Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des sessions "La réalité en Vous" > Transcription de la session 23 - La réalité en Vous - 23/05/2020 à Mirabel et (...)

Transcription de la session 23 - La réalité en Vous - 23/05/2020 à Mirabel et Blacons - Vous et Vous

dimanche 21 juin 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 23 - La réalité en Vous

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Elohim Yosuel

Les Êtres de Lumière Elimalaeth, Yaweh, Kryeon-Elayaweh, Elayeh, Hélahaweh et Kristos

l’Archange Métatron

Intervention d’Hévoharaeth Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

« Vous et Vous »

Effusions de Métatron en introduction de la session

Samedi 23/05/2020

1ère Partie :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver ce bon Groupe où Nous Nous retrouvons de plus en plus dans ce que Nous Sommes, individuellement et en Groupe, où Nous participons à tout ce que cette Humanité puisse aller au-delà de tout ce qui se passe, et c’est une joie d’être Ensemble. Ces regroupements sont très importants, les énergies dans la synergie Nous permettent de plus en plus d’être en Conscience, en ouverture, d’être de plus en plus ce que Nous Sommes en réalité et d’œuvrer à bien d’autres niveaux, et dans notre propre réalisation, et pour tout ce qui se passe et se déroule.

Ressentez la Puissance de se retrouver, d’être Ensemble dans cette Puissance qui se déploie à travers Nous, pour que Nous-mêmes Nous puissions aller au-delà de cette 3D, tout en Nous y mouvant.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……….

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……. Être Soi, en Soi, sans aucune interférence……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …….. Présence en Vous, simplement……….

………Pause………

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, Elimalaeth, Aloey, Yaweh, Kristos, Kryeon-Elayaweh, Elayeh, Hélahaweh, Métatron, tous les Archanges, les Maîtres Dragons Sacrés, les Intra-Terre, les Maîtres de Saturne, notre Conscience de Groupe C.C.U. Amalanael, tous les Maîtres où qu’Ils soient, les Maîtres Intergalactiques dont Hévoharaeth qui intervient chaque fois que cela est nécessaire,

Et Nous honorons également tous Ceux qui sont en liaison téléphone et Skype, ainsi que Sylvain du Lot qui Nous dit : - «  Je serai avec Vous ce WE lors de la session par le Cœur, en Amour de Qui Nous Sommes, dans la joie d’Être. Et il en est ainsi. Je Vous aime.  »…

……Pause………

Vous êtes Vous, en Vous, Présence, sans penser……

Ressentez ce que Métatron Nous impulse pour ces guidances d’Effusions mensuelles, surtout ne pensez pas.

Vous Êtes, en Vous Vous Êtes, en Conscience et en ouverture, ressentez……..

-  Métatron  : Mes Amis, Je Suis, Métatron Je Suis, Seigneur de Lumière Je Suis.

En l’instant, Soyez……..

Ne cherchez rien, Soyez…..

Je Vous impulse, ressentez……….

N’émettez rien, Présence en Vous……

Présence de toute éternité……..

Ce moment est d’une grande importance, en l’instant, Soyez…...

En l’instant, lâchez tout……

Ne cherchez rien, soyez…...

Votre Présence en l’instant est requise……

Permettez-Vous d’Être……

Ne cherchez rien, ressentez……

En l’instant, Vous Êtes……

Tout ce que Je Vous impulse, Vous êtes à même de le ressentir si Vous n’émettez rien, si Vous Vous laissez Être, si Vous Vous permettez d’être Vous, simplement……….

Il y a encore beaucoup trop de pensées qui sont émises, Vous ne Vous rendez pas compte de ce que Vous émettez et pourtant Nous Vous le disons depuis déjà un long certain temps.

Qu’est-ce qui Vous empêche réellement de ne plus penser comme Vous le faites, d’émettre beaucoup de choses, beaucoup trop de choses que Vous tirez d’une conscience qui n’est déjà plus ce que Vous Êtes. Vous avez encore besoin de repères, Vous avez encore besoin de Vous raconter, Vous avez encore besoin d’émettre bien des choses qui n’ont plus lieu d’être émises. Vous le savez, mais Vous êtes attirés inlassablement dans une façon de Vous exprimer, car il Vous est très difficile d’exprimer ce que Nous Vous impulsons à des niveaux puissants. Cela Vous le savez, mais il Vous est très difficile de Vous exprimer uniquement dans ce que Vous êtes à même de ressentir.

Pourquoi cela est-ce si difficile ? Parce que Vous avez de la difficulté à rester Vous, en ouverture, en Conscience, car cela Vous demande d’Être, sans ne plus penser.

Alors il y a une volonté de vouloir moins émettre de choses issues de pensées que Vous émettez par Vous-mêmes, mais il y a un décentrage permanent, et c’est ce décentrage qui Vous amène à penser à bien des choses, à penser presque en continu, à penser des émissions qui ne doivent plus avoir lieu.

Encore une fois, Vous croyez que tout ce que Vous émettez, tout ce que Vous pensez est de votre propre façon d’émettre tout ce que Vous émettez. Cela Vous a été dit, cela vient de la conscience différentielle dans laquelle votre conscience humaine émet ce qu’elle veut émettre en l’instant. Je sais qu’il ne Vous est pas facile de le mettre en pratique, et pourtant c’est ainsi que Vous ne serez plus aspirés dans tout ce qui peut s’infiltrer lorsque Vous êtes décentrés.

En l’instant, mes Amis, Je Vous réajuste.....….

En l’instant, ressentez que Vous pouvez être Vous, en Vous, Présence…….

Acceptez que Vous puissiez Vous retrouver……

Acceptez que Vous puissiez être Vous, et ne plus Vous chercher d’une certaine façon……

En l’instant, soyez…….

Ne cherchez rien, soyez..........

Je Vous impulse…….

Moment de grande Puissance…….

Moment nécessaire pour Vous réajuster……

Nous Nous déployons, Vous êtes à même de Vous retrouver….. N’émettez rien, soyez….

Ce moment est très important, il Nous permet de reconfigurer ce qui doit l’être…….

Vous avez émis tant de choses qui ne sont pas ce que Vous Êtes, Vous avez encore pensé à bien des choses qui Vous empêchent d’être Vous, en Conscience, et bien sûr en ouverture.

Vous Vous cherchez encore dans bien des choses extérieures, et en cela Vous ne comprenez pas combien Vous êtes amenés à aller dans des différentiels où bien des infiltrations peuvent se faire. Vous le savez, mais cela Vous est très difficile de rester Vous, en Conscience, en ouverture, en permanence.

Vous ne pouvez pas accéder à ce que Nous Vous impulsons si Vous n’êtes pas centrés, pleinement en Conscience et bien sûr en ouverture, où là l’Amour peut se déployer, cet Amour dans Lequel Vous pouvez ressentir que même tout ce qui se passe Vous n’avez plus à l’alimenter avec votre façon de concevoir les choses et de penser dans une réalité que Vous croyez qu’elle va s’effectuer.

Encore une fois, Vous n’êtes pas pleinement en Conscience. Encore une fois, Vous ne ressentez pas que dans la Puissance qui peut se déployer en Vous, dans l’Amour où tout peut être reconfiguré, tout peut être ressenti à bien d’autres niveaux au-delà de ce qui se dit, au-delà de ce qui persiste, au-delà de tout ce qu’on veut Vous faire croire ou même Vous obliger à être.

Dans la Puissance à bien d’autres niveaux, il y a des reconfigurations qui s’effectuent et tout peut être ressenti d’une autre façon. Ça c’est quelque chose que Vous ne concevez pas encore, c’est quelque chose qu’il Vous est difficile d’appréhender, et Certains d’entre Vous le vivent déjà.

Alors ce que Je voulais Vous dire, mes chers Amis, c’est que Vous êtes à même de pouvoir rester Vous, maintenant, là où Vous en êtes, Vous, en Vous, et de ne plus émettre de pensées comme Vous le faites encore, lâchez tous vos bavardages intempestifs et ressentez tout ce qui peut être émis et échangé dans l’Amour déployé.

Vous avez la possibilité de Vous retrouver et de pouvoir ressentir ce que Vous êtes à même d’exprimer sans ne plus Vous laisser désabuser par tout ce qui fluctue, par tout ce que Vous voulez émettre, qui encore une fois, n’est pas ce que Vous émettez, mais ce que votre conscience humaine émet dans ce que la conscience différentielle lui amène, selon l’expression qu’elle veut émettre.

Alors cela est un peu difficile à admettre, car c’est une nouvelle conception, mais une conception dans laquelle Nous Vous avons préparés depuis déjà un long certain temps, cela ne Vous est pas tombé dessus du jour au lendemain, Nous Vous y avons préparés depuis un long certain temps et Vous étiez à même d’aller au-delà de certaines configurations, si Vous aviez véritablement accepté de pouvoir Vous retrouver en totalité et de Vous retrouver à chaque instant, comme Certains, très peu, l’ont fait.

Maintenant Nous en arrivons à une vérité que Nous Vous déployons et qui bien sûr Vous bouscule, parce que Vous n’avez pas accepté de ne plus penser comme Vous le faites. Alors il va être important pour Vous maintenant de prendre la décision de ce que Vous voulez réellement vivre en étant en conscience de ce que Vous Êtes, en étant en conscience de ce que Nous Vous révélons, en étant en conscience que tous les Maîtres peuvent Vous impulser si Vous lâchez votre façon d’être dans ce que Vous maintenez, si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, en ouverture. Cela est d’une grande importance, car voyez-Vous, Vous ne pouvez pas ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir dans la Puissance qui, en déferlant en Vous, Vous amène à une autre réalité, mais aussi à bien d’autres réalités.

Alors il Vous faut prendre conscience de tout ce qui se passe et de savoir que Vous êtes à tout moment exposés à ce que l’on veut Vous aspirer à nouveau pour que Vous ne Vous réalisiez pas. Encore une fois, Vous ne voyez que ce qui se passe autour de Vous, sans Vous permettre de ressentir une réalité allant bien au-delà de tout ce que Vous voyez, une réalité dans laquelle Vous pouvez ressentir qu’à bien d’autres niveaux il y a une mouvance puissante où tout peut être ressenti différemment, et en cela, Nous Vous y guidons, mais encore une fois, cela Vous demande d’être Vous, en Vous, centrés, en Conscience, toujours en l’instant et bien sûr en ouverture.

La vérité ne peut Vous être révélée que lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, sans Vous écarter d’un iota de votre centre. Cela maintenant Vous le savez et tous décentrages peuvent Vous amener dans des perturbations où il faut Vous ramener et Vous retrouver.

Mes Amis, Je Vous impulse, Nous Vous réajustons…...

Tant de choses ont été ré-initiées dans tout ce que Vous aviez libéré, parce que Vous ne Vous permettez pas d’Être en permanence.

Mes Amis, mon impulsion Vous réajuste en l’instant, Soyez…...

Ressentez combien Vous pouvez Vous ouvrir, combien Vous pouvez aller au-delà de toutes vos peurs, et de tout ce que Vous retenez……….

…….Pause………..

Mes Amis, en l’instant, Soyez……..

Ressentez ce que Je Vous impulse…….

Ne cherchez pas, moment puissant en l’instant…..

Ne fabulez pas, n’émettez rien……...

Vous êtes Ceux et Celles par Lesquels Nous déployons une puissante énergie de reconfigurations qui, à bien des niveaux, Vous réajuste, mais permet aussi que bien des configurations soient réajustées pour toute cette Humanité.

Lorsque Vous Vous regroupez comme Vous le faites en l’instant cela Vous ramène à Vous-mêmes, et en même temps Vous participez à tous les réajustements pour toute cette Humanité. Il est important maintenant pour Vous de ressentir que ces regroupements Vous amènent à Vous retrouver et à ce que tout soit reconfiguré dans tout ce que Vous Vous êtes égarés.

Il y a une puissante émergence en l’instant qui Vous permet de reconfigurer, dans la Puissance-même, tout ce que Vous n’aviez pas à recontacter, et dans l’Amour cela se réajuste dans la Puissance qui déferle en l’instant pour Vous………..

…….Pause………

Mes Amis, Soyez, Je Vous impulse, ressentez………

Moment de grande Puissance pour Vous, en l’instant……….

…….Pause………

Mes Amis, Vous ressentez en quelque sorte ce que Vous Êtes, alors permettez-Vous de le vivre en permanence, sans ne plus Vous décentrer, sans ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous Êtes, qui ne soit pas la pleine Puissance qui, encore une fois, peut se déployer en Vous.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

……Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez……..

Je Me déploie, Soyez…….

Je Suis, Yosuel Je Suis, Je Vous impulse, ressentez……….

Ce que le Seigneur Métatron a émis est d’une grande Puissance, d’une grande importance et encore une fois, Nous Vous le disons, Vous avez à rester Vous, en Vous, Présence en permanence, sans ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous avez à émettre, qui ne soit pas ce qui Vous est impulsé.

Alors, Je sais qu’il n’est pas facile pour Vous de ne plus émettre de pensées comme Vous aviez l’habitude de penser et de Vous exprimer, mais ce n’est pas quelque chose, comme cela Vous a été dit, que Nous Vous révélons à brûle-pourpoint, c’est quelque chose que Nous Vous impulsons depuis déjà un long certain temps, et encore une fois, Nous Vous l’impulsons.

En l’instant, Soyez, ressentez en l’instant que Vous pouvez Être, simplement, sans rien chercher, sans forcer, Être simplement……….

En l’instant Vous Êtes……

Vous êtes Vous, en votre Présence, Vous n’émettez rien, Vous êtes Vous simplement, Vous êtes Vous, Vous êtes bien, Vous êtes Vous, en votre Présence, Vous ne cherchez rien, il n’y a rien qui Vous interfère, Vous êtes Vous simplement, Vous pouvez donc l’être à chaque instant, à tout moment dans votre quotidien.

Ne Vous adonnez plus à toutes vos pensées, cela émet des émissions qui attirent des émulsions qui alors émettent de puissantes émissions pour Vous maintenir dans tout ce qu’elles ont déployé, et que beaucoup d’Êtres sont pris à leurs pièges, comme Vous le constatez.

Vous constatez des choses, mais sans Vous rendre compte que lorsque Vous Vous immiscez par votre façon de Vous exprimer, non seulement Vous permettez le maintien de tous ces Êtres dans ce qu’Ils sont pris, mais Vous pouvez Vous-mêmes être attirés dans ce que Vous n’avez surtout pas à aller. Lorsque Vous restez Vous, en Vous, Présence, en Conscience et en ouverture, Vous Nous permettez de Vous impulser, alors Vous êtes à même de ressentir qu’une puissante émission d’Amour peut amener à ce que tout soit reconfiguré, et à ce que bien des Êtres puissent ressentir ce qu’Ils ne veulent plus être pris dans un effectif enfermement où Ils ne peuvent même plus réagir dans ce que Eux veulent vivre.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous impulse, permettez-Vous d’Être……..

Permettez-Vous de ressentir que chaque instant vécu doit maintenant l’être en Conscience, et étant présents à Vous, et en ressentant ce que Vous allez émettre en l’instant, sans ne plus Vous égarer……..

Vous allez maintenant émettre vos sons, qui sont d’une grande Puissance. Permettez-Vous de les ressentir, en Vous, en Conscience.

………Pause……...

-  Yawaeh  : Soyez-Vous, pleinement Vous, Conscience en l’instant……..

Nous allons donc émettre chaque son, I O A Ù : Je Suis – Je vais……

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « I »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « O »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « A »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « Ù »…

Nous allons émettre les sons AOA - Je chante

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « AOA »…

Nous allons émettre les sons EIO - sons dans la résonance de l’équilibre au niveau des cellules, des particules et de l’eau de notre corps dans l’expression d’une vibration élevée selon ce qui Vous a été transmis, et c’est en cela que lorsque Nous disons EIO, c’est une gratitude dans la résonance de notre biologie, dans la résonance de ce que l’on Est, dans la résonance avec tous les Maîtres , dans un même chant de gratitude, de joie et d’harmonie, et cela est puissant…..

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « EIO »…

Nous allons émettre les sons OIO - Son alchimique puissant qui amène toute la biologie à vibrer en synergie avec le Cristallin…….

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « OIO »…

Nous allons émettre les sons OAIA - Amour et Joie

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « OAIA »…

Nous allons émettre les sons OAÙ – Je Me re-trouve, qui est très puissant, et dès que Vous ressentez que Vous n’êtes plus Vous-mêmes, que Vous déviez, faites-le en l’instant, même quelques secondes, vibrez-le en Vous et Vous Vous retrouverez en l’instant…...

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « OAÙ »…

……...Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez……….

Ce fut de puissantes émissions et pour Vous, pour votre corps, pour toute la résonance dans l’Amour, pour tout ce qui peut entrer en leurs résonances, aussi bien ici sur cette planète, que dans bien des mondes et dans tout votre univers. Il est important que Vous preniez conscience de votre façon d’être et de ce que Vous Êtes, bien au-delà de l’Humain que Vous vivez encore, dans une certaine inconscience.

…….Pause…..

Maintenant mes Amis, Yawaeh va exprimer ces partages de début de session dans lesquels Nous avons impulsé une puissante émission et dans lesquels Nous allons participer dans bien des reconfigurations.

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, ressentez, sans aucune pensée, Soyez……...

- > 1er partage : Pensées conscientes

Dans la nuit du 03/05/2020, il y a eu encore une suggestion de pensées qui étaient récurrentes par rapport à ce que Je n’ai plus à entendre, et c’est là que Yosuel M’a fait ressentir que ces pensées ont créé une conscience suggestive qui donc émet ce qu’elle est dans sa réalité.

Et en cela Métatron est intervenu et M’a alors permis de comprendre que tout ce que Nous émettons devient conscience, et qu’il Nous est possible de ne plus les alimenter en n’émettant plus rien qui ne soit pas ce que Nous avons à émettre dans l’Amour, mais surtout sans les rejeter elles peuvent revenir à la conscience de l’Amour sans ne plus être effectives, en étant ramenées à la Puissance-même qui, dans l’Amour, ces consciences créées, sont alors dissoutes et ne peuvent plus alors Nous interférer.

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis en l’instant, Soyez…….

Nous Vous l’avons déjà dit : tout ce que Vous émettez en pensées et qui sont à même de Vous desservir, deviennent des consciences qui Vous ramènent ce dans quoi Vous les avez créées et Je puis Vous dire que depuis la dernière fois que Nous Nous sommes regroupés, Vous en avez créées bien d’autres.

En l’instant Vous Êtes…………..

Vous n’émettez rien, Nous Vous réajustons……….

Tout ce que Vous avez émis et qui ne sont pas ce que Vous deviez émettre, eu égard à des inconsidérations, des peurs, des suggestions, des supputations, beaucoup de pensées interférentes, tout ce qui n’est pas Vous, Vous avez créé des consciences qui Vous ramènent en permanence ce dans quoi Vous les avez créées.

En l’instant, Soyez……….

Nous Nous déployons en Chacun d’entre Vous, et en l’instant, elles sont ramenées à la Puissance-même où, dans l’Amour, elles sont dissoutes………

Vous n’avez plus à émettre quoi que ce soit qui ne soit pas la pleine Puissance émise, déployée, et dans l’Amour, ressentir véritablement que ce que Vous voulez émettre est en concordance avec ce que Vous Êtes, avec ce qui Vous est impulsé. Et il en est ainsi.

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, mes Amis, Je M’avance, Soyez, ressentez…..

Nous Vous réajustons en l’instant, cela est plus que nécessaire, tant Vous Vous adonnez encore à trop de pensées qui émettent bien des choses qui Vous empêchent de ressentir la Puissance que Vous Êtes, la Puissance dans Laquelle Vous pouvez créer votre réalité au-delà de ce que Vous vivez.

Vous le ressentez maintenant, toute interférence ne permet pas que la Puissance puisse se déployer et que Vous puissiez véritablement créer ce que Vous êtes à même de créer dans le ressenti de l’Amour où tout peut être conçu selon ce qui Vous correspond, mais toujours en concordance dans la Puissance-même de tout ce qui doit être créé pour que la Création puisse s’exprimer dans le renouveau.

En l’instant, Vous Êtes……..

Nous Vous réajustons……….

Bien des émissions auraient jamais dû avoir lieu, mais Vous n’êtes pas encore très conscients de ce que Vous émettez, en pensant que cela n’a pas d’incidence, en pensant que Vous êtes à même de l’émettre, en pensant que c’est ainsi que Vous pouvez communiquer, en pensant que cela n’a aucun impact, en pensant que cela ne peut pas Vous desservir, et bien sûr en croyant qu’en étant en Conscience, d’une certaine façon, et que Vous êtes Ceux qui apportez beaucoup, parce que Vous n’êtes plus totalement dans l’Humain, parce que Vous pouvez encore Vous exprimer d’une certaine façon vu là où Vous en êtes et le chemin parcouru.

En l’instant, Je Vous le dis, ressentez……..cela est une forme d’égo et de pouvoir sur Vous-mêmes et les Autres.

En l’instant Vous Vous retrouvez et Nous reconfigurons tout ce qui doit l’être…….

Vous n’avez plus à croire que parce que Vous avez atteint un certain niveau de conscience, Vous pouvez émettre des choses qui n’ont aucun impact sur Vous, sur les Autres et sur toute cette Humanité. Mes Amis, tout ce que Vous émettez a un impact direct sur Vous, sur tous Ceux que Vous côtoyez, sur toute cette Humanité et bien au-delà.

Lâchez votre façon d’être qui n’est pas la pleine Conscience……….

En l’instant, Vous Êtes……..

Rien ne Vous interfère, Vous Êtes simplement……..

En l’instant, Vous Êtes………

Et Vous pouvez alors ressentir que dans cet état d’Être Vous n’avez plus rien à émettre qui puisse créer des énergies et des consciences qui ne sont pas du tout appropriées……….

Et maintenant ressentez que Vous êtes à même d’être pleinement Vous, en l’instant, sans que Vous n’émettiez rien d’autre qu’Être………

Et c’est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

…….Pause……

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration……

- > 2ème partage : La raison majeure de ce qu’il se passe

Le 09/05/2020, J’ai été amenée à ressentir la raison majeure de ce qu’il se passe qui est de ne pas permettre à tous les Êtres de se retrouver, et surtout de ne pas pouvoir être en Conscience, parce qu’alors cette Planète ne pourrait plus être un Monde où Ceux qui veulent contrôler tous les Êtres ne pourraient plus en faire une Planète de leur domination comme cela s’est produit dans une autre réalité, Me dit Yosuel , et qu’en cela cette réalité va pouvoir libérer cette autre réalité où Nous-mêmes vivons le contrôle, et donc cette réalité Nous amène à pouvoir équilibrer tout ce qui Nous est impulsé de cette autre réalité.

Et c’est en cela que les Archanges , qui sont aussi l’expression de ce que Nous sommes à même de tout ressentir sur ce que Nous devons dépasser, se déploient pour amener toutes les controverses à être réajustées, et ainsi pour Nous de pouvoir Nous retrouver et ne plus être pris à partie par tout ce qui est émis, et dans cette réalité, et dans l’autre.

Et c’est en cela, Me dit Gabriel , que les Archanges et notamment Gabriel , se sont exprimés et ont déployé toute leur Puissance pour que les Forces extérieures ne soient plus dominantes, mais également pour que Nous puissions Nous retrouver et être amenés dans notre réalisation.

Cela a maintenant une résonance à bien des niveaux, et surtout cela amène maintenant une véritable expression où Nous allons pouvoir enfin Nous libérer de tout ce qui Nous a contraint à suivre une certaine évolution dictée par tous Ceux qui ont contrôlé ce Monde depuis le retournement qui s’est effectué lorsque les Êtres se sont laissés dominés en des temps très anciens.

Ressentez ce que Yosuel et Hévoharaeth Nous impulsent…

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez………..

Vous venez de comprendre et ressentir que tout ce qui se passe est bien au-delà de ce que Vous en avez cru, de ce que Vous en avez conçu, et qu’en cela il y a bien d’autres réalités qui sont afférentes à cette même réalité.

Alors ne cherchez pas, ne Vous perdez pas dans des supputations, des suggestions de vouloir comprendre des choses à des niveaux auxquels Vous n’avez pas accès.

En l’instant, Soyez……

En l’instant, Nous Vous impulsons……..

En l’instant, ressentez que tout ce qui se passe dans cette réalité est aussi ce que Vous-mêmes êtes à même de ressentir ce qui se passe à différents niveaux, et qu’en Vous retrouvant, en acceptant d’être Vous, en Conscience, et surtout et bien sûr en ouverture, Vous Nous permettez que Vous puissiez Vous retrouver, Vous réajuster et tout reconfigurer pour que Vous ne soyez plus pris à partie par tout ce que Vous avez ressenti et qui se passe bien sûr dans une autre réalité, mais aussi dans bien d’autres Mondes.

Cela Vous êtes à même maintenant de pouvoir émettre l’Amour en l’instant, de pouvoir ressentir que tout puisse être reconfiguré dans tous les paramètres où tout se côtoie et se superpose, sans que Vous en ayez véritablement conscience.

Cela Vous réajuste à différents niveaux et cela Vous permet de ne plus Vous identifier à quoi que ce soit, ni de Vous rechercher dans ce que Vous pourriez ressentir dans d’autres réalités.

En l’instant, Vous Êtes………

En l’instant, Vous lâchez tout……..

En l’instant, Vous Vous permettez de Vous retrouver………

En l’instant, Nous interagissons en Vous, à travers Vous, dans un déploiement fulgurant où toutes les réalités et surtout celle-ci, puissent bénéficier de notre déploiement, de la Puissance que Nous déployons, où dans l’Amour, tout se reconfigure à différents niveaux, alors un rééquilibrage fulgurant à lieu en l’instant……..

Ne cherchez pas, Soyez……..

N’émettez rien, Soyez…….

Ne pensez pas, Soyez……...

Cela est très important, Vous Nous permettez en l’instant des reconfigurations d’une grande puissance qui ont lieu, et pour Vous, et pour toute cette Humanité, pour cette réalité, pour l’autre réalité, et pour bien d’autres réalités qui ne sont pas assujetties aux mêmes configurations que votre réalité et l’autre réalité, mais qui en subissent les conséquences d’une controverse puissante non réajustée, non rééquilibrée, et cela se fait en l’instant……..

Maintenant mes Amis, Soyez……..

Ressentez cette Puissance qui Vous ramène à Vous-mêmes et qui Vous permet, dans cette réalité et dans l’autre réalité, de pouvoir être ramenés dans la pleine Puissance où tout se reconfigure en l’instant…….

Cela était d’une grande importance et Vous deviez le ressentir, sans fabuler, sans y mettre aucune interprétation, ressentir simplement.

Cela s’effectue, et cela est déjà reconfiguré…………

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, Soyez, Hévoharaeth Je Suis…

Nous les Maîtres Intergalactiques , Nous Vous impulsons, cela est d’une grande Puissance, cela est nécessaire…………

Vous aviez à ressentir qu’en réalité tout n’est pas simplement comme Vous le concevez, tout n’est pas simplement comme Vous avez cru que cela s’était fait d’une certaine façon, cela est encore bien plus complexe, cela concerne différents niveaux, cela concerne cette réalité où tout pouvait être amené pour qu’il n’y ait pas la possibilité d’une Ascension effective, car ce Monde est convoité depuis très, très longtemps et en cela bien des choses se sont déployées de telle sorte qu’en différentes réalités et surtout une, tout puisse être conçu pour prendre possession de tous les Êtres et de Les amener à être une nourriture énergétique illimitée sans que Ceux-ci ne puissent plus vivre en Conscience et être de parfaits exécuteurs à tout ce que l’on voulait Leur faire faire en étant, encore une fois, une nourriture énergétique à l’infini.

Alors, lorsque cela s’est déployé, il y a eu alors un autre déploiement qui a pu être mis en place, bien avant que le déploiement de l’obscurité puisse se déployer sur toute la Planète.

Alors Je ne vais pas revenir sur tout ce qui Vous a été dit, Je Vous dirai simplement que l’Archange Mikael s’est déployé en un point déterminé, que les Intra-Terre se sont implantés Eux aussi en des points déterminés, que Kryeon a œuvré pendant une période de plus de dix ans pour réajuster la Grille Cristalline 144, qu’il y a eu un déploiement de Maîtres venant de tous les horizons tout autour de cette Planète, et qu’il y a eu un déploiement, encore une fois, en des lieux précis, des Maîtres Ascensionnés et que tous les Archanges se sont déployés de façon à ce que le moment venu, Ils puissent, comme cela a pu se déployer en des moments précis, à travers bien des Êtres, et ce, de tout temps.

Alors mes Amis, il y aurait bien des choses encore à Vous dire, mais en l’instant, Nous réajustons ce qui doit l’être au niveau de votre propre réalité et d’une autre réalité en juxtaposition.

En l’instant, Soyez…..

Vous pouvez alors ressentir en Vous la convergence déployée qui Vous amène à reconfigurer, non seulement tout ce que Vous n’avez plus à vivre dans la soumission, et surtout et bien sûr, la non-conscience d’Être.

Cela se déploie en Vous, cela amène une reconversion d’une grande Puissance, et pour Vous, et pour toute cette Humanité, à bien des niveaux où Elle pourra, au fil de votre temps, permettre son déploiement et ne plus jamais être assujettie à aucune soumission et à pouvoir reprendre conscience, véritablement, de ce qu’Elle est.

En l’instant, Nous Nous déployons………

Cela devait être reconfiguré, cela devait être ressenti, surtout n’émettez rien, ne supputez rien, n’imaginez rien. Vous ne pouvez pas en comprendre la réalité, sans que cela ne Vous soit impulsé, alors toute recherche mentale ne Vous y amènera pas.

En l’instant, Soyez……...

Mon déploiement s’effectue, et tout retourne à la Puissance, qui dans l’Amour, permet que tout soit réajusté et ressenti dans l’effectif Amour, où tout peut être ramené pour une nouvelle configuration dans ce que ce nouveau Monde va enfin pouvoir créer de nouveau…….

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

…….Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Conscience dans ce qui n’est pas dépassé »…

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, ressentez…….

Ne cherchez rien, ressentez…….

Vous ne Vous accordez pas à être totalement et pleinement ce que Vous Êtes, et en cela Vous Vous obligez encore à des contraintes qui ne Vous amènent pas à ressentir une réalité que Nous sommes à même de Vous impulser.

Vous Vous jouez à Vous-mêmes en suivant des règles établies que Vous croyez encore comme Vous amenant à Vous aligner dans ce que Vous croyez qu’il est bon de suivre pour Vous, selon ce qui est préconisé.

Vous avez à Vous permettre de ressentir ce qui en réalité Vous permet de vivre dans l’effective Puissance qui, en Vous, en se déployant, Vous permet de ressentir à chaque instant tout ce qui Vous correspond.

Et en cela, Vous ne Vous permettez pas d’Être et de ne plus rien émettre selon que Vous Vous accordez encore à vouloir vivre et correspondre à tout ce que Vous croyez que Vous devez faire pour être dans une parfaite expression requise.

Lâchez toutes vos contraintes sur tout……

Cessez de Vous fustiger, et ressentez ce que Vous êtes à même d’Être en l’instant, sans Vous en remettre à des choses que Vous croyez bonnes pour Vous, mais de ressentir ce que Vous Êtes, la Puissance en Vous qui Vous permet de tout reconfigurer, même si cela n’est pas effectif en l’instant comme Vous le voudriez, cela s’effectue progressivement, et Vous le ressentirez.

Être Vous, en Vous, en Conscience et en ouverture Vous amène à vivre une autre réalité que celle dans laquelle Vous vivez.

Lâchez toutes vos croyances, vos interdits, vos contraintes et tout ce que l’on veut Vous faire croire……….

Il est temps que Vous preniez conscience que tout ce qui est relié à votre médecine est une forme de non-prise en compte de ce que Vous Êtes en réalité : une puissante expression qui est à même de Vous régénérer.

Il Vous faut prendre en compte que Vous avez un système de reconfiguration qui peut amener toute votre structure à se régénérer compte tenu de ce qui peut aussi être reconfiguré lorsque Vous prenez conscience qu’en Vous il y a des Émulsions qui Vous amènent à pouvoir Vous syntoniser avec votre propre expression dans l’Amour.

Et c’est en cela que Vous ne comprenez pas encore que Vous êtes à même de régénérer tout ce qui peut être déséquilibré eu égard à ce que Vous n’avez plus à vivre.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il Vous faut prendre en compte que Vous êtes à même de pouvoir tout reconfigurer lorsque Vous savez que Vous êtes la Puissance-même qui peut amener la régénérescence cellulaire, car tout répond à ce que Vous êtes à même de pouvoir, en Conscience, émettre une puissante émission où tout rentre en résonance au cœur-même de chaque cellule, y compris l’eau de votre corps.

Et en cela, il Vous est encore difficile d’admettre que Vous puissiez ressentir ce que Nous Vous amenons graduellement, et en même temps, il Vous faut aussi accepter de ne plus Vous référer à tout ce que Vous maintenez comme croyances et peurs qui ne Vous permettent pas de ressentir la Puissance déployée dans Laquelle, toujours graduellement, Vous allez pouvoir Être et vivre en pleine Conscience. Et Nous y reviendrons.

Permettez-Vous d’Être et de ressentir de plus en plus ce qu’est l’Amour qui reconfigure tout et Vous ramène toujours et encore à la pleine Puissance.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Prise de conscience de votre interaction avec tous les lieux des points d’Infini »

J’ai relevé un extrait de la canalisation de Métatron « La Magie du Mont Shasta » de Juillet 2008 où Il Nous dit : - …« … Donc, si Vous cherchez à communiquer avec la nature infinie des sites sacrés, Je Vous suggère de faire l’effort de comprendre leurs aspects multidimensionnels, géométriques et géologiques. Vous devez comprendre et accepter le fait que chaque point d’Infini est conscient de lui-même, totalement conscient, comme Vous dites. Vos Peuples Indigènes demandaient toujours la permission d’entrer dans ces endroits, chantaient des chants de prière et faisaient des offrandes. Et, très Chers, Nous Vous le disons, c’était ce qu’il fallait faire. La Terre répondra. L’Esprit du lieu s’ouvrira à Vous.

En vérité, la Terre vivante n’a pas nécessairement besoin de vos offrandes dans une perspective matérielle, mais le sens du don que Vous montrez Vous ouvre et crée une résonance pour les cadeaux que la haute Conscience du Lieu Vous offrira en échange. Exprimez la raison de votre présence et ce que Vous cherchez et Vous ressentirez assurément un picotement d’énergie monter le long de votre colonne vertébrale, et une connexion directe s’établira.

Les expériences qui en résulteront Vous paraîtront parfois au-delà de ce que Vous attendiez. Faites leur confiance. Elles sont peut-être bien plus valables et révélatrices que Vous ne l’imaginez.

Faites montre de la plus grande attention, calmez le mental et ses questions…  »…

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous avez la possibilité d’être en interaction avec la Puissance de la Nature. Bien d’entre Vous en ont fait l’expérience, bien d’entre Vous le voit régulièrement, bien d’entre Vous le ressentent au plus profond d’Eux-mêmes, et en même temps pouvez-Vous ressentir que tout ce qui est afférent à cette Terre est aussi, en quelque sorte, tout ce qui Vous amène à pouvoir Vous retrouver et à pouvoir ressentir la Puissance déployée, la Puissance que Vous Êtes et alors pouvoir interagir, non seulement avec tout ce qui configure tous les Mondes reliés à cette Terre, mais également à tout ce qui est déployé dans bien des configurations, où bien des Maîtres peuvent s’exprimer.

Alors Vous entrez dans une autre conjoncture et Nous Vous y préparons. La conjoncture de l’interaction en différents endroits, en différents lieux qui ont un impact non négligeable sur cette Planète, mais dont Vous pourrez ressentir l’effective Présence, lorsque le moment sera venu, et surtout lorsque Vous serez à même de ressentir ce que Vous Êtes, au-delà de ce que Vous en concevez encore. Et il en est ainsi pour le moment.

…..Pause….

-  Métatron  : Mes Amis, Je Suis, Métatron Je Suis, en l’instant ressentez……….

Tout ce que Je déploie en Vous et à travers Vous, Vous permet de concevoir que Vous n’êtes pas seulement l’Humain qui vit une certaine vie, qui vit en conscience et parfois dans la non-conscience, qui vit en observant tout autour de Lui, tout ce qu’Il est à même de voir, de percevoir, de sentir et de ressentir, mais d’autres Mondes existent en parallèle, bien d’autres configurations peuvent s’exprimer, et de plus en plus d’entre Vous le ressentent.

Maintenant il y a aussi tout ce que cette Terre est à différents niveaux, tout ce que cette Terre est dans d’autres réalités, tout ce que cette Terre émane en résonance avec d’autres Mondes. Ce que Je Vous en dis, c’est qu’il y a sur votre Terre des accès à d’autres réalités, d’autres dimensions, à d’autres configurations, et Vous allez pouvoir le ressentir de plus en plus au fil de votre temps, et Vous pourrez alors ressentir à bien d’autres niveaux tout ce que Vous êtes à même de ressentir, ce que Vous pouvez vivre dans une autre réalité que celle-ci.

Alors mes Amis, ne cherchez pas, Nous Vous impulsons, Nous Vous révélons graduellement ce que Vous allez ressentir, petit à petit, au-delà de ce qu’est cette réalité. Les points d’Infini Vous seront révélés et votre voyage à Banff Vous permettra d’entrer en contact avec d’autres réalités et surtout de les vivre, surtout pour Ceux qui seront prêts. Et il fallait que Je l’exprime. Et il en est ainsi.

-  Ayaweh  : Je sens vraiment une émotion assez forte…

-  Métatron  : Mon Amie, en l’instant, Sois……. Métatron Je Suis, Je T’impulse, ressens…...

En l’instant permets-Toi d’Être……..

En Toi, Tu Es……

Tu viens de ressentir une puissante expression, non pas de ce que la Terre est comme Vous la voyez et la concevez, mais qu’en tant qu’Être vivant, où Elle-même se meut, comme Vous-mêmes Vous êtes amenés à Vous mouvoir, dans une réalité dépassant tout entendement humain, tout ce que Vous concevez.

La Terre se meut avec tous les Maîtres , la Terre émet de puissantes émissions dans lesquelles tous les Maîtres agissent. Ce n’est plus une Terre, c’est une Émulsion , ce n’est plus de la densité, c’est de la fusion subatomique.

Ce que Tu ressens mon Amie, c’est la Puissance qui est déployée dans un ressenti fulgurant où plus rien n’est comparable à toutes vos conceptions. Permets-Toi de ressentir en l’instant ce que Tu Es…...et qui n’a plus rien à voir avec la simple conception humaine de ce qu’est une Émulsion dans la mouvance de la Puissance-même où tout se déploie dans l’Amour, où tout se crée et se co-crée dans bien des configurations, où toutes les mouvances s’interposent dans une réelle création où tout est la Puissance dans l’Amour.

Ce que Tu as ressenti est une puissante impulsion d’une réalité non exprimable.

Sois, Je T’impulse, reste pleinement Toi, cela ne peut pas s’exprimer, mais Tu l’as ressenti………

Et il en est ainsi.

-  Ayaweh  : EIO.

…..Pause….

-  Métatron  : Mon Amie, Sois…….

-  Avaweh  : Je viens de percevoir une Présence face à Moi.

-  Métatron  : Mon Amie, ressens……. En l’instant, Tu Es……

En l’instant, Nous Nous déployons……..

En conscience, Tu Es……

La Puissance déployée à travers Yawaeh et tout le Groupe, permet que l’émulsion qui s’est présentée soit dissoute en l’instant, car elle représentait une masse non négligeable de ce qui Vous interférait d’une certaine façon et qui voulait absolument contrecarrer Yawaeh , dans certaines interférences récurrentes.

Cela est réajusté en l’instant……..

la Puissance que Je déploie ramène tout dans la configuration où tout est retourné dans la Puissance où, dans l’Amour, tout peut être ramené en l’instant, sans que plus rien ne subsiste au niveau désormais de ces interférences récurrentes.

Déploiement effectif………

Reconfiguration en l’instant……

Puissance déployée……

Et il en est ainsi.

Comment Te sens-Tu Avaweh  ?……..

-  Avaweh  : Je vais mieux, J’ai envie de pleurer, J’ai bien ressenti ce qu’Il voulait en se présentant à Moi, vouloir Nous contrecarrer et surtout contrecarrer Yawaeh.

-  Métatron  : Reste Toi-même maintenant, en Conscience.

…..Pause….

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration……

…..Pause….

Nous allons maintenant aborder la rubrique « La peur de la manipulation »

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse en l’instant…

-  Yosuel  : Mes Amis, Soyez……….

Vous venez d’avoir un bon aperçu de ce qu’est la présence d’une émulsion qui peut prendre toutes formes, toutes impulsions, tout est bon pour Vous empêcher d’Être, pour essayer qu’à travers un Être éveillé, d’Autres puissent être atteints.

Mais un Maître révélé comme Avaweh ne peut rien subir, et c’est là qu’il Vous faut comprendre que plus Vous serez Vous, en Vous, en Conscience et en ouverture, quel que soit ce qui se manifeste et de la façon dont cela se manifeste, rien ne peut plus Vous atteindre, ni atteindre Qui que ce soit à travers Vous. Cela n’est pas possible, et c’est ainsi qu’à travers tous les Maîtres , Nous pouvons alors interagir et dissoudre toute émulsion qui n’a plus lieu d’être et qui se manifeste de quelque façon que ce soit.

Mes Amis, Vous pouvez être sujets à bien des interférences, des infiltrations, des manipulations si Vous ne Vous permettez pas d’être pleinement Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant et en ouverture.

Alors la majorité d’entre Vous n’y sont plus du tout sujets, mais les décentrages peuvent Vous amener des interférences et Vous aspirer dans des différentiels où Vous n’avez plus à aller. Vous pouvez partiellement devenir des nourritures énergétiques Vous amenant à ne plus être impulsés et pouvoir être ramenés.

Il est important de prendre conscience que les choses sont au-delà de ce que Vous les voyez. C’est bien plus complexe que ce que Vous en imaginez. Alors Vous inter-réagissez toujours avec votre façon d’être humaine, avec ce que Vous voyez autour de Vous, avec votre quotidien, sans réellement comprendre et ressentir que cela est bien autre chose et que c’est en Vous permettant d’être en permanence en Vous, en Conscience, en l’instant, en ouverture, que Vous pourrez alors ressentir la réalité de ce qui se passe au-delà de ce que Vous voyez avec vos simples perceptions humaines.

Alors permettez-Vous d’Être à chaque instant. Permettez-Vous de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes. Permettez-Vous de ne plus penser comme Vous le faites encore. Permettez-Vous d’être pleinement Vous, en Vous, et alors de ressentir ce qu’Est la Présence, ce qu’Est la Puissance, ce qu’Est la joie d’Être, ce qu’Est la joie de vivre, de créer et de co-créer, ce qu’est la joie de Vous exprimer dans ce que Vous Êtes, sans ne plus être aspirés par tout ce que Vous n’êtes pas.

Vous venez de comprendre qu’un Être ne peut pas être atteint par quoi que ce soit, ni être géré, ni manipulé lorsqu’Il est en Conscience, lorsqu’Il ressent en Lui la Puissance où dans l’Amour rien ne peut être interféré.

Encore une fois, permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons et d’en comprendre l’effective réalité où en Vous permettant d’Être Vous ne pouvez pas être assujettis à quoi que ce soit, ni à Qui que ce soit……

En l’instant, Soyez……

Je Me déploie………

Mes Amis, Vous ressentez en l’instant que dans la Puissance déployée, dans le pur Amour que Vous Êtes, toute peur de manipulation est reconfigurée……

A Vous de Vous permettre d’Être, à Vous de ressentir ce que Vous Êtes, à Vous de vivre en conscience ce que Vous Êtes, alors Vous ressentirez véritablement ce qui est votre vérité, ce que Vous Êtes de toute éternité et ce que Vous décidez enfin de vivre pour Vous. Et il en est ainsi.

…..Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause….

Nous allons maintenant aborder la rubrique « L’ombre »

J’ai relevé un passage de la canalisation de Kryeon « Le recalibrage de l’ombre et de la Lumière » du 25/02/2012, où Il Nous dit : - …« … L’ombre - sur cette Planète - a été créée par les Êtres Humains. L’Être Humain a le pouvoir de créer bien plus que l’ombre, Il peut même aller jusqu’à créer "le noir absolu". Votre puissance est incommensurable… Donc Vous avez la puissance de manifester cette énergie dite diabolique. En outre, elle n’est pas difficile à manifester. L’équilibre lumière/obscurité de la planète est à portée de main. Si Vous avez équilibré lumière et obscurité, il n’y a plus d’obscurité, car la définition de l’obscurité est "l’absence de lumière"…  »...

Permettez-Vous de ressentir ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, pouvez-Vous Vous permettre de ressentir qu’en Vous tout peut être vécu dans la Puissance-même qui se déploie en Vous, et que dans l’Amour tout peut être vécu sans que plus rien ne vienne Vous interférer, tout peut être réajusté, rééquilibré, transmuté, transcendé, lorsque dans la Puissance-même déployée tout ce qui Vous empêche d’Être peut être ramené dans la Puissance de l’Amour, car tout ce qui est ombre, obscurité, dans la Puissance de l’Amour trouve sa réalité, sans que Vous ne le rejetiez, sans que Vous en ayez peur, mais qu’elle soit simplement ce qu’elle est, et dans la Puissance déployée, dans l’Amour ressenti, alors tout peut être créé et co-créé sans que plus rien ne vienne Vous interférer, sans que plus rien ne vienne Vous contrecarrer, sans que Vous n’ayez plus peur de tout ce qui se passe, de tout ce qui se joue, de tout ce qui peut être manigancé ou vouloir manipuler Qui que ce soit, car dans le ressenti puissant en l’instant de ce qu’Est la Puissance où, dans l’Amour, tout peut être ressenti dans l’effective Présence où plus rien ne peut être interféré. Et il en est ainsi.

…..Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause….

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Le mouvement dans la créativité »

J’ai relevé un autre passage de la canalisation de Kryeon « Le recalibrage de l’ombre et de la Lumière » du 25/02/2012, où Il Nous dit : - …« … Votre 3D n’est pas votre réalité normale ou innée. C’est la réalité d’un système de pensées fermées, et il ne fait qu’engendrer ce qu’il sait, au lieu de se déplacer dans ce qu’il peut imaginer…  »…

Et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Alors mes Amis, ce que Vous êtes à même de ressentir, c’est que cette réalité de 3ème dimension est un hologramme de pensées imaginées et Vous vivez à l’intérieur, mais ce n’est pas ce que Vous Êtes…….

Pouvez-Vous alors concevoir que dans cette réalité de pensées imaginées, Vous pouvez Vous élever dans une autre conscience où Vous n’êtes plus aux prises avec cette hologramme de pensées imaginées et que Vous pouvez créer et co-créer une autre réalité, si Vous-mêmes ne jouez plus avec toutes les pensées émises dans cet hologramme, mais que Vous pouvez créer une autre réalité, tout en permettant que cet hologramme puisse être graduellement reconfiguré, non plus uniquement en étant des pensées fermées, imaginées, mais en créant dans la Puissance et dans l’Amour une autre réalité où tout pourra se créer dans le renouveau, et ce, en partenariat avec tous les Maîtres.

Je n’irai pas plus loin, car là, Je viens de Vous impulser quelque chose que Vous aviez beaucoup de difficulté à imaginer. Surtout ne fabulez pas, ne tombez pas dans certains jeux, mais permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes, permettez-Vous de ressentir la Puissance en Vous qui Vous permet de vivre autre chose en créant puissamment en Vous ce que Vous avez à cœur de vivre, sans ne plus le contrecarrer d’aucune sorte. Et il en est ainsi pour le moment.

…..Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… …..Pause….

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Votre Puissance »

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, il y a des choses que Vous acquérez, et en même temps Vous ne comprenez pas qu’il s’agit de bien des restructurations en Vous, à la fois de votre biologie et à la fois de votre extraction en cette 3D pour dépasser tout ce que Vous avez expérimenté.

Mais ce que Vous avez de la difficulté à ressentir, c’est que cela Vous demande une intégration totale et complète en Vous, c’est ce que Vous ne Vous permettez pas réellement.

C’est comme si Vous preniez conscience de tout ce que Nous Vous amenons comme réalité mais que Vous ne faites pas le pas d’aller en totale introspection en Vous et Vous permettre d’être de plus en plus en Conscience à chaque instant.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il va Vous falloir réellement lâcher tout ce que Vous retenez dans cette réalité 3D, à commencer par toutes vos croyances que Vous ne pouvez pas pleinement restructurer votre biologie, quel que soit ce que Vous vivez, quel que soit ce que Vous traversez. Vous Vous en remettez encore à des croyances qu’il Vous faut faire appel à des choses extérieures, à des prescriptions émanant de votre médicalisation ou à des prescriptions spécifiques pour Vous restructurer, sans réellement comprendre que Vous interférez sur la Puissance-même en Vous que Nous Vous amenons depuis déjà un long certain temps, parce que Vous ne croyez pas en votre Puissance, à ce que Vous croyez. Vous ne croyez pas à la restructuration de votre biologie, et bien sûr à ce que Vous Êtes de toute éternité.

Certains font en sorte de le croire, mais s’adonnent à des remèdes extérieurs, et c’est là qu’Ils sont à même de prendre conscience de leur véritable expression en Eux à la non-croyance de ce qu’Ils Sont.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a bien des controverses que Vous n’arrivez pas à équilibrer, parce que Vous avez peur de ne pas pouvoir Vous-mêmes rééquilibrer tout ce qui Vous semble en déséquilibre, tant Vous avez besoin de voir un effectif rééquilibre par des remèdes extérieurs.

-  Yawaeh  : Alors bien sûr, on ne parle pas comme ce cher Elivarael qui a besoin d’une médication spécifique aux vues de son problème cardiaque et opération…là, on parle d’autre chose…

-  Yosuel  : Et cela amène une telle controverse que votre biologie en est plus que perturbée, mais votre psychisme est aussi très perturbé, et cela peut Vous amener à ne même plus croire en tout ce que Nous Vous guidons pour ressentir ce qu’est en réalité la Puissance-même en Vous qui peut Vous amener à aller au-delà de toutes vos perturbations.

Alors mes Amis, Nous ne pouvons pas Vous dire les choses autrement, car il Vous faut décider d’aller de plus en plus en Vous et de Vous permettre de ressentir ce qu’est véritablement l’interaction entre ce que Vous Êtes, ce que votre biologie peut résonner avec le Cristallin et la Puissance en Vous de toute une restructuration.

Nous Nous sommes exprimés d’une façon si puissante qu’il Vous est possible maintenant d’être en conscience de ce qu’est la véritable régénérescence, même si parfois cela demande un peu de temps pour que tout se rééquilibre lorsque Vous traversez des paramètres affectant votre biologie, et c’est en cela que Vous avez peur que cela ne fonctionne pas ou que Vous cherchez quelque chose qui soit plus effectif en l’instant.

Alors, il Vous appartient maintenant de faire le choix soit de perdurer dans tout ce qui n’est pas réellement votre réalité intrinsèque, soit de véritablement Vous permettre de ressentir ce qu’en Vous Vous pouvez régénérer tout ce qui doit l’être, et Nous Vous guidons graduellement vers ce que Vous êtes à même maintenant de pouvoir ressentir en Vous ce qui est véritablement votre Puissance à tout transfigurer. Et c’est ainsi.

Et en cela mes Amis, permettez-Vous de ressentir que dans cette Puissance, non seulement votre corps peut entrer en résonance dans la Puissance déployée en Vous, mais que cette Puissance est à même aussi de Vous amener à tout créer dans le ressenti puissant de ce qu’est cette Puissance, où dans l’Amour, au niveau subatomique, tout peut se créer et où tout peut être transmuté et surtout reconfiguré dans ce qui n’est plus approprié de vivre, et Nous Vous amenons graduellement à ressentir ce qu’Est cette Puissance. Et il en est ainsi pour le moment.

..…..Pause…...

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause….

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Vous et l’Adam Kadmon »

J’ai relevé un passage très édifiant sur l’Adam Kadmon dans la canalisation de Métatron « L’énigme hors du temps des Crânes de Cristal » de Décembre 2008, où Il Nous dit : - …« … Cette ère du Firmament était le " Paradis Perdu ", mentionné par beaucoup d’anciens textes en tant que mythique Jardin d’Eden, une " Terre pré humaine " où toute volonté, toute conscience, étaient divines. Elle était non duelle, non polarisée. Adam Kadmon n’avait pas encore " goûté au fruit défendu " de l’Arbre de la Connaissance métaphorique et découvert sa " nudité ". Il n’y avait pas de filtres de la conscience. L’Homme n’avait pas encore été induit en tentation de consommer la dualité filtrée par le serpent Kundalini allégorique…  »…

J’ai demandé une petite précision sur la définition « le serpent Kundalini allégorique », et Yosue l M’a répondu que c’est la Puissance en chaque Être qui n’a pas été maintenue, et même qui a été amenée en grande partie à être inconsidérée, au point que la Kundalini ne peut être réactivée que lorsque l’Être se retrouve et atteint le niveau de conscience où Il peut effectivement ressentir ce qu’est la Puissance, sans ne plus être détourné de sa véritable Essence.

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse...

-  Yosuel  : Mes Amis, l’Adam Kadmon est l’expression-même qui a amené la pure expression ici en incarnation pour que tout puisse être vécu sans aucune interférence, et cela fut une première réalité en tant qu’Humain incarné, mais dans un contexte particulier, car tout ne devait pas être vécu sans que ne soit compris ce qu’est l’expérience de la Conscience au-delà de toutes les réalités. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh : J’ai alors demandé un petit complément sur l’Adam Kadmon , et Yosuel a rajouté : - «  L’Adam Kadmon était un Humain non formaté à la conscience humaine, mais une pré-expérience dans un corps humain où le Maître KADMOR, Saturnien s’est exprimé en vue de préparer la future expérience dans la dualité de toute la Génération des Humains à venir.  »…

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration …… Présence……...

…..Pause…..

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Être, et l’intégrer »

J’ai relevé le passage de la rubrique « L’intégration de la Puissance de votre Être » du livre « Manuel d’insertion Galactique » - année1999 de Sabine Lamarche et Daniel Briez où le Maître Intergalactique Mevloak Nous dit : - …« … L’accélérateur de puissance entre maintenant dans la phase d’accélération suprême. Il n’est pas dit que Vous Vous en rendiez forcément compte. Vous baignez totalement désormais dans la fréquence de transmission de la Conscience à travers votre corps. Votre intégration se fait 24h/24 de votre temps. Sachez que cela n’est qu’une étape, et qu’il Vous attend encore une étape plus profonde d’intégration de la puissance de votre Être. Vous êtes, en quelque sorte, en prébranchement, c’est-à-dire que vous préparez vos cellules pour pouvoir recevoir le branchement ultime qui sera la phase de puissance maximale de ce processus. Le système dont vous êtes partie, dont vous faites partie, est un système important, nous dirions même capital, dans l’harmonisation des fréquences terrestres.  »…

Et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, ce qui vient d’être dit est une réalité que Vous ressentez Tous, à votre mesure, et selon là où Vous en êtes.

Il est important de comprendre que Vous Vous acheminez vers quelque chose à laquelle Vous ne Vous attendiez pas et qui pourtant a toujours été ce vers quoi Vous deviez Vous acheminer.

Maintenant, il Vous faut comprendre que Vous n’en êtes plus à vivoter selon tout un processus de vie englobant tout ce que Vous croyez qu’est cette réalité avec tout ce qu’elle comporte, mais de comprendre, pour Ceux qui le décident, que Vous pouvez faire le choix de Vous re-trouver et de vivre graduellement le processus d’intégration de tous vos paramètres qui vont, au fil du temps, Vous amener à être de plus en plus en conscience de tout ce que Nous Vous préparons depuis un certain temps pour que Vous puissiez accéder, toujours graduellement à une plus grande expression de ce que Vous Êtes, bien au-delà de tout ce que Vous avez justement cru être.

Mes Amis, c’est l’intégration progressive de ce que Vous Êtes de toute éternité incluant tout le processus de la réémergence en Vous de la Puissance qu’est l’effective entrée dans la matière de tous les encodages Vous permettant d’alchimiser la matière et l’antimatière au niveau de la reconfiguration de tous les Atomes en synergie avec toutes les impulsions que Vous pouvez intégrer au fur et à mesure des dépassements vectoriels Vous amenant de plus en plus à être dans des niveaux suffisamment élevés où tout alors peut être ramené à la Puissance-même de ce qu’est l’exacte reconfiguration des Particules émises par toutes les expériences dans la matière.

Et ceci M’amène donc à Vous dire que si Vous Vous permettez de plus en plus d’être Vous, en Vous, en ouverture, tout Vous sera impulsé pour que Vous ressentiez graduellement ce qu’est véritablement la Conscience d’Être. Et c’est ainsi.

…..Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause…..

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Les 144 000 Expressions de ce que Vous Êtes »

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Il est important que Vous le compreniez, c’est que Vous êtes une Émulsion qui est une Particule de l’Atome Primordial, et que chaque Atome impulsé par l’Atome Primordial est la configuration exacte de tout ce qui doit se déployer, mais à des niveaux infinis qui, lorsqu’Ils se reflètent en Chacun, attirent toutes les Particules pour ne former alors qu’une immense réalité dans laquelle tout peut alors se répondre comme les photons émettent l’Énergie subséquente qui alors sont en résonance avec toutes les Particules de toutes les conjonctures.

Cela va se découvrir au fil de votre temps, et Vous allez pouvoir, tous Ceux qui en seront arrivés à un niveau subséquent de Conscience de ce qu’Ils Sont, moduler toutes choses pour que tout Vous réponde dans l’immense symphonie de tout ce qui est émis au niveau de chaque Émulsion. Et Nous y reviendrons.

Soyez, et sachez que Vous entrez dans une réalité allant bien au-delà de tout ce que Vous avez imaginé. Et c’est ainsi.

…..Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause….

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Le mental »

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Vous avez un mental qui est l’exacte aptitude à pouvoir émettre ce que Vous êtes à même d’émettre dans cette configuration spécifique où, dans la 3D Vous pouvez Vous retrouver d’une certaine façon avec d’autres configurations, et en même temps cela Vous permet aussi de ne pas être simplement sujets à tout ce qui a été en quelque sorte préétabli, pour être à nouveau dans la pleine interaction avec la réalité de ce que Nous impulsons.

Alors, cela a donné lieu à une réhabilitation qui n’a pas abouti, parce qu’entre temps Vous Vous êtes laissés investir par tout un amalgame de données émises par Ceux qui voulaient que votre mental puisse être une prise d’interconnexions où Ils pourraient alors injecter toutes les données par lesquelles Ils Vous amèneraient à répondre exactement à ce qu’Ils voulaient que Vous soyez.

Cela a été, à un moment donné, une puissante expression qui a donné lieu à une véritable application, où tout était émis selon un processus de pensées qu’émettaient chaque Conscience, au point qu’il n’y avait pas d’interférences, et cela a été une nouvelle expression, mais qui n’a pas pu perdurer parce qu’il y a eu une émission qui a fait que le mental est alors devenu une source infinie de pensées qui, elles-mêmes, ont été émises par bien des Consciences qui ont infiltré le mental, et alors tout est devenu une inextricable conscience où tout était émis en permanence sans qu’il y ait de cohérence ou de pulsions pour que tout soit en concordance.

Et c’est ainsi que le mental est devenu un mental interférent, et c’est là que Nous Vous amenons à Vous recentrer pour que Vous retrouviez la capacité, non plus de penser par Vous-mêmes, mais de pouvoir enfin ressentir ce que Nous sommes à même de Vous impulser pour que tout soit toujours ce qui doit être émis dans la cohérence et l’Amour.

Vous êtes à même maintenant de pouvoir être à nouveau impulsés par la pure Conscience où tout est exprimé dans l’Amour et le déploiement de ce que Vous êtes à même de pouvoir ressentir sans ne plus être interférés par tout ce qui a été émis dans l’interface différentiel où tout est infiltré de façon à ce que Vous ne puissiez plus être en totale impulsion de la pure impulsion que Nous émettons selon ce que Vous devez émettre, et selon ce que tous les Maîtres Vous insufflent dans ce que Vous êtes à même de vivre, de créer et de co-créer dans l’Amour et dans l’expression-même de tout ce qui doit être créé dans le renouveau. Et c’est ainsi.

Et c’est là, qu’il Vous faut comprendre que tout ce que Vous émettez, même si Vous croyez que cela vient de votre façon de Vous exprimer, cela est issu de ce mental interférent.

Cela va Vous amener à ne plus penser comme Vous le faites encore et à n’émettre que ce qui Vous est impulsé, et surtout à ne plus Vous exprimer dans une façon d’être que Vous ne comprenez même pas.

Alors, c’est quelque chose qui Vous est difficilement accessible pour le moment, mais c’est ce vers quoi Nous Vous amenons. Bien d’entre Vous commencent à le réaliser, à le ressentir, à le vivre.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………

Maintenant, laissons Yosuel Nous guider dans l’interaction de l’ensemble du Groupe pour toute cette Humanité…

Interaction de l’ensemble du Groupe pour toute cette Humanité…

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez, ne pensez pas, n’émettez rien………

Soyez-Vous, en Vous, en l’instant……..

Nous allons impulser une puissante émission qui, dans le déploiement de l’Amour, va pouvoir amener bien des configurations, où dans l’Amour, tout pourra être reconfiguré en l’instant.

Ne cherchez rien, Soyez…..

N’émettez aucune pensée, Soyez…..

En l’instant, Nous Nous déployons……….

En l’instant, une puissante émission est émise sur toute la Chine …….. Cela ramène bien des configurations à ne plus faire l’objet de tout ce que ces Êtres sont soumis, de tout ce que ces Êtres subissent, de tout ce que ces Êtres doivent répondre d’une certaine façon à tout ce que l’on attend d’Eux, sans même savoir qu’Ils sont une nourriture énergétique qui, dans le pouvoir, ne peut plus se retrouver. Cela n’est pas effectif en totalité, mais cela permet une restructuration de tout ce qui a été émis et déployé pour commencer l’asservissement des Êtres de cette Planète……

Ne cherchez pas, Soyez…….

En Amour, Soyez……

En l’instant, Soyez……

Dans la pleine Puissance déployée, Soyez…...

Cela amène maintenant une reconfiguration non négligeable sur toute l’Afrique ……… Cet Afrique qui, contrairement à tout ce qui est émis, s’éveille…….

Ne cherchez pas, Soyez…….

Cela amène des compréhensions des plus subtiles à des niveaux encore non perceptibles, mais vibratoirement ressentis au niveau de votre pays la France . Cela va amener bien des consciences sujettes en l’instant à un formatage, à pouvoir être réajustées à des niveaux puissants…………

Et cela amène ainsi toute l’Europe à ressentir une restructuration non négligeable de tout ce qui doit être ramené à la Conscience d’Être………….

Et ce déploiement fulgurant amène donc une onde d’Amour où tous les pays du Moyen-Orient vont pouvoir alors être amenés à ne plus s’entre-déchirer, mais à s’unifier…….

Tout ce qui se déploie actuellement de puissant amène votre Amérique à ressentir l’interaction dans laquelle des choix décisifs vont devoir être pris………

En l’instant, toute la Puissance se déploie sur toute la Planète et en chaque Être incarné……….

Et il en est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause……

-  Elimalaeth  : Mes Amis, Je Suis, Elimalaeth Je Suis, ressentez……..

Vous avez eu beaucoup de courage, bien des choses Vous ont été dites, Vous avez ressenti à bien d’autres niveaux ce qu’est encore un peu plus la Puissance qui, dans l’Amour, peut amener à ce que tout soit créé, sans que plus rien ne Vous interfère.

Alors dans ce contexte, Vous êtes Vous, en Vous, Présence, rien ne Vous interfère……

Je M’exprime, Je Me déploie…...

Vous Êtes en l’instant………

En l’instant, Je Vous impulse…...

Une quantité non négligeable d’énergie se déploie……….

Votre corps alors rentre en résonance avec la Puissance-même que Je déploie, qui entre en résonance avec la Puissance-même de ce qu’Est Aloey , et cela génère une Puissance émise par des photons qui, en l’instant, et ressentez-le, que toute votre biologie puisse être dans une résonance où tout, graduellement, va se transmuter en des particules se substituant à ce que sont vos cellules actuellement………

Cela va se faire très, très progressivement pour Ceux qui seront amenés à pouvoir ressentir ce que cela signifie.

Ressentez en l’instant ma Puissance déployée………

Et cela Vous amène en l’instant une régénérescence subséquente, quel que soit ce qui est régénéré…….

En l’instant, Soyez, ressentez……..

Ne cherchez pas, Soyez, ressentez …..

En l’instant, Nous Sommes, ressentez……..

Puissance en l’instant……..

Cela Vous amène en l’instant à une autre considération dans l’alchimie de ce qui va Vous être amené à ressentir, et cela est le tout, tout, tout début de quelque chose qui va Vous amener dans le ressenti de cette restructuration totale et complète, pour Ceux bien sûr qui seront prêts. Et il en est ainsi……

Soyez…….

Soyez, mes chers Amis…….

En l’instant, Soyez……..

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ………

…..Pause……

-  Yaweh  : Mes Amis, Je M’avance, Je M’exprime, ressentez………

Ma Puissance en l’instant dans la transcendance Vous permet que bien des reconfigurations puissent être ramenées dans tout ce qui est nécessaire d’être transcendé.

Je Vous impulse……...

Mon interaction est des plus importantes, car en l’instant, s’effectue la transcendance de toutes peurs résiduelles quant à vouloir vivre en Conscience, quant à ne pas vouloir lâcher l’Humain, quant à croire que ce n’est pas votre voie, quant à avoir peur de toutes les conséquences, quant à croire que rien ne se manifestera pour Vous de cette façon-là.…...

C’est une reconfiguration des plus puissantes dans la transcendance à différents niveaux de ce qu’il est maintenant possible de pouvoir Vous ramener à Vous-mêmes, et surtout de Vous amener à ressentir ce qu’est la Puissance qui, en Vous, Vous amène à ressentir tout ce qu’en l’instant Vous pouvez être en Conscience.

Mes Amis, cela s’effectue, cela est d’une grande Puissance……

Soyez, ressentez……

…..Pause……

Mes Amis, Je Vous retrouve la toute prochaine fois. Cela Vous a amené dans une autre configuration. Restez-Vous, pleinement Vous, en Conscience, en l’instant et en ouverture. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yaweh.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… Présence……….

Permettez-Vous de ressentir la guidance de Yosuel en « L’expression ressentie de l’Amour de Soi ».

-  Yosuel  : Mes Amis, Soyez, en l’instant, Soyez……….

Présence……..

En Vous, Vous Êtes….

Pouvez-Vous ressentir en l’instant qu’en étant Vous, simplement, il n’y a aucune interférence……

Vous Êtes……..

Vous êtes bien……..

Vous êtes Vous, rien ne Vous interfère, il n’y a aucune pensée……..

Vous Êtes……..

Dans l’instant Vous Êtes……

Je Vous impulse, Vous êtes bien………. Vous Vous permettez d’Être……… Vous Êtes……...

En l’instant, dans ce moment de bien Être où rien ne Vous interfère, Vous êtes en Amour de Vous-mêmes. Alors dans cet Amour de Vous-mêmes, sans rien interpréter, permettez-Vous de ressentir que Vous pouvez vivre pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre, car alors dans l’Amour, tout peut être exprimé, sans que rien ne puisse venir contrecarrer ce que Vous émettez, car dans la Puissance-même tout peut alors s’exprimer au niveau de ce qui Vous est impulsé, au niveau de ce qui Vous correspond, au niveau de ce que Vous êtes à même de créer, de co-créer, dans la Puissance de l’Amour, en corrélation avec tous les Maîtres.

Moment puissant en l’instant……….

Moment de pure Présence……….

Moment de pure Conscience en Vous, en Amour de Vous-mêmes, dans l’Amour et la Puissance déployée en Vous………

Et il en est ainsi.

Mes Amis, Vous avez ressenti ce qui Vous a été impulsé, Vous avez ressenti la Puissance, l’Amour, Vous avez permis que bien des reconfigurations aient lieu, Vous avez pu ressentir en quelque sorte ce qu’était notre interaction en Vous, à travers Vous, Vous avez pu ressentir en quelque sorte la Puissance déployée, maintenant permettez-Vous d’Être. Surtout ne pensez pas comme Vous le faites encore.

Dans la joie d’Être, dans l’Amour, l’Amour de Vous-mêmes, en Conscience, en l’instant, toujours en l’instant et en ouverture, Soyez à chaque instant.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

Présence en Vous, en l’instant, en Conscience, en ouverture…….

Nous prenons une profonde et lente respiration……… Présence……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……. En Vous, Vous Êtes……..…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …….. Présence en Vous, sans rien émettre……….

………Pause………

-  Kristos  : Je Suis, Je Me déploie, Je Suis………

Je Me déploie en Chacun d’entre Vous……..

Je Suis, Kristos Je Suis, mon déploiement s’effectue en Chacun d’entre Vous……..

Soyez, ressentez……….

Vous Êtes, et Je M’exprime, la Puissance que Je déploie est l’Amour en Chacun d’entre Vous……….

Ne cherchez rien, Soyez…….

En l’instant, Soyez……….

Présence requise, mes Amis……..

Présence requise cela veut dire être Vous, en Vous, sans rien émettre, être présents en Vous, sans rien chercher, être là, simplement……….

Alors dans ce « Être là », simplement, Je Vous impulse l’Amour déployé. Cet Amour est d’une grande Puissance, ne cherchez rien, Soyez………

Cet Amour Vous ramène à Vous-mêmes, cet Amour Vous ramène à ressentir pleinement ce que Vous Êtes…….

On ne parle plus de dépassements, on ne parle surtout pas de recherches, on est dans l’expectative de la Présence, de la Conscience où rien ne peut plus Vous interférer, où rien ne peut Vous ramener en arrière, où rien ne peut Vous décentrer, mais mes Amis, cette Puissance de l’Amour que Je déploie, Vous êtes à même en l’instant de Le ressentir, comme jamais Vous n’avez pu Le ressentir……….

A Vous de Vous permettre d’Être, à Vous en l’instant de Vous permettre de ressentir ce que Je Vous impulse, cet Amour dans Lequel tout peut être ressenti à différents niveaux, sans que Vous ne Vous impliquiez dans quoi que ce soit, mais de ressentir que dans sa Puissance, quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, quoi que Vous constatiez, quoi que Vous entendiez, avec Qui que Vous soyez, tout a une résonance à bien d’autres niveaux, car tout ce que Vous prenez contact peut être perçu à différents niveaux où, dans l’Amour, cela a une résonance différente eu égard à tout ce qui peut se reconfigurer, à tout ce qui peut être perçu en l’instant d’une toute nouvelle façon.

Alors c’est ainsi que quoi que ce monde vit, les Maîtres perçoivent d’autres réalités, d’autres configurations, d’autres créations, et bien sûr la reconfiguration de tout ce qui se passe. C’est ainsi que les Maîtres ont vécu leur Puissance sans jamais s’impliquer dans tout ce que leur réalité terrestre Les amenait à vivre d’une certaine façon. Ils étaient là, mais leur Conscience était à bien d’autres niveaux.

C’est ce vers quoi Nous Vous amenons graduellement, c’est ce vers quoi Vous devez maintenant Vous exprimer d’une toute nouvelle façon, Vous le pouvez, et Vous le devez. Alors il ne s’agit pas d’injonctions, il s’agit d’une réalité dans laquelle Vous devez maintenant Vous permettre d’Être pour apporter à cette Humanité l’exacte réalité dans laquelle maintenant Elle peut envisager une puissante reconversion de tout ce qu’Elle a vécu depuis si longtemps déjà.

Alors mes Amis, seuls les Maîtres peuvent reconnaître et ressentir ce qui est une réalité et ce qui est Leur réalité dans la Puissance déployée. Je Vous ai dit que dans des temps très anciens, Je n’avais pu M’exprimer et qu’en cela J’avais alors contribué à ce que les Êtres puissent ressentir un peu plus intensément ce dans quoi Ils avaient décidé de se laisser dériver.

C’est ainsi que tous les Maîtres interagissent dans des décisions où lorsqu’il y a une dérive, tout peut être alors ramené à la compréhension de ce que cette dérive comprend dans tout ce qui doit être ressenti, même à des niveaux les plus sombres. Je sais que Certains ne comprendront pas ce que Moi Kristos , Je Vous impulse, mais Vous lavez ressenti, Je Me suis déjà exprimé.

L’Émulsion de l’Amour que Je Suis a participé, selon ce qui a été décidé, à ce que les Êtres puissent ressentir ce dans quoi Ils se sont laissés dériver jusqu’à ce qu’Ils n’acceptent plus de perdurer dans cette dérive qui a été la soumission de tous les Êtres dans l’amour du pouvoir.

Maintenant les choses sont différentes, Je peux Me déployer dans ma véritable expression qui est le pouvoir de l’Amour, et en cela Chacun est à même de le percevoir à sa mesure, d’Autres l’ont ressenti puissamment et Yawaeh sait exactement de quoi il en retourne. Cela ne peut s’exprimer, cela ne peut être que ressenti lorsque l’Être lâche tout dans l’Humain, lorsque l’Être accepte de se retrouver et de permettre que la Puissance puisse se déployer et que l’Amour puisse tout réunifier.

Alors cela M’amène à Vous dire qu’il y a une convergence en l’instant qui Vous est amenée pour que Vous puissiez comprendre à bien d’autres niveaux ce qu’est la réalité du déploiement de l’Amour. Ceux qui n’arriveront pas à le ressentir en bénéficieront le moment venu, mais tous les Êtres qui se permettent de le ressentir peuvent alors comprendre que tout ce qui se passe est le retour à la Conscience, quel que soit ce qui se joue encore, quel qui soit ce qui se déploie dans la puissance de l’obscurité, cela est la reconversion de toute cette dérive dans la soumission et dans l’effective peur de ne plus être en sécurité

Mon déploiement s’effectue en l’instant………..

Bien des choses sont reconfigurées à tous les niveaux et Vous devez Vous permettre maintenant d’être totalement en Conscience, d’être totalement ce que Vous Êtes, d’être totalement l’Amour déployé. Alors mon déploiement sera effectif et Vous accompagnera tout le temps de votre incarnation.

Mon déploiement est d’une grande Puissance et il amène bien des reconversions dans tout ce qui a été le déni de Soi, l’impuissance à Être, la peur de l’Autre et bien sûr la soumission. Cela devait émerger en cette période et aussi difficiles que les choses soient, quel que soit le retour de bien nombre d’Êtres, cette Humanité est amenée à un grand changement.

Alors ne Vous impliquez dans rien, mais soyez les Êtres à travers Lesquels Nous Nous déployons, soyez les Êtres qui accompagnez cette Humanité, mais comme cela Vous a été dit et amené à ressentir, n’émettez plus rien qui contribue à ce qui se passe. Vous le savez, Vous l’entendez, mais Vous avez bien de la difficulté à ne pas émettre des choses qui ne soient pas émises dans l’Amour, qui ne soient pas la réalité de ce qui doit se déployer.

Mes Amis, en l’instant, Je Suis, Kristos Je Suis, Je Me déploie en Chacun d’entre Vous. Il fallait que mon expression soit ressentie et que Vous Vous permettiez d’Être pour ressentir à bien d’autres niveaux ce que J’étais à même de Vous impulser, sans laisser la conscience différentielle prendre le dessus pour essayer de comprendre ce qu’elle ne Vous amènera jamais à comprendre par ce biais-là.

Dans le laisser-aller total, dans la Conscience d’Être, et bien sûr dans l’ouverture, tout peut être ressenti à d’autres niveaux, au-delà de ce que la conscience humaine est à même d’en comprendre.

Puissance en l’instant déployée……….

Puissance à bien d’autres niveaux ressentie………..

Tous les Maîtres convergent vers Vous……….

Ne cherchez rien, Soyez…..

Ma Puissance se déploie……..

L’Amour peut à nouveau être ressentie dans sa véritable expression, dans sa véritable Puissance, qui exclut toute dualité, toutes interférences, toutes façons de penser par Vous-mêmes, toutes incartades, tous jeux quels qu’ils soient.

La Puissance de l’Amour amène tout Être à ressentir ce qu’Il est à même d’exprimer dans la Puissance-même où, dans la Mouvance où Il est, Il peut ressentir tout ce que les Maîtres impulsent, tout ce que les Maîtres sont à même de Le guider pour se réaliser, dans une condition de vie les plus difficiles, mais sans qu’Il n’en subisse plus aucunes pressions, aucunes interférences, ni tout ce qui se joue.

En l’instant, Vous Êtes……..

Je Me déploie, ressentez………..

Cela M’amène à reconfigurer tout ce qui doit l’être au niveau de cette 3ème dimension et de Vous maintenir Chacun où Il en est dans les différentes dimensions où Il est………..

Ceci est ma Puissance, ceci est ce que Je Vous impulse………

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Kristos.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause……

-  Kryeon-Elayaweh  : Mes Amis, Soyez…….. En l’instant, Soyez……

Je Me déploie, Je Vous impulse, recevez, ressentez……

Kryeon-Elayaweh Je Suis……

Ma Puissance Vous amène dans certaines reconfigurations où Vous n’avez plus à stagner dans l’incapacité de Vous retrouver en totalité.

Soyez…… En l’instant, Soyez……

Tout se reconfigure pour Vous, et mon déploiement amène une subséquente énergie permettant à cette Terre de ne plus être prise à partie dans tout ce qui continue à se déployer pour que les Êtres ne se retrouvent pas…….

La Puissance de mon déploiement amène la Grille Cristalline 144 à émettre une puissante reconfiguration où tout ce qui subsiste de plus douloureux dans la non-conscience d’Être est réajusté de différentes façons. Tout cela va amener une conscience où Chacun va pouvoir ressentir qu’Il n’a plus à être pris dans l’impactage de ce qui a été émis pour que Chacun ne puisse pas se retrouver.

C’est la Puissance différentielle qui ramène tout dans la puissance effective où tout se reconfigure selon ce qui doit être ramené dans l’effective Présence, dans l’effective Conscience où tout est réajusté dans la Puissance de l’Amour. Cela s’effectue en l’instant…...…

Retour à Vous-mêmes mes Amis………

Je Me déploie, et toute cette Humanité bénéficie de tout ce que Je déploie à travers Chacun d’entre Vous……

Ce que Vous ressentez en l’instant n’a d’aucune commune mesure avec ce qui est ressenti dans la conscience humaine.

En l’instant, Soyez, ressentez, mon déploiement est effectif et Chacun est à même de le percevoir, quelle que soit la façon dont Il le perçoit…………

En l’instant, Soyez……

Puissance déployée…….

Vous êtes à même de pouvoir Vous retrouver et d’accepter votre propre Émulsion , Elle se déploie en l’instant-même, permettez-Lui de Vous impulser………

Permettez-Vous d’Être en l’instant………

Ne cherchez rien, Soyez…………

Tout se reconfigure en l’instant pour Vous, tout est ramené dans la Puissance de l’Amour………

Tout se reconfigure à différents niveaux, tout se réajuste en l’instant……...

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Kryeon-Elayaweh.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……

…..Pause……

-  Elayeh  : Mes Amis, Je Suis, en l’instant Je Suis et Je Vous impulse……….

Je Suis et Je Vous ramène à Vous-mêmes, moment puissant, permettez-Vous d’Être……..

Elayeh Je Suis, Je M’exprime, Je Vous impulse…….

Toute la Puissance déployée Vous ramène à Vous-mêmes……….

Lâchez votre façon d’être qui Vous dessert, elle ne doit plus être l’état d’être prépondérable, parce que Vous devez décider d’être Vous dans ce que Vous Êtes de toute éternité……..

Nous Nous déployons………

Ces moments sont d’une grande Puissance, ces moments Vous ramènent dans la Puissance-même de ce que Vous Êtes, dans l’Amour que Vous êtes à même de ressentir, au-delà de tout ce que Vous avez vécu, c’est un moment de grande Puissance, c’est un moment où l’effective réalité de ce que Vous Êtes Vous permet de ressentir une réalité dans laquelle Vous pouvez maintenant Vous mouvoir……

Alors, Je Vous impulse, tout doit être retourné à la Puissance-même où Vous pouvez ressentir ce que Vous Êtes à des niveaux jamais encore ressentis……….

Ne cherchez pas, Soyez……..

Présence en l’instant……….

Puissance effective pour Vous……….

Vous avez le courage de vouloir Être malgré tout ce qui cherche à Vous contrecarrer, malgré toutes les énergies puissantes avec lesquelles Vous êtes confrontées. N’ayez plus peur de tout ce qui se passe, mais ressentez qu’en Vous, Vous ne pouvez pas être affectés par quoi que ce soit, quelle que soit l’intensité de la Puissance qui veut chercher à Vous contrecarrer et à Vous empêcher d’Être.

Nous Vous accompagnons mes Amis, Nous Vous impulsons. Quel que soit ce que Vous côtoyez, rien ne peut Vous affecter si Vous restez pleinement Vous, en Vous, en Conscience, et en ouverture. Alors ce que Nous déployons ne peut que Vous amener à aller au-delà de tout ce qui se joue, et au-delà de tout ce qui cherche à Vous empêcher d’Être, n’est-ce pas ma chère Mayah Vayah  ?

Ce que Tu as vécu sur le chemin de ta venue a été la Puissance déployée qui ne pouvait pas T’emmener dans ce qui aurait été à même de Vous emmener dans une inextricable affaire policière dont bien des dommagements auraient touché tout le Groupe et surtout Yawaeh . Cela n’était pas possible.

C’est là qu’il Vous faut prendre conscience, non seulement de la Puissance que Vous Êtes, mais de la Puissance dans laquelle Vous Vous mouvez, en concordance avec tous les Maîtres et dans le grand déploiement de l’Amour, et c’est ce que Je dirai.

A Vous de ressentir ce que Nous Vous amenons à ressentir, et qu’à chaque fois il y a un élément qui est là pour Vous démontrer ce qu’Est cette Puissance, ce que Vous Êtes, ce qu’Est l’Amour déployé. Alors à Vous d’en ressentir l’effective réalité et de ne plus jouer, de ne plus Vous laisser aspirer dans quoi que ce soit, mais de véritablement vivre en conscience ce que Vous Êtes, en réalité. Rien ne peut Vous arriver lorsque Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant et en ouverture. Vous pouvez être Vous dans cette Puissance à chaque instant et pas à pas Vous laisser guider. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Soyez, soyez-Vous à chaque instant. Nous Vous amenons à ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, ce qu’Est la Puissance, alors décidez de La vivre.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Elayeh.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration………

…..Pause……

-  Hélahaweh  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Suis, Hélahaweh Je Suis. Je Vous ressens Chacun, Je Me déploie en Chacun d’entre Vous, Je Vous aime là où Vous en êtes……

Vous êtes la Puissance que Nous déployons, Vous êtes la Force vectorielle dans laquelle Je peux M’exprimer, dans laquelle Nous pouvons Nous déployer, dans laquelle Vous pouvez ressentir ce que Vous Êtes.

Ne cherchez pas, Soyez…..

Vous êtes à même en l’instant de ressentir la Puissance-même qui Vous permet d’Être en l’instant…

Ne cherchez pas, Soyez………

Ne cherchez rien, permettez-Vous d’Être……..

Ma Puissance Vous accompagne, Vous êtes à même de ressentir en l’instant ce que Je déploie dans cette Puissance vectorielle où tout Vous ramène à Vous-mêmes, où tout Vous amène à ressentir que Vous êtes bien au-delà de l’Humain dans Lequel Vous jouez encore et qui ne Vous permet pas d’être totalement Vous, pleinement Vous……..

En l’instant recevez ce que Je Vous impulse………

Permettez-Vous de décider de vivre en Conscience et toujours en l’instant…..

Tout ce que Nous Vous amenons à ressentir doit maintenant Vous amener à faire le choix de ne plus Vous laisser aller dans tout ce que Vous n’êtes pas. Vous le savez, Vous le savez très bien, mais Vous n’arrivez pas à rester pleinement en ouverture, en Conscience, en permanence, quel que soit ce que Vous vivez, quelles que soient vos activités, quels que soient les Êtres que Vous côtoyez et les lieux où Vous Vous trouvez. Vous avez la possibilité d’être Vous, en Vous, en permanence.

Ressentez en l’instant ce que cela veut dire, au-delà des mots émis, au-delà de votre façon d’être, au-delà de votre intellect………

En Vous, Vous Êtes, en Vous, Vous Vous permettez de ressentir ce que Je Vous impulse, et cela doit Vous amener à ressentir la Puissance que Vous Êtes et de décider de La vivre, cela doit être ressenti en Vous, simplement, sans chercher, sans forcer, en Vous, simplement, alors aucune pensée ne pourra s’immiscer, alors aucune pensée ne pourra Vous empêcher de ressentir ce que Je Vous impulse en l’instant. Il n’y a pas à chercher, il y a à Être, juste là, en Vous, en l’instant, en Amour de Vous-mêmes et dans cet Amour de Vous-mêmes, ressentir que Vous puissiez vivre autre chose, et que cette autre chose, Vous êtes à même de le vivre en réalité.

Mes Amis, Je Vous impulse, ressentez………

En Vous, Vous Êtes……..

En Vous Vous permettez de ressentir ce que Je Vous impulse…….

En l’instant, Soyez………

En Vous soyez………..

C’est dans ce ressenti puissant en Vous que Vous pourrez véritablement ressentir ce que Vous êtes à même de vivre en permanence, en l’instant. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je Vous retrouve la toute prochaine fois, mais Je Vous accompagne à chaque instant, si Vous Vous permettez d’Être, en l’instant.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hélahaweh.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ………

…..Pause……

-  Yawaeh  : Métatron s’exprime dans ce que Vous avez à intégrer dans le 4ème aspect des 12 aspects sacrés et dont Il a reformulé l’approche de sa réalité que Nous sommes à même d’intégrer.

Le 4ème aspect est le ressenti de ce qu’est la Conscience sans ne plus être interférés par tout ce que la conscience différentielle Vous amène à émettre et qui n’est pas ce que Vous avez à émettre et à exprimer, mais que votre Présence, en ouverture, Vous amène à exprimer ce qui, dans l’Amour et la Puissance, peut être exprimé sans qu’il n’y est plus du tout un seul impact au niveau des différentiels qui Vous affectent, affectent tous Ceux que Vous côtoyez, et en général tout ce qui vit, à commencer par cette Humanité, c’est l’exacte conscience en Vous de ce que Vous Êtes, et ce, dans l’Amour qui ramène tout dans la Puissance où tout se reconfigure pour que dans l’Amour tout soit l’exacte réalité de tout ce qui doit se créer en synergie avec tous les Maîtres.

Nous passerons au 5ème aspect lorsqu’un taux suffisant sera ressenti, et ainsi avec les autres aspects cela pourra être intégré en totalité.

En Vous, Vous Êtes, Métatron s’avance…….

-  Métatron  : Métatron Je Suis, Seigneur de Lumière Je Suis, Je Vous impulse, Soyez, ressentez…………

Alors ma Puissance se déploie………

Vous avez été amenés durant toute cette session à ressentir en grande partie ce qu’était ce 4ème aspect. La Puissance de l’Amour dans lequel plus rien ne doit être émis au niveau de l’Humain interféré. C’est la Puissance déployée, c’est la Puissance archangélique où tout est ramené dans tout ce qui a été expérimenté au niveau des 12 vies parallèles… 12 vies parallèles, 12 aspects sacrés. Mais pour que Vous puissiez vivre en Conscience, dans l’Amour, faut-il que Vous cessiez de penser comme Vous le faites, car alors cela ne peut pas Vous amener à ressentir ce qu’est véritablement la Puissance.

Alors cette Puissance, Elle Vous amène à ressentir, si Vous Vous permettez d’être totalement Vous, en Vous, en Conscience et en ouverture, Elle Vous amène à ressentir qu’à chaque instant tout ce que Vous avez à cœur de vivre, en l’instant, est votre vérité, sans que rien ne puisse l’interférer. Cela veut dire que chaque instant, dans l’instant, est vécu dans cette Puissance où tout est ressenti comme étant votre propre déploiement dans ce que Vous voulez vivre à chaque instant, dans le ressenti puissant que tout est en concordance avec ce qui est émis par tous les Maîtres pour que votre réalité se déploie dans le renouveau et toujours en l’instant.

Ce renouveau est votre conscience de vivre dans un déploiement vectoriel où tout se crée et se co-crée dans l’Amour, mais englobant tout, toute cette réalité, toutes les réalités, ce Monde et tous les Mondes, tout en Vous réalisant ici, mais en ressentant que votre déploiement est partout, et cela quelques Uns parmi Vous l’ont ressenti. Pour les Autres permettez-Vous d’Être, sans ne plus émettre quoi que ce soit qui Vous empêche d’Être ou qui crée des consciences qui Vous servent ce dans quoi Vous les avez créées.

Mes Amis, Je viens de Vous impulser quelque chose de très puissant. Si Vous n’avez émis aucune pensée interférente pour chercher à comprendre ce que cela veut dire, alors Vous en avez ressenti une première approche de la Puissance de ce qu’Est justement la Puissance dans l’Amour.

En l’instant, Soyez……….

Ressentez mon déploiement………

Ressentez ce que Je Vous impulse……..

Ressentez la Puissance déployée………

……..Pause……..

Mes Amis, ce fut un moment puissant, il fallait que Vous le ressentiez. Permettez-Vous d’Être.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron .

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… permettez-Vous d’écouter cette musique en Vous, pour Vous, en Conscience.

=> Musique de fin de session : Mozart – n° 1 Allegro - CD Arcades Classics

* * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session 23 – La réalité en Vous - à Mirabel et Blacons du 23/05/2020 – « Vous et Vous ».

Je T’honore pour ta belle implication dans l’Amour que Tu Es.

Ho Hy Ha Weh.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi