Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 21/06/2020

jeudi 30 juillet 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Mirabel et Blacons

Dimanche 21/06/2020

Animée par l’Élohim Yosuel

Effusions mensuelles de Métatron en début de session

canalisés par Yawaeh

=> Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver pour cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements, où Nous allons encore, un peu plus, être en conscience de ce que Nous Sommes, et surtout être plus en conscience de tout ce que Nous n’avons plus à vivre, à maintenir.

C’est une journée d’exception, c’est une journée du Solstice d’été, c’est une journée de l’éclipse circulaire solaire, c’est une journée des Effusions de Métatron.

Les choses s’accélèrent, Yosuel est un Elohim d’une grande Puissance qui se déploie et reconfigure bien des choses à des niveaux non perceptibles.

En cela, il y a encore eu une accélération et où Yosuel va s’exprimer et se déployer encore plus expressivement, au point qu’à 1 h 1/2 du matin, Il M’a dit qu’un regroupement d’une très grande importance devait avoir lieu le vendredi 3 juillet à 14 h, et vers 2 h du matin, Il M’a donc dicté son petit message que Je Vous ai envoyé… : - «  Cette journée sera des plus importantes compte tenu de ce que Vous allez être amenés à déployer une fulgurante émission où Moi, Yosuel, Je vais Me déployer et amener une convergence permettant que toutes reconversions soient comprises à des niveaux puissants et que cette Humanité puisse enfin être en parfaite synergie avec le déploiement de tous les Archanges. Et il en est ainsi.  »

Ce jour-là, les intervenants seront : Yosuel, Métatron et Mikael.

Voilà, Vous êtes Vous, en Vous, Présence..........

Présence sans émettre aucune pensée, Vous ne cherchez rien, Vous ne pensez pas……..

Quoi qu’il Vous soit dit, permettez-Vous toujours de ressentir, sans chercher à comprendre avec votre intellect, avec vos pensées issues de la conscience différentielle, ceci est maintenant d’une très grande importance.

………Pause……..

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence en Vous, sans penser……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……… Soyez, simplement………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……. Présence en Vous, sans rien émettre……..

………Pause……..

Ressentez ce que Métatron Nous impulse pour ces Effusions mensuelles, soyez-Vous, pleinement Vous, ne pensez pas, n’émettez aucune pensée, Vous êtes Vous et Vous ressentez, Présence simplement………

-  Métatron  : Mes Amis, Je Suis, Métatron Je Suis, Puissance déployée Je Suis.

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, Soyez…..

En l’instant, Vous Êtes……….

Je Me déploie en Chacun d’entre Vous…….

Soyez, et ressentez, rien ne doit Vous interférer……

En l’instant, Vous Êtes……

Puissance déployée en l’instant……….

Émergence de ma Toute Puissance en Chacun d’entre Vous, ne cherchez pas, surtout restez bien Vous…..

Ceci est un moment de pure Conscience……….

Ce moment de pure Conscience, Vous êtes à même de le vivre à chaque instant, quoi qu’il se passe. Ne cherchez plus à Vous confondre dans quoi que ce soit, n’émettez plus rien au niveau de ce qui Vous dérange, au niveau de ce que Vous pourriez être amenés comme réaction.

Permettez que la Puissance se déploie en Vous, et ce, en permanence. Acceptez d’être Vous à tout moment, acceptez de ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas la pure Expression, et en cela Je Vous reconfigure Tous en l’instant, eu égard à ce que Vous avez émis entre votre session d’hier et ce moment puissant……….

Reconfiguration en l’instant………..

Pouvez-Vous comprendre que chaque fois que Vous émettez quelque chose qui ne soit pas votre pure Expression, Nous devons Vous reconfigurer.

Permettez-Vous de le ressentir en l’instant…………

Permettez-Vous de comprendre ce que cela peut générer comme énergies, qui encore une fois, participe à tout ce qui se joue, à tout ce qui se passe…….

Reconfiguration effective, cela était nécessaire.

En l’instant, Vous Êtes……….

Plus rien ne Vous interfère, Vous êtes Vous, en Vous………

Ressentez l’Amour que Je déploie, ne cherchez pas, n’émettez rien, car le déploiement est effectif………..

Ne cherchez pas, Soyez……….

En l’instant permettez-Vous d’Être………

En l’instant permettez-Vous d’Être, simplement……..

Ce moment de pure Expression est des plus importants, permettez-Vous-le……..

Permettez-Vous de ressentir ce que Je déploie………..

Permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes de toute éternité………

Permettez-Vous d’Être en l’instant, ne cherchez rien, Soyez…..

Ne cherchez pas, n’émettez rien, ne contrôlez rien, Soyez, simplement……. En l’instant, Soyez……...

Bien des reconfigurations ont lieu en Vous, à travers Vous, pour Vous, et pour tout ce qui se passe…….

Moment puissant, en l’instant……..

Vous êtes à nouveau en Conscience, Vous êtes à nouveau ce que Vous Êtes de toute éternité……

Ne contrôlez rien, n’imaginez rien, ne pensez pas, n’émettez rien, en Vous, Vous Êtes………

Nous Nous déployons, bien des reconfigurations ont lieu en l’instant, en l’instant-même, en l’instant où tout s’exprime, en l’instant où tout se reconfigure, en l’instant en Vous et dans toutes les réalités, en l’instant en Vous, pour Vous et pour « Tout ce qui Est ».……….

Ne cherchez pas, soyez………..

Moment puissant en l’instant……..

Ma Puissance se déploie, cela amène une nouvelle convergence dans laquelle Vous allez pouvoir ressentir que Vous pouvez Vous retrouver et faire en sorte d’Être, quoi que Vous viviez, quoi qu’il se passe, quels que soient Ceux que Vous côtoyez, quels que soient les lieux où Vous Vous trouvez, quelles que soient les situations auxquelles Vous êtes confrontées ………

Cette convergence va Vous permettre d’être plus en phase avec ce que Vous Êtes sans ne plus rentrer dans des réactions exacerbées, des incompréhensions et surtout des peurs non justifiées. Vous n’avez plus à avoir peur de quoi que ce soit ou de Qui que ce soit. Permettez-Vous toujours de Vous exprimer, sans croire que l’on ne Vous comprend pas, sans avoir peur des réactions, sans croire que l’on va Vous fustiger. Vous devez rester Vous à chaque instant, et dans la pure Expression pouvoir Vous exprimer en étant Vous, dans le pur Amour et non dans les jeux conflictuels.

Je Vous impulse, ressentez………..

Ne cherchez rien, Soyez……….

…….Pause……

Mes Amis, permettez-Vous d’Être en l’instant, ce moment de pure Conscience est des plus importants……..

Ce moment de pure Conscience Vous permet de ressentir ce que Vous avez bien de la difficulté à Vous permettre d’Être…….

Permettez-Vous de ressentir que Vous puissiez Être comme en l’instant, en permanence, sans forcer, sans rien chercher, sans rien imaginer, sans Vous questionner, être en permanence comme Vous Vous permettez de l’être en l’instant……...

Ma Puissance se déploie, et même si Vous ne ressentez rien de spécifique, Vous pouvez Être, comme Vous l’êtes en l’instant………

C’est la Présence dans la pure Conscience………

Ne Vous cherchez plus les Uns dans les Autres, ne rejetez plus Quiconque, ne fabulez plus sur quoi que ce soit.

……Pause……

Mes Amis, moment puissant en l’instant……….

Vous Vous permettez enfin d’Être………

Vous Vous permettez enfin de tout lâcher et simplement d’être Vous……..

C’est une grande Puissance ressentie dans cette convergence qui se déploie et qui Vous amène véritablement à ressentir ce qu’est l’instant, ce qu’est le moment de pure Présence, ce qu’est d’Être simplement. Vous Vous le permettez……….

Cela était très difficile pour Vous, tant Vous Vous êtes cherchés, tant Vous avez voulu comprendre ce qu’était la Présence, l’état d’Être simplement, et Vous en êtes arrivés à pouvoir Vous le permettre. Alors ressentez-le véritablement en l’instant, rien d’autre ne Vous y amènera………

……Pause…..

Maintenant, ressentez qu’en l’instant Vous puissiez vivre à chaque instant en étant dans cet état d’Être, ne cherchez pas, restez pleinement Vous………

Restez dans cet instant de déploiement puissant……

Restez dans cet instant où Vous Vous retrouvez, où Vous pouvez être véritablement Vous, contrairement à ce que Vous avez cru être dans votre état d’être Humain…….

Cela est une autre réalité, cela Vous amène à Vous retrouver, cela Vous amène à être pleinement Vous en l’instant……….

Permettez-Vous de le ressentir……..

Permettez-Vous d’être pleinement Vous en l’instant…….

Permettez-Vous de ne plus en avoir peur……..

Permettez-Vous de l’accepter pleinement……

Permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse……….

Permettez-Vous d’Être et de ressentir que c’est ainsi, maintenant, que Vous pouvez Être à chaque instant, et dans cet instant de pure Conscience, Vous pouvez alors accéder à ce qu’est le déploiement de la Puissance effective, de l’Amour en Vous, de l’Amour déployé de Kristos , de l’Amour où tout se reconfigure en l’instant, où tout Vous est révélé, où tout peut Vous être impulsé……..

Mes Amis, mon déploiement est effectif, ce moment est d’une grande importance pour Vous, cela Vous réajuste, cela reconfigure tout ce dans quoi Vous Vous maintenez, tout ce que Vous avez encore peur, toute la croyance émise que ce n’est pas ainsi que Vous pouvez vivre dans cette réalité, que Vous pouvez être avec les Autres, que Vous pouvez créer, que Vous pouvez Vous réaliser……….

Comprenez que c’est dans cet état d’Être que tout peut Vous être retourné lorsqu’en Amour de Vous-mêmes, Vous Vous permettez d’Être et que, sans que plus rien ne Vous interfère, Vous êtes à même de ressentir que tout Vous répond. Cela Vous a été très difficile de le concevoir, cela était très difficile que Vous restiez Vous et que Vous n’émettiez plus rien par Vous-mêmes au niveau de la conscience différentielle en croyant que c’est Vous qui Vous exprimiez.

Ce que Vous êtes à même de ressentir en l’instant, c’est que tout ce que Vous émettez ne provient pas de ce que Vous Vous permettez d’Être en l’instant.

Ressentez que dans cette effective Présence Vous ne pouvez pas émettre quoi que ce soit qui soit de ce qui provient de la conscience différentielle……….

Ressentez que dans cette effective Présence Vous ne pouvez pas chercher quoi que ce soit, que Vous ne pouvez pas émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Nous Vous impulsons, qui ne soit pas votre réalité, qui ne soit pas la pure Expression.……….

Alors ce moment est des plus importants, il Vous ramène à Vous-mêmes, il Vous ramène dans l’Expression pure, il Vous ramène dans une autre configuration, il Vous ramène dans une autre façon de ressentir la réalité telle que Vous allez pouvoir la vivre lorsque Vous Vous permettrez d’Être en permanence sans ne plus Vous chercher, sans ne plus Vous décentrer, sans ne plus émettre quoi que ce soit toujours au niveau de cette conscience différentielle.

Alors dans cette pure Expression, Vous émettrez tout ce que Vous ressentirez qui, dans le pur Amour, Vous permettra de ressentir que tout ce que Vous vivez est la Puissance expressive, est la Puissance en l’instant, est la Puissance dans le pur Amour, est l’exacte réalité de ce que Vous Êtes, est l’exacte vérité dans laquelle Vous pouvez Vous retrouver, Vous pouvez créer, Vous pouvez tout engendrer dans la mouvance-même où tout se coordonne, où tout Vous est retourné, où tout s’exprime à tous les niveaux dans la pure expression de l’Amour, et alors Vous pourrez ainsi ressentir ce que Vous Êtes en réalité, ce que Vous pouvez créer d’une toute nouvelle façon, ce que Vous pouvez vivre en l’instant dans la joie d’Être, dans la joie de Vous exprimer, dans la joie de vivre chaque instant sans ne plus Vous référer à ce que Vous étiez, mais chaque instant être vécu dans l’immensité déployée de ce que Je Suis et qui Vous confère de vivre une réalité, non plus basée sur un enfermement préétabli, mais dans une expression de pur Amour où tout ce que Vous avez à cœur de vivre Vous le vivrez réellement, en l’instant, dans la joie, dans la joie d’Être, et dans la pure expression de la Vie telle qu’Elle peut être engendrée dans tout ce que Vous aurez à cœur d’exprimer, et ce, dans la grande mouvance de tout ce que les Maîtres impulseront et dont Vous êtes partie intégrante.

…….Pause…..

En l’instant, Soyez………..

Permettez-Vous d’être pleinement Vous, en l’instant, en Conscience, n’en ayez pas peur, ne cherchez rien, en l’instant, Soyez………..

N’émettez rien, permettez-Vous cet instant de la Puissance déployée…….

Permettez-Vous de ressentir véritablement ce que Vous avez eu peur de ressentir, ce que Vous avez eu peur de vivre, ce que Vous avez eu peur d’admettre………..

Nous passons à un autre niveau subséquent, et ce jour est un jour d’exception où la Puissance des Archanges s’exprime.

Ne cherchez pas, Soyez……...

Permettez-Vous de ressentir ce moment de grande Puissance……….

Permettez-Vous en l’instant d’Être, sans rien émettre, sans rien forcer, sans rien chercher, simplement Être, permettez-Vous-le en l’instant……….

Le déploiement des Archanges en l’instant Vous reconfigure à bien des niveaux……..

Cela Vous ramène dans une certaine unité et Vous deviez Vous le permettre, Vous deviez le ressentir, Vous deviez en l’instant tout lâcher, et surtout, mes Amis, ne revenez pas à un quotidien prenant, ne revenez pas à vos anciennes habitudes, ne revenez pas à vos réactions, quel que soit ce qui se passe, quels que soient Ceux que Vous côtoyez, quel que soit ce qui se joue, permettez-Vous de rester Vous, pleinement Vous, dans le déploiement de ce que Vous Êtes.

……Pause……..

Mes Amis, la Puissance déployée Vous ramène à Vous-mêmes, permettez-le en l’instant……… Vous Vous retrouvez, et cela était des plus difficiles pour Vous, mais Vous y êtes, permettez-Vous-le en l’instant……….

……Pause……..

Mes Amis, ce fut un moment de grande Puissance, Je Vous ai impulsé, Vous aviez à Vous retrouver, Vous aviez à ressentir ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous attacher à tout ce que Vous avez cru être selon vos interprétations, selon ce que Vous avez mis en place, selon ce qui n’est pas ce que Vous Êtes.

Si Vous Vous êtes permis de ressentir ce que Je Vous ai amené à revenir à Vous-mêmes, sans ne plus rien imaginer, sans ne plus croire à tout ce que Vous avez mis en place, mais de réellement être Vous, en Vous, en l’instant dans tout ce que Je Vous ai déployé, alors sans ne plus rien émettre, Vous Vous êtes retrouvés.

Puissance injectée en l’instant………

Tout est reconfiguré, ne Vous permettez plus d’imaginer quoi que ce soit, mais dans l’effective Présence de ressentir ce que Nous Vous impulsons afin de Vous amener de plus en plus, graduellement, aux véritables ressentis de ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous chercher dans ce que Vous n’êtes pas.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

………Pause……..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ………. Présence……….

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…….

Je Suis, Yosuel Je Suis….

Alors Je Vous dirai simplement, qu’il n’y aurait pas lieu de répondre à vos questions si Vous avez ressenti véritablement ce que Vous êtes à même de vivre à chaque instant dans la Puissance déployée. Mais voilà, il y a des choses que Vous maintenez et surtout aux vues de votre décentrage continuel, il y a effectivement des choses qui émergent et que pourtant Vous n’avez plus à vivre.

Alors Je Me prête encore une fois à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’Être. Et il en est ainsi.

……Pause………

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Elinayah  : Depuis quelque temps, il y a mon œil gauche et ma cheville gauche qui M’interpellent sans arrêt et Je voudrai savoir ce que ça Me montre…

-  Yawaeh  : Donc Tu es Toi, en Toi, Présence…… Ne cherche pas à comprendre, n’émets rien, permets-Toi de ressentir simplement…… Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as encore bien des choses qui T’empêchent d’être pleinement Toi, qui T’empêchent de vivre pleinement ce que Tu Es, qui ne Te permettent pas d’être en Conscience, en permanence, dans le ressenti de l’Amour déployé.

En l’instant, Nous Te reconfigurons……….

Tu n’as plus à Te chercher, Tu n’as plus à croire que Tu ne verras jamais ta réalité dans tout ce que Tu es amenée à vivre, à ce que Tu crois, car la réalité est toute autre. Tu dois tout lâcher, ne plus Te chercher, ne plus croire que rien ne se passera véritablement pour Toi, ne plus croire que Tu es vouée à ressentir perpétuellement des souffrances, des labeurs, des conditions de vie non acceptables, et que tout T’amène à vivre d’éternels impondérables, d’éternelles pressions, d’éternels rejets des Autres, d’éternelles incompréhensions et surtout un manque de joie de vivre.

C’est exactement ce que Tu T’amènes à vivre, car comme si Tu T’es permis de le ressentir, lorsque l’on lâche tout dans l’Humain, en l’instant, dans la Puissance déployée, tout peut alors être vécu autrement, sans ne plus permettre à quoi que ce soit de s’immiscer pour Vous maintenir dans des pensées de non joie de vivre, de peurs, d’inconsidérations, et surtout de non objectivité quant à ce que Vous Êtes.

Tu dois Te permettre d’Être, et sans ne plus Te chercher, sans ne plus Te détourner de ce que Tu Es, Te permettre d’être Toi, en Toi, à chaque instant. C’est ce qui T’amènera progressivement à ne plus vouloir vivre tout ce que Tu crois que Tu vis dans d’interminables inconsciences de ce que Tu Es, dans d’interminables impondérables, dans d’interminables souffrances corporelles, dans d’interminables non-joie d’Être, parce que d’une certaine façon, Tu alimentes tout cela.

Si Tu T’es permis de ressentir ce qu’est véritablement la Présence, alors à Toi de décider d’Être, sans rien chercher, sans rien forcer, sans rien imaginer, simplement Être. A partir de là, tout va pouvoir s’ouvrir graduellement, et la Présence sera effective et plus rien ne pourra Vous interférer, mais il Vous faut décider d’Être et de le vivre en permanence. Et il en est ainsi pour le moment.

Reconfiguration effective………

Puissance injectée………

Et il en va de même pour Vous Tous. Et c’est ainsi.

-  Elinayah  : EIO Yosuel.

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Avélah  : J’aimerai Me libérer de tout ce qui est inscrit dans mon dos. Ce matin J’ai eu un soin, mais J’aimerai bien vraiment aller en profondeur, entre les omoplates et dans le bas du dos…

-  Yawaeh  : Donc Tu es Toi, en Toi, Présence, simplement…….. Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous…

-  Yosuel  : Mon Amie, qu’as-Tu ressenti dans l’effective Puissance déployée de Métatron Vous amenant à Vous retrouver, comme jamais Vous Vous êtes permis de Vous retrouver ?…

-  Avélah  : Je n’avais plus de corps, Je n’avais plus de douleurs, il n’y avait plus rien…

-  Yosuel  : Cela Vous a reconfigurés et Tu l’as ressenti, alors ta question n’est plus appropriée…

-  Avélah  : D’accord, Ok. Merci, EIO.

-  Yosuel  : Et il en est ainsi. Sois-Toi, pleinement Toi, n’aie plus peur de ce que Tu Es, n’aie plus peur de ce que Nous T’impulsons, n’aie plus peur d’être Toi, en permanence, n’aie plus peur d’être en ta Présence en croyant que ce n’est pas ainsi que Tu puisses être parmi les Autres, que Tu puisses T’exprimer, que Tu puisses vivre cette vie.

Car en réalité, en Vous permettant d’Être, être Vous à chaque instant, être Vous en Présence, être Vous en Conscience, non seulement Vous pourrez être parmi tous les Autres dans un déploiement effectif d’Amour et de Puissance, dans un déploiement effectif de ce que Vous Êtes, Vous allez ressentir de plus en plus que Vous pouvez être Vous dans la joie d’Être, dans la joie de vivre, et sans ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit, Vous ressentirez que Vous apportez un déploiement expressif d’Amour et que Tous en bénéficient, que Vous pouvez être Vous, en l’instant, et vivre chaque instant dans l’immense Amour que Vous Êtes, dans l’immense déploiement de tout ce que Vous êtes à même d’exprimer dans la pure Expression.

Il n’y a plus de peurs à avoir, il n’y a plus de suggestions mentales à émettre quant à ce que Vous êtes à même de vivre. Certains d’entre Vous le ressentent et commencent réellement à le vivre, et pourtant Vous Les côtoyez, Vous êtes avec Eux, dans la joie d’Être. Alors si Certains arrivent à le vivre, Vous pouvez Tous le vivre. Et il en est ainsi.

……...Pause……….

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Analayah  : Avant de décider de venir ici, certaines choses se sont mises en place, et au cours d’une visite dans le centre de Périgueux, Nous étions chez un Artiste peintre, Nous regardions les tableaux et Je n’avais rien d’autre en tête que ça, et J’étais en admiration devant certaines couleurs et à un moment donné, Nous sommes passés dans l’arrière boutique, c’était très étroit, il y avait une petite marche et Je suis encore tombée. Alors J’en ai marre de tomber et Je Te le dis franchement Yosuel J’en ai ras-le-bol, parce que Je ne comprends pas pourquoi…

………(L’émotionnel prend le dessus… Intervention énergétique de M’Waeh.)……..

-  Yawaeh  : Reste-Toi…….. Reste-Toi, reste-Toi, parce que là, Tu es attirée dans l’émotionnel, dans ce que l’on veut T’aspirer afin que Tu ne sois pas Toi, pleinement Toi pour ressentir ce que Tu es à même de dépasser et de comprendre dans la joie ce que Tu n’as plus à vivre.

Lâche tout…………

Tu prends une profonde respiration ……. Tu lâches tout, en l’instant……

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as peur de Te retrouver, Tu as peur de comprendre que Tu ne dois plus rester dans tout ce qui était Toi dans l’Humain, dans tout ce que Tu as voulu chercher par rapport à tout ce que Tu as vécu, les souffrances endurées.

Tu es entrain de laisser émerger la partie de Toi que Tu ne voulais pas admettre, que Tu ne voulais pas ressentir pour en comprendre l’effective réalité dans l’Amour, où Tu n’as plus à Te retourner, où Tu n’as plus à croire que tout T’amènera à buter dans tout ce que Tu ne veux plus vivre, dans tout ce que Tu crois qu’il Te sera amené à vivre comme impondérables, comme non-joie de vivre, comme problèmes, comme irréalité par rapport à ce que Nous Vous amenons à ressentir de ce que Vous Êtes.

Cette retenue a émergé, ne rentre pas dedans, il était temps que Tu la dépasses, il était temps que Tu ressentes et que Tu comprennes ce qui T’empêchait d’être Toi et de ressentir pleinement, comme le Seigneur Métatron vient de Vous le faire ressentir, ce que Vous Êtes en réalité, ce que Vous pouvez Vous permettre d’Être et de ressentir et de vivre.

Cela était une très grande difficulté pour Toi et Tu l’as retenu tant et tant que cela T’a amené dans bien des souffrances qui n’ont même pas lieu d’être, qui Ne sont même pas ce dans quoi Tu as à perdurer à vivre, qui n’ont même pas lieu d’être ce dans quoi Tu dois Te chercher. Il était temps que Tu en prennes conscience, il était temps que Tu ailles au-delà et que Tu décides enfin de Te retrouver, d’être Toi, en ouverture, Toi en Conscience, Toi dans le ressenti puissant de ce que Tu Es, et de Te permettre enfin de le vivre, de le ressentir et de ne plus rien émettre qui ne soit pas ce que Tu Es.

Ressentez Tous en Vous ce que Je Vous déploie par rapport à ce qui vient d’être émis, car cela Vous concerne Tous, si Vous Vous permettez en l’instant de le ressentir en Vous, sans ne plus jamais émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous Êtes, sans ne plus émettre d’impondérables qui ne Vous permettent d’être Vous, sans ne plus Vous croire être assujettis à bien des choses dans lesquelles Vous trébucherez en permanence pour ne jamais vivre ce que Vous avez à cœur de vivre, si Vous Vous permettez de ressentir que ce n’est absolument pas ce que Vous Êtes, et que Vous revenez à Vous-mêmes, dans le ressenti puissant de ce que Métatron Vous a amenés à ressentir de ce que Vous Êtes et de ce que Vous pouvez vivre en Conscience, en l’instant, alors Vous serez amenés à vivre une autre réalité, si Vous Vous permettez de ressentir qu’en Vous, Vous pouvez Être sans ne plus Vous identifier à quoi que ce soit au niveau de l’Humain, au niveau de tout ce que Vous avez vécu, au niveau de ce que Vous vivez encore et qui Vous empêche d’être Vous, pleinement Vous, en Conscience, en l’instant.

Mon Amie, ressens………

En l’instant ressens………

Nous Te reconfigurons………

Tu n’as plus à imaginer quoi que ce soit qui T’empêche d’Être, Tu n’as plus à vivre dans tes retranchements, Tu n’as plus à Te chercher dans tout ce qui se passe, dans tout ce qui se joue, dans tout ce que les Autres sont, émettent, mais qu’en Toi, Tu peux Être et T’ouvrir enfin à la Vie, à vivre enfin ce que Tu Es, à vivre autrement, autre chose, et à décider qu’en l’instant Tu puisses Être.

Cesse d’avoir des pensées qui ne Te permettent pas d’Être en l’instant, cesse de Te chercher dans tout ce qui se passe, cesse de Te laisser aspirer par toutes les énergies que Tu côtoies, par toutes les émulsions qui se nourrissent des Uns et des Autres et de tous Ceux que Tu côtoies. Ces émulsions essaient de T’attirer dans ce qu’elles sont pour que Tu ne restes pas pleinement Toi, pour que Nous ne puissions pas T’impulser, pour que Nous ne puissions pas Te guider. Il est temps d’en prendre conscience, n’émets rien, ne pense pas, n’émets aucunes pensées, ne cherche rien.

En l’instant Tu Es…….

Permets-Toi d’Être………

Ne reviens pas sur ce que Tu viens de dépasser et que Nous reconfigurons…….

Ne reviens pas sur ce que Tu viens de ressentir, mais ouvre-Toi en l’instant à ce que Tu Es…….ouvre-Toi à la Puissance-même que Nous déployons……..ouvre-Toi à pouvoir Te retrouver…….ouvre-Toi en l’instant à ce que Tu ne T’es pas permis de ressentir d’une réalité que Tu ne Te permettais pas de ressentir à bien des niveaux, que Tu ne Te permettais pas de ressentir dans ce que Tu Es de toute éternité………..

Cela s’ouvre, ne cherche pas, ne fabule pas, n’émets aucunes pensées, aucunes recherches, il est temps d’Être, simplement, il est temps de Te permettre de T’ouvrir à ce que Tu Es, il est temps de vivre chaque instant en Conscience, en l’instant.

Ne Te décentre plus, ne Te cherche plus outre mesure, n’interprète rien, ne cherche rien. C’est dans cet instant présent, dans l’instant de toute éternité que tout peut être ressenti et tout peut être transmuté en l’instant.

Nous Nous déployons, Présence effective………

Nous Te réajustons, Sois……….

Ne cherche rien, permets-Toi d’Être….

C’est la Présence effective en l’instant qui va Vous permettre de vivre réellement votre réalité, et surtout de ne plus Vous chercher comme Vous l’avez cherché sans Vous permettre d’Être, simplement.

En l’instant Nous Nous déployons, tout se reconfigure………..

Et il en est ainsi pour Chacun d’entre Vous si Vous Vous êtes permis de ressentir ce que Vous êtes à même de vivre sans ne plus Vous chercher, sans ne plus rien retenir, sans ne plus fabuler, sans ne rien interpréter.

Présence effective en l’instant……….

Puissance à nouveau déployée………..

Vous Êtes, et rien ne Vous interfère………..

En l’instant, Je Vous reconfigure, ne cherchez pas, n’émettez rien, permettez que cela puisse être, en étant simplement Vous………

Présence effective en étant simplement ce que Vous Êtes, sans ne plus permettre à aucune pensée de s’infiltrer……….

Cela est plus que nécessaire en l’instant……….

Mon Amie, Tu Te retrouves, accueille-Toi………...

Mon Amie, Tu Te permets enfin d’Être, ne cherche plus rien, permets que les reconfigurations s’effectuent et que Tu puisses être Toi, simplement……….

Mes Amis, en l’instant, Soyez……………

Bien des reconfigurations ont lieu, cela était nécessaire………..

Mes Amis, Vous Êtes………..

En cet instant Nous Nous déployons, cela est plus que nécessaire pour tous les réajustements effectifs en l’instant………..

Et c’est ainsi.

……..Pause……….

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Evanarayah  : Hier, quand Métatron a parlé, tout à l’heure quand Il a parlé, et là maintenant Yosuel , J’ai une chaleur, mais alors, Je transpire, Je bous…..

-  Yosuel  : Mes Amis, Soyez, en l’instant, ressentez……………

Ce qui s’est passé ma chère Amie, c’est que Tu as permis une reconfiguration des plus importantes sur tout ce que Tu as maintenu que Tu ne pouvais pas être un Être qui puisse se montrer dans sa Puissance et vivre pleinement tout autre chose que ce que Tu étais dans l’Humain, que Tu puisses Te déployer dans ce que Tu as à cœur maintenant de créer et de vivre pleinement ta réalité.

Cela était une émergence fulgurante et Tu aurais pu avoir un excès de tension très préjudiciable, comme pour Yawaeh , Nous avons impulsé afin de Te maintenir et que Tu puisses aller au-delà de ce qui a émergé et Te retrouver pleinement dans ce que Tu Es sans ne plus subir la conséquence de tout ce que Tu as retenu.

Cela est effectif, ne cherche pas, n’y reviens pas, Sois………

En l’instant, Tu Es…….

Ressens que Tu puisses maintenant Te déployer, que Tu puisses maintenant être en Conscience, que Tu puisses maintenant créer ta réalité comme Tu as à cœur de la vivre, sans ne plus jamais rien émettre de peurs, d’inconsidération ou de rejet de Toi-même………

Ne cherche pas, permets-Toi de ressentir dans la Puissance que Tu Es, dans l’Amour, que maintenant Tu Te retrouves, que maintenant Tu Te permets d’Être, que maintenant Tu peux vivre en Conscience et que Tu peux créer ce que Tu as à cœur de vivre, non plus dans une simple création, mais dans la Puissance déployée où Nous interagissons, où Tu amènes de subséquentes compréhensions à tous Ceux qui se présenteront à Toi pour Les amener à aller au-delà de tout ce qu’Ils vivent……….

Permets-Toi, en l’instant, de ressentir que Tu puisses vivre pleinement ce que Tu Es, pleinement la Conscience d’Être, pleinement la Puissance déployée, pleinement enfin l’Amour ressenti, et ce, sans ne plus jamais avoir peur de ce que Tu Es, de ce que Tu vas pouvoir exprimer, de ce que Tu vas pouvoir créer dans une nouvelle activité dans laquelle Tu vas Te retrouver, Tu vas Te déployer, et ce, en partenariat avec tous les Maîtres , pour que dans le renouveau il y ait une puissante interaction dans ce que Tu es à même d’apporter sans ne plus Te référer à tous Ceux qui prônent quoi que ce soit, mais d’être dans ta vérité, au-delà de tout ce qui se joue, au-delà de tous Ceux qui voudront Te démontrer leurs compétences, leur savoir. Ne T’y arrête pas, laisse-Nous Te guider, laisse-Toi ressentir ce que Tu es à même de développer dans ta propre créativité, nouvellement ressentie en fonction de tes aptitudes, comme cela T’a été amené à ressentir dans une de vos sessions précédentes, et Tu sais de quoi Je parle………..

A Toi d’Être, à Toi de T’affirmer, à Toi de rester pleinement en ouverture, de Te laisser guider et impulser, tout en faisant ce que Tu sais faire, tout en innovant également dans ce que Tu sais faire, pour que dans le renouveau Tu amènes une nouvelle activité subséquente à ce qui se pratique, et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi.

Présence en Toi, ne reviens pas en arrière, ne Te cherche plus, ne sois plus dans certaines demandes, et comme Tu T’es permis de le ressentir pleinement, Tu peux Être, être Toi, pleinement Toi et vivre en conscience de ce que Tu Es. Et il en est ainsi.

-  Evanarayah  : EIO.

………Pause……...

-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais clôturer cette session, elle fut d’une grande puissance, bien des réajustements ont eu lieu, ainsi que des reconfigurations. Vous avez été amenés à ressentir ce que Vous Êtes, Vous avez été amenés à ressentir la Puissance en Vous, alors à Vous de Vous permettre d’Être, à Vous de ne plus Vous laisser aspirer dans tout ce que Vous n’êtes pas, dans tout ce que Vous côtoyez, dans tous les résiduels qui subsistent, Soyez.

Chaque instant passé en Conscience Vous permet d’être impulsés, d’être guidés et de vivre votre réalité comme Vous êtes à même de la vivre. Et il en est ainsi.

Soyez, Je Vous impulse, Je Vous suis, Vous êtes accompagnés, ne doutez plus de ce que Vous Êtes, ne doutez plus que Vous puissiez être pleinement Vous, quel que soit l’instant. Quel que soit ce que Vous vivez, Vous êtes à même d’Être, toujours en Vous, toujours en Conscience, toujours en ouverture.

Vous êtes impulsés, de nouvelles convergences se déploient, à Vous de tout lâcher, à Vous de ne plus rentrer dans aucunes réactions, à Vous de ne plus fabuler, à Vous de ne plus penser comme Vous le faites, à Vous de Vous permettre d’Être, et ce, en permanence. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je Vous retrouve une toute prochaine fois, et comme Vous le savez, de toute éternité en Vous.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel, EIO Yawaeh, EIO à Chacun.

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 21/06/2020.

EIO pour la photo que Tu as postée de l’éclipse circulaire solaire.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi