Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Journées de regroupement "A la rencontre de (...) > Transcription du 3ème samedi de regroupement "A la rencontre de Soi" à (...)

Transcription du 3ème samedi de regroupement "A la rencontre de Soi" à Mirabel et Blacons le 30 Mai 2020

vendredi 12 juin 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

3ème samedi de regroupement « À la rencontre de Soi »

À Mirabel et Blacons

Le 30 Mai 2020

Animé par Yosuel

Canalisé par Yawaeh

- > Cette transcription est réajustée pour le lectorat.

=> Après les présentations, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Quelle joie de Vous recevoir, quelle joie d’être ensemble, ensemble pour cheminer et ressentir qu’à la rencontre de Soi Nous allons graduellement aller de plus en plus dans le ressenti de ce que Nous Sommes au-delà de l’Humain que Nous vivons. Et au-delà de l’Humain que Nous vivons c’est vraiment, en ouverture, ressentir ce que Nous Sommes, et permette à ce que Nous Sommes de pouvoir s’exprimer en Nous, Nous impulser et Nous guider pour ne plus fonctionner comme l’Humain. Et à partir de là, Vous allez pouvoir Vous mouvoir dans ce Monde mais à une dimension plus élevée, sans faire ambages de quoi que ce soit, sans vouloir changer Qui que ce soit, ni imposer quoi que ce soit, mais dans l’Amour, dans la Puissance que Vous permettrez de s’exprimer à travers Vous, tout le Monde, tous Ceux que Vous côtoierez, et même toute cette Humanité bénéficieront de ce que Vous Êtes en réalité.

Alors, Je Vous avez envoyé un mail pour Vous demander, en préparation pour ce 3ème samedi, de prendre un moment pour ressentir en Vous la 4ème session « Guidances à la rencontre de Soi », qui est dans mon site : medidetente.free.fr, qui est « Être présent à Soi » et de l’écouter, la ressentir comme si Vous y étiez. Cela Vous permet de ressentir un peu plus ce que Vous Êtes, votre Présence.

Il Vous avait été demandé également d’écouter en le ressentant en Vous dans votre Présence, sans penser, les audios de Nézariel de la 1ère à la 4ème guidance sur la « Physique Quantique dans votre réalisation personnelle » qui étaient à écouter une fois, et si Vous l’aviez bien ressenti Vous passiez à la 5ème guidance.

Cette 5ème guidance était à écouter tous les jours en se permettant d’Être et de ressentir, et Je Vous ai également fait parvenir l’audio de Yosuel de la conscience à ressentir « Se sentir en Soi ».

Donc, ce sont des audios très puissants qui Vous permettent de Vous recentrer, qui Vous permettent de lâcher vos pensées, qui Vous permettent d’être un peu plus avec Vous en Vous, et en les écouter et en les ressentant tous les jours cela Vous permet dans votre quotidien d’être de plus en plus dans cette Présence en Vous, quelle que soit votre activité, où que Vous soyez et avec Qui que Vous soyez, Vous avez cette résonance que Vous avez écouté et cela Vous permet graduellement de faire en sorte d’être de plus en plus Vous, en Vous, dans votre Présence.

Il Nous a été dit, suite au livret que Luc Bodin Nous a fait parvenir, qu’il était important que l’Atlas soit replacé parce que cela Nous permet, au-delà de ce que les Ostéopathes le conçoivent, que cet Atlas replacé va permettre une meilleure connexion à ce que Nous Sommes. Alors, Yosuel a été catégorique là-dessus, il est impératif et important qu’elle soit replacée.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

Vous ne pensez pas, Vous êtes là, simplement…….

N’émettez rien, en Vous, Vous Êtes, Présence, soyez……..

Nous prenons une profonde et lente respiration …….. Présence en Vous, simplement……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …… Soyez-Vous, en Vous, simplement…..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……. En Vous, Vous Êtes, Vous n’émettez aucune pensée, laissez-Vous aller, lâcher prise, être là en Vous, simplement……..

Yosuel maintenant va Vous guider, va s’exprimer, ne cherchez pas à comprendre aller au-delà des mots, permettez-Vous de ressentir ce qu’Il Vous impulse, permettez-Vous d’Être……

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Vous Êtes………

En l’instant, Vous Êtes……..

Je Vous impulse, ne cherchez pas……….

Même si Vous ne ressentez rien de spécifique, Soyez…..

Soyez-Vous, en Vous, en l’instant……..

N’émettez rien, votre Présence, en Vous, est plus que nécessaire………

C’est ainsi que graduellement, petit à petit, Vous allez pouvoir être de plus en plus Vous. Vous allez pouvoir ressentir à un moment donné ce que Nous Vous impulsons. Mais il Vous faut être de plus en plus présents en Vous. Il Vous faut lâcher toutes vos pensées, et si elles persistent, ne Vous y arrêtez pas. Ne donnez pas d’importance à vos pensées. Ne Vous croyez pas obligés de répondre à tout ce qu’elles émettent, ceci va être d’une grande importance pour Vous.

Vous apprendrez, au fil du temps, que tout ce que Vous pensez, et que Vous croyez que c’est Vous qui pensez, ce n’est justement pas Vous qui pensez, c’est tout ce que la conscience différentielle émet selon ce que Vous voulez émettre, et qui n’est pas réellement ce que Vous avez à émettre.

Lorsque Vous allez Vous retrouver, être de plus en plus Vous, en Vous, alors Vous allez ressentir ce que Nous Vous impulsons, et ce que Vous exprimerez sera alors juste et en corrélation avec ce qui doit être exprimé, car alors c’est dans l’Amour que cela sera exprimé, et non plus dans une façon d’expressions empreintes de toutes les pensées émises par cette conscience différentielle.

Alors mes Amis, en l’instant, Je Vous impulse, Soyez………. Ce moment de grande Présence est des plus importants ; cela Vous ramène à Vous-mêmes, cela Vous permet d’Être, cela Vous réajuste…….

Alors, Vous avez compris que maintenant, selon vos choix, il va être important pour Vous de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, de ne plus Vous chercher, de ne plus vouloir comprendre les choses ou même ce que Vous Êtes, à partir de cette conscience différentielle.

Il va être important pour Vous de faire des choix conscients qui ne peuvent être émis dans le jeu des peurs, dans tout ce que les Autres émettent, dans tout ce qui se dit, dans tout ce qui se propage et se joue, mais dans la pleine Conscience en Vous que Vous êtes autre chose qu’un Humain, que Vous êtes autre chose que tout ce qui se vit, et que Vous pouvez être guidés dans tout ce que Vous avez à cœur de vivre, de faire et de vouloir exprimer.

Vous ne pouvez pas vouloir Vous retrouver et perdurer dans les jeux humains. Vous ne pouvez pas vouloir dire : - «  J’ai à cœur de ressentir et d’être ce que « Je suis ».  »…et jouer tous les jeux duels et persévérer à émettre bien des pensées qui, comme cela Vous a été dit, ne sont pas ce que Vous Êtes.

Chaque pensée émise dans l’inconsidération de ce que Vous Êtes, alimente tout ce qui se passe sur cette Planète, tout ce qui se joue. Vous ne Vous en rendez pas compte, et pourtant c’est une vérité. Plus Vous allez Vous permettre d’être Vous, en Vous, en permanence, plus Vous allez Vous ouvrir de plus en plus à ce que Vous Êtes, à ressentir ce que Nous Vous impulsons et Vous guidons, et plus alors Vous participerez au changement de cette Planète, au changement de tout ce qui se passe, un changement radical qui va avoir lieu mais qui en passe par bien des retournements, par bien par des injonctions, et surtout la peur de lâcher une forme de sécurité qui n’en n’est pas une, mais qui est une forme d’insubordination où les Êtres ne se rendent pas compte qu’Ils ont été impulsés psychiquement pour répondre à ce que l’on attend d’Eux dans une sorte de soumission.

Vous allez alors comprendre et ressentir que beaucoup de choses se dévoilent et que ce Monde ne pouvait plus perdurer dans ce dans quoi on Le maintenait et surtout dans ce dans quoi on voulait L’amener à être asservi.

Alors il va être nécessaire, pour Vous, de comprendre que si Vous ne voulez plus être aspirés par tout ce qui se joue, par tout Ceux qui émettent encore des jeux de peurs, de soumission, il va Vous falloir prendre la décision de rester de plus en plus Vous, en Vous, en votre Présence. Il va être important pour Vous de Vous poser tous les jours, et Je dis bien tous les jours, à écouter en le ressentant en Vous, au-delà des mots, en ressentant ce que Nous avons impulsé à travers les audios que Vous avez reçus et ceux qui vont Vous parvenir.

Cela va Vous permettre d’être de plus en plus Vous, en Vous, en Conscience. Cela va Vous permettre de Vous ouvrir graduellement, et ainsi de pouvoir être réajustés, car dans ces moments de pause Vous Vous permettez d’Être, ressentir, sans Vous décentrer, sans rien émettre, Nous pouvons alors Vous réajuster en l’instant.

Il va être important que Vous compreniez que tout se joue actuellement en fonction de tous Ceux qui se permettront de se retrouver, d’être à des niveaux plus élevés, et surtout de ne plus se laisser aspirer par toutes les énergies fluctuantes de l’ombre et de tous Ceux qui ont cherché à Vous asservir.

Alors Nous en parlerons petit à petit au fil des sessions, si c’est votre choix de Vous retrouver pleinement dans ce que Vous Êtes. Vous ne pouvez pas faire le choix de vouloir être simplement un petit peu mieux, de ressentir ce que dans ces sessions Nous impulsons de puissantes énergies, Nous impulsons la Puissance qui peut alors se déployer en Vous. Vous ne pouvez pas que Vous nourrir de ces moments là, et vivre dans votre quotidien une forme d’aspiration où Vous n’êtes plus Vous, plus en Conscience, plus centrés.

Il Vous faut prendre conscience qu’à partir du moment où Vous décidez de Vous retrouver, il va Vous falloir faire en sorte qu’à chaque instant, et Je dis bien qu’à chaque instant, Vous Vous permettiez d’être Vous, en Vous, qu’à chaque instant Vous puissiez ressentir qu’en Vous, Vous êtes dans votre Présence, qu’à chaque instant où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez, Vous Vous permettiez d’être en cette Présence.

En l’instant, Je Vous impulse, cela Vous permet de Vous retrouver en quelque sorte………

Les réajustements ont lieu……….

Présence effective en l’instant……..

Présence en Vous………

Nous Vous impulsons………

En l’instant, Vous Êtes………

N’émettez rien, permettez-Vous de rester Vous, quoi qu’il se passe, quoi que Vous entendiez………

C’est ainsi que Vous pouvez Vous permettre d’être Vous, en l’instant, où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez, et quoi qu’il se passe.

En l’instant, Vous Êtes, ne cherchez rien………

……..Pause……

Mes Amis, ressentez simplement ce qui est votre Présence…………..

Mes Amis que se passe-t-il en Vous en l’instant ?....... Mon Ami Simon, peux-Tu T’exprimer ?

-  Yawaeh  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons la même chose en Nous, cela Nous correspond aussi.

-  Simon  : Expansion… Des formes géométriques… Manier, déposer dans le corps, remanier, structurer dans le corps, on sent que ça vient, tout part du silence et pouvoir recevoir sans rien faire et se laisser recevoir.

-  Yosuel  : Mon Ami ressent…….. Ressentez Tous…….

Ce que Tu viens d’exprimer, Je vais le réajuster. En l’instant, Sois……

Permets-Toi de ressentir, va au-delà des mots, n’émets rien, aucune pensée, Tu Es…….

Tu T’ouvres à ce que Tu Es, en Toi ressens, Je T’impulse……..

Tu ne dois plus rien chercher, Tu ne dois plus rien formuler, Tu ne dois plus rien visualiser, et lorsque quelque chose se présente, ne T’y arrête pas, laisse-le aller.

En l’instant, Tu Es, en Toi Tu Es, rien de spécifique ne se passe, Tu ne vois rien, et pourtant Tu Es, c’est ce que Tu Es…….

Dans cette effective Présence, en l’instant, comme Tu sais le faire dans tes moments où Tu prodigues les soins dans ta spécialité, Tu peux être guidé à chaque instant en étant simplement Toi. Lâche tout ce que Tu as appris, ne reviens plus sur rien de tout ce que Tu as lu, voulu savoir.

En l’instant, Nous Te ramenons à Toi………

Dans cette Présence, en Toi, sans que Tu ne vois rien de spécifique, dans cette simple Présence, Tu T’ouvres très graduellement à ce que Tu Es, et Tu vas pouvoir de plus en plus ressentir ce que Nous T’impulsons. Tu vas pouvoir être guidé réellement dans ce que Tu es venu faire sur cette Terre, sans ne plus Te conformer à quoi que ce soit.

Tu vas ressentir de plus en plus ce qu’est la Puissance qui, dans l’Amour, au-delà de toutes conceptions que les Humains ont de l’Amour, dans l’Amour, l’Amour qui reconfigure tout, l’Amour qui ramène tout à sa véritable expression.

Alors, en Toi, cette Puissance pourra se déployer et l’Amour s’exprimer. Tu vas le ressentir de plus en plus. Tu es un Être qui est venu s’exprimer dans ce qu’Il est à même de vouloir transmettre, quelle que soit la façon de la transmission. Tu es venu pour Te réaliser.

Alors mon Ami, il va Te falloir faire des choix ; des choix qui ne sont plus empreints à la vie humaine, qui ne sont plus empreints à ce que Tu Te dois aux Autres, mais des choix conscients, profonds, et en ce que Tu Es en réalité, Tu dois maintenant prendre la décision d’être toujours présent, et Je dis bien si c’est ton choix, à tout ce que Nous sommes à même de Vous guider, car chaque instant dans vos sessions et vos regroupements Vous permet de ressentir puissamment ce que Nous Vous impulsons, de ressentir puissamment ce que ce que Vous n’avez plus à vivre, ce que Vous n’avez plus à perdurer à être, de Vous élever au-delà de cette 3D, et de ressentir de plus en plus cette Puissance et cet Amour qui va Vous amener à créer une autre réalité dans laquelle Vous allez Vous retrouver, dans laquelle Vous allez pouvoir ressentir ce que Vous Êtes dans la mouvance où tout se coordonne, où tout se crée, où tout se co-crée dans la Puissance-même que Vous Êtes en laissant votre propre Emulsion s’exprimer et se déployer en Vous, en concordance et en synergie avec tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Cela sera une autre réalité, tout en étant dans cette réalité. Cela sera le retour à ce que Tu es à même de créer dans la Puissance, sans ne plus Te devoir aux Autres, sans ne plus T’accabler, sans ne plus prendre en charge Qui que ce soit, mais de ressentir que cette Puissance qui s’exprimera et se déploiera en Toi, permettra que Tous en bénéficient. Et bien des énergies seront transmutées, transcendées et ramenées à la Puissance-même où dans l’Amour tout se reconfigure.

Tu ressentiras de plus en plus qu’en Toi, dans cet Amour, Tu peux tout reconfigurer en l’instant pour que dans ta vérité Tu puisses T’exprimer et créer ce que Toi Tu as à cœur de vivre, mais plus dans une condition de vie comme on Vous l’a inculquée, mais en créant, ici, et dans bien d’autres réalités, le renouveau qui va amener bien de nouvelles conceptions.

Tu participeras aussi à tout ce qui va pouvoir se développer sur cette Planète, et toujours en corrélation avec tous les Maîtres .

Il ne faut plus Te focaliser sur quelque chose de précis, mais ressentir qu’en Toi, tout s’ouvre, tout peut être conçu différemment, tout peut être ressenti à bien d’autres niveaux. Tu en as la capacité, Tu as des ressentis déjà plus aguerris, et il fallait que Tu ressentes, en l’instant, ce que Nous T’impulsons, la Puissance que Tu es à même de ressentir pour qu’ensuite Tu fasses tes choix, non plus basés sur une vie telle que Tu Te dois encore de la vivre en Te devant à certaines obligations.

Tous les Êtres en éveil doivent comprendre que chaque moment passé dans ce que Nous sommes à même de Vous impulser, et qui est d’une grande Puissance, doit être maintenant une priorité, car ce que Vous recevez en l’instant est une Puissance qui Vous permet de Vous recentrer, de Vous retrouver, de Vous réajuster et de reconfigurer bien des choses que Vous ne voyez pas, ne comprenez pas, et qui pourtant sont celles qui Vous amènent à ne pas être en Conscience, à ne pas rester être pleinement Vous, à ne pas pouvoir vivre un quotidien rempli d’Amour, de Puissance, dans une réalité toute autre, et dans bien d’autres réalités.

Mon Ami, il fallait que Je M’exprime, il fallait que Tu ressentes ce que Je T’impulse. Tu vas pouvoir de plus en plus réajuster bien des Êtres, sans T’impliquer, sans rien prendre sur Toi, sans ne plus Te devoir à Qui que ce soit, mais en étant en Conscience, en étant ce que Tu Es de toute éternité, et en pouvant être avec tous les Êtres dans ce que Tu Es en réalité.

Tu n’as plus à prendre en charge Qui que ce soit, et Tu vas devoir faire d’autres choix, mais si Tu restes pleinement Toi, en Toi, en ouverture, alors Tu ressentiras ce que Nous T’impulsons, ce que ta propre Emulsion a à cœur de T’impulser et de Te guider.

Ne Te retourne plus sur tout ce que Tu as vécu, sur un passé qui n’est pas ce que Tu Es. Instant présent, mon Ami, toujours. En l’instant, toujours, en Toi, Présence, en Conscience. Alors, Tu seras à même de ressentir ce que Tu Es, toujours un peu plus profondément, toujours un peu plus subtilement, et toujours d’une façon plus exponentielle.

Mon Ami, Tu es à même de ressentir en l’instant ce que Je T’impulse, sur ce qui est maintenant une vérité que Toi seul peux décider de vivre, de ressentir………

Tu n’as plus à T’en faire pour quoi que ce soit, et Tu n’as plus à croire que ta condition de vie ne peut pas T’amener pleinement à vivre en totalité ce que Tu es en droit de vivre, mais sans ne plus Te référer à des références humaines, mais à Te laisser guider et ressentir ce qu’Est véritablement la Puissance déployée qui amène alors tout Être ici en incarnation à vivre une autre réalité que celle dans laquelle Il se devait de vivre d’une certaine façon.

……..Pause……..

Mes Amis, en l’instant, Soyez...........

Je Me déploie, ressentez ……

Vous devez maintenant faire le choix de ce que Vous voulez réellement vivre en étant en conscience de ce que Nous Vous révélons, en étant en conscience de ce que Vous Êtes en réalité, en étant en conscience que tout peut être vécu différemment si Vous faites le choix de Vous retrouver, si Vous faites le choix qu’à chaque instant Vous Vous permettiez d’Être, en Vous, Présence………

……..Pause……..

Mes Amis, ressentez en Vous, pleinement, ce que Vous Vous permettez d’Être en l’instant……

Ma Puissance se déploie, bien des Maîtres interagissent………

……..Pause……..

Il va Vous falloir accepter de ne plus Vous devoir à Qui que ce soit, de ne plus Vous contraindre à quoi que ce soit, de ne plus Vous chercher en les Autres, de ne plus jouer le jeu des peurs, de ne plus être dans les injonctions, de ne plus Vous sentir démunis par rapport à tout ce qui se passe, par rapport à tout ce qui se joue, de ne plus Vous devoir à Qui que ce soit lorsque l’on veut Vous imposer des façons d’être, des conceptions, et de ressentir qu’en Vous, dans l’Amour, Vous pouvez Vous exprimer sans ne plus rentrer dans le jeu de l’Autre, des Autres, mais d’être Vous, pleinement Vous, et de pouvoir Vous exprimer enfin dans ce que Vous êtes en droit d’exprimer, et ce, en Conscience et dans l’Amour.

Vous n’avez plus à croire que ce Monde est à la dérive, et que rien ne pourra être vécu dans la joie de vivre. Il est temps, en l’instant mes Amis, de Vous libérer de la croyance que Vous ne pouvez pas vivre pleinement cette vie dans la joie de vivre, dans l’expectative de créer pour Vous, ce que Vous avez à cœur de vivre.

Nous Vous réajustons, ceci est d’une grande importance……….

N’acceptez plus de rentrer dans le jeu des peurs de Quiconque et de tout ce qui se passe. N’acceptez plus que l’on essaye de Vous détourner de votre joie de vivre, de votre créativité, de votre Puissance, de votre Conscience.

Il est temps d’être Vous, de Vous affirmer, de Vous positionner, mais sans rentrer dans les jeux duels, sans Vous mettre la carapace de l’égo, mais de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, et ce que Vous Êtes est une grande Puissance qui peut tout reconfigurer en l’instant si Vous ne Vous décentrez plus, si Vous ne Vous détournez pas de ce que Vous Êtes en Vous.

Mes Amis, il fallait que Vous le ressentiez, il fallait que Vous Vous permettiez d’Être en l’instant, en Vous, ce que Vous Êtes………

……Pause…….

Moment puissant en l’instant en Vous, pour Vous………………

……Pause…….

Mes Amis, Soyez……..

Vous prenez conscience, en l’instant, de ce que Vous pouvez Vous permettre d’Être sans que rien ne Vous interfère…….

Moment présent…….

Moment puissant…….

Moment de Conscience, de pure Conscience……… Cela était important que Vous puissiez Vous permettre de le ressentir…………

……Pause…….

Mes Amis, qu’est-ce que cela Vous amène à ressentir en l’instant ? Mon Amie Barbara , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous.

-  Barbara  : Moi, Je suis remplie, mais au début J’avais « un travail dans mon ventre », J’ai senti ça aujourd’hui.

-  Yosuel  : Mon Amie, sois………

Tu Es…….

En l’instant, Tu Es, en Toi, Tu Es……..

Prends une profonde et lente respiration …….et lâche tout……..

Ce que Tu as ressenti ce sont des peurs qui ont émergé, et notamment à les dépasser… : - «  Je n’ai plus à avoir peur de tout ce qui se passe, de tout ce qui se joue... Je n’ai plus à avoir peur de tout ce que les Humains se laissent encore avoir dans tout ce qu’Ils ne comprennent pas, et J’ai peur qu’il n’y ait pas assez de Monde pour faire basculer les choses, pour revenir à une certaine normalité, une joie de vivre, et que l’on puisse Tous se retrouver sans se rejeter les Uns, les Autres dans tout ce que l’on Nous fait croire qu’il ne faut pas être les Uns à côté des Autres. J’ai peur que ce Monde n’évolue pas comme J’aimerais tant qu’Il puisse évoluer dans d’autres créations, dans la joie de vivre, de partager, d’échanger.  »…

Mon Amie, lâche toutes tes peurs, elles ne sont pas ce que Tu Es………

Ne les alimente plus car alors Tu contribues à alimenter tout ce qui se passe. Il est temps de ne plus rien alimenter mais d’avoir que des expressions d’Amour… : - «  En Moi, Je ressens que ce Monde va vers une autre expression et qu’un grand éveil va avoir lieu. Tout va se reconfigurer, et se réorganiser différemment, parce que les Gens comprennent ce dans quoi Ils ont été enfermés, ce dans quoi on a voulu Les diriger, vers un contrôle radical et irréversible. Cela n’aura pas lieu, cela ne peut plus avoir lieu comme cela a été préconisé, pensé, préparé, mis au point depuis si longtemps déjà. Cela n’est plus possible car Nous Nous ouvrons à autre chose, car Nous Nous ouvrons à ce que Nous Sommes, car la Puissance se déploie et il n’y a rien au-dessus de la Puissance et de l’Amour où Tout peut se reconfigurer.

Je sais maintenant que tous les Maîtres où qu’Ils soient s’avancent, se déploient, et participent à la reconfiguration de tout ce qui doit avoir lieu pour que cette Planète se dirige vers autre chose, et Je M’en réjouis en l’instant. Je n’alimente plus aucunes peurs et aucunes pensées qui ne soient pas ce que « Je Suis », qui ne soit pas l’Amour dans Lequel Je peux exprimer tout ce que J’ai à cœur de vivre.  »…

Mon Amie, il est temps de lâcher tout ce que Tu maintiens, tout ce que Tu crois, car ainsi Tu alimentes une non-joie de vivre et les peurs que tous les Êtres maintiennent encore.

Il est temps que Tu Te permettes de ressentir en Toi l’Amour et la Puissance qui à travers Toi peuvent se déployer. Il est temps que Tu ne joues plus aucuns jeux de tout ce qui s’exprime dans les réactions, dans les fabulations, dans des manipulations mentales et dans bien d’autres choses que Je n’exprimerai pas.

Il est temps que Tu Te retrouves, il est temps que Tu décides d’être Toi, il est temps que Tu T’ouvres à la vie, il est temps que Tu acceptes de vivre cette vie autrement, en Conscience, en Toi, dans la joie d’Être.

Nous Te réajustons en l’instant……….

Ces peurs seront reconfigurées et ramenées à la Puissance, la Puissance-même où tout peut être reconfiguré dans l’Amour qui permet que tout soit réunifié et qui permet que tout puisse vécu différemment.

À Toi d’Être mon Amie, en permanence, en Toi, en l’instant, et Nous Te suivons.

Mes Amis, ce moment en l’instant de pure Conscience est d’une grande importance. Vous n’en comprenez pas encore véritablement l’enjeu, mais Certains d’entre Vous ressentent à bien d’autres niveaux ce que cela veut dire.

Il Vous appartient maintenant de faire le choix, après ces 3 samedis « À la rencontre de Soi » de ce que Vous allez décider ; soit de vivre dans la conscience différentielle, ou soit de revenir à Vous et d’être guidés pas à pas. Alors selon vos choix Je Vous retrouve pour votre première session à Vous retrouver. Et il en est ainsi.

Soyez-Vous, pleinement Vous, à chaque Instant.

-  Yawaeh  : EIO Yosuel.

*******

Transcription : Elodie.

Merci de tout cœur Elodie pour la transcription de ce 3ème samedi de regroupement « À la rencontre de Soi » à Mirabel et Blacons du 30/05/2020.

Je T’honore.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi