes façons et dans une toute nouvelle configuration.

Ne doutez plus de ce que Vous Êtes et n’émettez plus rien en rapport à ce que Vous lisez ou entendez, car alors Vous jouez des jeux dans ce que l’on attend de Vous.

En l’instant, Je Vous adombre de ma Toute Puissance……

Permettez-Vous d’Être, et sans rien chercher, sans rien émettre, en l’instant, permettez-Vous de ressentir la Puissance que Vous Êtes, la Puissance que Nous déployons, la Puissance qui va Vous amener à vivre une toute autre réalité, tout en participant à ce que cette réalité soit reconfigurée……. Et il en est ainsi.

Je Vous retrouve une toute prochaine fois. Surtout n’émettez plus rien qui ne soit pas l’Amour que Vous Êtes.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Kristos.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ………...

…..Pause……

-  Kryeon-Elayaweh  : Mes Amis, Je Suis, Kryeon-Elayaweh Je Suis.

Vous Êtes, ressentez………

Vous avez à Vous retrouver et à ne plus émettre quoi que ce soit qui ne Vous permette pas de ressentir qu’en Vous tout peut Vous être révélé et Vous amener graduellement dans d’autres configurations où Vous allez ressentir de plus en plus ce que Vous êtes à même de vivre, et surtout ce que Vous êtes à même de comprendre dans une autre réalité qui n’a plus rien à voir avec cette réalité mais dans laquelle Vous allez encore vivre en créant pour Vous d’une toute nouvelle façon et au service de l’Ensemble.

En l’instant, bien des reconfigurations ont lieu sur certaines incompréhensions qui subsistent à différents niveaux dont Vous ne comprenez pas l’impact que cela a sur Vous dans l’incompréhension de tout ce qui se passe, de tout ce qui se joue, et surtout dans l’incompréhension de ce que Vous vivez encore, parce qu’il y a des paramètres qui subsistent et dans lesquels Vous émettez ce que Vous croyez encore qu’est une réalité qui n’est déjà plus ce que Vous Êtes.

En l’instant, reconfiguration de ce que Vous Vous cherchez dans ces paramètres…….

Ne cherchez pas, Soyez, cela s’effectue……….

Présence en Vous……….

Vous n’avez plus à Vous identifier à quoi que ce soit, ni à Vous chercher dans vos moindres pensées.

Réajustement en l’instant………

Ne permettez plus qu’une interférence puisse Vous amener dans des incompréhensions où Vous ne Vous retrouvez pas.

Vous pouvez ressentir en l’instant que chacune de vos pensées est une attraction dans ce que Vous n’Êtes pas et que Vous croyez être, dans ce que Vous croyez que Vous émettez et que ce n’est pas Vous qui l’émettez……..

Pouvez-Vous Vous permettre en l’instant de ressentir que Vous êtes une Conscience dont la Puissance de l’expression est émise au niveau du Verbe qui est l’impulsion insufflée au niveau de ce que Vous êtes à même d’émettre dans une vérité qui est votre propre expression dans la Puissance-même déployée.

Alors tout ce que Vous émettrez sera une émission d’Amour, quel que soit ce que Vous voudrez exprimer.

Mais lorsque Vous n’êtes pas Vous et que Vous émettez une pensée, une parole, une réflexion, cela émerge, contrairement à ce que Vous croyez à votre façon de Vous exprimer Vous, uniquement Vous, cela émerge d’une conscience différentielle qui répond exactement à ce que Vous attirez comme expression, dans ce qu’elle veut que Vous émettiez.

Ressentez, ne cherchez pas, ne fabulez pas…….

Permettez en l’instant la reconfiguration de ce qui va Vous être amené à pouvoir Vous ouvrir d’une façon plus expressive à ce que Vous Êtes………..

Alors, il y a une différence entre ce que cette conscience différentielle va exprimer exactement ce que Vous voulez dire, en croyant que c’est Vous qui le dites, et votre propre expression en restant Vous, en ouverture, sur quelque chose que Vous pouvez exprimer par Vous-mêmes, toujours en restant en Conscience et en ouverture.

Ressentez ce que Je Vous impulse………

Cela est une grande révélation que Nous Vous préparons depuis un long certain temps, Vous y arrivez, et il fallait que Je l’exprime. Alors, n’ayez pas peur de cette révélation, il y a des Êtres qui commencent à le vivre très bien et qui pourtant échangent avec Vous dans l’Amour., la joie et leur Conscience d’Être, ce qui veut dire que Vous pouvez y arriver Vous aussi, si Vous ne retenez plus rien dans l’Humain, de peur de Vous retrouver en totalité. Et il en est ainsi.

Je Vous impulse ma Toute Puissance, ressentez……….

Et Je Vous dis à la toute prochaine fois, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Kryeon-Elayaweh .

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….….…

……Pause……

-  Elayeh  : Mes Amis, Je Suis, Je Suis et Je Vous le dis, Elayeh Je Suis, Je M’avance, ressentez………

Rien ne sera plus comme avant, rien ne sera plus joué comme avant, rien ne pourra être dit comme Vous aviez envie que cela Vous soit dit.

Je Vous impulse, ma Puissance se déploie, ressentez………

Plus rien ne sera comme Vous vouliez que Nous soyons, ressentez…… …..

Si Vous êtes en ouverture, si Vous êtes Vous, Vous êtes à même de ressentir, au-delà des mots, au-delà de votre faculté à ressentir dans l’Humain, mais si Vous n’êtes pas Vous, en ouverture, alors Vous ne pouvez pas ressentir la compréhension de ce que Je Vous impulse, et alors Vous cherchez à comprendre.

Soyez, en l’instant Soyez………

Vous Vous imaginez que Nous, Émulsions puissantes, Émulsions subatomiques, Nous pouvons être avec Vous, comme Vous voudriez que Nous le soyons, Vous voulez Nous ramener à votre condition humaine, Vous voulez que Nous Nous exprimions dans votre façon de Vous exprimer humaine. Nous le pouvons dans certaines phases où Vous êtes Vous, mais tant que Vous jouez à Vous-mêmes, tant que Vous cherchez à Nous attirer d’une certaine façon à ce que Nous Vous répondions dans un certain pouvoir que Vous émettez, cela ne sera jamais possible. Ne Nous identifiez jamais à une certaine réalité humaine.

Nous Nous déployons depuis déjà un certain temps d’une toute nouvelle façon lorsque Vous avez dépassé certains paramètres qu’il était nécessaire de dépasser, et maintenant que Vous en arrivez à une compréhension de ce que Vous Êtes, Nous Nous déployons d’une toute nouvelle façon et Nous ne Nous alignerons jamais à ce que Vous attendez de Nous dans vos exigences et un certain pouvoir non dépassé.

Il fallait que Je l’exprime, il fallait que Vous Vous permettiez de le ressentir et de ressentir maintenant que la Puissance que Vous Êtes, la Puissance que Nous Sommes, la Puissance que Nous pouvons déployer en partenariat avec Vous-mêmes et tous les Maîtres , Vous en unité avec votre propre Émulsion , Nous pouvons alors créer et co-créer dans la Puissance qui est l’Amour déployé où Vous allez Vous ressentir d’une toute nouvelle façon, alors uniquement dans ces cas-là, et Je le dis, Nous pouvons avoir des expressions un peu plus en correspondance avec vos expressions humaines.

En cela, mes Amis, ressentez………

Tous vos aspects que Vous maintenez dans l’Humain pour Nous attirer dans vos filets afin d’obtenir de Nous certaines exigences sont en l’instant reconfigurées dans la Puissance-même que Vous Êtes, dans la Puissance-même qui reconfigure tout dans l’Amour, où tout est ressenti dans une puissante et fulgurante expression où dans l’Amour tout est ramené dans la Puissance-même où Vous pouvez tout émettre au niveau de cet Amour, où tout est reconfiguré et où tout peut se déployer dans une réalité de co-créativité……..

Alors, à ce moment-là, Vous allez ressentir à des niveaux puissants ce que Vous êtes à même de vivre, de créer pour Vous et de co-créer avec Nous dans une puissance énergétique Vous permettant de vivre dans une joie où chaque instant est vécu dans l’Amour pour Vous et pour tout ce qui vit, alors la Vie se déploie et engendre toute Vie dans une joie infinie.

Cela Vous allez le ressentir de plus en plus, et c’est ce que Je voulais Vous impulser. Et il en est ainsi mes chers Amis.

A la toute prochaine fois donc, et de toute éternité en Vous. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Elayeh .

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….……

……….Pause………

-  Elahaweh  : Mes Amis, Je Suis, Je M’avance…….

Soyez, en l’instant Soyez………..

Ma Présence Vous est nécessaire, Je la déploie en Chacun d’entre Vous……….

Vous n’avez plus à Vous maintenir dans un état d’être qui ne Vous correspond pas, qui n’est pas ce que Vous Êtes, accordez-Vous d’Être, accordez-Vous de ressentir cette Puissance que Vous Êtes, que Nous Vous impulsons, que votre propre Émulsion Vous impulse et a à cœur de Vous faire ressentir ce que Vous Êtes, et en unité avec Elle, vivre pleinement une autre réalité, tout en Vous réalisant dans cette réalité et dans bien d’autres.

Je Vous impulse la Puissance qui Vous amène à pouvoir concevoir que Vous pouvez enfin être Vous, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus rien émettre qui ne soit pas ce que Vous Êtes……….

Ressentez-le en l’instant, cela Vous est ouvert, cela Vous pouvez décider de le vivre, si Vous ne Vous cherchez plus du tout à l’extérieur, et à l’extérieur c’est répondre à tout ce que cette conscience différentielle émet et que Vous croyez que c’est Vous qui pensez……..

Décidez enfin d’être pleinement Vous, en Vous, en l’instant…….

Vous y arrivez mes Amis, cela n’a pas été simple, mais Vous y arrivez. Surtout ne Vous déconcertez pas lorsque Vous n’y arrivez pas. Vous savez maintenant qu’il Vous suffit de Vous recentrer à chaque instant. Alors sans luter, sans forcer, sans Vous juger, mais toujours dans la joie, toujours dans l’Amour et en Amour de Vous-mêmes, alors cela se fera.

N’ayez plus peur de ce que Vous Êtes, n’ayez plus peur de revenir à Vous, totalement, véritablement, et Nous Vous accompagnons. Il fallait que Je Vous l’impulse d’une toute nouvelle façon, parce que Je Vous accompagne dans l’immense Amour que Je Suis.

Nous Nous révélons autrement, et c’est aussi ce que Vous Êtes, seulement votre propre Émulsion ne s’exprime pas individuellement comme Nous le faisons.

Alors surtout ne créez pas la peur que lorsque Vous La ressentirez clairement, Elle va Vous impulser d’une façon directe et sans ménagement. Non, ne créez pas cette peur. En l’instant, Soyez, ne créez pas cette peur, parce que Voyez-Vous, tout ce que Nous Vous disons, d’une façon directe, va Vous permettre de pouvoir vivre pleinement dans l’Amour avec votre propre Émulsion, et dans cet Amour Vous allez Vous retrouver en totalité. Et il fallait qu’il en soit ainsi.

Ressentez ce que Je Vous impulse…….

N’émettez rien, n’interprétez rien, ne jouez aucuns jeux de peurs, ne fabulez pas, mais en Amour de Vous-mêmes, ressentez, ressentez la joie de pouvoir vivre pleinement ce que Vous Êtes, en unité avec votre propre Émulsion ……..

Ressentez ce que Je Vous impulse dans l’Amour qui unit toutes choses, l’Amour déployé où Vous pouvez enfin Vous retrouver, où il n’y a pas de jeux, mais où il y a l’immense joie de créer et de vivre enfin une réalité dans laquelle Vous allez côtoyer bien des choses et toujours dans l’immense Amour où Vous Vous ressentirez……….

En l’instant, Soyez………

Ressentez, Je Vous impulse……..

Ne Vous décentrez pas, ne cherchez rien à comprendre avec votre intellect, ressentez ce que Je Vous impulse en ouverture………

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je Vous dis à la toute prochaine fois, et comme Vous le savez, de toute éternité en Vous.

Vous êtes accompagnés, Soyez. Vous êtes accompagnés, ressentez. Vous êtes accompagnés, vivez ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Elahaweh .

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….………...

……Pause………

-  Métatron  : Mes Amis Je Suis, Métatron Je Suis, Seigneur de Lumière Je M’exprime, ressentez………

Alors, Je Vous le dis, Vous avez une avancée précise maintenant dans ce qui est ce 4ème aspect. Il Nous a fallu tout ce temps pour commencer à comprendre et à ressentir ce qu’est ce 4ème aspect.

Ressentez ce que Je viens de Vous impulser pour ressentir, à des niveaux puissants, ce que ce 4ème aspect est, et Je vais demander à Yawaeh de Vous l’énoncer.

-  Yawaeh  : Donc le 4ème aspect des 12 aspects sacrés est : L’expression du « Je Suis » dans le ressenti profond de ce que cela signifie, sans y mettre une seule pensée issue de la conscience humaine prise dans l’engrenage de la grille planétaire telle que formée par les Consciences qui Vous y ont enfermés, mais dans l’expression pure de la Lumière que le Maître incarne en totale conscience de ce qu’Il Est.

-  Métatron  : Alors mes Amis, Je vais reformuler ce que J’ai impulsé à Yawaeh , mais que Nous garderons pour Ceux qui arriveront.

Vous êtes-Vous permis de ressentir que maintenant ce 4ème aspect, Vous commencez à le comprendre et à le ressentir à bien d’autres niveaux, car c’est le ressenti de ce qu’est la Conscience sans ne plus être interférée par tout ce que la conscience différentielle Vous amène à émettre et qui n’est pas ce que Vous avez à émettre et à exprimer, mais que votre Présence, en ouverture, Vous amène à exprimer ce qui dans l’Amour et la Puissance peut être exprimé, sans qu’il n’y ait plus du tout un seul impact au niveau des différentiels qui Vous affectent, affectent tous Ceux que Vous côtoyez et en général tout ce qui vit, à commencer par cette Humanité.

Nous en venons donc à pouvoir maintenant, Vous amener à ressentir ce que Vous allez graduellement comprendre ce qu’est ce 4èmeaspect. Ce que Je Vous impulse, en l’instant, Vous permet d’en ressentir un peu plus ce que cela veut dire à bien d’autres nivaux que ce que Vous étiez amenés à ressentir auparavant. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Soyez-Vous, Puissance déployée en l’instant…………

Soyez………

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette belle musique en Vous, pour Vous, en Conscience, en l’instant.

=> Musique de fin de session : Frédéric Delarue – Beyon Eternity (Au-delà de l’éternité) n° 7 du CD Réflexion

* * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Mahalo Mélanalayah pour la transcription de cette session 22 – La réalité en Vous - à Mirabel et Blacons du 25/04/2020 – « L’Amour en Vous ».

Je T’honore pour ta belle implication dans l’Amour que Tu Es.

Ho Hy Ha Weh.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi