Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > Vous Vous retrouvez

Vous Vous retrouvez

vendredi 17 juillet 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Vous Vous retrouvez

Mes Amis, en l’instant, Soyez…….

Soyez-Vous, en Vous, et permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en permanence. C’est ainsi que graduellement Vous allez Vous retrouver et ressentir de plus en plus en Vous ce que Vous Êtes. Et cela Vous amènera à reconsidérer tout ce que Vous avez cru être, et cela Vous amènera à vivre autre chose sans ne plus Vous croire être un simple Humain limité qui se doit être comme on veut qu’Il soit.

Sachez que c’est en Vous que Vous pourrez petit à petit ressentir une autre réalité que celle que Vous vivez. Et en cela Vous devez Vous retrouvez en Vous, en l’instant, et ne plus Vous chercher dans tout ce qu’est cette réalité, et bien sûr dans tout ce que sont les Autres, mais être Vous, en Vous, simplement.

Mes Amis, acceptez que graduellement Vous allez être amenés à ne plus vivre comme Vous le viviez, mais à aller au-delà de tout ce qui se joue au niveau de cette 3D, et bien sûr dans tout ce que l’on a voulu que Vous soyez.

Alors, il est important de ne plus Vous confondre dans tout ce qui se passe, mais d’être Vous, en Vous, à chaque instant, pour que Vous puissiez Vous ouvrir graduellement à ce que Vous serez amenés à ressentir que Nous Vous impulserons pour que chaque instant soit une réalité dans laquelle Vous pouvez ressentir que tout peut Vous être amené si Vous ne tombez pas dans le jeu des peurs et de la dubitativité par rapport à ce que cette vie est et dans laquelle Vous êtes amenés à Vous mouvoir, mais d’une toute nouvelle façon si Vous n’avez pas peur d’Être, et de ne pas Vous laisser influencer par tout ce qui se passe, et bien sûr par toutes les pressions quelles qu’elles soient.

Mes Amis, c’est en Vous que Vous pourrez ressentir réellement ce que Vous Êtes. Et pour cela, accordez-Vous des moments pour être en Vous, sans penser, être là, simplement, et permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en permanence. C’est ainsi que, toujours graduellement, Vous allez aller de plus en plus vers une autre réalité qui Vous amènera enfin à vivre autre chose, et surtout à ne plus Vous confondre dans tout ce qui se passe.

Alors, il est temps pour Vous de comprendre que rien à l’extérieur ne Vous amènera à ressentir ce que Vous êtes à même de vivre pour Vous, mais surtout de ne plus jouer aucun jeux dans la condition humaine telle que Vous la vivez encore, mais bien de Vous permettre d’aller au-delà de tout ce qui se joue, et de tout ce qui se maintient encore au niveau de cette 3D. En vérité, Vous êtes à même maintenant de Vous retrouver et d’aller petit à petit vers une réalité qui n’est en rien tout ce que Vous avez cru que Vous étiez, mais Vous pourrez toujours vivre ce que Vous avez à cœur de vivre, mais en étant en conscience maintenant de ce que Vous Êtes. Et c’est en Vous que tout pourra être ressenti sans que Vous ne soyez plus interférés par tout ce que se joue encore au niveau de cette 3ème dimension.

Et il en est ainsi pour le moment.

Yosuel

(Le 16/07/2020)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi